24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Indi DNA60 de Ennequadro Mods : une box électro haut de gamme.
Nettoyage Sujet pipelinepro (acroléine) - Page 2 EmptyAujourd'hui à 11:58 par LanciaB

» Calcul simple taux de nicotine/jour
Nettoyage Sujet pipelinepro (acroléine) - Page 2 EmptyAujourd'hui à 9:53 par yamydy

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Nettoyage Sujet pipelinepro (acroléine) - Page 2 EmptyAujourd'hui à 1:37 par Thierry66fr

» [ARTICLE 18/04/24]vapingpost.fr : la FDA publie une nouvelle page favorable au vapotage
Nettoyage Sujet pipelinepro (acroléine) - Page 2 EmptyHier à 22:24 par Felipe78

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Nettoyage Sujet pipelinepro (acroléine) - Page 2 EmptyHier à 0:13 par Vieux Pat

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Nettoyage Sujet pipelinepro (acroléine) - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:36 par Thierry66fr

» [ARTICLE 16/04/24] msn.fr : Le Royaume-Uni sans tabac : un projet de loi vise à interdire les cigarettes à toutes personnes nées après 2009
Nettoyage Sujet pipelinepro (acroléine) - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:13 par Franck

» Connaissez-vous le kiwi ? Pas le fruit, le 2 de kiwi vapor !
Nettoyage Sujet pipelinepro (acroléine) - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:05 par Thierry66fr

» le post qui detend ...
Nettoyage Sujet pipelinepro (acroléine) - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2024 - 17:43 par NICO+

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
Nettoyage Sujet pipelinepro (acroléine) - Page 2 EmptyMar 16 Avr 2024 - 16:38 par cnefracasse

» les NETs (extraits naturels du tabac)
Nettoyage Sujet pipelinepro (acroléine) - Page 2 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 19:41 par Franck

» PureMax de SXmini: Pod avec contrôle de température
Nettoyage Sujet pipelinepro (acroléine) - Page 2 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 18:20 par Singha

» Calcul de la quantité de nicotine quotidienne
Nettoyage Sujet pipelinepro (acroléine) - Page 2 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 9:08 par yamydy

» Probleme GeekVape Aegis Legend V2
Nettoyage Sujet pipelinepro (acroléine) - Page 2 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 0:53 par Felipe78

» l'étude à jeter de la semaine : la cigarette électronique augmenterait le risque d'insuffisance cardiaque
Nettoyage Sujet pipelinepro (acroléine) - Page 2 EmptyMer 10 Avr 2024 - 19:56 par Franck

» Innokin Trine : le pod éco-responsable ou éco-foutage de gueule ?
Nettoyage Sujet pipelinepro (acroléine) - Page 2 EmptyLun 8 Avr 2024 - 20:38 par charlly

» Thelema Elite 40 watts de Lost Vape : l'exemple de la stupidité de plus en plus présente dans les pods
Nettoyage Sujet pipelinepro (acroléine) - Page 2 EmptyLun 8 Avr 2024 - 20:30 par charlly

» [ARTICLE 29/03/24] ouest-france.fr : fin de la limite d’une cartouche pour ramener des cigarettes d’un autre pays de l’UE
Nettoyage Sujet pipelinepro (acroléine) - Page 2 EmptySam 6 Avr 2024 - 17:20 par Franck

» Glycérine végétale
Nettoyage Sujet pipelinepro (acroléine) - Page 2 EmptyVen 5 Avr 2024 - 19:06 par Franck

» Dépannage tête pour gen 200
Nettoyage Sujet pipelinepro (acroléine) - Page 2 EmptyVen 5 Avr 2024 - 8:20 par Firpo

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Nettoyage Sujet pipelinepro (acroléine)

+14
bibidochon
THEFREER
diyvap
anakine68
hevea
copiercoller
panda76
lolo09
GillesLL
rick69
twisel
yacx21
Den'ice
trogloduche
18 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Nettoyage Sujet pipelinepro (acroléine) - Page 2 Empty Re: Nettoyage Sujet pipelinepro (acroléine)

Message par Den'ice Lun 27 Jan 2014 - 16:14

Re,

@ trogloduche,
Mais ou vois tu donc que je te contredit  scratch ?
Je me contente juste de te demander de m'indiquer les éléments et données qui te permettent d'affirmer (puisque si, ta phrase est affirmative)
trogloduche a écrit:Slt c'est la glycérine végétale qui est dangereuse qui est transformé en acroléine donc si il est en 100 pourcent pg sa doit pas être dangereux
...
Mais bon, j'ai bien compris qu'hormis sembler "m'en vouloir", à priori, et partir dans des envolées écrites, tu ne semblais pas avoir l'intention de vouloir répondre à ma simple question.
Pour le reste, comme tu l'indiques, il me semble effectivement inutile de continuer nos échanges qui pourrissent plus ce topic qu'ils n'y apportent contribution.
Sinon, rien à ajouter à ce qui suit, hormis merci
trogloduche a écrit:...
bref tes le meilleur
...
 respect1 

Bonnes vapes Smile

Den'ice
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 13513
Date d'inscription : 26/05/2011

http://station-gruissan.snsm.org/

Revenir en haut Aller en bas

Nettoyage Sujet pipelinepro (acroléine) - Page 2 Empty Re: Nettoyage Sujet pipelinepro (acroléine)

Message par trogloduche Lun 27 Jan 2014 - 16:15

twisel a écrit:yacx21, je pense que toi aussi tu mélanges un peu!  Wink

pg c'est propylène glycol
vg c'est glycérine végétale

trogloduche dit "si la VG est dangereuse, mieux vaut vaper du 100% PG"

bon, de toute façon, rien n'est étayé...

SLT j'ai honte pour le mec !! toi qui n'a pas suivi la discussion tu a compris la je me marre !! truc de ouf quand ya des mec qui contredise tout le monde sans apporté le pourquoi tu comment qu'on a tort balèze ! j'ai des preuve scientifique de certain chimiste renommé sur le acroléine !
mais pour les suivre dur dur il rentre trop dans les détaille !
donc j'ai préféré lui donner plus simple une vidéo mais pas concluant wiki non plus et lien sur forum ou ya discutions sur se sujet mais non eux aussi sont a coté de la plaque MDR !!
mais c'était peine perdu vue qu'il a soit disant lue ses 1850 page sur les étude de la ecig , et n'a rien compris je dirais même mieux il doit pense que aussi son a coté de la plaque lol !
pour finir moi les étude que j'ai lu c'est ceux du docteur farsalinos (Grèce cardiologue renommé) c'est le premier qui a vraiment étudier la chose de prés !! qui d'ailleurs c'est lui qui va nous représenté au parlement européen le 19 mars ( je croit je suis pue très sur pour la date ) bref lui je le bloque c'est un bon gros TROGLODUCHE !!!!!

_________________
Nettoyage Sujet pipelinepro (acroléine) - Page 2 Trogloduche

trogloduche
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 61
Localisation : VILLENOY 77
Matériels : titanide 18 version or ,provari 2.5 silver led verte pipeline pro nemesis kalafan
Date d'inscription : 14/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nettoyage Sujet pipelinepro (acroléine) - Page 2 Empty Re: Nettoyage Sujet pipelinepro (acroléine)

Message par trogloduche Lun 27 Jan 2014 - 16:27

Den'ice a écrit:Re,

@ trogloduche,
Mais ou vois tu donc que je te contredit  scratch ?
Je me contente juste de te demander de m'indiquer les éléments et données qui te permettent d'affirmer (puisque si, ta phrase est affirmative)
trogloduche a écrit:Slt c'est la glycérine végétale qui est dangereuse qui est transformé en acroléine donc si il est en 100 pourcent pg sa doit pas être dangereux
...
Mais bon, j'ai bien compris qu'hormis sembler "m'en vouloir", à priori, et partir dans des envolées écrites, tu ne semblais pas avoir l'intention de vouloir répondre à ma simple question.
Pour le reste, comme tu l'indiques, il me semble effectivement inutile de continuer nos échanges qui pourrissent plus ce topic qu'ils n'y apportent contribution.
Sinon, rien à ajouter à ce qui suit, hormis merci
trogloduche a écrit:...
bref tes le meilleur
...
 respect1 

Bonnes vapes Smile

 mdr  lol2  stupid1  Wikipédia c'est quoi ?? vidéo c'est quoi ? lien sur le sujet c'est quoi ?? JE VAIS PAS TE PASSE DES LIENS SUR DES CHIMISTE RENOME TU COMPREND PAS DEJA LES CHOSE SIMPLE !!!!!!! DONC CHERCHE SUR GOOGLE IL EN A PLEIN ! ( et c'est sur vue que la glycérine végétale sa fait plus de trente pige qu'on en bouffe a toute les sauces !! )
MOI JE T'APPORTERAI RIEN !! TU SERAIT CAPABLE DE DIRE QU'IL SONT A COTTER DE LEUR PLAQUE ET QUE JE NAI RIEN APPORTTE COMME PREUVE BREF DU TEMPS PERDUE

_________________
Nettoyage Sujet pipelinepro (acroléine) - Page 2 Trogloduche

trogloduche
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 61
Localisation : VILLENOY 77
Matériels : titanide 18 version or ,provari 2.5 silver led verte pipeline pro nemesis kalafan
Date d'inscription : 14/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nettoyage Sujet pipelinepro (acroléine) - Page 2 Empty Re: Nettoyage Sujet pipelinepro (acroléine)

Message par trogloduche Lun 27 Jan 2014 - 16:31

rick69 a écrit:tout cela à cause de dicodes qui fait un mod trop puissant!! ça n'arriverait pas avec une batterie ego
;-)
SLT a toi c'est pas sur p'pro mais le bfm mods méca http://distilleryimage3.s3.amazonaws.com/9c5178fa780f11e3a6d80e3c6a64aa63_101.mp4 http://depechemods.blogspot.ch/

_________________
Nettoyage Sujet pipelinepro (acroléine) - Page 2 Trogloduche

trogloduche
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 61
Localisation : VILLENOY 77
Matériels : titanide 18 version or ,provari 2.5 silver led verte pipeline pro nemesis kalafan
Date d'inscription : 14/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nettoyage Sujet pipelinepro (acroléine) - Page 2 Empty Re: Nettoyage Sujet pipelinepro (acroléine)

Message par trogloduche Lun 27 Jan 2014 - 16:39

lolo09 a écrit:Bon monsieur troglo, vous commencez à fatiguer tout le monde avec vos imprécisions....

Puis insulter MONSIEUR den'ice ça commence aussi a m ennuyer !!!!

Renseigne toi un peu sur QUI est ce monsieur et j espère tu te calmera !!!

Excusez du HS, mais ça commence a bien faire...

J'ai insulté personne peut-être sont égaux lol
je serait le seul au monde !! a dire se que j'ai dit sur acroléine je dit pas que la oui !! je serait con mais non ya même des chimiste renommé ou autre donc bref oui j'ai raison moi je m'en fiche qui il est les a par un mec qui connait tout sur tous et qui n'apporte aucune preuve contradictoire sur le sujet bref !!

_________________
Nettoyage Sujet pipelinepro (acroléine) - Page 2 Trogloduche

trogloduche
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 61
Localisation : VILLENOY 77
Matériels : titanide 18 version or ,provari 2.5 silver led verte pipeline pro nemesis kalafan
Date d'inscription : 14/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nettoyage Sujet pipelinepro (acroléine) - Page 2 Empty Re: Nettoyage Sujet pipelinepro (acroléine)

Message par panda76 Lun 27 Jan 2014 - 16:43

Suspect 

_________________
Nettoyage Sujet pipelinepro (acroléine) - Page 2 Gifs-panda-img
panda76
panda76
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 4511
Matériels :
Spoiler:



Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nettoyage Sujet pipelinepro (acroléine) - Page 2 Empty Re: Nettoyage Sujet pipelinepro (acroléine)

Message par copiercoller Lun 27 Jan 2014 - 16:52

lolo a écrit:MONSIEUR den'ice
T'es un fan ?, son fils ?, sinon je serais den'ice je t'adopterais.

_________________
Un cœur, deux poumons : trois raisons de vaper
                     cogito ergo Vapor
      Tant va la cruche à l'eau qu'avant la fin je me casse
Nettoyage Sujet pipelinepro (acroléine) - Page 2 Copiercoller
copiercoller
copiercoller
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : Non.
Nombre de messages : 9339
Localisation : ville rose et Paris
Matériels :
Oh lui hé !:

Date d'inscription : 06/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nettoyage Sujet pipelinepro (acroléine) - Page 2 Empty Re: Nettoyage Sujet pipelinepro (acroléine)

Message par hevea Lun 27 Jan 2014 - 16:59

trogloduche a écrit:
lolo09 a écrit:Bon monsieur troglo, vous commencez à fatiguer tout le monde avec vos imprécisions....

Puis insulter MONSIEUR den'ice ça commence aussi a m ennuyer !!!!

Renseigne toi un peu sur QUI est ce monsieur et j espère tu te calmera !!!

Excusez du HS, mais ça commence a bien faire...

J'ai insulté personne peut-être sont égaux lol
je serait le seul au monde !! a dire se que j'ai dit sur acroléine je dit pas que la oui !! je serait con mais non ya même des chimiste renommé ou autre donc bref oui j'ai raison moi je m'en fiche qui il est les a par un mec qui connait tout sur tous et qui n'apporte aucune preuve contradictoire  sur le sujet bref !!
@trogloduche,

je me permet d'intervenir après relecture des derniers post de ce thread.

Je ne pense pas que Den'ice t'attaquais ou te contredisais mais demandais juste un lien pour éclaircir tes propos.
Maintnant le ton que tu emplois peut être conciderer comment agressif quand meme avec l'emploi de majuscule (majuscule=crier sur le fofo), je te demanderais donc que modérer un peu tes propos envers les membres demandant juste un lien pour appuyer tes "affirmations"  Wink 
Maintenant le sujet de ce thread concerne les retours sur le pipeline pro donc je demande à tous de revenir au sujet de base et d'ouvrir un autre pour tout autre discussion.

merci

hevea

_________________
Nettoyage Sujet pipelinepro (acroléine) - Page 2 Bannie11
hevea
hevea
Salarié de la vape
Salarié de la vape

Masculin Nombre de messages : 6506
Localisation : Chantilly et Courtenay
Matériels :
Je vape avec:


Date d'inscription : 24/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nettoyage Sujet pipelinepro (acroléine) - Page 2 Empty Re: Nettoyage Sujet pipelinepro (acroléine)

Message par anakine68 Lun 27 Jan 2014 - 17:15

He ho mollo avec mon ami Den'ice ou c'est moi qui sort la 12.7, c'est la eclope ici, par l'arène... anger6 

_________________
Nettoyage Sujet pipelinepro (acroléine) - Page 2 Signature.forum-ecigarette

Y FAUT QU'CA VAAAAAAAPE !!!!!!!
anakine68
anakine68
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 3036
Localisation : Une galaxie lointaine...
Matériels : box alien 220 et subtank plus / relaux wismec 75 watts / Istick 30W / Cloupor mini / PROVARI (merci mon ami) / Aventurier de la ecig des premières heures (fin 2008...)
Date d'inscription : 22/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nettoyage Sujet pipelinepro (acroléine) - Page 2 Empty Re: Nettoyage Sujet pipelinepro (acroléine)

Message par diyvap Lun 27 Jan 2014 - 17:29

Et sinon le Pipeline Pro, il est redispo quand ?:-)
diyvap
diyvap
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 392
Localisation : Orléans
Matériels : ** Mods : SignumXL, FM Copper, V3 Flip Special Edition, Nanos Ext. 18650 Nori, Steampunk 18500, Just GG, Poldiac V1 Freddy, Poldiac V1 Cloud Wizard, Tahiti, Givo
** Atos : Olympus, Mephisto, Magma, Stillare, Atomic, Flash E-Vapor V2, Crown
... et quelques clones
Date d'inscription : 08/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nettoyage Sujet pipelinepro (acroléine) - Page 2 Empty Re: Nettoyage Sujet pipelinepro (acroléine)

Message par THEFREER Lun 27 Jan 2014 - 17:32

diyvap a écrit:Et sinon le Pipeline Pro, il est redispo quand ?:-)

En voila une bonne question  Very Happy 
THEFREER
THEFREER
Banni
Banni

Masculin Nombre de messages : 940
Localisation : BougnatLand
Matériels : 2 EgoT Upgrade, mini Protank II, MT3S Bcc, mini David, T5 Kanger, Unitank rouge, Protank3, Vivi Aspire, Aspire Nautilus, Aerotank, Dc Tank, Bayou, Provari, Global Tank, Guppy, Siruis II cartos Boge et quelques Spinner...
Date d'inscription : 29/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nettoyage Sujet pipelinepro (acroléine) - Page 2 Empty Re: Nettoyage Sujet pipelinepro (acroléine)

Message par trogloduche Lun 27 Jan 2014 - 17:54

hevea a écrit:
trogloduche a écrit:
lolo09 a écrit:Bon monsieur troglo, vous commencez à fatiguer tout le monde avec vos imprécisions....

Puis insulter MONSIEUR den'ice ça commence aussi a m ennuyer !!!!

Renseigne toi un peu sur QUI est ce monsieur et j espère tu te calmera !!!

Excusez du HS, mais ça commence a bien faire...

J'ai insulté personne peut-être sont égaux lol
je serait le seul au monde !! a dire se que j'ai dit sur acroléine je dit pas que la oui !! je serait con mais non ya même des chimiste renommé ou autre donc bref oui j'ai raison moi je m'en fiche qui il est les a par un mec qui connait tout sur tous et qui n'apporte aucune preuve contradictoire  sur le sujet bref !!
@trogloduche,

je me permet d'intervenir après relecture des derniers post de ce thread.

Je ne pense pas que Den'ice t'attaquais ou te contredisais mais demandais juste un lien pour éclaircir tes propos.
Maintnant le ton que tu emplois peut être conciderer comment  agressif quand meme  avec l'emploi de majuscule (majuscule=crier sur le fofo), je te demanderais donc que modérer un peu tes propos envers les membres demandant juste un lien pour appuyer tes "affirmations"  Wink 
Maintenant le sujet de ce thread concerne les retours sur le pipeline pro donc je demande à tous de revenir au sujet de base et d'ouvrir un autre pour tout autre discussion.

merci

hevea  


C'est pas un lien mais 3 que j'ai donner donc votre relecture n'ai pas aux point !!! et au bout d'une quinzaine de msg écrit on perd vite patience !! devant un mec qui comprend rien !! qui apporte rien a par prendre les gens pour des c.o.n.s et dire qu'il sont a coté de la plaque !!! même avec pas des simple lien y comprend rien !! donc je vais pas lui passer un document scientifique !! et puis lui a t'il aussi des preuves pour me contredire !!! si oui j'attend !!!

_________________
Nettoyage Sujet pipelinepro (acroléine) - Page 2 Trogloduche

trogloduche
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 61
Localisation : VILLENOY 77
Matériels : titanide 18 version or ,provari 2.5 silver led verte pipeline pro nemesis kalafan
Date d'inscription : 14/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nettoyage Sujet pipelinepro (acroléine) - Page 2 Empty Re: Nettoyage Sujet pipelinepro (acroléine)

Message par panda76 Lun 27 Jan 2014 - 17:58

vas y mec, reste tranquille

pose toi, et prends ton temps pour écrire calmement

ça ira mieux

_________________
Nettoyage Sujet pipelinepro (acroléine) - Page 2 Gifs-panda-img
panda76
panda76
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 4511
Matériels :
Spoiler:



Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nettoyage Sujet pipelinepro (acroléine) - Page 2 Empty Re: Nettoyage Sujet pipelinepro (acroléine)

Message par diyvap Lun 27 Jan 2014 - 17:59

Ah ça y'est tu as un lien où le Pipeline Pro est dispo trogloduche ?
Non parce que sinon tu peux t'ouvrir un overblog hein pour les links et les 15 posts HS.
Puis tu vois avec le contrôle de la chaleur des résistances, si tu lisais les specs du Pipeline Pro... de manière scientifique, en les mettant en perspective avec les supers études dont tu parles... tu te rendrais compte que l'acroleine avec lui ne peut même pas se former. c'est magique non ? Smile

Allez on se fait des bisous et on revient au Pipeline Pro ?


Dernière édition par diyvap le Lun 27 Jan 2014 - 18:00, édité 1 fois
diyvap
diyvap
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 392
Localisation : Orléans
Matériels : ** Mods : SignumXL, FM Copper, V3 Flip Special Edition, Nanos Ext. 18650 Nori, Steampunk 18500, Just GG, Poldiac V1 Freddy, Poldiac V1 Cloud Wizard, Tahiti, Givo
** Atos : Olympus, Mephisto, Magma, Stillare, Atomic, Flash E-Vapor V2, Crown
... et quelques clones
Date d'inscription : 08/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nettoyage Sujet pipelinepro (acroléine) - Page 2 Empty Re: Nettoyage Sujet pipelinepro (acroléine)

Message par bibidochon Lun 27 Jan 2014 - 18:00

mouai, tout ça m'amène à penser qu'aucune batterie ne peut tenir les puissances que vous annoncez (86W  Rolling Eyes ), la loi d'Ohm c'est de la pure théorie, en pratique à part vaper avec une batterie de camion ou une alimentation régulée autrement que par les petits modules du marché limités généralement à 3A...

Sinon il est bien ce pipeline ? et il est dispo quand ?
bibidochon
bibidochon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : ...obsolète
Nombre de messages : 18170
Localisation : Hagard du Nord
Matériels :
Pour en savoir plus ::


Mais encore ::

Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nettoyage Sujet pipelinepro (acroléine) - Page 2 Empty Re: Nettoyage Sujet pipelinepro (acroléine)

Message par trogloduche Lun 27 Jan 2014 - 18:07

MDR on parlait d'un mod meca le bfm ! qui lui envoie du 86 whatt en double coil en 0.9 ohm avec doble accus en 26650 !!! donc faut arrêter de se mêlée sans savoir et du moins essayer de s'avoir j'ai eu ma dose !!! j'ai le p-pro donc je sais se qu'il fait !!! http://distilleryimage3.s3.amazonaws.com/9c5178fa780f11e3a6d80e3c6a64aa63_101.mp4 http://depechemods.blogspot.ch/

_________________
Nettoyage Sujet pipelinepro (acroléine) - Page 2 Trogloduche

trogloduche
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 61
Localisation : VILLENOY 77
Matériels : titanide 18 version or ,provari 2.5 silver led verte pipeline pro nemesis kalafan
Date d'inscription : 14/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nettoyage Sujet pipelinepro (acroléine) - Page 2 Empty Re: Nettoyage Sujet pipelinepro (acroléine)

Message par Invité Lun 27 Jan 2014 - 18:10

perplexe 
Je vais devoir relire les 13 pages pour voir ou cela dérape.... anger6 
J'espère qu'il en vaut la peine, sinon je vais être de mauvais poil....  anger4 

comme dirait pupuce, Forum ou est passé ton ame....  friendship2 

bon, je m'y mets et repasse tantôt..  Nettoyage Sujet pipelinepro (acroléine) - Page 2 997832772 
En attendant bonne vape cool et relax.  Very Happy 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nettoyage Sujet pipelinepro (acroléine) - Page 2 Empty Re: Nettoyage Sujet pipelinepro (acroléine)

Message par Franck Lun 27 Jan 2014 - 18:17

@ trogloduche :

Comme le stipule notre règlement interne :

- merci de faire un effort sur la grammaire et l’orthographe. Style SMS interdit ;

Sérieusement, entre le langage texto, le manque de ponctuation, et une orthographe disons, heu... assez personnelle, le tout entrecoupé de langage technique, je ne comprends pas la moitié de ce que tu écris et je pense que je ne dois pas être le seul. Merci donc de faire un effort SERIEUX dans ce domaine si tu souhaites rester avec nous.
Sur un forum, si le fond est important, la forme l'est aussi.
Si tes propos ne rencontrent pas l'adhésion, il est inutile de monter sur tes grands cheveux et d'être méprisant vis à vis d'autres membres, si les autres ne te comprennent pas, c'est très certainement que tu n'arrives pas à faire passer tes messages.

Concernant la glycérine végétale qui se transforme en acroléine, hautement toxique, lorsqu'elle est chauffée à plus de 200° degré celsius, le forum est parfaitement au courant et a fait des sujets là dessus des 2008/2009.
Maintenant, quel rapport avec le pipeline pro, penses-tu qu'il permet au liquide d'atteindre ces températures ?

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28944
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nettoyage Sujet pipelinepro (acroléine) - Page 2 Empty Re: Nettoyage Sujet pipelinepro (acroléine)

Message par bibidochon Lun 27 Jan 2014 - 18:27

trogloduche a écrit:donc faut arrêter de se mêlée sans savoir et du moins essayer de s'avoir ...

Le forum étant un espace de libre expression tant que ça reste dans le respect mutuel, j'y exerce mon droit de parole tout comme toi, et quand on sait on doit aussi laisser dire des âneries qui peuvent induire les autres en erreur ?
bibidochon
bibidochon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : ...obsolète
Nombre de messages : 18170
Localisation : Hagard du Nord
Matériels :
Pour en savoir plus ::


Mais encore ::

Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nettoyage Sujet pipelinepro (acroléine) - Page 2 Empty Re: Nettoyage Sujet pipelinepro (acroléine)

Message par trogloduche Lun 27 Jan 2014 - 18:35

Franck a écrit:@ trogloduche :

Comme le stipule notre règlement interne :

- merci de faire un effort sur la grammaire et l’orthographe. Style SMS interdit ;

Sérieusement, entre le langage texto, le manque de ponctuation, et une orthographe disons, heu... assez personnelle, le tout entrecoupé de langage technique, je ne comprends pas la moitié de ce que tu écris et je pense que je ne dois pas être le seul. Merci donc de faire un effort SERIEUX dans ce domaine si tu souhaites rester avec nous.
Sur un forum, si le fond est important, la forme l'est aussi.
Si tes propos ne rencontrent pas l'adhésion, il est inutile de monter sur tes grands cheveux et d'être méprisant vis à vis d'autres membres, si les autres ne te comprennent pas, c'est très certainement que tu n'arrives pas à faire passer tes messages.

Concernant la glycérine végétale qui se transforme en acroléine, hautement toxique, lorsqu'elle est chauffée à plus de 200° degré celsius, le forum est parfaitement au courant et a fait des sujets là dessus des 2008/2009.
Maintenant, quel rapport avec le pipeline pro, penses-tu qu'il permet au liquide d'atteindre ces températures ?

bizarrement vous !! vous m'avez compris !! oui c'était bien sur l'acroléine !! et non se monsieur n'est pas au courant vue qu'il me demande des preuve ! se que j'ai fait ! et c'était sur un mod méca le bfm et non le pipeline pro donc oui j'était hs ! et c'est bien mesquin d'attaquer quelqu'un sur son orthographe ... qui d'ailleurs revient souvent quand on est en manque d'argument !! donc en gros oui j'avais raison c'est tout ! la glycérine végétale est bien hautement toxique a plus de 200 dégrée même 280 !! donc vue votre orthographe irréprochable !!aller lui explique il vous comprendra peut être vous !! je lui est même préciser que c'était pas mes point fort !! donc je lui est fourni une vidéo en fr en plus ,mais pour lui cette homme était a coté sa plaque !

_________________
Nettoyage Sujet pipelinepro (acroléine) - Page 2 Trogloduche

trogloduche
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 61
Localisation : VILLENOY 77
Matériels : titanide 18 version or ,provari 2.5 silver led verte pipeline pro nemesis kalafan
Date d'inscription : 14/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nettoyage Sujet pipelinepro (acroléine) - Page 2 Empty Re: Nettoyage Sujet pipelinepro (acroléine)

Message par Invité Lun 27 Jan 2014 - 18:36

Ben vous avez une patience d'ange^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nettoyage Sujet pipelinepro (acroléine) - Page 2 Empty Re: Nettoyage Sujet pipelinepro (acroléine)

Message par Invité Lun 27 Jan 2014 - 18:47

hola, cool cool l'ami. l'orthographe n'est pas ton fort, cela on l'avait remarqué sans mesquinerie aucune ni méchanceté. J'admets aussi qu'il n'est pas facile de toujours saisir la subtilité de vos propos Monsieur Trogloduche. Alors je vous prierais de calmer vos propos envers les membres du staff. On est pas dans une arène ni sur un marché. Et merci aux autres de ne pas en rajouter cela est déjà assez pénible comme cela. Merci.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nettoyage Sujet pipelinepro (acroléine) - Page 2 Empty Re: Nettoyage Sujet pipelinepro (acroléine)

Message par Leio Lun 27 Jan 2014 - 18:56

où sont les liens promis ?

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
Nettoyage Sujet pipelinepro (acroléine) - Page 2 Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30772
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Nettoyage Sujet pipelinepro (acroléine) - Page 2 Empty Re: Nettoyage Sujet pipelinepro (acroléine)

Message par trogloduche Lun 27 Jan 2014 - 19:12

jilou a écrit:hola, cool cool l'ami. l'orthographe n'est pas ton fort, cela on l'avait remarqué sans mesquinerie aucune ni méchanceté. J'admets aussi qu'il n'est pas facile de toujours saisir la subtilité de vos propos Monsieur Trogloduche. Alors je vous prierais de calmer vos propos envers les membres du staff. On est pas dans une arène ni sur un marché. Et merci aux autres de ne pas en rajouter cela est déjà assez pénible comme cela. Merci.



OUI merci ! mais se que je trouve bizarre ! On dit qu'on me comprend pas !! mais pourtant on me donne la réponse plus haut ! ceux que je dit depuis le début en plus ,donc je comprend pas du tout !
j'ai même anticipé en donnant un lien d'une vidéo de Espacevap parce que je sais que souvent ,je ne suis pas très clair!!
qui est la d'ailleurs https://www.youtube.com/watch?v=WEHAcE6G4gU et il me dit que se monsieur est a cote de la plaque !! je peu y faire quoi maintenant j'ai même donner des autre liens!!
mais non apparemment pour lui ,je ne lui donner aucune preuve ni lien faut se mettre a ma place !!
Donc je m'excuse en vers vous !!! mais lui c'est mort il ma trop prix pour un c.o.n ! et m'a apporté plus de problème aujourd'hui ! que gens est eu en plus d'un an sur les forum! dsl encore !

_________________
Nettoyage Sujet pipelinepro (acroléine) - Page 2 Trogloduche

trogloduche
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 61
Localisation : VILLENOY 77
Matériels : titanide 18 version or ,provari 2.5 silver led verte pipeline pro nemesis kalafan
Date d'inscription : 14/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nettoyage Sujet pipelinepro (acroléine) - Page 2 Empty Re: Nettoyage Sujet pipelinepro (acroléine)

Message par cnefracasse Lun 27 Jan 2014 - 19:16

Il y a des jours où je suis plus heureux que d'habitude. Quand je prends conscience de ce que je ne suis pas : modérateur.

_________________
"Dieu a créé les hommes, Colt les a rendu égaux"
cnefracasse
cnefracasse
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6252
Localisation : Orléans/Paris
Matériels : Un méca, avec un ato genesis. What else ?
Ben un dripper finalement...
Et j'aime pas les KF, mais je survis.
Spoiler:

Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nettoyage Sujet pipelinepro (acroléine) - Page 2 Empty Nettoyage Sujet pipelinepro

Message par trogloduche Lun 27 Jan 2014 - 19:29

Leio a écrit:où sont les liens promis ?

il en a déjà deux page 11 ! je les remet la vus que je ment !!! http://www.forum-ecigarette.com/tomclop-promos-f423/avertissement-sur-les-e-liquides-composes-de-vg-t19088.html
https://www.youtube.com/watch?v=WEHAcE6G4gU et comme j'ai dit !! dans le premier lien ! il aura d'autre lien qui pourront l'éclairé !!

_________________
Nettoyage Sujet pipelinepro (acroléine) - Page 2 Trogloduche

trogloduche
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 61
Localisation : VILLENOY 77
Matériels : titanide 18 version or ,provari 2.5 silver led verte pipeline pro nemesis kalafan
Date d'inscription : 14/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum