24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Indi DNA60 de Ennequadro Mods : une box électro haut de gamme.
j'ai encore craqué.... cas de divorce ???  - Page 4 EmptyAujourd'hui à 11:58 par LanciaB

» Calcul simple taux de nicotine/jour
j'ai encore craqué.... cas de divorce ???  - Page 4 EmptyAujourd'hui à 9:53 par yamydy

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
j'ai encore craqué.... cas de divorce ???  - Page 4 EmptyAujourd'hui à 1:37 par Thierry66fr

» [ARTICLE 18/04/24]vapingpost.fr : la FDA publie une nouvelle page favorable au vapotage
j'ai encore craqué.... cas de divorce ???  - Page 4 EmptyHier à 22:24 par Felipe78

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
j'ai encore craqué.... cas de divorce ???  - Page 4 EmptyHier à 0:13 par Vieux Pat

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
j'ai encore craqué.... cas de divorce ???  - Page 4 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:36 par Thierry66fr

» [ARTICLE 16/04/24] msn.fr : Le Royaume-Uni sans tabac : un projet de loi vise à interdire les cigarettes à toutes personnes nées après 2009
j'ai encore craqué.... cas de divorce ???  - Page 4 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:13 par Franck

» Connaissez-vous le kiwi ? Pas le fruit, le 2 de kiwi vapor !
j'ai encore craqué.... cas de divorce ???  - Page 4 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:05 par Thierry66fr

» le post qui detend ...
j'ai encore craqué.... cas de divorce ???  - Page 4 EmptyMer 17 Avr 2024 - 17:43 par NICO+

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
j'ai encore craqué.... cas de divorce ???  - Page 4 EmptyMar 16 Avr 2024 - 16:38 par cnefracasse

» les NETs (extraits naturels du tabac)
j'ai encore craqué.... cas de divorce ???  - Page 4 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 19:41 par Franck

» PureMax de SXmini: Pod avec contrôle de température
j'ai encore craqué.... cas de divorce ???  - Page 4 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 18:20 par Singha

» Calcul de la quantité de nicotine quotidienne
j'ai encore craqué.... cas de divorce ???  - Page 4 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 9:08 par yamydy

» Probleme GeekVape Aegis Legend V2
j'ai encore craqué.... cas de divorce ???  - Page 4 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 0:53 par Felipe78

» l'étude à jeter de la semaine : la cigarette électronique augmenterait le risque d'insuffisance cardiaque
j'ai encore craqué.... cas de divorce ???  - Page 4 EmptyMer 10 Avr 2024 - 19:56 par Franck

» Innokin Trine : le pod éco-responsable ou éco-foutage de gueule ?
j'ai encore craqué.... cas de divorce ???  - Page 4 EmptyLun 8 Avr 2024 - 20:38 par charlly

» Thelema Elite 40 watts de Lost Vape : l'exemple de la stupidité de plus en plus présente dans les pods
j'ai encore craqué.... cas de divorce ???  - Page 4 EmptyLun 8 Avr 2024 - 20:30 par charlly

» [ARTICLE 29/03/24] ouest-france.fr : fin de la limite d’une cartouche pour ramener des cigarettes d’un autre pays de l’UE
j'ai encore craqué.... cas de divorce ???  - Page 4 EmptySam 6 Avr 2024 - 17:20 par Franck

» Glycérine végétale
j'ai encore craqué.... cas de divorce ???  - Page 4 EmptyVen 5 Avr 2024 - 19:06 par Franck

» Dépannage tête pour gen 200
j'ai encore craqué.... cas de divorce ???  - Page 4 EmptyVen 5 Avr 2024 - 8:20 par Firpo

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

j'ai encore craqué.... cas de divorce ???

+11
ludovic.g
zelie
bibidochon
savage
Witness
mirza
vectra1702
hevea
gladys
Mad-jic
doub973
15 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

j'ai encore craqué.... cas de divorce ???  - Page 4 Empty Re: j'ai encore craqué.... cas de divorce ???

Message par gladys Sam 15 Mar 2014 - 14:26

Attention, le diamètre de l'A7 fait 16mm, à vu d'oeil je dirais que ça donnera à peu près la même chose qu'avec ton tank actuel. Sur le site le montage est suggéré avec carto sans tank, donc à voir. Tu peux peut-être aller faire un essai en boutique pour voir ce que ça donne  Wink 

gladys
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Nombre de messages : 3917
Date d'inscription : 04/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

j'ai encore craqué.... cas de divorce ???  - Page 4 Empty Re: j'ai encore craqué.... cas de divorce ???

Message par jean daniel Sam 15 Mar 2014 - 15:59

@ gladys oui, je viens de regarder sur le site site de cigaverte, il s'agit d'un mini carto 510 inox de 19 mm à 1.7 ohms bien sûr il faut recharger toutes les 20 gouttes, mais bon on ne choisit pas le Thémis pour son autonomie ! Laughing 
le lien pour le mini carto 510

_________________
j'ai encore craqué.... cas de divorce ???  - Page 4 Scribe10
jean daniel
jean daniel
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 157
Localisation : La Ciotat
Matériels :
Mon Matos:

Date d'inscription : 18/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

j'ai encore craqué.... cas de divorce ???  - Page 4 Empty Re: j'ai encore craqué.... cas de divorce ???

Message par Invité Sam 15 Mar 2014 - 16:04

Tu prendrais un 10 Gladys ?
Si oui, oublies le genesis ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

j'ai encore craqué.... cas de divorce ???  - Page 4 Empty Re: j'ai encore craqué.... cas de divorce ???

Message par gladys Dim 16 Mar 2014 - 2:38

Alekhine a écrit:Tu prendrais un 10 Gladys ?
Si oui, oublies le genesis ^^
Bien sûr que non je ne peux pas me contenter d'une autonomie aussi faible, c'est d'ailleurs la raison pour laquelle je ne l'ai pas pris quand il était en vente dans les PA.
Je vais tenter le genesis sur mon SVD (qui ne sort jamais de la maison tellement il est gros) ça devrait faire l'affaire Very Happy 

_________________
Gladys       j'ai encore craqué.... cas de divorce ???  - Page 4 Gladys
gladys
gladys
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 3917
Localisation : France
Date d'inscription : 04/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

j'ai encore craqué.... cas de divorce ???  - Page 4 Empty Re: j'ai encore craqué.... cas de divorce ???

Message par jean daniel Dim 16 Mar 2014 - 10:34

Salut,
le génésis ... j'ai un RSST depuis plusieurs mois maintenant, et j'ai essayé pas mal de type de montages différents, pas convaincu sauf avec un full méca en LR quand les accus sont bien chargés, pour moi ça ne vaut pas mon drippper en terme de saveur de vapeur et de hit. Mais c'est sûr que le génésis avec le Thémis il faut oublier !

_________________
j'ai encore craqué.... cas de divorce ???  - Page 4 Scribe10
jean daniel
jean daniel
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 157
Localisation : La Ciotat
Matériels :
Mon Matos:

Date d'inscription : 18/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

j'ai encore craqué.... cas de divorce ???  - Page 4 Empty Re: j'ai encore craqué.... cas de divorce ???

Message par Invité Dim 16 Mar 2014 - 10:59

gladys a écrit:
Et je ne parlerai même pas de mon méca tinois qui est complètement à la ramasse silent (oui j'ai pris le risque de tester un pas cher et je suis déçue, je plaide coupable, j'ai honte, je ne recommencerai pas, promis ! )

Clone ou pas, chinois ou pas, je ne vois pas pourquoi un méca serait à la ramasse. Un tube, un accu, un connecteur, un switch. Point.  Cool 
Donc.. Lequel de ces éléments ne fonctionne pas. C'est quel modèle de mod de Chine ?

Moi  ? J'ai dit tout haut ? Mais non....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

j'ai encore craqué.... cas de divorce ???  - Page 4 Empty Re: j'ai encore craqué.... cas de divorce ???

Message par gladys Dim 16 Mar 2014 - 11:19

@ MamaBri : je vais ouvrir un sujet ce sera plus simple pour en parler. Merci de porter intérêt à mon souci  Very Happy 

_________________
Gladys       j'ai encore craqué.... cas de divorce ???  - Page 4 Gladys
gladys
gladys
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 3917
Localisation : France
Date d'inscription : 04/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

j'ai encore craqué.... cas de divorce ???  - Page 4 Empty Re: j'ai encore craqué.... cas de divorce ???

Message par Invité Dim 16 Mar 2014 - 12:24

jean daniel a écrit:Salut,
le génésis ... j'ai un RSST depuis plusieurs mois maintenant, et j'ai essayé pas mal de type de montages différents, pas convaincu sauf avec un full méca en LR quand les accus sont bien chargés, pour moi ça ne vaut pas mon drippper en terme de saveur de vapeur et de hit. Mais c'est sûr que le génésis avec le Thémis il faut oublier !
C'est avec le thémis 10 qu'il faut oublier Wink
Avec le 14 et le 18 ça fonctionne très bien en ULR.
D'ailleurs je préfère le rendu/hit/saveur/chaleur d'un mini-DID sur mon thémis 14 que mon DID20 sur Phébé. Il y a une nette différence.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum