24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Zénith minimal de innokin
Premiers retours sur le Quantic - Page 2 EmptyHier à 21:10 par Gruagach

» [ARTICLE 18/038/24]Europe1.fr : des chargeurs portables fabriqués à partir de batteries de cigarettes électroniques jetables
Premiers retours sur le Quantic - Page 2 EmptyHier à 20:35 par Franck

» V3 Plus , vs Ragnar , vs Titan ?
Premiers retours sur le Quantic - Page 2 EmptyHier à 18:43 par migloo

» Présentation
Premiers retours sur le Quantic - Page 2 EmptyHier à 8:06 par Franck

» Présentation
Premiers retours sur le Quantic - Page 2 EmptyHier à 0:27 par Leio

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
Premiers retours sur le Quantic - Page 2 EmptyDim 17 Mar 2024 - 23:39 par Vieux Pat

» Tappo Air de LOST MARY : entre la puff et le pod pour 7,9 €. La réponse des chinois à la possible interdiction des puffs ?
Premiers retours sur le Quantic - Page 2 EmptyDim 17 Mar 2024 - 18:54 par Franck

» Quelles résistances ?
Premiers retours sur le Quantic - Page 2 EmptyDim 17 Mar 2024 - 18:00 par james49

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Premiers retours sur le Quantic - Page 2 EmptyDim 17 Mar 2024 - 12:11 par marcuche

» Smok Tech247 : le pod qui en a dans le ventre
Premiers retours sur le Quantic - Page 2 EmptySam 16 Mar 2024 - 22:04 par Singha

» dripper saveur
Premiers retours sur le Quantic - Page 2 EmptySam 16 Mar 2024 - 19:22 par xavier1

» [ARTICLE 12/03/24]vapolitique.com : Jusqu’où ira la romance entre antivapes & Big Tobacco ? Part 1 – L’urgence d’éliminer les puffs
Premiers retours sur le Quantic - Page 2 EmptySam 16 Mar 2024 - 18:07 par Franck

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Premiers retours sur le Quantic - Page 2 EmptyVen 15 Mar 2024 - 8:13 par NICO+

» [ARTICLE 12/03/24]korii.slate.fr : Vapoter serait mauvais pour votre santé mentale
Premiers retours sur le Quantic - Page 2 EmptyJeu 14 Mar 2024 - 19:53 par Franck

» Atomiseur qui crépite après mon premier montage
Premiers retours sur le Quantic - Page 2 EmptyJeu 14 Mar 2024 - 14:49 par Regius

» Test du PRECISIO GT RTA de BD VAPE : un atomiseur reconstructible chinois haut de gamme séduisant sur le papier comme en bouche !
Premiers retours sur le Quantic - Page 2 EmptyJeu 14 Mar 2024 - 9:30 par La Vape du Barbu

» Un sondage réalisé par Kumulus Vape sur la vape et le tabac
Premiers retours sur le Quantic - Page 2 EmptyMer 13 Mar 2024 - 19:54 par Franck

» C'est l'annie vers serre de Mademoiselle Pash, si si
Premiers retours sur le Quantic - Page 2 EmptyMer 13 Mar 2024 - 19:52 par Franck

» Présentation Vapobrun
Premiers retours sur le Quantic - Page 2 EmptyMer 13 Mar 2024 - 0:29 par vapobrun

» [ARTICLE 03/24] futura-sciences.com : Covid-19 : les adeptes de la cigarette électronique devraient se méfier !
Premiers retours sur le Quantic - Page 2 EmptyLun 11 Mar 2024 - 11:11 par DMar

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Premiers retours sur le Quantic

+28
vectra1702
kaloots
Dyonisa
Spartiat de campagne
XAV1176
duchbrok
charlly
kouby00
Mc Bilou
psionman
jlabo
loco
Den'ice
marco76
copiercoller
lolo09
Uvgy
chafric
CLR1
BoB83
cnefracasse
marbulle
mordicus
rick69
Garkham
savage
THEFREER
bibidochon
32 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Premiers retours sur le Quantic - Page 2 Empty Re: Premiers retours sur le Quantic

Message par BoB83 Sam 8 Fév 2014 - 3:07

Je sais même pas si c'est pas juste 6 mois sa garantie, au mieux ce sera un an, le seul qui a une garantie plus longue c'est le Ppro , 2 ans (a ma connaissance)
savage tu me fais penser qu'il serait temps que je change le miens de clavier, il a plus de 10 ans, j'peux plus faire marcher sa garantie non plus  mdr 

BoB83
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Nombre de messages : 1919
Date d'inscription : 06/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Premiers retours sur le Quantic - Page 2 Empty Re: Premiers retours sur le Quantic

Message par CLR1 Sam 8 Fév 2014 - 8:07

Lu sur le gros fofo, garantie de 3 mois pour le Quantic Wink

Enjoy Very Happy

Cyrille

_________________
Premiers retours sur le Quantic - Page 2 France
Premiers retours sur le Quantic - Page 2 Clr1

CLR1
CLR1
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 91
Localisation : Essonne
Matériels :
Mes bouzins:

Date d'inscription : 03/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Premiers retours sur le Quantic - Page 2 Empty Re: Premiers retours sur le Quantic

Message par savage Sam 8 Fév 2014 - 8:53

3 mois,c est peu... 1 an pour le prova...

_________________
Premiers retours sur le Quantic - Page 2 Images14
savage
savage
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : pfff...





Nombre de messages : 14170
Localisation : dans les arbres
Matériels :
Spoiler:

Date d'inscription : 05/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Premiers retours sur le Quantic - Page 2 Empty Re: Premiers retours sur le Quantic

Message par chafric Sam 8 Fév 2014 - 9:15

Bidochon, la vape est elle constante du début à la fin de l'accu?

chafric
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Nombre de messages : 79
Matériels : boxs homemade....
dna30-40 et sx350
Date d'inscription : 20/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Premiers retours sur le Quantic - Page 2 Empty Re: Premiers retours sur le Quantic

Message par Uvgy Sam 8 Fév 2014 - 13:19

en parlant de garantie
pourquoi la garantie légale n'est pas respectée en ecig?

_________________
Premiers retours sur le Quantic - Page 2 France
Uvgy
Uvgy
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 159
Localisation : Saverdun (09)
Matériels : Pipeline Pro 18650, russian 91%
SVD, Ego c twist
Igol-L, RSST, Protank 2
en attente de livraison Caravella clone
Date d'inscription : 24/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Premiers retours sur le Quantic - Page 2 Empty Re: Premiers retours sur le Quantic

Message par lolo09 Sam 8 Fév 2014 - 13:39

Elle est respectée, elle concerne les vices cachés Smile....

Donc défaut de l'électronique flagrant, tube qui casse par faiblesse ou défaut d usinage...

Par contre une connections 510 foirée suite a une brutalisation ... Niet.

_________________
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Premiers retours sur le Quantic - Page 2 131128073653702147

lolo09
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 427
Localisation : ariege
Matériels : Pipeline pro 650
Dani Basic S en 500.
Gus lord.
Micro stick en 500

Prometey drip v1
Achilles
Prometey bourre v2
Gp héron.
Gp spheroid.


Date d'inscription : 24/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Premiers retours sur le Quantic - Page 2 Empty Re: Premiers retours sur le Quantic

Message par bibidochon Dim 9 Fév 2014 - 7:51

Petit retour rapide après présentation à Gruissan :

Il est loin de faire l'unanimité pour son esthétisme et son connecteur, il se raye très très facilement rien qu'au transport dans la poche, les atos se positionnent mal à cause du plot fixe, en fin de serrage pour les atos à plot non réglables certains balancent dans le connecteur. Par contre il est tombé sur le bitume en sortant de voiture ato tête en avant, bilan drip tip acrylique cassé au ras de l'ato, donc belle chute, le mod fonctionne toujours (léger coup sur le tube) et le connecteur a encaissé le choc Very Happy 

Plusieurs déclenchements intempestifs au cours de la soirée rien qu'en étant posé sur la table, le poids d'un ato lourd suffit à déclencher le switch si il est posé dessus, ce qui semble assez difficile à reproduire si on teste la manœuvre volontairement et pourtant ça s'est reproduit à plusieurs reprises (témoins à l'appui) scratch 

La partie électronique a quant à elle séduit du monde.

J'ai quand même 2 atos qui passent et tiennent très bien dessus (kayfun lite et tayfun) et la qualité de vape est bien au rendez-vous, squape, russian et quelques autres atos balancent dans le connecteur. Tel qu'il est ce mod semble plus dédié aux consommables "légers" ou standards de base. Pour les atos dits "haut de gamme" c'est un peu la loterie.

Ma conclusion toute personnelle : Pour 30€ de plus une version acier (différence de prix matière et usinage ?), même sans fioriture, aurait beaucoup plus de succès à terme, allongerai sa longévité et séduirait plus de monde, et surtout un plot réglable ou au minimum sur ressort serait un minimum à attendre. Nous sommes là en gamme "cheap" pour la matière avec une électronique qui tienne la route, c'est dommage un tel positionnement.

Je resterai neutre sur le fait de le conseiller ou pas, mon analyse se veut objective afin que si les infos remontent ces constatations soient prises comme de la critique constructive et non un sujet à polémique ou de cassage en règle, ce qui n'est pas mon but. Je n'en suis pas content au point de le mettre au coffre la nuit, mais pas mécontent non plus, c'est assez ambigu.
bibidochon
bibidochon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : ...obsolète
Nombre de messages : 18167
Localisation : Hagard du Nord
Matériels :
Pour en savoir plus ::


Mais encore ::

Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Premiers retours sur le Quantic - Page 2 Empty Re: Premiers retours sur le Quantic

Message par copiercoller Dim 9 Fév 2014 - 8:15

Le Quantic a-t-il passé une bonne nuit avec ses compagnons ?

_________________
Un cœur, deux poumons : trois raisons de vaper
                     cogito ergo Vapor
      Tant va la cruche à l'eau qu'avant la fin je me casse
Premiers retours sur le Quantic - Page 2 Copiercoller
copiercoller
copiercoller
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : Non.
Nombre de messages : 9339
Localisation : ville rose et Paris
Matériels :
Oh lui hé !:

Date d'inscription : 06/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Premiers retours sur le Quantic - Page 2 Empty Re: Premiers retours sur le Quantic

Message par rick69 Dim 9 Fév 2014 - 8:41

bibidochon a écrit:Petit retour rapide après présentation à Gruissan :

Il est loin de faire l'unanimité pour son esthétisme et son connecteur, il se raye très très facilement rien qu'au transport dans la poche, les atos se positionnent mal à cause du plot fixe, en fin de serrage pour les atos à plot non réglables certains balancent dans le connecteur. Par contre il est tombé sur le bitume en sortant de voiture ato tête en avant, bilan drip tip acrylique cassé au ras de l'ato, donc belle chute, le mod fonctionne toujours (léger coup sur le tube) et le connecteur a encaissé le choc Very Happy 

Plusieurs déclenchements intempestifs au cours de la soirée rien qu'en étant posé sur la table, le poids d'un ato lourd suffit à déclencher le switch si il est posé dessus, ce qui semble assez difficile à reproduire si on teste la manœuvre volontairement et pourtant ça s'est reproduit à plusieurs reprises (témoins à l'appui) scratch 

La partie électronique a quant à elle séduit du monde.

J'ai quand même 2 atos qui passent et tiennent très bien dessus (kayfun lite et tayfun) et la qualité de vape est bien au rendez-vous, squape, russian et quelques autres atos balancent dans le connecteur. Tel qu'il est ce mod semble plus dédié aux consommables "légers" ou standards de base. Pour les atos dits "haut de gamme" c'est un peu la loterie.

Ma conclusion toute personnelle : Pour 30€ de plus une version acier (différence de prix matière et usinage ?), même sans fioriture, aurait beaucoup plus de succès à terme, allongerai sa longévité et séduirait plus de monde, et surtout un plot réglable ou au minimum sur ressort serait un minimum à attendre. Nous sommes là en gamme "cheap" pour la matière avec une électronique qui tienne la route, c'est dommage un tel positionnement.

Je resterai neutre sur le fait de le conseiller ou pas, mon analyse se veut objective afin que si les infos remontent ces constatations soient prises comme de la critique constructive et non un sujet à polémique ou de cassage en règle, ce qui n'est pas mon but. Je n'en suis pas content au point de le mettre au coffre la nuit, mais pas mécontent non plus, c'est assez ambigu.

Merci bibidochon pour ce retour objectif
Sinon la bonne nouvelle c'est qu'il résiste aux chutes :-)
Pour ce qui concerne les atos qui ne se reglent pas tu ne seras pas le seul d'ici quelques temps a constaté le probleme.
bonne fin de week end à toi et aux autres

_________________
rick69
rick69
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 706
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Premiers retours sur le Quantic - Page 2 Empty Re: Premiers retours sur le Quantic

Message par marco76 Dim 9 Fév 2014 - 9:01

Merci bibidochon pour tes retours. Chacun est maintenant au parfum.

_________________
Premiers retours sur le Quantic - Page 2 Signature.forum-ecigarette
marco76
marco76
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 5472
Localisation : Rouen
Matériels :
Mes tests ici:



Date d'inscription : 16/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Premiers retours sur le Quantic - Page 2 Empty Re: Premiers retours sur le Quantic

Message par THEFREER Ven 21 Fév 2014 - 12:38

Reçu ce matin le mien, voila mon avis après une heure 30 d'utilisation.

D'abord voila comment il arrive.

Premiers retours sur le Quantic - Page 2 Dscf7712

On ouvre la boite et carte avec un QR code pour les infos...

Premiers retours sur le Quantic - Page 2 Dscf7713

je fouille un peu dans les "chips" et le bour d'alu apparait...

Premiers retours sur le Quantic - Page 2 Dscf7714

Primo, je le trouve beaucoup plus joli qu'en photo, sérieux...Je le prends en main et la première
sensation c'est la légèreté, génial, j'adore, et cela a du sens, vraiment étonnant ce poids plume.

Je le trouve plus "rigolo" que beau avec les trois boutons noir qui font "visage", ethnique aussi..
Mais l'état de surface et sa finition font finalement très contemporain, j'ai une lampe design dans cet esprit.

Premiers retours sur le Quantic - Page 2 Dscf7715

Bref, pas déçu a ce stade.

Et hop enfilage d'une 18500 dévissage, filetage nickel pour moi, et recouvert de graisse cuivré, juste ce qu'il faut.
Sympa les message sur l'écran, et jolie.  Remplissage du Nautilus avec On The Storm et power, ça fonctionne, je suis une burne avec les programmes de toutes sortes, et là, franchement, c'est simple et évident, pas besoin d'une doc, facile, mode volt, mode watt, 12 watts et en avant, ça vape, et bien, rien a dire, je disse le Nautilus et je le visse sur le Provari, 4,5 volt avec la résistance a 1,6 ohms ça doit faire les 12 watts, je vape.....Et si je dois comparer a ce stade....Kif,Kif, parfait.

A l'usage je verrais, je passe en Volts 4,5, 4,5 même résultat. Bon.

Les boutons font un petit clic, ils ne se ballade pas, quasiment pas de jeux latéral, un peu oui.
Il est plus petit que le Provari et tellement plus léger.

Premiers retours sur le Quantic - Page 2 Dscf7716

Premiers retours sur le Quantic - Page 2 Dscf7717

Premiers retours sur le Quantic - Page 2 Dscf7718

Personnellement je me fiche que la surface de l'alu soit plus sujette aux rayures que d'autres métaux, déjà le fait qu'il soit microbillé le rend plus dure, ensuite c'est facile a récupérer sur l'alu, moins sur d'autres.

je rêve déjà de clearos a la même finition et en alu, pour l'esthétique mais aussi pour la légèreté, car ça c'est vraiment agréable.

Le pas de vis du connecteur, il suffira de viser droit et je ne crois pas au soucis et aux craintes diverses évoqué de ci de là si un peu d'attention lui ai porté, et au pire, un perçage, un alésage et un insert inox résoudront définitivement le problème si il a lieu.
Oui cela pourrait être son point faible, mais pas sur, la deuxième "critique" viendrait des boutons noir, mais là c'est subjectif et affaire de gout.

effectivement cela aurait pu être fait dés le départ, ou dans d'autres versions un top cap en inox vissé au lieu qu'il soit dans la masse sera surement un plus.

Pour l'instant je n'ai aucune raison de regretter mes 94,90 livré, j'ai déjà commandé un DCTank très modern qui je suis sur lui ira comme un gant en plus d'être très léger...A suivre.
Comme l'autonomie par exemple.
En attendant ça vape et très bien, voila l'avis d'un newbie, d'un profane, qui est loin d'utiliser l'engin dans ces retranchements mais content.
THEFREER
THEFREER
Banni
Banni

Masculin Nombre de messages : 940
Localisation : BougnatLand
Matériels : 2 EgoT Upgrade, mini Protank II, MT3S Bcc, mini David, T5 Kanger, Unitank rouge, Protank3, Vivi Aspire, Aspire Nautilus, Aerotank, Dc Tank, Bayou, Provari, Global Tank, Guppy, Siruis II cartos Boge et quelques Spinner...
Date d'inscription : 29/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Premiers retours sur le Quantic - Page 2 Empty Re: Premiers retours sur le Quantic

Message par THEFREER Ven 21 Fév 2014 - 18:20

J'ai donc reçu mon Bayou PMMA, ultra léger et très modern, design en fait et me semble t-il, il va très bien avec le Quantic.

Premiers retours sur le Quantic - Page 2 Dscf7727

la version 22MM lui ira mieux.....

Et aussi j'aime beaucoup l'écran et sa lisibilité qui va très bien avec le style de l'ensemble.

Premiers retours sur le Quantic - Page 2 Dscf7728

Et voila un mod electro 18500 ultra léger et design...Pour ceux qui aime.  Very Happy 
THEFREER
THEFREER
Banni
Banni

Masculin Nombre de messages : 940
Localisation : BougnatLand
Matériels : 2 EgoT Upgrade, mini Protank II, MT3S Bcc, mini David, T5 Kanger, Unitank rouge, Protank3, Vivi Aspire, Aspire Nautilus, Aerotank, Dc Tank, Bayou, Provari, Global Tank, Guppy, Siruis II cartos Boge et quelques Spinner...
Date d'inscription : 29/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Premiers retours sur le Quantic - Page 2 Empty Re: Premiers retours sur le Quantic

Message par Den'ice Ven 21 Fév 2014 - 18:22

Vendredi ? C'est toi ?
 Cool

_________________
Premiers retours sur le Quantic - Page 2 Denisvf
Contributeur de la Leiovolution grande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complè Den'ice, le petit bonzhomme VERT  What a Face / REVUEUR en quête du Parpaing d'Or affraid/ PROVARI ADDICT Un Premiers retours sur le Quantic - Page 2 Bougie10 pour Eqium Sad et "no stress" pour le reste Smile
Un SPOILER, oui ? Mais comment ? --> cliquez ici:
Den'ice
Den'ice
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 13513
Localisation : Gruissan - Aude (11)
Matériels : Avec quoi qui Premiers retours sur le Quantic - Page 2 Vape10 lui ?
Avec ça Smile:


AIDUCE : http://www.aiduce.fr/
#JeSuisCharlie
Date d'inscription : 26/05/2011

http://station-gruissan.snsm.org/

Revenir en haut Aller en bas

Premiers retours sur le Quantic - Page 2 Empty Re: Premiers retours sur le Quantic

Message par THEFREER Ven 21 Fév 2014 - 18:25

Den'ice a écrit:Vendredi ? C'est toi ?
 Cool

Oui, et vendredi il est libre et il fait se qu'il veut, ça dérange mon petit ménage...Du vendredi?  Very Happy 
THEFREER
THEFREER
Banni
Banni

Masculin Nombre de messages : 940
Localisation : BougnatLand
Matériels : 2 EgoT Upgrade, mini Protank II, MT3S Bcc, mini David, T5 Kanger, Unitank rouge, Protank3, Vivi Aspire, Aspire Nautilus, Aerotank, Dc Tank, Bayou, Provari, Global Tank, Guppy, Siruis II cartos Boge et quelques Spinner...
Date d'inscription : 29/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Premiers retours sur le Quantic - Page 2 Empty Re: Premiers retours sur le Quantic

Message par Den'ice Ven 21 Fév 2014 - 18:32

Nan, pas toi...
C'est ta première photo Smile
Moi j'y vois Vendredi... Mais bon j'suis space comme type hein pirat 

_________________
Premiers retours sur le Quantic - Page 2 Denisvf
Contributeur de la Leiovolution grande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complè Den'ice, le petit bonzhomme VERT  What a Face / REVUEUR en quête du Parpaing d'Or affraid/ PROVARI ADDICT Un Premiers retours sur le Quantic - Page 2 Bougie10 pour Eqium Sad et "no stress" pour le reste Smile
Un SPOILER, oui ? Mais comment ? --> cliquez ici:
Den'ice
Den'ice
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 13513
Localisation : Gruissan - Aude (11)
Matériels : Avec quoi qui Premiers retours sur le Quantic - Page 2 Vape10 lui ?
Avec ça Smile:


AIDUCE : http://www.aiduce.fr/
#JeSuisCharlie
Date d'inscription : 26/05/2011

http://station-gruissan.snsm.org/

Revenir en haut Aller en bas

Premiers retours sur le Quantic - Page 2 Empty Re: Premiers retours sur le Quantic

Message par THEFREER Ven 21 Fév 2014 - 18:34

Den'ice a écrit:Nan, pas toi...
C'est ta première photo Smile
Moi j'y vois Vendredi... Mais bon j'suis space comme type hein pirat 

ah!Ou vois tu vendredi?

THEFREER
THEFREER
Banni
Banni

Masculin Nombre de messages : 940
Localisation : BougnatLand
Matériels : 2 EgoT Upgrade, mini Protank II, MT3S Bcc, mini David, T5 Kanger, Unitank rouge, Protank3, Vivi Aspire, Aspire Nautilus, Aerotank, Dc Tank, Bayou, Provari, Global Tank, Guppy, Siruis II cartos Boge et quelques Spinner...
Date d'inscription : 29/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Premiers retours sur le Quantic - Page 2 Empty Re: Premiers retours sur le Quantic

Message par Invité Ven 21 Fév 2014 - 18:52

je vois scary movie ... pour la bouche  clown 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Premiers retours sur le Quantic - Page 2 Empty Re: Premiers retours sur le Quantic

Message par bibidochon Ven 21 Fév 2014 - 18:58

moi je vois le masque de scream, sans la bouche, mais c'est peut être normal un vendredi ?
bibidochon
bibidochon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : ...obsolète
Nombre de messages : 18167
Localisation : Hagard du Nord
Matériels :
Pour en savoir plus ::


Mais encore ::

Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Premiers retours sur le Quantic - Page 2 Empty Re: Premiers retours sur le Quantic

Message par loco Ven 21 Fév 2014 - 20:24

Je reconnais l'oiseau à son chant  Sifflote 

_________________
Premiers retours sur le Quantic - Page 2 Loco-motive
loco
loco
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6306
Localisation : au village
Matériels : e-liquides: art 20
mods: art 20
atos: art 20
Date d'inscription : 14/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Premiers retours sur le Quantic - Page 2 Empty Re: Premiers retours sur le Quantic

Message par Garkham Ven 21 Fév 2014 - 21:50

Je voit des gens qui sont mort... Nan mais serrieu, y nous fait tourner la carte ce mod Very Happy

_________________
Premiers retours sur le Quantic - Page 2 Garkham
Garkham
Garkham
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6323
Localisation : Dans le 42
Matériels :
Mon Matos...:

Date d'inscription : 27/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Premiers retours sur le Quantic - Page 2 Empty Re: Premiers retours sur le Quantic

Message par jlabo Mer 5 Mar 2014 - 15:49

bonjour a tous

tout nouveau dans la vape (1 mois) j ai acheter un lambo 4.0 en 18350

bon c est mieux que l ego 1000 mais quand meme pas terrible car il y a une différence de vapeur énorme a tension égale en debut et fin de batterie et de plus la batterie tient 2h max !!!

alors j ai vu ce produit francais le quantic (et j aime acheter francais )

je l ai commande et recu avant hier

le look je m en fou completement (j ai aucun gout )

le poids tres leger je trouve ca plutot avantageux

le pas de vis !!! pour l instant je fais tres attention car vous m avez fait peur sur les fofo (d un autre cote je fais du vtt avec un lapierre tout alu et il en prends plein la 'tronche' et j ai pas eu de probleme de cadre ou de suspension)

et pour la vap c est super (avec mon tout petit recul)
le batterie 18490 tiens 6 a 8 heures et la vap est constante

le menu est intuitif pas besoin de doc

et ma fois c est francais et ca permet a quelques uns de nos concitoyens de travailler pour moi c est un + considerable (qui me laisserai pardonner quelques defaults de jeunesse que je n est pas trouvé pour l instant)





jlabo
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Nombre de messages : 23
Localisation : drome
Date d'inscription : 24/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Premiers retours sur le Quantic - Page 2 Empty Re: Premiers retours sur le Quantic

Message par psionman Mer 5 Mar 2014 - 16:45

jlabo a écrit:le pas de vis !!! pour l instant je fais tres attention car vous m avez fait peur sur les fofo (d un autre cote je fais du vtt avec un lapierre tout alu et il en prends plein la 'tronche' et j ai pas eu de probleme de cadre ou de suspension)
Visse de travers l'écrou qui fixe ton étrier de frein au cadre et tu vas voir ce que ça donne l'alu contre l'inox Wink

_________________
PsionMan
Revuveur Parpaing d’Or à la retraite
Premiers retours sur le Quantic - Page 2 Default6
psionman
psionman
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6373
Localisation : BZH
Matériels :
- Vandy Vape Pulse 90W et Flave 22
- Orion Dna
- Dynavap Vapcap M 2019

Date d'inscription : 24/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Premiers retours sur le Quantic - Page 2 Empty Re: Premiers retours sur le Quantic

Message par Mc Bilou Dim 16 Mar 2014 - 17:43

+ 10 000  Evil or Very Mad 
Mc Bilou
Mc Bilou
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : Le vieil anar du bistrot du coin...
Nombre de messages : 5715
Localisation : Chez moi...
Matériels : Des trucs chinois...
Date d'inscription : 18/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Premiers retours sur le Quantic - Page 2 Empty Re: Premiers retours sur le Quantic

Message par Garkham Mer 26 Mar 2014 - 17:34

Un petite mise a jour sur le Quantic  Wink 

La connexion 510 alu peut être remplacer gratuitement par une connexion laiton. Une Version SS du Quantic devrait bientôt voir le jour  Shocked 

Source:


Il évolue le mod électro français  plussoie +2 

_________________
Premiers retours sur le Quantic - Page 2 Garkham
Garkham
Garkham
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6323
Localisation : Dans le 42
Matériels :
Mon Matos...:

Date d'inscription : 27/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Premiers retours sur le Quantic - Page 2 Empty Re: Premiers retours sur le Quantic

Message par bibidochon Mer 26 Mar 2014 - 17:56

Garkham a écrit:Un petite mise a jour sur le Quantic  Wink 

La connexion 510 alu peut être remplacer gratuitement par une connexion laiton. Une Version SS du Quantic devrait bientôt voir le jour  Shocked 

Seulement si il est foiré, pour le faire remplacer c'est 10€ de participation + fdp selon les retours lus ailleurs.
Moralité je vais foirer le miens et faire marcher le sav, manquerai plus que je paie  Twisted Evil 
bibidochon
bibidochon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : ...obsolète
Nombre de messages : 18167
Localisation : Hagard du Nord
Matériels :
Pour en savoir plus ::


Mais encore ::

Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Premiers retours sur le Quantic - Page 2 Empty Re: Premiers retours sur le Quantic

Message par Garkham Mer 26 Mar 2014 - 18:00

Une technique pour foirer des pas de vis vite fait, c'est d'utiliser des ato UD  Laughing

_________________
Premiers retours sur le Quantic - Page 2 Garkham
Garkham
Garkham
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6323
Localisation : Dans le 42
Matériels :
Mon Matos...:

Date d'inscription : 27/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum