24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» [ARTICLE 27/03/2024]vapingpost.fr : La vape bientôt taxée au Luxembourg
Débuter la vape - Kit ou Custom ? - Page 3 EmptyAujourd'hui à 20:01 par Franck

» Smok Tech247 : le pod qui en a dans le ventre
Débuter la vape - Kit ou Custom ? - Page 3 EmptyAujourd'hui à 8:49 par Singha

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Débuter la vape - Kit ou Custom ? - Page 3 EmptyAujourd'hui à 0:24 par Thierry66fr

» [ARTICLE 21/03/24]ledevoir.com : le fléau croissant des déchets électroniques est une «catastrophe», alerte l’ONU
Débuter la vape - Kit ou Custom ? - Page 3 EmptyHier à 23:25 par Thierry66fr

» Présentation
Débuter la vape - Kit ou Custom ? - Page 3 EmptyHier à 22:13 par Felipe78

» Le CBD dans la vape : bonne ou mauvaise chose ?
Débuter la vape - Kit ou Custom ? - Page 3 EmptyHier à 20:43 par Thierry66fr

» Présentation
Débuter la vape - Kit ou Custom ? - Page 3 EmptyHier à 20:01 par Franck

» Jour... Nuit... Jour (Sondage)
Débuter la vape - Kit ou Custom ? - Page 3 EmptyHier à 0:22 par Leio

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Débuter la vape - Kit ou Custom ? - Page 3 EmptyMar 26 Mar 2024 - 22:42 par Thierry66fr

» PureMax de SXmini: Pod avec contrôle de température
Débuter la vape - Kit ou Custom ? - Page 3 EmptyLun 25 Mar 2024 - 19:51 par Franck

» Quel box possible pour Ato RAGNAR en 35mm ?
Débuter la vape - Kit ou Custom ? - Page 3 EmptyLun 25 Mar 2024 - 18:16 par migloo

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Débuter la vape - Kit ou Custom ? - Page 3 EmptyLun 25 Mar 2024 - 13:44 par marcuche

» V3 Plus , vs Ragnar , vs Titan ?
Débuter la vape - Kit ou Custom ? - Page 3 EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:45 par migloo

» Vaptio Cosmo 2 Plus : un kit qui affiche de bonnes performances.
Débuter la vape - Kit ou Custom ? - Page 3 EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:29 par Franck

» Atomiseur qui crépite après mon premier montage
Débuter la vape - Kit ou Custom ? - Page 3 EmptyVen 22 Mar 2024 - 23:31 par Felipe78

» [ARTICLE 16/03/24] eurarctiv.fr : La Commission européenne donne son feu vert à l’interdiction des « puffs » en Belgique - La France devrait suivre
Débuter la vape - Kit ou Custom ? - Page 3 EmptyVen 22 Mar 2024 - 21:20 par Felipe78

» dripper saveur
Débuter la vape - Kit ou Custom ? - Page 3 EmptyVen 22 Mar 2024 - 18:17 par xavier1

» Bonjour a tous
Débuter la vape - Kit ou Custom ? - Page 3 EmptyVen 22 Mar 2024 - 12:12 par marcuche

» iTank 2 de chez Vaporesso
Débuter la vape - Kit ou Custom ? - Page 3 EmptyMer 20 Mar 2024 - 19:47 par DMar

» Dotsquonk 100 watts
Débuter la vape - Kit ou Custom ? - Page 3 EmptyMar 19 Mar 2024 - 23:02 par LanciaB

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Débuter la vape - Kit ou Custom ?

+9
magnetic
upgradetovape
marcuche
gladys
Leio
Meriadoc
hevea
jean daniel
Marcogringo
13 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Débuter la vape - Kit ou Custom ? - Page 3 Empty Re: Débuter la vape - Kit ou Custom ?

Message par Marcogringo Sam 1 Mar 2014 - 12:29

Je crois que c'est parce que je vapais avec l'ecig penchée vers le bas. En la tenant bien à l'horizontal, ça me semble bien mieux. Étonnamment, moi qui ais toujours détesté les cigarettes menthol, j'ai l'impression que j'aime bien le Halo Kringle's curse. Mieux que le Prime 15 en tout cas. Je n'ai gouté que ces 2 là pour l'instant. Dans mes échantillons, j'ai aussi : Captain Jack, Torque 56, Tribeca, Café mocha et Shamrock.

A suivre  Wink ...

Marcogringo
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 12/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Débuter la vape - Kit ou Custom ? - Page 3 Empty Re: Débuter la vape - Kit ou Custom ?

Message par marcuche Sam 1 Mar 2014 - 23:35

Marcogringo a écrit:Voilà j'ai reçu mon kit, ainsi que 7 échantilllons de Halo envoyés par un vendeur d'e-liquides lyonnais (comme moi).
Par contre je suis très déçu pour l'instant : je ne sais pas si j'ai simplement merdé quelque part, mais j'ai voulu commencer par gouter le Prime 15 et ... ça m'arrache la gorge, c'est terrible. Même avec la Spinner au plus bas voltage. De plus j'entends un crépitement quand j'active ma batterie. J'ai loupé quelque chose lors du remplissage ? :-S

Quel est le taux de nicotine ????

_________________
Débuter la vape - Kit ou Custom ? - Page 3 Marcuche  Débuter la vape - Kit ou Custom ? - Page 3 Giphy13                                                    
Celui qui est le maître de lui-même est plus grand que celui qui est le maître du monde. (Bouddha)
                                                 आत्मस्वामी जगत्स्वामिनो महत्त
marcuche
marcuche
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 9688
Localisation : 62 Andres dans les nuages
Matériels : beaucoup trop ...et alors...
Date d'inscription : 17/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Débuter la vape - Kit ou Custom ? - Page 3 Empty Re: Débuter la vape - Kit ou Custom ?

Message par Marcogringo Dim 2 Mar 2014 - 3:28

18 mg/mm. J'aurais préféré 12, mais bon, c'est déjà sympa de m'avoir envoyé tout ça, je ne vais pas me plaindre.
Mais le problème est réglé, cf mon message juste après.

Marcogringo
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 12/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Débuter la vape - Kit ou Custom ? - Page 3 Empty Re: Débuter la vape - Kit ou Custom ?

Message par Meriadoc Dim 2 Mar 2014 - 9:14

En effet, les mèches sont en haut, et elles doivent rester imbibées de liquide. Si elles sont sèches, c'est le dry hit: arrachage de gorge Wink
Un coup à prendre, ça ne t'arrivera plus.

Bonne vape

_________________

 


bonne vape à toi, Invité...
et si tu n'as pas encore signé pour qu'on puisse garder une vape libre en Europe :


Meriadoc
Meriadoc
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 762
Localisation : la comté (en vrai : bouches du Rhône)
Matériels :
je vape avec : (clique pour voir):

Vape depuis : 19/12/2012
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Débuter la vape - Kit ou Custom ? - Page 3 Empty Re: Débuter la vape - Kit ou Custom ?

Message par Marcogringo Sam 8 Mar 2014 - 2:49

Une semaine passée, pas de cigarette et aucun manque. Super ! :-)
Le matériel me va très bien, merci encore pour vous précieux conseils.
Concernant mes tests d'échaéchantillons Halo :
Prime 15: goût et odeur agréables, mais rapidement écœurant
Captain Jack: pas du tout à mon gout. Impression de fumer de la cerise de synthèse ou de l'amande. J'ai jeté l'échantillon.
Kringle's curse: très agréable, surtout après avoir été un peu écœuré par un Prime 15.
Tribeca : agréable, mon préféré pour l'instant
Torque 56, Shamrock, Café mocha : à tester

J'attends d'avoir tout essayé, mais pour l'instant je partirais sur une fiole de Tribeca 12mg en 30ml + une de Kringle's curse 12mg en 15ml.

Marcogringo
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 12/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Débuter la vape - Kit ou Custom ? - Page 3 Empty Re: Débuter la vape - Kit ou Custom ?

Message par Evodeuse Sam 8 Mar 2014 - 6:29

Salut !

Je trouve que tu as fait le choix parfait pour débuter, à savoir 2 batteries 650mAh (normales non VV), résistances 1,8 Ohms (nickel) et les clearo après moi je préfère les Evod/mini Protank 2 mais c'est chacun ses gouts !

Car on t'a recommandé les VV, certes c'est pas mal pour varier le voltage et tout, mais il faut prendre en compte qu'elles sont vachement longues ! J'ai personnellement acheté une 1000mAh en voltage variable et je peux te dire que jamais de la vie je ne sortirai dehors avec.. La taille est juste abusée par rapport à mon besoin personnel de discrétion et d'encombrement minimal.

Il y a des gens que ça ne dérange pas après, moi perso ça me dérange fortement donc je ne prendrai jamais au dessus d'une 650mAh en extérieur (à la rigueur une 1000mAh normale), mais les 1000mAh en VV sont juste trop grandes, un vrai bâton lol.

Tiens je te mets les photos que j'avais faites de ce que j'appelle "la barre de fer" (en rapport avec le sketch de Jamel Debbouze pour ceux qui connaissent lol, c'est ce que ça m'évoque Laughing

Débuter la vape - Kit ou Custom ? - Page 3 461757IMGP3260

En comparaison la Evod (super !)

Débuter la vape - Kit ou Custom ? - Page 3 223237IMGP3266

Et la photo de famille lol :

Débuter la vape - Kit ou Custom ? - Page 3 212142IMGP3264

Débuter la vape - Kit ou Custom ? - Page 3 293678IMGP3271

Elle est certes jolie, je l'utilise uniquement chez moi, mais trop grande pour dehors en ce qui me concerne, c'est pas discret du tout..

Et puis j'ai fait l'erreur de prendre une VV de marque Anyvape (je crois que c'est la même que Kanger.. Ils les fournissent), or la molette de réglage du voltage est vachement lâche, pas du tout précise, pas crantée, elle paraît "de mauvaise qualité", et puis elle se dérègle au moindre frottement.. Il faut sans cesse vérifier qu'elle n'a pas tourné pour ne pas cramer sa résistance (1,8 Ohms par exemple)... Je me suis faite surprendre tout à l'heure encore : un gros gout de cramé d'un coup, la molette avait tourné...

Donc avec les VV je ne me ferai plus avoir : taille adéquate (650mAh max, soit la taille d'une 1000mAh normale) et molette "rigide" dans son mouvement de rotation, et crantée pour plus de précision.. Je ne sais pas quelle marque correspond à ces critères, mais c'est bien de voir en vrai en boutique pour le coup.

Evodeuse
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Nombre de messages : 471
Date d'inscription : 02/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Débuter la vape - Kit ou Custom ? - Page 3 Empty Re: Débuter la vape - Kit ou Custom ?

Message par Marcogringo Sam 8 Mar 2014 - 10:46

Bonjour Evodeuse, ton conseil arrive un peu tard : j'ai déjà acheté 2 Vision Spinner, l'une en 1100mAh, l'autre en 900mAh. J'avais parlé de prendre une 650mAh en + de la Spinner, mais au finale, les prix étant très proches, j'ai pris 2 Spinners de voltages différents.

Et c'est vrai que c'est long, si je m'étais mieux rendu compte de la taille avant de commander, je serais resté sur une Spinner 1100mAh (à la maison) et une 650mAh ailleurs.

Mais bon, c'est pas grave, je suis quand même très content de mon matériel, et pour le coup, le bague ne bouge pas du tout, sur mes batteries.

Marcogringo
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 12/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Débuter la vape - Kit ou Custom ? - Page 3 Empty Re: Débuter la vape - Kit ou Custom ?

Message par marcuche Sam 8 Mar 2014 - 12:30

Marcogringo a écrit:J'attends d'avoir tout essayé, mais pour l'instant je partirais sur une fiole de Tribeca 12mg en 30ml + une de Kringle's curse 12mg en 15ml.

Un choix très judicieux, le tribéca est l'un de mes préféré avec le prime15 et le torque 56, mais les gouts et les couleurs !!!!!!!!!

_________________
Débuter la vape - Kit ou Custom ? - Page 3 Marcuche  Débuter la vape - Kit ou Custom ? - Page 3 Giphy13                                                    
Celui qui est le maître de lui-même est plus grand que celui qui est le maître du monde. (Bouddha)
                                                 आत्मस्वामी जगत्स्वामिनो महत्त
marcuche
marcuche
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 9688
Localisation : 62 Andres dans les nuages
Matériels : beaucoup trop ...et alors...
Date d'inscription : 17/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Débuter la vape - Kit ou Custom ? - Page 3 Empty Re: Débuter la vape - Kit ou Custom ?

Message par Evodeuse Sam 8 Mar 2014 - 17:44

Ah mince... Et du coup tu sors avec ta VV 900mAh ? Je crois qu'elle est un petit chouïa plus petite que la VV 1000mAh, mais bon, pour moi c'est trop long c'est pas possible.. Après y'en a que ça dérangent pas aussi.

Au pire si un jour tu cherches plus petit pour dehors, c'est une douzaine d'euros une 650 normale donc ça va encore.

Moi perso je t'aurais recommandé en terme de prix de prendre un pack sur un bon site, et en + de prendre une VV. Mais il y a aussi des sites qui font des packs avec 2 batteries VV directement dans le pack. Bien souvent (du moins sur les sites un peu "sérieux"), les packs sont moins chers qu'à l'unité séparément.

Evodeuse
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Nombre de messages : 471
Date d'inscription : 02/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Débuter la vape - Kit ou Custom ? - Page 3 Empty Re: Débuter la vape - Kit ou Custom ?

Message par Marcogringo Dim 9 Mar 2014 - 17:21

A voir tes photos, j'ai l'impression que mes batteries sont quand même moins grandes. En tout cas je trouve que ça fait moins "déséquilibré" par rapport aux clearo et drip tips :
Débuter la vape - Kit ou Custom ? - Page 3 Img_2010

Par ailleurs, 2 petites questions :
Sur mes résistances de rechange, il y a une petite bague en silicone qui plaque les mèches contre le tube métallique. Vous avez déjà vu ça ? Vous la laissez ou vous la retirez ?
Débuter la vape - Kit ou Custom ? - Page 3 Resistance-kanger-t2

Enfin, je stocke mes VP dans la poche de ma veste, mais ma compagne est assez gênée par l'odeur dégagée. Il n'existerait pas des petits étuis individuels dans lesquels ranger les VPs, pour limiter les odeurs ? Les étuis que j'ai vu sont tous fait pour ranger tout l'attirail et sont donc trop gros pour tenir dans une poche.

Marcogringo
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 12/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Débuter la vape - Kit ou Custom ? - Page 3 Empty Re: Débuter la vape - Kit ou Custom ?

Message par Evodeuse Dim 9 Mar 2014 - 17:47

Oui j'ai regardé les dimensions : la Anyvape 1000mAh VV fait 13cm avec le pas de vis (!!) et la Vision 900mAh VV fait 10,7cm avec le pas de vis.

Ca reste trop grand pour moi donc je pense que je vais arrêter avec les batteries VV.. Beaucoup trop longues pour moi... D'autant que j'utilise uniquement des clearo Evod ou mini Protank 2 en 1,8Ohms donc du 3,7V standard me va super bien.

Sinon je ne sais pas pour le joint en silicone qui plaque les mèches, moi je l'aurais laissé mais je ne sais pas à quoi il sert.

Et que veut dire "VP" ?

Evodeuse
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Nombre de messages : 471
Date d'inscription : 02/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Débuter la vape - Kit ou Custom ? - Page 3 Empty Re: Débuter la vape - Kit ou Custom ?

Message par Marcogringo Dim 9 Mar 2014 - 18:12

Vaporisateur Personnel. C'est censé remplacer "eCigarette", non ?

Marcogringo
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 12/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Débuter la vape - Kit ou Custom ? - Page 3 Empty Re: Débuter la vape - Kit ou Custom ?

Message par Evodeuse Dim 9 Mar 2014 - 18:25

Hum, je sais pas, moi j'utilise le terme "e-cig", vaporisateur personnel est un terme que je n'avais jamais rencontré et que personnellement je n'utiliserai pas.. Ça a une connotation médicale un peu bizarre..

Sinon mes e-cig n'ont pas d'odeur, peut être que tu as du liquide qui a séché dessus et ça lui donne une mauvaise odeur, tu devrais passer un coup de lingette alcoolisé dessus pour voir.. Et nettoyer la "cheminée" (le conduit d'aspiration) au passage pour voir...

Ou bien ta femme (non fumeuse ?) est très sensible aux odeurs minimes voire imperceptibles.. Moi perso je ne trouve pas la moindre odeur a ma Evod... J'ai beau chercher, non vraiment...




Evodeuse
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Nombre de messages : 471
Date d'inscription : 02/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Débuter la vape - Kit ou Custom ? - Page 3 Empty Re: Débuter la vape - Kit ou Custom ?

Message par savage Dim 9 Mar 2014 - 18:33

ego 650 +miniRDA+driptip court : 9 cms  love2  une machine a vapeur...

_________________
Débuter la vape - Kit ou Custom ? - Page 3 Images14
savage
savage
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : pfff...





Nombre de messages : 14170
Localisation : dans les arbres
Matériels :
Spoiler:

Date d'inscription : 05/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum