24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Le CBD dans la vape : bonne ou mauvaise chose ?
le 1er salon de la vape à Bordeaux : VAPEXPO - Page 5 EmptyHier à 20:57 par Rico73

» [ARTICLE 21/03/24]ledevoir.com : le fléau croissant des déchets électroniques est une «catastrophe», alerte l’ONU
le 1er salon de la vape à Bordeaux : VAPEXPO - Page 5 EmptyHier à 20:10 par Franck

» Smok Tech247 : le pod qui en a dans le ventre
le 1er salon de la vape à Bordeaux : VAPEXPO - Page 5 EmptyHier à 20:05 par Franck

» [ARTICLE 27/03/2024]vapingpost.fr : La vape bientôt taxée au Luxembourg
le 1er salon de la vape à Bordeaux : VAPEXPO - Page 5 EmptyHier à 20:01 par Franck

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
le 1er salon de la vape à Bordeaux : VAPEXPO - Page 5 EmptyHier à 0:24 par Thierry66fr

» Présentation
le 1er salon de la vape à Bordeaux : VAPEXPO - Page 5 EmptyMer 27 Mar 2024 - 22:13 par Felipe78

» Présentation
le 1er salon de la vape à Bordeaux : VAPEXPO - Page 5 EmptyMer 27 Mar 2024 - 20:01 par Franck

» Jour... Nuit... Jour (Sondage)
le 1er salon de la vape à Bordeaux : VAPEXPO - Page 5 EmptyMer 27 Mar 2024 - 0:22 par Leio

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
le 1er salon de la vape à Bordeaux : VAPEXPO - Page 5 EmptyMar 26 Mar 2024 - 22:42 par Thierry66fr

» PureMax de SXmini: Pod avec contrôle de température
le 1er salon de la vape à Bordeaux : VAPEXPO - Page 5 EmptyLun 25 Mar 2024 - 19:51 par Franck

» Quel box possible pour Ato RAGNAR en 35mm ?
le 1er salon de la vape à Bordeaux : VAPEXPO - Page 5 EmptyLun 25 Mar 2024 - 18:16 par migloo

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
le 1er salon de la vape à Bordeaux : VAPEXPO - Page 5 EmptyLun 25 Mar 2024 - 13:44 par marcuche

» V3 Plus , vs Ragnar , vs Titan ?
le 1er salon de la vape à Bordeaux : VAPEXPO - Page 5 EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:45 par migloo

» Vaptio Cosmo 2 Plus : un kit qui affiche de bonnes performances.
le 1er salon de la vape à Bordeaux : VAPEXPO - Page 5 EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:29 par Franck

» Atomiseur qui crépite après mon premier montage
le 1er salon de la vape à Bordeaux : VAPEXPO - Page 5 EmptyVen 22 Mar 2024 - 23:31 par Felipe78

» [ARTICLE 16/03/24] eurarctiv.fr : La Commission européenne donne son feu vert à l’interdiction des « puffs » en Belgique - La France devrait suivre
le 1er salon de la vape à Bordeaux : VAPEXPO - Page 5 EmptyVen 22 Mar 2024 - 21:20 par Felipe78

» dripper saveur
le 1er salon de la vape à Bordeaux : VAPEXPO - Page 5 EmptyVen 22 Mar 2024 - 18:17 par xavier1

» Bonjour a tous
le 1er salon de la vape à Bordeaux : VAPEXPO - Page 5 EmptyVen 22 Mar 2024 - 12:12 par marcuche

» iTank 2 de chez Vaporesso
le 1er salon de la vape à Bordeaux : VAPEXPO - Page 5 EmptyMer 20 Mar 2024 - 19:47 par DMar

» Dotsquonk 100 watts
le 1er salon de la vape à Bordeaux : VAPEXPO - Page 5 EmptyMar 19 Mar 2024 - 23:02 par LanciaB

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

le 1er salon de la vape à Bordeaux : VAPEXPO

+23
Annick57
Leio
vectra1702
ModEgo
bibidochon
Cousix
fran74
Izibelle
Mod
vincent59200
xXCISSOUXx
Witness
Den'ice
Shaigan
GillesLL
Légat
VapeAdomicile
Gneurk
Marakhal
gladys
hevea
savage
Franck
27 participants

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

le 1er salon de la vape à Bordeaux : VAPEXPO - Page 5 Empty Re: le 1er salon de la vape à Bordeaux : VAPEXPO

Message par Annick57 Dim 16 Mar 2014 - 10:08

Franck, alors là merci et bravo mille fois.......pour ta petite mise au point........Ça fait du bien!

Annick57
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Nombre de messages : 1620
Date d'inscription : 05/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

le 1er salon de la vape à Bordeaux : VAPEXPO - Page 5 Empty Re: le 1er salon de la vape à Bordeaux : VAPEXPO

Message par Invité Dim 16 Mar 2014 - 10:41

Franck tu as une photo ? Je peux t'épouser ? Asv ?.... toussa quoi  Razz  

Hein, quoi ? C'est pas le même forum ici que Vapemeetic ou autre site du genre "Dismoicequetuvapesjetediraisijetaime ?". Bah, on va pas tarder de voir ça sur le net alors, question de temps.
Pour ma part, je me dis que Laurent ne pensait pas à mal. Il n'a peut-être jamais participé à un salon quelqu'en soit le thème par ailleurs. Je pense que c'est classique de regrouper tous les professionnels et acteurs du secteur sur un salon non ?

(* Au fait quelqu'un a des nouvelles de karajane ? )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le 1er salon de la vape à Bordeaux : VAPEXPO - Page 5 Empty Re: le 1er salon de la vape à Bordeaux : VAPEXPO

Message par Bluebelton Dim 16 Mar 2014 - 10:51

Annick57 a écrit:Franck, alors là merci et bravo mille fois.......pour ta petite mise au point........Ça fait du bien!
Tout pareil  :+1: 

_________________
le 1er salon de la vape à Bordeaux : VAPEXPO - Page 5 Bluebelton2
Bluebelton
Bluebelton
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Féminin Nombre de messages : 334
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 02/11/2013

http://forums.bluebelton.com/

Revenir en haut Aller en bas

le 1er salon de la vape à Bordeaux : VAPEXPO - Page 5 Empty Re: le 1er salon de la vape à Bordeaux : VAPEXPO

Message par Invité Dim 16 Mar 2014 - 11:35

Cela étant dit, les professionnels du secteur pourront - aisément - se rattraper au salon de Paris.
http://www.e-cigshow.com/  
Les objectifs sont clairement définis :
Faites connaitre vos produits et nouveautés  en avant – première

Rencontrez des professionnels du marché

Véritable carrefour de communication, le Salon de la cigarette électronique consolide votre position dans le secteur et renforce l’image de vos produits à Paris et en Province. Il vous permet de :

   Présenter au grand public vos nouveaux produits
    Bénéficier d’un retour sur investissement immédiat
    Faire tester votre matériel à vos futurs clients
    Rencontrer les décisionnaires
    Echangez vos idées avec les acteurs des marchés français et étrangers
    Développez vos parts de marché

Donnez à votre futur réseau une visibilité

Développé le marché de la franchise et du partenariat.

Accélérer le développement des réseaux en France et à l’international permet à des milliers d’entrepreneurs de réaliser leur rêve de création d’entreprise.

A votre connaissance , les associations ont-elles pris contact avec ce monsieur, organisateurs de salons ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le 1er salon de la vape à Bordeaux : VAPEXPO - Page 5 Empty Re: le 1er salon de la vape à Bordeaux : VAPEXPO

Message par Franck Dim 16 Mar 2014 - 11:39

@ Gladys :

Merci pour le lien vers la conférence avec le Pr FARSALINOS. Je suis impatient de lire ces prochaines études, notamment celles qui analyse quelque chose comme 150 liquides. Cela fait très longtemps que j'attends une étude de cet accabit  bounce 

mais les autres sont sympas aussi

Hum, tout dépend des émissions en fait  Twisted Evil 

@ mamabri :

Asv ?.

Heu, ça veut dire quoi "Asv" ? Damned, je suis dépassé. Razz 

Pour ma part, je me dis que Laurent ne pensait pas à mal. Il n'a peut-être jamais participé à un salon quelqu'en soit le thème par ailleurs.

Possible. Simplement, il me paraissait intéressant de rebondir sur son post dont le ton m'étonne quand même. D'ailleurs, s'il avait un peu réfléchi, il aurait vu que l'organisateur de l'expo n'était pas sur la même ligne que lui : non seulement il y a effectivement des stands de non professionnels, comme l'eFVI et l'AIDUCE, mais aussi des médecins ou tabacalogues non liés à la vente (le Pr FARSALINOS et il y en a d'autres) des conférences, comme celles dont Gladys nous a fourni le lien, des débats de fond sur la santé, l'avenir de la vape, etc.

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28903
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

le 1er salon de la vape à Bordeaux : VAPEXPO - Page 5 Empty Re: le 1er salon de la vape à Bordeaux : VAPEXPO

Message par Shaigan Dim 16 Mar 2014 - 12:18

ASV = Age Sexe Ville.
Un vieux truc qui date de Caramail, un des premiers chats grand public tué par MSN, lui même tué par Facebook Wink

Le problème de ce salon, c'est que je ressort avec plein de liquides à vaper mais pas assez d'ato pour les vaper :'(

_________________
Adhérent Aiduce n°1947 - Errare humanum est, perseverare diabolicum.
In nomine et ebrietate, et carpe-diem, et spiritus vapem.
Shaigan
Shaigan
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1289
Localisation : Hautes-Pyrénées
Matériels : Genesis sur box BF méca
Date d'inscription : 17/09/2013

http://www.shaigan-reloaded.net

Revenir en haut Aller en bas

le 1er salon de la vape à Bordeaux : VAPEXPO - Page 5 Empty Re: le 1er salon de la vape à Bordeaux : VAPEXPO

Message par Goulamas Dim 16 Mar 2014 - 12:29

ASV = Age Sexe Ville.
Un vieux truc qui date de Caramail, un des premiers chats grand public tué par MSN, lui même tué par Facebook Wink

Souvenirs, souvenirs  Very Happy  Avec le bon vieux modem qui nous jouait sa douce mélopée. Et le forfait 10H de Club internet qui s'évaporait comme neige au soleil.  mdr

PS : Merci Gladys pour le lien  Cool 

_________________
le 1er salon de la vape à Bordeaux : VAPEXPO - Page 5 Signature.forum-ecigarette
le 1er salon de la vape à Bordeaux : VAPEXPO - Page 5 France
Goulamas
Goulamas
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2042
Localisation : Dept 34
Matériels :
Spoiler:

Date d'inscription : 07/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

le 1er salon de la vape à Bordeaux : VAPEXPO - Page 5 Empty Re: le 1er salon de la vape à Bordeaux : VAPEXPO

Message par gladys Dim 16 Mar 2014 - 12:32

Quand je regarde le titre "Le 1er salon de la vape à Bordeaux : VAPEXPO"
je me dis, tiens, un salon qui expose du matériel de vape, il doit y avoir plein de nouveautés, ça doit être sympa, je vais découvrir des prototypes etc, de la même façon que le salon de l'auto ou celui du bien-être.

Donc je clique sur le lien, pressé de découvrir toutes ces merveilles, ces bijoux formidables, et là c'est la déception  No on trouve des commentaires, des opinions diverses les discussions sur l'EFVI, l'AIDUCE et compagnie. Si je veux lire cela je clique sur les sujets portant le titre EFVI, AIDUCE...

Voilà, sans vouloir parler pour Laurent, je crois qu'il pense quelque chose comme ça. Ne lui jetons pas la pierre, il est nouveau, c'est une excuse valable  Very Happy 
Donc, il faudrait peut-être regrouper les photos dans la galerie avec le titre VAPEXPO pour ceux qui ne veulent voir que les photos  Rolling Eyes 

Et pas la peine de me jeter des cailloux, moi aussi je trouve honorable que Brice, marakhal, vapalamaison (et tous ceux qui défendent la vape) aient soutenus notre cause au milieu des vendeurs aveugles sur le devenir de leur commerce  anger5   
Et j'adore lire les hommages et compliments postés à leur sujet, ceux sont des héros, merci pour le temps qu'ils consacrent à tout ça  cheers


Dernière édition par gladys le Dim 16 Mar 2014 - 12:37, édité 1 fois

_________________
Gladys       le 1er salon de la vape à Bordeaux : VAPEXPO - Page 5 Gladys
gladys
gladys
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 3917
Localisation : France
Date d'inscription : 04/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

le 1er salon de la vape à Bordeaux : VAPEXPO - Page 5 Empty Re: le 1er salon de la vape à Bordeaux : VAPEXPO

Message par gladys Dim 16 Mar 2014 - 12:35

Et merci à moi pour le lien vers la vidéo, j'ai carrément assuré  respect6 
 lol!

_________________
Gladys       le 1er salon de la vape à Bordeaux : VAPEXPO - Page 5 Gladys
gladys
gladys
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 3917
Localisation : France
Date d'inscription : 04/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

le 1er salon de la vape à Bordeaux : VAPEXPO - Page 5 Empty Re: le 1er salon de la vape à Bordeaux : VAPEXPO

Message par Invité Dim 16 Mar 2014 - 12:38

je pense que Franck, est quand même un peu irrité. C'est rare.  Razz 
mais je partage et j'approuve.
L'avenir de la vape n'est pas le dernier mod à la mode, le liquide qui fait planer en souvenir d'un moment léger dans un champ de coquelicot en compagnie, de l'ato qui est super pratique parce qu'il peut être monter en tripel genesicotosilicacarbonne avec casque intégré et bluethoot pour limiter le nombre de bouffée..... Mais simplement que celle-ci soit accessible à tout un chacun sans devoir avoir de contraintes pour de sacrosainte raison de savoir pour notre santé que nous ne sommes pas capables de nous gérer. Et que nous avons besoin de pdmc (piademescoui....s) pour nous dire comment l'utiliser dans notre interet.
On est devant le mur de l'atlantique et il va falloir le dynamiter pour y arriver.
Alors perso la situation je m'en fous, moi niveau matos de pointe j'ai de quoi tenir jusqu'a ma pension, niveau liquide, je saurai m'en procurer relativement facilement. Je suis habitué à passer entre les mailles du filet. Mais pour les nouveaux, cela vaut la peine de se battre pour eux. Parce que voir quelqu'un essayer la vape avec une jetable, cela va vachement me trouer le c...l, et surtout entendre les ministres nous sortir des études prouvant que cela ne marche pas. Normal bande d'enfoirés, heu non, les vrais au moins ils se cassent le cul pour aider les autres dans leur soucis.
Bon dimanche à tous et bonne vape. J'ai un vieux cerisier à dépiauter. Paix à son âme.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le 1er salon de la vape à Bordeaux : VAPEXPO - Page 5 Empty Re: le 1er salon de la vape à Bordeaux : VAPEXPO

Message par gladys Dim 16 Mar 2014 - 12:42

Shaigan a écrit:ASV = Age Sexe Ville.
Un vieux truc qui date de Caramail, un des premiers chats grand public tué par MSN, lui même tué par Facebook Wink

Le problème de ce salon, c'est que je ressort avec plein de liquides à vaper mais pas assez d'ato pour les vaper :'(
Tu es passé à côté des stardusts sans les voir...  Rolling Eyes

Je fais ma curieuse mais qu'as tu trouvé comme liquide ?  Very Happy 

_________________
Gladys       le 1er salon de la vape à Bordeaux : VAPEXPO - Page 5 Gladys
gladys
gladys
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 3917
Localisation : France
Date d'inscription : 04/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

le 1er salon de la vape à Bordeaux : VAPEXPO - Page 5 Empty Re: le 1er salon de la vape à Bordeaux : VAPEXPO

Message par Den'ice Dim 16 Mar 2014 - 13:01

Yep Smile,

Bon ben quand même qu'est ce qu'on peut lire comme inepties sur ce forum Twisted Evil-->
Leio a écrit:Quel patience, Franck tu es un ange.
Ohé Leio, ça va bien dans ta tête de dire des bêtises pareilles Evil or Very Mad 
 Razz 
Bon, sinon, trêve de la plaisanterie, hormis ma tof et le lien fourni par gladys, z'en avez pas des tofs du VAPEXPO ?
 le 1er salon de la vape à Bordeaux : VAPEXPO - Page 5 997832772 

_________________
le 1er salon de la vape à Bordeaux : VAPEXPO - Page 5 Denisvf
Contributeur de la Leiovolution grande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complè Den'ice, le petit bonzhomme VERT  What a Face / REVUEUR en quête du Parpaing d'Or affraid/ PROVARI ADDICT Un le 1er salon de la vape à Bordeaux : VAPEXPO - Page 5 Bougie10 pour Eqium Sad et "no stress" pour le reste Smile
Un SPOILER, oui ? Mais comment ? --> cliquez ici:
Den'ice
Den'ice
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 13513
Localisation : Gruissan - Aude (11)
Matériels : Avec quoi qui le 1er salon de la vape à Bordeaux : VAPEXPO - Page 5 Vape10 lui ?
Avec ça Smile:


AIDUCE : http://www.aiduce.fr/
#JeSuisCharlie
Date d'inscription : 26/05/2011

http://station-gruissan.snsm.org/

Revenir en haut Aller en bas

le 1er salon de la vape à Bordeaux : VAPEXPO - Page 5 Empty Re: le 1er salon de la vape à Bordeaux : VAPEXPO

Message par Invité Dim 16 Mar 2014 - 13:01

Comme quoi tu n'es pas dépassé aujourd'hui, Franck, mais tu l'étais déja dans les années 80. Ben oui je sais, c'est laid.
Shaigan t'es au top là dessus toi ^^ Ralala les salons d'Irc...On découvrait le monde et c'était chouette. Ca l'es toujours cela dit, mais je vous parle là d'un temps où les moteurs de recherche n'existaient même pas (Va chercher Lycos  Very Happy ) bref !

J'ai vu sur fb un petit témoignage/retour sur le salon. J'ai demandé autorisation pour le publier ici. J'ai eu. C'est intéressant, je trouve de lire la réaction d'une personne "classique", on va dire. Or donc voici :


Alors un petit retour de la vapexpo comme je l'ai perçu
Arrivés à 10h20, on a nos invit' imprimées alors on ne fait pas la queue de 3km de long trop la classe
On monte et là de suite une marque italienne nous chope et nous offre un sac avec 4 e-liquides à tester
On regarde jette un oeil fait le tour de ce qu'on veut voir puis on se met à faire le tour et faire nos achats
Sur certains stands on attend 1000 ans alors que 3 personnes ne font rien... on repart tout de même avec un achat et moi je demande un kdo lol la nana me dit oui pas de soucis et me dit qu'elle m'a mis le kdo sauf que j'apprend en caisse que pour 4 achetés un offert (celui soit disant qu'elle me mettait en kdo) ... pas grave un p'tit sac en tissus en kdo quand même.
Certaines marques super accueillantes des gens disponibles à fond qui nous font essayer on rit on sort le vamo parce que leur ego ne fonctionne pas et on repart avec des juices de la mort des t-shirts (heu achetés hein) et des p'tits kdos
Certaines marques proposent un juice acheté un offert ce qui nous va bien parce qu'on repart avec 2 chacun
des marques américaines trop top avec des juices à mourir que tu sais même pas lequel acheter
Des vendeurs de matos mais trop peu dont certains radins avec même pas une poche à leur effigie
Des vendeurs qui parlent pas le français mais qui t'offrent des juices à tester
On est resté à peu près 3h
Des juices super bon, des bons et des que t'achèterais carrément pas
Une conférence sur la cigarette électronique une alternative au tabac
Des bouquins avec dédicaces.
Quand tu t'en vas une hôtesse te choppe et donne un sac avec 3 liquides dedans et un stylo on s'est séparé des tabacs
Dans l'ensemble un salon sympa convivial tu discutes même avec ton voisin qui essaie le même liquide que toi
Point négatif pour moi ... les vendeurs de e-liquides de grosses bonnes marques quand même qui sortent fumer leur "vraie" cigarette j'ai trouvé ça franchement dommage

A refaire mais avec + de sous lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le 1er salon de la vape à Bordeaux : VAPEXPO - Page 5 Empty Re: le 1er salon de la vape à Bordeaux : VAPEXPO

Message par gladys Dim 16 Mar 2014 - 13:06

Den'ice a écrit:Bon, sinon, trêve de la plaisanterie, hormis ma tof et le lien fourni par gladys, z'en avez pas des tofs du VAPEXPO ?
 le 1er salon de la vape à Bordeaux : VAPEXPO - Page 5 997832772 
Oui tu as raison de le souligner, il y en a beaucoup qui se plaignent mais peu qui donnent  lol! 

_________________
Gladys       le 1er salon de la vape à Bordeaux : VAPEXPO - Page 5 Gladys
gladys
gladys
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 3917
Localisation : France
Date d'inscription : 04/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

le 1er salon de la vape à Bordeaux : VAPEXPO - Page 5 Empty Re: le 1er salon de la vape à Bordeaux : VAPEXPO

Message par gladys Dim 16 Mar 2014 - 13:08

MamaBri a écrit:Comme quoi tu n'es pas dépassé aujourd'hui, Franck, mais tu l'étais déja dans les années 80. Ben oui je sais, c'est laid.
Shaigan t'es au top là dessus toi ^^ Ralala les salons d'Irc...On découvrait le monde et c'était chouette. Ca l'es toujours cela dit, mais je vous parle là d'un temps où les moteurs de recherche n'existaient même pas (Va chercher Lycos  Very Happy ) bref !

SHAIGAN 1 - FRANCK 0  mdr 

_________________
Gladys       le 1er salon de la vape à Bordeaux : VAPEXPO - Page 5 Gladys
gladys
gladys
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 3917
Localisation : France
Date d'inscription : 04/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

le 1er salon de la vape à Bordeaux : VAPEXPO - Page 5 Empty Re: le 1er salon de la vape à Bordeaux : VAPEXPO

Message par Invité Dim 16 Mar 2014 - 13:43

Ben y'en a des photos mais sur fb  https://www.facebook.com/macigarette  Je pense qu'elles seront publiées sur le site peut-etre (ou pas)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le 1er salon de la vape à Bordeaux : VAPEXPO - Page 5 Empty Re: le 1er salon de la vape à Bordeaux : VAPEXPO

Message par hevea Dim 16 Mar 2014 - 14:38

Bonjour à tous,

De retour de la Vapexpo ou j'y ai passer toute la journée (mon Den' , désolé pas de photo petit soucis d'appareil Sad )
Deja je partage le sentiment de Fred, hormis quelques stand qui relayais l'EFVi et l'ICE, les stand qui était présent pour "vendre" eux ne le faisaient pas et c'est vraiment navrant que voir à quel point il se trouvent vraiment à coté de la plaque.

Bref je vais contenir mon coup de gueule. je dirais quand meme sans vouloir leur traire de la pub que sur le stand de GaiaTrend (Alphatruc Wink ) les affiches étaient présentes et j'y ai passe un bon moment a discuter avec Xavier qui meme si il travaille pour un "gros" fabriquant de liquide en reste néanmoins un vapoteur.

Ensuite un vue general sur le salon. Pour moi l'une des critique que je peux faire (mais c'était la première édition), c'est le placement du stand Aiduce/EFVI qui à mon sens aurait du être placer des l'entrée du Hall.
Beaucoup de frabriquants de liquide était présent les grands francais (VDLV, D'lice, Alpha, d'autre un peu moins grands (Greenvape, Roykin...) et d'autre que personnellement je ne connaissait pas du tout.
Peu de matériel si ce n'est (comme le dis Shaigan) du matos de "primo-vapoteurs", dommage. Kangertech et Innkoin/Aspire était présent par l'intermédiaire de leur "distributeurs" francais (d'ailleurs notre marakhal a eu un echange assez bizarre avec l'un deux).
Grosse absence pour moi de la part des moteurs Francais (hormis creavape, et Titanide tous deux inviter sur deux enseigne), croisé au détour Mayannick (modinfrance) et le moteur du quantic. je trouve cela vraiment dommage qu'aucun d'eux (pour des raisons financières ou autres) n'ai été présent en tant qu'exposant avec la monade qui pese sur notre vape.

Belle discussion avec Jacques Le Houezec, et belle rencontre également avec le Dr Farsalinos qui est vraiment un pro-ecig.
De belles conférences intéressante vraiment (des que les liens des vidéos seront dispo, je vous en ferai le relais)

Dans l'ensemble, j'ai quand meme trouver que ce salon était interressant, avec de bons echanges avec certains shop et fabriquant.

Aller un petit scoop, puisque il était dans les vitrine ... kangertech sort un mod electro en wattage variable ... si si ....

Je le redis, je regrette que le stand Aiduce était relayer dans un coin et ce malgré que notre Den' s'afficher en place visible Wink


_________________
le 1er salon de la vape à Bordeaux : VAPEXPO - Page 5 Bannie11
hevea
hevea
Salarié de la vape
Salarié de la vape

Masculin Nombre de messages : 6506
Localisation : Chantilly et Courtenay
Matériels :
Je vape avec:


Date d'inscription : 24/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

le 1er salon de la vape à Bordeaux : VAPEXPO - Page 5 Empty Re: le 1er salon de la vape à Bordeaux : VAPEXPO

Message par Invité Dim 16 Mar 2014 - 14:52

merci pour le résumé de ta journée  Wink 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le 1er salon de la vape à Bordeaux : VAPEXPO - Page 5 Empty Re: le 1er salon de la vape à Bordeaux : VAPEXPO

Message par gladys Dim 16 Mar 2014 - 14:56

Tu confirmes donc l'image que je me suis faite de ce salon. J'ai moi aussi pensé depuis mon ordi que les stands EFVI / AIDUCE auraient été bien mieux placés à l'entrée. Ensuite, même si ce n'est pas très "éthique" , distribuer un autocollant à qui remplit son petit papier. Les gens aiment les petits cadeaux...

Ouais je sais, c'est moche comme raisonnement, mais ça peut rapporter gros  Rolling Eyes 

_________________
Gladys       le 1er salon de la vape à Bordeaux : VAPEXPO - Page 5 Gladys
gladys
gladys
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 3917
Localisation : France
Date d'inscription : 04/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

le 1er salon de la vape à Bordeaux : VAPEXPO - Page 5 Empty Re: le 1er salon de la vape à Bordeaux : VAPEXPO

Message par hevea Dim 16 Mar 2014 - 16:41

@gladys,

des stickers ont etes effectivement distribué (Aiduce et EFVI) ainsi que des Flyers etc ...
Le soucis viens surtout que certains "distributeurs-vendeurs" ne relayent pas du tout l'EFVI.
On à meme l'impression que cela leur passe au dessus de leur tete et cela je le trouve resalant.

Petit HS : j'ai donc pu avoir en mains (et en ma possession) les stickers Aiduce et Efvi "vapoteurs en colère" et je dis un grand bravo à Ricovert pour le travail et la rapidité avec laquelle il a fait ces stickers et je n'oublie pas Leio pour le motif du stickers Aiduce que je trouve perso superbe et reflétant bien l'esprit de l'Aiduce  Very Happy


Dernière édition par hevea le Dim 16 Mar 2014 - 17:50, édité 1 fois

_________________
le 1er salon de la vape à Bordeaux : VAPEXPO - Page 5 Bannie11
hevea
hevea
Salarié de la vape
Salarié de la vape

Masculin Nombre de messages : 6506
Localisation : Chantilly et Courtenay
Matériels :
Je vape avec:


Date d'inscription : 24/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

le 1er salon de la vape à Bordeaux : VAPEXPO - Page 5 Empty Re: le 1er salon de la vape à Bordeaux : VAPEXPO

Message par Invité Dim 16 Mar 2014 - 16:51

@heveapotogeldouche :
pour info, les stickers sont traités anti UV et graffitis  Wink


Dernière édition par RICO 73 le Dim 16 Mar 2014 - 16:53, édité 1 fois (Raison : apérologdactylo)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le 1er salon de la vape à Bordeaux : VAPEXPO - Page 5 Empty Re: le 1er salon de la vape à Bordeaux : VAPEXPO

Message par hevea Dim 16 Mar 2014 - 16:55

RICO 73 a écrit:@heveapotogeldouche :
pour info, les stickers sont traités anti UV et graffitis  Wink

Oui je sais  Wink  c'est bien pour cela que je mettais en avant ce que tu as fait pour le salon  Very Happy

mais il est vrai que j'ai oublié de le préciser mais sur le salon notre marakhal et Brice ne manquais pas de le dire  What a Face 

_________________
le 1er salon de la vape à Bordeaux : VAPEXPO - Page 5 Bannie11
hevea
hevea
Salarié de la vape
Salarié de la vape

Masculin Nombre de messages : 6506
Localisation : Chantilly et Courtenay
Matériels :
Je vape avec:


Date d'inscription : 24/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

le 1er salon de la vape à Bordeaux : VAPEXPO - Page 5 Empty Re: le 1er salon de la vape à Bordeaux : VAPEXPO

Message par savage Dim 16 Mar 2014 - 17:05

merci potohevea pour le retour!!! et bravo pour ta presence a ce salon.

_________________
le 1er salon de la vape à Bordeaux : VAPEXPO - Page 5 Images14
savage
savage
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : pfff...





Nombre de messages : 14170
Localisation : dans les arbres
Matériels :
Spoiler:

Date d'inscription : 05/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

le 1er salon de la vape à Bordeaux : VAPEXPO - Page 5 Empty Re: le 1er salon de la vape à Bordeaux : VAPEXPO

Message par eSmoker-inc Dim 16 Mar 2014 - 18:06

De retour du Vapexpo où j'ai passé 2 jours, vendredi et samedi. Afin d'expliquer, mais sans excuser pour autant la méconnaissance des "professionnels" présents sur le salon, plusieurs explications selon moi :

Il y a de plus en plus de marques  qui sont de grosses structures, c'est à dire avec pas mal d'employés,  et de plus des hôtesses juste présentes pour le salon. Tous ne sont pas forcément des vapoteurs (voire même pas mal), ceci expliquant peut être cela. De plus il y avait pas mal de fabricants de e-liquide, pour lequel l'activité e-cig, n'est qu'une activité supplémentaire, exemple le site de e-liquide présent en face du stand de l'AIDUCE et du SYNAPCE, e-liquide-france qui est en fait la société pharma-truc déjà producteur de produits autres. C'est là que le bat blesse, ce ne sont en rien des pros de la e-cig, et ils ne suivent carrément pas l'actualité, car si ça s'arrête ben ils se seront gavés, et ils reprendront leur chemin d'avant.
Pour d'autres que je ne citerai pas, ils sont clairement là pour s'en mettre plein les fouilles et rien d'autre. On a croisé avec un membre synapce, dans une soirée organisée par une nouvelle marque de e-liquide, un gros fabricant de e-liquide dont je tairai le nom, et quand on les a vu entrer et se présenter en tant que fabricant de e-liquide, on les a un peu titillés, là dessus le ton est monté, et ils nous ont dit, oui on sait vous êtes des passionnés et des vrai pro de la e-cig, mais nous on s'en met plein les fouilles tandis que vous resterez de petits entrepreneurs, et ça avait l'air de les faire beaucoup rire. Puis comme on s'est un peu fâché et qu'on est vraiment devenus désagréables, ils ont préféré mettre les voiles.
Donc voilà ça situe un peu le niveau. Donc ces "professionnels" ne sont jamais sur le forum, ils se foutent de l'actualité et ne voient rien venir. Par contre ce n'est pas pour cela que tous les professionnels s'en cognent, il y a quand même pas de mes confrères qui apportent leur pierre à l'édifice faut pas tous les mettre dans le même panier. C'est surtout les industriels qui sont ignorants de la chose, et encore peut être que les dirigeants eux le sont. On peut pas comparer les distributeurs que nous sommes avec des structures petites ou moyennes et de gros fabricants de e-liquide ou de matos avec des dizaines ou des centaines d'employés qui sont pas tous au courant. Mais ce genre de salon était quand même pas mal pour véhiculer le message de l'EFVI et les petites nanas du stand ont pas ménagés leurs efforts, et ont fait pas mal d'aller retour sur le salon. Nous avons aussi au niveau du stand du SYNAPCE passé le message aux nombreux professionnels ou futur pros qui s'y arrêtaient, on était nous aussi 6 distributeurs qui avons préféré donné notre temps à des activités autres que purement mercantile, l'EFVI était présent dans notre tract de présentation et croyez moi on en a distribué pas mal!!
Après c'était le premier salon, avec du bien et du moins bien, mais au final ça participera à faire parler de la e-cig ce qui est une bonne chose.
Ce qu'il faut bien comprendre au niveau de l'EFVI, c'est que le marché est partagé entre les distributeurs physique, le web et les buralistes. L'essentiel des ventes est fait je pense par les shops physiques et les bubu, et vient ensuite l'internet. Pas mal d'acteurs présents sur le forum relaient le message, mais nous ne sommes pas une majorité! Comme la majorité des vapoteurs ne connaissent même pas l'existence des 2 forums. Moi à mon niveau j'essaye de faire signer en magasin, mais j'ai genre les grosses semaines 10 signatures, pas plus! Donc à ce rythme là c'est vrai que c'est pas gagné. Après je connais pas la réglementation au niveau de cette initiative citoyenne, mais nous étions prêt au SYNAPCE à aider au financement d'une campagne de pub, mais c'est pas compatible avec l'esprit de l'initiative citoyenne au niveau juridique nous a-t-on dit. Je pense quand même que ce serait bien de vérifier ce point, car cela pourrait aider. Peut être pas une campagne militante, mais juste informative.
Enfin voilà tout était pas rose, mais on savait qu'on vivait pas au pays des bisounours en même temps, mais ça a permis des échanges et ça ce n'est jamais mauvais.
Un petit bonjour à Marakhal que j'ai croisé à plusieurs reprises et qui est vraiment cool, et à Brice qui je pense pourra d'ici peu monter une secte avec de nombreux adorateurs fous, je ne compte plus les gens qui passaient juste pour avoir la chance de serrer la mimine de notre pape'imo, je tiens de source sûre qu'il a fait une distribution de sous vêtements lui ayant appartenu en marge du vapexpo! Wink

IMO ne change rien, tu es un grand Monsieur, comme tous les anonymes qui donnent du temps à ce combat.

Christopher!


Dernière édition par eSmoker-inc le Dim 16 Mar 2014 - 18:29, édité 1 fois

_________________
eSmoker-inc / Boutique Cigarettes électroniques et accessoires

le 1er salon de la vape à Bordeaux : VAPEXPO - Page 5 Bannie10

eSmoker-inc
Professionnel
Professionnel

Masculin Nombre de messages : 1139
Localisation : Marseille
Matériels : eGo, KR 808 D-1
Date d'inscription : 08/12/2010

http://www.esmoker-inc.com

Revenir en haut Aller en bas

le 1er salon de la vape à Bordeaux : VAPEXPO - Page 5 Empty Re: le 1er salon de la vape à Bordeaux : VAPEXPO

Message par hevea Dim 16 Mar 2014 - 18:27

Merci pour ton retour esmoker (une petite signature de ton post aurait été sympa afin que je ne t'appelle pas esmoker  Wink )

Je te rejoins sur le fait que heureusement que tout les pros ne sont pas ainsi et qu'il y en a bien sur qui relaye et parle de l'EFVI voir meme de l'Aiduce.  Very Happy 

exemple le site de e-liquide présent en face du stand de l'AIDUCE et du SYNAPCE, e-liquide-france qui est en fait la société pharma-truc déjà producteur de produits autres.
tiens c'est marrant, on a eu le meme avis, meme si pour moi le petit jeunot (vendeur) a été correct ce qui n'est pas le cas pour marakhal qui je pense en parleras si il le désire.

je reviens quand meme de ce salon avec un avis global assez positif en terme d'esprit et comme toi, c'était le premier ....

d'ailleurs j'en profite pour donner une petite info, apparemment un vapexpo pourrait être organiser à Paris au mois d'octobre (je dis cela bien sur sous réserve meme si l'info viens de VDLV) j'espère que quelqu'un pourras confirmer

_________________
le 1er salon de la vape à Bordeaux : VAPEXPO - Page 5 Bannie11
hevea
hevea
Salarié de la vape
Salarié de la vape

Masculin Nombre de messages : 6506
Localisation : Chantilly et Courtenay
Matériels :
Je vape avec:


Date d'inscription : 24/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

le 1er salon de la vape à Bordeaux : VAPEXPO - Page 5 Empty Re: le 1er salon de la vape à Bordeaux : VAPEXPO

Message par Franck Dim 16 Mar 2014 - 20:10

Merci pour les retours.

on était nous aussi 6 distributeurs qui avons préféré donné notre temps à des activités autres que purement mercantile,

Dont acte  Very Happy 

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28903
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum