24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Le CBD dans la vape : bonne ou mauvaise chose ?
Jeux Olympiques de Sotchi (modération en cours - Leio) EmptyHier à 20:57 par Rico73

» [ARTICLE 21/03/24]ledevoir.com : le fléau croissant des déchets électroniques est une «catastrophe», alerte l’ONU
Jeux Olympiques de Sotchi (modération en cours - Leio) EmptyHier à 20:10 par Franck

» Smok Tech247 : le pod qui en a dans le ventre
Jeux Olympiques de Sotchi (modération en cours - Leio) EmptyHier à 20:05 par Franck

» [ARTICLE 27/03/2024]vapingpost.fr : La vape bientôt taxée au Luxembourg
Jeux Olympiques de Sotchi (modération en cours - Leio) EmptyHier à 20:01 par Franck

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Jeux Olympiques de Sotchi (modération en cours - Leio) EmptyHier à 0:24 par Thierry66fr

» Présentation
Jeux Olympiques de Sotchi (modération en cours - Leio) EmptyMer 27 Mar 2024 - 22:13 par Felipe78

» Présentation
Jeux Olympiques de Sotchi (modération en cours - Leio) EmptyMer 27 Mar 2024 - 20:01 par Franck

» Jour... Nuit... Jour (Sondage)
Jeux Olympiques de Sotchi (modération en cours - Leio) EmptyMer 27 Mar 2024 - 0:22 par Leio

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Jeux Olympiques de Sotchi (modération en cours - Leio) EmptyMar 26 Mar 2024 - 22:42 par Thierry66fr

» PureMax de SXmini: Pod avec contrôle de température
Jeux Olympiques de Sotchi (modération en cours - Leio) EmptyLun 25 Mar 2024 - 19:51 par Franck

» Quel box possible pour Ato RAGNAR en 35mm ?
Jeux Olympiques de Sotchi (modération en cours - Leio) EmptyLun 25 Mar 2024 - 18:16 par migloo

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Jeux Olympiques de Sotchi (modération en cours - Leio) EmptyLun 25 Mar 2024 - 13:44 par marcuche

» V3 Plus , vs Ragnar , vs Titan ?
Jeux Olympiques de Sotchi (modération en cours - Leio) EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:45 par migloo

» Vaptio Cosmo 2 Plus : un kit qui affiche de bonnes performances.
Jeux Olympiques de Sotchi (modération en cours - Leio) EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:29 par Franck

» Atomiseur qui crépite après mon premier montage
Jeux Olympiques de Sotchi (modération en cours - Leio) EmptyVen 22 Mar 2024 - 23:31 par Felipe78

» [ARTICLE 16/03/24] eurarctiv.fr : La Commission européenne donne son feu vert à l’interdiction des « puffs » en Belgique - La France devrait suivre
Jeux Olympiques de Sotchi (modération en cours - Leio) EmptyVen 22 Mar 2024 - 21:20 par Felipe78

» dripper saveur
Jeux Olympiques de Sotchi (modération en cours - Leio) EmptyVen 22 Mar 2024 - 18:17 par xavier1

» Bonjour a tous
Jeux Olympiques de Sotchi (modération en cours - Leio) EmptyVen 22 Mar 2024 - 12:12 par marcuche

» iTank 2 de chez Vaporesso
Jeux Olympiques de Sotchi (modération en cours - Leio) EmptyMer 20 Mar 2024 - 19:47 par DMar

» Dotsquonk 100 watts
Jeux Olympiques de Sotchi (modération en cours - Leio) EmptyMar 19 Mar 2024 - 23:02 par LanciaB

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Jeux Olympiques de Sotchi (modération en cours - Leio)

5 participants

Aller en bas

Jeux Olympiques de Sotchi (modération en cours - Leio) Empty Jeux Olympiques de Sotchi (modération en cours - Leio)

Message par cazhaa Ven 7 Fév 2014 - 20:10

Ça y est, c'est reparti pour de nouveaux jeux olympiques !

C'est beau tous ces athlètes ! ça fait rêver un peu ! ça fait oublier notre quotidien merdique !

Une petite vidéo qui correspond exactement à ce que m'inspire les JO...


_________________
Ne pas refuser c'est accepter !
Jeux Olympiques de Sotchi (modération en cours - Leio) Patanouk

Puisse la paix régner dans le monde  !
cazhaa
cazhaa
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Nombre de messages : 546
Date d'inscription : 20/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Jeux Olympiques de Sotchi (modération en cours - Leio) Empty Re: Jeux Olympiques de Sotchi (modération en cours - Leio)

Message par Invité Ven 7 Fév 2014 - 20:18

comme d'hab....



 clown pirat 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeux Olympiques de Sotchi (modération en cours - Leio) Empty Re: Jeux Olympiques de Sotchi (modération en cours - Leio)

Message par cazhaa Ven 7 Fév 2014 - 20:22

T'as pensé à alerter les modérateurs ?

tu vas être en retard pour ta petite délation quotidienne !  Suspect 

_________________
Ne pas refuser c'est accepter !
Jeux Olympiques de Sotchi (modération en cours - Leio) Patanouk

Puisse la paix régner dans le monde  !
cazhaa
cazhaa
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Nombre de messages : 546
Date d'inscription : 20/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Jeux Olympiques de Sotchi (modération en cours - Leio) Empty Re: Jeux Olympiques de Sotchi (modération en cours - Leio)

Message par magnetic Ven 7 Fév 2014 - 21:30

cazhaa a écrit:C'est beau tous ces athlètes ! ça fait rêver un peu ! ça fait oublier notre quotidien merdique ![/flash]
moi ça ne me fait pas rêver, et je ne trouve pas mon quotidien merdique même si c'est pas rigolo tous les jours  What a Face 
magnetic
magnetic
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1988
Localisation : dans le cloud
Matériels : Atos : Zenith, eGo One CLR
Boxes : Asmodus Snow Wolf, C.O.V. Mini Volt
Date d'inscription : 29/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Jeux Olympiques de Sotchi (modération en cours - Leio) Empty Re: Jeux Olympiques de Sotchi (modération en cours - Leio)

Message par Den'ice Ven 7 Fév 2014 - 21:34

cazhaa a écrit:T'as pensé à alerter les modérateurs ?

tu vas être en retard pour ta petite délation quotidienne !  Suspect 
Yep, Pupice qui a cette heure doit être en déplacement et donc peu disponible n'aura nulle nécessité à le faire. Je l'ai fait.
Bonnes vapes Smile


Dernière édition par Den'ice le Ven 7 Fév 2014 - 21:42, édité 1 fois (Raison : fôt's naurtaugraffe)

_________________
Jeux Olympiques de Sotchi (modération en cours - Leio) Denisvf
Contributeur de la Leiovolution grande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complè Den'ice, le petit bonzhomme VERT  What a Face / REVUEUR en quête du Parpaing d'Or affraid/ PROVARI ADDICT Un Jeux Olympiques de Sotchi (modération en cours - Leio) Bougie10 pour Eqium Sad et "no stress" pour le reste Smile
Un SPOILER, oui ? Mais comment ? --> cliquez ici:
Den'ice
Den'ice
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 13513
Localisation : Gruissan - Aude (11)
Matériels : Avec quoi qui Jeux Olympiques de Sotchi (modération en cours - Leio) Vape10 lui ?
Avec ça Smile:


AIDUCE : http://www.aiduce.fr/
#JeSuisCharlie
Date d'inscription : 26/05/2011

http://station-gruissan.snsm.org/

Revenir en haut Aller en bas

Jeux Olympiques de Sotchi (modération en cours - Leio) Empty Re: Jeux Olympiques de Sotchi (modération en cours - Leio)

Message par Den'ice Ven 7 Fév 2014 - 21:35

D'ailleurs, tant qu'à jouer à fond le rôle du sale con de délateur, j'ai bipé deux fois  What a Face 

_________________
Jeux Olympiques de Sotchi (modération en cours - Leio) Denisvf
Contributeur de la Leiovolution grande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complè Den'ice, le petit bonzhomme VERT  What a Face / REVUEUR en quête du Parpaing d'Or affraid/ PROVARI ADDICT Un Jeux Olympiques de Sotchi (modération en cours - Leio) Bougie10 pour Eqium Sad et "no stress" pour le reste Smile
Un SPOILER, oui ? Mais comment ? --> cliquez ici:
Den'ice
Den'ice
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 13513
Localisation : Gruissan - Aude (11)
Matériels : Avec quoi qui Jeux Olympiques de Sotchi (modération en cours - Leio) Vape10 lui ?
Avec ça Smile:


AIDUCE : http://www.aiduce.fr/
#JeSuisCharlie
Date d'inscription : 26/05/2011

http://station-gruissan.snsm.org/

Revenir en haut Aller en bas

Jeux Olympiques de Sotchi (modération en cours - Leio) Empty Re: Jeux Olympiques de Sotchi (modération en cours - Leio)

Message par Leio Ven 7 Fév 2014 - 21:41

j'ai bien envie de laisser ce sujet ouvert pour qu'on y tienne le décompte des médailles What a Face
Donc moi ça me saoule d'avance et comme ce sujet promets de ne pas être calme et de tourner autour de l'opposition de pensées et de théories très marquées politiquement je locke.

Si vous n'êtes pas d'accord voyez avec un admin si ils sont ok pour gérer le truc.
DE toute manière j'ai rapporté la question dans la section modos/admins du forum.

Leio (fatigué)

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
Jeux Olympiques de Sotchi (modération en cours - Leio) Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30758
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Jeux Olympiques de Sotchi (modération en cours - Leio) Empty Re: Jeux Olympiques de Sotchi (modération en cours - Leio)

Message par Franck Sam 8 Fév 2014 - 18:04

@ Cazhaa :

Je crois que tu n'as pas encore compris que nous sommes sur un forum de vape  Razz 
Le bar est ouvert pour la déconne, des sujets plus légers et, pourquoi pas, de sujets plus sérieux n'ayant pas trait à la vape mais, même si nous tolérons ce genre de pratiques, il me paraît dommage d'en faire une tribune politique (dans le sens "vie de la cité") et venir asséner aux autres ses vérités. A la limite, si tu avais lancé un vrai débat, style "les JO qu'en pensez-vous ? moi j'avoue que je n'aime pas, trop d'argent, trop de politique, etc. Mais et vous ?" Alors, nous aurions très certainement vu d'un meilleur oeil cette façon de procéder.
Imagine, imagine un seul instant que tous venaient faire comme toi et mettez dans le bar tous leurs avis sur tous les sujets d'actus ou venaient y faire la propagande pour leurs idées, cela deviendrait vite intolérable.


Leio a fermé le sujet, comme tu es un récidiviste en la matière, he bien, il restera fermé.

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28903
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum