Derniers sujets
Rechercher
Nos sondages
[LE FORUM] record de visiteurs en ligne le samedi 23/01/21
Dim 24 Jan 2021 - 17:28 par Franck
Hier, le forum a enregistré un record : plus de 600 visiteurs étaient en ligne hier soir, le samedi 23 janvier. 614 exactement. Merci à toutes et tous !
Mais que s'est-il donc passé hier soir de spécial pour que beaucoup de monde se précipite sur le forum ?
Bon, il est vrai que le samedi soir, depuis quelques semaines, il n'y a pas grand chose à faire 

Commentaires: 6
quand l'administrateur est distrait : expiration du nom de domaine et difficultés à se connecter
Sam 23 Jan 2021 - 10:21 par Franck
Bonjour à toutes et tous,
Cette nuit, le nom de domaine du forum, l'adresse maintenant classique ecigarette-public.com, a expiré et je n'avais pas du tout fait attention. J'aurais dû afin d'anticiper l'évènement.
Du coup, pendant quelques heures, le forum était certes toujours en ligne mais avec un nom de domaine ancien : ecigarette-public-supeforum.fr.
Certains d'entre vous ont …

Cette nuit, le nom de domaine du forum, l'adresse maintenant classique ecigarette-public.com, a expiré et je n'avais pas du tout fait attention. J'aurais dû afin d'anticiper l'évènement.
Du coup, pendant quelques heures, le forum était certes toujours en ligne mais avec un nom de domaine ancien : ecigarette-public-supeforum.fr.
Certains d'entre vous ont …
Commentaires: 22
est-ce normal ? chaleur anormale avec un clearo CE4
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: est-ce normal ? chaleur anormale avec un clearo CE4
perso je connais personne qui n'ai pas craqué sur un petit gourmand et qui soit resté uniquement sur du tabac
maintenant c'est sur qu'un liquide tabac sur un protank chez moi ca passe pas trop

maintenant c'est sur qu'un liquide tabac sur un protank chez moi ca passe pas trop
paskicool- Cumulus (contributeur assidu)
Tu vap quoi comme arômes? (plutot tabac, fruité, mentholé).
Bonjour,
je vapote tabac turkish blend. Le rapport entre chaud et froid ? Quelle différence au niveau du gout ? quand au niveau vapeur chaude, tiede, ou froide ? je connais pas du tout
Bonjour,
je vapote tabac turkish blend. Le rapport entre chaud et froid ? Quelle différence au niveau du gout ? quand au niveau vapeur chaude, tiede, ou froide ? je connais pas du tout
JOELLE91- Brume (contributeur installé)
-
Matériels : Une batterie EGO C TWIST
Une batterie EGO
un mini protank II
turkish blend 6
caramel 0
pour moi le froid c'est plutôt pour les fruités et les menthes
le chaud plutôt tabac café cappuccino
exact ,en ce qui me concerne evod bcc c'est menthe et mentholé et les fruits ,pour le chaud en plus du cité au dessus le réglisse@Cyberdede a écrit:pour moi le froid c'est plutôt pour les fruités et les menthes
Invité- Invité
Donc un kanger T2 pour moi a la vue de ce que je vapote.
-
Une batterie EGO
un mini protank II
turkish blend 6
caramel 0
oui tout a fait c'est le mieux@JOELLE91 a écrit:Donc un kanger T2 pour moi a la vue de ce que je vapote.
Invité- Invité
Le petit Aspire est très sympa, bonne vapeur,bon rendu,
Sauf qu'il faut le recharger par le bas.... Un peu plus galère pour moi qui recharge souvent....
Je dois être la seule ici, mais j'adore toujours mes stardust Atom V3(AV) que je remplis en 2 temps, 3 mouvements....
http://www.absolut-vapor.com/ecigarette-eliquide/ego-stardust/174-clearomiseur-stardust-v3-atom-demontable-pour-ego-meches-longue.html
http://www.absolut-vapor.com/ecigarette-eliquide/ego-stardust/274-aspire-ce5-s-bdc-clearomiseur-demontable-ego.html
Sauf qu'il faut le recharger par le bas.... Un peu plus galère pour moi qui recharge souvent....
Je dois être la seule ici, mais j'adore toujours mes stardust Atom V3(AV) que je remplis en 2 temps, 3 mouvements....
http://www.absolut-vapor.com/ecigarette-eliquide/ego-stardust/174-clearomiseur-stardust-v3-atom-demontable-pour-ego-meches-longue.html
http://www.absolut-vapor.com/ecigarette-eliquide/ego-stardust/274-aspire-ce5-s-bdc-clearomiseur-demontable-ego.html
Dernière édition par Pashmina le Sam 28 Déc 2013 - 13:58, édité 1 fois
Pashmina- Cirrus (maître contributeur)
-
Commentaires : Vivre et laisser vivre...
Matériels : Minimaliste
Ok je vais essayer.
Et bien merci a tous pour votre aide. Mais j'avoue que le monde de la vapote c'est pas evident, quand on connait rien du tout
Mais j'apprend
Et bien merci a tous pour votre aide. Mais j'avoue que le monde de la vapote c'est pas evident, quand on connait rien du tout

Mais j'apprend

-
Une batterie EGO
un mini protank II
turkish blend 6
caramel 0
Salut Joelle
ton souci de chauffe peut être dû à la faiblesse de ta batterie également:
les egoT sont assez "molles" (tension de sortie basse) et souvent pour avoir un bon volume de vapeur on a tendance à tirer des taffes très longues. En ayant une batterie à tension réglable on peut envoyer plus de courant et donc chauffer plus vite, ce qui permet d'avoir des taffes de durée "normale" sans avoir besoin de monter la température des consomables trop longtemps.
Si tu as l'occasion d'essayer une batterie plus performante n'hésite pas une seconde; mais dans tous les cas il est vrai qu'un réchauffement des parties metaliques est normal ( chaud, pas brulant hein
).
ton souci de chauffe peut être dû à la faiblesse de ta batterie également:
les egoT sont assez "molles" (tension de sortie basse) et souvent pour avoir un bon volume de vapeur on a tendance à tirer des taffes très longues. En ayant une batterie à tension réglable on peut envoyer plus de courant et donc chauffer plus vite, ce qui permet d'avoir des taffes de durée "normale" sans avoir besoin de monter la température des consomables trop longtemps.
Si tu as l'occasion d'essayer une batterie plus performante n'hésite pas une seconde; mais dans tous les cas il est vrai qu'un réchauffement des parties metaliques est normal ( chaud, pas brulant hein

Patch999- Brume (contributeur installé)
à tirer des taffes très longues.
oui j'avoue que je tire un peu fort
oui j'avoue que je tire un peu fort

-
Une batterie EGO
un mini protank II
turkish blend 6
caramel 0
@ Patch999
tension variable oui en fin de charge tu a 4.7 volt et ensuite ta batterie elle se retrouve a 3.7 volt ,donc pas indispensable ,c'est du faux voltage variable ,pour avoir du vrai voltage variable cela cout bien plus cher
tension variable oui en fin de charge tu a 4.7 volt et ensuite ta batterie elle se retrouve a 3.7 volt ,donc pas indispensable ,c'est du faux voltage variable ,pour avoir du vrai voltage variable cela cout bien plus cher
Invité- Invité
c'est normal au début on fait tous la même chose
Invité- Invité
moi je vois bien la difference quand je passe la spinner de 3.8v a 4.8 v , 1 volt ca change pas mal de chose !
je trouve qu'avant de passer au mod c'est sympa quand meme
je trouve qu'avant de passer au mod c'est sympa quand meme

-
J'ai pas eu l'occase de mesurer une egoT, je suis resté au 3,4v des modèles de base... mais 4,7V en sortie ça me semble bizarre (tu mesures hors charge?).menthos a écrit:@ Patch999
quoiqu'il en soit les spinner peuvent se trouver autour de 20 euros en france, et carrément moins à l'étranger... c'est pas tellement cher.
Patch999- Brume (contributeur installé)
pas cher et tellement bien

-
je parle d'une ego C upgrade a vide c'est 4.7 volt sur les deux positions il y a très peut de différence ,sur une egoT a vide 3.7 volt@Patch999 a écrit:menthos a écrit:@ Patch999
J'ai pas eu l'occase de mesurer une egoT, je suis resté au 3,4v des modèles de base... mais 4,7V en sortie ça me semble bizarre (tu mesures hors charge?).
quoiqu'il en soit les spinner peuvent se trouver autour de 20 euros en france, et carrément moins à l'étranger... c'est pas tellement cher.
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2