24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
E-liquide, bases et arômes français à prix fous ! [Solubarome] - Page 3 EmptyAujourd'hui à 1:37 par Thierry66fr

» [ARTICLE 18/04/24]vapingpost.fr : la FDA publie une nouvelle page favorable au vapotage
E-liquide, bases et arômes français à prix fous ! [Solubarome] - Page 3 EmptyHier à 22:24 par Felipe78

» Calcul simple taux de nicotine/jour
E-liquide, bases et arômes français à prix fous ! [Solubarome] - Page 3 EmptyHier à 20:23 par Regius

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
E-liquide, bases et arômes français à prix fous ! [Solubarome] - Page 3 EmptyHier à 0:13 par Vieux Pat

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
E-liquide, bases et arômes français à prix fous ! [Solubarome] - Page 3 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:36 par Thierry66fr

» [ARTICLE 16/04/24] msn.fr : Le Royaume-Uni sans tabac : un projet de loi vise à interdire les cigarettes à toutes personnes nées après 2009
E-liquide, bases et arômes français à prix fous ! [Solubarome] - Page 3 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:13 par Franck

» Connaissez-vous le kiwi ? Pas le fruit, le 2 de kiwi vapor !
E-liquide, bases et arômes français à prix fous ! [Solubarome] - Page 3 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:05 par Thierry66fr

» le post qui detend ...
E-liquide, bases et arômes français à prix fous ! [Solubarome] - Page 3 EmptyMer 17 Avr 2024 - 17:43 par NICO+

» Indi DNA60 de Ennequadro Mods : une box électro haut de gamme.
E-liquide, bases et arômes français à prix fous ! [Solubarome] - Page 3 EmptyMar 16 Avr 2024 - 16:45 par cnefracasse

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
E-liquide, bases et arômes français à prix fous ! [Solubarome] - Page 3 EmptyMar 16 Avr 2024 - 16:38 par cnefracasse

» les NETs (extraits naturels du tabac)
E-liquide, bases et arômes français à prix fous ! [Solubarome] - Page 3 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 19:41 par Franck

» PureMax de SXmini: Pod avec contrôle de température
E-liquide, bases et arômes français à prix fous ! [Solubarome] - Page 3 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 18:20 par Singha

» Calcul de la quantité de nicotine quotidienne
E-liquide, bases et arômes français à prix fous ! [Solubarome] - Page 3 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 9:08 par yamydy

» Probleme GeekVape Aegis Legend V2
E-liquide, bases et arômes français à prix fous ! [Solubarome] - Page 3 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 0:53 par Felipe78

» l'étude à jeter de la semaine : la cigarette électronique augmenterait le risque d'insuffisance cardiaque
E-liquide, bases et arômes français à prix fous ! [Solubarome] - Page 3 EmptyMer 10 Avr 2024 - 19:56 par Franck

» Innokin Trine : le pod éco-responsable ou éco-foutage de gueule ?
E-liquide, bases et arômes français à prix fous ! [Solubarome] - Page 3 EmptyLun 8 Avr 2024 - 20:38 par charlly

» Thelema Elite 40 watts de Lost Vape : l'exemple de la stupidité de plus en plus présente dans les pods
E-liquide, bases et arômes français à prix fous ! [Solubarome] - Page 3 EmptyLun 8 Avr 2024 - 20:30 par charlly

» [ARTICLE 29/03/24] ouest-france.fr : fin de la limite d’une cartouche pour ramener des cigarettes d’un autre pays de l’UE
E-liquide, bases et arômes français à prix fous ! [Solubarome] - Page 3 EmptySam 6 Avr 2024 - 17:20 par Franck

» Glycérine végétale
E-liquide, bases et arômes français à prix fous ! [Solubarome] - Page 3 EmptyVen 5 Avr 2024 - 19:06 par Franck

» Dépannage tête pour gen 200
E-liquide, bases et arômes français à prix fous ! [Solubarome] - Page 3 EmptyVen 5 Avr 2024 - 8:20 par Firpo

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

E-liquide, bases et arômes français à prix fous ! [Solubarome]

+43
Evodeuse
vincent59200
zelie
diyvap
Helianthe
Yasumi
savage
Lolikek
revoluvape
gladys
yodji
jeanmi32
Dermist
Hy
Cyberdede
leanouk
jj_9
GillesLL
gladys37
xeus2eme
XAV1176
Noumaios74
Leio
sacla69
Ramzed
vwulfran
magnetic
Marrie
bibidochon
Radagast
Bafien
Loki
vectra1702
jpj91
cire33
twisel
Gamma gt
hevea
capt'ain fifi
yan
copiercoller
Den'ice
cnefracasse
47 participants

Page 3 sur 25 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 25  Suivant

Aller en bas

E-liquide, bases et arômes français à prix fous ! [Solubarome] - Page 3 Empty Re: E-liquide, bases et arômes français à prix fous ! [Solubarome]

Message par Bafien Sam 28 Déc 2013 - 13:14

la réponse tient la route, puisque que pg et vg sont de nature hygroscopique.
0.03 % représente une dose réellement absorbé extrêmement faible ...
je met dans mon liquide 1.2% d'un poison violent sans me poser de questions ...

Bafien
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Nombre de messages : 2229
Date d'inscription : 04/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

E-liquide, bases et arômes français à prix fous ! [Solubarome] - Page 3 Empty Re: E-liquide, bases et arômes français à prix fous ! [Solubarome]

Message par cnefracasse Sam 28 Déc 2013 - 13:17

 :+1: 
bobo75 a écrit:Merci pour ce tuyau vraiment intéressant.
En plus je vais pouvoir commander des colorants pour faire mes macarons.

Dommage qu'il n'y ai pas de nico...

Tu les fais comment tes macarons, avec la meringue française ou Italienne ? Je trouve que c'est mieux avac la seconde mais tellement plus simple avec la première (et quasi inratable) que je deviens feignant. Et les colorants ne sont vraiment pas cher.

_________________
"Dieu a créé les hommes, Colt les a rendu égaux"
cnefracasse
cnefracasse
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6252
Localisation : Orléans/Paris
Matériels : Un méca, avec un ato genesis. What else ?
Ben un dripper finalement...
Et j'aime pas les KF, mais je survis.
Spoiler:

Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

E-liquide, bases et arômes français à prix fous ! [Solubarome] - Page 3 Empty Re: E-liquide, bases et arômes français à prix fous ! [Solubarome]

Message par cnefracasse Sam 28 Déc 2013 - 13:27

Bafien a écrit:la réponse tient la route, puisque que pg et vg sont de nature hygroscopique.
0.03 % représente une dose réellement absorbé extrêmement faible ...
je met dans mon liquide 1.2% d'un poison violent sans me poser de questions ...

Je suis perplexe sur la recherche du produit totalement inoffensif. Bien entendu, il est évident qu'il ne faut pas prendre de risque. Toutefois, j'ai tendance à considérer qu'après les saloperies prises par le tabac dans le passé, la pollution ambiante, les trucs qui traînent dans la bouffe, je me contrefiche des 0,5% non identifiés qui traînent dans un PG. Il y a là une prudence que je trouve excessive et paradoxale chez les anciens fumeurs qui vapotent par ailleurs sur des fibres de silice, si ça se trouve avec des liquides tout fait aux US dont on ne connaît pas la composition.

On devient plus royaliste que le roi.



_________________
"Dieu a créé les hommes, Colt les a rendu égaux"
cnefracasse
cnefracasse
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6252
Localisation : Orléans/Paris
Matériels : Un méca, avec un ato genesis. What else ?
Ben un dripper finalement...
Et j'aime pas les KF, mais je survis.
Spoiler:

Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

E-liquide, bases et arômes français à prix fous ! [Solubarome] - Page 3 Empty Re: E-liquide, bases et arômes français à prix fous ! [Solubarome]

Message par Den'ice Sam 28 Déc 2013 - 13:38

@ cnefracasse : loin de moi l'idée de dire que ce PG n'est pas vapable, je n'en sais pas plus que vous autres à ce sujet, ne te trompes pas sur mon propos Wink
Mon propos a pour unique but d'indiquer que ce PG de pureté à 99,5 % ne peut en aucun cas être qualifié de pharmaceutique (USP / EP / JP) ni même peut-être d'alimentaire (FCC). (point)
Je suis par ailleurs malheureusement bien conscient de la multitude de saloperies que je me suis volontairement envoyé dans les poumons pendant 27 années à raison d'une cinquantaine de cigarettes de tabac par jour...


Dernière édition par Den'ice le Sam 28 Déc 2013 - 13:52, édité 1 fois

_________________
E-liquide, bases et arômes français à prix fous ! [Solubarome] - Page 3 Denisvf
Contributeur de la Leiovolution grande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complè Den'ice, le petit bonzhomme VERT  What a Face / REVUEUR en quête du Parpaing d'Or affraid/ PROVARI ADDICT Un E-liquide, bases et arômes français à prix fous ! [Solubarome] - Page 3 Bougie10 pour Eqium Sad et "no stress" pour le reste Smile
Un SPOILER, oui ? Mais comment ? --> cliquez ici:
Den'ice
Den'ice
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 13513
Localisation : Gruissan - Aude (11)
Matériels : Avec quoi qui E-liquide, bases et arômes français à prix fous ! [Solubarome] - Page 3 Vape10 lui ?
Avec ça Smile:


AIDUCE : http://www.aiduce.fr/
#JeSuisCharlie
Date d'inscription : 26/05/2011

http://station-gruissan.snsm.org/

Revenir en haut Aller en bas

E-liquide, bases et arômes français à prix fous ! [Solubarome] - Page 3 Empty Re: E-liquide, bases et arômes français à prix fous ! [Solubarome]

Message par Invité Sam 28 Déc 2013 - 13:51

Je suis devenue méfiante et très vigilante depuis que j'ai cessé de fumer, j'ai une peur panique, que big tabacco qui détient 80% du marché de l'ecig en France, des dires du professeur Dauzemberg, finissent par nous mettre des saletés dans les liquides.

Ensuite, je préfère ne pas prendre le moindre risque, quant à une base qui n'est pas qualifié pharmaceutique, et celles là, ne peuvent pas l'être, peut être que cela n'a aucune importance, mais je ne prends pas le risque...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

E-liquide, bases et arômes français à prix fous ! [Solubarome] - Page 3 Empty Re: E-liquide, bases et arômes français à prix fous ! [Solubarome]

Message par Invité Sam 28 Déc 2013 - 13:57

D'autant qu'au vu de leur réponse, l'aléatoire de 0.03 % serait de l'eau... il y a pire comme "impuretés", à moins que je ne me trompe sur le sens du mot "humidité".
Après, je n'ai pas non plus les compétences pour trancher.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

E-liquide, bases et arômes français à prix fous ! [Solubarome] - Page 3 Empty Re: E-liquide, bases et arômes français à prix fous ! [Solubarome]

Message par cnefracasse Sam 28 Déc 2013 - 13:57

La réflexion était d'ordre général et ne visait personne. C'était juste pour souligner ces interrogations métaphysique sur la nocivité éventuelle et potentielle de certains produits alors même que nous nous somme intoxiqués avec des produits à la dangerosité avérée.

Je n'ose pas évoquer ce que j'ai lu dernièrement sur certains arômes. Que je vais continuer à utiliser.

_________________
"Dieu a créé les hommes, Colt les a rendu égaux"
cnefracasse
cnefracasse
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6252
Localisation : Orléans/Paris
Matériels : Un méca, avec un ato genesis. What else ?
Ben un dripper finalement...
Et j'aime pas les KF, mais je survis.
Spoiler:

Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

E-liquide, bases et arômes français à prix fous ! [Solubarome] - Page 3 Empty Re: E-liquide, bases et arômes français à prix fous ! [Solubarome]

Message par Invité Sam 28 Déc 2013 - 14:04

Rassure-toi Cne, je ne me sens pas visée  I love you je ne fabrique rien et je n'ai pas d'actions chez Solubarome, je vais juste tester tranquillement leur PG + VG.

Quand Inawera annonce 9 % d'eau dans sa VG, ça ne m'a pas alertée, je ne vois pas pourquoi je le serais plus quand il s'agit de produits français.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

E-liquide, bases et arômes français à prix fous ! [Solubarome] - Page 3 Empty Re: E-liquide, bases et arômes français à prix fous ! [Solubarome]

Message par Invité Sam 28 Déc 2013 - 14:08

cnefracasse a écrit:La réflexion était d'ordre général et ne visait personne. C'était juste pour souligner ces interrogations métaphysique sur la nocivité éventuelle et potentielle de certains produits alors même que nous nous somme intoxiqués avec des produits à la dangerosité avérée.

Je n'ose pas évoquer ce que j'ai lu dernièrement sur certains arômes. Que je vais continuer à utiliser.


Oui, je comprends bien, mais je ne trouve pas que ce soit un argument valable, je sais bien qu'en vapant je prends quand même un risque, puisque encore à longue échéance, on ne sait pas quels sont les effets secondaires, mais ce n'est parce que je me suis empoissonnée pendant trente ans, que je suis prête à prendre des risques pas du tout calculés, il est certain que ce n'est pas avec des gens comme moi, qu'on aurait fait avancer la vape, mais je n'ai pas l'âme d'un cobaye^^

Maintenant, chacun fait comme il veut, il se peut que cette petite différence, de pourcentage n'ait aucune incidence, mais dans le doute je m'abstiens, d'autant que me connaissant, il suffit que j'ai un doute, pour ressentir des effets secondaires^^

Je pense à un liquide que l'on m'a offert et qui n'est pas de chez alfa, dès que je l'ai vapé, j'ai commencé à avoir des maux de ventre, et j'ai lu soit sur le grand forum et même celui ci, des gens se plaindre de maux de ventre, cela ne m'est jamais arrivé avec alfa...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

E-liquide, bases et arômes français à prix fous ! [Solubarome] - Page 3 Empty Re: E-liquide, bases et arômes français à prix fous ! [Solubarome]

Message par twisel Sam 28 Déc 2013 - 14:11

KaraJane a écrit:Je suis devenue méfiante et très vigilante depuis que j'ai cessé de fumer, j'ai une peur panique, que big tabacco qui détient 80% du marché de l'ecig en France, des dires du professeur Dauzemberg, finissent par nous mettre des saletés dans les liquides.
big tobecco détient 80% du marché de la ecig en France?? scratch 
les dires du prof dauzenberg??  perplexe 

je comprends pas...

_________________
la connerie, c'est la décontraction de l'intelligence...
twisel
twisel
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 769
Matériels : Caravela+Taifun GT
Nemesis+Kayfun
Evod Twist+Taifun GS
Date d'inscription : 31/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

E-liquide, bases et arômes français à prix fous ! [Solubarome] - Page 3 Empty Re: E-liquide, bases et arômes français à prix fous ! [Solubarome]

Message par cnefracasse Sam 28 Déc 2013 - 14:15

Jamais eu de souci avec la VG inna, mais lu de nombreux témoignages sur des réactions désagréables (démangeaisons) attribuées à leur eau (sans que cela soit ettayé par une étude sérieuse). Les désagrément on cessé avec une autre VG (dont la aromazone). Rien de signalé en revanche sur leur PG.

Je ne remets pas en cause ces témoignages ni le lien entre la VG inna et les démangeaisons. Pas plus que la qualité des produits inna.

J'ai fait 200 ml de liquide hier en diluant moins ma VG, pour voir si ça fait plus de vapeur (normalement oui).

Gardane : Si tu prends des arômes, dis moi les quels c'est, on pourra faire des échanges avec ceux que je prendrais, vu les quantités...

_________________
"Dieu a créé les hommes, Colt les a rendu égaux"
cnefracasse
cnefracasse
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6252
Localisation : Orléans/Paris
Matériels : Un méca, avec un ato genesis. What else ?
Ben un dripper finalement...
Et j'aime pas les KF, mais je survis.
Spoiler:

Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

E-liquide, bases et arômes français à prix fous ! [Solubarome] - Page 3 Empty Re: E-liquide, bases et arômes français à prix fous ! [Solubarome]

Message par Bafien Sam 28 Déc 2013 - 14:22

qualité "pharmaceutique" n'est en aucun cas une garantie d’innocuité ....

_________________
E-liquide, bases et arômes français à prix fous ! [Solubarome] - Page 3 Bafien
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde.
Mahatma Gandhi
Bafien
Bafien
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Nombre de messages : 2229
Matériels : un mod méca, un ato et un peu de mesh

Date d'inscription : 04/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

E-liquide, bases et arômes français à prix fous ! [Solubarome] - Page 3 Empty Re: E-liquide, bases et arômes français à prix fous ! [Solubarome]

Message par Invité Sam 28 Déc 2013 - 14:26

twisel a écrit:


KaraJane a écrit:Je suis devenue méfiante et très vigilante depuis que j'ai cessé de fumer, j'ai une peur panique, que big tabacco qui détient 80% du marché de l'ecig en France, des dires du professeur Dauzemberg, finissent par nous mettre des saletés dans les liquides.



big tobecco détient 80% du marché de la ecig en France?? scratch 
les dires du prof dauzenberg??  perplexe 

je comprends pas...



Oui, c'est ce qu'à dit le professeur Dautzenberg dans C dans l'air " Un monde sans tabac "


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

E-liquide, bases et arômes français à prix fous ! [Solubarome] - Page 3 Empty Re: E-liquide, bases et arômes français à prix fous ! [Solubarome]

Message par Den'ice Sam 28 Déc 2013 - 14:27

Bafien a écrit:qualité "pharmaceutique" n'est en aucun cas une garantie d’innocuité ....
Ceci est exact Wink
Rien ne permet d'ailleurs encore d'affirmer l'innocuité totale de la vape...
Smile

_________________
E-liquide, bases et arômes français à prix fous ! [Solubarome] - Page 3 Denisvf
Contributeur de la Leiovolution grande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complè Den'ice, le petit bonzhomme VERT  What a Face / REVUEUR en quête du Parpaing d'Or affraid/ PROVARI ADDICT Un E-liquide, bases et arômes français à prix fous ! [Solubarome] - Page 3 Bougie10 pour Eqium Sad et "no stress" pour le reste Smile
Un SPOILER, oui ? Mais comment ? --> cliquez ici:
Den'ice
Den'ice
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 13513
Localisation : Gruissan - Aude (11)
Matériels : Avec quoi qui E-liquide, bases et arômes français à prix fous ! [Solubarome] - Page 3 Vape10 lui ?
Avec ça Smile:


AIDUCE : http://www.aiduce.fr/
#JeSuisCharlie
Date d'inscription : 26/05/2011

http://station-gruissan.snsm.org/

Revenir en haut Aller en bas

E-liquide, bases et arômes français à prix fous ! [Solubarome] - Page 3 Empty Re: E-liquide, bases et arômes français à prix fous ! [Solubarome]

Message par Invité Sam 28 Déc 2013 - 14:28

Bafien a écrit:qualité "pharmaceutique" n'est en aucun cas une garantie d’innocuité ....

En effet, mais c'est un référent, après à chacun ces références, aujourd'hui et à tort sans doute, je m'en tiens à cela.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

E-liquide, bases et arômes français à prix fous ! [Solubarome] - Page 3 Empty Re: E-liquide, bases et arômes français à prix fous ! [Solubarome]

Message par twisel Sam 28 Déc 2013 - 14:54

KaraJane a écrit:

twisel a écrit:




KaraJane a écrit:Je suis devenue méfiante et très vigilante depuis que j'ai cessé de fumer, j'ai une peur panique, que big tabacco qui détient 80% du marché de l'ecig en France, des dires du professeur Dauzemberg, finissent par nous mettre des saletés dans les liquides.





big tobecco détient 80% du marché de la ecig en France?? scratch 
les dires du prof dauzenberg??  perplexe 

je comprends pas...


Oui, c'est ce qu'à dit le professeur Dautzenberg dans C dans l'air " Un monde sans tabac "


faut pas tout mélanger!

il dit que, selon des prévisions de wells fargo (un groupe financier), 75% des cigarettes électroniques appartiendront aux industries du tabac d'ici 2 ans. et il dit aussi "ce sera peut-être 80%"!

ce n'est qu'une "prédiction" (dans le monde, pas qu'en france)! pour le moment, ce n'est pas le cas! (encore heureux!)

_________________
la connerie, c'est la décontraction de l'intelligence...
twisel
twisel
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 769
Matériels : Caravela+Taifun GT
Nemesis+Kayfun
Evod Twist+Taifun GS
Date d'inscription : 31/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

E-liquide, bases et arômes français à prix fous ! [Solubarome] - Page 3 Empty Re: E-liquide, bases et arômes français à prix fous ! [Solubarome]

Message par Invité Sam 28 Déc 2013 - 15:18

évitez les HS, merci  Wink 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

E-liquide, bases et arômes français à prix fous ! [Solubarome] - Page 3 Empty Re: E-liquide, bases et arômes français à prix fous ! [Solubarome]

Message par Invité Sam 28 Déc 2013 - 15:25

cnefracasse a écrit:Jamais eu de souci avec la VG inna, mais lu de nombreux témoignages sur des réactions désagréables (démangeaisons) attribuées à leur eau (sans que cela soit ettayé par une étude sérieuse). Les désagrément on cessé avec une autre VG (dont la aromazone). Rien de signalé en revanche sur leur PG.

Je ne remets pas en cause ces témoignages ni le lien entre la VG inna et les démangeaisons. Pas plus que la qualité des produits inna.

J'ai fait 200 ml de liquide hier en diluant moins ma VG, pour voir si ça fait plus de vapeur (normalement oui).

Gardane : Si tu prends des arômes, dis moi les quels c'est, on pourra faire des échanges avec ceux que je prendrais, vu les quantités...

J'ai le pack 6 tabacs en fioles de 25 ml, je peux te faire des fioles de 10 ml de chaque ou 5 ml, ils sont tous sympa, sans saveur dominante rédhibitoire, et pourtant différents.

Sinon en fiole de 58 ml
Génépi
Ananas frais
Framboise
mangue

J'attends en 58 ml:
Fraise des bois
Mandarine

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

E-liquide, bases et arômes français à prix fous ! [Solubarome] - Page 3 Empty Re: E-liquide, bases et arômes français à prix fous ! [Solubarome]

Message par Invité Sam 28 Déc 2013 - 15:41

HS


Dernière édition par KaraJane le Ven 24 Jan 2014 - 16:39, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

E-liquide, bases et arômes français à prix fous ! [Solubarome] - Page 3 Empty Re: E-liquide, bases et arômes français à prix fous ! [Solubarome]

Message par Invité Sam 28 Déc 2013 - 16:30

HS


Dernière édition par KaraJane le Ven 24 Jan 2014 - 16:39, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

E-liquide, bases et arômes français à prix fous ! [Solubarome] - Page 3 Empty Re: E-liquide, bases et arômes français à prix fous ! [Solubarome]

Message par Invité Sam 28 Déc 2013 - 16:39

Pas de HS, merci!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

E-liquide, bases et arômes français à prix fous ! [Solubarome] - Page 3 Empty Re: E-liquide, bases et arômes français à prix fous ! [Solubarome]

Message par twisel Sam 28 Déc 2013 - 17:00

KaraJane a écrit:

C'est pas faux, quoi c'est pas bon de vaper avec de la fibre de silice  affraid  je viens juste d'en acheter!

Il vaut mieux vaper avec quoi alors pour les mèches?
tu peux vaper des DIY faits avec des arômes de chez solubarome avec une mèche coton par exemple!

(comment ça c'est HS?? j'ai parlé de solubarome!!)

_________________
la connerie, c'est la décontraction de l'intelligence...
twisel
twisel
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 769
Matériels : Caravela+Taifun GT
Nemesis+Kayfun
Evod Twist+Taifun GS
Date d'inscription : 31/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

E-liquide, bases et arômes français à prix fous ! [Solubarome] - Page 3 Empty Re: E-liquide, bases et arômes français à prix fous ! [Solubarome]

Message par Bafien Sam 28 Déc 2013 - 17:07

vus l'importance des conditionnements, je suis partant pour partagé des arômes tabac avec quelqu'un.
pas de base je viens d'en recevoir j'ai du stock pour le moment ...

_________________
E-liquide, bases et arômes français à prix fous ! [Solubarome] - Page 3 Bafien
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde.
Mahatma Gandhi
Bafien
Bafien
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Nombre de messages : 2229
Matériels : un mod méca, un ato et un peu de mesh

Date d'inscription : 04/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

E-liquide, bases et arômes français à prix fous ! [Solubarome] - Page 3 Empty Re: E-liquide, bases et arômes français à prix fous ! [Solubarome]

Message par Invité Sam 28 Déc 2013 - 18:30

HS


Dernière édition par KaraJane le Ven 24 Jan 2014 - 16:40, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

E-liquide, bases et arômes français à prix fous ! [Solubarome] - Page 3 Empty Re: E-liquide, bases et arômes français à prix fous ! [Solubarome]

Message par Invité Sam 28 Déc 2013 - 19:32

yan a écrit:Oui mais ne pas se tromper et bien prendre les aromes dans la section e-liquides

Il y en a un wagon qui se sont déjà planté, et d'autres qui se planteront encore :/

Je lui avais fait un mail pour lui faire remarquer ce problème. Il faudrait qu'il fasse une section bien distincte. Je n'ai pas eu de réponse.

Sinon pour le reste : dans la majorité des cas les retours sur les arômes sont bons, tant en goût qu'en concentration.
Reste à voir combien de temps ils tiennent en fiole prête à vaper.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

E-liquide, bases et arômes français à prix fous ! [Solubarome] - Page 3 Empty Re: E-liquide, bases et arômes français à prix fous ! [Solubarome]

Message par Invité Sam 28 Déc 2013 - 20:14

Bafien a écrit:vus l'importance des conditionnements, je suis partant pour partagé des arômes tabac avec quelqu'un.
pas de base je viens d'en recevoir j'ai du stock pour le moment ...


Si tu veux tester les tabacs, j'en ai 6, je peux te faire des fioles de 5 ou 10 ml selon ce que je ferai pour Cne?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 25 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 25  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum