24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Smok Tech247 : le pod qui en a dans le ventre
Un meilleur rendu en genesis c'est facile !  - Page 3 EmptyAujourd'hui à 8:49 par Singha

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Un meilleur rendu en genesis c'est facile !  - Page 3 EmptyAujourd'hui à 0:24 par Thierry66fr

» [ARTICLE 21/03/24]ledevoir.com : le fléau croissant des déchets électroniques est une «catastrophe», alerte l’ONU
Un meilleur rendu en genesis c'est facile !  - Page 3 EmptyHier à 23:25 par Thierry66fr

» Présentation
Un meilleur rendu en genesis c'est facile !  - Page 3 EmptyHier à 22:13 par Felipe78

» Le CBD dans la vape : bonne ou mauvaise chose ?
Un meilleur rendu en genesis c'est facile !  - Page 3 EmptyHier à 20:43 par Thierry66fr

» Présentation
Un meilleur rendu en genesis c'est facile !  - Page 3 EmptyHier à 20:01 par Franck

» Jour... Nuit... Jour (Sondage)
Un meilleur rendu en genesis c'est facile !  - Page 3 EmptyHier à 0:22 par Leio

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Un meilleur rendu en genesis c'est facile !  - Page 3 EmptyMar 26 Mar 2024 - 22:42 par Thierry66fr

» PureMax de SXmini: Pod avec contrôle de température
Un meilleur rendu en genesis c'est facile !  - Page 3 EmptyLun 25 Mar 2024 - 19:51 par Franck

» Quel box possible pour Ato RAGNAR en 35mm ?
Un meilleur rendu en genesis c'est facile !  - Page 3 EmptyLun 25 Mar 2024 - 18:16 par migloo

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Un meilleur rendu en genesis c'est facile !  - Page 3 EmptyLun 25 Mar 2024 - 13:44 par marcuche

» V3 Plus , vs Ragnar , vs Titan ?
Un meilleur rendu en genesis c'est facile !  - Page 3 EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:45 par migloo

» Vaptio Cosmo 2 Plus : un kit qui affiche de bonnes performances.
Un meilleur rendu en genesis c'est facile !  - Page 3 EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:29 par Franck

» Atomiseur qui crépite après mon premier montage
Un meilleur rendu en genesis c'est facile !  - Page 3 EmptyVen 22 Mar 2024 - 23:31 par Felipe78

» [ARTICLE 16/03/24] eurarctiv.fr : La Commission européenne donne son feu vert à l’interdiction des « puffs » en Belgique - La France devrait suivre
Un meilleur rendu en genesis c'est facile !  - Page 3 EmptyVen 22 Mar 2024 - 21:20 par Felipe78

» dripper saveur
Un meilleur rendu en genesis c'est facile !  - Page 3 EmptyVen 22 Mar 2024 - 18:17 par xavier1

» Bonjour a tous
Un meilleur rendu en genesis c'est facile !  - Page 3 EmptyVen 22 Mar 2024 - 12:12 par marcuche

» iTank 2 de chez Vaporesso
Un meilleur rendu en genesis c'est facile !  - Page 3 EmptyMer 20 Mar 2024 - 19:47 par DMar

» Dotsquonk 100 watts
Un meilleur rendu en genesis c'est facile !  - Page 3 EmptyMar 19 Mar 2024 - 23:02 par LanciaB

» Zénith minimal de innokin
Un meilleur rendu en genesis c'est facile !  - Page 3 EmptyMar 19 Mar 2024 - 20:15 par Franck

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Un meilleur rendu en genesis c'est facile !

+11
vectra1702
DarkVapor
I love juice
rick69
yacx21
Garkham
Bafien
BoB83
JIEL
duchbrok
cnefracasse
15 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Un meilleur rendu en genesis c'est facile !  - Page 3 Empty Re: Un meilleur rendu en genesis c'est facile !

Message par cnefracasse Sam 1 Fév 2014 - 19:56

I love juice a écrit:on c'est un peu éloigné du sujet principal qui est de mettre du coton derriere le coil en mesh pour améliorer le rendu.

alors moi j'ai essayé et mon coton ne s'alimente pas et gout de brulé bien sur, j'ai essayé sur un i atty

bon, je ferais d'autres essais après le week end....

Faut surtout pas boucher le trou d'alimentation avec le coton, et pas trop le tasser non plus, encore qu'en le passant entre le mesh et le pôle positif, ça le serre un peu. Sinon pour alimenter le coton, faut pencher l'ato, en fonction de ce qui reste dans le tank. Le dry hit est quasi impossible avec ce truc, il m'arrive même de vaper avec le mod à l'horizontale et le mesh en haut, donc avec le câble qui ne trempe plus dans le juice. T'as deux bonnes grosse taf de réserve avant de te rendre compte de l'erreur. Ça te prévient gentiment que tu t'approches du dry hit.

cnefracasse
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Nombre de messages : 6246
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Un meilleur rendu en genesis c'est facile !  - Page 3 Empty Re: Un meilleur rendu en genesis c'est facile !

Message par Ed74 Sam 1 Fév 2014 - 20:02

cnefracasse a écrit:Un truc tout simple et pas prise de tête. On fait le montage classique mesh/câble, avec le soin habituel.

Après, on insère un bout de coton entre la mèche et le plot central, qui dépasse de part et d'autre, avec un bout qui descend dans le tank par le trou de remplissage.

On vape en penchant le mod. La paternité de ce petit truc est française, relayée par vaporama et revient au modeur (remarquable par ailleurs) Heden.

C'est ce que j'avais constaté sur l'Aios en mode dripper et que je n'ai pas eu l'idée de transposer au genesis.

Ça permet de suralimenter le coil et d'éviter un déséquilibre de chauffe entre l'avant, refroidi par l'air passant par le air hole et l'arrière du coil qui baigne dans le coton plein de juice.

Résultat, une vape plus douce et une vapeur plus importante.

Le dry hit est moins probable et on vape même les fins de cuve en retournant l'ato pour imbiber le coton.

À essayer de suite...

Mon poto Duchbrok, petite pensée pour toi, un nouveau truc en genesis...


Mon kraken après trois tank, va falloir changer le coton.


Un meilleur rendu en genesis c'est facile !  - Page 3 Image26

Yep ! Smile

Merci cnefracasse ! Wink

Je mets l'astuce de côté pour tester tout ça plus tard !

_________________
Un meilleur rendu en genesis c'est facile !  - Page 3 PTN_repry_sente
/! Adhérent AIDUCE N° 1672 /!
Un meilleur rendu en genesis c'est facile !  - Page 3 We-support-white-180x60
Ed74
Ed74
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 33
Localisation : La Yaute !
Matériels :
Gear List ! combat :

Date d'inscription : 19/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Un meilleur rendu en genesis c'est facile !  - Page 3 Empty Re: Un meilleur rendu en genesis c'est facile !

Message par I love juice Sam 1 Fév 2014 - 20:08

ok, merci des conseils, là je ne suis pas chez moi, j'essaierais cette semaine et si ça marche pas, je mettrais une photo pour voir ce que je ne fais pas correctement
merci
I love juice
I love juice
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1294
Localisation : Var
Matériels : TPD ready.
Date d'inscription : 29/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Un meilleur rendu en genesis c'est facile !  - Page 3 Empty Re: Un meilleur rendu en genesis c'est facile !

Message par vectra1702 Sam 1 Fév 2014 - 20:55

Revenons sur du genesis,rajoutant du coton comme dans le début du sujet sur un aga t2 monter en cable/mesh c'est parfait meme ne chain vape pas de dry hit,je fait de même sur mes mini did,en tout cas bonne astuce merci  Wink 

_________________
Un meilleur rendu en genesis c'est facile !  - Page 3 Vectra1702
la vape est en danger,réagissez http://www.aiduce.fr/petition/
adhérent:2364
Un meilleur rendu en genesis c'est facile !  - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcRr-PZTAWhDvgJpF08KY2LSBJvFdqIbBvrv51sgo5npZqr7IZNxgAUn meilleur rendu en genesis c'est facile !  - Page 3 FR-150x150Un meilleur rendu en genesis c'est facile !  - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcTss8F7hp2xb3RMof5lHfiT9MfzQ1Mv20LBieDXeQl0gS5SS3-n
vectra1702
vectra1702
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1319
Localisation : st-marcellin,isére 38
Matériels : des box et des drippers
Date d'inscription : 14/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un meilleur rendu en genesis c'est facile !  - Page 3 Empty Re: Un meilleur rendu en genesis c'est facile !

Message par frag Jeu 6 Fév 2014 - 19:26

une astuce qui change bien le rendu, merci cnefracasse  anger3 
frag
frag
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 323
Matériels : Vamo chrome et ss
chammer chinemesis
kts et V5 en ulr
fogger v2 Aga T chobra mdc igo L kraken
ego c 1000 et 650 kanger t2 stardust v2 mini vivi

Date d'inscription : 27/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un meilleur rendu en genesis c'est facile !  - Page 3 Empty Re: Un meilleur rendu en genesis c'est facile !

Message par Boris-k Dim 20 Juil 2014 - 22:37

Déterrage ! Déterrage !

Suite à un conseil de cnefracasse, j'ai essayé le coton entre le mesh et le pôle + : c'est une très bonne idée, plus de risque de dry hit, et ça ramasse le liquide qui traine sur le plateau. C'est tout bon, ça !

_________________
  flower  flower   flower

Un meilleur rendu en genesis c'est facile !  - Page 3 681502image750
faut qu'ça vaaaape !
Boris-k
Boris-k
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2781
Localisation : Blois
Matériels : Aga T2 ft sur Kr808 (clone)
Date d'inscription : 03/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum