24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Bonjour le forum de la VAPE
Batteries chargées qui ne marchent pas ??!!  - Page 2 EmptyAujourd'hui à 7:10 par savage

» Nautilus GT Special Edition : le clearomiseur qui a la classe
Batteries chargées qui ne marchent pas ??!!  - Page 2 EmptyAujourd'hui à 7:09 par savage

» Dry hits Zeus X
Batteries chargées qui ne marchent pas ??!!  - Page 2 EmptyHier à 23:20 par Latibz

» ARTE va bientôt diffuser un film critique sur la vape!
Batteries chargées qui ne marchent pas ??!!  - Page 2 EmptyHier à 22:10 par Franck

» Connaissez vous les poules ????
Batteries chargées qui ne marchent pas ??!!  - Page 2 EmptyHier à 10:34 par Rico73

» Cigarette bouchée ?
Batteries chargées qui ne marchent pas ??!!  - Page 2 EmptyHier à 0:41 par papillon

» Dr Juneau : la cigarette électronique réduit drastiquement l’exposition aux toxiques du tabac
Batteries chargées qui ne marchent pas ??!!  - Page 2 EmptyDim 20 Sep 2020 - 19:25 par Leio

» Comparaison émission vape/produits de tabac chauffés/tabac
Batteries chargées qui ne marchent pas ??!!  - Page 2 EmptyDim 20 Sep 2020 - 18:39 par Franck

» Quelle box avec accu(s) amovible(s) ?
Batteries chargées qui ne marchent pas ??!!  - Page 2 EmptyDim 20 Sep 2020 - 14:31 par papillon

» Adeptes des clearomiseurs ou des pods, combien de temps durent vos résistances ?
Batteries chargées qui ne marchent pas ??!!  - Page 2 EmptyDim 20 Sep 2020 - 9:04 par papillon

» Un bon melon
Batteries chargées qui ne marchent pas ??!!  - Page 2 EmptyVen 18 Sep 2020 - 12:44 par Moushe

» Votre modèle préféré ?
Batteries chargées qui ne marchent pas ??!!  - Page 2 EmptyVen 18 Sep 2020 - 11:14 par Loki

» Préparation de e-liquide nicotiné
Batteries chargées qui ne marchent pas ??!!  - Page 2 EmptyVen 18 Sep 2020 - 8:46 par Loki

» Aspire Mixx : une box en partenariat avec Sunbox
Batteries chargées qui ne marchent pas ??!!  - Page 2 EmptyJeu 17 Sep 2020 - 20:34 par Franck

» Innokin Sceptre Pod : pour garder son royaume ?
Batteries chargées qui ne marchent pas ??!!  - Page 2 EmptyJeu 17 Sep 2020 - 20:30 par Franck

» Joyeux anniversaire !
Batteries chargées qui ne marchent pas ??!!  - Page 2 EmptyJeu 17 Sep 2020 - 19:13 par BAT1

» Tu vapotes quoi en ce moment?
Batteries chargées qui ne marchent pas ??!!  - Page 2 EmptyJeu 17 Sep 2020 - 14:34 par djici

» rtl.be : Leonardo DiCaprio: ce secret qu'il a caché à sa mère pendant des années
Batteries chargées qui ne marchent pas ??!!  - Page 2 EmptyMer 16 Sep 2020 - 22:49 par Vieux Pat

» Comment on corrige une étude scientifique erronée : oups, je m'ai gouré, patron !
Batteries chargées qui ne marchent pas ??!!  - Page 2 EmptyMer 16 Sep 2020 - 20:07 par Franck

» la Vape et moi , c'est la passion ....
Batteries chargées qui ne marchent pas ??!!  - Page 2 EmptyMer 16 Sep 2020 - 13:35 par vapo19

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Les publications du petit forum
[LE FORUM] Maintenance par l'hébergeur

Lun 20 Juil 2020 - 19:03 par Franck

Bonjour à tous et bises aux dames ! Very Happy

Manifestement, notre hébergeur a procédé à quelques maintenances qui ont pu détériorer votre visite sur le forum. Cela semble revenu. Pourvu que ça dure. Navré pour le dérangement. Neutral

Commentaires: 27

Interruption impromptue du forum

Dim 28 Juin 2020 - 12:07 par Franck

Forumactif a procédé a priori à une courte maintenance en fin de matinée rendant le forum inaccessible quelques minutes. Evidemment, sans nous l'annoncer. A moins que cela ne soit un bug ou un problème sur les réseaux. Désolé pour cette interruption. Il semble que cela a l'air d'aller un peu mieux. On va croiser les doigts ! Very Happy

Bon dimanche à toutes et tous ! Batteries chargées qui ne marchent pas ??!!  - Page 2 3171900011

Commentaires: 1

Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Batteries chargées qui ne marchent pas ??!!

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

besoin daide Re: Batteries chargées qui ne marchent pas ??!!

Message par Invité le Ven 10 Jan 2014 - 18:54

Bonsoir,

Effectivement, ça peux aussi venir d'un adaptateur secteur, c'est un cas rare mais quand même présent, sinon dans ces cas là,
-Remonter les plots
-Réajuster les côtés métallique de la mèche qui font contact avec les plots (ou réactiver la mèche avec une seringue, on l'enfonce dans le trou du milieu)
-Tester son chargeur avec une batterie fonctionnelle
-Ses batteries sur un clearo neuf
-Son clearo sur une batterie fonctionnelle

.. Et advienne que pourra : )

Après une ego qui crève si rapidement, faute au chargeur ou faute à l'utilisateur (faut bien le dire lol), généralement les problèmes de "construction" survienne bien avant 3 mois.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message par leanouk le Ven 10 Jan 2014 - 19:41

mais comment fais tu pour vaper 5ml/jour? je consomme à peu près 2,5ml et j'ai mal à l'estomac
leanouk
leanouk
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 8207

Message par fran74 le Ven 10 Jan 2014 - 19:46

fran74
fran74

Féminin Commentaires : vaper n'est pas fumer !
Matériels : l'heure est grave !!!
Pour une vape libre : AIDUCE signez adhérez http://www.aiduce.fr
liberté de vaper CIE : Démarche Citoyenne
http://www.efvi.eu/index.fr.html#sign

Message par leanouk le Ven 10 Jan 2014 - 19:54

oui, j'ai suivi ça aussi, c'est dingue Shocked 
leanouk
leanouk

Féminin Nombre de messages : 8207

Message par évaporée le Ven 10 Jan 2014 - 20:54

leanouk38 a écrit:mais comment fais tu pour vaper 5ml/jour? je consomme à peu près 2,5ml et j'ai mal à l'estomac

Ben je vape, c'est tout, et je trouve que le débit est juste encore à 4,8 (?). Le fait est que j'ai baissé mon taux de nicotine il y a quelques mois de 12 à 6 puis 0 mg/l de nicotine. Et je taffe un max..... Je ne veux pas de nicotine dans l'atmosphère de la maison à cause de ma fille.

Merci pour toutes vos réponses. J'y reviendrai.  Smile 

évaporée
Nouveau membre
Nouveau membre

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2