Derniers sujets
Rechercher
Nos sondages
et un magazine en kiosque!
2 participants
Page 1 sur 1
et un magazine en kiosque!
Bonjour, je post cela ici mais le sujet peut être déplacé!
En allant acheter une revue avant un trajet en train je tombe sur ceci:

Avez vous déjà vue cette revue? il s'agit du numéro 1 (7,50 euros si je me souviens bien).
Rien de révolutionnaire (je l'ai juste feuilletée) mais des article sur les différents systèmes avec les plus et les moins, une explication détaillée de ce qu'est un e-liquide avec les différents composants... Je ne sais pas qui édit cela (je n'ai pas pensé à regarder), mais nos ecig se démocratise vraiment beaucoup!!!
En allant acheter une revue avant un trajet en train je tombe sur ceci:

Avez vous déjà vue cette revue? il s'agit du numéro 1 (7,50 euros si je me souviens bien).
Rien de révolutionnaire (je l'ai juste feuilletée) mais des article sur les différents systèmes avec les plus et les moins, une explication détaillée de ce qu'est un e-liquide avec les différents composants... Je ne sais pas qui édit cela (je n'ai pas pensé à regarder), mais nos ecig se démocratise vraiment beaucoup!!!
twist- Cirrus (maître contributeur)
-
Matériels : Je twist avec:- Spoiler:
- matos utilisé: 2 mini provari et tank global provari ou dripper pro.
Ancien matos: GP Sphéroid v2, DOG + Réservoir DOG V2 et drip tick, Vapemate, Clearome V2 slim (chez trubli), mini hatch, Vmod V2 (échangé contre un DOG), CUBE 18650 Black (trop gros pour moi), Mini CUBE (chez Nathy), Stumpy CUBE, KR808D M-2 (elle vie sa nouvelle vie avec carrstoon), elips (la pauvre est quasi morte depuis un we sauvage mais que de bons moments avec elle).
Sur ma liste: Orion V3
Re: et un magazine en kiosque!
oui déja vu ! ^^ là :
https://www.ecigarette-public.com/t20651-e-cig-magasine-n1
https://www.ecigarette-public.com/t20651-e-cig-magasine-n1
Invité- Invité
Merci j'avais pas vu 

twist- Cirrus (maître contributeur)
-
Matériels : Je twist avec:- Spoiler:
- matos utilisé: 2 mini provari et tank global provari ou dripper pro.
Ancien matos: GP Sphéroid v2, DOG + Réservoir DOG V2 et drip tick, Vapemate, Clearome V2 slim (chez trubli), mini hatch, Vmod V2 (échangé contre un DOG), CUBE 18650 Black (trop gros pour moi), Mini CUBE (chez Nathy), Stumpy CUBE, KR808D M-2 (elle vie sa nouvelle vie avec carrstoon), elips (la pauvre est quasi morte depuis un we sauvage mais que de bons moments avec elle).
Sur ma liste: Orion V3
Salut twist
Oui, on en a parlé sur le forum, on a même un scan des 6 premières pages. Mais je me rappelle plus où
[EDIT] Ben, voilà, Mamabri donne le lien.
je clôture donc ce thread

Oui, on en a parlé sur le forum, on a même un scan des 6 premières pages. Mais je me rappelle plus où

[EDIT] Ben, voilà, Mamabri donne le lien.

Franck- Admin
-
Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Matériels : Un certain nombre

» e-cig magazine, le magazine papier sur la vape devient exclusivement réservé aux professionnels
» PGVG MAgazine N°2
» [E-CIG MAGAZINE] le numéro 4 est sorti hier !
» sortie du 7ème numéro d'e-cig magazine
» E-cig magazine : le 10ème numéro est paru
» PGVG MAgazine N°2
» [E-CIG MAGAZINE] le numéro 4 est sorti hier !
» sortie du 7ème numéro d'e-cig magazine
» E-cig magazine : le 10ème numéro est paru
Page 1 sur 1