24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Smok Tech247 : le pod qui en a dans le ventre
Quelques questions avec les produits solubarome, j'ai besoin de  vous. - Page 2 EmptyAujourd'hui à 8:49 par Singha

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Quelques questions avec les produits solubarome, j'ai besoin de  vous. - Page 2 EmptyAujourd'hui à 0:24 par Thierry66fr

» [ARTICLE 21/03/24]ledevoir.com : le fléau croissant des déchets électroniques est une «catastrophe», alerte l’ONU
Quelques questions avec les produits solubarome, j'ai besoin de  vous. - Page 2 EmptyHier à 23:25 par Thierry66fr

» Présentation
Quelques questions avec les produits solubarome, j'ai besoin de  vous. - Page 2 EmptyHier à 22:13 par Felipe78

» Le CBD dans la vape : bonne ou mauvaise chose ?
Quelques questions avec les produits solubarome, j'ai besoin de  vous. - Page 2 EmptyHier à 20:43 par Thierry66fr

» Présentation
Quelques questions avec les produits solubarome, j'ai besoin de  vous. - Page 2 EmptyHier à 20:01 par Franck

» Jour... Nuit... Jour (Sondage)
Quelques questions avec les produits solubarome, j'ai besoin de  vous. - Page 2 EmptyHier à 0:22 par Leio

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Quelques questions avec les produits solubarome, j'ai besoin de  vous. - Page 2 EmptyMar 26 Mar 2024 - 22:42 par Thierry66fr

» PureMax de SXmini: Pod avec contrôle de température
Quelques questions avec les produits solubarome, j'ai besoin de  vous. - Page 2 EmptyLun 25 Mar 2024 - 19:51 par Franck

» Quel box possible pour Ato RAGNAR en 35mm ?
Quelques questions avec les produits solubarome, j'ai besoin de  vous. - Page 2 EmptyLun 25 Mar 2024 - 18:16 par migloo

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Quelques questions avec les produits solubarome, j'ai besoin de  vous. - Page 2 EmptyLun 25 Mar 2024 - 13:44 par marcuche

» V3 Plus , vs Ragnar , vs Titan ?
Quelques questions avec les produits solubarome, j'ai besoin de  vous. - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:45 par migloo

» Vaptio Cosmo 2 Plus : un kit qui affiche de bonnes performances.
Quelques questions avec les produits solubarome, j'ai besoin de  vous. - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:29 par Franck

» Atomiseur qui crépite après mon premier montage
Quelques questions avec les produits solubarome, j'ai besoin de  vous. - Page 2 EmptyVen 22 Mar 2024 - 23:31 par Felipe78

» [ARTICLE 16/03/24] eurarctiv.fr : La Commission européenne donne son feu vert à l’interdiction des « puffs » en Belgique - La France devrait suivre
Quelques questions avec les produits solubarome, j'ai besoin de  vous. - Page 2 EmptyVen 22 Mar 2024 - 21:20 par Felipe78

» dripper saveur
Quelques questions avec les produits solubarome, j'ai besoin de  vous. - Page 2 EmptyVen 22 Mar 2024 - 18:17 par xavier1

» Bonjour a tous
Quelques questions avec les produits solubarome, j'ai besoin de  vous. - Page 2 EmptyVen 22 Mar 2024 - 12:12 par marcuche

» iTank 2 de chez Vaporesso
Quelques questions avec les produits solubarome, j'ai besoin de  vous. - Page 2 EmptyMer 20 Mar 2024 - 19:47 par DMar

» Dotsquonk 100 watts
Quelques questions avec les produits solubarome, j'ai besoin de  vous. - Page 2 EmptyMar 19 Mar 2024 - 23:02 par LanciaB

» Zénith minimal de innokin
Quelques questions avec les produits solubarome, j'ai besoin de  vous. - Page 2 EmptyMar 19 Mar 2024 - 20:15 par Franck

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Quelques questions avec les produits solubarome, j'ai besoin de vous.

+6
Truffe
lemexicain
williampexiora
loco
marrakchia
Helianthe
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Quelques questions avec les produits solubarome, j'ai besoin de  vous. - Page 2 Empty Re: Quelques questions avec les produits solubarome, j'ai besoin de vous.

Message par Helianthe Dim 2 Fév 2014 - 17:09

ok, je commence a tout comprendre car je cherche de mon cote aussi  bien sur.

Les carto , tank, a meches, la on passe donc aux reconstructibles  ce qui m'est impossible du fait de mon handicap..

Je vais donc tenter et un T2 kanger et un V2, le petit premier me plait bien,  pour retenter d'une facon differente quand meme , voir si avec le petit ustensile pour les remplir, je trouverais un peu de plaisir ...

Je pourrais toujours le revendre si vraiment je n'y arrive pas ou que je n'aime pas..

Je vous remercie de votre soutien et de vos conseils..


Dernière édition par Helianthe le Dim 2 Fév 2014 - 18:12, édité 1 fois

Helianthe
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 16/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quelques questions avec les produits solubarome, j'ai besoin de  vous. - Page 2 Empty Re: Quelques questions avec les produits solubarome, j'ai besoin de vous.

Message par Invité Dim 2 Fév 2014 - 17:29

Le carto à mèche, si je me souviens bien, peut-être reconstructible ou pas, le reconstructible je crois que c'est le diver, et là c'est avec céramique, non résistif, sinon l'autre, à mèche, c'est un jetable comme celui à bourre. Toujours si je me souviens de ce que j'avais lu il y a quelques temps...

Tu vas finir par trouver TON système qui va bien, il faut juste essayer et revendre ce que tu ne voudras pas garder comme ça la perte sera moindre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelques questions avec les produits solubarome, j'ai besoin de  vous. - Page 2 Empty Re: Quelques questions avec les produits solubarome, j'ai besoin de vous.

Message par Pashmina Dim 2 Fév 2014 - 18:45

Ahhhh ... Hélianthe , mon avatar préféré ! kiss1 
J'espère que tu vas mieux... Et que tu vas trouver ton idéal de vape ! cheers 
Je peux pas vraiment t'aider, je vape trop basique pour ça...
mais je vois que tu es entre de bonnes mains!  Wink

_________________
Quelques questions avec les produits solubarome, j'ai besoin de  vous. - Page 2 Pashmina
Pashmina
Pashmina
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Commentaires : Vivre et laisser vivre...
Nombre de messages : 13914
Localisation : Paris
Matériels : Minimaliste
Date d'inscription : 29/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quelques questions avec les produits solubarome, j'ai besoin de  vous. - Page 2 Empty Re: Quelques questions avec les produits solubarome, j'ai besoin de vous.

Message par fran74 Dim 2 Fév 2014 - 19:30

coucou Hélianthe ! rhaaaa le matos qui nous va bien ??? moi j'adore les EMDC, les iclear16,  comme quoi les gouts et les couleurs encore 1 fois ...  Suspect 
+1 avec les amis : essaie les T2 c'est facile à utiliser    Very Happy 
surtout prend bien soin de toi    friendship2
fran74
fran74
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Commentaires : vaper n'est pas fumer !
Nombre de messages : 6124
Localisation : haute-savoie
Matériels : l'heure est grave !!!
Pour une vape libre : AIDUCE signez adhérez http://www.aiduce.fr
liberté de vaper CIE : Démarche Citoyenne
http://www.efvi.eu/index.fr.html#sign
Date d'inscription : 15/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quelques questions avec les produits solubarome, j'ai besoin de  vous. - Page 2 Empty Re: Quelques questions avec les produits solubarome, j'ai besoin de vous.

Message par Invité Lun 3 Fév 2014 - 1:30

Coucou Hélianthe, désolée de te répondre si tard mais j'ai eu une journée chargée .

Je suis très triste de ce que tu me raconte, fais bien attention à toi, tu le sais le stress est notre plus grand ennemi.

Je pense avoir trouvé un début de solution pour la vape en NO, mais je ne crie pas victoire encore car j'ai encore besoin de mes 4/5 cigarettes et j'avoue que quand même je commence un peu à les trouver plus très bonne, il m'aura fallut 4 ans pour ressentir çà.

Pour la vape je rajoute dans un liquide NO ou 6mg/ml quelques gouttes de Flash, si tu fais ta commande demain matin envoie moi ton adresse postale par MP je t'enverrai un petite fiole pour que tu teste c'est à base de poivre, on n'en vend par partout, il faut que tu remplisse un clearo le soir et tu y met 1 ou 2 gouttes tu refermes, tu secoues et tu laisses reposer la nuit.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelques questions avec les produits solubarome, j'ai besoin de  vous. - Page 2 Empty Re: Quelques questions avec les produits solubarome, j'ai besoin de vous.

Message par Helianthe Lun 3 Fév 2014 - 9:09

Merci a vous tout(e)s, Caro je te fais un mp.

_________________
"Tout ce que tu feras sera dérisoire, mais il est essentiel que tu le fasses."
Mahatma Gandhi..
"Science sans conscience n'est que ruine de l'âme. "  Rabelais.

Helianthe
Helianthe
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Féminin Nombre de messages : 299
Localisation : Claye Souilly
Date d'inscription : 16/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quelques questions avec les produits solubarome, j'ai besoin de  vous. - Page 2 Empty Re: Quelques questions avec les produits solubarome, j'ai besoin de vous.

Message par yacx21 Mar 4 Fév 2014 - 10:27

Niveau clearo en vapeur tiède/chaude tu as aussi les Aspire BDC que dont tu trouveras des versions adaptés à la taille d'une ego niveau diamètre. Que des très bons retours sur ce clearo  plussoie +2 

Bon courage pour ton arrêt de clopes/nicotine en tout cas  respect2 

_________________
"Ideas are bulletproof!"
yacx21
yacx21
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Nombre de messages : 619
Localisation : Orléans
Matériels :
Spoiler:

Date d'inscription : 10/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quelques questions avec les produits solubarome, j'ai besoin de  vous. - Page 2 Empty Re: Quelques questions avec les produits solubarome, j'ai besoin de vous.

Message par Helianthe Mar 4 Fév 2014 - 18:50

yacx21 a écrit:Niveau clearo en vapeur tiède/chaude tu as aussi les Aspire BDC que dont tu trouveras des versions adaptés à la taille d'une ego niveau diamètre. Que des très bons retours sur ce clearo  plussoie +2 

Bon courage pour ton arrêt de clopes/nicotine en tout cas  respect2 

Merci yacx21, tu viens de me redonner le sourire et un peu d'espoir!!!

Je viens d'aller le tester dans une boutique ( en fait le tabac de ma ville qui a ouvert une boutique physique depuis deux mois) et je suis repartie avec!!!  love1 

Il est juste bien ni trop chaud ni trop tiede, un tout petit peu moins aerien que l'evodd mais aucun effort au tirage.

Un bon rendu des saveurs, pas de glougloutage

J'ai craque et j'ai achete un peu de glycerine vegetal voir si au moins un passerait mieux, en fait j'ai prit gout au sucre et la ca va vraiment mieux quand meme.. Il me manque toujours le hit , peut etre que je n'aimerais pas plus ces liquides que ca, mais j'ai de la rondeur en bouche, je n'ai plus l'impression de ne vaper que de l'eau parfumée..

Pas evident l'apprentissage du diy , de trouver le bon materiel aussi, et surtout de passer en NO..

..

_________________
"Tout ce que tu feras sera dérisoire, mais il est essentiel que tu le fasses."
Mahatma Gandhi..
"Science sans conscience n'est que ruine de l'âme. "  Rabelais.

Helianthe
Helianthe
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Féminin Nombre de messages : 299
Localisation : Claye Souilly
Date d'inscription : 16/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum