24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Soucis avec Avast ce Samedi 24/07/2021
Tahiti Mod... mais pour les collectionneurs EmptyAujourd'hui à 21:29 par Pascal1969

» Nouveau modèle du moddeur français Wheels & Time : le B-Side
Tahiti Mod... mais pour les collectionneurs EmptyAujourd'hui à 16:54 par Franck

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Tahiti Mod... mais pour les collectionneurs EmptyAujourd'hui à 12:01 par Vieux Pat

» Cherche café noisette
Tahiti Mod... mais pour les collectionneurs EmptyHier à 20:00 par sanatorium

» Vous êtes plutôt red astaire où heisenberg ??
Tahiti Mod... mais pour les collectionneurs EmptyVen 23 Juil 2021 - 16:35 par JOUJOU

» Le Mulus d'Aspire : le tout-en-un qui va bien (sur le papier du moins)
Tahiti Mod... mais pour les collectionneurs EmptyVen 23 Juil 2021 - 9:46 par james49

» Le Nautilus GT Anniversary d'Aspire : le Nautilus se refait une petite beauté
Tahiti Mod... mais pour les collectionneurs EmptyJeu 22 Juil 2021 - 5:42 par savage

» [ARTICLE 15/07/21]vapoteurs.net : Une croissance des boutiques belges de vape à l’arrêt !
Tahiti Mod... mais pour les collectionneurs EmptyMar 20 Juil 2021 - 18:14 par Franck

» Le pod de Kiwi Vapor : le pod pour bien débuter dans la vape ?
Tahiti Mod... mais pour les collectionneurs EmptyMar 20 Juil 2021 - 10:54 par Franck

» [ARTICLE 17/07/21]blog-vape.com : les fumeurs français sollicités pour éponger les dettes liées à la crise sanitaire ?
Tahiti Mod... mais pour les collectionneurs EmptyLun 19 Juil 2021 - 19:18 par Vieux Pat

» [ARTICLE 12/07/2021]vapingpost.fr - Royaume-Uni : évolution de l’utilisation de la cigarette électronique
Tahiti Mod... mais pour les collectionneurs EmptySam 17 Juil 2021 - 21:13 par copiercoller

» Avis sur le butterscotch cookie high delice gamme tentation de liquideo
Tahiti Mod... mais pour les collectionneurs EmptySam 17 Juil 2021 - 14:16 par PSG30

» Avis sur le nagato gamme ultimate A&L
Tahiti Mod... mais pour les collectionneurs EmptySam 17 Juil 2021 - 13:49 par PSG30

» Les vacances !!!
Tahiti Mod... mais pour les collectionneurs EmptyVen 16 Juil 2021 - 20:30 par Kikise6530

» Ataman V2 Special MTL Edition
Tahiti Mod... mais pour les collectionneurs EmptyJeu 15 Juil 2021 - 22:20 par JOUJOU

» Nouveau zeus le z max tank par geek vape
Tahiti Mod... mais pour les collectionneurs EmptyJeu 15 Juil 2021 - 18:43 par PSG30

» Dans l'armoire d'un tabacologue il y a...
Tahiti Mod... mais pour les collectionneurs EmptyJeu 15 Juil 2021 - 10:55 par papillon

» Joyeux anniversaire, JOUJOU!
Tahiti Mod... mais pour les collectionneurs EmptyJeu 15 Juil 2021 - 7:22 par savage

» Un livre sur la vape : La vape qui dérange - Comprendre les enjeux politiques et idéologiques contre la cigarette électronique
Tahiti Mod... mais pour les collectionneurs EmptyMar 13 Juil 2021 - 20:22 par JOUJOU

» Bonjour à tous les vapoteurs !
Tahiti Mod... mais pour les collectionneurs EmptyMar 13 Juil 2021 - 16:01 par Leio

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Les publications du petit forum
Un sondage portant directement sur l'intéret du forum

Mer 23 Juil 2008 - 12:15 par Administrateur

Après un peu d'un mois d'ouverture de ce forum, ce sondage a pour but de connaitre l'utilité de celui-ci
Il est ouvert aux invités
Merci de répondre le plus loyalement possible !

Commentaires: 222

Envoi d'une newsletter

Dim 2 Mai 2021 - 17:18 par Franck

Bonjour à tous et bises aux dames ! Very Happy

Je vous annonce que je viens de vous envoyer une newsletter parlant du dernier billet que nous avons rédigé mais aussi du rapport européen sur la vape, le rapport Scheer. Voici le contenu de cette newsletter. J''espère que vous ne trouverez pas cet envoi intrusif. On essaye d'éviter au maximum d'écrire mais il me paraissait intéressant, voire …

Commentaires: 16

Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Tahiti Mod... mais pour les collectionneurs

Tahiti Mod... mais pour les collectionneurs Empty Tahiti Mod... mais pour les collectionneurs

Message par diyvap Dim 23 Fév 2014 - 20:27

Bon, s'il y a des collectionneurs ici, je viens de trouver un très bon plan pour le Tahiti de GP Customs (publié sur mon site donc attention, ça va pas rester longtemps en ligne). Ca se passe chez Vapedepartment, il reste les numéros de série 0004 et 0005 :

http://vapedepartment.com/mods/brushed-tahiti-mod-private-sale-004.html

http://vapedepartment.com/mods/brushed-tahiti-mod-private-sale-005.html

Désolé, c'est moi qui ai pris le 0003 Wink

diyvap
diyvap
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 392
Matériels : ** Mods : SignumXL, FM Copper, V3 Flip Special Edition, Nanos Ext. 18650 Nori, Steampunk 18500, Just GG, Poldiac V1 Freddy, Poldiac V1 Cloud Wizard, Tahiti, Givo
** Atos : Olympus, Mephisto, Magma, Stillare, Atomic, Flash E-Vapor V2, Crown
... et quelques clones

Revenir en haut Aller en bas

Tahiti Mod... mais pour les collectionneurs Empty Re: Tahiti Mod... mais pour les collectionneurs

Message par vectra1702 Dim 23 Fév 2014 - 20:39

c'est jolie le bois incrusté
vectra1702
vectra1702
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1317
Matériels : des box et des drippers

Tahiti Mod... mais pour les collectionneurs Empty Re: Tahiti Mod... mais pour les collectionneurs

Message par diyvap Dim 23 Fév 2014 - 20:47

Clair, je le trouve magnifique. Il est livré avec sa box et un joli drip tip assortis apparemment.
Et voici une url avec des photos de la prod et l'incontournable Todd qui le review

http://www.toddsreviews.com/2014/01/tahiti-mod-by-gp-custom.html
diyvap
diyvap

Matériels : ** Mods : SignumXL, FM Copper, V3 Flip Special Edition, Nanos Ext. 18650 Nori, Steampunk 18500, Just GG, Poldiac V1 Freddy, Poldiac V1 Cloud Wizard, Tahiti, Givo
... et quelques clones

Message par Franck Dim 23 Fév 2014 - 21:08

Ah oui, pas mal du tout  Very Happy 
Je serai curieux d'avoir tes impressions quand tu l'auras, diyvap  Wink 

Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Matériels : Un certain nombre

Message par diyvap Dim 23 Fév 2014 - 21:11

Le ressort du switch est semble t-il à changer, il n'offre pas assez de résistance.
diyvap
diyvap

... et quelques clones

Message par hevea Dim 23 Fév 2014 - 22:39

j'avoue effectivement qu'il est vraiment très joli ce mod

merci Diyvap  Wink 
hevea
hevea
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6506
Matériels :
Je vape avec:

La liste étant trop longue maintenant .... à vous de deviner Lol Wink

Message par diyvap Dim 23 Fév 2014 - 22:46

S'il y a des collectionneurs compulsifs que ça intéresse, promis, je posterai ici avant de publier sur mon site si je retombe sur ce genres de plan en low serial.
En fait je guette le prochain batch de Windrose, mais je sens que je vais l'attendre longtemps Sad
diyvap
diyvap

... et quelques clones