24 heures sur le forum
sujets actifs du jour
Derniers sujets
» France, cinq lycéens intoxiqués par la drogue PTC dans une cigarette électronique
Ca bouge autour de l'e-cig, une belle conférence à venir EmptyAujourd'hui à 21:56 par sanatorium

» Apple supprime les applications de vapotage
Ca bouge autour de l'e-cig, une belle conférence à venir EmptyAujourd'hui à 18:16 par Franck

» le post qui detend ...
Ca bouge autour de l'e-cig, une belle conférence à venir EmptyAujourd'hui à 15:52 par papillon

» Qu'y a t'il dans nos Bases ?
Ca bouge autour de l'e-cig, une belle conférence à venir EmptyAujourd'hui à 13:10 par Chouki

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Ca bouge autour de l'e-cig, une belle conférence à venir EmptyAujourd'hui à 12:44 par Floréal

» Good , very good .
Ca bouge autour de l'e-cig, une belle conférence à venir EmptyAujourd'hui à 11:08 par BAT1

» Voir les derniers messages...
Ca bouge autour de l'e-cig, une belle conférence à venir EmptyHier à 20:48 par Leio

» Top 3 concentrés
Ca bouge autour de l'e-cig, une belle conférence à venir EmptyHier à 19:08 par BAT1

» Mod hybride PHANTOHM M
Ca bouge autour de l'e-cig, une belle conférence à venir EmptyHier à 14:30 par papillon

» Hospitalisation de vapoteurs américains : les articles traitant du sujet
Ca bouge autour de l'e-cig, une belle conférence à venir EmptyHier à 12:29 par Smokeur

» Le retour de la batterie Spinner de Vision !
Ca bouge autour de l'e-cig, une belle conférence à venir EmptyJeu 14 Nov 2019 - 21:43 par Tonher

» Tu vapotes quoi en ce moment?
Ca bouge autour de l'e-cig, une belle conférence à venir EmptyJeu 14 Nov 2019 - 20:33 par djici

» Quel site me conseillez vous?
Ca bouge autour de l'e-cig, une belle conférence à venir EmptyJeu 14 Nov 2019 - 12:31 par Floréal

» Zenith Pro Innokin, clearomiseur MTL et DL restrictif
Ca bouge autour de l'e-cig, une belle conférence à venir EmptyJeu 14 Nov 2019 - 11:12 par cmiko44

» La Vape et les yeux
Ca bouge autour de l'e-cig, une belle conférence à venir EmptyJeu 14 Nov 2019 - 10:43 par cmiko44

» Vinci Mod Pod de Voopoo : entre le pod et le mod
Ca bouge autour de l'e-cig, une belle conférence à venir EmptyJeu 14 Nov 2019 - 6:45 par savage

» Salut à tous
Ca bouge autour de l'e-cig, une belle conférence à venir EmptyMer 13 Nov 2019 - 23:57 par Bengos

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Ca bouge autour de l'e-cig, une belle conférence à venir EmptyMer 13 Nov 2019 - 16:53 par papillon

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Ca bouge autour de l'e-cig, une belle conférence à venir EmptyMer 13 Nov 2019 - 15:21 par papillon

» Don de produits du vapotage à des mineurs
Ca bouge autour de l'e-cig, une belle conférence à venir EmptyMar 12 Nov 2019 - 21:53 par Leio

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

[LE FORUM] un nouveau message d'accueil sur la page... heu..d'accueil

Jeu 24 Oct 2019 - 21:07 par Franck

Bonjour à tous et bises aux dames Very Happy

Je me permets juste de vous signaler que nous sommes en train de retravailler le message qui se trouve sur la page d'accueil du forum.
L'ancien message était long, écrit tout petit, multipliait les messages de prévention sur la santé pas toujours bien tournés et pas toujours très heureux.
Par exemple, l'ancien message affirmait que les organisations …

Commentaires: 15

On teste une nouvelle bannière

Mar 24 Sep 2019 - 21:08 par Franck

Le forum a changé de chapeau(tout en haut)

Mais pourquoi ECP comme sigle ?

École de Conduite Paris ?

Étudiant Cherche Piaule ?

Écoute Ce Patois ?

Espère Chat propre ?

ECigarette Public ?

Je ne vois pas, aidez-moi !
Shocked
Very Happy

Commentaires: 242

Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Ca bouge autour de l'e-cig, une belle conférence à venir

Ca bouge autour de l'e-cig, une belle conférence à venir Empty Ca bouge autour de l'e-cig, une belle conférence à venir

Message par Invité le Jeu 9 Jan 2014 - 18:56

Le CNAM Centre National des Arts et Métiers, organise une conférence le 24 janvier avec des intervenants de 1ière plussoie +2 
Je regrette d'être si loin...
http://culture.cnam.fr/janvier/la-cigarette-electronique-quels-risques-quels-benefices-quelle-reglementation--629560.kjsp#.Us5kWvD3vzY.twitter

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Ca bouge autour de l'e-cig, une belle conférence à venir Empty Re: Ca bouge autour de l'e-cig, une belle conférence à venir

Message par hevea le Jeu 9 Jan 2014 - 23:26

@gardane, un sujet sur cette conference-debat a déjà été ouvert ICI  Wink 

je verrouille donc ce post afin de ne pas faire de doublons  Very Happy 

hevea
hevea
hevea
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6506
Matériels :
Je vape avec:

La liste étant trop longue maintenant .... à vous de deviner Lol Wink