24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Le CBD dans la vape : bonne ou mauvaise chose ?
E-liquide, bases et arômes français à prix fous ! [Solubarome] - Page 23 EmptyAujourd'hui à 20:57 par Rico73

» [ARTICLE 21/03/24]ledevoir.com : le fléau croissant des déchets électroniques est une «catastrophe», alerte l’ONU
E-liquide, bases et arômes français à prix fous ! [Solubarome] - Page 23 EmptyAujourd'hui à 20:10 par Franck

» Smok Tech247 : le pod qui en a dans le ventre
E-liquide, bases et arômes français à prix fous ! [Solubarome] - Page 23 EmptyAujourd'hui à 20:05 par Franck

» [ARTICLE 27/03/2024]vapingpost.fr : La vape bientôt taxée au Luxembourg
E-liquide, bases et arômes français à prix fous ! [Solubarome] - Page 23 EmptyAujourd'hui à 20:01 par Franck

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
E-liquide, bases et arômes français à prix fous ! [Solubarome] - Page 23 EmptyAujourd'hui à 0:24 par Thierry66fr

» Présentation
E-liquide, bases et arômes français à prix fous ! [Solubarome] - Page 23 EmptyHier à 22:13 par Felipe78

» Présentation
E-liquide, bases et arômes français à prix fous ! [Solubarome] - Page 23 EmptyHier à 20:01 par Franck

» Jour... Nuit... Jour (Sondage)
E-liquide, bases et arômes français à prix fous ! [Solubarome] - Page 23 EmptyHier à 0:22 par Leio

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
E-liquide, bases et arômes français à prix fous ! [Solubarome] - Page 23 EmptyMar 26 Mar 2024 - 22:42 par Thierry66fr

» PureMax de SXmini: Pod avec contrôle de température
E-liquide, bases et arômes français à prix fous ! [Solubarome] - Page 23 EmptyLun 25 Mar 2024 - 19:51 par Franck

» Quel box possible pour Ato RAGNAR en 35mm ?
E-liquide, bases et arômes français à prix fous ! [Solubarome] - Page 23 EmptyLun 25 Mar 2024 - 18:16 par migloo

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
E-liquide, bases et arômes français à prix fous ! [Solubarome] - Page 23 EmptyLun 25 Mar 2024 - 13:44 par marcuche

» V3 Plus , vs Ragnar , vs Titan ?
E-liquide, bases et arômes français à prix fous ! [Solubarome] - Page 23 EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:45 par migloo

» Vaptio Cosmo 2 Plus : un kit qui affiche de bonnes performances.
E-liquide, bases et arômes français à prix fous ! [Solubarome] - Page 23 EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:29 par Franck

» Atomiseur qui crépite après mon premier montage
E-liquide, bases et arômes français à prix fous ! [Solubarome] - Page 23 EmptyVen 22 Mar 2024 - 23:31 par Felipe78

» [ARTICLE 16/03/24] eurarctiv.fr : La Commission européenne donne son feu vert à l’interdiction des « puffs » en Belgique - La France devrait suivre
E-liquide, bases et arômes français à prix fous ! [Solubarome] - Page 23 EmptyVen 22 Mar 2024 - 21:20 par Felipe78

» dripper saveur
E-liquide, bases et arômes français à prix fous ! [Solubarome] - Page 23 EmptyVen 22 Mar 2024 - 18:17 par xavier1

» Bonjour a tous
E-liquide, bases et arômes français à prix fous ! [Solubarome] - Page 23 EmptyVen 22 Mar 2024 - 12:12 par marcuche

» iTank 2 de chez Vaporesso
E-liquide, bases et arômes français à prix fous ! [Solubarome] - Page 23 EmptyMer 20 Mar 2024 - 19:47 par DMar

» Dotsquonk 100 watts
E-liquide, bases et arômes français à prix fous ! [Solubarome] - Page 23 EmptyMar 19 Mar 2024 - 23:02 par LanciaB

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

E-liquide, bases et arômes français à prix fous ! [Solubarome]

+43
Evodeuse
vincent59200
zelie
diyvap
Helianthe
Yasumi
savage
Lolikek
revoluvape
gladys
yodji
jeanmi32
Dermist
Hy
Cyberdede
leanouk
jj_9
GillesLL
gladys37
xeus2eme
XAV1176
Noumaios74
Leio
sacla69
Ramzed
vwulfran
magnetic
Marrie
bibidochon
Radagast
Bafien
Loki
vectra1702
jpj91
cire33
twisel
Gamma gt
hevea
capt'ain fifi
yan
copiercoller
Den'ice
cnefracasse
47 participants

Page 23 sur 25 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25  Suivant

Aller en bas

E-liquide, bases et arômes français à prix fous ! [Solubarome] - Page 23 Empty Re: E-liquide, bases et arômes français à prix fous ! [Solubarome]

Message par diyvap Sam 19 Avr 2014 - 12:35

ben depuis que je suis passé au twisted et au quadri je tombe quand même entre 10 et 15ml /j mais j'en ai facile pour un an oui Very Happy

diyvap
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 08/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

E-liquide, bases et arômes français à prix fous ! [Solubarome] - Page 23 Empty Re: E-liquide, bases et arômes français à prix fous ! [Solubarome]

Message par Invité Sam 19 Avr 2014 - 12:41

Tu pourras nous faire un retour sur les vanilles, je n'en ai pas pris, j'ai toujours été déçue par les autres marques, j'ai abandonné l'idée d'en trouver une bonne.

D'ailleurs, si ça t'intéresse, on peut aussi faire des échanges, je peux te donner en MP une liste de ceux que j'ai.

Bonne dégustation, tu as de quoi faire  Very Happy 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

E-liquide, bases et arômes français à prix fous ! [Solubarome] - Page 23 Empty Re: E-liquide, bases et arômes français à prix fous ! [Solubarome]

Message par Invité Sam 19 Avr 2014 - 17:43

Encore KaraJane, mais qu'est qu'elle a fait, du mal à Caro apparemment et à gardane, Alekhine, savage...

Evodeuse je lis le forum depuis un moment, en non inscrit et en inscrit, ici il faut dire ce que pense la majorité, des trois personnes qui font la loi, il y a même des têtes qui tombent on ne comprends pas pourquoi, THEFREER, et d'autres a qui on a fait comprendre qu'ils étaient devenus indésirables Jack_Mesrine et d'autres comme toi en ce moment, c'est une petite bande qui se prend un souffre douleur pour jouet.

Evodeuse, il y des vrais fora, avec des vrais gens biens, qui n'essaient pas de s'acheter une conscience et qui ne tentent pas de s'afficher comme des bonnes âmes et qui pourtant en sont, je t'invite à aller voir ailleurs et laisser se forum faisandé.

Laisses ses petits esprits à leurs mesquineries, ils n'ont malheureusement plus que cela dans la vie, pour se faire valoir...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

E-liquide, bases et arômes français à prix fous ! [Solubarome] - Page 23 Empty Re: E-liquide, bases et arômes français à prix fous ! [Solubarome]

Message par diyvap Sam 19 Avr 2014 - 17:59

@gardane, oui pas de problème, justement les vanilles c'est ce que je vape le plus. C'est aussi l'arôme qui risque d'avoir besoin du plus long steppage (jusque là, les miennes reposaient 2 à 3 semaines).
Première impression (souvent très trompeuse du coup), la vanille madagascar est très légère, la custard plus strong. J'ai fais 5 mix différents avec pour le moment avec pour ne pas avoir les rallonger et les casser.
diyvap
diyvap
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 392
Localisation : Orléans
Matériels : ** Mods : SignumXL, FM Copper, V3 Flip Special Edition, Nanos Ext. 18650 Nori, Steampunk 18500, Just GG, Poldiac V1 Freddy, Poldiac V1 Cloud Wizard, Tahiti, Givo
** Atos : Olympus, Mephisto, Magma, Stillare, Atomic, Flash E-Vapor V2, Crown
... et quelques clones
Date d'inscription : 08/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

E-liquide, bases et arômes français à prix fous ! [Solubarome] - Page 23 Empty Re: E-liquide, bases et arômes français à prix fous ! [Solubarome]

Message par diyvap Sam 19 Avr 2014 - 18:01

Je suis bluffé par les arômes fruités, la framboise est ... whooooohouuuuu ! Quand au chocolat blanc découvert grâce à cnefracasse, c'est vraiment quelque chose aussi et ça nécessite quasi pas de steppage.
En revanche le speculos.. ben je cherche encore, le seul un peu raté à mon gout pour le moment (mais c'est encore très tôt pour se prononcer et il sera surement très bien en mix avec d'autres).
diyvap
diyvap
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 392
Localisation : Orléans
Matériels : ** Mods : SignumXL, FM Copper, V3 Flip Special Edition, Nanos Ext. 18650 Nori, Steampunk 18500, Just GG, Poldiac V1 Freddy, Poldiac V1 Cloud Wizard, Tahiti, Givo
** Atos : Olympus, Mephisto, Magma, Stillare, Atomic, Flash E-Vapor V2, Crown
... et quelques clones
Date d'inscription : 08/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

E-liquide, bases et arômes français à prix fous ! [Solubarome] - Page 23 Empty Re: E-liquide, bases et arômes français à prix fous ! [Solubarome]

Message par cnefracasse Sam 19 Avr 2014 - 18:09

T'aurais du me MP avant ... Je t'aurais prévenu sur les trucs à éviter. Et c'est pas le chocolat blanc que je t'ai fait goûter, mais du noir de chez capella qui est super bon. Mais ma pina colada était 100 % solubarome.

_________________
"Dieu a créé les hommes, Colt les a rendu égaux"
cnefracasse
cnefracasse
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6246
Localisation : Orléans/Paris
Matériels : Un méca, avec un ato genesis. What else ?
Ben un dripper finalement...
Et j'aime pas les KF, mais je survis.
Spoiler:

Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

E-liquide, bases et arômes français à prix fous ! [Solubarome] - Page 23 Empty Re: E-liquide, bases et arômes français à prix fous ! [Solubarome]

Message par diyvap Sam 19 Avr 2014 - 18:12

AH j'ai confondu Very Happy
Ben je ne regrette pas un instant le chocolat blanc.
Globalement je suis assez content j'ai hâte que ça mature un peu.
J'ai vu que tu recommandais la pêche jaune aussi je pense que je vais en prendre aussi.
En revanche tu as testé leur VG au litre et leurs bases nico ?
diyvap
diyvap
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 392
Localisation : Orléans
Matériels : ** Mods : SignumXL, FM Copper, V3 Flip Special Edition, Nanos Ext. 18650 Nori, Steampunk 18500, Just GG, Poldiac V1 Freddy, Poldiac V1 Cloud Wizard, Tahiti, Givo
** Atos : Olympus, Mephisto, Magma, Stillare, Atomic, Flash E-Vapor V2, Crown
... et quelques clones
Date d'inscription : 08/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

E-liquide, bases et arômes français à prix fous ! [Solubarome] - Page 23 Empty Re: E-liquide, bases et arômes français à prix fous ! [Solubarome]

Message par cnefracasse Sam 19 Avr 2014 - 18:19

Testé leurs bases mélangées, nicotinées ou pas, et elles sont correctes. Il y a moins cher...

_________________
"Dieu a créé les hommes, Colt les a rendu égaux"
cnefracasse
cnefracasse
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6246
Localisation : Orléans/Paris
Matériels : Un méca, avec un ato genesis. What else ?
Ben un dripper finalement...
Et j'aime pas les KF, mais je survis.
Spoiler:

Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

E-liquide, bases et arômes français à prix fous ! [Solubarome] - Page 23 Empty Re: E-liquide, bases et arômes français à prix fous ! [Solubarome]

Message par Invité Sam 19 Avr 2014 - 19:37

Diyvap, tu me diras comment tu as dosé la framboise? je l'ai peut-être surdosée, je la trouve très chimique...
Ou bien, vu les retours, elle a été modifiée.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

E-liquide, bases et arômes français à prix fous ! [Solubarome] - Page 23 Empty Re: E-liquide, bases et arômes français à prix fous ! [Solubarome]

Message par diyvap Sam 19 Avr 2014 - 20:17

Elle est vraiment très forte, j'en ai mis 35 gouttes pour les 30ml le gout chimique a mon avis disparait ultra vite, déjà sans maturation, c'est pas mauvais.
La fraise est plus soft en "comparaison comparable" Smile
La framboise est l'un de ceux (en fait celui) que je gouterai en premier demain après une première nuit.
diyvap
diyvap
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 392
Localisation : Orléans
Matériels : ** Mods : SignumXL, FM Copper, V3 Flip Special Edition, Nanos Ext. 18650 Nori, Steampunk 18500, Just GG, Poldiac V1 Freddy, Poldiac V1 Cloud Wizard, Tahiti, Givo
** Atos : Olympus, Mephisto, Magma, Stillare, Atomic, Flash E-Vapor V2, Crown
... et quelques clones
Date d'inscription : 08/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

E-liquide, bases et arômes français à prix fous ! [Solubarome] - Page 23 Empty Re: E-liquide, bases et arômes français à prix fous ! [Solubarome]

Message par Invité Sam 19 Avr 2014 - 20:24

bounce bounce bounce bounce 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

E-liquide, bases et arômes français à prix fous ! [Solubarome] - Page 23 Empty Re: E-liquide, bases et arômes français à prix fous ! [Solubarome]

Message par bibidochon Sam 19 Avr 2014 - 20:46

Vos "gouttes" sont celles des doseurs d'origine des fioles de 58ml ? Vous pouvez confirmer (ou infirmer) que 24 gouttes donnent 1ml svp, car j'ai lu que certains disent 35, entre 24 et 35 c'est pas la même donne ? merci, ce serait grandement utile pour les reconditionnements qui circulent  Wink 
bibidochon
bibidochon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : ...obsolète
Nombre de messages : 18167
Localisation : Hagard du Nord
Matériels :
Pour en savoir plus ::


Mais encore ::

Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

E-liquide, bases et arômes français à prix fous ! [Solubarome] - Page 23 Empty Re: E-liquide, bases et arômes français à prix fous ! [Solubarome]

Message par Invité Sam 19 Avr 2014 - 21:07

Quand je parlais du test de la banane flambée solub plus haut c'était avec une pipette personnelle à 30g=1ml, mais je crois que je l'avais précisé.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

E-liquide, bases et arômes français à prix fous ! [Solubarome] - Page 23 Empty Re: E-liquide, bases et arômes français à prix fous ! [Solubarome]

Message par Invité Sam 19 Avr 2014 - 21:13

Idem, si ce n'est pas le "goutteur" d'origine de l'arôme, je précise, mais pour le moment, je n'ai fait que des retours avec les flacons d'origine.
Suite au hangout de cet après-midi, un peu à l'arrache mais assez précis quand même, pour 1 ml (avec les goutteurs d'origine):
Solubarome: 24 g
PA/FA et autres flacons les plus courants: 40 g
Inawera, flacon mou: 40 g
Inawera, flacon rigide: 60 g
Flacon aiguille classique: 50 g

Bibi a raison, sa question est d'importance puisqu'on peut passer du simple au double et si nous sommes plusieurs à faire ces tests, cela pourrait les confirmer ou infirmer, on a un peu improvisé  Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

E-liquide, bases et arômes français à prix fous ! [Solubarome] - Page 23 Empty Re: E-liquide, bases et arômes français à prix fous ! [Solubarome]

Message par Invité Sam 19 Avr 2014 - 21:34

T'as 60g/ml avec les flacons ina ? c'est des nouveaux ?
moi j'ai de 44 à 46g/ml selon les arômes.

Avec les flacons de 7ml comme chez aromemarket j'ai 34g/ml.

C'est vrai que c'est galère ça :/
c'est pour ça que maintenant j'utilise une pipette type pharmacie à 30g/ml pour le PG.
je fais tout avec ça.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

E-liquide, bases et arômes français à prix fous ! [Solubarome] - Page 23 Empty Re: E-liquide, bases et arômes français à prix fous ! [Solubarome]

Message par Invité Sam 19 Avr 2014 - 22:08

Je savais qu'il pourrait y avoir de petites variations, j'ai utilisé une seringue vidée de son piston pour avoir le ml en question et j'ai compté les gouttes jusqu'au trait de 1 ml.
Faut-il laisser l'aiguille? je l'ai laissée, les gouttes se forment-elles de la même manière si l'on les prélève lentement ou vite, la viscosité des arômes joue-t-elle un rôle???
Toi qui aimes la précision, je pense que tu es plus fiable que mon test à l'arrache.
Pour Inawera, oui j'avais un flacon récent, rigide avec un compte goutte fin où il a fallu 60 g pour 1 ml alors que les anciens qui avaient un gros embout blanc font 1 ml avec 40 g.

C'est là qu'on se rend compte que les ml sont sans doute plus fiables et les pourcentages vraiment fiables. Mais comment mettre 2 g de menthe dans une recette en pourcentage, sur la paillasse de ma cuisine? à part mettre 2 g à la fin, je sèche.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

E-liquide, bases et arômes français à prix fous ! [Solubarome] - Page 23 Empty Re: E-liquide, bases et arômes français à prix fous ! [Solubarome]

Message par Invité Sam 19 Avr 2014 - 22:20

Peut-être que le flacon avec lequel tu as testé avait un Dropper un peu serré, ça arrive, c'est pas un truc de précision.

Pour mesurer j'utilise une seringue longue d'un ml pour insuline.
Au bout du piston il y a un pin pour pousser tout le liquide dehors sans résidu, donc je sors le piston et je rentre le pin pour boucher le bout de la seringue Razz

Même les pipettes Halo ont des différences Sad ça craint.

Il faudrait qu'on ait tous une pipette de précision identique. Imagine la galère lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

E-liquide, bases et arômes français à prix fous ! [Solubarome] - Page 23 Empty Re: E-liquide, bases et arômes français à prix fous ! [Solubarome]

Message par Invité Sam 19 Avr 2014 - 22:23

J'en ai jeté 2 kg, y'a 2 mois de ces pipettes, neuves, ça craint pas encore plus?  moderation 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

E-liquide, bases et arômes français à prix fous ! [Solubarome] - Page 23 Empty Re: E-liquide, bases et arômes français à prix fous ! [Solubarome]

Message par Invité Sam 19 Avr 2014 - 22:34

bravo combat 


étonné

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

E-liquide, bases et arômes français à prix fous ! [Solubarome] - Page 23 Empty Re: E-liquide, bases et arômes français à prix fous ! [Solubarome]

Message par Invité Sam 19 Avr 2014 - 22:44

Du coup Savage m'a envoyé un compte gouttes qui fait 50 g pour 1 ml, j'ai honte  Embarassed et surtout de ne pas l'avoir utilisé tout à l'heure, fait pas bon vieillir mon brave monsieur!  Very Happy 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

E-liquide, bases et arômes français à prix fous ! [Solubarome] - Page 23 Empty Re: E-liquide, bases et arômes français à prix fous ! [Solubarome]

Message par gladys Sam 19 Avr 2014 - 22:46

Bonsoir à vous  Very Happy 
Je suis débordée en ce moment, même pas le temps de faire des préparations avec mes arômes Rolling Eyes  


_________________
Gladys       E-liquide, bases et arômes français à prix fous ! [Solubarome] - Page 23 Gladys
gladys
gladys
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 3917
Localisation : France
Date d'inscription : 04/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

E-liquide, bases et arômes français à prix fous ! [Solubarome] - Page 23 Empty Re: E-liquide, bases et arômes français à prix fous ! [Solubarome]

Message par Invité Sam 19 Avr 2014 - 22:48

Le problème aussi c'est que ça dépend du liquide.
Par exemple avec ma fameuse pipette :
Molécules PA en PG : 35g.
Eau : 27g.
PG : 30.
Vodka : 42.

.....

 Sifflote 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

E-liquide, bases et arômes français à prix fous ! [Solubarome] - Page 23 Empty Re: E-liquide, bases et arômes français à prix fous ! [Solubarome]

Message par Bertrand06 Sam 19 Avr 2014 - 22:50

gladys a écrit:Bonsoir à vous  Very Happy 
Je suis débordée en ce moment, même pas le temps de faire des préparations avec mes arômes Rolling Eyes  


Ah oui, c'est dommage, ils sont tellement bon ces arômes.

Bertrand06
Banni
Banni

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 21/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

E-liquide, bases et arômes français à prix fous ! [Solubarome] - Page 23 Empty Re: E-liquide, bases et arômes français à prix fous ! [Solubarome]

Message par Invité Sam 19 Avr 2014 - 22:52

gladys a écrit:Bonsoir à vous  Very Happy 
Je suis débordée en ce moment, même pas le temps de faire des préparations avec mes arômes Rolling Eyes  

Débordée ?!
t'as mis trop de gouttes ! Razz


Bon sinon : 5g(30) de banane flambée solub + 1g(44) de banane Wera garden dans 5ml c'est une tuerie absolue Surprised bounce


Dernière édition par Alekhine le Sam 19 Avr 2014 - 23:03, édité 1 fois (Raison : correction: c'est 1 goutte de banane WG, pas deux..)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

E-liquide, bases et arômes français à prix fous ! [Solubarome] - Page 23 Empty Re: E-liquide, bases et arômes français à prix fous ! [Solubarome]

Message par gladys Sam 19 Avr 2014 - 22:54

Bonsoir Bertrand06 et bienvenu Very Happy 
Oui j'ai eu l'occasion de me faire quelques petits DIY avec certains de mes arômes pour m'en faire une idée, mais dès le week-end prochain je vais pouvoir m'amuser avec  cheers 

Tu as quoi comme arôme de chez solubarome ?

_________________
Gladys       E-liquide, bases et arômes français à prix fous ! [Solubarome] - Page 23 Gladys
gladys
gladys
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 3917
Localisation : France
Date d'inscription : 04/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

E-liquide, bases et arômes français à prix fous ! [Solubarome] - Page 23 Empty Re: E-liquide, bases et arômes français à prix fous ! [Solubarome]

Message par Invité Sam 19 Avr 2014 - 22:56

Kikou Bertrand! bienvenue chez les dingos du xg/ml  Very Happy 

Alek, Me dites pas que c'est pas vrai, donc la viscosité, pour le moins joue...

Je savais que le challenge te plairai  bravo , mais ça n'arrange pas nos oignons tout ça!


Gladys, oui mais les anciens maturent, c'est bien, non?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 23 sur 25 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum