24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» probleme resistances innokin sur clearo zlide ?
[Additifs] de Solubarome, quel usage? - Page 2 EmptyHier à 23:42 par Leio

» Thelema Quest de Lost Vape : le fabricant chinois se fait abordable
[Additifs] de Solubarome, quel usage? - Page 2 EmptyHier à 18:24 par Franck

» Vos Codes Promos Ponctuels a Partager
[Additifs] de Solubarome, quel usage? - Page 2 EmptyHier à 17:33 par Leio

» Avis diy ragnarok ultimate A&L
[Additifs] de Solubarome, quel usage? - Page 2 EmptyHier à 15:23 par Vieux Pat

» Le Nautilus GT Anniversary d'Aspire : le Nautilus se refait une petite beauté
[Additifs] de Solubarome, quel usage? - Page 2 EmptyHier à 13:56 par james49

» Un p'tit reiser -cadeau bonux-
[Additifs] de Solubarome, quel usage? - Page 2 EmptyHier à 11:52 par Vieux Pat

» un article sur e-liquide-fr.com sur capital.fr
[Additifs] de Solubarome, quel usage? - Page 2 EmptyHier à 11:12 par papillon

» Une e-pipe jolie et peu onéreuse!
[Additifs] de Solubarome, quel usage? - Page 2 EmptyHier à 11:06 par papillon

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
[Additifs] de Solubarome, quel usage? - Page 2 EmptyHier à 9:22 par Franck

» Avis diy shinoby ultimate A&L
[Additifs] de Solubarome, quel usage? - Page 2 EmptySam 18 Sep 2021 - 22:45 par papillon

» Article du 09/11/2020 Breakingvap " Paypal ferme les comptes liés à la vape"
[Additifs] de Solubarome, quel usage? - Page 2 EmptySam 18 Sep 2021 - 13:30 par Leio

» Quel type de matériel utilisez-vous ?
[Additifs] de Solubarome, quel usage? - Page 2 EmptySam 18 Sep 2021 - 13:26 par Leio

» Le Ventru du Wheels and Time (Pro-MS) : le mod méca de retour en grâce ?
[Additifs] de Solubarome, quel usage? - Page 2 EmptySam 18 Sep 2021 - 12:33 par Loki

» [USA] La FDA a rejeté près d'un million de cigarettes électroniques aromatisées
[Additifs] de Solubarome, quel usage? - Page 2 EmptySam 18 Sep 2021 - 0:08 par Leio

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
[Additifs] de Solubarome, quel usage? - Page 2 EmptyVen 17 Sep 2021 - 21:46 par Leio

» L'AFMOD RS AIO d'Alliance Tech Vapor : un AIO pour les puristes (méca et dripper tout en un)
[Additifs] de Solubarome, quel usage? - Page 2 EmptyJeu 16 Sep 2021 - 12:59 par Leio

» inondé, sinistré, je suis un réfugié climatique
[Additifs] de Solubarome, quel usage? - Page 2 EmptyJeu 16 Sep 2021 - 9:38 par todi

» Semaine Flash chez LPV (13 au 20 sept 2021)
[Additifs] de Solubarome, quel usage? - Page 2 EmptyMer 15 Sep 2021 - 20:51 par Leio

» Articles : actualite.housseniawriting.com et Blog-vape.com : quand la FDA rampe devant Big Tobacco et les Démocrates
[Additifs] de Solubarome, quel usage? - Page 2 EmptyMer 15 Sep 2021 - 19:26 par Franck

» L'insitut National du Cancer reconnaît l'appport de la vape dans l'arrêt du tabac.
[Additifs] de Solubarome, quel usage? - Page 2 EmptyMar 14 Sep 2021 - 20:49 par Leio

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Les publications du petit forum
Un sondage portant directement sur l'intéret du forum

Mer 23 Juil 2008 - 12:15 par Administrateur

Après un peu d'un mois d'ouverture de ce forum, ce sondage a pour but de connaitre l'utilité de celui-ci
Il est ouvert aux invités
Merci de répondre le plus loyalement possible !

Commentaires: 222

Envoi d'une newsletter

Dim 2 Mai 2021 - 17:18 par Franck

Bonjour à tous et bises aux dames ! Very Happy

Je vous annonce que je viens de vous envoyer une newsletter parlant du dernier billet que nous avons rédigé mais aussi du rapport européen sur la vape, le rapport Scheer. Voici le contenu de cette newsletter. J''espère que vous ne trouverez pas cet envoi intrusif. On essaye d'éviter au maximum d'écrire mais il me paraissait intéressant, voire …

Commentaires: 16

Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

[Additifs] de Solubarome, quel usage?

+2
GillesLL
bibidochon
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

[Additifs] de Solubarome, quel usage? - Page 2 Empty Re: [Additifs] de Solubarome, quel usage?

Message par Invité Jeu 20 Mar 2014 - 19:28

@Yasumi a écrit:Merci Alekhine, bien compris. Intéressant, comme possibilité.

Excusez-moi, je reviens avec une question d'ignare :

Quelle différence entre le "sweetener" et l'éthyl maltol ?
Quand faut-il utiliser l'un plutôt que l'autre ?

Désolée...
Le sweetener est un édulcorant assez puissant, ça donne un effet sucré quoi..

L'éthyl maltol donne un effet bonbon/caramel (barbe à papa) léger. En principe ça ne sucre pas, parfois c'est même le contraire : ça m'a rendu des recettes piquantes en bouche.

PS: il n'y a pas de questions d'ignares, soit on le sait déjà ou soit pas encore, c'est tout Wink

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Additifs] de Solubarome, quel usage? - Page 2 Empty Re: [Additifs] de Solubarome, quel usage?

Message par Yasumi Jeu 20 Mar 2014 - 19:30

Alekhine a écrit:parfois c'est même le contraire : ça m'a rendu des recettes piquantes en bouche.

Ah bon ?  Shocked Décidément, faut que j'arrête de raisonner comme si j'étais en cuisine. OK, merci beaucoup pour l'info, Alekhine !
Yasumi
Yasumi
Cumulus (contributeur assidu)

Féminin Nombre de messages : 778
Matériels : Nemesis Copper, Gus G16, SDV, Vamo V5, et toujours l'Itaste vv v3. Kraken, Kayfun Lite+, Nautilus, et toujours l'Aspire ET-S BDC.

Message par Invité Jeu 20 Mar 2014 - 19:42

Ça paraît peut-être bizarre mais c'est une réalité, 3King le dit aussi sur le forum A&L.
Du coup j'en mets peu maintenant. Et toujours dans la base 15j avant de l'utiliser pour mon DIY.
Je préfère laisser mâturer les additifs avant de composer mes recettes, je trouve que le rendu est bien meilleur.

Invité
Invité

Message par Yasumi Jeu 20 Mar 2014 - 20:29

Alekhine a écrit:Ça paraît peut-être bizarre mais c'est une réalité, 3King le dit aussi sur le forum A&L.
Ah mais je te crois ! Je suis pas du genre à poser une question à des pros pour ensuite mettre la réponse en doute. J'apprends, je commence à peine. Faut juste que je me débarrasse de mes réflexes de cuisinière.

Alekhine a écrit: Et toujours dans la base 15j avant de l'utiliser pour mon DIY.
Je préfère laisser mâturer les additifs avant de composer mes recettes, je trouve que le rendu est bien meilleur.

Ça, c'est encore un super tuyau ! Very Happy Je n'y aurais jamais pensé. Ça me plaît beaucoup comme idée, je vais te suivre à la lettre. Merci de tes généreux conseils.
Yasumi
Yasumi

Féminin Nombre de messages : 778
Matériels : Nemesis Copper, Gus G16, SDV, Vamo V5, et toujours l'Itaste vv v3. Kraken, Kayfun Lite+, Nautilus, et toujours l'Aspire ET-S BDC.

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2