24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Le CBD dans la vape : bonne ou mauvaise chose ?
E-liquide, bases et arômes français à prix fous ! [Solubarome] - Page 6 EmptyHier à 20:57 par Rico73

» [ARTICLE 21/03/24]ledevoir.com : le fléau croissant des déchets électroniques est une «catastrophe», alerte l’ONU
E-liquide, bases et arômes français à prix fous ! [Solubarome] - Page 6 EmptyHier à 20:10 par Franck

» Smok Tech247 : le pod qui en a dans le ventre
E-liquide, bases et arômes français à prix fous ! [Solubarome] - Page 6 EmptyHier à 20:05 par Franck

» [ARTICLE 27/03/2024]vapingpost.fr : La vape bientôt taxée au Luxembourg
E-liquide, bases et arômes français à prix fous ! [Solubarome] - Page 6 EmptyHier à 20:01 par Franck

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
E-liquide, bases et arômes français à prix fous ! [Solubarome] - Page 6 EmptyHier à 0:24 par Thierry66fr

» Présentation
E-liquide, bases et arômes français à prix fous ! [Solubarome] - Page 6 EmptyMer 27 Mar 2024 - 22:13 par Felipe78

» Présentation
E-liquide, bases et arômes français à prix fous ! [Solubarome] - Page 6 EmptyMer 27 Mar 2024 - 20:01 par Franck

» Jour... Nuit... Jour (Sondage)
E-liquide, bases et arômes français à prix fous ! [Solubarome] - Page 6 EmptyMer 27 Mar 2024 - 0:22 par Leio

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
E-liquide, bases et arômes français à prix fous ! [Solubarome] - Page 6 EmptyMar 26 Mar 2024 - 22:42 par Thierry66fr

» PureMax de SXmini: Pod avec contrôle de température
E-liquide, bases et arômes français à prix fous ! [Solubarome] - Page 6 EmptyLun 25 Mar 2024 - 19:51 par Franck

» Quel box possible pour Ato RAGNAR en 35mm ?
E-liquide, bases et arômes français à prix fous ! [Solubarome] - Page 6 EmptyLun 25 Mar 2024 - 18:16 par migloo

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
E-liquide, bases et arômes français à prix fous ! [Solubarome] - Page 6 EmptyLun 25 Mar 2024 - 13:44 par marcuche

» V3 Plus , vs Ragnar , vs Titan ?
E-liquide, bases et arômes français à prix fous ! [Solubarome] - Page 6 EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:45 par migloo

» Vaptio Cosmo 2 Plus : un kit qui affiche de bonnes performances.
E-liquide, bases et arômes français à prix fous ! [Solubarome] - Page 6 EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:29 par Franck

» Atomiseur qui crépite après mon premier montage
E-liquide, bases et arômes français à prix fous ! [Solubarome] - Page 6 EmptyVen 22 Mar 2024 - 23:31 par Felipe78

» [ARTICLE 16/03/24] eurarctiv.fr : La Commission européenne donne son feu vert à l’interdiction des « puffs » en Belgique - La France devrait suivre
E-liquide, bases et arômes français à prix fous ! [Solubarome] - Page 6 EmptyVen 22 Mar 2024 - 21:20 par Felipe78

» dripper saveur
E-liquide, bases et arômes français à prix fous ! [Solubarome] - Page 6 EmptyVen 22 Mar 2024 - 18:17 par xavier1

» Bonjour a tous
E-liquide, bases et arômes français à prix fous ! [Solubarome] - Page 6 EmptyVen 22 Mar 2024 - 12:12 par marcuche

» iTank 2 de chez Vaporesso
E-liquide, bases et arômes français à prix fous ! [Solubarome] - Page 6 EmptyMer 20 Mar 2024 - 19:47 par DMar

» Dotsquonk 100 watts
E-liquide, bases et arômes français à prix fous ! [Solubarome] - Page 6 EmptyMar 19 Mar 2024 - 23:02 par LanciaB

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

E-liquide, bases et arômes français à prix fous ! [Solubarome]

+43
Evodeuse
vincent59200
zelie
diyvap
Helianthe
Yasumi
savage
Lolikek
revoluvape
gladys
yodji
jeanmi32
Dermist
Hy
Cyberdede
leanouk
jj_9
GillesLL
gladys37
xeus2eme
XAV1176
Noumaios74
Leio
sacla69
Ramzed
vwulfran
magnetic
Marrie
bibidochon
Radagast
Bafien
Loki
vectra1702
jpj91
cire33
twisel
Gamma gt
hevea
capt'ain fifi
yan
copiercoller
Den'ice
cnefracasse
47 participants

Page 6 sur 25 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 25  Suivant

Aller en bas

E-liquide, bases et arômes français à prix fous ! [Solubarome] - Page 6 Empty Re: E-liquide, bases et arômes français à prix fous ! [Solubarome]

Message par Den'ice Lun 30 Déc 2013 - 1:41

Lis !
Et, vas te coucher si tu es trop fatiguée !
MERDE !

Den'ice
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 13513
Date d'inscription : 26/05/2011

http://station-gruissan.snsm.org/

Revenir en haut Aller en bas

E-liquide, bases et arômes français à prix fous ! [Solubarome] - Page 6 Empty Re: E-liquide, bases et arômes français à prix fous ! [Solubarome]

Message par Invité Lun 30 Déc 2013 - 1:43

HS


Dernière édition par KaraJane le Ven 24 Jan 2014 - 16:45, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

E-liquide, bases et arômes français à prix fous ! [Solubarome] - Page 6 Empty Re: E-liquide, bases et arômes français à prix fous ! [Solubarome]

Message par Marrie Lun 30 Déc 2013 - 1:44

DENAVOUETULUIASFAITGOUTERVOTREDERNIERDIY  Razz pig  E-liquide, bases et arômes français à prix fous ! [Solubarome] - Page 6 997832772
Marrie
Marrie
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 4722
Localisation : Sud-Ouest France
Date d'inscription : 09/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

E-liquide, bases et arômes français à prix fous ! [Solubarome] - Page 6 Empty Re: E-liquide, bases et arômes français à prix fous ! [Solubarome]

Message par Invité Lun 30 Déc 2013 - 1:45

HS


Dernière édition par KaraJane le Ven 24 Jan 2014 - 16:45, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

E-liquide, bases et arômes français à prix fous ! [Solubarome] - Page 6 Empty Re: E-liquide, bases et arômes français à prix fous ! [Solubarome]

Message par Den'ice Lun 30 Déc 2013 - 1:47

MEMEPASMAISJEPENSEQU4ILESTTEMPSQU4ELLEAILLEAUNOUNOUSSEPOURCESOIR... TIENSD4AILLEURSJ4YVAISAUSSIPOURMAPART...BIZOUILLESMESCH2RIESQ>3

_________________
E-liquide, bases et arômes français à prix fous ! [Solubarome] - Page 6 Denisvf
Contributeur de la Leiovolution grande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complè Den'ice, le petit bonzhomme VERT  What a Face / REVUEUR en quête du Parpaing d'Or affraid/ PROVARI ADDICT Un E-liquide, bases et arômes français à prix fous ! [Solubarome] - Page 6 Bougie10 pour Eqium Sad et "no stress" pour le reste Smile
Un SPOILER, oui ? Mais comment ? --> cliquez ici:
Den'ice
Den'ice
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 13513
Localisation : Gruissan - Aude (11)
Matériels : Avec quoi qui E-liquide, bases et arômes français à prix fous ! [Solubarome] - Page 6 Vape10 lui ?
Avec ça Smile:


AIDUCE : http://www.aiduce.fr/
#JeSuisCharlie
Date d'inscription : 26/05/2011

http://station-gruissan.snsm.org/

Revenir en haut Aller en bas

E-liquide, bases et arômes français à prix fous ! [Solubarome] - Page 6 Empty Re: E-liquide, bases et arômes français à prix fous ! [Solubarome]

Message par Invité Lun 30 Déc 2013 - 1:56

Karajane, je confirme tu ne lis pas ce que nous écrivons et tu commentes à côté.
Comment peux-tu faire des remarques sur des arômes alors que tu n'as jamais utilisé d'arômes, car nous parlons bien d'arômes sur ce post, depuis le début, 3 fois je t'alerte sur le fait que tu es HS, tu n'en tiens pas compte et tu nous sors, on parle d'arômes là? Au bout de 8 pages, tu fais fort!
Je t'assure que le grand fofo nous le connaissons aussi et y allons chaque fois que nous avons besoin d'info.
Mais que jamais, au grand jamais nous ne t'avons demandé un résumé sur ce qui s'y dit, dans la mesure où tu ne comprends pas la moitié de ce que tu lis, tu nous le prouves encore ce soir.
Tu as une bonne volonté d'enfer et en cela, tu es admirable, mais tu l'utilises mal, c'est dommage, tu pourrais apprendre plein de choses en lisant et comprenant ce qui ce dit sur ce post ou d'autres.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

E-liquide, bases et arômes français à prix fous ! [Solubarome] - Page 6 Empty Re: E-liquide, bases et arômes français à prix fous ! [Solubarome]

Message par Gamma gt Lun 30 Déc 2013 - 2:10

aie !
gamma
Gamma gt
Gamma gt
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 76
Localisation : Moselle
Matériels : Sans allusions vexatoires, mesquineries bêtes, snobismes inconséquents, je vape !
Date d'inscription : 30/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

E-liquide, bases et arômes français à prix fous ! [Solubarome] - Page 6 Empty Re: E-liquide, bases et arômes français à prix fous ! [Solubarome]

Message par Invité Lun 30 Déc 2013 - 2:15

ma belle : ...  Sifflote 



je te ratadorre  mdr 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

E-liquide, bases et arômes français à prix fous ! [Solubarome] - Page 6 Empty Re: E-liquide, bases et arômes français à prix fous ! [Solubarome]

Message par twisel Lun 30 Déc 2013 - 2:31

mais elle comprend vite!! (suffit juste de lui expliquer sur une petite dizaine de pages, après c'est bon!)

et la nicotine, c'est bien 0,6 ml/mg?

ok, je sors... Very Happy

_________________
la connerie, c'est la décontraction de l'intelligence...
twisel
twisel
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 769
Matériels : Caravela+Taifun GT
Nemesis+Kayfun
Evod Twist+Taifun GS
Date d'inscription : 31/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

E-liquide, bases et arômes français à prix fous ! [Solubarome] - Page 6 Empty Re: E-liquide, bases et arômes français à prix fous ! [Solubarome]

Message par Invité Lun 30 Déc 2013 - 3:01

Pour le principe, je viens de "me faire" les 12 dernières pages sur les arômes Solubarôme du grand fofo, où Kara nous disait que la déception devenait flagrante.
Rien, je n'ai trouvé que du bon, bien sûr certains n'aiment pas cet arôme ou un autre mais pas plus qu'avec toutes les marques que nous avons testées depuis nos débuts dans le DIY.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

E-liquide, bases et arômes français à prix fous ! [Solubarome] - Page 6 Empty Re: E-liquide, bases et arômes français à prix fous ! [Solubarome]

Message par twisel Lun 30 Déc 2013 - 3:23

c'est clair... je suis le fil du grand fofo depuis le début, et rien de tel ne m'a sauté aux yeux!  perplexe 

karajane, à ta place j'éviterais le DIY! tu pourrais faire une bêtise!  Sifflote

_________________
la connerie, c'est la décontraction de l'intelligence...
twisel
twisel
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 769
Matériels : Caravela+Taifun GT
Nemesis+Kayfun
Evod Twist+Taifun GS
Date d'inscription : 31/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

E-liquide, bases et arômes français à prix fous ! [Solubarome] - Page 6 Empty Re: E-liquide, bases et arômes français à prix fous ! [Solubarome]

Message par cire33 Lun 30 Déc 2013 - 4:10

Karajane, tout pouce le bouchon un peut trop loin lol, mais comme je t'aime bien je vais te donner une de mes recettes préférer, 69% de VG 69% pg 250ml de vodka 50goutes de whisky 20 grammes de ricard  mdr mdr mdr danger 

surtout a ne pas reproduire je dit que des bêtises

_________________
E-liquide, bases et arômes français à prix fous ! [Solubarome] - Page 6 Cire

E-liquide, bases et arômes français à prix fous ! [Solubarome] - Page 6 Graphi10 E-liquide, bases et arômes français à prix fous ! [Solubarome] - Page 6 Graphi10 E-liquide, bases et arômes français à prix fous ! [Solubarome] - Page 6 Graphi10
cire33
cire33
Modeur
Modeur

Masculin Nombre de messages : 1350
Localisation : 33
Matériels : Une pile
Date d'inscription : 23/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

E-liquide, bases et arômes français à prix fous ! [Solubarome] - Page 6 Empty Re: E-liquide, bases et arômes français à prix fous ! [Solubarome]

Message par Invité Lun 30 Déc 2013 - 9:07

Bon, les gens ont se calme. Je prends la main. Et pour certains, évitez de venir mettre de l'huile sur le feu en donnant des mauvaises recettes même si vous trouvez cela comique.  Evil or Very Mad 
Karajane, mp
Jilou de mauvais poil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

E-liquide, bases et arômes français à prix fous ! [Solubarome] - Page 6 Empty Re: E-liquide, bases et arômes français à prix fous ! [Solubarome]

Message par Radagast Lun 30 Déc 2013 - 10:29

cnefracasse a écrit: :+1: 

bobo75 a écrit:Merci pour ce tuyau vraiment intéressant.
En plus je vais pouvoir commander des colorants pour faire mes macarons.

Dommage qu'il n'y ai pas de nico...


Tu les fais comment tes macarons, avec la meringue française ou Italienne ? Je trouve que c'est mieux avac la seconde mais tellement plus simple avec la première (et quasi inratable) que je deviens feignant. Et les colorants ne sont vraiment pas cher.


Désolé Cne pour la réponse tardive.
Meringue Italienne bien sûr, mais pour cela il faut absolument un thermomètre a sucre.
Voila une partie de ma fournée de noel.
Etant perfectionniste, il m'arrive de ne pas les trouver parfait (trop cuit, trop collant), mais pour le coup cette fournée là était excellente.
Je remet donc le couvert aujourd'hui pour la fournée du nouvel an.

E-liquide, bases et arômes français à prix fous ! [Solubarome] - Page 6 Macaro10

Désolé pour le HS, mais ça reste de la cuisine  Very Happy .

_________________
E-liquide, bases et arômes français à prix fous ! [Solubarome] - Page 6 Vapote14
E-liquide, bases et arômes français à prix fous ! [Solubarome] - Page 6 Chourm11

E-liquide, bases et arômes français à prix fous ! [Solubarome] - Page 6 Bobo75
Radagast
Radagast
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1554
Localisation : MARSEILLE
Matériels : PROVARI V2.5
Date d'inscription : 04/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

E-liquide, bases et arômes français à prix fous ! [Solubarome] - Page 6 Empty Re: E-liquide, bases et arômes français à prix fous ! [Solubarome]

Message par Invité Lun 30 Déc 2013 - 10:59

bon pour la peine, je t'envoie mon adresse en mp et tu me met une fournée en collissimo suivi express.  mdr 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

E-liquide, bases et arômes français à prix fous ! [Solubarome] - Page 6 Empty Re: E-liquide, bases et arômes français à prix fous ! [Solubarome]

Message par cnefracasse Lun 30 Déc 2013 - 11:30

bobo75 a écrit:
cnefracasse a écrit: :+1: 


bobo75 a écrit:Merci pour ce tuyau vraiment intéressant.
En plus je vais pouvoir commander des colorants pour faire mes macarons.

Dommage qu'il n'y ai pas de nico...



Tu les fais comment tes macarons, avec la meringue française ou Italienne ? Je trouve que c'est mieux avac la seconde mais tellement plus simple avec la première (et quasi inratable) que je deviens feignant. Et les colorants ne sont vraiment pas cher.



Désolé Cne pour la réponse tardive.
Meringue Italienne bien sûr, mais pour cela il faut absolument un thermomètre a sucre.
Voila une partie de ma fournée de noel.
Etant perfectionniste, il m'arrive de ne pas les trouver parfait (trop cuit, trop collant), mais pour le coup cette fournée là était excellente.
Je remet donc le couvert aujourd'hui pour la fournée du nouvel an.

E-liquide, bases et arômes français à prix fous ! [Solubarome] - Page 6 Macaro10

Désolé pour le HS, mais ça reste de la cuisine  Very Happy .

Ils sont très beaux, rien à dire. Faut que j'investisse un peu pour la meringue italienne, trop ch... avec mon petit robot.

_________________
"Dieu a créé les hommes, Colt les a rendu égaux"
cnefracasse
cnefracasse
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6246
Localisation : Orléans/Paris
Matériels : Un méca, avec un ato genesis. What else ?
Ben un dripper finalement...
Et j'aime pas les KF, mais je survis.
Spoiler:

Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

E-liquide, bases et arômes français à prix fous ! [Solubarome] - Page 6 Empty Re: E-liquide, bases et arômes français à prix fous ! [Solubarome]

Message par Invité Lun 30 Déc 2013 - 11:33

deuze  Embarassed Very Happy 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

E-liquide, bases et arômes français à prix fous ! [Solubarome] - Page 6 Empty Re: E-liquide, bases et arômes français à prix fous ! [Solubarome]

Message par vwulfran Lun 30 Déc 2013 - 11:43

Bonjour
Sur les conseils d'anakine68 et le post de bibidochon j'ai passer une commande et www.aromesmarkets.com
j'ai reçu ma première commande et j'ai commencé a vaper depuis hier
vwulfran
vwulfran
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Nombre de messages : 8
Localisation : essonne
Matériels : VAMO V5 et comme anakine68 un PROVARI .. le tout monté sur un protank V2
Date d'inscription : 18/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

E-liquide, bases et arômes français à prix fous ! [Solubarome] - Page 6 Empty Re: E-liquide, bases et arômes français à prix fous ! [Solubarome]

Message par Invité Lun 30 Déc 2013 - 11:52

Nous parlons ici uniquement de la marque Solubarôme et principalement de leurs arômes, et de leurs bases neutres, en fouinant, tu vas trouver le sujet qui traite des arômes d'Aromemarket.
Bienvenue, nous ne nous sommes pas encore croisés, je crois
E-liquide, bases et arômes français à prix fous ! [Solubarome] - Page 6 Bienve54

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

E-liquide, bases et arômes français à prix fous ! [Solubarome] - Page 6 Empty Re: E-liquide, bases et arômes français à prix fous ! [Solubarome]

Message par copiercoller Lun 30 Déc 2013 - 12:15

Boudiou, ce sujet était un quartier chaud à 3 heures du mat !
den'ice à bipé  bounce   bounce   Very Happy .Mais ,Bon sur ce coup la, c'était le mieux.

_________________
Un cœur, deux poumons : trois raisons de vaper
                     cogito ergo Vapor
      Tant va la cruche à l'eau qu'avant la fin je me casse
E-liquide, bases et arômes français à prix fous ! [Solubarome] - Page 6 Copiercoller
copiercoller
copiercoller
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : Non.
Nombre de messages : 9339
Localisation : ville rose et Paris
Matériels :
Oh lui hé !:

Date d'inscription : 06/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

E-liquide, bases et arômes français à prix fous ! [Solubarome] - Page 6 Empty Re: E-liquide, bases et arômes français à prix fous ! [Solubarome]

Message par cnefracasse Lun 30 Déc 2013 - 14:08

Bon je vais me faire une chtite commande, pour mes macarons et la e-ecig. Si ça passe pas en vape, ça ira dans mes gâteaux.

_________________
"Dieu a créé les hommes, Colt les a rendu égaux"
cnefracasse
cnefracasse
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6246
Localisation : Orléans/Paris
Matériels : Un méca, avec un ato genesis. What else ?
Ben un dripper finalement...
Et j'aime pas les KF, mais je survis.
Spoiler:

Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

E-liquide, bases et arômes français à prix fous ! [Solubarome] - Page 6 Empty Re: E-liquide, bases et arômes français à prix fous ! [Solubarome]

Message par Invité Lun 30 Déc 2013 - 14:12

Mouais, sans avoir été présente, mais après lecture, mon opinion est que bien des gens sont moyennement cools sur le coup là.
Ca se délite ces temps la tolérance, bonne ambiance. amha bien sur. Bref.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

E-liquide, bases et arômes français à prix fous ! [Solubarome] - Page 6 Empty Re: E-liquide, bases et arômes français à prix fous ! [Solubarome]

Message par cnefracasse Lun 30 Déc 2013 - 15:13

Ouais. Et puis tellement que toi t'es particulièrement pas gentille que tu vas me re-donner ton adresse pour avoir du câble en 3 mm (dès que je le retrouve, promis).

_________________
"Dieu a créé les hommes, Colt les a rendu égaux"
cnefracasse
cnefracasse
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6246
Localisation : Orléans/Paris
Matériels : Un méca, avec un ato genesis. What else ?
Ben un dripper finalement...
Et j'aime pas les KF, mais je survis.
Spoiler:

Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

E-liquide, bases et arômes français à prix fous ! [Solubarome] - Page 6 Empty Re: E-liquide, bases et arômes français à prix fous ! [Solubarome]

Message par vwulfran Lun 30 Déc 2013 - 15:25

Nonjour a tous
oups désolé ..
effectivement je suis nouveau sur ce forums et je n'ai pas encore tout vu

mais comme le dis anakine68 sur ces vidéos et sur certains post il y énormément de choses de choses très intéressantes pour les débutants

merci
vwulfran
vwulfran
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Nombre de messages : 8
Localisation : essonne
Matériels : VAMO V5 et comme anakine68 un PROVARI .. le tout monté sur un protank V2
Date d'inscription : 18/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

E-liquide, bases et arômes français à prix fous ! [Solubarome] - Page 6 Empty Re: E-liquide, bases et arômes français à prix fous ! [Solubarome]

Message par Invité Lun 30 Déc 2013 - 15:30

Je viens de recevoir ma commande ce matin, je n'ai pas résisté à tester la fraise des bois, rien à l'odeur...  drunken 

Ca se confirme à la dégustation, pas vraiment le fruit, mais les bonbons de mon enfance, c'étaient des bonbons durs en forme de fraise des bois, à voir sur la distance, mais pour le moment, ça me fait perdre 50 ans d'un coup  sunny

J'ai retrouvé un photo chez google

E-liquide, bases et arômes français à prix fous ! [Solubarome] - Page 6 250x2510

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

E-liquide, bases et arômes français à prix fous ! [Solubarome] - Page 6 Empty Re: E-liquide, bases et arômes français à prix fous ! [Solubarome]

Message par copiercoller Lun 30 Déc 2013 - 16:11

Ceux qui sont nés comme moi en 71, ne connaissent malheureusement pas, mais ça devait être bon.

_________________
Un cœur, deux poumons : trois raisons de vaper
                     cogito ergo Vapor
      Tant va la cruche à l'eau qu'avant la fin je me casse
E-liquide, bases et arômes français à prix fous ! [Solubarome] - Page 6 Copiercoller
copiercoller
copiercoller
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : Non.
Nombre de messages : 9339
Localisation : ville rose et Paris
Matériels :
Oh lui hé !:

Date d'inscription : 06/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 25 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 25  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum