24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Aspire taifun nautilus gt mini black titanium anniversary édition
Présentation Evodeuse - arrêt du tabac et passage à la vape effectué ! - Page 2 EmptyAujourd'hui à 15:28 par PSG30

» Le niveau scolaire baisse-t-il en France ?
Présentation Evodeuse - arrêt du tabac et passage à la vape effectué ! - Page 2 EmptyAujourd'hui à 12:22 par Leio

» Le Dotstick de Dotmod avec batterie intégrée
Présentation Evodeuse - arrêt du tabac et passage à la vape effectué ! - Page 2 EmptyAujourd'hui à 11:02 par Kikise6530

» Avis eliquide petit nuage flocon vanillé
Présentation Evodeuse - arrêt du tabac et passage à la vape effectué ! - Page 2 EmptyAujourd'hui à 6:41 par PSG30

» Avis eliquide hawaian haze medusa juice gamme évolution
Présentation Evodeuse - arrêt du tabac et passage à la vape effectué ! - Page 2 EmptyAujourd'hui à 6:24 par PSG30

» Liquide médusa juice super skunk water melon et strawberry
Présentation Evodeuse - arrêt du tabac et passage à la vape effectué ! - Page 2 EmptyAujourd'hui à 4:58 par PSG30

» les nicopouches : une alternative au tabac
Présentation Evodeuse - arrêt du tabac et passage à la vape effectué ! - Page 2 EmptyHier à 20:30 par Franck

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Présentation Evodeuse - arrêt du tabac et passage à la vape effectué ! - Page 2 EmptyHier à 18:48 par JOUJOU

» Cabeo DL/MTL RTA - Toutes versions
Présentation Evodeuse - arrêt du tabac et passage à la vape effectué ! - Page 2 EmptyHier à 18:07 par Zoule

» twitter en folie : un dessin
Présentation Evodeuse - arrêt du tabac et passage à la vape effectué ! - Page 2 EmptyHier à 15:41 par JOUJOU

» Innokin Ares 2
Présentation Evodeuse - arrêt du tabac et passage à la vape effectué ! - Page 2 EmptyHier à 13:54 par JOUJOU

» le post qui detend ...
Présentation Evodeuse - arrêt du tabac et passage à la vape effectué ! - Page 2 EmptyHier à 13:38 par JOUJOU

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Présentation Evodeuse - arrêt du tabac et passage à la vape effectué ! - Page 2 EmptyLun 21 Juin 2021 - 21:19 par JOUJOU

» La preuve que la vape peut être très dangereuse (mais pas pour les raisons auxquelles on croit d'habitude)
Présentation Evodeuse - arrêt du tabac et passage à la vape effectué ! - Page 2 EmptyDim 20 Juin 2021 - 20:32 par Leio

» Comment envoyer bouler les anti-vape qui nous gonflent chaque jour ? Article humoristique du Vaping-Post
Présentation Evodeuse - arrêt du tabac et passage à la vape effectué ! - Page 2 EmptyDim 20 Juin 2021 - 15:34 par Franck

» la vapote a connu à un moment un succès indéniable , puis ...
Présentation Evodeuse - arrêt du tabac et passage à la vape effectué ! - Page 2 EmptySam 19 Juin 2021 - 22:15 par todi

» Virage à 200 ° (Ha bon , ça existe ?)
Présentation Evodeuse - arrêt du tabac et passage à la vape effectué ! - Page 2 EmptySam 19 Juin 2021 - 20:12 par BAT1

» Benjamin Castaldi défend la vape sur Twitter
Présentation Evodeuse - arrêt du tabac et passage à la vape effectué ! - Page 2 EmptyVen 18 Juin 2021 - 22:34 par todi

» Converter Box d'Ambition Mods : une box ou un tube selon votre choix
Présentation Evodeuse - arrêt du tabac et passage à la vape effectué ! - Page 2 EmptyVen 18 Juin 2021 - 21:44 par Kikise6530

» Le staff en fait-il trop sur les articles négatifs sur la vape ?
Présentation Evodeuse - arrêt du tabac et passage à la vape effectué ! - Page 2 EmptyVen 18 Juin 2021 - 21:08 par JOUJOU

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Les publications du petit forum
Un sondage portant directement sur l'intéret du forum

Mer 23 Juil 2008 - 12:15 par Administrateur

Après un peu d'un mois d'ouverture de ce forum, ce sondage a pour but de connaitre l'utilité de celui-ci
Il est ouvert aux invités
Merci de répondre le plus loyalement possible !

Commentaires: 222

Envoi d'une newsletter

Dim 2 Mai 2021 - 17:18 par Franck

Bonjour à tous et bises aux dames ! Very Happy

Je vous annonce que je viens de vous envoyer une newsletter parlant du dernier billet que nous avons rédigé mais aussi du rapport européen sur la vape, le rapport Scheer. Voici le contenu de cette newsletter. J''espère que vous ne trouverez pas cet envoi intrusif. On essaye d'éviter au maximum d'écrire mais il me paraissait intéressant, voire …

Commentaires: 16

Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Présentation Evodeuse - arrêt du tabac et passage à la vape effectué !

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Présentation Evodeuse - arrêt du tabac et passage à la vape effectué ! - Page 2 Empty Re: Présentation Evodeuse - arrêt du tabac et passage à la vape effectué !

Message par marcuche Lun 3 Mar 2014 - 17:45

@Annick57 a écrit:Je pense que t'as du la rater celle-la !!!!! du mal à faire aussi bien que toi....
Merci Marcuche.

J'ai du passer à coté, c'est une bienvenue magnifique..
 kiss2 kiss2 kiss2 

marcuche
Cirrus (maître contributeur)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Evodeuse - arrêt du tabac et passage à la vape effectué ! - Page 2 Empty Re: Présentation Evodeuse - arrêt du tabac et passage à la vape effectué !

Message par Loki Lun 3 Mar 2014 - 20:13

Bienvenue Evodeuse!  Very Happy 
Chapeau pour ton arrêt du tabac et ton départ très dynamique dans la vape!  respect3 
Loki
Loki
Admin technique
Admin technique

Masculin Commentaires : Vaper n'est pas fumer
Matériels :
Ma vape:

Mods :
Basic Mech, Stingray (clone), Nemesis (clone), TimeKeeper revolver (clone)

Atos :
Dvarw MTL FL, Dvarw MTL (clone), FEV v.4.5 S+ (clone)

Liquides :
DIY (base 50/50, arômes et concentrés majoritairement Solubarome)

Message par Evodeuse Mar 4 Mar 2014 - 14:41

Merci pour vos messages,

Je pense que c'est définitif, c'est fini le tabac ! Maintenant que je fume plus, même si ça ne fait qu'un mois, j'ai pris du recul sur tout ça et je dois dire que je n'ai plus envie de me tuer la santé bêtement ! Ni même de filer un seul sous à l'industrie du tabac...

Donc la vape sera mon substitut quelques mois puis je compte arrêter le moment venu, sans me précipiter, en prenant autant de temps que nécessaire pour un arrêt durable ! Car j'attends toujours des études sérieuses de santé publique sur la e-cig lol, dans le doute je préfère ne pas prolonger l'expérience trop longtemps... Comme c'est de toute façon moins nocif, c'est un bon substitut, l'affaire d'un certain temps pour se sevrer de la nicotine puis de la vape Smile

Allez bonne vape à vous, vieux et moins vieux !  Very Happy

Evodeuse
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Message par Witness Mar 4 Mar 2014 - 14:57

Les vieux te remercies  Very Happy 
En tous cas brillant départ là je parle du test liquide
Witness
Witness
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 760
Matériels : Trop...

Message par leanouk Mar 4 Mar 2014 - 15:27

@Witness a écrit:Les vieux te remercies  Very Happy 
En tous cas brillant départ là je parle du test liquide
 :+1: 
leanouk
leanouk

Féminin Nombre de messages : 8207

Message par marcuche Mar 4 Mar 2014 - 20:24

@Evodeuse a écrit:Je pense que c'est définitif, c'est fini le tabac ! Maintenant que je fume plus, même si ça ne fait qu'un mois, j'ai pris du recul sur tout ça et je dois dire que je n'ai plus envie de me tuer la santé bêtement ! Ni même de filer un seul sous à l'industrie du tabac..

Je te le souhaite de tout coeur
marcuche
marcuche

Masculin Nombre de messages : 7955

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2