24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Indi DNA60 de Ennequadro Mods : une box électro haut de gamme.
Qui a un(e) conjoint(e) fumeu(r/se) ? - Page 3 EmptyAujourd'hui à 11:58 par LanciaB

» Calcul simple taux de nicotine/jour
Qui a un(e) conjoint(e) fumeu(r/se) ? - Page 3 EmptyAujourd'hui à 9:53 par yamydy

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Qui a un(e) conjoint(e) fumeu(r/se) ? - Page 3 EmptyAujourd'hui à 1:37 par Thierry66fr

» [ARTICLE 18/04/24]vapingpost.fr : la FDA publie une nouvelle page favorable au vapotage
Qui a un(e) conjoint(e) fumeu(r/se) ? - Page 3 EmptyHier à 22:24 par Felipe78

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Qui a un(e) conjoint(e) fumeu(r/se) ? - Page 3 EmptyHier à 0:13 par Vieux Pat

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Qui a un(e) conjoint(e) fumeu(r/se) ? - Page 3 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:36 par Thierry66fr

» [ARTICLE 16/04/24] msn.fr : Le Royaume-Uni sans tabac : un projet de loi vise à interdire les cigarettes à toutes personnes nées après 2009
Qui a un(e) conjoint(e) fumeu(r/se) ? - Page 3 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:13 par Franck

» Connaissez-vous le kiwi ? Pas le fruit, le 2 de kiwi vapor !
Qui a un(e) conjoint(e) fumeu(r/se) ? - Page 3 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:05 par Thierry66fr

» le post qui detend ...
Qui a un(e) conjoint(e) fumeu(r/se) ? - Page 3 EmptyMer 17 Avr 2024 - 17:43 par NICO+

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
Qui a un(e) conjoint(e) fumeu(r/se) ? - Page 3 EmptyMar 16 Avr 2024 - 16:38 par cnefracasse

» les NETs (extraits naturels du tabac)
Qui a un(e) conjoint(e) fumeu(r/se) ? - Page 3 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 19:41 par Franck

» PureMax de SXmini: Pod avec contrôle de température
Qui a un(e) conjoint(e) fumeu(r/se) ? - Page 3 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 18:20 par Singha

» Calcul de la quantité de nicotine quotidienne
Qui a un(e) conjoint(e) fumeu(r/se) ? - Page 3 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 9:08 par yamydy

» Probleme GeekVape Aegis Legend V2
Qui a un(e) conjoint(e) fumeu(r/se) ? - Page 3 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 0:53 par Felipe78

» l'étude à jeter de la semaine : la cigarette électronique augmenterait le risque d'insuffisance cardiaque
Qui a un(e) conjoint(e) fumeu(r/se) ? - Page 3 EmptyMer 10 Avr 2024 - 19:56 par Franck

» Innokin Trine : le pod éco-responsable ou éco-foutage de gueule ?
Qui a un(e) conjoint(e) fumeu(r/se) ? - Page 3 EmptyLun 8 Avr 2024 - 20:38 par charlly

» Thelema Elite 40 watts de Lost Vape : l'exemple de la stupidité de plus en plus présente dans les pods
Qui a un(e) conjoint(e) fumeu(r/se) ? - Page 3 EmptyLun 8 Avr 2024 - 20:30 par charlly

» [ARTICLE 29/03/24] ouest-france.fr : fin de la limite d’une cartouche pour ramener des cigarettes d’un autre pays de l’UE
Qui a un(e) conjoint(e) fumeu(r/se) ? - Page 3 EmptySam 6 Avr 2024 - 17:20 par Franck

» Glycérine végétale
Qui a un(e) conjoint(e) fumeu(r/se) ? - Page 3 EmptyVen 5 Avr 2024 - 19:06 par Franck

» Dépannage tête pour gen 200
Qui a un(e) conjoint(e) fumeu(r/se) ? - Page 3 EmptyVen 5 Avr 2024 - 8:20 par Firpo

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Qui a un(e) conjoint(e) fumeu(r/se) ?

+36
Fury74
Marakhal
Den'ice
I love juice
leanouk
Izibelle
Krag
Annick57
Mauricette
GillesLL
hawaiki0689
savage
Garkham
Evodeuse
vincent59200
Yasumi
fifastage
Rico101
VapeAdomicile
Meriadoc
Cousix
michou75
bedelol
Truffe
DarkVapor
magnetic
jak_mesrine
myopus
bibidochon
Bicou74
hevea
twisel
mordicus
JOELLE91
fran74
cocochesnel
40 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Qui a un(e) conjoint(e) fumeu(r/se) ? - Page 3 Empty Re: Qui a un(e) conjoint(e) fumeu(r/se) ?

Message par Annick57 Sam 18 Avr 2015 - 10:27

Rico, tu as des arguments puisque ta chérie fume......mais le mien ne fume ni ne vapote .....et mieux encore il ne comprend pas comment on ne puisse pas avoir la volonté de s'arrêter de fumer ou de vapoter....... Ben oui quoi !!!!! "pourquoi je ne peux pas me passer de vapoter"...."j'ai remplacé une addiction par une autre" ...."manque de volonté"....."je vapote trop"......etc......
combat  combat  combat

Annick57
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Nombre de messages : 1620
Date d'inscription : 05/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Qui a un(e) conjoint(e) fumeu(r/se) ? - Page 3 Empty Re: Qui a un(e) conjoint(e) fumeu(r/se) ?

Message par Invité Sam 18 Avr 2015 - 10:30

dits lui crotte Suspect avec le sourire, hei Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui a un(e) conjoint(e) fumeu(r/se) ? - Page 3 Empty Re: Qui a un(e) conjoint(e) fumeu(r/se) ?

Message par Krag Sam 18 Avr 2015 - 10:32

Ça doit être compliqué à gérer... Mais il faut comprendre que peut-être il est surtout inquiet pour toi.
Moi j'ai une vapeuse qui se fait violence en continuant à rêver de clopes. C'est pas rassurant tous les jours non plus.

_________________
Qui a un(e) conjoint(e) fumeu(r/se) ? - Page 3 Krag Qui a un(e) conjoint(e) fumeu(r/se) ? - Page 3 Tarsiu10  Qui a un(e) conjoint(e) fumeu(r/se) ? - Page 3 Svo12  Qui a un(e) conjoint(e) fumeu(r/se) ? - Page 3 Tarsiu11 Qui a un(e) conjoint(e) fumeu(r/se) ? - Page 3 Diy11
Krag
Krag
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 903
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 22/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Qui a un(e) conjoint(e) fumeu(r/se) ? - Page 3 Empty Re: Qui a un(e) conjoint(e) fumeu(r/se) ?

Message par Annick57 Sam 18 Avr 2015 - 10:32

@ Rico

C'est un peu ce que j'ai fait ce matin.......je suis restée à la maison alors que nous devions passer la journée ensemble......mais j'ai oublié le sourire !!!!! Very Happy


Dernière édition par Annick57 le Sam 18 Avr 2015 - 10:34, édité 1 fois

_________________
CARPE DIEM." Cueille le jour présent "
Membre AIDUCE
Qui a un(e) conjoint(e) fumeu(r/se) ? - Page 3 Annick57Qui a un(e) conjoint(e) fumeu(r/se) ? - Page 3 Rectan10
                                                                                                   Clique ici: http://www.aiduce.org/
Annick57
Annick57
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Féminin Nombre de messages : 1620
Localisation : MOSELLE
Matériels : Méca, Istick
Aérotanck-T GT2- HC
Date d'inscription : 05/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Qui a un(e) conjoint(e) fumeu(r/se) ? - Page 3 Empty Re: Qui a un(e) conjoint(e) fumeu(r/se) ?

Message par Izibelle Sam 18 Avr 2015 - 10:34

Amène-le au rdv de Montbrison... cheers on va l'endoctriner et le convertir hypnose

envoi bisou

_________________
Qui a un(e) conjoint(e) fumeu(r/se) ? - Page 3 Izibelle

"Qu'importe le jardin, pourvu qu'on y soit bien"
Izibelle
Izibelle
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 10851
Localisation : La Sainte-Baume
Matériels : VOOPOO : DRAG X et DRAG S
Date d'inscription : 06/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Qui a un(e) conjoint(e) fumeu(r/se) ? - Page 3 Empty Re: Qui a un(e) conjoint(e) fumeu(r/se) ?

Message par Annick57 Sam 18 Avr 2015 - 10:38

Izibelle a écrit:Amène-le au rdv de Montbrison... cheers on va l'endoctriner et le convertir hypnose

envoi bisou

mdr Je le vois mal se mouvoir au milieu d'un brouillard de vape alors qu'il ne supporte même pas la vue de ma vapote ......même si je ne m'en sers pas !!!!

_________________
CARPE DIEM." Cueille le jour présent "
Membre AIDUCE
Qui a un(e) conjoint(e) fumeu(r/se) ? - Page 3 Annick57Qui a un(e) conjoint(e) fumeu(r/se) ? - Page 3 Rectan10
                                                                                                   Clique ici: http://www.aiduce.org/
Annick57
Annick57
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Féminin Nombre de messages : 1620
Localisation : MOSELLE
Matériels : Méca, Istick
Aérotanck-T GT2- HC
Date d'inscription : 05/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Qui a un(e) conjoint(e) fumeu(r/se) ? - Page 3 Empty Re: Qui a un(e) conjoint(e) fumeu(r/se) ?

Message par leanouk Sam 18 Avr 2015 - 11:15

t'inquiètes Annick, ils deviennent tous chiants à cet âge! moi, je me prends la tête avec lui mais pas pour la vape, de ce côté là, il ne me fait aucune remarque, il est content que j'aie arrêté de fumer, et l'autre jour en voiture il m'a même dit "tu peux vapoter hein si tu veux" ALLELUIA.....
c'est vrai que des fois on a envie de s'échapper un peu, moi ce qui m'agace chez lui c'est que je dois répéter une phrase 1fois,2fois,3fois, je lui dis "mais tu est sourd" et là il se met en boule! et aussi, quand je je parle dans le vide! et je ne parle pas du reste hein! Very Happy

_________________
il est des morceaux de temps sur lesquels je ne peux rien.
leanouk
leanouk
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 8207
Localisation : environs de Grenoble,
Date d'inscription : 27/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Qui a un(e) conjoint(e) fumeu(r/se) ? - Page 3 Empty Re: Qui a un(e) conjoint(e) fumeu(r/se) ?

Message par Invité Sam 18 Avr 2015 - 11:18

il est vrai que l'on devient sourd ou ,vous, nos moitiés ne se doutez pas que l'on est en train de réfléchir et que l'on s'attend pas à une question. ce qui implique le hein? qu'est que tu as dis?


Dernière édition par RICO 73 le Sam 18 Avr 2015 - 11:20, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui a un(e) conjoint(e) fumeu(r/se) ? - Page 3 Empty Re: Qui a un(e) conjoint(e) fumeu(r/se) ?

Message par Annick57 Sam 18 Avr 2015 - 11:20

@ Lea
wouah....il "t'autorise" à vapoter à côté de lui en voiture......même pas en rêve pour moi.......No

Et venir à Montbrison il "t'autoriserait" ????????

_________________
CARPE DIEM." Cueille le jour présent "
Membre AIDUCE
Qui a un(e) conjoint(e) fumeu(r/se) ? - Page 3 Annick57Qui a un(e) conjoint(e) fumeu(r/se) ? - Page 3 Rectan10
                                                                                                   Clique ici: http://www.aiduce.org/
Annick57
Annick57
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Féminin Nombre de messages : 1620
Localisation : MOSELLE
Matériels : Méca, Istick
Aérotanck-T GT2- HC
Date d'inscription : 05/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Qui a un(e) conjoint(e) fumeu(r/se) ? - Page 3 Empty Re: Qui a un(e) conjoint(e) fumeu(r/se) ?

Message par leanouk Sam 18 Avr 2015 - 11:37

Rico,
y a peut être autre chose aussi qui rend sourd Razz je dis ça, je dis rien!!!!
Annick, pour Montbrison au début c'était un non catégorique, il m'a dit "c'est pas une vapeparty c'est une vapedrague" lol2 (alors qu'il ne me regarde même plus)
ensuite, je repose la question et là il me dit: tu as quelqu'un pour t'emmener? ben oui Leio! et ben alors il est ou le problème? Rhaaaaaaaaaaaa...

_________________
il est des morceaux de temps sur lesquels je ne peux rien.
leanouk
leanouk
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 8207
Localisation : environs de Grenoble,
Date d'inscription : 27/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Qui a un(e) conjoint(e) fumeu(r/se) ? - Page 3 Empty Re: Qui a un(e) conjoint(e) fumeu(r/se) ?

Message par Invité Sam 18 Avr 2015 - 11:43

qu'est ce que tu dis? j'entend mal .. mdr


Dernière édition par RICO 73 le Sam 18 Avr 2015 - 11:45, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui a un(e) conjoint(e) fumeu(r/se) ? - Page 3 Empty Re: Qui a un(e) conjoint(e) fumeu(r/se) ?

Message par Annick57 Sam 18 Avr 2015 - 11:45

leanouk a écrit:Rico,
y a peut être autre chose aussi qui rend sourd Razz je dis ça, je dis rien!!!!
Annick, pour Montbrison au début c'était un non catégorique, il m'a dit "c'est pas une vapeparty c'est une vapedrague" lol2 (alors qu'il ne me regarde même plus)
ensuite, je repose la question et là il me dit: tu as quelqu'un pour t'emmener? ben oui Leio! et ben alors il est ou le problème? Rhaaaaaaaaaaaa...

T'es sûre qu'il a bien compris ?????

_________________
CARPE DIEM." Cueille le jour présent "
Membre AIDUCE
Qui a un(e) conjoint(e) fumeu(r/se) ? - Page 3 Annick57Qui a un(e) conjoint(e) fumeu(r/se) ? - Page 3 Rectan10
                                                                                                   Clique ici: http://www.aiduce.org/
Annick57
Annick57
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Féminin Nombre de messages : 1620
Localisation : MOSELLE
Matériels : Méca, Istick
Aérotanck-T GT2- HC
Date d'inscription : 05/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Qui a un(e) conjoint(e) fumeu(r/se) ? - Page 3 Empty Re: Qui a un(e) conjoint(e) fumeu(r/se) ?

Message par I love juice Sam 18 Avr 2015 - 11:49

Moi non plus j'écoute pas, mais j'ai des astuces:
Je répond toujours aux questions par un non
Et quand on me parle je dis de temps à autre: Hé oui...
I love juice
I love juice
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1294
Localisation : Var
Matériels : TPD ready.
Date d'inscription : 29/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Qui a un(e) conjoint(e) fumeu(r/se) ? - Page 3 Empty Re: Qui a un(e) conjoint(e) fumeu(r/se) ?

Message par bibidochon Sam 18 Avr 2015 - 12:00

Mais vous avez des vies de vieux mdr

Ma moitié fume toujours son paquet de clopes, je lui ai acheté une istick + aspire nautilus qu'elle utilise dans le bureau où nous avons chacun un pc, le seul endroit "non fumeur" de la maison. Elle n'a pas l'intention, ou la volonté (envie ?) de s'y adonner à plein temps. Elle trouve bonne l'odeur de mon diy, moi je supporte (sans rien dire, je suis faible silent ) de moins en moins la clope qui fume dans le cendrier, ce qu'elle a tendance à faire pendant qu'elle "bricole" à ses patchworks. Elle fume également en voiture, fenêtre ouverte, et moi j'y vape sans vergogne, une sorte de "status quo" s'est instauré, c'est moi qui "trinque" le plus avec ses clopes mais ça pourrait être pire à vous lire What a Face
bibidochon
bibidochon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : ...obsolète
Nombre de messages : 18170
Localisation : Hagard du Nord
Matériels :
Pour en savoir plus ::


Mais encore ::

Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Qui a un(e) conjoint(e) fumeu(r/se) ? - Page 3 Empty Re: Qui a un(e) conjoint(e) fumeu(r/se) ?

Message par leanouk Sam 18 Avr 2015 - 12:24

Annick57 a écrit:
leanouk a écrit:Rico,
y a peut être autre chose aussi qui rend sourd Razz je dis ça, je dis rien!!!!
Annick, pour Montbrison au début c'était un non catégorique, il m'a dit "c'est pas une vapeparty c'est une vapedrague" lol2 (alors qu'il ne me regarde même plus)
ensuite, je repose la question et là il me dit: tu as quelqu'un pour t'emmener? ben oui Leio! et ben alors il est ou le problème? Rhaaaaaaaaaaaa...

T'es sûre qu'il a bien compris ?????
heu....non! Suspect

_________________
il est des morceaux de temps sur lesquels je ne peux rien.
leanouk
leanouk
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 8207
Localisation : environs de Grenoble,
Date d'inscription : 27/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Qui a un(e) conjoint(e) fumeu(r/se) ? - Page 3 Empty Re: Qui a un(e) conjoint(e) fumeu(r/se) ?

Message par Izibelle Sam 18 Avr 2015 - 12:36

bibidochon a écrit:Mais vous avez des vies de vieux mdr
Oh oui, je suis d'accord avec toi, Bidou!! mdr
Il faut s'imposer, hein!! mettre le poing sur la table Laughing

Qui a un(e) conjoint(e) fumeu(r/se) ? - Page 3 Aa10

_________________
Qui a un(e) conjoint(e) fumeu(r/se) ? - Page 3 Izibelle

"Qu'importe le jardin, pourvu qu'on y soit bien"
Izibelle
Izibelle
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 10851
Localisation : La Sainte-Baume
Matériels : VOOPOO : DRAG X et DRAG S
Date d'inscription : 06/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Qui a un(e) conjoint(e) fumeu(r/se) ? - Page 3 Empty Re: Qui a un(e) conjoint(e) fumeu(r/se) ?

Message par Den'ice Dim 19 Avr 2015 - 1:28

Yep Smile,

Ben moi, suis tout seul, et donc vape et emmerde tout ce qui bouge Razz
Cependant, je serai plus comme mon BibiDodoChonchon d'Amour, dans le status quo.
Tu fumes ? Pas grave, tu vapes ? Tant mieux, tu ne fumes ni ne vapes ? Tant pis Wink Razz

_________________
Qui a un(e) conjoint(e) fumeu(r/se) ? - Page 3 Denisvf
Contributeur de la Leiovolution grande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complè Den'ice, le petit bonzhomme VERT  What a Face / REVUEUR en quête du Parpaing d'Or affraid/ PROVARI ADDICT Un Qui a un(e) conjoint(e) fumeu(r/se) ? - Page 3 Bougie10 pour Eqium Sad et "no stress" pour le reste Smile
Un SPOILER, oui ? Mais comment ? --> cliquez ici:
Den'ice
Den'ice
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 13513
Localisation : Gruissan - Aude (11)
Matériels : Avec quoi qui Qui a un(e) conjoint(e) fumeu(r/se) ? - Page 3 Vape10 lui ?
Avec ça Smile:


AIDUCE : http://www.aiduce.fr/
#JeSuisCharlie
Date d'inscription : 26/05/2011

http://station-gruissan.snsm.org/

Revenir en haut Aller en bas

Qui a un(e) conjoint(e) fumeu(r/se) ? - Page 3 Empty Re: Qui a un(e) conjoint(e) fumeu(r/se) ?

Message par Marakhal Dim 19 Avr 2015 - 10:00

Je rejoins sans réserve l'avis de Den'. Je me dois de gérer mes réactions face aux fumeurs de mon entourage, en gros c'est mon problème et, après plus de 20 ans de tabagisme, il ne me viendrait pas à l'idée de leur coller sur le dos mes problèmes.

Pour moi ça a été "facile", j'en conviens. Ma femme n'est restée fumeuse qu'un mois après mon arrêt total de la clope. Dans la famille directe, je n'ai plus guère que quelques personnes qui continuent à bombarder (et le plus gros fumeur d'entre eux est médecin…). Pour autant, même si grâce à la vape, pour la première fois, je sens la puanteur de la clope, les fumeurs ne me dérangent pas. J'ai le souvenir très net de ce que j'étais il y a plus de deux ans maintenant.

Quand c'est "douloureux" pour moi (car de temps en temps le flash de l'envie de fumer revient, comme il le fera sans doute toute ma vie), je me contrains à repenser aux raisons qui m'ont conduit  à arrêter… Ce n'est en rien une garantie d'abstinence, bien-sûr, mais ça m'aide.

Et puis, pour finir sur une note optimiste, mon histoire familiale récente me montre l'évidence que, quels que soient mes choix, l'échéance est la même pour tous.  Wink

_________________
Sur le plus haut trône du monde, on n’est jamais assis que sur son cul ! — Michel Eyquem de Montaigne //—>
« Et au plus eslevé throne du monde, si ne sommes assis, que sus notre cul  » • Essais III, XIII • « De l'expérience »
Marakhal
Marakhal
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : 1ère vape en 2011 • sans tabac depuis le 12 janvier 2013
Nombre de messages : 2411
Localisation : Coulommiers (77)
Matériels : Hcigar VT75D + The Flave Tank
Et plein d'autres [bouts de coton surmontant des piles].

Date d'inscription : 12/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Qui a un(e) conjoint(e) fumeu(r/se) ? - Page 3 Empty Re: Qui a un(e) conjoint(e) fumeu(r/se) ?

Message par I love juice Dim 19 Avr 2015 - 10:26

Dans mon cas, depuis que je vape, je ne supporte plus la fumée de tabac et avec toutes les infos que j'ai prise en me renseignant sur la ecig, j'ai vraiment conscience des dangers du tabac, et je vois ca comme un poison.

Je vis seul et quand je vais chez ma copine non fumeuse ou qu'elle vient ici, je vape dans une autre piece ou à la fenetre et dans la voiture je ne vape pas.

Maintenant, je ne sais pas comment je ferais si je vivais avec une personne fumeuse au quotidien avec laquelle j'avais l'habitude de fumer dans la maison...
I love juice
I love juice
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1294
Localisation : Var
Matériels : TPD ready.
Date d'inscription : 29/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Qui a un(e) conjoint(e) fumeu(r/se) ? - Page 3 Empty Re: Qui a un(e) conjoint(e) fumeu(r/se) ?

Message par Fury74 Dim 19 Avr 2015 - 10:47

A l'époque où comme Madame Fury, je fumais encore des clopes, on avait pris l'habitude l'un comme l'autre de sortir pour en griller une (dans les lieux publics comme à la maison)!!! 

Pourquoi ce choix? D'abord, ça limitait un peu notre consommation de tueuses d'être obligé de sortir fumer (plutôt que par exemple les enchainer devant le PC). Ensuite, on a pris l'habitude de fumer dehors pour ne pas enfumer les enfants (une des raisons principales) mais aussi un peu pour que la maison respire mieux...


Je suis maintenant un vapoteur à 100% (après une bonne période hybride) mais Madame Fury n'arrive pas du tout à accrocher et continue à fumer ses clopes tandis que moi je vapote...

 Arrow Nos habitudes n'ont pas changé pour autant: Je sors dehors pour vapoter et Madame en fait de même avec ses clopes! Ainsi, même si j'aime de moins en moins l'odeur de la clope (beurk ça pue...), je ne suis pas géné par une odeur de cendrier froid (il est dehors) ou une odeur de tabac dans la maison.


Le seul endroit qui pose problème: la voiture!!! Lorsque les enfants ne sont pas là avec nous (sinon on évite ou on se limite sur les longs trajets), on fume et on vapote dans la voiture (les vitres grandes ouvertes tout d'même)... 

Dans ce cas, c'est statut quo dans la voiture: Je n'émet aucun commentaire sur l'odeur de sa clope et elle se retient les remarques sur l'odeur de ma vape (oui... bien que fumeuse, Madame a le nez sensible et n'aime pas l'odeur des 3/4 des arômes qui se trouvent dans mes DIY et donc n'aime pas respirer ma vapeur en général!!!).


Bref, bien que je n'aime plus l'odeur des clopes (encore moins le tabac froid), je n'ai absolument rien contre les fumeurs que je cottoie au quotidien (que ce soit au boulot comme à la maison, je vapote tandis que d'autres s'en grillent une à côté!).

Exclamation Par contre, j'ai de plus en plus de mal avec les atmosphères enfumées (ou même aussi envapées) dans les univers clos. 

Trop de fumée de clope lors d'un apéro dans un appart par exemple m'insupporte de plus en plus. Et même si ça tient du psychologique, je n'aimerai pas plus être dans une pièce remplie de vapoteurs qui créent une sorte de brouillard dans la pièce!!! Voilà pourquoi chez moi, c'est clope et vapote dehors !!!

_________________
Qui a un(e) conjoint(e) fumeu(r/se) ? - Page 3 Signat12
Fury74
Fury74
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Commentaires : La vape,
La musique et la moto...
What's else???

Nombre de messages : 1630
Localisation : Evian (74)
Matériels :
Cliquez pour voir mon mattos !!!:

Date d'inscription : 29/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Qui a un(e) conjoint(e) fumeu(r/se) ? - Page 3 Empty Re: Qui a un(e) conjoint(e) fumeu(r/se) ?

Message par I love juice Dim 19 Avr 2015 - 11:24

Mr et Mde Furry avaient de bonnes habitudes avant, du coup les choses sont simples.

Et c'est vrai que le fait de fumer ou de vapoter à la fenetre ou dans une autre pièce, limite grandement la consommation.
I love juice
I love juice
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1294
Localisation : Var
Matériels : TPD ready.
Date d'inscription : 29/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Qui a un(e) conjoint(e) fumeu(r/se) ? - Page 3 Empty Re: Qui a un(e) conjoint(e) fumeu(r/se) ?

Message par leanouk Dim 19 Avr 2015 - 13:03

mari non fumeur, enfants non fumeurs, par contre ma belle fille et mon gendre fument comme des pompiers et quand ils viennent le week end ils vont fumer dans la véranda avec porte ouverte, je vapote à côté d'eux, la fumée ne me dérange absolument pas, je trouve même quelques fois que ça sent bon! ce qui me gêne c'est le lendemain quand l'odeur de tabac froid se répand dans la véranda même si le cendrier a été vidé et lavé, mais ils sont très respectueux ils ne se permettraient pas d'allumer une clope dans la maison, même chez eux ils fument dehors! je vapote en voiture mais très peu 2 ou 3 taffes et je l'a range et je n'ai jamais fumé en voiture, pas par contrainte quand je conduis j'aurais pu mais ça ne me venait jamais à l'esprit, c'était une habitude!

_________________
il est des morceaux de temps sur lesquels je ne peux rien.
leanouk
leanouk
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 8207
Localisation : environs de Grenoble,
Date d'inscription : 27/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Qui a un(e) conjoint(e) fumeu(r/se) ? - Page 3 Empty Re: Qui a un(e) conjoint(e) fumeu(r/se) ?

Message par titanlx Mar 21 Avr 2015 - 18:48

ma compagne est non fumeuse mais la vape ne la dérange absolument pas car elle ne sent rien sauf a l extraction le parfum elle me sert de "nez" d'ailleurs et puis faut pas oublier d'où on vient alors un j'autorise ma belle souer a fumer dans ma voiture si elle ouvre la fenêtre car je serai mal placé pour la brimé Smile
titanlx
titanlx
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 411
Localisation : ville rose
Matériels : du matos à vape quoi
Date d'inscription : 14/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Qui a un(e) conjoint(e) fumeu(r/se) ? - Page 3 Empty Re: Qui a un(e) conjoint(e) fumeu(r/se) ?

Message par debz Dim 26 Juil 2015 - 21:12

je vis avec mes parents
mon père est non fumeur depuis 20 ans
ma mère fume, pas énormement mais bon, en tout cas jamais a l'interieur de l'appart
ce qui fait que j'ai des clopes à disposition, je commence tout juste la vapote, deux jours lol
Par contre ma mère a essayé ma subox et même à 10 w tout doux , elle s'étouffe
avec sa mini e cig elle s'étouffe aussi, elle ne supporte pas, j'aimerais que ce soit le contraire pour elle mais bon...
debz
debz
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Féminin Nombre de messages : 49
Matériels : Subox mini
Date d'inscription : 19/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Qui a un(e) conjoint(e) fumeu(r/se) ? - Page 3 Empty Re: Qui a un(e) conjoint(e) fumeu(r/se) ?

Message par Franck Lun 27 Juil 2015 - 10:18

@ Debz :

Par contre ma mère a essayé ma subox et même à 10 w tout doux , elle s'étouffe
avec sa mini e cig elle s'étouffe aussi, elle ne supporte pas, j'aimerais que ce soit le contraire pour elle mais bon...

C'est bizarre ça ! perplexe
trois explications sont possibles :
- la vape n'est pas son truc. Après tout, ce n'est pas une méthode qui convient à tout le monde. De plus, on a vu certains membres être allergiques à certains composants, ce qui rend la vape difficile.
- elle peut aussi mal utiliser sa ecig. Sur une mini ecig, il est conseillé de ne pas vaper comme on fume. Il faut aspirer plus longuement mais plus doucement jusqu'à ce que le hit arrive. Le hit, c'est le rush de nicotine que tous les fumeurs recherchent inconsciemment ;
- le taux de nicotine ne lui convient pas. Je ne sais pas à quel taux elle est mais si c'est une petite fumeuse, il se peut qu'il faille un liquide faiblement nicotiné.

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28944
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Qui a un(e) conjoint(e) fumeu(r/se) ? - Page 3 Empty Re: Qui a un(e) conjoint(e) fumeu(r/se) ?

Message par Amélia Lun 27 Juil 2015 - 11:53

Je suis entourée de non fumeurs. Mes parents ont arrêté il y a quinze ans, et ils ne fumaient pas dans la maison.
Ça aide pour arrêter d'avoir des non fumeurs autour ; mon bonhomme est le premier à avoir insisté pour que je passe à la vapote, et à s'être renseigné sur les différents dispositifs existants.

_________________
Qui a un(e) conjoint(e) fumeu(r/se) ? - Page 3 Bbkmel
Amélia
Amélia
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Commentaires : Mais alors, dit Alice, si le monde n'a absolument aucun sens qui nous empêche d'en inventer un?
Nombre de messages : 2066
Localisation : Cognac
Matériels : Adepte du Pico + Melo III mini. Quelques merveilles de Papynours et Loco en sus.
Date d'inscription : 25/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum