24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Le Ventru du Wheels and Time (Pro-MS) : le mod méca de retour en grâce ?
e-cigarette-en-ligne.com : contente de ma première commande EmptyAujourd'hui à 2:43 par Loki

» Coronavirus Infos au Quotidien
e-cigarette-en-ligne.com : contente de ma première commande EmptyHier à 22:18 par Franck

» Séries TV spéciales confinement
e-cigarette-en-ligne.com : contente de ma première commande EmptyHier à 21:44 par Walter White

» [ARRET] une autre étude scientifique montre l'efficacité de la vape
e-cigarette-en-ligne.com : contente de ma première commande EmptyHier à 20:18 par Franck

» LA VITRINE DES MODS
e-cigarette-en-ligne.com : contente de ma première commande EmptyHier à 17:35 par charlly

» Livraison par la poste réduite à 3 jours par semaine
e-cigarette-en-ligne.com : contente de ma première commande EmptyHier à 16:10 par Mamad12

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
e-cigarette-en-ligne.com : contente de ma première commande EmptyHier à 7:01 par Bret13

» Vap'Hot Jazz Club
e-cigarette-en-ligne.com : contente de ma première commande EmptyHier à 7:00 par Bret13

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
e-cigarette-en-ligne.com : contente de ma première commande EmptyHier à 6:59 par Bret13

» Aegis Boost Pod de Geek Vape : le pod indestructible mais quid de l'autonomie ?
e-cigarette-en-ligne.com : contente de ma première commande EmptyHier à 1:21 par Michel-cLfx

» Un bon film?
e-cigarette-en-ligne.com : contente de ma première commande EmptyDim 5 Avr 2020 - 23:43 par djclayton

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
e-cigarette-en-ligne.com : contente de ma première commande EmptyDim 5 Avr 2020 - 20:58 par marcuche

» Du Nouveau Dans Le MESH
e-cigarette-en-ligne.com : contente de ma première commande EmptyDim 5 Avr 2020 - 12:46 par charlly

» Existe t-il une résistance adaptable pour le clearo guardian de vaporesso?
e-cigarette-en-ligne.com : contente de ma première commande EmptySam 4 Avr 2020 - 23:12 par papillon

» clearomiseur Goball mini de Fumytech : c'est rond, c'est bien
e-cigarette-en-ligne.com : contente de ma première commande EmptySam 4 Avr 2020 - 17:41 par Franck

» box Bottom Feedet Holy Chapter V2 de l'Atelier
e-cigarette-en-ligne.com : contente de ma première commande EmptySam 4 Avr 2020 - 11:18 par papillon

» Nouvel An Chinois 2020 -- Prolongation cause Coronavirus
e-cigarette-en-ligne.com : contente de ma première commande EmptyVen 3 Avr 2020 - 20:28 par charlly

» Smoktech Fetch Pro 80 watts : la Chine revient aux affaires
e-cigarette-en-ligne.com : contente de ma première commande EmptyVen 3 Avr 2020 - 12:19 par bibidochon

» [LE FORUM] forum HS ce matin
e-cigarette-en-ligne.com : contente de ma première commande EmptyVen 3 Avr 2020 - 8:37 par papillon

» Cartes de France des magasins physiques
e-cigarette-en-ligne.com : contente de ma première commande EmptyJeu 2 Avr 2020 - 22:49 par Walter White

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Les publications du petit forum
[LE FORUM] forum HS ce matin

Mar 10 Mar 2020 - 11:11 par Franck

Bonjour à toutes et à tous,

Le forum a eu pas mal de perturbations ce matin et a même été inaccessible quelques heures. Le problème est lié à notre hébergeur (problème de certificats si j'ai tout capté).
Cela semble s'améliorer. Ouf ! Very Happy Mais des gênés peuvent toujours intervenir dans les heures qui viennent, le staff de forumactif étant à la manoeuvre en train de bosser.

Navré …

Commentaires: 19

Le forum : fermeture temporaire

Mer 1 Avr 2020 - 16:06 par Leio

Vous l'avez constaté les bugs sur le forum sont de plus en plus fréquents ces derniers jours et d'ailleurs sur internet d'une manière générale.

Après en avoir parlé un bon moment le staff a décidé de suspendre l'accès au forum à compter de ce soir Minuit (et pour une durée de 7 jours), et ce dans le but d'aider au contrôle du coronavirus.

Quoi comment mais n'importe quoi ce virus …

Commentaires: 12

Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

e-cigarette-en-ligne.com : contente de ma première commande

e-cigarette-en-ligne.com : contente de ma première commande Empty e-cigarette-en-ligne.com : contente de ma première commande

Message par Yasumi le Mar 11 Mar 2014 - 9:54

Salut à tous,

Avant d'acheter mon premier matériel, j'ai écumé pas mal de boutiques en ligne. J'ai choisi celle-ci parce qu'elle avait le matos que je cherchais, à des prix serrés. (De mémoire, je l'ai trouvée à travers un comparateur de prix.)

Elle s'appelle e-cigarette-en-ligne.com

J'étais assez inquiète de passer par eux, parce que je n'ai rien trouvé sur eux sur ce forum. Ni ailleurs, d'ailleurs. Je voulais donc vous faire partager mon retour.

Stock : ils ont peu de choix. Mais d'après ce que je comprends en écumant le forum, ce sont dans l'ensemble de bons modèles.

Service avant-vente : en fait, c'est là que j'ai pris ma décision. Je leur envoie un mail pour avoir des précisions sur leur stock d'iClear : au départ, je voulais le 30 S, ils n'avaient que le 30B et dans une couleur dont je ne suis pas fan (officiellement "noir", c'est un genre de marron qui rend la graduation difficile à lire). Ils m'ont répondu dans les 2 h. Poliment, en bon français, et avec plein d'infos. Ah.

Tarifs : j'étais bien contente de trouver leurs prix. Ils sont à mon avis compétitifs sur les batteries, et raisonnables sur les clearos. Pas des tonnes de modèles, mais pile ce que je cherchais (la iTaste v3). Et livraison gratuite à partir de 60 E. Ça m'a permis de me faire ma petite customisation, pour pas beaucoup plus cher qu'un kit standard. J'ai payé 70,70 Euros pour une iTaste, une eGo C Upgrade 1100w, un iClear 30B, un mini BCC Elego, le câble de l'Ego, un adaptateur secteur et un flacon-seringue 10 ml.

Fiches produits : plein d'infos compréhensibles pour moi qui n'y pige rien. Utilisation, compatibilité entre les matos.

Liquides : euh, comment dire... Non, là, ils ne sont pas intéressants. En tout cas, ils ne m'ont pas intéressée, car très peu de choix. Mais je viens d'y retourner, y a une promo sur les Liquideo à 4,90 E. Je ne sais pas si ce sont de bons liquides.

Livraison : reçu 3 jours après la commande (du mardi matin, reçu en colissimo vendredi matin). Correctement emballé même si on aurait pu mieux faire. J'aurais bien aimé un peu de papier-bulle autour de mon eGo C, et l'emballage d'origine de l'adaptateur secteur avait un peu souffert. Mais tout était conforme, tout fonctionnait. Et j'ai eu droit à un petit cadeau, un socle en silicone pour mon eGo.

Bémols : ma seule galère, c'est pour leur choix de couleurs, pour les batteries et clearos. Déjà, ils n'ont que peu de choix. Ensuite, pour sélectionner sa couleur, il faut cliquer sur une pastille de couleur. Pourquoi pas - sauf que la pastille blanche est blanche, sur fond blanc, et donc totalement invisible ! Faut deviner qu'elle est là, et quand il n'y a le choix qu'entre noir et blanc, c'est loin d'être évident.

Dans l'ensemble, cliente contente. Qu'en pensez-vous ?
Yasumi
Yasumi
Cumulus (contributeur assidu)

Féminin Nombre de messages : 778
Matériels : Nemesis Copper, Gus G16, SDV, Vamo V5, et toujours l'Itaste vv v3. Kraken, Kayfun Lite+, Nautilus, et toujours l'Aspire ET-S BDC.

Revenir en haut Aller en bas

e-cigarette-en-ligne.com : contente de ma première commande Empty Re: e-cigarette-en-ligne.com : contente de ma première commande

Message par savage le Mar 11 Mar 2014 - 10:59

y a un peu de tout et des prix a peu pret identiques qu ailleurs...
le mod collfire vaut le cout,j ai mis en favori pour un ato dry vraiment pas cher!!!
les protanks sont + cher...
merci yasumi pour le retour  Very Happy 
savage
savage
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : pfff...

Matériels :
Spoiler:

justfog Q16
pal 2 artery
pod vinci
aegis mini/zénith 24
aegis solo/zénith 22
pico X/zénith 22
pico/dripper drifter hobo custom
la petite box vaponaute/le blouson/précisio MTL
aegis 100 watts/isub B innokin

et plein d' autres que je n' utilise plus...

e-cigarette-en-ligne.com : contente de ma première commande Empty Re: e-cigarette-en-ligne.com : contente de ma première commande

Message par Yasumi le Mar 11 Mar 2014 - 12:37

Oui, j'étais tentée par le cold fire aussi. Mais comme je débute, je ne savais pas trop. Et puis je n'avais ni les accus, ni le chargeur, ça gonflait pas mal mon budget.

Contente que tu aies trouvé un truc qui t'intéresse. Very Happy
Yasumi
Yasumi

Féminin Nombre de messages : 778
Matériels : Nemesis Copper, Gus G16, SDV, Vamo V5, et toujours l'Itaste vv v3. Kraken, Kayfun Lite+, Nautilus, et toujours l'Aspire ET-S BDC.