24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Smok Tech247 : le pod qui en a dans le ventre
[Nukevapes VLOG 10] Ma réponse sur les clones - Page 15 EmptyAujourd'hui à 8:49 par Singha

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
[Nukevapes VLOG 10] Ma réponse sur les clones - Page 15 EmptyAujourd'hui à 0:24 par Thierry66fr

» [ARTICLE 21/03/24]ledevoir.com : le fléau croissant des déchets électroniques est une «catastrophe», alerte l’ONU
[Nukevapes VLOG 10] Ma réponse sur les clones - Page 15 EmptyHier à 23:25 par Thierry66fr

» Présentation
[Nukevapes VLOG 10] Ma réponse sur les clones - Page 15 EmptyHier à 22:13 par Felipe78

» Le CBD dans la vape : bonne ou mauvaise chose ?
[Nukevapes VLOG 10] Ma réponse sur les clones - Page 15 EmptyHier à 20:43 par Thierry66fr

» Présentation
[Nukevapes VLOG 10] Ma réponse sur les clones - Page 15 EmptyHier à 20:01 par Franck

» Jour... Nuit... Jour (Sondage)
[Nukevapes VLOG 10] Ma réponse sur les clones - Page 15 EmptyHier à 0:22 par Leio

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
[Nukevapes VLOG 10] Ma réponse sur les clones - Page 15 EmptyMar 26 Mar 2024 - 22:42 par Thierry66fr

» PureMax de SXmini: Pod avec contrôle de température
[Nukevapes VLOG 10] Ma réponse sur les clones - Page 15 EmptyLun 25 Mar 2024 - 19:51 par Franck

» Quel box possible pour Ato RAGNAR en 35mm ?
[Nukevapes VLOG 10] Ma réponse sur les clones - Page 15 EmptyLun 25 Mar 2024 - 18:16 par migloo

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
[Nukevapes VLOG 10] Ma réponse sur les clones - Page 15 EmptyLun 25 Mar 2024 - 13:44 par marcuche

» V3 Plus , vs Ragnar , vs Titan ?
[Nukevapes VLOG 10] Ma réponse sur les clones - Page 15 EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:45 par migloo

» Vaptio Cosmo 2 Plus : un kit qui affiche de bonnes performances.
[Nukevapes VLOG 10] Ma réponse sur les clones - Page 15 EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:29 par Franck

» Atomiseur qui crépite après mon premier montage
[Nukevapes VLOG 10] Ma réponse sur les clones - Page 15 EmptyVen 22 Mar 2024 - 23:31 par Felipe78

» [ARTICLE 16/03/24] eurarctiv.fr : La Commission européenne donne son feu vert à l’interdiction des « puffs » en Belgique - La France devrait suivre
[Nukevapes VLOG 10] Ma réponse sur les clones - Page 15 EmptyVen 22 Mar 2024 - 21:20 par Felipe78

» dripper saveur
[Nukevapes VLOG 10] Ma réponse sur les clones - Page 15 EmptyVen 22 Mar 2024 - 18:17 par xavier1

» Bonjour a tous
[Nukevapes VLOG 10] Ma réponse sur les clones - Page 15 EmptyVen 22 Mar 2024 - 12:12 par marcuche

» iTank 2 de chez Vaporesso
[Nukevapes VLOG 10] Ma réponse sur les clones - Page 15 EmptyMer 20 Mar 2024 - 19:47 par DMar

» Dotsquonk 100 watts
[Nukevapes VLOG 10] Ma réponse sur les clones - Page 15 EmptyMar 19 Mar 2024 - 23:02 par LanciaB

» Zénith minimal de innokin
[Nukevapes VLOG 10] Ma réponse sur les clones - Page 15 EmptyMar 19 Mar 2024 - 20:15 par Franck

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

[Nukevapes VLOG 10] Ma réponse sur les clones

+46
mordicus
tonii13
zelie
casknoir
kanijeve
tchatcho
tophe44
bernard29
Krimo
nukevapes
xXCISSOUXx
yacx21
grims
davidoff
Hankh
Mow
rick69
Leio
Bafien
diyvap
DarkVapor
Dermist
Trublionne
webise
BoB83
SngR
twisel
GillesLL
Mecapower
zanza
Den'ice
seapeche
duchbrok
psionman
Franck
savage
cnefracasse
Mc Bilou
Fass
copiercoller
THEFREER
Garkham
XAV1176
bibidochon
panda76
marco76
50 participants

Page 15 sur 24 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 24  Suivant

Aller en bas

[Nukevapes VLOG 10] Ma réponse sur les clones - Page 15 Empty Re: [Nukevapes VLOG 10] Ma réponse sur les clones

Message par DarkVapor Jeu 30 Jan 2014 - 21:39

tchatcho a écrit:car trop long a arriver,mais je conprend ceux qui les achètent!!apres les vrais il devrait revoir leur marge de bénéfice peut être lol!!

Les vrais parfois sont aussi très long à arriver... Et même à avoir...

C'est le parcours du combattant pour décrocher un mod orignal, c'est déjà un exploit de se retrouver inscrit sur une liste...

De ce côté là Fasttech est au final bien plus réactif.

DarkVapor
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Nombre de messages : 1087
Date d'inscription : 13/07/2013

http://mathdept.ucr.edu/

Revenir en haut Aller en bas

[Nukevapes VLOG 10] Ma réponse sur les clones - Page 15 Empty Re: [Nukevapes VLOG 10] Ma réponse sur les clones

Message par Bafien Jeu 30 Jan 2014 - 21:40

sans la copie l'humanité en serais toujours a l'age de pierre ...
même aveugle que vous êtes vis a vis des conséquences de la contrefaçon a moyen et long terme, c'est au moins ça.
conséquences ? les quel? la production de ecig fait bosser combien de personnes en france?
jusqu'a maintenant contrefaçon et copie n'ont jamais nuit a l'original, c'est même souvent le contraire dans de nombreux secteur d'activité, elle permet très souvent a l'original de pérenniser son image et d’accroitre ses marges de façon très substantiel.  
la seul nuisance quel représente est une question d'image pour les produits de luxe notamment (ben oui, Madame ne supporte pas que sa femme de ménage arbore le même sac a main qu'elle)

la copie ou contrefaçon qui tue la création, est un mensonge éhonté, surtout un pretexte a plein de choses pas toujours avouable ...

ce que je trouve vulgaire moi, c'est de vouloir imposer sa propriété sur aussi peu de choses, parce que faut pas déconner mais les modeurs n'ont quand même pas réinventé la roue.
le sort des modeur je l'avoue, m’indiffère totalement, certain d'entre eux (ceux qui saurons s'adapté au marché) deviendront milliardaire, les autres retourneront tourné des pièces de robinet ...


Dernière édition par Bafien le Jeu 30 Jan 2014 - 21:45, édité 1 fois

_________________
[Nukevapes VLOG 10] Ma réponse sur les clones - Page 15 Bafien
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde.
Mahatma Gandhi
Bafien
Bafien
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Nombre de messages : 2229
Matériels : un mod méca, un ato et un peu de mesh

Date d'inscription : 04/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Nukevapes VLOG 10] Ma réponse sur les clones - Page 15 Empty Re: [Nukevapes VLOG 10] Ma réponse sur les clones

Message par Dermist Jeu 30 Jan 2014 - 21:44

DarkVapor a écrit:
tchatcho a écrit:car trop long a arriver,mais je conprend ceux qui les achètent!!apres les vrais il devrait revoir leur marge de bénéfice peut être lol!!

Les vrais parfois sont aussi très long à arriver... Et même à avoir...

C'est le parcours du combattant pour décrocher un mod orignal, c'est déjà un exploit de se retrouver inscrit sur une liste...  

De ce côté là Fasttech est au final bien plus réactif.

ben c'est un peu le but, pourquoi vendre 15 mods à 10€ quand tu peux en vendre 1 seul à 150€ ?
Dermist
Dermist
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 653
Localisation : Alsace
Matériels : Zmax v3
Tank x8 + boge lr
Date d'inscription : 08/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Nukevapes VLOG 10] Ma réponse sur les clones - Page 15 Empty Re: [Nukevapes VLOG 10] Ma réponse sur les clones

Message par Bafien Jeu 30 Jan 2014 - 21:52

je ne pense pas qu'ils marge de façon exagéré, une petit production artisanal a un cout c'est tout, le mec a aussi le droit de manger et ça ne me choque pas de le payer plus cher de l'heure qu'une heure de ménage.
quand vous faite appelle a un plombier pour réparer une fuite combien vous coute la blague ?

_________________
[Nukevapes VLOG 10] Ma réponse sur les clones - Page 15 Bafien
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde.
Mahatma Gandhi
Bafien
Bafien
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Nombre de messages : 2229
Matériels : un mod méca, un ato et un peu de mesh

Date d'inscription : 04/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Nukevapes VLOG 10] Ma réponse sur les clones - Page 15 Empty Re: [Nukevapes VLOG 10] Ma réponse sur les clones

Message par Invité Jeu 30 Jan 2014 - 21:53

houla, ça attaque dur quand même.
Chacun achète ce qu'il veut. Clone, copie, contrefaçon, qu'importe le nom.
Note que le modeurs qui te vends un tube à piles à 160 roros, il n'est pas un peu voleur, original ok mais voleur, arnaqueur, etc...
C'est comme pas mal d'originaux dans certains domaines, quand tu vois les prix, je n'ai aucun complexe à acheter en chine, fasstech ou autres fournisseurs.
Et venir me parler de moral, j'ai des souvenirs de la venue de certains ou ils n'ont pas jouer franco lors de leur arrivée.
Ok, violent comme répartie, mais juste retour de violence de commentaire.  Mad 
voila ce que ce genre de débat m'inspire à certains moments.
Il y a les défenseurs de la veuve et l'orphelin drapé de leur drap de la virginité blanche et les affreux profiteurs du pillage d'idée à vil prix.
Ce n'est ni l'un, ni l'autre. Mais c'est l'image que l'on donne.
Maintenant, faites le tour dans les grandes marques et regarder ou sont fabriqué leur jolies babioles payées bien cher dans de jolis magasins asseptisé et décoré à vil prix. Tu as bonne conscience, tu respecte le droit à l'image et blablabla mais pas mal s'enmoque que ce soient des gens qui se font crever pour une bouchée de pain pour ta bonne conscience.
Même chose pour les clones, tu me diras, oui de même que pour tout ce qui vient de là-bas, ainsi que de pas mal de pays d'autres continent.
Allez je retourne grogner dans ma caverne.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Nukevapes VLOG 10] Ma réponse sur les clones - Page 15 Empty Re: [Nukevapes VLOG 10] Ma réponse sur les clones

Message par DarkVapor Jeu 30 Jan 2014 - 22:03

jilou a écrit:
Ce n'est ni l'un, ni l'autre. Mais c'est l'image que l'on donne.
Maintenant, faites le tour dans les grandes marques et regarder ou sont fabriqué leur jolies babioles payées bien cher dans de jolis magasins asseptisé et décoré à vil prix. Tu as bonne conscience, tu respecte le droit à l'image et blablabla mais pas mal s'enmoque que ce soient des gens qui se font crever pour une bouchée de pain pour ta bonne conscience.
Même chose pour les clones, tu me diras, oui de même que pour tout ce qui vient de là-bas, ainsi que de pas mal de pays d'autres continent.
Allez je retourne grogner dans ma caverne.

Ouais, pour résumer
Notre seul problème à nous les Anti-Bobo Vaping c'est que Fasttech ne clone pas assez vite.

Ah ah ah !!!

_________________
"Quand on tire on raconte pas sa vie" (Tuco) The Good, the Bad and the Ugly.

We are not alone in the Universe !

[Nukevapes VLOG 10] Ma réponse sur les clones - Page 15 Jc2
DarkVapor
DarkVapor
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Nombre de messages : 1087
Localisation : UK
Matériels : S (BH) = ¼ k.c3/hG.A

Asgard contributeur
grande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complè

Nombre de messages: 9637
Date d'inscription : 13/07/2013

http://mathdept.ucr.edu/

Revenir en haut Aller en bas

[Nukevapes VLOG 10] Ma réponse sur les clones - Page 15 Empty Re: [Nukevapes VLOG 10] Ma réponse sur les clones

Message par Franck Jeu 30 Jan 2014 - 22:08

@ Bafien :

jusqu'a maintenant contrefaçon et copie n'ont jamais nuit a l'original, c'est même souvent le contraire dans de nombreux secteur d'activité, elle permet très souvent a l'original de pérenniser son image et d’accroitre ses marges de façon très substantiel.

Là, je crois que tu te trompes. Je vais prendre un exemple : les LAGUIOLE. Petite industrie fleurissante à une époque, fierté régionale voire nationale. Depuis qu'elle a été pillée par les chinois, et que les occidentaux ou français achètent des prétendus "LAGUIOLE" à 10 € (qui ne viennent donc pas de la ville en question et sont à des millions d'années lumière en terme de qualité), il n'en reste pas grand chose si mes informations sont bonnes. D'après un reportage que j'avais vu, quelques petites entreprises françaises tentent de survivre et c'était loin d'être gagné !
Total des centaines d'emplois détruits. Alors bien sûr, les fabricants français des célèbres couteaux, n'ont même pas eu la présence de protéger un tant soit peu leurs créations, ne serait-ce qu'avec un AOC, ce qu'ils auraient pu faire, LAGUIOLE est le nom d'une ville française. Mais quand même, sur ce coup-là, tous, fabricants comme acheteurs, nous avons donné les bâtons pour nous faire battre. Après, difficile de pleurer face à la courbe du chômage.

Mais des exemples comme cela on pourrait en trouver d'autres, je pense.

Par contre, pas sûr que cet exemple soit bon avec la e-cig. Car il y a une différence fondamentale : le LAGUIOLE, c'est une création française à la base. Maintenant, c'est fabriqué à Pékin. Mais la e-cig, est une invention chinoise. Même si les mods sont loin du modèle d'Hon Lik, ils n'empêchent que les moddeurs surfent sur cette création originale chinoise.
Qui plus est, avant l'arrivée des clones, copies, contrefaçons, peu importe la définition, je peux vous assurer que les threads sur les mods mécaniques attiraient bien moins de monde  Razz 
Il y a donc des chances que, sur ce coup, les clones fournissent une publicité indirecte aux mods originaux mais seuls les chiffres de vente des moddeurs pourraient infirmer ou confirmer cette hypothèse.

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28900
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Nukevapes VLOG 10] Ma réponse sur les clones - Page 15 Empty Re: [Nukevapes VLOG 10] Ma réponse sur les clones

Message par DarkVapor Jeu 30 Jan 2014 - 22:09

Bafien a écrit:je ne pense pas qu'ils marge de façon exagéré, une petit production artisanal a un cout c'est tout, le mec a aussi le droit de manger et ça ne me choque pas de le payer plus cher de l'heure qu'une heure de ménage.
quand vous faite appelle a un plombier pour réparer une fuite combien vous coute la blague ?

On va pas polémiquer la dessus, mais ça m'étonnerai que ça ne rapporte pas plus que ça.

Le modder qui fait "une petite production artisanal" s'est quelqu'un qui à la base bosse déjà comme tourneur et possède déjà le matos, pour certain c'est sans doute l'opportunité de faire de l'argent.
La matière première, la ferraille, c'est peu cher.

Le prix de revient d'un tube + switch + top cap fera sans doute pleurer ceux qui débourse 200 euros.


Dernière édition par DarkVapor le Jeu 30 Jan 2014 - 22:12, édité 1 fois

_________________
"Quand on tire on raconte pas sa vie" (Tuco) The Good, the Bad and the Ugly.

We are not alone in the Universe !

[Nukevapes VLOG 10] Ma réponse sur les clones - Page 15 Jc2
DarkVapor
DarkVapor
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Nombre de messages : 1087
Localisation : UK
Matériels : S (BH) = ¼ k.c3/hG.A

Asgard contributeur
grande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complè

Nombre de messages: 9637
Date d'inscription : 13/07/2013

http://mathdept.ucr.edu/

Revenir en haut Aller en bas

[Nukevapes VLOG 10] Ma réponse sur les clones - Page 15 Empty Re: [Nukevapes VLOG 10] Ma réponse sur les clones

Message par DarkVapor Jeu 30 Jan 2014 - 22:11

Franck a écrit:
Là, je crois que tu te trompes. Je vais prendre un exemple : les LAGUIOLE. Petite industrie fleurissante à une époque, fierté régionale voire nationale. Depuis qu'elle a été pillée par les chinois, et que les occidentaux ou français achètent des prétendus "LAGUIOLE" à 10 € (qui ne viennent donc pas de la ville en question et sont à des millions d'années lumière en terme de qualité), il n'en reste pas grand chose si mes informations sont bonnes. D'après un reportage que j'avais vu, quelques petites entreprises françaises tentent de survivre et c'était loin d'être gagné !

Je sais quelle chaine tu à regardé à la télé hier soir Smile

_________________
"Quand on tire on raconte pas sa vie" (Tuco) The Good, the Bad and the Ugly.

We are not alone in the Universe !

[Nukevapes VLOG 10] Ma réponse sur les clones - Page 15 Jc2
DarkVapor
DarkVapor
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Nombre de messages : 1087
Localisation : UK
Matériels : S (BH) = ¼ k.c3/hG.A

Asgard contributeur
grande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complè

Nombre de messages: 9637
Date d'inscription : 13/07/2013

http://mathdept.ucr.edu/

Revenir en haut Aller en bas

[Nukevapes VLOG 10] Ma réponse sur les clones - Page 15 Empty Re: [Nukevapes VLOG 10] Ma réponse sur les clones

Message par diyvap Jeu 30 Jan 2014 - 22:14

@THEFREER c'est quoi le dernier divx que tu as téléchargé déjà ? Ou le dernier MP3 ?
diyvap
diyvap
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 392
Localisation : Orléans
Matériels : ** Mods : SignumXL, FM Copper, V3 Flip Special Edition, Nanos Ext. 18650 Nori, Steampunk 18500, Just GG, Poldiac V1 Freddy, Poldiac V1 Cloud Wizard, Tahiti, Givo
** Atos : Olympus, Mephisto, Magma, Stillare, Atomic, Flash E-Vapor V2, Crown
... et quelques clones
Date d'inscription : 08/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Nukevapes VLOG 10] Ma réponse sur les clones - Page 15 Empty Re: [Nukevapes VLOG 10] Ma réponse sur les clones

Message par panda76 Jeu 30 Jan 2014 - 22:16

euh non, suis pas d'accord pour les laguioles ...

mais je pourrais en parler des heures

il y a plein de laguioles fait en france, à thiers, à laguiole, ou meme ailleurs en france



_________________
[Nukevapes VLOG 10] Ma réponse sur les clones - Page 15 Gifs-panda-img
panda76
panda76
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 4511
Matériels :
Spoiler:



Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Nukevapes VLOG 10] Ma réponse sur les clones - Page 15 Empty Re: [Nukevapes VLOG 10] Ma réponse sur les clones

Message par Leio Jeu 30 Jan 2014 - 22:20

idem que seb à propos de Laguiole mais c'est un autre débat (joli site seb et belles pièces).

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
[Nukevapes VLOG 10] Ma réponse sur les clones - Page 15 Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30758
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

[Nukevapes VLOG 10] Ma réponse sur les clones - Page 15 Empty Re: [Nukevapes VLOG 10] Ma réponse sur les clones

Message par panda76 Jeu 30 Jan 2014 - 22:21

merci leio  Embarassed
ma grande passion
en grande partie fait avec mes mimines  Laughing 

_________________
[Nukevapes VLOG 10] Ma réponse sur les clones - Page 15 Gifs-panda-img
panda76
panda76
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 4511
Matériels :
Spoiler:



Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Nukevapes VLOG 10] Ma réponse sur les clones - Page 15 Empty Re: [Nukevapes VLOG 10] Ma réponse sur les clones

Message par Bafien Jeu 30 Jan 2014 - 22:27

Franck tu pense sincèrement que c'est la copie asiatique qui a tue la coutellerie a LAGUIOLE ?
raisonnablement cette industrie comme tant d'autre a couler parce qu'inadapté a son marcher et non du fait de la contrefaçon. qui achette encore de la coutellerie de bonne qualité alors que les normes impose l'usage de l'inox, laguiole a fait sa réputation sur la qualité de son acier, un laguiole en inox n'a pas de sens ...
mettre ça sur le dos de la contrefaçon c'est arrangeant pour ne pas assumer le défaut de managment ...ils coulaient de toute façon même sans la présence des contrefaçon (a propos c'est eux qui ont commencer a les faire produire la bas)

_________________
[Nukevapes VLOG 10] Ma réponse sur les clones - Page 15 Bafien
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde.
Mahatma Gandhi
Bafien
Bafien
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Nombre de messages : 2229
Matériels : un mod méca, un ato et un peu de mesh

Date d'inscription : 04/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Nukevapes VLOG 10] Ma réponse sur les clones - Page 15 Empty Re: [Nukevapes VLOG 10] Ma réponse sur les clones

Message par DarkVapor Jeu 30 Jan 2014 - 22:28

seb76 a écrit:euh non, suis pas d'accord pour les laguioles ...

mais je pourrais en parler des heures

il y a plein de laguioles fait en france, à thiers, à laguiole, ou meme ailleurs en france



seb,

Le Knife P30 vu sur ton site, là tu vois qu'effectivement il y a du taf, payer 200 euros pour ce couteau tu vois ne me choque pas, car c'est de la véritable qualité, de la précision, du travail d'Art du vrai de vrai, le mec mérite son pognon vu le temps qu'il doit y passer sur une seule pièce.

_________________
"Quand on tire on raconte pas sa vie" (Tuco) The Good, the Bad and the Ugly.

We are not alone in the Universe !

[Nukevapes VLOG 10] Ma réponse sur les clones - Page 15 Jc2
DarkVapor
DarkVapor
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Nombre de messages : 1087
Localisation : UK
Matériels : S (BH) = ¼ k.c3/hG.A

Asgard contributeur
grande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complè

Nombre de messages: 9637
Date d'inscription : 13/07/2013

http://mathdept.ucr.edu/

Revenir en haut Aller en bas

[Nukevapes VLOG 10] Ma réponse sur les clones - Page 15 Empty Re: [Nukevapes VLOG 10] Ma réponse sur les clones

Message par diyvap Jeu 30 Jan 2014 - 22:34

Tenez, voici un cas rigolo, ce n'est pas un clone... et pourtant ce produit est parfaitement en contravention avec la loi :

http://www.iclope.com/produit-le-cigare-electronique---taffes,563.html

voici un produit avec un packaging qui dit vaguement quelque chose

[Nukevapes VLOG 10] Ma réponse sur les clones - Page 15 Captur10

Et voici l'original que certains ont bien reconnu :

[Nukevapes VLOG 10] Ma réponse sur les clones - Page 15 Captur13

Mais ce n'est pas tout... cette boutique a déposé le mot iClope et vient faire chier un blogueur qui a eu l'outrecuidance de déposer le nom de domaine iclope.me

cf https://twitter.com/bluetouff/status/404966556729225217

Le blogueur n'a eu d'autre choix que d'abandonner le nom de domaine devant la lettre de menace de l'avocat. Devant mes questions sur twitter, iclope.com n'a jamais répondu.
Dommage pour lui car le jour ou la DGCCRF lui tombera sur le dos, ça risque d'être moins amical et sympathique.

En outre je trouve que par delà l'aspect juridique (et là vu le parasitisme commercial, ne vous inquiétez pas sur le fait que la société Habanos titulaire de la marque Cohiba ne va pas les rater), c'est typiquement le genre de commerçants qui font un mal réel à la vape en adoptant les codes des produits du tabac.

Donc les copyright nazis (hop un godwin) qui font la guéguerre pour défendre un truc qu'ils ont déposé alors qu'eux mêmes n'ont pas les fesses très propres... moi je m'en méfie.
diyvap
diyvap
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 392
Localisation : Orléans
Matériels : ** Mods : SignumXL, FM Copper, V3 Flip Special Edition, Nanos Ext. 18650 Nori, Steampunk 18500, Just GG, Poldiac V1 Freddy, Poldiac V1 Cloud Wizard, Tahiti, Givo
** Atos : Olympus, Mephisto, Magma, Stillare, Atomic, Flash E-Vapor V2, Crown
... et quelques clones
Date d'inscription : 08/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Nukevapes VLOG 10] Ma réponse sur les clones - Page 15 Empty Re: [Nukevapes VLOG 10] Ma réponse sur les clones

Message par panda76 Jeu 30 Jan 2014 - 22:37

Bafien a écrit:Franck tu pense sincèrement que c'est la copie asiatique qui a tue la coutellerie a LAGUIOLE ?
raisonnablement cette industrie comme tant d'autre a couler parce qu'inadapté a son marcher et non du fait de la contrefaçon. qui achette encore de la coutellerie de bonne qualité alors que les normes impose l'usage de l'inox, laguiole a fait sa réputation sur la qualité de son acier, un laguiole en inox n'a pas de sens ...
)

euh non plus

mais evitons le sujet

_________________
[Nukevapes VLOG 10] Ma réponse sur les clones - Page 15 Gifs-panda-img
panda76
panda76
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 4511
Matériels :
Spoiler:



Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Nukevapes VLOG 10] Ma réponse sur les clones - Page 15 Empty Re: [Nukevapes VLOG 10] Ma réponse sur les clones

Message par diyvap Jeu 30 Jan 2014 - 22:40

AH ben tiens ... en plus ...

[Nukevapes VLOG 10] Ma réponse sur les clones - Page 15 Le_cig10
diyvap
diyvap
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 392
Localisation : Orléans
Matériels : ** Mods : SignumXL, FM Copper, V3 Flip Special Edition, Nanos Ext. 18650 Nori, Steampunk 18500, Just GG, Poldiac V1 Freddy, Poldiac V1 Cloud Wizard, Tahiti, Givo
** Atos : Olympus, Mephisto, Magma, Stillare, Atomic, Flash E-Vapor V2, Crown
... et quelques clones
Date d'inscription : 08/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Nukevapes VLOG 10] Ma réponse sur les clones - Page 15 Empty Re: [Nukevapes VLOG 10] Ma réponse sur les clones

Message par Dermist Jeu 30 Jan 2014 - 22:46

bah de toute façon ça fait pas le poids contre, du chinois noname (c'est moins cher et ça peut pas être pire vu que ça doit en être un à la base) ou ceux de House of Liquid
Dermist
Dermist
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 653
Localisation : Alsace
Matériels : Zmax v3
Tank x8 + boge lr
Date d'inscription : 08/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Nukevapes VLOG 10] Ma réponse sur les clones - Page 15 Empty Re: [Nukevapes VLOG 10] Ma réponse sur les clones

Message par GillesLL Ven 31 Jan 2014 - 0:04

Bafien a écrit: qui achette encore de la coutellerie de bonne qualité alors que les normes impose l'usage de l'inox
Ma mie. Sans pour autant tomber dans l'excès inverse non plus. Elle veut des couteaux qui coupent et que je peux affuter (même si j'affute comme un pied).
Et du coup, elle va chez un coutellier.

A coté de ça, on boit dans des verres Gifi-Liddl-Carouf dont la peinture s'écaille  Razz

_________________
[Nukevapes VLOG 10] Ma réponse sur les clones - Page 15 Gillesll
GillesLL
GillesLL
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : Fainéant de la vape
Nombre de messages : 4128
Localisation : Plescop
Matériels :
Ma clinquaille:

AIDUCE : http://www.aiduce.fr/

Date d'inscription : 23/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Nukevapes VLOG 10] Ma réponse sur les clones - Page 15 Empty Re: [Nukevapes VLOG 10] Ma réponse sur les clones

Message par Invité Ven 31 Jan 2014 - 0:20

on dit pas un rémouleur pour les colporteurs dans les villes/villages ? ils avaient une cloche, je croie ? et ils te refaisaient ta lame comme un rasoir ..
 Cool 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Nukevapes VLOG 10] Ma réponse sur les clones - Page 15 Empty Re: [Nukevapes VLOG 10] Ma réponse sur les clones

Message par tonii13 Ven 31 Jan 2014 - 1:34

A propos de contrefaçons, clones et autres "deviants", je me demande si nos modeurs occidentaux rétribuent Hon Lik...En tous cas lui semble prendre les choses avec humour (http://chine.blogs.rfi.fr/article/2013/10/09/chine-l-inventeur-de-la-cigarette-electronique-reve-desormais-dune-machine-anti-p):
« C’est vraiment une invention révolutionnaire qui me rend fier, surtout quand je vois que ma cigarette électronique est utilisée par de plus en plus de vapoteurs aux Etats-Unis et en Europe. Le gouvernement chinois devrait profiter de ce moment justement pour parler de violations des brevets avec les occidentaux (rires) »

tonii13
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 31/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Nukevapes VLOG 10] Ma réponse sur les clones - Page 15 Empty Re: [Nukevapes VLOG 10] Ma réponse sur les clones

Message par twisel Ven 31 Jan 2014 - 2:26

seb76 a écrit:euh non, suis pas d'accord pour les laguioles ...

mais je pourrais en parler des heures

il y a plein de laguioles fait en france, à thiers, à laguiole, ou meme ailleurs en france


ouais, mais ceux de thiers sont vendus à 33% du prix!

_________________
la connerie, c'est la décontraction de l'intelligence...
twisel
twisel
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 769
Matériels : Caravela+Taifun GT
Nemesis+Kayfun
Evod Twist+Taifun GS
Date d'inscription : 31/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Nukevapes VLOG 10] Ma réponse sur les clones - Page 15 Empty Re: [Nukevapes VLOG 10] Ma réponse sur les clones

Message par panda76 Ven 31 Jan 2014 - 7:16

Portnawak


_________________
[Nukevapes VLOG 10] Ma réponse sur les clones - Page 15 Gifs-panda-img
panda76
panda76
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 4511
Matériels :
Spoiler:



Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Nukevapes VLOG 10] Ma réponse sur les clones - Page 15 Empty Re: [Nukevapes VLOG 10] Ma réponse sur les clones

Message par rick69 Ven 31 Jan 2014 - 8:04

Nukevape fait aussi des revues sur les couteaux?
Désolé je sors

_________________
rick69
rick69
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 706
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Nukevapes VLOG 10] Ma réponse sur les clones - Page 15 Empty Re: [Nukevapes VLOG 10] Ma réponse sur les clones

Message par panda76 Ven 31 Jan 2014 - 8:06

Non reste ..

_________________
[Nukevapes VLOG 10] Ma réponse sur les clones - Page 15 Gifs-panda-img
panda76
panda76
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 4511
Matériels :
Spoiler:



Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 24 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 24  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum