24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Le CBD dans la vape : bonne ou mauvaise chose ?
Nettoyage Sujet pipelinepro (acroléine) EmptyHier à 20:57 par Rico73

» [ARTICLE 21/03/24]ledevoir.com : le fléau croissant des déchets électroniques est une «catastrophe», alerte l’ONU
Nettoyage Sujet pipelinepro (acroléine) EmptyHier à 20:10 par Franck

» Smok Tech247 : le pod qui en a dans le ventre
Nettoyage Sujet pipelinepro (acroléine) EmptyHier à 20:05 par Franck

» [ARTICLE 27/03/2024]vapingpost.fr : La vape bientôt taxée au Luxembourg
Nettoyage Sujet pipelinepro (acroléine) EmptyHier à 20:01 par Franck

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Nettoyage Sujet pipelinepro (acroléine) EmptyHier à 0:24 par Thierry66fr

» Présentation
Nettoyage Sujet pipelinepro (acroléine) EmptyMer 27 Mar 2024 - 22:13 par Felipe78

» Présentation
Nettoyage Sujet pipelinepro (acroléine) EmptyMer 27 Mar 2024 - 20:01 par Franck

» Jour... Nuit... Jour (Sondage)
Nettoyage Sujet pipelinepro (acroléine) EmptyMer 27 Mar 2024 - 0:22 par Leio

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Nettoyage Sujet pipelinepro (acroléine) EmptyMar 26 Mar 2024 - 22:42 par Thierry66fr

» PureMax de SXmini: Pod avec contrôle de température
Nettoyage Sujet pipelinepro (acroléine) EmptyLun 25 Mar 2024 - 19:51 par Franck

» Quel box possible pour Ato RAGNAR en 35mm ?
Nettoyage Sujet pipelinepro (acroléine) EmptyLun 25 Mar 2024 - 18:16 par migloo

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Nettoyage Sujet pipelinepro (acroléine) EmptyLun 25 Mar 2024 - 13:44 par marcuche

» V3 Plus , vs Ragnar , vs Titan ?
Nettoyage Sujet pipelinepro (acroléine) EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:45 par migloo

» Vaptio Cosmo 2 Plus : un kit qui affiche de bonnes performances.
Nettoyage Sujet pipelinepro (acroléine) EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:29 par Franck

» Atomiseur qui crépite après mon premier montage
Nettoyage Sujet pipelinepro (acroléine) EmptyVen 22 Mar 2024 - 23:31 par Felipe78

» [ARTICLE 16/03/24] eurarctiv.fr : La Commission européenne donne son feu vert à l’interdiction des « puffs » en Belgique - La France devrait suivre
Nettoyage Sujet pipelinepro (acroléine) EmptyVen 22 Mar 2024 - 21:20 par Felipe78

» dripper saveur
Nettoyage Sujet pipelinepro (acroléine) EmptyVen 22 Mar 2024 - 18:17 par xavier1

» Bonjour a tous
Nettoyage Sujet pipelinepro (acroléine) EmptyVen 22 Mar 2024 - 12:12 par marcuche

» iTank 2 de chez Vaporesso
Nettoyage Sujet pipelinepro (acroléine) EmptyMer 20 Mar 2024 - 19:47 par DMar

» Dotsquonk 100 watts
Nettoyage Sujet pipelinepro (acroléine) EmptyMar 19 Mar 2024 - 23:02 par LanciaB

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Nettoyage Sujet pipelinepro (acroléine)

+14
bibidochon
THEFREER
diyvap
anakine68
hevea
copiercoller
panda76
lolo09
GillesLL
rick69
twisel
yacx21
Den'ice
trogloduche
18 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Nettoyage Sujet pipelinepro (acroléine) Empty Nettoyage Sujet pipelinepro (acroléine)

Message par trogloduche Dim 26 Jan 2014 - 23:54

Slt c'est la glycérine végétale qui est dangereuse qui est transformé en acroléine donc si il est en 100 pourcent pg sa doit pas être dangereux mais je toute qu'il y soit je te l'accorde !! donc c'est surtout qu'il vape a la  power vaping donc si tu connait cette méthode de vape ,tu remarquera que déjà a 17,18 watt c'est grave limite en 12mg (pour moi) qui était gros fumeur de rouler avec carton ! tout mes pote c'est impossible pour eux bref ! si tu remarque c'est pas des taf de 10 seconde il a pas besoin vue comment sa envoie du bois donc je pense que si tu dépasse pas les 4, 5 seconde y aura pas de problème vue que les plus de 200 ou 220 degrés ne seront pas atteint mais surement proche je pense ! encore  si tu peut prendre autant de vapeur d'ailleurs ! ( mais c'est possible ) en gros se que je veut dire c'est que tu n'est pas obligé de faire comme lui ! tu peut tés bien faire sa en tirant une simple latte qui ne saura pas dangereux , ou avoir une résistance de 3 ohm! et sinon le vamo il est bien vendu pour 15 watt donc il peut ,mais je te l'accorde je préfère 10 fois plus mon pipeline  pro !! en gros je pense qu'il a fait sa pour vendre son mod ou c'est vraiment un ouf ! un philippin quoi lol

_________________
Nettoyage Sujet pipelinepro (acroléine) Trogloduche

trogloduche
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 61
Localisation : VILLENOY 77
Matériels : titanide 18 version or ,provari 2.5 silver led verte pipeline pro nemesis kalafan
Date d'inscription : 14/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nettoyage Sujet pipelinepro (acroléine) Empty Re: Nettoyage Sujet pipelinepro (acroléine)

Message par Den'ice Lun 27 Jan 2014 - 0:19

trogloduche a écrit:Slt c'est la glycérine végétale qui est dangereuse qui est transformé en acroléine donc si il est en 100 pourcent pg sa doit pas être dangereux
...
Soir,
Désolé mais j'aimerai savoir quels sont les éléments et données qui te permettent de faire de telles affirmations ?

(Puis, à titre très personnel, j'aurais apprécié quelques aérations et autres ponctuations dans ta précédente intervention... Parce que, à moi, ça m'arrache les yeux  Embarassed )

Bonnes vapes Smile

_________________
Nettoyage Sujet pipelinepro (acroléine) Denisvf
Contributeur de la Leiovolution grande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complè Den'ice, le petit bonzhomme VERT  What a Face / REVUEUR en quête du Parpaing d'Or affraid/ PROVARI ADDICT Un Nettoyage Sujet pipelinepro (acroléine) Bougie10 pour Eqium Sad et "no stress" pour le reste Smile
Un SPOILER, oui ? Mais comment ? --> cliquez ici:
Den'ice
Den'ice
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 13513
Localisation : Gruissan - Aude (11)
Matériels : Avec quoi qui Nettoyage Sujet pipelinepro (acroléine) Vape10 lui ?
Avec ça Smile:


AIDUCE : http://www.aiduce.fr/
#JeSuisCharlie
Date d'inscription : 26/05/2011

http://station-gruissan.snsm.org/

Revenir en haut Aller en bas

Nettoyage Sujet pipelinepro (acroléine) Empty Re: Nettoyage Sujet pipelinepro (acroléine)

Message par trogloduche Lun 27 Jan 2014 - 0:37

Si tu est la !!! pour me faire un court de ponctuation ou d'orthographe ou de aération tu perd ton temps !se n'est pas mes point fort et encore moins les ordinateur !! donc je croit bien qui ya que la glycérine qui produit de l'acroléine a très haute température et si tu veut parlé du nichrome ou kantal c'est 1300 ou 1400 degré le point de fusion !donc oui je suis presque sur !!! a moins que ta un article qui me démontre que le propylène glycol a se type de réaction au haute température !!! et sinon comment a tu fait pour mettre save vaping a coté de ta signature Mercie !! ( je suis inscrit mais sa ne fonctionne pas ! )

_________________
Nettoyage Sujet pipelinepro (acroléine) Trogloduche

trogloduche
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 61
Localisation : VILLENOY 77
Matériels : titanide 18 version or ,provari 2.5 silver led verte pipeline pro nemesis kalafan
Date d'inscription : 14/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nettoyage Sujet pipelinepro (acroléine) Empty Re: Nettoyage Sujet pipelinepro (acroléine)

Message par Den'ice Lun 27 Jan 2014 - 0:48

Euh, je ne te demande pas ce que tu crois, ou pas, je te demande juste les éléments et données qui te permettent d'affirmer ce que tu affirmes.
(tu remarqueras que, pour ma part, je n'affirme rien et ne parle pas de nichrome, kantal et tutti quanti dans mon précédent post.)

Ensuite, puisque c'est ce que tu sembles retenir en premier lieu, je ne suis pas la pour te faire un cours de ponctuation ou d'orthographe.
J'indique juste, entre parenthèse qui plus est, que j'aurais apprécié que tu y porte attention. Mais si tu ne le peux, tant pis pour moi.)

Bonnes vapes Smile

PS : pour le save vaping, copies ça dans ta signature --> <*a href='http://www.efvi.eu/index.fr.html' target='_blank'>
Sans l' * au début du code Wink


Dernière édition par Den'ice le Lun 27 Jan 2014 - 0:50, édité 2 fois

_________________
Nettoyage Sujet pipelinepro (acroléine) Denisvf
Contributeur de la Leiovolution grande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complè Den'ice, le petit bonzhomme VERT  What a Face / REVUEUR en quête du Parpaing d'Or affraid/ PROVARI ADDICT Un Nettoyage Sujet pipelinepro (acroléine) Bougie10 pour Eqium Sad et "no stress" pour le reste Smile
Un SPOILER, oui ? Mais comment ? --> cliquez ici:
Den'ice
Den'ice
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 13513
Localisation : Gruissan - Aude (11)
Matériels : Avec quoi qui Nettoyage Sujet pipelinepro (acroléine) Vape10 lui ?
Avec ça Smile:


AIDUCE : http://www.aiduce.fr/
#JeSuisCharlie
Date d'inscription : 26/05/2011

http://station-gruissan.snsm.org/

Revenir en haut Aller en bas

Nettoyage Sujet pipelinepro (acroléine) Empty Re: Nettoyage Sujet pipelinepro (acroléine)

Message par yacx21 Lun 27 Jan 2014 - 0:49

Le problème n'est pas de te faire un cours de ponctuation mais en l'état ton intervention est vraiment difficile à comprendre, on ne sait pas trop ce que tu dis du coup, donc ça perd de son intérêt.
Parler/écrire c'est avant tout fait pour se faire comprendre Wink

_________________
"Ideas are bulletproof!"
yacx21
yacx21
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Nombre de messages : 619
Localisation : Orléans
Matériels :
Spoiler:

Date d'inscription : 10/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nettoyage Sujet pipelinepro (acroléine) Empty Re: Nettoyage Sujet pipelinepro (acroléine)

Message par trogloduche Lun 27 Jan 2014 - 1:04

Ok je c'est bien dsl encore !! en se qui concerne les élément Wikipédia et très bien pour se renseigner.
Ou ya quelque mec sur Youtube qui explique !
Sinon ya les 216 page ( a peut prés)sur l'étude de la cigarette électronique .
tiens sinon une vidéo d'un mec qui c'est de quoi y parle sinon !!!! c'est plus simple que de lire ou écrire https://www.youtube.com/watch?v=WEHAcE6G4gU

_________________
Nettoyage Sujet pipelinepro (acroléine) Trogloduche

trogloduche
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 61
Localisation : VILLENOY 77
Matériels : titanide 18 version or ,provari 2.5 silver led verte pipeline pro nemesis kalafan
Date d'inscription : 14/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nettoyage Sujet pipelinepro (acroléine) Empty Re: Nettoyage Sujet pipelinepro (acroléine)

Message par Invité Lun 27 Jan 2014 - 1:09

kdo
Nettoyage Sujet pipelinepro (acroléine) 1909211

sinon , http://www.efvi.eu/index.fr.html
 clown 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nettoyage Sujet pipelinepro (acroléine) Empty Re: Nettoyage Sujet pipelinepro (acroléine)

Message par Den'ice Lun 27 Jan 2014 - 1:22

trogloduche a écrit:...
tiens sinon une vidéo d'un mec qui c'est de quoi y parle sinon !!!! c'est plus simple que de lire ou écrire  https://www.youtube.com/watch?v=WEHAcE6G4gU
...
Pas regardé la vidéo (déjà vu Wink)...
Mais, justement, je ne suis pas véritablement persuadé que ce "mec" (comme tu dis) soit bien au fait de tout ce dont il parle dans ses multiples vidéos...
Parfois même je pense qu'il est totalement à côté de la plaque...
C'est mon avis, je le partage Wink
Pour le reste, le "catalogue des études" sur la cigarette électronique que je connais ne fait pas 216 pages mais plus de 1850 (http://lemag.aiduce.fr/?magPdf=HS02)
Et, donc, je te le demande à nouveau, qu'est ce qui te permet d'affirmer ce que tu affirmes ?

(toujours pas de kantal, nichrome, résistif, non résistif ou autres joyeusetés dans ma question, hein.)

Edit : Merci à Meriadoc pour le code Smile

_________________
Nettoyage Sujet pipelinepro (acroléine) Denisvf
Contributeur de la Leiovolution grande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complè Den'ice, le petit bonzhomme VERT  What a Face / REVUEUR en quête du Parpaing d'Or affraid/ PROVARI ADDICT Un Nettoyage Sujet pipelinepro (acroléine) Bougie10 pour Eqium Sad et "no stress" pour le reste Smile
Un SPOILER, oui ? Mais comment ? --> cliquez ici:
Den'ice
Den'ice
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 13513
Localisation : Gruissan - Aude (11)
Matériels : Avec quoi qui Nettoyage Sujet pipelinepro (acroléine) Vape10 lui ?
Avec ça Smile:


AIDUCE : http://www.aiduce.fr/
#JeSuisCharlie
Date d'inscription : 26/05/2011

http://station-gruissan.snsm.org/

Revenir en haut Aller en bas

Nettoyage Sujet pipelinepro (acroléine) Empty Re: Nettoyage Sujet pipelinepro (acroléine)

Message par trogloduche Lun 27 Jan 2014 - 2:17

Den'ice a écrit:
trogloduche a écrit:...
tiens sinon une vidéo d'un mec qui c'est de quoi y parle sinon !!!! c'est plus simple que de lire ou écrire  https://www.youtube.com/watch?v=WEHAcE6G4gU
...
Pas regardé la vidéo (déjà vu Wink)...
Mais, justement, je ne suis pas véritablement persuadé que ce "mec" (comme tu dis) soit bien au fait de tout ce dont il parle dans ses multiples vidéos...
Parfois même je pense qu'il est totalement à côté de la plaque...
C'est mon avis, je le partage Wink
Pour le reste, le "catalogue des études" sur la cigarette électronique que je connais ne fait pas 216 pages mais plus de 1850 (http://lemag.aiduce.fr/?magPdf=HS02)
Et, donc, je te le demande à nouveau, qu'est ce qui te permet d'affirmer ce que tu affirmes ?

(toujours pas de kantal, nichrome, résistif, non résistif ou autres joyeusetés dans ma question, hein.)

Edit : Merci à Meriadoc pour le code Smile

OK ! donc toi tu a l'air d'avoir la science infuse donc explique nous comme le mec répète juste que Wikipédia dit !!
a quelque chose prés donc lui et Wikipédia ne s'ave pas de quoi y parle donc ! et pour l'étude sur la cigarette électronique de 216 pages c'est celle du docteur farsalinos et je l'ai lu ya un certain temps !
Mais toi c'est les étude donc il en a plus ,vus que c'est le catalogue des études !
Moi aussi j'ai lemag .....(les) mais depuis il en a d'autre des études de faite c'est tout !
Et puis comme tu est en mode contradictoire avec tout le monde même Wikipédia ! Je voie même pas comment je peux te prouvé en t'écrivent !! vue qu'avec 1850 page tu n'a trouvé se renseignement !!! et aussi je ne s'avait pas que quand quelqu'un dit JE PENSE QUE... que ceci veut dire qu'il affirme la chose !! moi je pense que affirmé quelque chose !! n'ai point la même chose que penser a une chose bref ! je n'ai pas affirmé quoique ce soit j'ai juste dit je pense !!Donc toi qui ne croit personne dit nous pourquoi on est tous des C.o.n.s et a coté de la plaque ! démontre le MOI !! et si tu me répond sans un argument valable (un élément au moins )qui te fait dire que moi ou le mec ou Wikipédia avons faut !bas je débâterai pue avec toi !Bref Vue que déjà j'ai fait assez de HS je vais arrête la ! DSL pour les autres !!!
.
.

_________________
Nettoyage Sujet pipelinepro (acroléine) Trogloduche

trogloduche
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 61
Localisation : VILLENOY 77
Matériels : titanide 18 version or ,provari 2.5 silver led verte pipeline pro nemesis kalafan
Date d'inscription : 14/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nettoyage Sujet pipelinepro (acroléine) Empty Re: Nettoyage Sujet pipelinepro (acroléine)

Message par trogloduche Lun 27 Jan 2014 - 2:40

Et j'avais oublier sur Wikipédia il faut 280 degrés!!! pour obtenir l'acroléine a partir de la glycérine végétale
E tiens un lien ou on en parle de l'acroléine et ou ya des autre lien très intéressent sur acroléine qui est obtenus a partir de la glycérine végétale a haute température !!! maintenant a toi de me prouvez le contraire !!!!http://www.forum-ecigarette.com/tomclop-promos-f423/avertissement-sur-les-e-liquides-composes-de-vg-t19088.html

_________________
Nettoyage Sujet pipelinepro (acroléine) Trogloduche

trogloduche
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 61
Localisation : VILLENOY 77
Matériels : titanide 18 version or ,provari 2.5 silver led verte pipeline pro nemesis kalafan
Date d'inscription : 14/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nettoyage Sujet pipelinepro (acroléine) Empty Re: Nettoyage Sujet pipelinepro (acroléine)

Message par twisel Lun 27 Jan 2014 - 4:36

je pense qu'il sait à quoi sert l'extension, il demande (j'ai décodé...) en gros où on peut la trouver car il n'en a jamais entendu parler.

quant à trogloduche: wikipédia est une "encyclopédie" écrite par des gens comme toi et moi, tu peux trouver des vérités comme d'énormes conneries!

si je veux, là maintenant, je peux modifier un passage de l'article sur le glycérol et dire que c'est composé un chimique produit à partir de graisse humaine... si j'enrobais bien le tout, ça resterait en ligne quelques temps...

_________________
la connerie, c'est la décontraction de l'intelligence...
twisel
twisel
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 769
Matériels : Caravela+Taifun GT
Nemesis+Kayfun
Evod Twist+Taifun GS
Date d'inscription : 31/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nettoyage Sujet pipelinepro (acroléine) Empty Re: Nettoyage Sujet pipelinepro (acroléine)

Message par yacx21 Lun 27 Jan 2014 - 8:02

Halala écouté débattre un mec qui se prend pour une encyclopédie de la cigarette électronique mais qui dit ça :
Trogloduche a écrit:tu peut te mettre une plus haute résistance et vape fort sans se tué

Et pour info ceci n'est pas une propos scientifique puisque "tu penses" :
Trogloduche a écrit:je pense que si tu dépasse pas les 4, 5 seconde y aura pas de problème vue que les plus de 200 ou 220 degrés ne seront pas atteint mais surement proche je pense

Franchement on te demande d'étayer tes propos et toi tu pars totalement en sucette, alors un petit effort est de rigueur.

Le propylène glycol, qu'est ce qui te prouve que la résistance peut le chauffer assez pour atteindre 280'C selon le nombre de watt? RIEN.
Donc avant de donner des leçons aux autres fait au moins l'effort de les appliquer à toi même Wink

Une dernière pour finir :
Trogloduche a écrit:c'est la glycérine végétale qui est dangereuse qui est transformé en acroléine donc si il est en 100 pourcent pg sa doit pas être dangereux
Alors là faut m'expliquer, c'est comme si je disais : "C'est l'alcool qui est dangereux, donc si il le boit de l'alcool pur ça devrait aller"  affraid 

_________________
"Ideas are bulletproof!"
yacx21
yacx21
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Nombre de messages : 619
Localisation : Orléans
Matériels :
Spoiler:

Date d'inscription : 10/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nettoyage Sujet pipelinepro (acroléine) Empty Re: Nettoyage Sujet pipelinepro (acroléine)

Message par twisel Lun 27 Jan 2014 - 8:15

yacx21, je pense que toi aussi tu mélanges un peu! Wink

pg c'est propylène glycol
vg c'est glycérine végétale

trogloduche dit "si la VG est dangereuse, mieux vaut vaper du 100% PG"

bon, de toute façon, rien n'est étayé...

_________________
la connerie, c'est la décontraction de l'intelligence...
twisel
twisel
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 769
Matériels : Caravela+Taifun GT
Nemesis+Kayfun
Evod Twist+Taifun GS
Date d'inscription : 31/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nettoyage Sujet pipelinepro (acroléine) Empty Re: Nettoyage Sujet pipelinepro (acroléine)

Message par rick69 Lun 27 Jan 2014 - 8:32

bon moi j'ai décroché depuis longtemps car mes notions de chimie sont tres limitées...
mais vous oubliez les arômes qui pour le moment semble être le composant des eliquides le moins transparent dans sa composition....
ensuite il y'a les matériaux utilisés dans nos ato, les metaux mais aussi les petits joints. Ces derniers peuvent subirent des températures plus ou moins fortes mais comme on ne connait pas leur composition on ne sait pas comment ils se détériorent, etc....

Vivement une vraie étude complète et sérieuse sur l'ensemble des matériels de la ecig. En attendant j'ai l'intime conviction que c'est toujours mieux que la clope ;-)

_________________
rick69
rick69
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 706
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nettoyage Sujet pipelinepro (acroléine) Empty Re: Nettoyage Sujet pipelinepro (acroléine)

Message par GillesLL Lun 27 Jan 2014 - 10:39

rick69 a écrit:Vivement une vraie étude complète et sérieuse sur l'ensemble des matériels de la ecig. En attendant j'ai l'intime conviction que c'est toujours mieux que la clope ;-)
Peut-être là : http://www.indiegogo.com/projects/electronic-cigarette-liquids-analysis-evaluating-potentially-harmful-ingredients

_________________
Nettoyage Sujet pipelinepro (acroléine) Gillesll
GillesLL
GillesLL
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : Fainéant de la vape
Nombre de messages : 4128
Localisation : Plescop
Matériels :
Ma clinquaille:

AIDUCE : http://www.aiduce.fr/

Date d'inscription : 23/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nettoyage Sujet pipelinepro (acroléine) Empty Re: Nettoyage Sujet pipelinepro (acroléine)

Message par rick69 Lun 27 Jan 2014 - 10:48

merci pour le lien GillesLL...
j'espere que ce projet vera le jour... et peut-être d'autre sur les materiaux des produits aussi

enfin il faudrait une norme et un controle permanent des differents acteurs du marché pour eviter toutes les dérives du monde de l'agro-alimentaire... cela dit ce sera un bon signe que l'ecig est un marché important ;-)

Mais c'est un autre débat; et très éloigné du pipeline pro!! LOL

_________________
rick69
rick69
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 706
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nettoyage Sujet pipelinepro (acroléine) Empty Re: Nettoyage Sujet pipelinepro (acroléine)

Message par GillesLL Lun 27 Jan 2014 - 10:59

C'est pas faux


_________________
Nettoyage Sujet pipelinepro (acroléine) Gillesll
GillesLL
GillesLL
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : Fainéant de la vape
Nombre de messages : 4128
Localisation : Plescop
Matériels :
Ma clinquaille:

AIDUCE : http://www.aiduce.fr/

Date d'inscription : 23/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nettoyage Sujet pipelinepro (acroléine) Empty Re: Nettoyage Sujet pipelinepro (acroléine)

Message par Den'ice Lun 27 Jan 2014 - 12:45

JoirBour,
trogloduche a écrit:...
et aussi je ne s'avait pas que quand quelqu'un dit JE PENSE QUE... que ceci veut dire qu'il affirme la chose !! moi je pense que affirmé quelque chose !! n'ai point la même chose que penser a une chose bref ! je n'ai pas affirmé quoique ce soit j'ai juste dit je pense !!
...
Pourtant, quelques posts avant...
trogloduche a écrit:Slt c'est la glycérine végétale qui est dangereuse qui est transformé en acroléine donc si il est en 100 pourcent pg sa doit pas être dangereux
...
 scratch 

Sinon, je l'aurais un jour, je l'aurais...
(Le Pipeline Pro bien entendu  Cool )

_________________
Nettoyage Sujet pipelinepro (acroléine) Denisvf
Contributeur de la Leiovolution grande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complè Den'ice, le petit bonzhomme VERT  What a Face / REVUEUR en quête du Parpaing d'Or affraid/ PROVARI ADDICT Un Nettoyage Sujet pipelinepro (acroléine) Bougie10 pour Eqium Sad et "no stress" pour le reste Smile
Un SPOILER, oui ? Mais comment ? --> cliquez ici:
Den'ice
Den'ice
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 13513
Localisation : Gruissan - Aude (11)
Matériels : Avec quoi qui Nettoyage Sujet pipelinepro (acroléine) Vape10 lui ?
Avec ça Smile:


AIDUCE : http://www.aiduce.fr/
#JeSuisCharlie
Date d'inscription : 26/05/2011

http://station-gruissan.snsm.org/

Revenir en haut Aller en bas

Nettoyage Sujet pipelinepro (acroléine) Empty Re: Nettoyage Sujet pipelinepro (acroléine)

Message par lolo09 Lun 27 Jan 2014 - 12:48

Je crois que nous avons tous compris ta. Mise en garde den'ice. Il n est pas utile d en dire plus. Smile

_________________
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Nettoyage Sujet pipelinepro (acroléine) 131128073653702147

lolo09
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 427
Localisation : ariege
Matériels : Pipeline pro 650
Dani Basic S en 500.
Gus lord.
Micro stick en 500

Prometey drip v1
Achilles
Prometey bourre v2
Gp héron.
Gp spheroid.


Date d'inscription : 24/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nettoyage Sujet pipelinepro (acroléine) Empty Re: Nettoyage Sujet pipelinepro (acroléine)

Message par trogloduche Lun 27 Jan 2014 - 15:12

twisel a écrit:je pense qu'il sait à quoi sert l'extension, il demande (j'ai décodé...) en gros où on peut la trouver car il n'en a jamais entendu parler.

quant à trogloduche: wikipédia est une "encyclopédie" écrite par des gens comme toi et moi, tu peux trouver des vérités comme d'énormes conneries!

si je veux, là maintenant, je peux modifier un passage de l'article sur le glycérol et dire que c'est composé un chimique produit à partir de graisse humaine... si j'enrobais bien le tout, ça resterait en ligne quelques temps...

SLT a toi !! oui je sais bien mais c'est surveillé un minimum !! et de toute façon on peu trouver les même explication un peu par tout ( sur Google en cherchent bien ) et c'certain son diplôme en chimie et autre .. donc je suis sur que c'est bon a moins qui mente tous !!

_________________
Nettoyage Sujet pipelinepro (acroléine) Trogloduche

trogloduche
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 61
Localisation : VILLENOY 77
Matériels : titanide 18 version or ,provari 2.5 silver led verte pipeline pro nemesis kalafan
Date d'inscription : 14/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nettoyage Sujet pipelinepro (acroléine) Empty Re: Nettoyage Sujet pipelinepro (acroléine)

Message par trogloduche Lun 27 Jan 2014 - 15:51

Den'ice a écrit:JoirBour,
trogloduche a écrit:...
et aussi je ne s'avait pas que quand quelqu'un dit JE PENSE QUE... que ceci veut dire qu'il affirme la chose !! moi je pense que affirmé quelque chose !! n'ai point la même chose que penser a une chose bref ! je n'ai pas affirmé quoique ce soit j'ai juste dit je pense !!
...
Pourtant, quelques posts avant...
trogloduche a écrit:Slt c'est la glycérine végétale qui est dangereuse qui est transformé en acroléine donc si il est en 100 pourcent pg sa doit pas être dangereux
...
 scratch 

Sinon, je l'aurais un jour, je l'aurais...
(Le Pipeline Pro bien entendu  Cool )




 bravo MDR !!! j'avais raison un mec qui contredit tous le monde et n'apporte aucune réponse ! même pas un petit élément qui nous prouve qu'on fait fausse route toi tes un bon !!! Toi quand tu te mais a lire tant comprend et retiens des choses tes forts grave toi !!
moi quand je contredit quelqu'un ,soit je sais! ou mieux j'ai un élément ou une fraction pour donné un minimum mon point de vue sur le sujet pour faire avance la chose quoi mais toi non !
bref je te répondrait pue sa sert a rien la conversation et en sans unique a par reprendre des parties de mes écrits et dire preuve !

alors que toi tu en ah aucune pour te permettre qu'on a tort bref tes le meilleur et aussi au faite 2 accus de 26650 ( un peu plus de 8volts ! 8.8 même) sur une résistance de 3 ohm sa envoie surtout quand le mec vape a 10 ou 12 watts et aussi le meilleur du meilleur ! l'accole dans les e liquide son la juste pour fluidifier les juices et surtout c'est pas plus de 10 pourcent ( une a 2 goutte pour 10 ml )donc je ne pense pas que sa soit dangereux !
le plus dangereux pour moi est bien acroléine qui se forme a plus de 200 dégréé point barre
Au faite je te remercie tout de même ! j'ai gagner 10euro pour ta super réponse sans fondement contradictoire sur mes réponse merci !

_________________
Nettoyage Sujet pipelinepro (acroléine) Trogloduche

trogloduche
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 61
Localisation : VILLENOY 77
Matériels : titanide 18 version or ,provari 2.5 silver led verte pipeline pro nemesis kalafan
Date d'inscription : 14/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nettoyage Sujet pipelinepro (acroléine) Empty Re: Nettoyage Sujet pipelinepro (acroléine)

Message par lolo09 Lun 27 Jan 2014 - 15:57

Bon monsieur troglo, vous commencez à fatiguer tout le monde avec vos imprécisions....

Puis insulter MONSIEUR den'ice ça commence aussi a m ennuyer !!!!

Renseigne toi un peu sur QUI est ce monsieur et j espère tu te calmera !!!

Excusez du HS, mais ça commence a bien faire...

_________________
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Nettoyage Sujet pipelinepro (acroléine) 131128073653702147

lolo09
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 427
Localisation : ariege
Matériels : Pipeline pro 650
Dani Basic S en 500.
Gus lord.
Micro stick en 500

Prometey drip v1
Achilles
Prometey bourre v2
Gp héron.
Gp spheroid.


Date d'inscription : 24/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nettoyage Sujet pipelinepro (acroléine) Empty Re: Nettoyage Sujet pipelinepro (acroléine)

Message par twisel Lun 27 Jan 2014 - 16:04

trogloduche a écrit:

 bravo MDR !!! j'avais raison un mec qui contredit tous le monde et n'apporte aucune réponse !  même pas un petit élément qui nous prouve qu'on fait fausse route toi tes un bon !!!
il dit pas que t'as tort, il demande pourquoi tu aurais raison!

_________________
la connerie, c'est la décontraction de l'intelligence...
twisel
twisel
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 769
Matériels : Caravela+Taifun GT
Nemesis+Kayfun
Evod Twist+Taifun GS
Date d'inscription : 31/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nettoyage Sujet pipelinepro (acroléine) Empty Re: Nettoyage Sujet pipelinepro (acroléine)

Message par rick69 Lun 27 Jan 2014 - 16:10

tout cela à cause de dicodes qui fait un mod trop puissant!! ça n'arriverait pas avec une batterie ego
;-)

_________________
rick69
rick69
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 706
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nettoyage Sujet pipelinepro (acroléine) Empty Re: Nettoyage Sujet pipelinepro (acroléine)

Message par Den'ice Lun 27 Jan 2014 - 16:14

Re,

@ trogloduche,
Mais ou vois tu donc que je te contredit  scratch ?
Je me contente juste de te demander de m'indiquer les éléments et données qui te permettent d'affirmer (puisque si, ta phrase est affirmative)
trogloduche a écrit:Slt c'est la glycérine végétale qui est dangereuse qui est transformé en acroléine donc si il est en 100 pourcent pg sa doit pas être dangereux
...
Mais bon, j'ai bien compris qu'hormis sembler "m'en vouloir", à priori, et partir dans des envolées écrites, tu ne semblais pas avoir l'intention de vouloir répondre à ma simple question.
Pour le reste, comme tu l'indiques, il me semble effectivement inutile de continuer nos échanges qui pourrissent plus ce topic qu'ils n'y apportent contribution.
Sinon, rien à ajouter à ce qui suit, hormis merci
trogloduche a écrit:...
bref tes le meilleur
...
 respect1 

Bonnes vapes Smile

_________________
Nettoyage Sujet pipelinepro (acroléine) Denisvf
Contributeur de la Leiovolution grande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complè Den'ice, le petit bonzhomme VERT  What a Face / REVUEUR en quête du Parpaing d'Or affraid/ PROVARI ADDICT Un Nettoyage Sujet pipelinepro (acroléine) Bougie10 pour Eqium Sad et "no stress" pour le reste Smile
Un SPOILER, oui ? Mais comment ? --> cliquez ici:
Den'ice
Den'ice
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 13513
Localisation : Gruissan - Aude (11)
Matériels : Avec quoi qui Nettoyage Sujet pipelinepro (acroléine) Vape10 lui ?
Avec ça Smile:


AIDUCE : http://www.aiduce.fr/
#JeSuisCharlie
Date d'inscription : 26/05/2011

http://station-gruissan.snsm.org/

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum