24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Le CBD dans la vape : bonne ou mauvaise chose ?
De l'utilité de la conductivité??? - Page 2 EmptyAujourd'hui à 9:34 par Rico73

» [ARTICLE 21/03/24]ledevoir.com : le fléau croissant des déchets électroniques est une «catastrophe», alerte l’ONU
De l'utilité de la conductivité??? - Page 2 EmptyHier à 20:10 par Franck

» Smok Tech247 : le pod qui en a dans le ventre
De l'utilité de la conductivité??? - Page 2 EmptyHier à 20:05 par Franck

» [ARTICLE 27/03/2024]vapingpost.fr : La vape bientôt taxée au Luxembourg
De l'utilité de la conductivité??? - Page 2 EmptyHier à 20:01 par Franck

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
De l'utilité de la conductivité??? - Page 2 EmptyHier à 0:24 par Thierry66fr

» Présentation
De l'utilité de la conductivité??? - Page 2 EmptyMer 27 Mar 2024 - 22:13 par Felipe78

» Présentation
De l'utilité de la conductivité??? - Page 2 EmptyMer 27 Mar 2024 - 20:01 par Franck

» Jour... Nuit... Jour (Sondage)
De l'utilité de la conductivité??? - Page 2 EmptyMer 27 Mar 2024 - 0:22 par Leio

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
De l'utilité de la conductivité??? - Page 2 EmptyMar 26 Mar 2024 - 22:42 par Thierry66fr

» PureMax de SXmini: Pod avec contrôle de température
De l'utilité de la conductivité??? - Page 2 EmptyLun 25 Mar 2024 - 19:51 par Franck

» Quel box possible pour Ato RAGNAR en 35mm ?
De l'utilité de la conductivité??? - Page 2 EmptyLun 25 Mar 2024 - 18:16 par migloo

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
De l'utilité de la conductivité??? - Page 2 EmptyLun 25 Mar 2024 - 13:44 par marcuche

» V3 Plus , vs Ragnar , vs Titan ?
De l'utilité de la conductivité??? - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:45 par migloo

» Vaptio Cosmo 2 Plus : un kit qui affiche de bonnes performances.
De l'utilité de la conductivité??? - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:29 par Franck

» Atomiseur qui crépite après mon premier montage
De l'utilité de la conductivité??? - Page 2 EmptyVen 22 Mar 2024 - 23:31 par Felipe78

» [ARTICLE 16/03/24] eurarctiv.fr : La Commission européenne donne son feu vert à l’interdiction des « puffs » en Belgique - La France devrait suivre
De l'utilité de la conductivité??? - Page 2 EmptyVen 22 Mar 2024 - 21:20 par Felipe78

» dripper saveur
De l'utilité de la conductivité??? - Page 2 EmptyVen 22 Mar 2024 - 18:17 par xavier1

» Bonjour a tous
De l'utilité de la conductivité??? - Page 2 EmptyVen 22 Mar 2024 - 12:12 par marcuche

» iTank 2 de chez Vaporesso
De l'utilité de la conductivité??? - Page 2 EmptyMer 20 Mar 2024 - 19:47 par DMar

» Dotsquonk 100 watts
De l'utilité de la conductivité??? - Page 2 EmptyMar 19 Mar 2024 - 23:02 par LanciaB

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

De l'utilité de la conductivité???

+10
Cyberdede
loco
bibidochon
La Pause Cig-arrête
savage
Fass
DeltaFX
cnefracasse
panda76
THEFREER
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

De l'utilité de la conductivité??? - Page 2 Empty Re: De l'utilité de la conductivité???

Message par bibidochon Mar 18 Fév 2014 - 16:55

C'est un ensemble qui fait que le courant puisse circuler sans contrainte, il faut bien qu'il y ait contact électrique le meilleur possible sur l'ensemble du circuit pour éviter, ou du moins minimiser, les pertes.
La grande disparité est pratiquement essentiellement due aux switches de conception plus ou moins réfléchie et aux filetages plus ou moins nombreux, plus ou moins bien réalisés. Mais que l'ensemble soit en alu, en cuivre, titane ou acier, si la mécanique est pourrie le résultat en sera de même, et un tube alu est meilleur conducteur que le titane ou l'acier, fut-il inox, effectivement. Concernant les plots en or pour une utilisation en basse tension je suis sceptique pour un mod, mais ce serait chipoter pour pas grand chose, gagner des micro-volts ne va pas changer ma vape  What a Face

PS : le "tube" sur un mod méca peut très bien être le "plus", il n'y a rien de polarisé sur un full méca, c'est juste une convention.

bibidochon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Nombre de messages : 18167
Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

De l'utilité de la conductivité??? - Page 2 Empty Re: De l'utilité de la conductivité???

Message par savage Mar 18 Fév 2014 - 17:10

merci bibi pour ces explications claires!!!  respect1 

_________________
De l'utilité de la conductivité??? - Page 2 Images14
savage
savage
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : pfff...





Nombre de messages : 14170
Localisation : dans les arbres
Matériels :
Spoiler:

Date d'inscription : 05/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

De l'utilité de la conductivité??? - Page 2 Empty Re: De l'utilité de la conductivité???

Message par Invité Mar 18 Fév 2014 - 17:17

THEFREER a écrit:
Alekhine a écrit:
THEFREER a écrit:Intéressant bibidochon, depuis le début je sous entend, enfin je suppose que le tube est la masse et que la conductivité vient essentiellement du connecteur du pole + et donc que le corps n'aurait aucune incidence, c'est bien ça?

Non c'est pas ça.
Tous les points sont importants quand un circuit électrique est fermé.
Si les plots ou autre sont recouvert d'or par exemple, c'est parce que le point de contact peut se faire sur une toute petite surface selon les atos/accus, il faut donc maximiser les chances d'avoir un bon contact.

Sur un filetage bien fait il y a plusieurs centimètres de contact..

Je comprends approximativement...Le tube c'est bien le négatif? Les contacts or ou argent en exemple sont bien sur le positif?
Comme je l'ai écris, je ne comprends rien en électricité, que les ajustages et les contacts mécanique soit les plus précis pour ne pas perdre je comprends.
Mais qu'elle intérêt du tube dans la connectivité si c'est le neutre? Je crois que c'est ça que je ne comprends pas, car si le tube devait être conducteur c'est pas l'inox qu'il faudrait, et pourtant.

Comme le dit très bien bibi, c'est par convention que le + est dirigé vers le pôle de l'ato, et c'est bien pour maximiser le contact sur ces petites surface qu'on en prend soin au niveau revêtement.
Si tu mets ton accu à l'envers dans un mod il fonctionne de la même manière (si mécaniquement les contacts se font au niveau de l'accu, cf: téton).

Un electro est polarisé oui, parce que le circuit électronique attend le positif à un point précis.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

De l'utilité de la conductivité??? - Page 2 Empty Re: De l'utilité de la conductivité???

Message par THEFREER Mar 18 Fév 2014 - 17:20

bibidochon a écrit:C'est un ensemble qui fait que le courant puisse circuler sans contrainte, il faut bien qu'il y ait contact électrique le meilleur possible sur l'ensemble du circuit pour éviter, ou du moins minimiser, les pertes.
La grande disparité est pratiquement essentiellement due aux switches de conception plus ou moins réfléchie et aux filetages plus ou moins nombreux, plus ou moins bien réalisés. Mais que l'ensemble soit en alu, en cuivre, titane ou acier, si la mécanique est pourrie le résultat en sera de même, et un tube alu est meilleur conducteur que le titane ou l'acier, fut-il inox, effectivement. Concernant les plots en or pour une utilisation en basse tension je suis sceptique pour un mod, mais ce serait chipoter pour pas grand chose, gagner des micro-volts ne va pas changer ma vape  What a Face

PS : le "tube" sur un mod méca peut très bien être le "plus", il n'y a rien de polarisé sur un full méca, c'est juste une convention.

Merci encore.

Ok, je n'y comprends en fait définitivement rien a priori...Si on ne prend pas de jus en tenant son mod c'est parce que le circuit + et - sont isolés, et un cours jus viendrait
d'une coupure de cette isolation, c'est ça?

Et finalement conducteur ou pas les tubes n’empêchent pas que le mod match bien et que la tension soit la même en sortie de l'accus et au connecteur de l'ato.
L'important étant que le circuit est le moins de "ralentissements" ou plutôt pertes possibles.
THEFREER
THEFREER
Banni
Banni

Masculin Nombre de messages : 940
Localisation : BougnatLand
Matériels : 2 EgoT Upgrade, mini Protank II, MT3S Bcc, mini David, T5 Kanger, Unitank rouge, Protank3, Vivi Aspire, Aspire Nautilus, Aerotank, Dc Tank, Bayou, Provari, Global Tank, Guppy, Siruis II cartos Boge et quelques Spinner...
Date d'inscription : 29/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

De l'utilité de la conductivité??? - Page 2 Empty Re: De l'utilité de la conductivité???

Message par bibidochon Mar 18 Fév 2014 - 17:56

Oui et non :
Une coupure de "l'isolation" est bien un cc si on entend par ces termes le fait de les faire entrer en contact, et non si le tube n'est pas conducteur, si il entre dans le circuit celui ci ne pourra se "fermer", il faut un minimum de conductivité, un peu comme si le neutre (ou la phase) de ton circuit électrique domestique était un fil plastique, tu n'aurais pas de courant, il faut bien boucler la boucle Wink
Compare un mod à une torche électrique en remplaçant l'ampoule par l'ato pour mieux visualiser.
bibidochon
bibidochon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : ...obsolète
Nombre de messages : 18167
Localisation : Hagard du Nord
Matériels :
Pour en savoir plus ::


Mais encore ::

Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

De l'utilité de la conductivité??? - Page 2 Empty Re: De l'utilité de la conductivité???

Message par Invité Mar 18 Fév 2014 - 17:58

@THEFREER:
Tu mélanges tout ^^
D'abord on ne prend pas de coup de jus parce qu'on est en dessous de 32v.

Si ton mod était alimenté en 220v tu prendrais sévère ! Smile

Un court circuit n'a rien à voir la dedans..
Si tu mets les doigts dans la prise chez toi, il n'y a pas de CC, tu deviens une résistance qui consomme comme une autre Wink
Mais ne le fait pas hein..

D'ailleurs ton différentiel déclencherait parce que le retour serait quasi inexistant, ça te sauverait peut-être la vie Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

De l'utilité de la conductivité??? - Page 2 Empty Re: De l'utilité de la conductivité???

Message par loco Mar 18 Fév 2014 - 21:27

Si je peux me permettre Alekhine, 32 ou 220v ne changent rien, il n'y a pas de passage de courant dans la main parce que la main a plus de résistance que le tube et qu'elle est soumise à un potentiel mais pas à une différence de potentiel.

_________________
De l'utilité de la conductivité??? - Page 2 Loco-motive
loco
loco
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6306
Localisation : au village
Matériels : e-liquides: art 20
mods: art 20
atos: art 20
Date d'inscription : 14/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

De l'utilité de la conductivité??? - Page 2 Empty Re: De l'utilité de la conductivité???

Message par Cyberdede Mar 18 Fév 2014 - 21:42

+1

C'est la différence de potentiel qui est dangereuse pas le potentiel

les lignards de edf travaillent accrochés aux lignes de 400 000 V sous tensions

_________________
De l'utilité de la conductivité??? - Page 2 Cyberdede
et toi  Invité ?
Programme de mélange E-liquides
Programme de mélange E-liquides version pour mobiles

Cyberdede
Cyberdede
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1041
Localisation : Strasbourg
Matériels : EGO 350, 650, 900 2200, Spinner Vision 1100, 1300, lavatube
Stardust CE4, CE5, Aspire BDC, Dripper K6
Date d'inscription : 16/10/2013

http://cyberdede.fr/ecig/melanges

Revenir en haut Aller en bas

De l'utilité de la conductivité??? - Page 2 Empty Re: De l'utilité de la conductivité???

Message par Invité Mar 18 Fév 2014 - 21:59

Oui d'accord mais je voulais écarter l'idée soit disant nécessaire du CC.
Je vais le faire autrement : Tu dévisses le cap, tu mets l'index sur le plot positif, et tu switch Smile

Jusqu'à à peu prêt 32v ça va bien se passer...
étonné

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

De l'utilité de la conductivité??? - Page 2 Empty Re: De l'utilité de la conductivité???

Message par Invité Mar 18 Fév 2014 - 22:02

Et puis maintenant que j'y pense, vu la piscine sur mon deck, en 220v je prendrais quand même en l'absence d'isolant extérieur Very Happy


cf: les ignares d'EDF n'aiment pas la proximité du poteau par temps de brouillard Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

De l'utilité de la conductivité??? - Page 2 Empty Re: De l'utilité de la conductivité???

Message par loco Mar 18 Fév 2014 - 22:36

Parce qu'en 220v domestique le neutre est au potentiel de la terre et tes pieds aussi  Very Happy 
Le pylône edf aussi est planté en terre.

_________________
De l'utilité de la conductivité??? - Page 2 Loco-motive
loco
loco
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6306
Localisation : au village
Matériels : e-liquides: art 20
mods: art 20
atos: art 20
Date d'inscription : 14/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

De l'utilité de la conductivité??? - Page 2 Empty Re: De l'utilité de la conductivité???

Message par Bafien Mer 19 Fév 2014 - 0:15

pour en revenir a nos mods, le point faible/résistant dans tous circuits électrique sont les connections.
ce sont elle qui font la différence sur nos mods (leurs nombre et qualités) chaque surface de contacte est un point de résistance, donc peut importe dans quoi est fait le mod ce qui conte c'est la qualité de ses points de contactes, moins il y en a mieux ça passe, plus le matériau en contacte est conducteur et la surface de contacte est grande mieux c'est ...
par exemple sur un mod méca il y en a plusieurs (trop, tout ce qui reduit le nombre de connexions est favorable)
- accu/partie mobile du switch
- partie mobile du switch/partie fixe du switch
- partie fixe du switch/tube
- tube/top cap
et
-accu/pin connecteur (qui peut être en plusieurs pièces)
c'est donc a tous ces endroits (/) que ça ce joue ...
la qualité de fabrication du switch joue par exemple un plus grand rôle que la matière du mod a proprement parler.

_________________
De l'utilité de la conductivité??? - Page 2 Bafien
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde.
Mahatma Gandhi
Bafien
Bafien
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Nombre de messages : 2229
Matériels : un mod méca, un ato et un peu de mesh

Date d'inscription : 04/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

De l'utilité de la conductivité??? - Page 2 Empty Re: De l'utilité de la conductivité???

Message par bibidochon Mer 19 Fév 2014 - 6:35

Il y en a même qui font des tubes en bois pour que ça soit totalement "safe", même près d'un pylône par temps de pluie, si si, et pourtant la conductivité est bonne, mais ils ont un secret que je ne dévoilerai pas, je me dois de préserver le "secret professionnel du revuveur" (private joke) Very Happy Very Happy Very Happy 
bibidochon
bibidochon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : ...obsolète
Nombre de messages : 18167
Localisation : Hagard du Nord
Matériels :
Pour en savoir plus ::


Mais encore ::

Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

De l'utilité de la conductivité??? - Page 2 Empty Re: De l'utilité de la conductivité???

Message par frag Mer 19 Fév 2014 - 6:45

j'aime bien avoir les filetages qui chauffent en hiver  exit4 
frag
frag
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 323
Matériels : Vamo chrome et ss
chammer chinemesis
kts et V5 en ulr
fogger v2 Aga T chobra mdc igo L kraken
ego c 1000 et 650 kanger t2 stardust v2 mini vivi

Date d'inscription : 27/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

De l'utilité de la conductivité??? - Page 2 Empty Re: De l'utilité de la conductivité???

Message par Invité Mer 19 Fév 2014 - 9:05


On peut donc rassurer THEFREER : Pas de coup de jus avec la Vape, pour les hommes en tout cas..
Car pour les femmes j'ai cru lire dans le post "symptômes d'arrêt du tabac" qu'elles en prenaient pas mal !
Mais c'est à cause de Marcuche Razz il court partout avec son mod à la main..

étonné

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

De l'utilité de la conductivité??? - Page 2 Empty Re: De l'utilité de la conductivité???

Message par THEFREER Mer 19 Fév 2014 - 9:31

Merci a tous, je crois bien que nous sommes quelques uns a mieux intégrer le fonctionnement d'un mod, surtout les burnes comme moi.

De l'utilité de la conductivité??? - Page 2 Circui10


Je butais, car pour moi le - n'avait pas une grande importance sur la conductivité, sans vraiment comprendre ou réaliser au début qu'il fait partie intégrante du circuit, mais j'ai bien la confirmation que l’essentielle et la transmission la plus direct avec le moins d'obstacle pour éviter les pertes, Savage disait qu'avec ses deux fils il match "mieux" qu'avec un méca, finalement cela ce tient. Et sans fil ça doit être encore mieux  Very Happy 

Comme celui ci...Par exemple.

De l'utilité de la conductivité??? - Page 2 19388710


THEFREER
THEFREER
Banni
Banni

Masculin Nombre de messages : 940
Localisation : BougnatLand
Matériels : 2 EgoT Upgrade, mini Protank II, MT3S Bcc, mini David, T5 Kanger, Unitank rouge, Protank3, Vivi Aspire, Aspire Nautilus, Aerotank, Dc Tank, Bayou, Provari, Global Tank, Guppy, Siruis II cartos Boge et quelques Spinner...
Date d'inscription : 29/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

De l'utilité de la conductivité??? - Page 2 Empty Re: De l'utilité de la conductivité???

Message par Meriadoc Mer 19 Fév 2014 - 11:17

THEFREER a écrit:..., Savage disait qu'avec ses deux fils il match "mieux" qu'avec un méca, finalement cela ce tient. Et sans fil ça doit être encore mieux  Very Happy 
mdr 
Oh oui, ça ça doit vraiment être le top:
- en bois pour le côté vintage, artisanat, bel objet,
- sans fil pour le côté technologie de pointe.
La box dans la poche et l'ato aux lèvres, en somme. La grande classe...  lol! 

Par contre, je me demande si avec un mod sans fil, on ne risque pas de perturber les connexion Wifi, Bluetooth, DECT, GSM et autres...

 exit4

_________________

 


bonne vape à toi, Invité...
et si tu n'as pas encore signé pour qu'on puisse garder une vape libre en Europe :


Meriadoc
Meriadoc
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 762
Localisation : la comté (en vrai : bouches du Rhône)
Matériels :
je vape avec : (clique pour voir):

Vape depuis : 19/12/2012
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

De l'utilité de la conductivité??? - Page 2 Empty Re: De l'utilité de la conductivité???

Message par THEFREER Mer 19 Fév 2014 - 11:44

Meriadoc a écrit:
THEFREER a écrit:..., Savage disait qu'avec ses deux fils il match "mieux" qu'avec un méca, finalement cela ce tient. Et sans fil ça doit être encore mieux  Very Happy 
mdr 
Oh oui, ça ça doit vraiment être le top:
- en bois pour le côté vintage, artisanat, bel objet,
- sans fil pour le côté technologie de pointe.
La box dans la poche et l'ato aux lèvres, en somme. La grande classe...  lol! 

Par contre, je me demande si avec un mod sans fil, on ne risque pas de perturber les connexion Wifi, Bluetooth, DECT, GSM et autres...

 exit4

Tu preferes WiFi ou Bluetooth?  Very Happy 
THEFREER
THEFREER
Banni
Banni

Masculin Nombre de messages : 940
Localisation : BougnatLand
Matériels : 2 EgoT Upgrade, mini Protank II, MT3S Bcc, mini David, T5 Kanger, Unitank rouge, Protank3, Vivi Aspire, Aspire Nautilus, Aerotank, Dc Tank, Bayou, Provari, Global Tank, Guppy, Siruis II cartos Boge et quelques Spinner...
Date d'inscription : 29/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

De l'utilité de la conductivité??? - Page 2 Empty Re: De l'utilité de la conductivité???

Message par Meriadoc Mer 19 Fév 2014 - 11:48

THEFREER a écrit:
Tu preferes WiFi ou Bluetooth?  Very Happy 

Ça dépend pour quoi faire... mais pour un mod, je ne sais pas, je n'ai jamais essayé.  Laughing

_________________

 


bonne vape à toi, Invité...
et si tu n'as pas encore signé pour qu'on puisse garder une vape libre en Europe :


Meriadoc
Meriadoc
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 762
Localisation : la comté (en vrai : bouches du Rhône)
Matériels :
je vape avec : (clique pour voir):

Vape depuis : 19/12/2012
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

De l'utilité de la conductivité??? - Page 2 Empty Re: De l'utilité de la conductivité???

Message par THEFREER Mer 19 Fév 2014 - 11:58

Meriadoc a écrit:
THEFREER a écrit:
Tu preferes WiFi ou Bluetooth?  Very Happy 

Ça dépend pour quoi faire... mais pour un mod, je ne sais pas, je n'ai jamais essayé.  Laughing

ça m'étonnes pas moi... geek 
THEFREER
THEFREER
Banni
Banni

Masculin Nombre de messages : 940
Localisation : BougnatLand
Matériels : 2 EgoT Upgrade, mini Protank II, MT3S Bcc, mini David, T5 Kanger, Unitank rouge, Protank3, Vivi Aspire, Aspire Nautilus, Aerotank, Dc Tank, Bayou, Provari, Global Tank, Guppy, Siruis II cartos Boge et quelques Spinner...
Date d'inscription : 29/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

De l'utilité de la conductivité??? - Page 2 Empty Re: De l'utilité de la conductivité???

Message par dom3395 Mer 19 Fév 2014 - 12:12

Une bonne vieille clope traditionnelle c'est du sans fil sans ato et parfois sans les mains ni chocolat ( pas de mains pas de chocolat )  Very Happy Very Happy 

_________________
De l'utilité de la conductivité??? - Page 2 Dom3395
Adieu Carmen ma gitane compagne de 40ans
ex papi95
dom3395
dom3395
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 347
Localisation : val d'oise frontière oise
Matériels : 4 egoC 1000,2 twist 650 1 twist 1000, 2 spinner 650 1x 400 2 x1100
Mods 2evic , 1 cvi anyvape, 2smoktech Sid 18350, itaste mvpv2.0 ,itaste vtr x 2,cool fire2,box DNA 30 FTx3, istick 50w, evic S x 3,2 evic vtc mini+cubis, 2egoAIO, cuboid mini,2 egripII
Date d'inscription : 02/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum