24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Le CBD dans la vape : bonne ou mauvaise chose ?
le 1er salon de la vape à Bordeaux : VAPEXPO - Page 4 EmptyHier à 20:57 par Rico73

» [ARTICLE 21/03/24]ledevoir.com : le fléau croissant des déchets électroniques est une «catastrophe», alerte l’ONU
le 1er salon de la vape à Bordeaux : VAPEXPO - Page 4 EmptyHier à 20:10 par Franck

» Smok Tech247 : le pod qui en a dans le ventre
le 1er salon de la vape à Bordeaux : VAPEXPO - Page 4 EmptyHier à 20:05 par Franck

» [ARTICLE 27/03/2024]vapingpost.fr : La vape bientôt taxée au Luxembourg
le 1er salon de la vape à Bordeaux : VAPEXPO - Page 4 EmptyHier à 20:01 par Franck

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
le 1er salon de la vape à Bordeaux : VAPEXPO - Page 4 EmptyHier à 0:24 par Thierry66fr

» Présentation
le 1er salon de la vape à Bordeaux : VAPEXPO - Page 4 EmptyMer 27 Mar 2024 - 22:13 par Felipe78

» Présentation
le 1er salon de la vape à Bordeaux : VAPEXPO - Page 4 EmptyMer 27 Mar 2024 - 20:01 par Franck

» Jour... Nuit... Jour (Sondage)
le 1er salon de la vape à Bordeaux : VAPEXPO - Page 4 EmptyMer 27 Mar 2024 - 0:22 par Leio

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
le 1er salon de la vape à Bordeaux : VAPEXPO - Page 4 EmptyMar 26 Mar 2024 - 22:42 par Thierry66fr

» PureMax de SXmini: Pod avec contrôle de température
le 1er salon de la vape à Bordeaux : VAPEXPO - Page 4 EmptyLun 25 Mar 2024 - 19:51 par Franck

» Quel box possible pour Ato RAGNAR en 35mm ?
le 1er salon de la vape à Bordeaux : VAPEXPO - Page 4 EmptyLun 25 Mar 2024 - 18:16 par migloo

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
le 1er salon de la vape à Bordeaux : VAPEXPO - Page 4 EmptyLun 25 Mar 2024 - 13:44 par marcuche

» V3 Plus , vs Ragnar , vs Titan ?
le 1er salon de la vape à Bordeaux : VAPEXPO - Page 4 EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:45 par migloo

» Vaptio Cosmo 2 Plus : un kit qui affiche de bonnes performances.
le 1er salon de la vape à Bordeaux : VAPEXPO - Page 4 EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:29 par Franck

» Atomiseur qui crépite après mon premier montage
le 1er salon de la vape à Bordeaux : VAPEXPO - Page 4 EmptyVen 22 Mar 2024 - 23:31 par Felipe78

» [ARTICLE 16/03/24] eurarctiv.fr : La Commission européenne donne son feu vert à l’interdiction des « puffs » en Belgique - La France devrait suivre
le 1er salon de la vape à Bordeaux : VAPEXPO - Page 4 EmptyVen 22 Mar 2024 - 21:20 par Felipe78

» dripper saveur
le 1er salon de la vape à Bordeaux : VAPEXPO - Page 4 EmptyVen 22 Mar 2024 - 18:17 par xavier1

» Bonjour a tous
le 1er salon de la vape à Bordeaux : VAPEXPO - Page 4 EmptyVen 22 Mar 2024 - 12:12 par marcuche

» iTank 2 de chez Vaporesso
le 1er salon de la vape à Bordeaux : VAPEXPO - Page 4 EmptyMer 20 Mar 2024 - 19:47 par DMar

» Dotsquonk 100 watts
le 1er salon de la vape à Bordeaux : VAPEXPO - Page 4 EmptyMar 19 Mar 2024 - 23:02 par LanciaB

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

le 1er salon de la vape à Bordeaux : VAPEXPO

+23
Annick57
Leio
vectra1702
ModEgo
bibidochon
Cousix
fran74
Izibelle
Mod
vincent59200
xXCISSOUXx
Witness
Den'ice
Shaigan
GillesLL
Légat
VapeAdomicile
Gneurk
Marakhal
gladys
hevea
savage
Franck
27 participants

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

le 1er salon de la vape à Bordeaux : VAPEXPO - Page 4 Empty Re: le 1er salon de la vape à Bordeaux : VAPEXPO

Message par Franck Ven 14 Mar 2014 - 20:29

@ Fréderic :

Et là, se situe le 2eme problème (le premier étant la difficulté de faire circuler l'information) : nombre de gens se foutent complètement du sujet
La seule chose qui les intéresse est de vendre et d'engranger du pognon en ayant qu'une vision à très court terme !!!

Merci pour ton retour mais tu sais qu'il n'est pas très glorieux pour tes concurrents/collègues.
Je ne comprends pas même comment des soi-disant professionnels du secteur puissent ne pas être au courant : il y a bien sûr les forums mais aussi pas mal de sites qui en parlent, comment ne pas suivre même de loin l'actualité ? Et pas que du dernier modèle qui propose une belle marge !

@ Gladys :

Je ne suis pas choquée par cela, un bon matériel est essentiel, mais le choix d'un eliquide est primordial. On peut se contenter d'un seul et même type de matériel pendant des mois sans en changer, en revanche nous avons besoin de varier le eliquide sinon la plupart d'entre nous arrivons très vite à saturation. La majorité des vapoteurs peut faire l'impasse sur un beau mod mais elle reste exigeante quant à la qualité/saveur de ses eliquides.

 :+1: évidemment. Et puis n'oublions pas que la plupart des vapoteurs ont juste besoin d'un bon kit, souvent orienté grand public, et effectivement de quelques "bons" liquides (quand je dis "bons", je pense "adaptés à son profil et ses goûts). Et ils n'ont pas besoin de plus et s'en trouvent très bien. D'ailleurs, je rappelle que pour passer à la vape, une bonne batterie, un bon clearomiseur ou un bon atomiseur, quelques liquides suffisent. Hormis quelques exceptions, en règle générale, point n'est besoin du dernier mod électro, du dernier atomiseur rectonstructible à la mode. Wink 

Franck
Admin
Admin

Nombre de messages : 28903
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

le 1er salon de la vape à Bordeaux : VAPEXPO - Page 4 Empty Re: le 1er salon de la vape à Bordeaux : VAPEXPO

Message par Cousix Ven 14 Mar 2014 - 20:42

Et souvent c'est grâce à ce simple premier kit qu'on parvient à arrêter le tabac.

_________________
Plus une tueuse depuis mi novembre 2013.

J'ai signé l'EFVI, ma femme aussi bien que non vapoteuse ni fumeuse.
Cousix
Cousix
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 230
Localisation : Manche / Finistère
Matériels :
2 iSticks
1 Vamo
1 Itazte MVP

Mini pro tank 2 et 3
Evod 1 et 2
T3S T3D
Iclear 30S
Aspire BCC
Mini Nautilus
Date d'inscription : 05/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

le 1er salon de la vape à Bordeaux : VAPEXPO - Page 4 Empty Re: le 1er salon de la vape à Bordeaux : VAPEXPO

Message par ModEgo Sam 15 Mar 2014 - 19:18

Cousix a écrit:Et souvent c'est grâce à ce simple premier kit qu'on parvient à arrêter le tabac.
Euh... What a Face pour mon cas personnel après 25 ans à 30 clopes jour,si je n'avais pas eu de Mod et quelques reconstructibles pour les phases difficiles ,je crois que maintenant j'aurai pas une ego avec un T2 mais une cigar.... combat
Mais c'est vrai que la dérive commercial est flagrante alors finalement peut-être que l'on a besoin d'une réglementation exit3

_________________
23916 signatures EFVI.
_________________

le 1er salon de la vape à Bordeaux : VAPEXPO - Page 4 Modego Very Happy

ModEgo
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 151
Localisation : 13
Matériels :
Spoiler:

Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

le 1er salon de la vape à Bordeaux : VAPEXPO - Page 4 Empty Re: le 1er salon de la vape à Bordeaux : VAPEXPO

Message par Shaigan Sam 15 Mar 2014 - 19:58

Bon ben j'ai vu aucun badge Aiduce, aucun bagde ECigarette Public, mais j'ai serré la pince au président Imo, David de Nukevapes, Julnaïs de Créavap et quelques passionnés anonymes. J'ai apperçu le Vapologue, certains reviewers dont j'ai perdu le nom/pseudo, désolé. Il y avait plein de monde, une odeur de tribecca en passant la porte, on savait où on entrait Wink
Plein de stands avec du matos en vogue, essentiellement des batteries Ego et des clearos en 14mm, du standard... Il y avait quelques mods electro (iTaste, zmax, vmax, pas vu de Vamo, quelques meca comme le magneto ou des sigelei)
Le grand gagnant reste Aspire qui a écoulé l'ensemble des Nautilus dispos sur le salon, rupture dans tous les stands aprés la dernière conférence qui en a fait une promo monstre.
Bien déçu de n'avoir vu aucune initiative des vendeurs pour promouvoir l'EFVI, ni même informer les clients de ce qui les menaçait, la majorité était là pour faire du chiffre "à prix salon".
Les nouveautés Kanger ont l'air prometteuses (mini protank 3, kit emux, batterie epow, clearo T3D, un mod electro Kanger à la sauce Vamo).
Le "juke vape" de VDLV était énorme, pas des plus pratiques mais question hygiène, c'était top.
Voilà, j'ai beaucoup aimé ce 1er salon vapote, espérons qu'il y en aura d'autres.

_________________
Adhérent Aiduce n°1947 - Errare humanum est, perseverare diabolicum.
In nomine et ebrietate, et carpe-diem, et spiritus vapem.
Shaigan
Shaigan
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1289
Localisation : Hautes-Pyrénées
Matériels : Genesis sur box BF méca
Date d'inscription : 17/09/2013

http://www.shaigan-reloaded.net

Revenir en haut Aller en bas

le 1er salon de la vape à Bordeaux : VAPEXPO - Page 4 Empty Re: le 1er salon de la vape à Bordeaux : VAPEXPO

Message par Invité Sam 15 Mar 2014 - 21:50


Bonsoir,
Il y a un truc que je ne comprends pas vu le titre , un salon est fait pour découvrir les nouveautés (matériels ou liquides de vapes) ! Alors pourquoi parler ici de président de l'immo de david de nikvape de aduce de efive . Des photos du salon là oui .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le 1er salon de la vape à Bordeaux : VAPEXPO - Page 4 Empty Re: le 1er salon de la vape à Bordeaux : VAPEXPO

Message par Den'ice Sam 15 Mar 2014 - 21:56

C'est vrai laurent67,

Profites de parler de nouveautés Smile
Bientôt il n'y en aura plus...

Bonnes vapes !

PS : bon ben, si quand même, on veut bien des photos du salon Very Happy 

_________________
le 1er salon de la vape à Bordeaux : VAPEXPO - Page 4 Denisvf
Contributeur de la Leiovolution grande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complè Den'ice, le petit bonzhomme VERT  What a Face / REVUEUR en quête du Parpaing d'Or affraid/ PROVARI ADDICT Un le 1er salon de la vape à Bordeaux : VAPEXPO - Page 4 Bougie10 pour Eqium Sad et "no stress" pour le reste Smile
Un SPOILER, oui ? Mais comment ? --> cliquez ici:
Den'ice
Den'ice
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 13513
Localisation : Gruissan - Aude (11)
Matériels : Avec quoi qui le 1er salon de la vape à Bordeaux : VAPEXPO - Page 4 Vape10 lui ?
Avec ça Smile:


AIDUCE : http://www.aiduce.fr/
#JeSuisCharlie
Date d'inscription : 26/05/2011

http://station-gruissan.snsm.org/

Revenir en haut Aller en bas

le 1er salon de la vape à Bordeaux : VAPEXPO - Page 4 Empty Re: le 1er salon de la vape à Bordeaux : VAPEXPO

Message par VapeAdomicile Sam 15 Mar 2014 - 22:04

Y'aura plus de salon non plus d'ailleurs ...

_________________
Si la qualité à pas cher ne peut exister, ce n'est pas le prix qui fait la qualité.
VapeAdomicile
VapeAdomicile
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2384
Localisation : Montbrison (42)
Matériels : Je sais plus ! Trop certainement !
Date d'inscription : 03/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

le 1er salon de la vape à Bordeaux : VAPEXPO - Page 4 Empty Re: le 1er salon de la vape à Bordeaux : VAPEXPO

Message par vectra1702 Sam 15 Mar 2014 - 22:11

Si mais 10m2 suffiront pour le faire car il y aura 10 modéles max

_________________
le 1er salon de la vape à Bordeaux : VAPEXPO - Page 4 Vectra1702
la vape est en danger,réagissez http://www.aiduce.fr/petition/
adhérent:2364
le 1er salon de la vape à Bordeaux : VAPEXPO - Page 4 Images?q=tbn:ANd9GcRr-PZTAWhDvgJpF08KY2LSBJvFdqIbBvrv51sgo5npZqr7IZNxgAle 1er salon de la vape à Bordeaux : VAPEXPO - Page 4 FR-150x150le 1er salon de la vape à Bordeaux : VAPEXPO - Page 4 Images?q=tbn:ANd9GcTss8F7hp2xb3RMof5lHfiT9MfzQ1Mv20LBieDXeQl0gS5SS3-n
vectra1702
vectra1702
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1319
Localisation : st-marcellin,isére 38
Matériels : des box et des drippers
Date d'inscription : 14/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

le 1er salon de la vape à Bordeaux : VAPEXPO - Page 4 Empty Re: le 1er salon de la vape à Bordeaux : VAPEXPO

Message par Invité Sam 15 Mar 2014 - 22:13

Ni de nouveaux sur le fofo, profite, Laurent, profite  Smile 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le 1er salon de la vape à Bordeaux : VAPEXPO - Page 4 Empty Re: le 1er salon de la vape à Bordeaux : VAPEXPO

Message par gladys Sam 15 Mar 2014 - 22:13

Den'ice a écrit:C'est vrai laurent67,

Profites de parler de nouveautés Smile
Bientôt il n'y en aura plus...

Bonnes vapes !

PS : bon ben, si quand même, on veut bien des photos du salon Very Happy 
 :+1: 

Mais nous ne sommes pas pressés de voir les nouveautés prévues par la TPD  Rolling Eyes 

_________________
Gladys       le 1er salon de la vape à Bordeaux : VAPEXPO - Page 4 Gladys
gladys
gladys
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 3917
Localisation : France
Date d'inscription : 04/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

le 1er salon de la vape à Bordeaux : VAPEXPO - Page 4 Empty Re: le 1er salon de la vape à Bordeaux : VAPEXPO

Message par Invité Sam 15 Mar 2014 - 22:26

Je ne suis qu'un lecteur de ce forum , mais difficile de suivre tout ce qui s'écrit ici . Chacun regarde les sujets qui l'intéresse et on ne comprend plus rien entre les pétitions les sondages et autres . Si en plus on nous parle d'autre chose que du sujet de départ ou va t'on !
Ca devient n'importe quoi dans tous les sens ! S'il n'y a pas plus de signature de pétition , je comprends pourquoi ,je ne l'ai pas encore fait. Entre la pièce d'identité nom prénom adresse et numéro de carte bleue .Pourquoi faire simple si on aime le compliqué !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le 1er salon de la vape à Bordeaux : VAPEXPO - Page 4 Empty Re: le 1er salon de la vape à Bordeaux : VAPEXPO

Message par Den'ice Sam 15 Mar 2014 - 22:34

Aucune pétition ne demande de fournir son numéro de pièce d'identité.
Seule l'Initiative Citoyenne Européenne de l'EFVI le nécessite mais, ce n'est pas une pétition : c'est une démarche officielle prévue par la constitution européenne.
Bonnes vapes Smile

PS : des infos sur l'ICE EFVI --> http://efvi-france.com/
PS2 : mais on veut bien toujours des photos du salon ! Alors, qui qu'en a ?


Dernière édition par Den'ice le Sam 15 Mar 2014 - 22:36, édité 1 fois

_________________
le 1er salon de la vape à Bordeaux : VAPEXPO - Page 4 Denisvf
Contributeur de la Leiovolution grande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complè Den'ice, le petit bonzhomme VERT  What a Face / REVUEUR en quête du Parpaing d'Or affraid/ PROVARI ADDICT Un le 1er salon de la vape à Bordeaux : VAPEXPO - Page 4 Bougie10 pour Eqium Sad et "no stress" pour le reste Smile
Un SPOILER, oui ? Mais comment ? --> cliquez ici:
Den'ice
Den'ice
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 13513
Localisation : Gruissan - Aude (11)
Matériels : Avec quoi qui le 1er salon de la vape à Bordeaux : VAPEXPO - Page 4 Vape10 lui ?
Avec ça Smile:


AIDUCE : http://www.aiduce.fr/
#JeSuisCharlie
Date d'inscription : 26/05/2011

http://station-gruissan.snsm.org/

Revenir en haut Aller en bas

le 1er salon de la vape à Bordeaux : VAPEXPO - Page 4 Empty Re: le 1er salon de la vape à Bordeaux : VAPEXPO

Message par vectra1702 Sam 15 Mar 2014 - 22:36

qui demande un n°de CB pour signer une pétition?et c'est vrai que ce serait mieux de recentrer le débat sur le salon,et je veut bien voir d'autres photos,j'y serai bien aller mais c'est un peu loin

_________________
le 1er salon de la vape à Bordeaux : VAPEXPO - Page 4 Vectra1702
la vape est en danger,réagissez http://www.aiduce.fr/petition/
adhérent:2364
le 1er salon de la vape à Bordeaux : VAPEXPO - Page 4 Images?q=tbn:ANd9GcRr-PZTAWhDvgJpF08KY2LSBJvFdqIbBvrv51sgo5npZqr7IZNxgAle 1er salon de la vape à Bordeaux : VAPEXPO - Page 4 FR-150x150le 1er salon de la vape à Bordeaux : VAPEXPO - Page 4 Images?q=tbn:ANd9GcTss8F7hp2xb3RMof5lHfiT9MfzQ1Mv20LBieDXeQl0gS5SS3-n
vectra1702
vectra1702
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1319
Localisation : st-marcellin,isére 38
Matériels : des box et des drippers
Date d'inscription : 14/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

le 1er salon de la vape à Bordeaux : VAPEXPO - Page 4 Empty Re: le 1er salon de la vape à Bordeaux : VAPEXPO

Message par Invité Sam 15 Mar 2014 - 22:36

C'est justement parce que l'ICE n'est pas une "pétition de plus" qu'il faut le N° de carte d'identité, c'est une opportunité qui nous est "offerte" par l'Union Européenne de demander à être entendus dans une décision prise par le Parlement Européen. Ca a le sérieux d'un vote officiel et personne ne peut signer 2 fois et nous devons prouver notre identité pour le faire.

Pour aller un peu dans ton sens, ça n'amuse vraiment personne, mais comme c'est le seul moyen...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le 1er salon de la vape à Bordeaux : VAPEXPO - Page 4 Empty Re: le 1er salon de la vape à Bordeaux : VAPEXPO

Message par Invité Sam 15 Mar 2014 - 22:39

Désolée pour le dérangement  Embarassed HS off  Embarassed 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le 1er salon de la vape à Bordeaux : VAPEXPO - Page 4 Empty Re: le 1er salon de la vape à Bordeaux : VAPEXPO

Message par Den'ice Sam 15 Mar 2014 - 22:49

Alors, hop, une photo du salon !
le 1er salon de la vape à Bordeaux : VAPEXPO - Page 4 Vapexpo-aiduce
Le stand Aiduce et EFVI-France (merci à l'Aiduce de nous avoir accueilli).
 le 1er salon de la vape à Bordeaux : VAPEXPO - Page 4 997832772 

_________________
le 1er salon de la vape à Bordeaux : VAPEXPO - Page 4 Denisvf
Contributeur de la Leiovolution grande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complè Den'ice, le petit bonzhomme VERT  What a Face / REVUEUR en quête du Parpaing d'Or affraid/ PROVARI ADDICT Un le 1er salon de la vape à Bordeaux : VAPEXPO - Page 4 Bougie10 pour Eqium Sad et "no stress" pour le reste Smile
Un SPOILER, oui ? Mais comment ? --> cliquez ici:
Den'ice
Den'ice
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 13513
Localisation : Gruissan - Aude (11)
Matériels : Avec quoi qui le 1er salon de la vape à Bordeaux : VAPEXPO - Page 4 Vape10 lui ?
Avec ça Smile:


AIDUCE : http://www.aiduce.fr/
#JeSuisCharlie
Date d'inscription : 26/05/2011

http://station-gruissan.snsm.org/

Revenir en haut Aller en bas

le 1er salon de la vape à Bordeaux : VAPEXPO - Page 4 Empty Re: le 1er salon de la vape à Bordeaux : VAPEXPO

Message par Den'ice Sam 15 Mar 2014 - 22:51

Oh Tain ! J'avais même pas vu, y'a ma tof en gros sur le panneau d'affichage !
Trop, TROPFORTCEDEN4ICE§

Edit : c'est même pire Wink Y'a une photo de moi et une prise par moi Smile

_________________
le 1er salon de la vape à Bordeaux : VAPEXPO - Page 4 Denisvf
Contributeur de la Leiovolution grande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complè Den'ice, le petit bonzhomme VERT  What a Face / REVUEUR en quête du Parpaing d'Or affraid/ PROVARI ADDICT Un le 1er salon de la vape à Bordeaux : VAPEXPO - Page 4 Bougie10 pour Eqium Sad et "no stress" pour le reste Smile
Un SPOILER, oui ? Mais comment ? --> cliquez ici:
Den'ice
Den'ice
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 13513
Localisation : Gruissan - Aude (11)
Matériels : Avec quoi qui le 1er salon de la vape à Bordeaux : VAPEXPO - Page 4 Vape10 lui ?
Avec ça Smile:


AIDUCE : http://www.aiduce.fr/
#JeSuisCharlie
Date d'inscription : 26/05/2011

http://station-gruissan.snsm.org/

Revenir en haut Aller en bas

le 1er salon de la vape à Bordeaux : VAPEXPO - Page 4 Empty Re: le 1er salon de la vape à Bordeaux : VAPEXPO

Message par Invité Sam 15 Mar 2014 - 23:39

C'est laquelle prise par toi, car la photo de toi je la connais.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le 1er salon de la vape à Bordeaux : VAPEXPO - Page 4 Empty Re: le 1er salon de la vape à Bordeaux : VAPEXPO

Message par Den'ice Sam 15 Mar 2014 - 23:49

Celle placée à l'opposé sur laquelle on voit de nombreux vaporisateurs personnels sur une table...
Toute une histoire cette photo : première vap'party en Terres Narbonnaises, en présence de Bibi et même son first mod, en présence d'animods et de quelques-unes de ses réalisations, en présence de David (Nukevape), ..., une bien belle rencontre Smile

_________________
le 1er salon de la vape à Bordeaux : VAPEXPO - Page 4 Denisvf
Contributeur de la Leiovolution grande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complè Den'ice, le petit bonzhomme VERT  What a Face / REVUEUR en quête du Parpaing d'Or affraid/ PROVARI ADDICT Un le 1er salon de la vape à Bordeaux : VAPEXPO - Page 4 Bougie10 pour Eqium Sad et "no stress" pour le reste Smile
Un SPOILER, oui ? Mais comment ? --> cliquez ici:
Den'ice
Den'ice
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 13513
Localisation : Gruissan - Aude (11)
Matériels : Avec quoi qui le 1er salon de la vape à Bordeaux : VAPEXPO - Page 4 Vape10 lui ?
Avec ça Smile:


AIDUCE : http://www.aiduce.fr/
#JeSuisCharlie
Date d'inscription : 26/05/2011

http://station-gruissan.snsm.org/

Revenir en haut Aller en bas

le 1er salon de la vape à Bordeaux : VAPEXPO - Page 4 Empty Re: le 1er salon de la vape à Bordeaux : VAPEXPO

Message par Invité Sam 15 Mar 2014 - 23:59

Den'ice a écrit:Oh Tain ! J'avais même pas vu, y'a ma tof en gros sur le panneau d'affichage !
Trop, TROPFORTCEDEN4ICE§

Edit : c'est même pire ;)Y'a une photo de moi et une prise par moi Smile
t'es même sur une CGDV  mdr 
tu es important, faits gaffe... il va te falloir une body guard  grande étoile complè grande étoile complè grande étoile complè 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le 1er salon de la vape à Bordeaux : VAPEXPO - Page 4 Empty Re: le 1er salon de la vape à Bordeaux : VAPEXPO

Message par gladys Dim 16 Mar 2014 - 0:05

J'ai trouvé une vidéo du VAPEXPO  cheers 

http://www.vapomaniacs.fr/

Bon visionnage et respect4 à eux et au Dr Farsalinos pour son intervention


Dernière édition par gladys le Dim 16 Mar 2014 - 1:03, édité 1 fois

_________________
Gladys       le 1er salon de la vape à Bordeaux : VAPEXPO - Page 4 Gladys
gladys
gladys
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 3917
Localisation : France
Date d'inscription : 04/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

le 1er salon de la vape à Bordeaux : VAPEXPO - Page 4 Empty Re: le 1er salon de la vape à Bordeaux : VAPEXPO

Message par Invité Dim 16 Mar 2014 - 1:01

merci pour le lien , c'est sympa  Wink 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le 1er salon de la vape à Bordeaux : VAPEXPO - Page 4 Empty Re: le 1er salon de la vape à Bordeaux : VAPEXPO

Message par gladys Dim 16 Mar 2014 - 1:09

Petite correction, il y a 1 vidéo sur le vapexpo, mais les autres sont sympas aussi  Very Happy

_________________
Gladys       le 1er salon de la vape à Bordeaux : VAPEXPO - Page 4 Gladys
gladys
gladys
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 3917
Localisation : France
Date d'inscription : 04/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

le 1er salon de la vape à Bordeaux : VAPEXPO - Page 4 Empty Re: le 1er salon de la vape à Bordeaux : VAPEXPO

Message par Franck Dim 16 Mar 2014 - 9:18

@ laurent67 :

Je ne suis qu'un lecteur de ce forum , mais difficile de suivre tout ce qui s'écrit ici . Chacun regarde les sujets qui l'intéresse et on ne comprend plus rien entre les pétitions les sondages et autres . Si en plus on nous parle d'autre chose que du sujet de départ ou va t'on !

L'AIDUCE et l'EFVI ayant eu des stands dans cette exposition, il n'est pas hors sujet d'en parler.

Il y a un truc que je ne comprends pas vu le titre , un salon est fait pour découvrir les nouveautés (matériels ou liquides de vapes) ! Alors pourquoi parler ici de président de l'immo de david de nikvape de aduce de efive . Des photos du salon là oui .

Manifestement, sois tu provoques, soit tu ne t'intéresses qu'au matériel. Pas de problème, c'est ton droit le plus strict. D'ailleurs ce forum parle aussi de matériels, d'e-liquides. Un peu plus de 30% des posts du forum causent matos (en comptabilisant les sujets e-liquides, tout sur le matériel et petites annonces). Par comparaison, les posts sur la santé et la législation représentent un peu plus de 1,4% des posts écrits ! Pourtant, c'est un sujet extrêmement important pour moi et pour le forum.

Néanmoins, permets-moi de te dire que tu ne comprends pas bien l'objectif du forum. S'il est largement ouvert aux discussions sur le matériel, il a pour mission d'aborder tous les sujets consacrés à la vape. Cette méthode est-elle efficace ? Comment faire pour qu'elle le soit ? Quels sont les pièges à éviter ? Quelles peuvent être les effets secondaires ou les incidences sur la santé ? Quel peut être son avenir ? etc. etc. Que ce soit des sujets légers, le bar étant la section la plus dynamique, des sujets sur le matériels ou des sujets et des débats de fond, tout doit être abordé sans discrimination.

De plus, si un salon, une exposition a effectivement pour objet de montrer ce qui se fait et de mettre en valeur certaines nouveautés, il est souvent une bonne occasion de réfléchir au secteur, ses problèmes, ses réussites, son avenir. Le salon de l'agriculture est souvent une bonne vitrine pour parler des problèmes que rencontrent les agriculteurs et cela ne me choque pas.
Tu sembles t'en foutre, c'est ton droit mais n'interdit pas aux autres d'avoir une vision un peu plus large que le fait de baver devant le dernier modèle qui va tout arracher.

Enfin pourquoi parler de l'EFVI ou de l'AIDUCE ? Parce que, contrairement aux autres exposants, celles et ceux qui ont participé à ces stands n'ont rien à vendre. Frédéric de VapeAdomicile aurait pu monter un stand sur ses produits, il est distributeur et aurait pu profiter de cette occasion pour se faire plein de clients. Imodiris, Marakhal et les autres de l'AIDUCE n'ont rien à vendre non plus, sinon proposer des adhésions à l'AIDUCE, mais l'association est loi 1901, elle ne peut faire des bénefices.
Ils ont participé pour évoquer des sujets de fond, parce qu'ils se préoccupent de l'avenir de la vape, en bénévoles, alors qu'ils auraient pu rester chez eux avec leurs familles ou, pour VapeADomicile, avoir un stand au nom de sa boutique. Ce n'est pas ce qu'ils ont choisi et cela me paraît respectable, que l'on soit d'accord ou pas, que l'on adhère ou pas à leurs inquiétudes.
Et rien que pour le temps qu'ils consacrent sans rien demander en retour, cela mérite une petite mise en valeur et un minimum de considération au lieu de l'indifférence que tu affiches sans vergogne.

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28903
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

le 1er salon de la vape à Bordeaux : VAPEXPO - Page 4 Empty Re: le 1er salon de la vape à Bordeaux : VAPEXPO

Message par Leio Dim 16 Mar 2014 - 9:47

Quel patience, Franck tu es un ange.

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
le 1er salon de la vape à Bordeaux : VAPEXPO - Page 4 Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30758
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

le 1er salon de la vape à Bordeaux : VAPEXPO - Page 4 Empty Re: le 1er salon de la vape à Bordeaux : VAPEXPO

Message par Annick57 Dim 16 Mar 2014 - 10:08

Franck, alors là merci et bravo mille fois.......pour ta petite mise au point........Ça fait du bien!

_________________
CARPE DIEM." Cueille le jour présent "
Membre AIDUCE
le 1er salon de la vape à Bordeaux : VAPEXPO - Page 4 Annick57le 1er salon de la vape à Bordeaux : VAPEXPO - Page 4 Rectan10
                                                                                                   Clique ici: http://www.aiduce.org/
Annick57
Annick57
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Féminin Nombre de messages : 1620
Localisation : MOSELLE
Matériels : Méca, Istick
Aérotanck-T GT2- HC
Date d'inscription : 05/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum