24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Smok Tech247 : le pod qui en a dans le ventre
Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 2000 messages ? - Page 7 EmptyAujourd'hui à 8:49 par Singha

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 2000 messages ? - Page 7 EmptyAujourd'hui à 0:24 par Thierry66fr

» [ARTICLE 21/03/24]ledevoir.com : le fléau croissant des déchets électroniques est une «catastrophe», alerte l’ONU
Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 2000 messages ? - Page 7 EmptyHier à 23:25 par Thierry66fr

» Présentation
Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 2000 messages ? - Page 7 EmptyHier à 22:13 par Felipe78

» Le CBD dans la vape : bonne ou mauvaise chose ?
Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 2000 messages ? - Page 7 EmptyHier à 20:43 par Thierry66fr

» Présentation
Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 2000 messages ? - Page 7 EmptyHier à 20:01 par Franck

» Jour... Nuit... Jour (Sondage)
Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 2000 messages ? - Page 7 EmptyHier à 0:22 par Leio

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 2000 messages ? - Page 7 EmptyMar 26 Mar 2024 - 22:42 par Thierry66fr

» PureMax de SXmini: Pod avec contrôle de température
Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 2000 messages ? - Page 7 EmptyLun 25 Mar 2024 - 19:51 par Franck

» Quel box possible pour Ato RAGNAR en 35mm ?
Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 2000 messages ? - Page 7 EmptyLun 25 Mar 2024 - 18:16 par migloo

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 2000 messages ? - Page 7 EmptyLun 25 Mar 2024 - 13:44 par marcuche

» V3 Plus , vs Ragnar , vs Titan ?
Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 2000 messages ? - Page 7 EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:45 par migloo

» Vaptio Cosmo 2 Plus : un kit qui affiche de bonnes performances.
Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 2000 messages ? - Page 7 EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:29 par Franck

» Atomiseur qui crépite après mon premier montage
Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 2000 messages ? - Page 7 EmptyVen 22 Mar 2024 - 23:31 par Felipe78

» [ARTICLE 16/03/24] eurarctiv.fr : La Commission européenne donne son feu vert à l’interdiction des « puffs » en Belgique - La France devrait suivre
Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 2000 messages ? - Page 7 EmptyVen 22 Mar 2024 - 21:20 par Felipe78

» dripper saveur
Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 2000 messages ? - Page 7 EmptyVen 22 Mar 2024 - 18:17 par xavier1

» Bonjour a tous
Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 2000 messages ? - Page 7 EmptyVen 22 Mar 2024 - 12:12 par marcuche

» iTank 2 de chez Vaporesso
Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 2000 messages ? - Page 7 EmptyMer 20 Mar 2024 - 19:47 par DMar

» Dotsquonk 100 watts
Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 2000 messages ? - Page 7 EmptyMar 19 Mar 2024 - 23:02 par LanciaB

» Zénith minimal de innokin
Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 2000 messages ? - Page 7 EmptyMar 19 Mar 2024 - 20:15 par Franck

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 2000 messages ?

+39
Cyberdede
Mc Bilou
Pendulum
gladys
caloupascal
Ramzed
magnetic
Meriadoc
rick69
laluna74
Franck
savage
bibidochon
Coprah
Krimo
loco
Truffe
VapeAdomicile
marrakchia
Helianthe
Annick57
marcuche
stop-la-clope
hawaiki0689
fran74
Pashmina
Den'ice
BoB83
cnefracasse
jak_mesrine
hevea
raph.be
Trublionne
Garkham
morris
Fass
Leio
panda76
copiercoller
43 participants

Page 7 sur 40 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant

Aller en bas

Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 2000 messages ? - Page 7 Empty Re: Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 2000 messages ?

Message par Garkham Sam 1 Fév 2014 - 22:22

10page de flood, c'est déjà bien  Wink 

Dommage pour Kara  plussoie -1 

Garkham
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Nombre de messages : 6323
Date d'inscription : 27/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 2000 messages ? - Page 7 Empty Re: Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 2000 messages ?

Message par Invité Dim 2 Fév 2014 - 0:30

Je déverrouille ce post, merci pour votre patience.

Je dois rajouter un chose qui me fais de la peine, c'est Gardane.


Je dois vous dire que tous les rapport que nous recevons, aucuns  ne viens de Gardane..


Je te présente mes excuses pour ne pas avoir réagit plutôt sur ta demande et comme je sais que tu l'aime, je vais colorer ce message en vert.


Dernière édition par caro1706 le Dim 2 Fév 2014 - 1:26, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 2000 messages ? - Page 7 Empty Re: Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 2000 messages ?

Message par Invité Dim 2 Fév 2014 - 0:37

Bon, on va remettre l'église au milieu du village. Il y a eu un rapport mais nullement dirigé vers karajane et ce dit rapport n'a pas été fait par gardane.
rapport fait juste pour nous dire qu'il y allait avoir un peu de délire.
Alors, on reprend dans l'esprit de l'initiateur de ce post. Dans ce que vous voulez mais pas dans le réglement de compte, sinon  combat  et je pense que personne n'en a envie.
Jilou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 2000 messages ? - Page 7 Empty Re: Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 2000 messages ?

Message par Den'ice Dim 2 Fév 2014 - 0:45

Comment !
Il y quelqu'un qui a floodé sur ce topic de bip, ou l'inverse ?
Mais cette fois encore, point n'est ce moi Neutral 
Tain, je vieilli grave Sad 

PS : CC active ! ceci était mon 7665 ième post (dont 7500 de flood  geek )
 Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 2000 messages ? - Page 7 997832772

_________________
Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 2000 messages ? - Page 7 Denisvf
Contributeur de la Leiovolution grande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complè Den'ice, le petit bonzhomme VERT  What a Face / REVUEUR en quête du Parpaing d'Or affraid/ PROVARI ADDICT Un Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 2000 messages ? - Page 7 Bougie10 pour Eqium Sad et "no stress" pour le reste Smile
Un SPOILER, oui ? Mais comment ? --> cliquez ici:
Den'ice
Den'ice
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 13513
Localisation : Gruissan - Aude (11)
Matériels : Avec quoi qui Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 2000 messages ? - Page 7 Vape10 lui ?
Avec ça Smile:


AIDUCE : http://www.aiduce.fr/
#JeSuisCharlie
Date d'inscription : 26/05/2011

http://station-gruissan.snsm.org/

Revenir en haut Aller en bas

Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 2000 messages ? - Page 7 Empty Re: Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 2000 messages ?

Message par Invité Dim 2 Fév 2014 - 0:47

je confirme den, tu ramollis.  Laughing 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 2000 messages ? - Page 7 Empty Re: Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 2000 messages ?

Message par hevea Dim 2 Fév 2014 - 0:55

tiens sinon j'ai un truc pour le flood ....CC tu as juste a faire des C/C de tous les messages qui sont poster dans ton topic et hop les 2000 arrivent quoique ils n'étaient pas 10000 .....

bah je sais plus moi en tout cas on seras surement 1000000 ... aller t'as du boulot mon CC  Wink 

mais surtout j'ai rien dis moi  Very Happy 

_________________
Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 2000 messages ? - Page 7 Bannie11
hevea
hevea
Salarié de la vape
Salarié de la vape

Masculin Nombre de messages : 6506
Localisation : Chantilly et Courtenay
Matériels :
Je vape avec:


Date d'inscription : 24/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 2000 messages ? - Page 7 Empty Re: Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 2000 messages ?

Message par Den'ice Dim 2 Fév 2014 - 0:58

1000000, c'est ce que tu as dis hevea ?
Ça tombe plutôt pas mal, c'est ce que l'on cherche par là Smile

_________________
Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 2000 messages ? - Page 7 Denisvf
Contributeur de la Leiovolution grande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complè Den'ice, le petit bonzhomme VERT  What a Face / REVUEUR en quête du Parpaing d'Or affraid/ PROVARI ADDICT Un Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 2000 messages ? - Page 7 Bougie10 pour Eqium Sad et "no stress" pour le reste Smile
Un SPOILER, oui ? Mais comment ? --> cliquez ici:
Den'ice
Den'ice
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 13513
Localisation : Gruissan - Aude (11)
Matériels : Avec quoi qui Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 2000 messages ? - Page 7 Vape10 lui ?
Avec ça Smile:


AIDUCE : http://www.aiduce.fr/
#JeSuisCharlie
Date d'inscription : 26/05/2011

http://station-gruissan.snsm.org/

Revenir en haut Aller en bas

Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 2000 messages ? - Page 7 Empty Re: Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 2000 messages ?

Message par Invité Dim 2 Fév 2014 - 0:59

shuuuuuuuuuuuuutt!! je passe discrètement ..SISSI !!  Wink 

MISTER GREENMAN: YOUHAVEN4TGOTLEDROITDEFAIRECEQUEVOUSVOULEZCOMMEVOUSVOULEZC.A.D?SANSCITERD4EXEMPLESCOMME/

http://www.efvi.eu/index.fr.html
 clown pirat 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 2000 messages ? - Page 7 Empty Re: Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 2000 messages ?

Message par Den'ice Dim 2 Fév 2014 - 1:01

MAISJENESUISPASADETJ4AICITEDANSMONPR2C2DENTPOSTMONSIEURPUPUCE  What a Face 
 Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 2000 messages ? - Page 7 997832772 

_________________
Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 2000 messages ? - Page 7 Denisvf
Contributeur de la Leiovolution grande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complè Den'ice, le petit bonzhomme VERT  What a Face / REVUEUR en quête du Parpaing d'Or affraid/ PROVARI ADDICT Un Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 2000 messages ? - Page 7 Bougie10 pour Eqium Sad et "no stress" pour le reste Smile
Un SPOILER, oui ? Mais comment ? --> cliquez ici:
Den'ice
Den'ice
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 13513
Localisation : Gruissan - Aude (11)
Matériels : Avec quoi qui Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 2000 messages ? - Page 7 Vape10 lui ?
Avec ça Smile:


AIDUCE : http://www.aiduce.fr/
#JeSuisCharlie
Date d'inscription : 26/05/2011

http://station-gruissan.snsm.org/

Revenir en haut Aller en bas

Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 2000 messages ? - Page 7 Empty Re: Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 2000 messages ?

Message par hevea Dim 2 Fév 2014 - 1:09

Den'ice a écrit:1000000, c'est ce que tu as dis hevea ?
Ça tombe plutôt pas mal, c'est ce que l'on cherche par là Smile

@Den'ice, tiens aurais tu vu un message subluminaleeuropeenefvipourunevapelibre pourtant je ne disais rien moi  hypnose 

_________________
Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 2000 messages ? - Page 7 Bannie11
hevea
hevea
Salarié de la vape
Salarié de la vape

Masculin Nombre de messages : 6506
Localisation : Chantilly et Courtenay
Matériels :
Je vape avec:


Date d'inscription : 24/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 2000 messages ? - Page 7 Empty Re: Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 2000 messages ?

Message par Invité Dim 2 Fév 2014 - 1:24

FRANCHEMENTUNPEUDEFUN/NOUSFERAITDUBIEN§



un bol d'air (e ) je sais plus  .....  clown

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 2000 messages ? - Page 7 Empty Re: Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 2000 messages ?

Message par hawaiki0689 Dim 2 Fév 2014 - 2:50

Ben dites donc, je rentre d'une soirée et je lis tout ça ! waouh !!!!
Y avait rien à la télé ce soir ?  Rolling Eyes 

Je peux dire mon ressenti ? (de toute manière, je vais vous le dire....alors pourquoi je demande ?) je floode ? booooof !
- chacun sa sensibilité,
- chacun son ressenti,
- quand on arrive, on pose des questions bêtes, c'est normal , on débute dans la vape !
- personnellement, je n'ai jamais pensé en terme de "clans", mais les "anciens" se connaissent mieux, c'est normal !
- j'ai des affinités avec certain(e)s aussi, et même un qui a été banni, mais que j'aime beaucoup, et alors ?.......
- je me suis fait traiter de "cassos" !  Laughing (ce jour-là, j'ai élargi mon vocabulaire, merci poke....)

Pour le reste, les miracles c'est à Lourdes !

Et si certains ou certaines ont du temps de libre, je vous donne deux liens (que les modos effaceront s'ils le veulent, car ça n'a rien à voir avec la vape, alors je comprendrai, et je n'en voudrai à personne, je veux même recevoir un rapport, un MP, aucun problème  Wink  )mais cela a à voir avec la VIE, et ça peut recentrer les esprits.....) :
http://www.francelymphomeespoir.fr/
http://www.autisme-france.fr/577_p_25361/le-syndrome-d-asperger.html
(il y a bien d'autres causes, mais celles-ci me tiennent particulièrement à cœur car je suis concernée)

Des bisous à tous et toutes, bonne vape !
 kiss3

_________________
N'oubliez pas que vous pouvez être une V.I.P. (Very Important Person) : http://www.dondemoelleosseuse.fr/
Et pensez aussi à eux : http://www.autisme-france.fr/577_p_25361/le-syndrome-d-asperger.html
Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 2000 messages ? - Page 7 Hawaiki0689
hawaiki0689
hawaiki0689
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 2706
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 28/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 2000 messages ? - Page 7 Empty Re: Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 2000 messages ?

Message par copiercoller Dim 2 Fév 2014 - 8:33

Je viens de me lever (on s'en fout !  Rolling Eyes) (oui, je sais ! albino )
Ouf, ça va mieux !, de voir que chacun se modère : la séquence auto-modo.
den'ice a écrit:PS : CC active ! ceci était mon 7665 ième post (dont 7500 de flood   geek  )
 Razz 
Voila ce que j'aime sur le forum, la bonne humeur, l'autodérision  !. Allez on continue !

_________________
Un cœur, deux poumons : trois raisons de vaper
                     cogito ergo Vapor
      Tant va la cruche à l'eau qu'avant la fin je me casse
Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 2000 messages ? - Page 7 Copiercoller
copiercoller
copiercoller
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : Non.
Nombre de messages : 9339
Localisation : ville rose et Paris
Matériels :
Oh lui hé !:

Date d'inscription : 06/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 2000 messages ? - Page 7 Empty Re: Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 2000 messages ?

Message par stop-la-clope Dim 2 Fév 2014 - 9:17

jilou a écrit:Bon, on va remettre l'église au milieu du village. Il y a eu un rapport mais nullement dirigé vers karajane et ce dit rapport n'a pas été fait par gardane.
rapport fait juste pour nous dire qu'il y allait avoir un peu de délire.
Alors, on reprend dans l'esprit de l'initiateur de ce post. Dans ce que vous voulez mais pas dans le réglement de compte, sinon  combat  et je pense que personne n'en a envie.
Jilou

ça veut dire quoi ça? qu'on a été lui chercher des poux dans la tête pour rien? la pousser à bout pour qu'elle s'énerve?

cc, non, ça va pas mieux pour moi, c'est même pire!

je fais mes valises bonne continuation! je termine ma transaction avec MOD et je vous laisse

_________________
Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 2000 messages ? - Page 7 Stop-la-clop

où sont donc passés ces roro?
stop-la-clope
stop-la-clope
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Féminin Nombre de messages : 1598
Matériels : Ecab avec un adaptateur et des kanger G5
EgoT avec tabac BBC, Evod BBC
mod CVI roooooooooooose
Date d'inscription : 25/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 2000 messages ? - Page 7 Empty Re: Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 2000 messages ?

Message par copiercoller Dim 2 Fév 2014 - 10:05

Ne recommençons pas.
C'est parfois en laissant supposer des choses, sur des hypothèses, que les malentendus arrivent, une réponse adressée à untel, que machin va prendre pour lui, et comme untel n'est pas connecté...ça s'envenime pour des broutilles.

_________________
Un cœur, deux poumons : trois raisons de vaper
                     cogito ergo Vapor
      Tant va la cruche à l'eau qu'avant la fin je me casse
Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 2000 messages ? - Page 7 Copiercoller
copiercoller
copiercoller
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : Non.
Nombre de messages : 9339
Localisation : ville rose et Paris
Matériels :
Oh lui hé !:

Date d'inscription : 06/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 2000 messages ? - Page 7 Empty Re: Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 2000 messages ?

Message par Invité Dim 2 Fév 2014 - 10:08

CC, tu es mou, ce matin, aller, tu y es presque!  Very Happy 

Caro, Jilou, merci,  kiss3 kiss3 , ça me va!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 2000 messages ? - Page 7 Empty Re: Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 2000 messages ?

Message par Invité Dim 2 Fév 2014 - 10:25

Allez ! j'y vais de mon petit post en ce dimanche matin enneigé !

Une petite occaz pour CC d'augmenter son score. Nous ne nous connaissons pas encore mais j'aime te lire CC, ainsi que Gardane, et bien d'autres aussi, qui mettez ce qu'il faut de bonne humeur pour faire vivre joyeusement ce forum.

Alors voilà CC, je me présente : une bisounours parmi tant d'autres parce que pour moi tout le monde il est bô tout le monde il est gentil (jusqu'à ce qu'on me prouve le contraire évidemment !  bounce ).
J'ai eu mes moments de détresse, de folie, de délire, de on-ne-sait-pas-trop-quoi, mais voilà... je me sens ici chez moi, comme vous, et j'y reviens inexorablement, attirée par la lumière des belles personnes qui hantent ces lieux... (ok ! j'arrête le côté "fleur bleue" à mon grand âge ça devient un peu nunuche non ?)  drunken

Si tu fais un post pour répondre à chaque paragraphe de ce message tu vas augmenter un tout petit peu ton score, et si je reviens un peu plus souvent ici on pourrait faire une petite compète (mais chui un peu loin derrière... arfff !) pour arriver aux 2000.

Sur ce, bon dimanche et big kiss aux anciens qui le voudront bien, et aussi à tous les autres...  kiss1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 2000 messages ? - Page 7 Empty Re: Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 2000 messages ?

Message par marcuche Dim 2 Fév 2014 - 10:53

hawaiki0689 a écrit:- quand on arrive, on pose des questions bêtes, c'est normal , on débute dans la vape !

Il n'y a pas de questions bete. C'est comme à l'école on s'informe, on s'instruit....Comme toutes les choses de la vie, j'ai pourtant 60 ans mais j'en apprends tous les jours.........

_________________
Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 2000 messages ? - Page 7 Marcuche  Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 2000 messages ? - Page 7 Giphy13                                                    
Celui qui est le maître de lui-même est plus grand que celui qui est le maître du monde. (Bouddha)
                                                 आत्मस्वामी जगत्स्वामिनो महत्त
marcuche
marcuche
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 9688
Localisation : 62 Andres dans les nuages
Matériels : beaucoup trop ...et alors...
Date d'inscription : 17/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 2000 messages ? - Page 7 Empty Re: Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 2000 messages ?

Message par Invité Dim 2 Fév 2014 - 11:02

Ne mets pas une patte dans ce délire bisounoursonne, après, fini, tu ne peux plus t'en passer  hypnose 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 2000 messages ? - Page 7 Empty Re: Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 2000 messages ?

Message par VapeAdomicile Dim 2 Fév 2014 - 11:41

Kikou tous  Smile 

Pfui, je tourne le dos une petite semaine du fofo, car pris par des obligations professionnelles, et je ne peux que constater un crêpage de chignon pour ................................................. rien  Evil or Very Mad 

Je l'avais déjà écrit une fois il n'y a pas très longtemps :

il est parfois très difficile de prendre toute la mesure de la puissance des mots et de la portée de ce que l'on écrit à l'abri derrière son clavier  pale 

C'est le revers de la dématérialisation de la "communication" 2.0 : il manque tous les signes du langage corporel de l'interlocuteur qui nous permettraient d’interpréter et de prendre conscience justement de la portée des paroles de l'échange.

Si les paroles arrivent très vite à dépasser sa pensée lors d'un échange un peu enflammé entre 2 personnes physiques, c'est encore plus vrai lorsque cet échange est fait par l'intermédiaire du web.

Le respect d'autrui passe par l'acceptation des différences de chacun : la tolérance.
Et c'est grâce à la diversité que l'humain peut s'enrichir  Very Happy 

Cela étant dit/écrit, je vous souhaite à tous un bon dimanche.

 kiss3 aux dames.

Fred.

_________________
Si la qualité à pas cher ne peut exister, ce n'est pas le prix qui fait la qualité.
VapeAdomicile
VapeAdomicile
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2384
Localisation : Montbrison (42)
Matériels : Je sais plus ! Trop certainement !
Date d'inscription : 03/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 2000 messages ? - Page 7 Empty Re: Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 2000 messages ?

Message par Invité Dim 2 Fév 2014 - 11:46

Je crains que cela ne soit trop tard Gardane ! contaminée et intoxiquée je suis et je crois bien que je vais le rester. J'ai pas le délirium très mince, ni très fin quelques fois, mais avec votre aide je devrais pouvoir être éduquée dans le bon sens (ou le mauvais ? c'est à voir ! héhé !)  clown 

Alors le CC ?... y roupille encore ? hé ! c'est pas comme ça que tu vas atteindre ton objectf ! T'as pourtant trouvé l'endroit où flooder, on fait tous des efforts et toi tu dors... ! mais c'est qu'est-ce que c'est que ce binz ? Faut t'envoyer la troupe ?  Twisted Evil

(à moins qu'il soit encore à la messe ?  Sifflote  auquel cas on va le voir débarquer avec sa baguette sous le bras et un p'tit jaune dans le gosier...  carton rouge )

 exit2

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 2000 messages ? - Page 7 Empty Re: Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 2000 messages ?

Message par copiercoller Dim 2 Fév 2014 - 11:56

Bonjour tina, bienvenue sur le forum !  Razz 
En fait, et ça se voit je crois  Suspect  , je tenais pas (trop  Shocked ) à augmenter mes messages, mais à délirer un peu. Me marrer, et en faire profiter un maximum les autres.
M'sieur, y'a gardane qui fait rien que m'insulter !, elle me traites de mou  anger6 , ce qui est même pas vrai.

_________________
Un cœur, deux poumons : trois raisons de vaper
                     cogito ergo Vapor
      Tant va la cruche à l'eau qu'avant la fin je me casse
Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 2000 messages ? - Page 7 Copiercoller
copiercoller
copiercoller
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : Non.
Nombre de messages : 9339
Localisation : ville rose et Paris
Matériels :
Oh lui hé !:

Date d'inscription : 06/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 2000 messages ? - Page 7 Empty Re: Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 2000 messages ?

Message par copiercoller Dim 2 Fév 2014 - 12:03

J'vais pas à la messe, c'est trop vide !
Attention vapeaubistrot, soit poli, s'il te plait !, moi je te respecte, alors hein !, doucement......   perplexe 
Ouais ! 2 messages, mais j'ai pas le style de fass, discret et efficace.

_________________
Un cœur, deux poumons : trois raisons de vaper
                     cogito ergo Vapor
      Tant va la cruche à l'eau qu'avant la fin je me casse
Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 2000 messages ? - Page 7 Copiercoller
copiercoller
copiercoller
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : Non.
Nombre de messages : 9339
Localisation : ville rose et Paris
Matériels :
Oh lui hé !:

Date d'inscription : 06/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 2000 messages ? - Page 7 Empty Re: Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 2000 messages ?

Message par Invité Dim 2 Fév 2014 - 12:06

Oups ! j'ai encore rien compris au film moi ! décidément il faut vraiment que je retrouve mon neurone !  Shocked 

Tant pis alors ! pas de compète à l'horizon ? argh chui déçue !

Elève CC, c'est vilain de rapporter ! Wink  on règle ses comptes en famille : un bisou à gardane et elle te dira plus que t'es mou mais que tu es tendre, pas mieux comme ça ?  sunny

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 2000 messages ? - Page 7 Empty Re: Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 2000 messages ?

Message par Truffe Dim 2 Fév 2014 - 12:09

Tendre le cc ... comme un caramel mou !!  Embarassed mdr 
Truffe
Truffe
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Féminin Nombre de messages : 127
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 24/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 2000 messages ? - Page 7 Empty Re: Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 2000 messages ?

Message par VapeAdomicile Dim 2 Fév 2014 - 12:10

copiercolle a écrit:
Attention vapeaubistrot, soit poli, s'il te plait !, moi je te respecte, alors hein !, doucement......   perplexe

Mais heu, j'ai rien dit d'impoli moi  friendship1

_________________
Si la qualité à pas cher ne peut exister, ce n'est pas le prix qui fait la qualité.
VapeAdomicile
VapeAdomicile
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2384
Localisation : Montbrison (42)
Matériels : Je sais plus ! Trop certainement !
Date d'inscription : 03/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 40 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum