24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Indi DNA60 de Ennequadro Mods : une box électro haut de gamme.
e-cigarette-en-ligne.com : contente de ma première commande EmptyAujourd'hui à 11:58 par LanciaB

» Calcul simple taux de nicotine/jour
e-cigarette-en-ligne.com : contente de ma première commande EmptyAujourd'hui à 9:53 par yamydy

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
e-cigarette-en-ligne.com : contente de ma première commande EmptyAujourd'hui à 1:37 par Thierry66fr

» [ARTICLE 18/04/24]vapingpost.fr : la FDA publie une nouvelle page favorable au vapotage
e-cigarette-en-ligne.com : contente de ma première commande EmptyHier à 22:24 par Felipe78

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
e-cigarette-en-ligne.com : contente de ma première commande EmptyHier à 0:13 par Vieux Pat

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
e-cigarette-en-ligne.com : contente de ma première commande EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:36 par Thierry66fr

» [ARTICLE 16/04/24] msn.fr : Le Royaume-Uni sans tabac : un projet de loi vise à interdire les cigarettes à toutes personnes nées après 2009
e-cigarette-en-ligne.com : contente de ma première commande EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:13 par Franck

» Connaissez-vous le kiwi ? Pas le fruit, le 2 de kiwi vapor !
e-cigarette-en-ligne.com : contente de ma première commande EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:05 par Thierry66fr

» le post qui detend ...
e-cigarette-en-ligne.com : contente de ma première commande EmptyMer 17 Avr 2024 - 17:43 par NICO+

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
e-cigarette-en-ligne.com : contente de ma première commande EmptyMar 16 Avr 2024 - 16:38 par cnefracasse

» les NETs (extraits naturels du tabac)
e-cigarette-en-ligne.com : contente de ma première commande EmptyJeu 11 Avr 2024 - 19:41 par Franck

» PureMax de SXmini: Pod avec contrôle de température
e-cigarette-en-ligne.com : contente de ma première commande EmptyJeu 11 Avr 2024 - 18:20 par Singha

» Calcul de la quantité de nicotine quotidienne
e-cigarette-en-ligne.com : contente de ma première commande EmptyJeu 11 Avr 2024 - 9:08 par yamydy

» Probleme GeekVape Aegis Legend V2
e-cigarette-en-ligne.com : contente de ma première commande EmptyJeu 11 Avr 2024 - 0:53 par Felipe78

» l'étude à jeter de la semaine : la cigarette électronique augmenterait le risque d'insuffisance cardiaque
e-cigarette-en-ligne.com : contente de ma première commande EmptyMer 10 Avr 2024 - 19:56 par Franck

» Innokin Trine : le pod éco-responsable ou éco-foutage de gueule ?
e-cigarette-en-ligne.com : contente de ma première commande EmptyLun 8 Avr 2024 - 20:38 par charlly

» Thelema Elite 40 watts de Lost Vape : l'exemple de la stupidité de plus en plus présente dans les pods
e-cigarette-en-ligne.com : contente de ma première commande EmptyLun 8 Avr 2024 - 20:30 par charlly

» [ARTICLE 29/03/24] ouest-france.fr : fin de la limite d’une cartouche pour ramener des cigarettes d’un autre pays de l’UE
e-cigarette-en-ligne.com : contente de ma première commande EmptySam 6 Avr 2024 - 17:20 par Franck

» Glycérine végétale
e-cigarette-en-ligne.com : contente de ma première commande EmptyVen 5 Avr 2024 - 19:06 par Franck

» Dépannage tête pour gen 200
e-cigarette-en-ligne.com : contente de ma première commande EmptyVen 5 Avr 2024 - 8:20 par Firpo

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

e-cigarette-en-ligne.com : contente de ma première commande

2 participants

Aller en bas

e-cigarette-en-ligne.com : contente de ma première commande Empty e-cigarette-en-ligne.com : contente de ma première commande

Message par Yasumi Mar 11 Mar 2014 - 9:54

Salut à tous,

Avant d'acheter mon premier matériel, j'ai écumé pas mal de boutiques en ligne. J'ai choisi celle-ci parce qu'elle avait le matos que je cherchais, à des prix serrés. (De mémoire, je l'ai trouvée à travers un comparateur de prix.)

Elle s'appelle e-cigarette-en-ligne.com

J'étais assez inquiète de passer par eux, parce que je n'ai rien trouvé sur eux sur ce forum. Ni ailleurs, d'ailleurs. Je voulais donc vous faire partager mon retour.

Stock : ils ont peu de choix. Mais d'après ce que je comprends en écumant le forum, ce sont dans l'ensemble de bons modèles.

Service avant-vente : en fait, c'est là que j'ai pris ma décision. Je leur envoie un mail pour avoir des précisions sur leur stock d'iClear : au départ, je voulais le 30 S, ils n'avaient que le 30B et dans une couleur dont je ne suis pas fan (officiellement "noir", c'est un genre de marron qui rend la graduation difficile à lire). Ils m'ont répondu dans les 2 h. Poliment, en bon français, et avec plein d'infos. Ah.

Tarifs : j'étais bien contente de trouver leurs prix. Ils sont à mon avis compétitifs sur les batteries, et raisonnables sur les clearos. Pas des tonnes de modèles, mais pile ce que je cherchais (la iTaste v3). Et livraison gratuite à partir de 60 E. Ça m'a permis de me faire ma petite customisation, pour pas beaucoup plus cher qu'un kit standard. J'ai payé 70,70 Euros pour une iTaste, une eGo C Upgrade 1100w, un iClear 30B, un mini BCC Elego, le câble de l'Ego, un adaptateur secteur et un flacon-seringue 10 ml.

Fiches produits : plein d'infos compréhensibles pour moi qui n'y pige rien. Utilisation, compatibilité entre les matos.

Liquides : euh, comment dire... Non, là, ils ne sont pas intéressants. En tout cas, ils ne m'ont pas intéressée, car très peu de choix. Mais je viens d'y retourner, y a une promo sur les Liquideo à 4,90 E. Je ne sais pas si ce sont de bons liquides.

Livraison : reçu 3 jours après la commande (du mardi matin, reçu en colissimo vendredi matin). Correctement emballé même si on aurait pu mieux faire. J'aurais bien aimé un peu de papier-bulle autour de mon eGo C, et l'emballage d'origine de l'adaptateur secteur avait un peu souffert. Mais tout était conforme, tout fonctionnait. Et j'ai eu droit à un petit cadeau, un socle en silicone pour mon eGo.

Bémols : ma seule galère, c'est pour leur choix de couleurs, pour les batteries et clearos. Déjà, ils n'ont que peu de choix. Ensuite, pour sélectionner sa couleur, il faut cliquer sur une pastille de couleur. Pourquoi pas - sauf que la pastille blanche est blanche, sur fond blanc, et donc totalement invisible ! Faut deviner qu'elle est là, et quand il n'y a le choix qu'entre noir et blanc, c'est loin d'être évident.

Dans l'ensemble, cliente contente. Qu'en pensez-vous ?
Yasumi
Yasumi
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Féminin Nombre de messages : 778
Localisation : Paris
Matériels : Nemesis Copper, Gus G16, SDV, Vamo V5, et toujours l'Itaste vv v3. Kraken, Kayfun Lite+, Nautilus, et toujours l'Aspire ET-S BDC.
Date d'inscription : 03/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

e-cigarette-en-ligne.com : contente de ma première commande Empty Re: e-cigarette-en-ligne.com : contente de ma première commande

Message par savage Mar 11 Mar 2014 - 10:59

y a un peu de tout et des prix a peu pret identiques qu ailleurs...
le mod collfire vaut le cout,j ai mis en favori pour un ato dry vraiment pas cher!!!
les protanks sont + cher...
merci yasumi pour le retour  Very Happy 

_________________
e-cigarette-en-ligne.com : contente de ma première commande Images14
savage
savage
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : pfff...





Nombre de messages : 14171
Localisation : dans les arbres
Matériels :
Spoiler:

Date d'inscription : 05/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

e-cigarette-en-ligne.com : contente de ma première commande Empty Re: e-cigarette-en-ligne.com : contente de ma première commande

Message par Yasumi Mar 11 Mar 2014 - 12:37

Oui, j'étais tentée par le cold fire aussi. Mais comme je débute, je ne savais pas trop. Et puis je n'avais ni les accus, ni le chargeur, ça gonflait pas mal mon budget.

Contente que tu aies trouvé un truc qui t'intéresse. Very Happy

_________________
e-cigarette-en-ligne.com : contente de ma première commande Yasumi e-cigarette-en-ligne.com : contente de ma première commande Efvi_210
Yasumi
Yasumi
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Féminin Nombre de messages : 778
Localisation : Paris
Matériels : Nemesis Copper, Gus G16, SDV, Vamo V5, et toujours l'Itaste vv v3. Kraken, Kayfun Lite+, Nautilus, et toujours l'Aspire ET-S BDC.
Date d'inscription : 03/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum