24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Indi DNA60 de Ennequadro Mods : une box électro haut de gamme.
[Nukevapes VLOG 10] Ma réponse sur les clones - Page 4 EmptyAujourd'hui à 19:30 par Regius

» Du DIY Red-Astaire à l'Heisenberg
[Nukevapes VLOG 10] Ma réponse sur les clones - Page 4 EmptyAujourd'hui à 17:47 par Case

» Calcul simple taux de nicotine/jour
[Nukevapes VLOG 10] Ma réponse sur les clones - Page 4 EmptyAujourd'hui à 9:53 par yamydy

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
[Nukevapes VLOG 10] Ma réponse sur les clones - Page 4 EmptyAujourd'hui à 1:37 par Thierry66fr

» [ARTICLE 18/04/24]vapingpost.fr : la FDA publie une nouvelle page favorable au vapotage
[Nukevapes VLOG 10] Ma réponse sur les clones - Page 4 EmptyHier à 22:24 par Felipe78

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
[Nukevapes VLOG 10] Ma réponse sur les clones - Page 4 EmptyHier à 0:13 par Vieux Pat

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
[Nukevapes VLOG 10] Ma réponse sur les clones - Page 4 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:36 par Thierry66fr

» [ARTICLE 16/04/24] msn.fr : Le Royaume-Uni sans tabac : un projet de loi vise à interdire les cigarettes à toutes personnes nées après 2009
[Nukevapes VLOG 10] Ma réponse sur les clones - Page 4 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:13 par Franck

» Connaissez-vous le kiwi ? Pas le fruit, le 2 de kiwi vapor !
[Nukevapes VLOG 10] Ma réponse sur les clones - Page 4 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:05 par Thierry66fr

» le post qui detend ...
[Nukevapes VLOG 10] Ma réponse sur les clones - Page 4 EmptyMer 17 Avr 2024 - 17:43 par NICO+

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
[Nukevapes VLOG 10] Ma réponse sur les clones - Page 4 EmptyMar 16 Avr 2024 - 16:38 par cnefracasse

» les NETs (extraits naturels du tabac)
[Nukevapes VLOG 10] Ma réponse sur les clones - Page 4 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 19:41 par Franck

» PureMax de SXmini: Pod avec contrôle de température
[Nukevapes VLOG 10] Ma réponse sur les clones - Page 4 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 18:20 par Singha

» Calcul de la quantité de nicotine quotidienne
[Nukevapes VLOG 10] Ma réponse sur les clones - Page 4 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 9:08 par yamydy

» Probleme GeekVape Aegis Legend V2
[Nukevapes VLOG 10] Ma réponse sur les clones - Page 4 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 0:53 par Felipe78

» l'étude à jeter de la semaine : la cigarette électronique augmenterait le risque d'insuffisance cardiaque
[Nukevapes VLOG 10] Ma réponse sur les clones - Page 4 EmptyMer 10 Avr 2024 - 19:56 par Franck

» Innokin Trine : le pod éco-responsable ou éco-foutage de gueule ?
[Nukevapes VLOG 10] Ma réponse sur les clones - Page 4 EmptyLun 8 Avr 2024 - 20:38 par charlly

» Thelema Elite 40 watts de Lost Vape : l'exemple de la stupidité de plus en plus présente dans les pods
[Nukevapes VLOG 10] Ma réponse sur les clones - Page 4 EmptyLun 8 Avr 2024 - 20:30 par charlly

» [ARTICLE 29/03/24] ouest-france.fr : fin de la limite d’une cartouche pour ramener des cigarettes d’un autre pays de l’UE
[Nukevapes VLOG 10] Ma réponse sur les clones - Page 4 EmptySam 6 Avr 2024 - 17:20 par Franck

» Glycérine végétale
[Nukevapes VLOG 10] Ma réponse sur les clones - Page 4 EmptyVen 5 Avr 2024 - 19:06 par Franck

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

[Nukevapes VLOG 10] Ma réponse sur les clones

+46
mordicus
tonii13
zelie
casknoir
kanijeve
tchatcho
tophe44
bernard29
Krimo
nukevapes
xXCISSOUXx
yacx21
grims
davidoff
Hankh
Mow
rick69
Leio
Bafien
diyvap
DarkVapor
Dermist
Trublionne
webise
BoB83
SngR
twisel
GillesLL
Mecapower
zanza
Den'ice
seapeche
duchbrok
psionman
Franck
savage
cnefracasse
Mc Bilou
Fass
copiercoller
THEFREER
Garkham
XAV1176
bibidochon
panda76
marco76
50 participants

Page 4 sur 24 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 24  Suivant

Aller en bas

[Nukevapes VLOG 10] Ma réponse sur les clones - Page 4 Empty Re: [Nukevapes VLOG 10] Ma réponse sur les clones

Message par Fass Mar 28 Jan 2014 - 10:25

Oui mais le cadre de la fenêtre est en acier chinois ou en acier 304L ? Wink Wink

Fass
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Nombre de messages : 2125
Date d'inscription : 28/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Nukevapes VLOG 10] Ma réponse sur les clones - Page 4 Empty Re: [Nukevapes VLOG 10] Ma réponse sur les clones

Message par Garkham Mar 28 Jan 2014 - 10:50

Petite question anodine... y parle de quoi le vapomaniacs a 34min30s?  Rolling Eyes 

Un forum qui commence par un F et qui fini par un C(c pas nous  tongue ), y a du trafic de clone, c'est quoi l'adresse?  Twisted Evil

_________________
[Nukevapes VLOG 10] Ma réponse sur les clones - Page 4 Garkham
Garkham
Garkham
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6323
Localisation : Dans le 42
Matériels :
Mon Matos...:

Date d'inscription : 27/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Nukevapes VLOG 10] Ma réponse sur les clones - Page 4 Empty Re: [Nukevapes VLOG 10] Ma réponse sur les clones

Message par panda76 Mar 28 Jan 2014 - 10:56

ils parlent pas d'un forum mais de FT ..

_________________
[Nukevapes VLOG 10] Ma réponse sur les clones - Page 4 Gifs-panda-img
panda76
panda76
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 4511
Matériels :
Spoiler:



Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Nukevapes VLOG 10] Ma réponse sur les clones - Page 4 Empty Re: [Nukevapes VLOG 10] Ma réponse sur les clones

Message par Invité Mar 28 Jan 2014 - 10:58

Fass a écrit:Serte c'est la loi mais a mon avis cette loi est dangereuse pour la création et devrait être modifier.

Non alors ça c'est l'argument de mauvaise foi qui tue ^^

Un pneu Michelin ressemble à un pneu Dunlop...
C'est une contrefaçon ?
Non : il y a des différences technologiques entre eux.
L'un défend que telle matière avec telles découpes/moulage tient mieux sur la flotte.
Et l'autre a procédé autrement et prétend que son pneu fait plus de kilomètre.

Ils peuvent se battre comme ça pendant un siècle sans problème.

Jusqu'au jour ou l'un d'eux se trompe de moule et copie le même rainurage que l'autre...
Tant qu'à faire il va jusqu'au bout et copie le nom aussi.

La loi et les juges font la d'instinction entre un objet qui est design et un objet utile. Ils ne vont pas traiter la ressemblance de la même manière.


La loi n'est en rien un frein à l'évolution technologique ou autre.
Que ceux qui ont des idées qui fonctionnent et des ingénieurs à 8000€/mois ne se gênent pas, hein, on jugera sur pièce si c'est beau, solide, en matière adapté, et si c'est efficace.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Nukevapes VLOG 10] Ma réponse sur les clones - Page 4 Empty Re: [Nukevapes VLOG 10] Ma réponse sur les clones

Message par webise Mar 28 Jan 2014 - 11:04

Les chinois se moquent de notre modèle commercial basé sur la propriété intellectuelle. Je préférai voir ces reviewers nous parler technique et montages.
Propriété intellectuelle = Escroquerie intellectuelle
https://www.youtube.com/watch?v=uVjG66yco-w

ps : Ce message n'est ni une incitation, ni un conseil.

webise
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 203
Localisation : Bordeaux
Matériels : Oui
Date d'inscription : 02/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Nukevapes VLOG 10] Ma réponse sur les clones - Page 4 Empty Re: [Nukevapes VLOG 10] Ma réponse sur les clones

Message par Fass Mar 28 Jan 2014 - 11:09

Mon avis ne change pas si le dessin du pneu est identique mais que le vendeur ne le fait pas passé pour celui d'un concurrent, je n'y vois aucun problème. Surtout si ce dessin est le plus efficace avec les connaissance actuel.

Fass
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2125
Localisation : Genève
Matériels :
Spoiler:

Date d'inscription : 28/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Nukevapes VLOG 10] Ma réponse sur les clones - Page 4 Empty Re: [Nukevapes VLOG 10] Ma réponse sur les clones

Message par marco76 Mar 28 Jan 2014 - 11:23

webise a écrit:Les chinois se moquent de notre modèle commercial basé sur la propriété intellectuelle. Je préférai voir ces reviewers nous parler technique et montages.
Propriété intellectuelle = Escroquerie intellectuelle
https://www.youtube.com/watch?v=uVjG66yco-w

ps : Ce message n'est ni une incitation, ni un conseil.

Intéressant. Les sages ont parlé  Twisted Evil 


_________________
[Nukevapes VLOG 10] Ma réponse sur les clones - Page 4 Signature.forum-ecigarette
marco76
marco76
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 5472
Localisation : Rouen
Matériels :
Mes tests ici:



Date d'inscription : 16/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Nukevapes VLOG 10] Ma réponse sur les clones - Page 4 Empty Re: [Nukevapes VLOG 10] Ma réponse sur les clones

Message par Fass Mar 28 Jan 2014 - 11:33

SngR a écrit:
Sinon je suis d'accord il y'a clairement une différence entre copie et contrefaçon en France, mon polo décathlon est le même grosso modo le même que le lacoste du voisin, c'est autorisé, la marque est différente, par contre si le fabriquant coud le crocodile dessus, ça deviens une contrefaçon ni plus ni moins.


Si j'ai bien compris l'article de framablog au état-uni ce n'est pas une contrefaçon, en europe c'est une contrefaçon mais les entreprise ne font pas respecter cette loi.

Fass
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2125
Localisation : Genève
Matériels :
Spoiler:

Date d'inscription : 28/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Nukevapes VLOG 10] Ma réponse sur les clones - Page 4 Empty Re: [Nukevapes VLOG 10] Ma réponse sur les clones

Message par Invité Mar 28 Jan 2014 - 11:37

Fass a écrit:Mon avis ne change pas si le dessin du pneu est identique mais que le vendeur ne le fait pas passé pour celui d'un concurrent, je n'y vois aucun problème. Surtout si ce dessin est le plus efficace avec les connaissance actuel.

Oui voilà, la copie de l'original qui marche mieux...
Ça manquait au tableau Smile

Moi je pense que c'est la contrefaçon qui tue le développement.
Pourquoi veux-tu que des boites prennent le risque d'investir dans une nouvelle technologie ou un nouveau design si c'est pour être copier par un autre qui n'a que deux neurones ? (un pour mesurer et copier, et un autre neurone pour compter l'argent volé).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Nukevapes VLOG 10] Ma réponse sur les clones - Page 4 Empty Re: [Nukevapes VLOG 10] Ma réponse sur les clones

Message par webise Mar 28 Jan 2014 - 11:48

C'est le modèle de pensée qui est à revoir. Il a fallu dématérialiser l'information pour imaginer l'open source. L'open source encourage la création et le développement, ça répond bien à la problématique.

J'entends bien l'argument de la contrefaçon comme une concurrence déloyale, sans morale ! Mais le brevet ne garantit pas la moralité Wink

webise
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 203
Localisation : Bordeaux
Matériels : Oui
Date d'inscription : 02/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Nukevapes VLOG 10] Ma réponse sur les clones - Page 4 Empty Re: [Nukevapes VLOG 10] Ma réponse sur les clones

Message par cnefracasse Mar 28 Jan 2014 - 11:50

Il garantit que le premier qui l'a déposé tire les fruits de son dépôt. Il se trouve que c'est génréalement l'inventeur.

_________________
"Dieu a créé les hommes, Colt les a rendu égaux"
cnefracasse
cnefracasse
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6252
Localisation : Orléans/Paris
Matériels : Un méca, avec un ato genesis. What else ?
Ben un dripper finalement...
Et j'aime pas les KF, mais je survis.
Spoiler:

Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Nukevapes VLOG 10] Ma réponse sur les clones - Page 4 Empty Re: [Nukevapes VLOG 10] Ma réponse sur les clones

Message par Mc Bilou Mar 28 Jan 2014 - 11:51

Moi je ne suis ni pour ni contre bien au contraire ! Et puis c'est MON opinion et je la partage.
(Coluche). Pour éviter d'être considéré comme contrefacteur .

 mdr  mdr  mdr 

Mc Bilou
Mc Bilou
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : Le vieil anar du bistrot du coin...
Nombre de messages : 5715
Localisation : Chez moi...
Matériels : Des trucs chinois...
Date d'inscription : 18/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Nukevapes VLOG 10] Ma réponse sur les clones - Page 4 Empty Re: [Nukevapes VLOG 10] Ma réponse sur les clones

Message par XAV1176 Mar 28 Jan 2014 - 11:54

@alekhine:je suis pas sûr que la contrefaçon empêche l'innovation ,comme exemple déjà cités la musique ,le cinéma et regarde pour la téléphonie samsung ,apple n'arrêtent pas de se faire des procès pour telles ou telles raisons pourtant je suis pas certain qu'ils s'arrêteront pour autant d'innover ,je voie la copie un peu comme un comique qui imite un personnage(forme de reconnaissance)après que cela joue sur le marché c'est clair mais ne l'empêche pas .

_________________
boycottons Paypal comme il boycotte la vapote ! Plus d'infos ici

XAV1176
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1731
Localisation : OUVEILLAN
Matériels : de quoi vaper en paix
Date d'inscription : 22/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Nukevapes VLOG 10] Ma réponse sur les clones - Page 4 Empty Re: [Nukevapes VLOG 10] Ma réponse sur les clones

Message par cnefracasse Mar 28 Jan 2014 - 12:02

Nous avons tout de même un exemple de modeur qui a directement été impacté. Je pense a steamboy de chez storm rider. Le jour ou le clone de son ato est sorti sur FT, ses revendeurs l'on appelé pur annuler les commandes. Des ato vendu (par ceux qui ne margent pas trop) à 90 €. Il explique au passage, dans les discussion FT sous le produit, combien il en a produit, l'investissement et l'absence totale de rentabilité au bout du compte.

_________________
"Dieu a créé les hommes, Colt les a rendu égaux"
cnefracasse
cnefracasse
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6252
Localisation : Orléans/Paris
Matériels : Un méca, avec un ato genesis. What else ?
Ben un dripper finalement...
Et j'aime pas les KF, mais je survis.
Spoiler:

Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Nukevapes VLOG 10] Ma réponse sur les clones - Page 4 Empty Re: [Nukevapes VLOG 10] Ma réponse sur les clones

Message par Invité Mar 28 Jan 2014 - 12:05

@XAV : Mais puisque le copieur est si créatif, pourquoi a-t-il besoin des autres pour exister ?
Qu'il crée.. on ne demande que ça.

Bon de toute façon c'est un sujet de discordes ce truc ^^
Je ressens toujours le besoin de donner mon avis, je suis du côté de ceux qui hypothèquent leur maison pour développer et ramasser si possible les bénéfices de leur travail,
pas du côté de fasttruc ou autre qui copie le travail du monde entier afin de faire du fric avec du matos essentiellement de piètre qualité et parfois dangereux.

Mais je préfère en rester là, mon avis se suffit à lui-même et je ne suis pas là pour convaincre ou critiquer des consommateurs.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Nukevapes VLOG 10] Ma réponse sur les clones - Page 4 Empty Re: [Nukevapes VLOG 10] Ma réponse sur les clones

Message par Fass Mar 28 Jan 2014 - 12:08

Tout dépend du domaine pour l'industriel oui la contrefaçon est un problème et encor si ce n'est que une copie du dessin du pneu je n'en suis pas sur, , mais dans le cas de des VP qui est un domaine créatif principalement c'est de mon points de vue un bon moyen de faire progressé la qualité. Une strict application du copyright empêcherait de faire une arrivé d'aire de 0.2mm de plus juste parce-qu'il y aurait une vague ressemblance du reste.
Depuis la le fait de faire une copie avec le même non me pose problème, car la copie est de qualité souvent moins bonne et c'est un bon moyen pour décrédibilisé le modèle de base.
Dans le cas d'une copie 1:1 c'est de la contrefaçon sans aucun doute, sauf si le nom du produit final et les logos sont différent. Dans ce dernier cas et pour le dessin du pneus je parle de mon points de vue et pas de la loi.

@Alekhine et les autres merci de cette discussion qui m'oblige a me faire mon avis! C'est cool!

Fass
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2125
Localisation : Genève
Matériels :
Spoiler:

Date d'inscription : 28/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Nukevapes VLOG 10] Ma réponse sur les clones - Page 4 Empty Re: [Nukevapes VLOG 10] Ma réponse sur les clones

Message par Invité Mar 28 Jan 2014 - 12:11

Une strict application du copyright empêcherait de faire une arrivé d'aire de 0.2mm de plus juste parce-qu'il y aurait une vague ressemblance du reste.

C'est faux.
Tu essaies de faire croire que la loi est restrictive au point d'en être gênante pour le développement.
Mais c'est faux.

Les copieurs copient pour faire de l'argent sur l'investissement des autres. Ils n'ont aucune autre motivation, mais beaucoup de clients..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Nukevapes VLOG 10] Ma réponse sur les clones - Page 4 Empty Re: [Nukevapes VLOG 10] Ma réponse sur les clones

Message par Fass Mar 28 Jan 2014 - 12:17

Je dois bien avoué que je n'ai pas de source bien fiable pour la protection de la taille d'arrivé de l'air.
Je vais donc chercher car cela pourrait être un élément pouvant me faire changer d'avis.

Fass
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2125
Localisation : Genève
Matériels :
Spoiler:

Date d'inscription : 28/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Nukevapes VLOG 10] Ma réponse sur les clones - Page 4 Empty Re: [Nukevapes VLOG 10] Ma réponse sur les clones

Message par XAV1176 Mar 28 Jan 2014 - 12:20

@alekhine personne n'a dit que le copieur était créatif,je te disais juste que cela n'empêchait pas un marché surtout si celui ci est viable et comme tu dis chacun voit midi à sa porte.
Toi qui aime la bonne ripaille ,sache que la cuisine a des bases et pourtant personne ne s'empêche de les utiliser,de les faire varier et donc de créer

_________________
boycottons Paypal comme il boycotte la vapote ! Plus d'infos ici

XAV1176
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1731
Localisation : OUVEILLAN
Matériels : de quoi vaper en paix
Date d'inscription : 22/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Nukevapes VLOG 10] Ma réponse sur les clones - Page 4 Empty Re: [Nukevapes VLOG 10] Ma réponse sur les clones

Message par Fass Mar 28 Jan 2014 - 12:25

@XAV1176 je pense aussi que le monde de la vape devrait prendre le chemin des cuisine.

Fass
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2125
Localisation : Genève
Matériels :
Spoiler:

Date d'inscription : 28/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Nukevapes VLOG 10] Ma réponse sur les clones - Page 4 Empty Re: [Nukevapes VLOG 10] Ma réponse sur les clones

Message par XAV1176 Mar 28 Jan 2014 - 12:30

le chemin est déjà pris pour les différentes saveurs

_________________
boycottons Paypal comme il boycotte la vapote ! Plus d'infos ici

XAV1176
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1731
Localisation : OUVEILLAN
Matériels : de quoi vaper en paix
Date d'inscription : 22/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Nukevapes VLOG 10] Ma réponse sur les clones - Page 4 Empty Re: [Nukevapes VLOG 10] Ma réponse sur les clones

Message par zanza Mar 28 Jan 2014 - 12:45

Alekhine a écrit:
Moi je pense que c'est la contrefaçon qui tue le développement.
Pourquoi veux-tu que des boites prennent le risque d'investir dans une nouvelle technologie ou un nouveau design si c'est pour être copier par un autre qui n'a que deux neurones ? (un pour mesurer et copier, et un autre neurone pour compter l'argent volé).

Et encore, ils arrivent à mesurer de manière fantaisiste, j'en veux pour preuve la contrefaçon FT du Caravela

http://depechemods.blogspot.ch/2014/01/test-contrefacon-caravela-vs-jonque.html

(et résultat, je me retrouve avec une jonque invendable sur les bras  Very Happy .... Je devrais m'amuser à faire des tests de passage au chalumeau avec par exemple, tiens c'est une idée)

_________________
[Nukevapes VLOG 10] Ma réponse sur les clones - Page 4 B73qv6j

[Nukevapes VLOG 10] Ma réponse sur les clones - Page 4 Depechemodsfavicon2
zanza
zanza
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 257
Localisation : Suisse
Matériels :
Je vape avec ça::

Date d'inscription : 20/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Nukevapes VLOG 10] Ma réponse sur les clones - Page 4 Empty Re: [Nukevapes VLOG 10] Ma réponse sur les clones

Message par Invité Mar 28 Jan 2014 - 12:59

C'est quoi cette contrefaçon ??
http://fr.wikipedia.org/wiki/Depeche_Mode



La porte ? oui oui c'est là ok ok.. ----> [] Clap!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Nukevapes VLOG 10] Ma réponse sur les clones - Page 4 Empty Re: [Nukevapes VLOG 10] Ma réponse sur les clones

Message par cnefracasse Mar 28 Jan 2014 - 13:02

zanza a écrit:
Alekhine a écrit:
Moi je pense que c'est la contrefaçon qui tue le développement.
Pourquoi veux-tu que des boites prennent le risque d'investir dans une nouvelle technologie ou un nouveau design si c'est pour être copier par un autre qui n'a que deux neurones ? (un pour mesurer et copier, et un autre neurone pour compter l'argent volé).

Et encore, ils arrivent à mesurer de manière fantaisiste, j'en veux pour preuve la contrefaçon FT du Caravela

http://depechemods.blogspot.ch/2014/01/test-contrefacon-caravela-vs-jonque.html

(et résultat, je me retrouve avec une jonque invendable sur les bras  Very Happy .... Je devrais m'amuser à faire des tests de passage au chalumeau avec par exemple, tiens c'est une idée)
Tiens, je l'ai perdu dans le train hier celui là... Pas terrible en effet. En plus, sur le mien, le diamètre du top cap et du switch étaient légèrement supérieurs à celui des tubes. Mais ils fonctionnait bien avec ses défauts. L'intérêt fondamental de ces contrefaçon, pour ma part, c'est qu'elles sont fonctionnelles et que je n'en prends aucun soin.

Et je n'achèterais jamais un gus contrefait (ayè, ils arrivent), c'est facile à trouver, abordable et ça fonctionne trèèèèès bien. J'envisage même d'en prendre un deuxième.

_________________
"Dieu a créé les hommes, Colt les a rendu égaux"
cnefracasse
cnefracasse
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6252
Localisation : Orléans/Paris
Matériels : Un méca, avec un ato genesis. What else ?
Ben un dripper finalement...
Et j'aime pas les KF, mais je survis.
Spoiler:

Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Nukevapes VLOG 10] Ma réponse sur les clones - Page 4 Empty Re: [Nukevapes VLOG 10] Ma réponse sur les clones

Message par savage Mar 28 Jan 2014 - 13:28

nukevapes fera pas de revue de clone...
c est pas grave...

_________________
[Nukevapes VLOG 10] Ma réponse sur les clones - Page 4 Images14
savage
savage
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : pfff...





Nombre de messages : 14171
Localisation : dans les arbres
Matériels :
Spoiler:

Date d'inscription : 05/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Nukevapes VLOG 10] Ma réponse sur les clones - Page 4 Empty Re: [Nukevapes VLOG 10] Ma réponse sur les clones

Message par panda76 Mar 28 Jan 2014 - 13:29

c'est bien de recentrer le débat  Very Happy 

_________________
[Nukevapes VLOG 10] Ma réponse sur les clones - Page 4 Gifs-panda-img
panda76
panda76
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 4511
Matériels :
Spoiler:



Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 24 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 24  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum