24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Smok Tech247 : le pod qui en a dans le ventre
Début dans les nuages EmptyAujourd'hui à 8:49 par Singha

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Début dans les nuages EmptyAujourd'hui à 0:24 par Thierry66fr

» [ARTICLE 21/03/24]ledevoir.com : le fléau croissant des déchets électroniques est une «catastrophe», alerte l’ONU
Début dans les nuages EmptyHier à 23:25 par Thierry66fr

» Présentation
Début dans les nuages EmptyHier à 22:13 par Felipe78

» Le CBD dans la vape : bonne ou mauvaise chose ?
Début dans les nuages EmptyHier à 20:43 par Thierry66fr

» Présentation
Début dans les nuages EmptyHier à 20:01 par Franck

» Jour... Nuit... Jour (Sondage)
Début dans les nuages EmptyHier à 0:22 par Leio

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Début dans les nuages EmptyMar 26 Mar 2024 - 22:42 par Thierry66fr

» PureMax de SXmini: Pod avec contrôle de température
Début dans les nuages EmptyLun 25 Mar 2024 - 19:51 par Franck

» Quel box possible pour Ato RAGNAR en 35mm ?
Début dans les nuages EmptyLun 25 Mar 2024 - 18:16 par migloo

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Début dans les nuages EmptyLun 25 Mar 2024 - 13:44 par marcuche

» V3 Plus , vs Ragnar , vs Titan ?
Début dans les nuages EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:45 par migloo

» Vaptio Cosmo 2 Plus : un kit qui affiche de bonnes performances.
Début dans les nuages EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:29 par Franck

» Atomiseur qui crépite après mon premier montage
Début dans les nuages EmptyVen 22 Mar 2024 - 23:31 par Felipe78

» [ARTICLE 16/03/24] eurarctiv.fr : La Commission européenne donne son feu vert à l’interdiction des « puffs » en Belgique - La France devrait suivre
Début dans les nuages EmptyVen 22 Mar 2024 - 21:20 par Felipe78

» dripper saveur
Début dans les nuages EmptyVen 22 Mar 2024 - 18:17 par xavier1

» Bonjour a tous
Début dans les nuages EmptyVen 22 Mar 2024 - 12:12 par marcuche

» iTank 2 de chez Vaporesso
Début dans les nuages EmptyMer 20 Mar 2024 - 19:47 par DMar

» Dotsquonk 100 watts
Début dans les nuages EmptyMar 19 Mar 2024 - 23:02 par LanciaB

» Zénith minimal de innokin
Début dans les nuages EmptyMar 19 Mar 2024 - 20:15 par Franck

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Début dans les nuages

+10
cnefracasse
upgradetovape
Franck
savage
marcuche
hevea
Fass
gladys
Meriadoc
emeraude
14 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Début dans les nuages Empty Début dans les nuages

Message par emeraude Mar 11 Fév 2014 - 20:02

Bon disons que ce n'est pas tout à fait le début vu que je commence ma 4ème semaine mais j'avais envie de faire un petit topic car j'ai reçu ma batterie spinner et là j'ai vraiment l'impression de débuter pour de bon.

Pour résumer un peu mon parcours: fumeur intermittent (des périodes gros fumeur, occasionnel et non fumeur le tout étalé sur une vingtaine d'années) très satisfait des clopes mais archi fauché j'ai décidé de tester la cigarette électronique, à 6.50 € le paquet de sèches mon compte en banque jouant les plongeurs sous-marin dans les grand fonds du découvert il me fallait réagir . Et là plein de découvertes, du positif d'ailleurs dans la majorité des cas.

J'ai commencé il y a 4 semaines et un jour, et oui j'ai débuté un lundi histoire de bien commencer la semaine  lol!  et même si les premiers jours furent difficiles (en fait sous dosage de nicotine donc me battant contre l'envie de reprendre une cigarette ordinaire), une fatigue intense vu le sous dosage la nicotine étant un excitant léger et comme je n'en prend pas d'autres - thé même pas tous les jours, café même pas une fois par semaine - ben gros coup de mou mais au fil des semaines j'ai repris du poil de la bête et pu noter ces points positifs: force à s'hydrater régulièrement car ça déssèche, enlève l'envie de fumer des cigarettes, beaucoup plus calme et détendu, moins d'envie de dépenser car beaucoup moins frustré. Oui avec les cigarettes ordinaires je passe mon temps à avoir peur qu'il n'y en ai plus, que je doive aérer ou sortir pour en fumer, peur pour mon budget. Autre point positif c'est un joli joujou très ludique avec plein de jolies couleurs.

Pour la spinner que j'ai reçu la possibilité de varier la dose de vapeur, le hit beaucoup plus fort, le look (je l'ai pris en rainbow) en plus elle n'est pas grande donc pas encombrante non plus. Elle me permet de découvrir un nouveau plaisir. ma première batterie une ego c upgrade m'en avait déjà laissé pressentir quand je la met en mode led orange (donc en wattage décroissant) mais dès que cela baissait le hit baissait avec.
emeraude
emeraude
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Nombre de messages : 68
Localisation : Capitale des Ducs de Bretagne
Matériels : ego c 650 mah, spinner 1300 mah, kanger t2, evod bcc, aspire bdc mini vivi nova, kanger t3s
Date d'inscription : 09/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Début dans les nuages Empty Re: Début dans les nuages

Message par Meriadoc Mar 11 Fév 2014 - 20:30

Merci pour ce retour emeraude, un témoignage de plus pour ceux qui hésitent à sauter le pas...
Par contre, reste méfiant sur le côté économique, car la plupart d'entre nous (pas tous, il est vrai) ont vu les économies de clopes partir en dépenses d'e-cig  What a Face 


_________________

 


bonne vape à toi, Invité...
et si tu n'as pas encore signé pour qu'on puisse garder une vape libre en Europe :


Meriadoc
Meriadoc
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 762
Localisation : la comté (en vrai : bouches du Rhône)
Matériels :
je vape avec : (clique pour voir):

Vape depuis : 19/12/2012
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Début dans les nuages Empty Re: Début dans les nuages

Message par gladys Mar 11 Fév 2014 - 22:00

Super le retour de ton expérience est très positif plussoie +2 mais attention, pour certain la nicotine rend insomniaque. Et je suis d'accord avec Meriadoc, attention au budget e-cig parce qu'on se laisse facilement emporter par ses envies de tester plein de choses. Certains parviennent à se contenter de peu, d'autres cherchent le graal. Tout dépend de quel côté tu te situe.
En tout cas, ravie de t'avoir parmi nous Smile

_________________
Gladys       Début dans les nuages Gladys
gladys
gladys
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 3917
Localisation : France
Date d'inscription : 04/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Début dans les nuages Empty Re: Début dans les nuages

Message par Fass Mar 11 Fév 2014 - 22:05

Je suis la preuve vivante que le vapotage est un gouffre financié...
Bienvenue! Et bonne vape!

Fass
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2125
Localisation : Genève
Matériels :
Spoiler:

Date d'inscription : 28/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Début dans les nuages Empty Re: Début dans les nuages

Message par emeraude Mar 11 Fév 2014 - 23:06

Oui c'est vrai que il y a des dépenses niveaux matos et envie de tester des nouveaux goûts en liquide mais à terme cela revient moins cher du moins selon mes calculs. Pour mon cas personnel en plus des clopes je rajoute d'autres économies annexes car lorsque je me prive sur une chose j'ai tendance à dépenser sur autre chose pour compenser la frustration et là je ne ressens pas de frustration donc niveau pratique je me rend compte que j'évite certaines autres dépenses que j'aurais plus volontiers faites même si pas utile, mais je relativise en me disant que c'est peut-être l'effet de la nouveauté donc je verrais dans les mois qui viennent comment ça tourne mais actuellement en liquide je ne dépense pas plus que deux ou trois euros par jour, quand au matériel lui-même avec deux batteries et 6 clearomisers qui vont sûrement durer des mois je ne suis pas dans les folles dépenses, heureusement Smile

Gladys: pour le côté insomniaque niveau nicotine vu que lorsque je fume beaucoup c'est le soir avant de m'endormir et que de toute façon je dors rarement tôt cela ne change pas grand chose.
emeraude
emeraude
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Nombre de messages : 68
Localisation : Capitale des Ducs de Bretagne
Matériels : ego c 650 mah, spinner 1300 mah, kanger t2, evod bcc, aspire bdc mini vivi nova, kanger t3s
Date d'inscription : 09/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Début dans les nuages Empty Re: Début dans les nuages

Message par hevea Mar 11 Fév 2014 - 23:09

bonsoir émeraude et bienvenue parmi nous

merci de ce témoignage très joliment déclamer

 bravo 

_________________
Début dans les nuages Bannie11
hevea
hevea
Salarié de la vape
Salarié de la vape

Masculin Nombre de messages : 6506
Localisation : Chantilly et Courtenay
Matériels :
Je vape avec:


Date d'inscription : 24/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Début dans les nuages Empty Re: Début dans les nuages

Message par emeraude Mar 11 Fév 2014 - 23:24

Merci Hevea Smile
emeraude
emeraude
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Nombre de messages : 68
Localisation : Capitale des Ducs de Bretagne
Matériels : ego c 650 mah, spinner 1300 mah, kanger t2, evod bcc, aspire bdc mini vivi nova, kanger t3s
Date d'inscription : 09/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Début dans les nuages Empty Re: Début dans les nuages

Message par gladys Mar 11 Fév 2014 - 23:58

Tant mieux pour ton sommeil parce que moi j'étais une grande fumeuse, buveuse de café et couche-tard, et bien malgré tout, la vape à 18mg me tient éveiller bien plus qu'à l'accoutumée Shocked et je ne suis pas la seule dans ce cas.
Et sinon, quels clearomisers as-tu acheté exactement ?

_________________
Gladys       Début dans les nuages Gladys
gladys
gladys
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 3917
Localisation : France
Date d'inscription : 04/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Début dans les nuages Empty Re: Début dans les nuages

Message par emeraude Mer 12 Fév 2014 - 0:12

Gladys: le café j'en bois rarement mais si j'en prend cela ne m'empêche pas de dormir, j'adore le thé mais j'en bois même pas tous les jours, quand j'étais môme et adolescent j'en buvais des litres. Et pour la vape même le 19.6 mg m'endort. Je sais que la nicotine diminue l'effet de la caféine peut-être que la vape distribuant moins de nicotine que les clopes est moins efficace pour atténuer l'effet excitant du café ce serait peut-être pour toi une piste à creuser.

Pour les clearomisers j'ai deux kanger t2 (un jaune et un bleu), un evod bcc (jaune), un kanger t3s (rose), un aspire bdc mini vivi nova et un stardust ce4 (vert) me manque plus que d'acheter un mauve et j'aurais quasi toute la gamme de couleurs.
emeraude
emeraude
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Nombre de messages : 68
Localisation : Capitale des Ducs de Bretagne
Matériels : ego c 650 mah, spinner 1300 mah, kanger t2, evod bcc, aspire bdc mini vivi nova, kanger t3s
Date d'inscription : 09/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Début dans les nuages Empty Re: Début dans les nuages

Message par gladys Mer 12 Fév 2014 - 0:35

Effectivement j'ai remplacer le café par des tisanes le soir, mais aucun effet positif, peut-être que mon corps doit s'y adapter, j'attends de voir. Mais merci de me faire part de tes idées, d'ailleurs je viens d'apprendre quelque chose d'interessant concernant l'effet de la nicotine sur celui de la caféine, merci beaucoup.
Pour les clearomisers tu as du choix, c'est parfait, parce que d'un clearo à l'autre un même liquide n'aura pas exactement la même saveur. Tu vas pouvoir t'amuser avec tout ça. Ensuite pour faire des économies tu pourras essayer de refaire tes résistances, mais là je ne peux te guider, je vais m'y mettre mais je n'ai pas encore testé.
Sinon c'est sympa d'avoir pris plein de couleurs, ça me rappelle mes début, je jouais avec les couleurs des batteries pour les assortir à mes tenues  Very Happy . J'adorais ça c'était devenu un jeu. Mais je me suis calmée un peu parce que les évolutions vont vite, qu'il me reste plein de choses inutiles que je n'utiliserai jamais. Et surtout je veux me pencher sérieusement sur les mods et atos reconstructibles et ça, ça coûte bien plus cher Very Happy

_________________
Gladys       Début dans les nuages Gladys
gladys
gladys
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 3917
Localisation : France
Date d'inscription : 04/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Début dans les nuages Empty Re: Début dans les nuages

Message par emeraude Mer 12 Fév 2014 - 0:49

Gladys: en fait à la base j'ai voulu tester les différences entre saveurs chaudes froides dual coil, le deuxième kanger était pour pouvoir tester un autre arôme en vapeur chaude, le ce4 c'est une erreur d'un vendeur à qui j'avais demandé un stardust dual coil et qui m'a ramené le clearo de l'arrière boutique et j'ai pas vérifié résultat ce n'est pas un dual coil mais il peut servir.

Pour assortir à mes tenues en fait je suis souvent en noir avec touche de couleur (turquoise, rouge, leopard, fuschia) mais les clearo noirs ne me tentent pas spécialement.

Pour les résistances, les mods et tout ce qui est compliqué je vais attendre d'une part d'avoir retrouvé un job d'autre part de connaître mieux, ce que j'aimerais tester c'est les atomiseurs et les cartomiseurs mais bon là je cherche déjà le liquide idéal, celui dont je ne me lasserais pas ou qui ne changera pas de goût sans prévenir parce que là je n'y comprend rien mais mon usa mix d'alfaliquid après avoir été très bon maintenant je trouve qu'il sent la soupe de légume à dominante navet, donc soit j'ai des hallucinations gustative, soit un petit lutin est venu échanger mon flacon dans la nuit. Un petit korrigan farceur peut-être vu que je suis au sud de la Bretagne il doit y en avoir quelques uns qui rodent  lol!
emeraude
emeraude
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Nombre de messages : 68
Localisation : Capitale des Ducs de Bretagne
Matériels : ego c 650 mah, spinner 1300 mah, kanger t2, evod bcc, aspire bdc mini vivi nova, kanger t3s
Date d'inscription : 09/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Début dans les nuages Empty Re: Début dans les nuages

Message par gladys Mer 12 Fév 2014 - 2:15

emeraude a écrit: Pour assortir à mes tenues en fait je suis souvent en noir avec touche de couleur (turquoise, rouge, leopard, fuschia) mais les clearo noirs ne me tentent pas spécialement.
Non tu as raison, il faut trancher avec le noir sinon c'est trop classic Very Happy 

emeraude a écrit: Pour les résistances, les mods et tout ce qui est compliqué je vais attendre d'une part d'avoir retrouvé un job d'autre part de connaître mieux
Tu n'auras peut-être plus le temps après, et c'est en forgeant qu'on devient forgeron  Razz . Enfin je dis ça mais je n'ai pas encore commencé...  

emeraude a écrit:mais bon là je cherche déjà le liquide idéal, celui dont je ne me lasserais pas ou qui ne changera pas de goût sans prévenir parce que là je n'y comprend rien mais mon usa mix d'alfaliquid après avoir été très bon maintenant je trouve qu'il sent la soupe de légume à dominante navet, donc soit j'ai des hallucinations gustative, soit un petit lutin est venu échanger mon flacon dans la nuit. Un petit korrigan farceur peut-être vu que je suis au sud de la Bretagne il doit y en avoir quelques uns qui rodent
C'est fort possible pour le korrigan, je suis près de la forêt de Brocéliande alors j'en sais quelque chose  lol! 
Par contre ce dont je suis plus que certaine encore c'est que le liquide idéal n'existe pas, ou du moins il ne le reste pas. Il faut tester les liquides et avoir différentes saveurs chez soi pour rompre la monotonie quand l'un d'entre eux te lasse. En gros, un liquide différent par clearomiseur peut-être une solution. Reste à déterminer lesquels ...  geek

_________________
Gladys       Début dans les nuages Gladys
gladys
gladys
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 3917
Localisation : France
Date d'inscription : 04/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Début dans les nuages Empty Re: Début dans les nuages

Message par emeraude Mer 12 Fév 2014 - 13:58

Oui je varie les liquides mais bon j'attend le big coup de foudre car là je sais déjà sur ceux que j'ai testé lesquels je compte reprendre et ceux qui ne remettront plus les pieds, si du moins ils ont des pieds, chez moi.

En fait j'ai déjà vu deux métamorphoses de liquide mon usa mix et un framboise de vdlv qui était fort bon au magasin et pas du tout chez moi (peut-être une erreur à la mise en flacon  Rolling Eyes ).
emeraude
emeraude
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Nombre de messages : 68
Localisation : Capitale des Ducs de Bretagne
Matériels : ego c 650 mah, spinner 1300 mah, kanger t2, evod bcc, aspire bdc mini vivi nova, kanger t3s
Date d'inscription : 09/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Début dans les nuages Empty Re: Début dans les nuages

Message par marcuche Mer 12 Fév 2014 - 14:14

un joli choix que d'avoir la spinner rainbow, elle est très chouette et en plus tu as déjà une belle panoplie de claéromiseurs, pour un début c'est très bien.Quoique moi je vape depuis presque qu'un an, je suis encore avec quelques stardust, je les usent jusqu'au bout, maintenant je possède des kanger t2, mini-protank et le tout dernier l'aspire bcd que je trouve très bien....
Bon courage maintenant pour trouver ton liquide, sur ce point on peu t'aider mais c'est délicat, les gouts des uns ne pas toujours le gout des autres.......

Début dans les nuages B7510

_________________
Début dans les nuages Marcuche  Début dans les nuages Giphy13                                                    
Celui qui est le maître de lui-même est plus grand que celui qui est le maître du monde. (Bouddha)
                                                 आत्मस्वामी जगत्स्वामिनो महत्त
marcuche
marcuche
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 9688
Localisation : 62 Andres dans les nuages
Matériels : beaucoup trop ...et alors...
Date d'inscription : 17/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Début dans les nuages Empty Re: Début dans les nuages

Message par savage Mer 12 Fév 2014 - 14:15

welcome 

_________________
Début dans les nuages Images14
savage
savage
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : pfff...





Nombre de messages : 14170
Localisation : dans les arbres
Matériels :
Spoiler:

Date d'inscription : 05/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Début dans les nuages Empty Re: Début dans les nuages

Message par emeraude Mer 12 Fév 2014 - 15:39

C'est vrai marcuche les goûts sont individuels mais bon c'est toujours bien de lire des retours sur le sujet là pour le moment j'ai testé quelques uns mais c'est vrai qu'il y en a encore plein d'autres à découvrir et que j'essaie en priorité d'utiliser ceux que j'ai.

Merci de ton accueil savage, sympa ton hiboux Smile
emeraude
emeraude
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Nombre de messages : 68
Localisation : Capitale des Ducs de Bretagne
Matériels : ego c 650 mah, spinner 1300 mah, kanger t2, evod bcc, aspire bdc mini vivi nova, kanger t3s
Date d'inscription : 09/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Début dans les nuages Empty Re: Début dans les nuages

Message par gladys Mer 12 Fév 2014 - 15:40

emeraude a écrit: En fait j'ai déjà vu deux métamorphoses de liquide mon usa mix et un framboise de vdlv qui était fort bon au magasin et pas du tout chez moi (peut-être une erreur à la mise en flacon  Rolling Eyes ).
En magasin on a tendance à en essayer plusieurs, ce qui peut modifier notre perception du goût. Ensuite, si ta configuration est différente ça peut influer aussi sur la saveur, dans ce cas essaie d'utiliser le même clearo qu'en magasin pour voir si c'est mieux. Quoiqu'il en soit, les liquides évoluent une fois que les flacons sont ouverts alors laisse passer un peu de temps et reviens-y pour voir la différence  Very Happy 

_________________
Gladys       Début dans les nuages Gladys
gladys
gladys
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 3917
Localisation : France
Date d'inscription : 04/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Début dans les nuages Empty Re: Début dans les nuages

Message par marcuche Mer 12 Fév 2014 - 20:37

emeraude a écrit:C'est vrai marcuche les goûts sont individuels mais bon c'est toujours bien de lire des retours sur le sujet là pour le moment j'ai testé quelques uns mais c'est vrai qu'il y en a encore plein d'autres à découvrir et que j'essaie en priorité d'utiliser ceux que j'ai.

D'après ce que j'ai lu tu vapotes avec un taux maximum de nicotine et saveur plutot tabac blond + saveurs fruités ??????

_________________
Début dans les nuages Marcuche  Début dans les nuages Giphy13                                                    
Celui qui est le maître de lui-même est plus grand que celui qui est le maître du monde. (Bouddha)
                                                 आत्मस्वामी जगत्स्वामिनो महत्त
marcuche
marcuche
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 9688
Localisation : 62 Andres dans les nuages
Matériels : beaucoup trop ...et alors...
Date d'inscription : 17/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Début dans les nuages Empty Re: Début dans les nuages

Message par Franck Mer 12 Fév 2014 - 20:42

Bienvenue parmi nous, emeraude  Very Happy 

Et merci pour cette présentation intéressante et très agréable à lire.  Very Happy 

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28900
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Début dans les nuages Empty Re: Début dans les nuages

Message par upgradetovape Mer 12 Fév 2014 - 21:46

Bonjour et bienvenue Emeraude  welcome 

Bravo pour ton parcours.

Il est vrai que la vape peut permettre quelques économies mais on peut vite se prendre au jeu d'essayer un peu tout ce qui peut nous plaire et rentrer dans des dépenses plus importantes qu'avec les clopes (je l'ai fait!) Ceci dit ça reste du domaine de l'investissement et les reconstructibles ou les bouteilles de liquides qui attendent d'être utilisées ne se périment pas. tout comme certains accessoires. Enfin je pense que mon banquier et plus serein depuis quelques mois, les dépenses sont plus raisonnées vue que j'ai suffisamment et même plus qu'il ne m'en faut pour vaper pendant un bon moment. En plus tout peut se revendre mods, batteries, atomiseurs reconstructible ou non, etc....

aujourd'hui à part les mois ou je m’octroie le droit à un petit atomiseur reconstructible les dépenses sont très légère autours de 60 euros de liquide et 3 euros de consommable pour refaire mes résistances. ça m'as même permis de faire quelques achats qui me tenait à coeur depuis longtemps acquérir un rasoir de barbier! Ce qui est fait et malgré quelques petite coupures du à l'utilisation du sabre j'en suis très content et ça reste un investissement à vie!

Bonne continuation dans ta vape
 respect2

_________________
Il faut avoir le courage d'accepter les choses auxquels ont ne peut rien,
Il faut avoir la force de pouvoir changer ce que tu peut changer,
et, la sagesse de discerner entre les deux. (Marc Aurèle revue par Chesterton)

Début dans les nuages UpgradetovapDébut dans les nuages France
Les amis sont comme des anges qui nous remettent en position quand nos ailes ne se souviennent plus comment voler. (Honoré de Balzac)
upgradetovape
upgradetovape
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 398
Localisation : smarves (vienne 86)
Matériels :
cheers Mon coin vapote cheers:

Date d'inscription : 01/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Début dans les nuages Empty Re: Début dans les nuages

Message par emeraude Mer 12 Fév 2014 - 23:35

Tu as raison gladys il se peut qu'avec le temps il se bonifie de toute façon je ne l'ai pas jeté je le rééssaierai un de ces quatre pour voir comment il se comporte.

Marcuche: en fait j'ai testé un d'lice saveur cola que j'ai apprécié surtout la deuxième note citronné acidulé en 18 mg, chez vincent dans les vapes j'ai essayé framboise en 16 mg mais pas le même goût que au magasin donc je n'y touche plus comme dit gladys attendre un peu ne lui fera pas de mal. j'ai également testé belgian cocoa de halo en 18 mg assez étrange une bouffée excellent chocolat noir, une autre bouffée boisson chocolatée médiocre mais globalement il est bon malheureusement, peut-être le taux de vg plus haut que dans d'autres liquides, il laisse un goût un peu pâteux après mais à petite dose il est sympa mais quasi pas de hit tellement il est doux. Chez alfaliquid j'ai testé au début en 16 mg pêche et fruits rouges, pêche est fort bon, fruits rouges me rappelle un thé aux fruits rouges que je buvais à une époque donc je l'apprécie. J'ai également testé toujours en alfaliquid usa mix en 19.6 mg très bon au début quoique un peu trop sucré et un jour il s'est transformé (voir plus haut l'hypothèse du lutin farceur) avec une note de navet et le sucré disparu donc je l'abandonne il se bonifie pas en vieillissant. En alfaliquid je viens de passer dans une boutique qui offre 50% sur le troisième flacon acheté donc j'en ai profité pour prendre trois nouveaux goûts bonbon à la violette, il a dû goût et n'est pas très sucré malgré le nom de bonbon. Du sapin vapoté au magasin pas encore testé à la maison tout à fait le goût des bonbons au sapin qu'on trouve en boite métal ronde en grande surface près des caisses. Et du raisin pas tellement sucré mais moins de goût sur mon evod que au magasin il faut peut-être qu'il s'aère mais sinon il est bon. Les trois en 19.6 mg. après ma première semaine en 16 mg où j'avais beau vaper un max la frustration restait donc maintenant je prends en 18 ou 19 mg, bien sûr si je sens une surdose je les mélangeraient avec du 16 mg voir plus bas si nécessaire mais là aucun surdosage. Mais il faut avouer que niveau cigarette ma façon de fumer et le taux de nicotine que je prenais (jamais moins de 0.8 mg) font que si j'avais du avoir du surdosage c'est avec les clopes que cela devrait me faire d'autant plus que ma façon abrupte de passer d'une phase non fumeur ou quelques clopes à gros fumeur aurait pu favoriser cela.

Merci franck, je suis content que tu me trouve agréable à lire  j'essaie d'écrire clairement sans trop de phrases archi-longues (c'est mon gros défaut contre lequel je lutte régulièrement).

upgradetovape: merci de ton accueil :)j'ai vu qu'il y avait des dates de péremption sur les bouteilles, je suppose que c'est pour les arômes et la gv car pour la nicotine et le pg je pense que cela peut se conserver. je sais par expérience que les cigarettes ordinaires ne se conservent pas bien, huile remontant sur le papier et odeur s'affadissant, mais c'est normal pour une plante. Mais c'est sûr que les accessoires n'ont pas de raison de se périmer et puis excepté les liquides là je ne compte pas dépenser grand chose de plus tant que ma situation financière ne s'arrange pas donc cela devrait se faire. Merci de tes encouragements.
emeraude
emeraude
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Nombre de messages : 68
Localisation : Capitale des Ducs de Bretagne
Matériels : ego c 650 mah, spinner 1300 mah, kanger t2, evod bcc, aspire bdc mini vivi nova, kanger t3s
Date d'inscription : 09/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Début dans les nuages Empty Re: Début dans les nuages

Message par cnefracasse Mer 12 Fév 2014 - 23:58

Houlala, bienvenue à toi. Tu as tous les symptômes de la découvreuse d'ato et de mod. Ne traîne pas trop de le coin, ça va te coûter cher... Encore qui si j'ai bien lu, tu fais déjà des économies parce que tu étais une grosse fumeuse.

Pour les goûts des liquides, il faut chercher, c'est une quête perpétuelle je crois. Le goût change vite après l'arrêt du tabac et les envies évoluent encore plus vite. Tu vas être confrontée rapidement à un choix immense en lisant sur le forum et ailleurs, et te poser plein de questions sur le matériel et les liquides. On sera là pour t'aider et te guider.

Au cas où on se croiserait de nouveau, saches que je suis un vil tentateur et un pousse au crime en ce qui concerne le matériel genre mod et ato reconstructibles. Surtout si le genesis te tente, n'hésite pas, avec un MP au besoin.

Bonne vape.

_________________
"Dieu a créé les hommes, Colt les a rendu égaux"
cnefracasse
cnefracasse
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6246
Localisation : Orléans/Paris
Matériels : Un méca, avec un ato genesis. What else ?
Ben un dripper finalement...
Et j'aime pas les KF, mais je survis.
Spoiler:

Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Début dans les nuages Empty Re: Début dans les nuages

Message par emeraude Jeu 13 Fév 2014 - 0:34

Bonsoir cnefracasse (ou vu l'heure je devrais dire bonjour  lol!  ), merci de ton accueil. Même si je suis bien représenté par la douce hello kitty vu que j'adore les chats et le rose je suis plutôt un découvreur qu'une découvreuse mais vu que je raffole des jolies couleurs et que je préserve ma part de féminité ce n'est pas un soucis.

Pour la fumée effectivement je fais des économies vu que j'ai des périodes où je fume beaucoup un paquet voir plus et en ce moment c'est une de ces périodes c'est pour cela que je me suis mis à la vape car je sentais que mon compte bancaire risquait de s'évanouir littéralement en fumée donc je préfère investir dans du durable et moins cher.

Quand à ton côté tentateur là je me sens encore un peu novice pour bien comprendre les subtilités du genesis par rapport aux autres mods mais je subodore que lorsque j'aurais retrouvé un job et remis mon compte réellement à flot j'irais jeter un oeil du côté des tentations même si, peu bricoleur, je ne suis pas sûr de tout y comprendre, heureusement j'ai le temps Smile
emeraude
emeraude
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Nombre de messages : 68
Localisation : Capitale des Ducs de Bretagne
Matériels : ego c 650 mah, spinner 1300 mah, kanger t2, evod bcc, aspire bdc mini vivi nova, kanger t3s
Date d'inscription : 09/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Début dans les nuages Empty Re: Début dans les nuages

Message par emeraude Sam 15 Fév 2014 - 14:28

Bonjour à toutes et tous,

j'ai un scoop: noël ce n'est pas en décembre mais en février et le papa noël est membre du forum, et j'ai la preuve ce matin dans ma boite aux lettres.

En fait un adorable membre (je ne sais pas si je peux le citer sur le topic) du forum m'a offert un super cadeau des liquides à tester et 3 clearomiseurs (mini protank) et deux résistances en plus. Un super cadeau qui me fait plein de saveurs à essayer, je viens de tester la première poire williams avoria et je suis déjà sur le cul tellement c'est vraiment de la poire, le goût est excellent vraiment le fruit avec toute sa fraîcheur un peu comme du jus de poire mais plus frais. les autres parfums que j'ai reçu sont des liquideo: litchi, ananas, banane, framboise, nougat, citrus, pomme. Un ego-green: fraise sauvage, deux avoria: poire williams et pomme granit et un artifice: woody. Je vais avoir un week-end plein de découvertes, je suis vraiment ravi (dis Papa Noël je peux citer ton pseudo sur le forum??)

Pour les autres news hier soir je suis allé chez une amie non-fumeuse qui ne supporte absolument pas la fumée de cigarette (elle a testé une fois dans sa vie une cigarette et elle a vomi) et la vape non seulement ne la dérange pas mais en plus elle trouve que ça ne sent rien et elle a même dit qu'elle signerait la pétition de l'efvi  Very Happy 

J'ai aussi parlé aujourd'hui à une amie qui habite près de bordeaux de la vape (j'étais au téléphone avec elle quand le facteur est passé avec mon colis) et elle est vivement intéressée, elle doit passer à Nantes en mars en attendant elle m'a demandé des conseils je vais lui envoyer l'adresse du forum pour qu'elle puisse se renseigner et quand elle viendra elle pourra tester les différentes saveurs que j'ai maintenant.
emeraude
emeraude
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Nombre de messages : 68
Localisation : Capitale des Ducs de Bretagne
Matériels : ego c 650 mah, spinner 1300 mah, kanger t2, evod bcc, aspire bdc mini vivi nova, kanger t3s
Date d'inscription : 09/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Début dans les nuages Empty Re: Début dans les nuages

Message par gladys Sam 15 Fév 2014 - 15:35

Quel veinard, Noël en février c'est sympa Very Happy
Ta description du liquide poire williams me met l'eau à la bouche. Je n'ai jamais tenté cette saveur pour une raison toute bête, je n'aime pas l'effet granuleux des poires  Rolling Eyes . On vape de la vapeur je sais, mais c'est psychologique... Toujours est-il que raconté de cette façon ce liquide me donne envie.
 
:+1:  Pour l'EFVI, c'est sympa de récolter des signatures, au nom de tous les vapoteurs, un grand merci


_________________
Gladys       Début dans les nuages Gladys
gladys
gladys
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 3917
Localisation : France
Date d'inscription : 04/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum