24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Le CBD dans la vape : bonne ou mauvaise chose ?
Envie/Besoin de changement !? EmptyHier à 20:57 par Rico73

» [ARTICLE 21/03/24]ledevoir.com : le fléau croissant des déchets électroniques est une «catastrophe», alerte l’ONU
Envie/Besoin de changement !? EmptyHier à 20:10 par Franck

» Smok Tech247 : le pod qui en a dans le ventre
Envie/Besoin de changement !? EmptyHier à 20:05 par Franck

» [ARTICLE 27/03/2024]vapingpost.fr : La vape bientôt taxée au Luxembourg
Envie/Besoin de changement !? EmptyHier à 20:01 par Franck

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Envie/Besoin de changement !? EmptyHier à 0:24 par Thierry66fr

» Présentation
Envie/Besoin de changement !? EmptyMer 27 Mar 2024 - 22:13 par Felipe78

» Présentation
Envie/Besoin de changement !? EmptyMer 27 Mar 2024 - 20:01 par Franck

» Jour... Nuit... Jour (Sondage)
Envie/Besoin de changement !? EmptyMer 27 Mar 2024 - 0:22 par Leio

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Envie/Besoin de changement !? EmptyMar 26 Mar 2024 - 22:42 par Thierry66fr

» PureMax de SXmini: Pod avec contrôle de température
Envie/Besoin de changement !? EmptyLun 25 Mar 2024 - 19:51 par Franck

» Quel box possible pour Ato RAGNAR en 35mm ?
Envie/Besoin de changement !? EmptyLun 25 Mar 2024 - 18:16 par migloo

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Envie/Besoin de changement !? EmptyLun 25 Mar 2024 - 13:44 par marcuche

» V3 Plus , vs Ragnar , vs Titan ?
Envie/Besoin de changement !? EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:45 par migloo

» Vaptio Cosmo 2 Plus : un kit qui affiche de bonnes performances.
Envie/Besoin de changement !? EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:29 par Franck

» Atomiseur qui crépite après mon premier montage
Envie/Besoin de changement !? EmptyVen 22 Mar 2024 - 23:31 par Felipe78

» [ARTICLE 16/03/24] eurarctiv.fr : La Commission européenne donne son feu vert à l’interdiction des « puffs » en Belgique - La France devrait suivre
Envie/Besoin de changement !? EmptyVen 22 Mar 2024 - 21:20 par Felipe78

» dripper saveur
Envie/Besoin de changement !? EmptyVen 22 Mar 2024 - 18:17 par xavier1

» Bonjour a tous
Envie/Besoin de changement !? EmptyVen 22 Mar 2024 - 12:12 par marcuche

» iTank 2 de chez Vaporesso
Envie/Besoin de changement !? EmptyMer 20 Mar 2024 - 19:47 par DMar

» Dotsquonk 100 watts
Envie/Besoin de changement !? EmptyMar 19 Mar 2024 - 23:02 par LanciaB

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Envie/Besoin de changement !?

+5
marbulle
vectra1702
Meriadoc
marcuche
daedalus
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Envie/Besoin de changement !? Empty Envie/Besoin de changement !?

Message par daedalus Mar 25 Fév 2014 - 22:10

Bonjour à tous, cela va faire environ 2 ans que je vapote et je n'est vapoté que (pardonner mon manque de connaissance des éléments) sur un tank Vision Vivi nova V2/3 monté sur une batterie 650 MHa et depuis plusieurs mois sur la Cubica Kangertech.

Récemment, j'ai augmenté ma consommation de vapote puisque j'ai décidé de ne plus fumer de tueuses du tout. Et là c'est le drame ma cubica que j'adore me balance un arrière gout de cramé beaucoup plus souvent qu'avant. C'est peut être également du au fait que j'ai changé de liquide, d'habitude fruité/VDLV à Gourmand type petit beurre de chez e-liquid absolument délicieux (au passage) ! En générale j'utilise des résistances entre 2 et 2,5 ohm.

Voila, dois-je changer de valeur résistance pour limiter le gout de cramer qui maintenant que j'y pense survient bien plus sur les liquide +gras/gourmands/sucrés ou carrément changer de modèle ?

De manière générale j'ai tendance à préférer dans la vapote un gros volume de fumée associé à un très bonne conservation de l’arôme plutôt que le hit. La cubica est à mons sens parfaite pour ça tant qu'on est sur des liquides fruité.

Merci !

daedalus
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 24/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Envie/Besoin de changement !? Empty Re: Envie/Besoin de changement !?

Message par marcuche Mar 25 Fév 2014 - 23:07

Envie/Besoin de changement !? 7fd94c10

_________________
Envie/Besoin de changement !? Marcuche  Envie/Besoin de changement !? Giphy13                                                    
Celui qui est le maître de lui-même est plus grand que celui qui est le maître du monde. (Bouddha)
                                                 आत्मस्वामी जगत्स्वामिनो महत्त
marcuche
marcuche
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 9688
Localisation : 62 Andres dans les nuages
Matériels : beaucoup trop ...et alors...
Date d'inscription : 17/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Envie/Besoin de changement !? Empty Re: Envie/Besoin de changement !?

Message par daedalus Mar 25 Fév 2014 - 23:28

Merci !

Ouah t'a description en dessous de ton pseudo force le respect ! Bon courage et surtout bonne continuation !

daedalus
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 24/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Envie/Besoin de changement !? Empty Re: Envie/Besoin de changement !?

Message par marcuche Mar 25 Fév 2014 - 23:43

daedalus a écrit:Merci !

Ouah t'a description en dessous de ton pseudo force le respect ! Bon courage et surtout bonne continuation !

merci, je te souhaite de faire beaucoup mieux, mais sur le forum, l' age n'a aucune importance, le principal c' est la vape et sur ce point nous sommes tous a égalité, puisque nous recherchons la meme chose.
Et sur ce point tu est devant moi (2ans)  bravo bravo 

_________________
Envie/Besoin de changement !? Marcuche  Envie/Besoin de changement !? Giphy13                                                    
Celui qui est le maître de lui-même est plus grand que celui qui est le maître du monde. (Bouddha)
                                                 आत्मस्वामी जगत्स्वामिनो महत्त
marcuche
marcuche
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 9688
Localisation : 62 Andres dans les nuages
Matériels : beaucoup trop ...et alors...
Date d'inscription : 17/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Envie/Besoin de changement !? Empty Re: Envie/Besoin de changement !?

Message par Meriadoc Mar 25 Fév 2014 - 23:51

Salut deadalus,

Je vois que tu es inscrit depuis longtemps, avec peu de messages à ton actif, alors je souhaite que tu trouves ici toutes les infos qui te permettront de réussir ta démarche. Peut-être que ça te donnera envie de participer aux échanges ici...

Ma contribution: si tu es prêt à un peu de changement, voilà mon expérience: je suis très satisfait des arômes et du volume de vapeur de mon kayfun 3.1 clone.

Je te parle de changement car c'est un atomiseur reconstructible, c'est à dire qu'on ne change pas la résistance par une autre achetée toute prête à l'emploi, on la fabrique soi-même (comme tu le sais sans doute déjà)
Il existe plein de modèles de type reconstructible, et celui-là n'est pas le plus difficile à monter, loin de là: je n'ai pas de grande expérience dans le domaine (et je ne suis pas manuel pour un brin), et j'ai pourtant réussi mon montage du premier coup, c'est dire...
Il existe aussi plusieurs façon de le monter, avec une ou plusieurs résistances, de la fibre ou du coton... moi j'ai fait au plus simple et ça marche impec'. Il te faut quelques minutes et un peu de matériel (fibre et kanthal)

Autre changement, l'ato est un peu gros, il ira mieux sur un mod que sur une ego... tu auras cependant l'avantage d'une grande autonomie, car il contient plus de liquide que le nova; et si tu en profites pour adopter un mod electro, tu pourras adapter la puissance à ton envie du moment... autant d'astuces qui m'aident à franchir le pas : vapoteur depuis quatorze mois, plus de tueuses depuis un mois.

D'autres te donnerons surement leur propre point de vue.
Bon courage pour ta démarche, et pense à revenir nous dire comment ça se passe...

_________________

 


bonne vape à toi, Invité...
et si tu n'as pas encore signé pour qu'on puisse garder une vape libre en Europe :


Meriadoc
Meriadoc
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 762
Localisation : la comté (en vrai : bouches du Rhône)
Matériels :
je vape avec : (clique pour voir):

Vape depuis : 19/12/2012
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Envie/Besoin de changement !? Empty Re: Envie/Besoin de changement !?

Message par vectra1702 Mer 26 Fév 2014 - 0:08

Salut essaie peut être un ato en genesis,tu auras un bon volume de vapeur et un hit pas trop fort,par contre il est préférable de monter ça sur un mod
bonne continuation

_________________
Envie/Besoin de changement !? Vectra1702
la vape est en danger,réagissez http://www.aiduce.fr/petition/
adhérent:2364
Envie/Besoin de changement !? Images?q=tbn:ANd9GcRr-PZTAWhDvgJpF08KY2LSBJvFdqIbBvrv51sgo5npZqr7IZNxgAEnvie/Besoin de changement !? FR-150x150Envie/Besoin de changement !? Images?q=tbn:ANd9GcTss8F7hp2xb3RMof5lHfiT9MfzQ1Mv20LBieDXeQl0gS5SS3-n
vectra1702
vectra1702
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1319
Localisation : st-marcellin,isére 38
Matériels : des box et des drippers
Date d'inscription : 14/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Envie/Besoin de changement !? Empty Re: Envie/Besoin de changement !?

Message par daedalus Mer 26 Fév 2014 - 0:14

Déjà signé !

Je ne connaissait pas du tout ce système !

Je vais me renseigner su tout ça !

daedalus
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 24/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Envie/Besoin de changement !? Empty Re: Envie/Besoin de changement !?

Message par daedalus Mer 26 Fév 2014 - 23:58

Pour le kayfun et le genesis je suis pas sur de vouloir passer au reconstructible, pas tout de suite en tout cas ! Je pense que je devrais d'abord tester les autre système !

Bon déjà en fouinant un peu je me rend compte que je ne maitrise pas du tout le jargon.

La cubica et le tank Vivi nova, c'est quoi, un carto ou un clearo ? Et du coup niveau sensations de vapes, c'est quoi les différences ?

daedalus
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 24/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Envie/Besoin de changement !? Empty Re: Envie/Besoin de changement !?

Message par Meriadoc Jeu 27 Fév 2014 - 0:20

Ce sont deux clearos. Les cartos sont des cylindres dans lesquels une bourre est humidifié par le liquide; elle contient la résistance de chauffe. On propose des systèmes de réservoir, ou tank, et dans ce cas on utilise des cartos percés: plus grande autonomie et niveau de liquide visible.
Il existe aussi des clearos "bottom cool" c'est à dire résistance en bas, qui produisent une vapeur froide/tiède, en général appréciée pour les liquides fruités (par exemple l'EVOD, le T3S, les protank...)
Il y a aussi les drippers, qui n'ont pas de réservoir; on humidifie la résistance régulièrement. La plupart sont des reconstructibles, d'où leur dénomination RDA.

Les choses que tu peux essayer avant d'envisager les reconstructibles : mini protank ou T3S ou EVOD, Aspire BDC, T2, iClear, carto-tank... tout cela passe sur une batterie ego, pas besoin de mod.
J'en oublie surement...

Une petite recherche sur ces noms pour te renseigner, puis lance toi pour tester et... bonne vape!

_________________

 


bonne vape à toi, Invité...
et si tu n'as pas encore signé pour qu'on puisse garder une vape libre en Europe :


Meriadoc
Meriadoc
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 762
Localisation : la comté (en vrai : bouches du Rhône)
Matériels :
je vape avec : (clique pour voir):

Vape depuis : 19/12/2012
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Envie/Besoin de changement !? Empty Re: Envie/Besoin de changement !?

Message par daedalus Jeu 27 Fév 2014 - 0:58

Merci, j'y vois déjà beaucoup plus claire !

je vais rechercher dans ce sens, car si j'ai tout compris le pro tank, evod, t3 et consort ont la résistance au fond du tank ce qui permet une vap plus froide qui du coup dénature moins l'arôme !? Ça ressemble à ce que je recherche.

Du coup je vais chercher des comparatifs et retours d' utilisateurs et je vous tiendrais au courant de mon choix !

Merci !

daedalus
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 24/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Envie/Besoin de changement !? Empty Re: Envie/Besoin de changement !?

Message par daedalus Sam 1 Mar 2014 - 12:30

Bon après plusieurs heures de recherches le mini protank 2 v2 me fait de l’œil !

http://www.lepetitvapoteur.com/clearomiseur-stardust-ego/510-mini-protank-kanger.html

Que pensez vous de ce site pour passer l'achat ?
Pour ce qui est des résistances je les achètes sur le même site ou bien d'autre propose de meilleurs consommable ?

Du coup je vais devoir racheter des batteries (les miennes n'envoie plus grand chose) vous avez des préférence parmi les variables ?

daedalus
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 24/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Envie/Besoin de changement !? Empty Re: Envie/Besoin de changement !?

Message par marbulle Sam 1 Mar 2014 - 14:45

Selon beaucoup d'utilisateurs, les modèles Aspire bdc sont très appréciés, ils ont de meilleurs retours que les protank qui sont plutôt bons. En plus, les aspires sont très simples d'utilisation la longévité des résistance est souvent mise en évidence en plus, il y a plusieurs modèles dont 2 qui possèdent des tank en pyrex ce qui est un plus en terme d'hygiène et de résistance face à l'acidité de certains e-liquides.
Au fait Bienvenue à toi...
NB, concernant les atos reconstructibles, c'est vraiment une autre étape dans la vape, personnellement, je n'utilise plus que cela car c'est vraiment un aboutissement en terme de qualité et de sensations, mais cela nécessite un investissement en matériel et en temps pour parvenir à dompter ces atos. Le mieux serait de rencontrer un utilisateur averti qui pourrais te montrer et t'accompagner dans cette démarche.
A+ Wink
marbulle
marbulle
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 3446
Localisation : Haute-Savoie
Matériels :
Spoiler:


Date d'inscription : 12/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Envie/Besoin de changement !? Empty Re: Envie/Besoin de changement !?

Message par cnefracasse Sam 1 Mar 2014 - 15:15

D'accord avec marbulle. Les ato aspire semblent être ce qui se fait de mieux de l'avis général. Y compris celui de très vieux vapoteurs qui l'ont adopté.

_________________
"Dieu a créé les hommes, Colt les a rendu égaux"
cnefracasse
cnefracasse
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6246
Localisation : Orléans/Paris
Matériels : Un méca, avec un ato genesis. What else ?
Ben un dripper finalement...
Et j'aime pas les KF, mais je survis.
Spoiler:

Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Envie/Besoin de changement !? Empty Re: Envie/Besoin de changement !?

Message par daedalus Sam 1 Mar 2014 - 16:42

http://www.lepetitvapoteur.com/clearomiseur-stardust-ego/571-aspire-ce5-bdc.html
http://www.lepetitvapoteur.com/clearomiseur-stardust-ego/590-aspire-ce5-bdc.html
http://www.lepetitvapoteur.com/clearomiseur-stardust-ego/591-aspire-ce5-bdc.html

D’après ce site le deuxième semble effectivement plutôt bien :
http://www.ma-cigarette.fr/aspire-et-s-bdc/

Merci pour vos conseils ça m'aide vraiment à me repérer dans cette jungle ! Ah oui et pour les site dans mon précèdent post vous avez des opinions ne serait ce que pour l'endroit ou se procurer les meilleurs meches ? Car par expérience je sais que tous ne proposent pas la même qualité !

daedalus
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 24/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Envie/Besoin de changement !? Empty Re: Envie/Besoin de changement !?

Message par marcuche Dim 2 Mar 2014 - 0:11

daeladus a écrit:http://www.lepetitvapoteur.com/clearomiseur-stardust-ego/571-aspire-ce5-bdc.html
http://www.lepetitvapoteur.com/clearomiseur-stardust-ego/590-aspire-ce5-bdc.html
http://www.lepetitvapoteur.com/clearomiseur-stardust-ego/591-aspire-ce5-bdc.html

D’après ce site le deuxième semble effectivement plutôt bien :
http://www.ma-cigarette.fr/aspire-et-s-bdc/

Merci pour vos conseils ça m'aide vraiment à me repérer dans cette jungle ! Ah oui et pour les site dans mon précèdent post vous avez des opinions ne serait ce que pour l'endroit ou se procurer les meilleurs meches ? Car par expérience je sais que tous ne proposent pas la même qualité !

Des sites de bonnes qualités sont nombreux, le site que tu nomme en fait parti.....
Pour les aspires, pour etre sur de ton choix essayes celui à 5,90, il est pas mal. Celui a 6,20 est le meme avec une coque en métal, l'autre un peu plus cher il a une contenance de 3 ml....Leurs mèches sont de bonne qualité...Je commande parfois sur leur site, mais que du liquide, quant au matériel je préfère Ta^^^pe....Livraison plus rapide et un sav performant.
Maintenant le mini protank est bien pour les fruités (vapeur froide), mais beaucoup plus cher à l'achat..Pour les vapeurs chaudes j'utilise le Kanger T2 ou l' aspire bdc (à l'essai) que je trouve très bien. Le prix des résistances n'est pas le meme non plus. Mais c'est un peu comme les liquides, les gout et les couleurs ???? a chacun les siennes....Moi cela fait 2 ou 3 mois que j'ai abandonné les stardust V3 et j'ai eu du mal à m'en séparé....Si tu as un budget serré a toi de choisir..........Mais j'ai fait un essai sur l'aspire bdc, avec du fruité, tabac et saveur gourmande avec lui ça passe bien..................

_________________
Envie/Besoin de changement !? Marcuche  Envie/Besoin de changement !? Giphy13                                                    
Celui qui est le maître de lui-même est plus grand que celui qui est le maître du monde. (Bouddha)
                                                 आत्मस्वामी जगत्स्वामिनो महत्त
marcuche
marcuche
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 9688
Localisation : 62 Andres dans les nuages
Matériels : beaucoup trop ...et alors...
Date d'inscription : 17/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Envie/Besoin de changement !? Empty Re: Envie/Besoin de changement !?

Message par daedalus Dim 2 Mar 2014 - 14:29

Ok c'est noté !

Du coup pour finir je voulais savoir si les batteries Spinner, Twist ou autre bonne variable existait avec la fonction passthrough ?

J'ai bien vu la "I taste Innokin V3" qui semble excellente mais j'ai vu plusieurs retour qui signalait une non compatibilité avec les aspire ! En effet le pole positif de cette batterie est installé un peu trop profondément dans le pas de vis du coup le contact avec le clearo ne se fait pas !

daedalus
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 24/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Envie/Besoin de changement !? Empty Re: Envie/Besoin de changement !?

Message par yacx21 Dim 2 Mar 2014 - 17:07

A quoi te servirait la fonction passthrough?

Ces batteries te permettent de régler le voltage en le maintenant constant, entre 3.3v et 4.8v, donc je ne vois pas ce que tu gagnerais à enlever cette fonction.

_________________
"Ideas are bulletproof!"
yacx21
yacx21
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Nombre de messages : 619
Localisation : Orléans
Matériels :
Spoiler:

Date d'inscription : 10/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Envie/Besoin de changement !? Empty Re: Envie/Besoin de changement !?

Message par Meriadoc Dim 2 Mar 2014 - 17:18

Un petit passthrough (sans batterie) vaut une quinzaine d'euros... tu peux faire twist ou Skinner pour dehors, et passthrough devant ton écran...

_________________

 


bonne vape à toi, Invité...
et si tu n'as pas encore signé pour qu'on puisse garder une vape libre en Europe :


Meriadoc
Meriadoc
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 762
Localisation : la comté (en vrai : bouches du Rhône)
Matériels :
je vape avec : (clique pour voir):

Vape depuis : 19/12/2012
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Envie/Besoin de changement !? Empty Re: Envie/Besoin de changement !?

Message par daedalus Dim 2 Mar 2014 - 19:27

yacx21 a écrit:A quoi te servirait la fonction passthrough?

Ces batteries te permettent de régler le voltage en le maintenant constant, entre 3.3v et 4.8v, donc je ne vois pas ce que tu gagnerais à enlever cette fonction.

Je suis infographiste donc tout la journée devant mon pc , voila le pourquoi du comment ! Sinon je pense qu'il y'a une incompréhension, dans l'absolu je voulais les 2 fonctions !



Meriadoc a écrit:Un petit passthrough (sans batterie) vaut une quinzaine d'euros... tu peux faire twist ou Skinner pour dehors, et passthrough devant ton écran...


J'y avait pas pensé du tout...  Embarassed 

Bon et bien je pense avoir toutes les cartes en mains pour passer ma commande ! Je vous tiendrais au courant et vous ferait un compte rendu si ça vous intéresse !

daedalus
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 24/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Envie/Besoin de changement !? Empty Re: Envie/Besoin de changement !?

Message par Meriadoc Lun 3 Mar 2014 - 18:52

Ha, du nouveau... une Ego 1300 mAh VV/WW + passthrough, je ne savais même pas que ça existait :

http://www.fasttech.com/products/1/10007241/1641400-ego-v-v3-mega-variable-volt-watt-1300mah-battery
(il y a d'autres coloris)

si ça te dis d'essayer... et de nous raconter !

_________________

 


bonne vape à toi, Invité...
et si tu n'as pas encore signé pour qu'on puisse garder une vape libre en Europe :


Meriadoc
Meriadoc
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 762
Localisation : la comté (en vrai : bouches du Rhône)
Matériels :
je vape avec : (clique pour voir):

Vape depuis : 19/12/2012
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Envie/Besoin de changement !? Empty Re: Envie/Besoin de changement !?

Message par daedalus Lun 3 Mar 2014 - 22:10

Jvais plutôt partir sur une spinner 1300 et investir dans un passthrough comme tu me l'a conseillé !

Du coup je passe commande ce soir, si vous avez des boutiques plus sérieuses que d'autre ou tous simplement des ptit chouchou je suis preneur !

PS ; Ici ou en MP, en parcourant le forum j'ai eu l'impression que les membres n'aiment pas spécialement afficher leurs préférences ! Y'a une raison particulière ou bien jme fais des idées ?

daedalus
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 24/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Envie/Besoin de changement !? Empty Re: Envie/Besoin de changement !?

Message par Franck Lun 3 Mar 2014 - 22:19

@ daedalus :

PS ; Ici ou en MP, en parcourant le forum j'ai eu l'impression que les membres n'aiment pas spécialement afficher leurs préférences ! Y'a une raison particulière ou bien jme fais des idées ?

En tout cas, les membres sont libres de dire où ils achètent, ce qu'ils aiment comme produit. Il n'y a pas de souci là dessus  Wink 

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28903
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Envie/Besoin de changement !? Empty Re: Envie/Besoin de changement !?

Message par daedalus Lun 3 Mar 2014 - 22:43

Oui il me semblais bien ne pas avoir lu de règles à ce propos et tant mieux ^^

daedalus
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 24/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Envie/Besoin de changement !? Empty Re: Envie/Besoin de changement !?

Message par Meriadoc Lun 3 Mar 2014 - 22:46

Le staff fait un gros boulot pour valider les boutiques inscrites sur le fofo, tu peux déjà partir de là, ça te fait un point de départ pas mal fourni !

_________________

 


bonne vape à toi, Invité...
et si tu n'as pas encore signé pour qu'on puisse garder une vape libre en Europe :


Meriadoc
Meriadoc
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 762
Localisation : la comté (en vrai : bouches du Rhône)
Matériels :
je vape avec : (clique pour voir):

Vape depuis : 19/12/2012
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Envie/Besoin de changement !? Empty Re: Envie/Besoin de changement !?

Message par daedalus Lun 3 Mar 2014 - 23:18

Yes je passe commande sur le petit vapoteur en ce moment même. Tout est dispo sur ce site hormis les résistances pour l'aspire BDC pour lesquelles j’irais ailleurs. Parce que celles fournis avec le clearo sont en 1,8 et ça c'est vraiment trop peut pour moi !

daedalus
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 24/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum