24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Indi DNA60 de Ennequadro Mods : une box électro haut de gamme.
[RESOLU]déconnexion intempestive, que faire ? - Page 4 EmptyAujourd'hui à 11:58 par LanciaB

» Calcul simple taux de nicotine/jour
[RESOLU]déconnexion intempestive, que faire ? - Page 4 EmptyAujourd'hui à 9:53 par yamydy

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
[RESOLU]déconnexion intempestive, que faire ? - Page 4 EmptyAujourd'hui à 1:37 par Thierry66fr

» [ARTICLE 18/04/24]vapingpost.fr : la FDA publie une nouvelle page favorable au vapotage
[RESOLU]déconnexion intempestive, que faire ? - Page 4 EmptyHier à 22:24 par Felipe78

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
[RESOLU]déconnexion intempestive, que faire ? - Page 4 EmptyHier à 0:13 par Vieux Pat

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
[RESOLU]déconnexion intempestive, que faire ? - Page 4 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:36 par Thierry66fr

» [ARTICLE 16/04/24] msn.fr : Le Royaume-Uni sans tabac : un projet de loi vise à interdire les cigarettes à toutes personnes nées après 2009
[RESOLU]déconnexion intempestive, que faire ? - Page 4 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:13 par Franck

» Connaissez-vous le kiwi ? Pas le fruit, le 2 de kiwi vapor !
[RESOLU]déconnexion intempestive, que faire ? - Page 4 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:05 par Thierry66fr

» le post qui detend ...
[RESOLU]déconnexion intempestive, que faire ? - Page 4 EmptyMer 17 Avr 2024 - 17:43 par NICO+

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
[RESOLU]déconnexion intempestive, que faire ? - Page 4 EmptyMar 16 Avr 2024 - 16:38 par cnefracasse

» les NETs (extraits naturels du tabac)
[RESOLU]déconnexion intempestive, que faire ? - Page 4 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 19:41 par Franck

» PureMax de SXmini: Pod avec contrôle de température
[RESOLU]déconnexion intempestive, que faire ? - Page 4 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 18:20 par Singha

» Calcul de la quantité de nicotine quotidienne
[RESOLU]déconnexion intempestive, que faire ? - Page 4 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 9:08 par yamydy

» Probleme GeekVape Aegis Legend V2
[RESOLU]déconnexion intempestive, que faire ? - Page 4 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 0:53 par Felipe78

» l'étude à jeter de la semaine : la cigarette électronique augmenterait le risque d'insuffisance cardiaque
[RESOLU]déconnexion intempestive, que faire ? - Page 4 EmptyMer 10 Avr 2024 - 19:56 par Franck

» Innokin Trine : le pod éco-responsable ou éco-foutage de gueule ?
[RESOLU]déconnexion intempestive, que faire ? - Page 4 EmptyLun 8 Avr 2024 - 20:38 par charlly

» Thelema Elite 40 watts de Lost Vape : l'exemple de la stupidité de plus en plus présente dans les pods
[RESOLU]déconnexion intempestive, que faire ? - Page 4 EmptyLun 8 Avr 2024 - 20:30 par charlly

» [ARTICLE 29/03/24] ouest-france.fr : fin de la limite d’une cartouche pour ramener des cigarettes d’un autre pays de l’UE
[RESOLU]déconnexion intempestive, que faire ? - Page 4 EmptySam 6 Avr 2024 - 17:20 par Franck

» Glycérine végétale
[RESOLU]déconnexion intempestive, que faire ? - Page 4 EmptyVen 5 Avr 2024 - 19:06 par Franck

» Dépannage tête pour gen 200
[RESOLU]déconnexion intempestive, que faire ? - Page 4 EmptyVen 5 Avr 2024 - 8:20 par Firpo

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

[RESOLU]déconnexion intempestive, que faire ?

+10
marco76
Pashmina
Pendulum
VapeAdomicile
hevea
Cyberdede
Franck
copiercoller
Meriadoc
gladys
14 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

[RESOLU]déconnexion intempestive, que faire ? - Page 4 Empty Re: [RESOLU]déconnexion intempestive, que faire ?

Message par Invité Mer 5 Mar 2014 - 21:06

friendship1  R-E-S-T-E !  friendship1 

étonné

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU]déconnexion intempestive, que faire ? - Page 4 Empty Re: [RESOLU]déconnexion intempestive, que faire ?

Message par gladys Mer 5 Mar 2014 - 23:20

Mais bien sûr que je reste,  Very Happy 
vous n'allez pas vous débarrasser de moi si facilement.
Maintenant que tout est rentré dans l'ordre je tiens à vous remercier tous pour l'aide et le soutien que vous m'avez apportés  envoi bisou 

Le temps m'a paru tellement long...  
respect4    respect6   bravo

_________________
Gladys       [RESOLU]déconnexion intempestive, que faire ? - Page 4 Gladys
gladys
gladys
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 3917
Localisation : France
Date d'inscription : 04/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU]déconnexion intempestive, que faire ? - Page 4 Empty Re: [RESOLU]déconnexion intempestive, que faire ?

Message par gladys Mer 5 Mar 2014 - 23:29

Pour ceux que ça intéresse ou qui rencontrent la même chose voici la procédure de résolution

_________________
Gladys       [RESOLU]déconnexion intempestive, que faire ? - Page 4 Gladys
gladys
gladys
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 3917
Localisation : France
Date d'inscription : 04/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU]déconnexion intempestive, que faire ? - Page 4 Empty Re: [RESOLU]déconnexion intempestive, que faire ?

Message par gladys Mer 11 Juin 2014 - 9:21

Je ressors ce thread pour Alain Smile

_________________
Gladys       [RESOLU]déconnexion intempestive, que faire ? - Page 4 Gladys
gladys
gladys
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 3917
Localisation : France
Date d'inscription : 04/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU]déconnexion intempestive, que faire ? - Page 4 Empty Re: [RESOLU]déconnexion intempestive, que faire ?

Message par Invité Mer 11 Juin 2014 - 9:28


J'ai réfléchie hier à son problème mais je n'ai rien dit car je n'ai rien trouvé de précis.
En fait il n'est pas déco : sa page se rafraîchi sans arrêt si j'ai bien compris, et ça consomme énormément de ressources pendant un laps de temps bref, au point de lui bouffer la frappe d'un caractère.

Moi je pense à un problème de script qui boucl. Mais pourquoi , ça... je ne sais pas Sad
peut-être un blocage de pub qui ne fonctionne que partiellement, et du coup ça boucle ?



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU]déconnexion intempestive, que faire ? - Page 4 Empty Re: [RESOLU]déconnexion intempestive, que faire ?

Message par gladys Mer 11 Juin 2014 - 10:30

Moi je n'ai pas réfléchi, d'ailleurs c'est décidé, je ne réfléchis plus quand il s'agit de problème internet ou pc. Y'en a marre !!! Mon fournisseur d'accès effectue des travaux sur ma ligne et ça risque de durer jusqu'au 20 juin, date butoir. Je me dépanne avec mon téléphone portable mais l'écran est petit, ça m'agace. Du coup je ne posterai que des messages importants. Vous risquez de ne pas me lire souvent dans les jours à venir.

_________________
Gladys       [RESOLU]déconnexion intempestive, que faire ? - Page 4 Gladys
gladys
gladys
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 3917
Localisation : France
Date d'inscription : 04/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU]déconnexion intempestive, que faire ? - Page 4 Empty Re: [RESOLU]déconnexion intempestive, que faire ?

Message par GillesLL Mer 11 Juin 2014 - 12:45

gladys a écrit:Vous risquez de ne pas me lire souvent dans les jours à venir.
 respect6 respect6 


 étonné friendship1 

_________________
[RESOLU]déconnexion intempestive, que faire ? - Page 4 Gillesll
GillesLL
GillesLL
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : Fainéant de la vape
Nombre de messages : 4128
Localisation : Plescop
Matériels :
Ma clinquaille:

AIDUCE : http://www.aiduce.fr/

Date d'inscription : 23/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum