24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Zénith minimal de innokin
Xième digression sur les clones - Page 4 EmptyHier à 21:10 par Gruagach

» [ARTICLE 18/038/24]Europe1.fr : des chargeurs portables fabriqués à partir de batteries de cigarettes électroniques jetables
Xième digression sur les clones - Page 4 EmptyHier à 20:35 par Franck

» V3 Plus , vs Ragnar , vs Titan ?
Xième digression sur les clones - Page 4 EmptyHier à 18:43 par migloo

» Présentation
Xième digression sur les clones - Page 4 EmptyHier à 8:06 par Franck

» Présentation
Xième digression sur les clones - Page 4 EmptyHier à 0:27 par Leio

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
Xième digression sur les clones - Page 4 EmptyDim 17 Mar 2024 - 23:39 par Vieux Pat

» Tappo Air de LOST MARY : entre la puff et le pod pour 7,9 €. La réponse des chinois à la possible interdiction des puffs ?
Xième digression sur les clones - Page 4 EmptyDim 17 Mar 2024 - 18:54 par Franck

» Quelles résistances ?
Xième digression sur les clones - Page 4 EmptyDim 17 Mar 2024 - 18:00 par james49

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Xième digression sur les clones - Page 4 EmptyDim 17 Mar 2024 - 12:11 par marcuche

» Smok Tech247 : le pod qui en a dans le ventre
Xième digression sur les clones - Page 4 EmptySam 16 Mar 2024 - 22:04 par Singha

» dripper saveur
Xième digression sur les clones - Page 4 EmptySam 16 Mar 2024 - 19:22 par xavier1

» [ARTICLE 12/03/24]vapolitique.com : Jusqu’où ira la romance entre antivapes & Big Tobacco ? Part 1 – L’urgence d’éliminer les puffs
Xième digression sur les clones - Page 4 EmptySam 16 Mar 2024 - 18:07 par Franck

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Xième digression sur les clones - Page 4 EmptyVen 15 Mar 2024 - 8:13 par NICO+

» [ARTICLE 12/03/24]korii.slate.fr : Vapoter serait mauvais pour votre santé mentale
Xième digression sur les clones - Page 4 EmptyJeu 14 Mar 2024 - 19:53 par Franck

» Atomiseur qui crépite après mon premier montage
Xième digression sur les clones - Page 4 EmptyJeu 14 Mar 2024 - 14:49 par Regius

» Test du PRECISIO GT RTA de BD VAPE : un atomiseur reconstructible chinois haut de gamme séduisant sur le papier comme en bouche !
Xième digression sur les clones - Page 4 EmptyJeu 14 Mar 2024 - 9:30 par La Vape du Barbu

» Un sondage réalisé par Kumulus Vape sur la vape et le tabac
Xième digression sur les clones - Page 4 EmptyMer 13 Mar 2024 - 19:54 par Franck

» C'est l'annie vers serre de Mademoiselle Pash, si si
Xième digression sur les clones - Page 4 EmptyMer 13 Mar 2024 - 19:52 par Franck

» Présentation Vapobrun
Xième digression sur les clones - Page 4 EmptyMer 13 Mar 2024 - 0:29 par vapobrun

» [ARTICLE 03/24] futura-sciences.com : Covid-19 : les adeptes de la cigarette électronique devraient se méfier !
Xième digression sur les clones - Page 4 EmptyLun 11 Mar 2024 - 11:11 par DMar

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Xième digression sur les clones

+21
Jinze
grims
BoB83
GillesLL
marco76
loco
copiercoller
cnefracasse
XAV1176
Franck
Mc Bilou
diyvap
Crazy Horse
Fass
Den'ice
psionman
Leio
mordicus
savage
panda76
THEFREER
25 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Xième digression sur les clones - Page 4 Empty Re: Xième digression sur les clones

Message par Invité Sam 22 Fév 2014 - 17:56

C'est comme les princes charmants, le clonage est raté depuis la nuit des temps... peut-être demander aux tinois, ils sont doués quand même.
 Very Happy 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Xième digression sur les clones - Page 4 Empty Re: Xième digression sur les clones

Message par Invité Sam 22 Fév 2014 - 18:07

gardane a écrit:C'est comme les princes charmants, le clonage est raté depuis la nuit des temps... peut-être demander aux tinois, ils sont doués quand même.
 Very Happy 
faut trouver un bon crapaud ..  Razz  sissi  exit3 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Xième digression sur les clones - Page 4 Empty Re: Xième digression sur les clones

Message par Franck Sam 22 Fév 2014 - 18:11

@ Darkvapor :

Trop fort Vapetech, le Black Hack de Mcv ne va pas tarder.

Trop fort ? Honnêtement, qu'il y a t-il de fort à pomper sans vergogne ce que font les autres ? Où est la force ? Le génie ? L'inventivité ? La créativité ?
Que l'on prenne des copies pour des questions de budget ou de disponibilité, pour tester plein de trucs que l'on ne pourrait peut-être pas se payer d'ordinaire, je veux bien le comprendre. De là à magnifier le copieur, il y a quelque chose qui m'étonne.

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28876
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Xième digression sur les clones - Page 4 Empty Re: Xième digression sur les clones

Message par BraddyLeBrad Sam 22 Fév 2014 - 18:23

Moi j'ai une armée de clones  Razz  connerie 
Xième digression sur les clones - Page 4 Clone_Troopers

_________________
Xième digression sur les clones - Page 4 Braddylebrad
BraddyLeBrad
BraddyLeBrad
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Nombre de messages : 23
Localisation : Charente
Matériels : MODs: TESLA/Magneto
Atomiseurs: The Russian/Magoo-S/IGO W4/AGA-T2
Clearos: PT3/iClear 30
Cartos: F16 Boge/AGR+
Date d'inscription : 20/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Xième digression sur les clones - Page 4 Empty Re: Xième digression sur les clones

Message par Invité Sam 22 Fév 2014 - 18:38

BraddyLeBrad pour toi comme pour les autres, nous ne sommes pas dans le bar, et il commence à y avoir pas mal de HS.  Wink 

Maintenant,  :+1:  avec Franck.
Que l'on parle des clones, cela ne me pose aucun problèmes mais de la à les porter aux nues de l'admiration. Il y a un pas que je ne franchirai pas.  faché 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Xième digression sur les clones - Page 4 Empty Re: Xième digression sur les clones

Message par Invité Sam 22 Fév 2014 - 18:43

Je pense la même chose mais comme c'est un sujet qui fâche je n'avais pas relevé.. Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Xième digression sur les clones - Page 4 Empty Re: Xième digression sur les clones

Message par BraddyLeBrad Sam 22 Fév 2014 - 18:52

Désolé pour le HS  carton rouge.

Pour être sérieux, au sujet des clones, je ne veux pas relancer le débat, j'ai mon opinion sur la chose et on pourrait en débattre pendant 1500 ans. Après j'm'en fous, pour moi chacun ses choix, tant que c'est assumé.

_________________
Xième digression sur les clones - Page 4 Braddylebrad
BraddyLeBrad
BraddyLeBrad
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Nombre de messages : 23
Localisation : Charente
Matériels : MODs: TESLA/Magneto
Atomiseurs: The Russian/Magoo-S/IGO W4/AGA-T2
Clearos: PT3/iClear 30
Cartos: F16 Boge/AGR+
Date d'inscription : 20/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Xième digression sur les clones - Page 4 Empty Re: Xième digression sur les clones

Message par DarkVapor Sam 22 Fév 2014 - 18:55

Franck a écrit:@ Darkvapor :

Trop fort Vapetech, le Black Hack de Mcv ne va pas tarder.

Trop fort ? Honnêtement, qu'il y a t-il de fort à pomper sans vergogne ce que font les autres ? Où est la force ? Le génie ? L'inventivité ? La créativité ?
Que l'on prenne des copies pour des questions de budget ou de disponibilité, pour tester plein de trucs que l'on ne pourrait peut-être pas se payer d'ordinaire, je veux bien le comprendre. De là à magnifier le copieur, il y a quelque chose qui m'étonne.

Bon c'est vrai que là c'est pas le bon exemple avec un mod Gus, car effectivement ce Modder n'abuse pas question prix se qui est selon mes critères tout à son honneur.

Pour les autres mod vendu à prix d'or, j'ai aucun scrupule.

Le trop fort, c'est pour l'étonnement que quelqu'un est copié le clone Gus (étonnement de ma part) et rien d'autre, je possède d'ailleurs l'original (le même que la photo...)

Désolé d'avoir pu blesser quelqu'un avec des mots maladroits.

_________________
"Quand on tire on raconte pas sa vie" (Tuco) The Good, the Bad and the Ugly.

We are not alone in the Universe !

Xième digression sur les clones - Page 4 Jc2
DarkVapor
DarkVapor
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Nombre de messages : 1087
Localisation : UK
Matériels : S (BH) = ¼ k.c3/hG.A

Asgard contributeur
grande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complè

Nombre de messages: 9637
Date d'inscription : 13/07/2013

http://mathdept.ucr.edu/

Revenir en haut Aller en bas

Xième digression sur les clones - Page 4 Empty Re: Xième digression sur les clones

Message par Franck Sam 22 Fév 2014 - 19:07

Ok, DarkVapor pour les explications  Very Happy Je comprends mieux ton "trop fort" maintenant  Wink 

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28876
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Xième digression sur les clones - Page 4 Empty Re: Xième digression sur les clones

Message par panda76 Sam 22 Fév 2014 - 19:35

j'ai un doute sur ce clone
les chinois mettent souvent des trucs qui en fait ne sont pas lol

juste pour voir si ça croche

_________________
Xième digression sur les clones - Page 4 Gifs-panda-img
panda76
panda76
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 4511
Matériels :
Spoiler:



Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Xième digression sur les clones - Page 4 Empty Re: Xième digression sur les clones

Message par Vieux Pat Sam 22 Fév 2014 - 20:32

Pour en revenir au sujet de départ, c'est vrai que je le trouve sympa ce mod polonais. Et le prix semble vraiment raisonnable. Je dis "semble", car faudrait l'avoir en main pour juger de la qualité. En tout cas, il aurait pu me faire envie. Seulement voilà: devoir se battre avec la foule pour tenter de s'inscrire sur une liste, et ensuite attendre six mois, comment dire? Ça me fait ch...!
Pour moi, ça s'arrête là.
Vieux Pat
Vieux Pat
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 7626
Matériels : Chinois respect2
Date d'inscription : 22/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum