24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» [ARTICLE 15/04/2021] vapingpost.fr : les idiots utiles de Big Tobacco
Test - avis Turkish Tobacco - Halo EmptyAujourd'hui à 7:05 par Franck

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Test - avis Turkish Tobacco - Halo EmptyHier à 21:37 par copiercoller

» Un passant...
Test - avis Turkish Tobacco - Halo EmptyHier à 17:51 par Leio

» Avis sur le voodoo the fabulous
Test - avis Turkish Tobacco - Halo EmptyHier à 13:41 par Avanille

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Test - avis Turkish Tobacco - Halo EmptyHier à 10:28 par JOUJOU

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Test - avis Turkish Tobacco - Halo EmptySam 17 Avr 2021 - 19:12 par JOUJOU

» Converter Box d'Ambition Mods : une box ou un tube selon votre choix
Test - avis Turkish Tobacco - Halo EmptySam 17 Avr 2021 - 19:02 par Franck

» e-cigmag invite à participer à une consultation européenne sur les taxes
Test - avis Turkish Tobacco - Halo EmptySam 17 Avr 2021 - 18:04 par JOUJOU

» le post qui detend ...
Test - avis Turkish Tobacco - Halo EmptyVen 16 Avr 2021 - 19:15 par papillon

» Le vapotage endommagerait moins l’ADN des cellules que le tabac
Test - avis Turkish Tobacco - Halo EmptyJeu 15 Avr 2021 - 20:45 par JOUJOU

» [ARTICLE 05/04/2021]24hsante.com - Sevrage tabagique : quelles sont les méthodes les plus efficaces ?
Test - avis Turkish Tobacco - Halo EmptyMer 14 Avr 2021 - 12:09 par marcuche

» Les Box à ato déporté (BAD) ou SBS (Side By Side en anglais)
Test - avis Turkish Tobacco - Halo EmptyMar 13 Avr 2021 - 22:20 par sucredange

» [ARTICLE 08/04/2021] letelegramme.fr : Dans le Nord-Finistère, des distributeurs de liquides de cigarettes électroniques font leur apparition
Test - avis Turkish Tobacco - Halo EmptyLun 12 Avr 2021 - 20:12 par Franck

» Cabeo DL/MTL RTA - Toutes versions
Test - avis Turkish Tobacco - Halo EmptyLun 12 Avr 2021 - 16:22 par JOUJOU

» L'istick Pico 2 d'Eleaf : le retour de la Pico
Test - avis Turkish Tobacco - Halo EmptyLun 12 Avr 2021 - 11:05 par Leio

» Abyss par DOVPO/Suicide Mods
Test - avis Turkish Tobacco - Halo EmptyDim 11 Avr 2021 - 20:54 par cnefracasse

» 10 ans de vape : le bilan en termes d'efficacité et de santé
Test - avis Turkish Tobacco - Halo EmptyDim 11 Avr 2021 - 18:28 par Franck

» ["ARTICLE" 10/04/2021] mercatoshow : 30 Meche Cigarette Electronique les mieux qualifiés
Test - avis Turkish Tobacco - Halo EmptyDim 11 Avr 2021 - 18:18 par Franck

» [ARTICLE 07/04/2021] vapingpost.fr : Marvel se lance dans la propagande antivape
Test - avis Turkish Tobacco - Halo EmptyDim 11 Avr 2021 - 18:08 par sanatorium

» [ARTICLE 05/04/2021] trustmyscience.com : cigarette électronique et e-liquides : la grande mise au point
Test - avis Turkish Tobacco - Halo EmptyDim 11 Avr 2021 - 17:15 par JOUJOU

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Les publications du petit forum
Comment mettre une bannière "j'ai arrêté de fumer depuis..." dans sa signature ?

Lun 29 Mar 2021 - 20:15 par Franck

Bonjour à toutes et tous, Very Happy

J'en profite pour informer (ou rappeler) comment mettre dans sa signature une bannière indiquant depuis combien de temps on a arrêté de fumer. Mine de rien, en plus de mettre un peu de couleur sur le forum, cette bannière permet de se motiver lorsqu'on arrête le tabac et que l'on passe à la vape. Généralement, au début, on ressent un peu de fierté en …

Commentaires: 0

Quelques petites nouveautés pour le forum

Dim 28 Fév 2021 - 18:32 par Franck

Le forum a été enrichi de quelques nouveautés. Rien de révolutionnaire mais des petites choses qui, je l'espère, vont rendre votre utilisation du forum plus agréable. Very Happy

Les plus grandes nouveautés se trouvent sur la version mobile du forum. 
En effet, Formactif vient d'intégrer un éditeur dans les messages. Certes, pour l'instant, c'est assez léger mais cela vous permettra de mettre …

Commentaires: 6

Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Test - avis Turkish Tobacco - Halo

Test - avis Turkish Tobacco - Halo Empty Test - avis Turkish Tobacco - Halo

Message par Evodeuse Mer 5 Mar 2014 - 9:25

Coucou,

J'ai acheté l'autre jour en boutique (après avoir fait quelques tests), le Halo Turkish Tobacco... Et je dois dire qu'il est très surprenant ! Je voulais donc vous proposer un retour pour que d'autres puissent se faire une petite idée bien que ce soit vachement dur de décrire un e-liquide dans l'absolu :

Turkish Tobacco - Halo - Nicotine : 6mg.

C'est un e-liquide dont l'arôme tabac est très imperceptible je trouve, je ne lui trouve quasiment pas de goût tabac en bouche d'ailleurs. L'arôme majeur est le clou de girofle.
Au début en le vapant, j'ai eu une impression de "médicament" comme on dit, mais en réfléchissant j'ai compris quel était ce goût... C'est bien le clou de girofle... On ne sent selon moi QUE le clou de girofle.

Je ne suis pas du tout fan du clou de girofle à la base, mais ce e-liquide est extrêmement bien dosé, et le clou de girofle qui choque énormément à la première vape, s'atténue avec le temps et devient particulièrement agréable en bouche (à mon goût).

C'est un e-liquide qui n'est pas du tout sucré, je dirai même plutôt sec mais on oublie l'aspect sec avec cette saveur épicée de clou de girofle et autres épices peu perceptibles. Je suis peut être mauvaise langue en disant qu'on ne sent pas le goût tabac, il est probablement bien présent mais l'épice prend le dessus alors on l'oublie en bouche.

Je n'arrive pas à identifier d'autres épices/arômes que le clou de girofle mais il me semble sûr qu'il y en a car le résultat du e-liquide est vraiment très agréable en bouche, bien loin d'un "mono arôme clou de girofle" qui serait parfaitement écoeurant et invapable...

Le Hit en 6mg est étonnamment puissant ! Je ne recherche pas forcément ce hit en règle général, mais je dois dire qu'il est très agréable de ce point de vue là.

J'étais vraiment étonnée de cette senteur clou de girofle en ouvrant le flacon une fois chez moi car en magasin je n'avais pas senti cette odeur du tout !! J'ai laissé aérer le flacon 24h et ça s'est atténué j'ai l'impression (c'est peut être psychologique), le rendant très doux en bouche mais légèrement (très légèrement) poivré en gorge.

J'arrive aussi bien à le vaper dès le matin que le soir venu, en fait il passe à toute heure ! Si je dois vous donner mon avis personnel, je vous dirais qu'il est dans mon top 3 des e-liquides : à ce jour le n°1 étant le Cigarillos naturales, le n°2 le VDLV 1975, le n°3 le Turkish Tobacco de Halo. (Les 3 n'ont rien à voir, je précise).

Voilà un petit retour sur le Turkish Tobacco de Halo, je suis étonnamment surprise par e ce liquide, j'ai d'abord pensé avoir fait une erreur en l'achetant, puis je dois dire que je l'aime bien malgré tout ! Le fait qu'il ne soit pas sucré mais très parfumé le rend vapable à toute heure (par contre, il doit sentir très fort pour l'entourage je pense !).

Evodeuse
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Revenir en haut Aller en bas

Test - avis Turkish Tobacco - Halo Empty Re: Test - avis Turkish Tobacco - Halo

Message par Franck Mer 5 Mar 2014 - 11:02

Merci pour ce retour très complet et très agréable à lire  Very Happy 

Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Matériels : Un certain nombre

Test - avis Turkish Tobacco - Halo Empty Re: Test - avis Turkish Tobacco - Halo

Message par Witness Mer 5 Mar 2014 - 11:08

@Franck a écrit:Merci pour ce retour très complet et très agréable à lire  Very Happy 

Ah ça elle à un don  Sifflote 

yeah 
Witness
Witness
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 760
Matériels : Trop...