24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Calcul simple taux de nicotine/jour
1ere journée de Vap - Page 3 EmptyAujourd'hui à 9:53 par yamydy

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
1ere journée de Vap - Page 3 EmptyAujourd'hui à 1:37 par Thierry66fr

» [ARTICLE 18/04/24]vapingpost.fr : la FDA publie une nouvelle page favorable au vapotage
1ere journée de Vap - Page 3 EmptyHier à 22:24 par Felipe78

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
1ere journée de Vap - Page 3 EmptyHier à 0:13 par Vieux Pat

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
1ere journée de Vap - Page 3 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:36 par Thierry66fr

» [ARTICLE 16/04/24] msn.fr : Le Royaume-Uni sans tabac : un projet de loi vise à interdire les cigarettes à toutes personnes nées après 2009
1ere journée de Vap - Page 3 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:13 par Franck

» Connaissez-vous le kiwi ? Pas le fruit, le 2 de kiwi vapor !
1ere journée de Vap - Page 3 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:05 par Thierry66fr

» le post qui detend ...
1ere journée de Vap - Page 3 EmptyMer 17 Avr 2024 - 17:43 par NICO+

» Indi DNA60 de Ennequadro Mods : une box électro haut de gamme.
1ere journée de Vap - Page 3 EmptyMar 16 Avr 2024 - 16:45 par cnefracasse

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
1ere journée de Vap - Page 3 EmptyMar 16 Avr 2024 - 16:38 par cnefracasse

» les NETs (extraits naturels du tabac)
1ere journée de Vap - Page 3 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 19:41 par Franck

» PureMax de SXmini: Pod avec contrôle de température
1ere journée de Vap - Page 3 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 18:20 par Singha

» Calcul de la quantité de nicotine quotidienne
1ere journée de Vap - Page 3 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 9:08 par yamydy

» Probleme GeekVape Aegis Legend V2
1ere journée de Vap - Page 3 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 0:53 par Felipe78

» l'étude à jeter de la semaine : la cigarette électronique augmenterait le risque d'insuffisance cardiaque
1ere journée de Vap - Page 3 EmptyMer 10 Avr 2024 - 19:56 par Franck

» Innokin Trine : le pod éco-responsable ou éco-foutage de gueule ?
1ere journée de Vap - Page 3 EmptyLun 8 Avr 2024 - 20:38 par charlly

» Thelema Elite 40 watts de Lost Vape : l'exemple de la stupidité de plus en plus présente dans les pods
1ere journée de Vap - Page 3 EmptyLun 8 Avr 2024 - 20:30 par charlly

» [ARTICLE 29/03/24] ouest-france.fr : fin de la limite d’une cartouche pour ramener des cigarettes d’un autre pays de l’UE
1ere journée de Vap - Page 3 EmptySam 6 Avr 2024 - 17:20 par Franck

» Glycérine végétale
1ere journée de Vap - Page 3 EmptyVen 5 Avr 2024 - 19:06 par Franck

» Dépannage tête pour gen 200
1ere journée de Vap - Page 3 EmptyVen 5 Avr 2024 - 8:20 par Firpo

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

1ere journée de Vap

+11
DeltaFX
cire33
hawaiki0689
hevea
marcuche
Radagast
Pashmina
capt'ain fifi
Annick57
bedelol
Vanille 77
15 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

1ere journée de Vap - Page 3 Empty Re: 1ere journée de Vap

Message par Invité Jeu 26 Déc 2013 - 17:55

Tout le monde, dans les anciens comme moi, a commencé avec cette marque qui est Alfaliquide et j'ai rarement eu un eu un arôme qui ne me plaisait pas.

Au début de ma vape avec les produit Français, c'est cette marque qui m'a été proposée par mon premier vendeur, moi aussi je ne voulais rien d'autre que du goût tabac.
Comme je prenait 2 kits de eGoT, il m'a demander de choisir un goût pour me l'offrir et j'ai dis "ce que vous voulez" quand les 2 kits sont arriver en Belgique j'avais 2 fioles en plus dans mes colis, en cadeau cerise et melon.
Je doit dire que j'ai mis du temps à les essayer, j'était avec mon goût tabac USA Mix et puis un jour je me suis décider à les essayer ces fruités oh la je n'en revenait pas et ceux qui me restent encore toujours à l'heure d'aujourd'hui sont le melon et l'ananas que je vape toujours en vapeur froide.

Je suis une grande consommatrice de café, donc bien sur j'y ai ajouter le liquide café, la réglisse, framboise, anis etc....., je pense que je les ai tous essayer et ne peux m'empêcher de tester quand ils sortes un nouveau goût.
J'aîme ou j'aime moins, mais je suis toujours attirer par eux.

Mon café, j'en ai essayé pleins de marque, mais je reviens toujours à celui là.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1ere journée de Vap - Page 3 Empty Re: 1ere journée de Vap

Message par Invité Jeu 26 Déc 2013 - 18:26

Prépare-toi Vanille, tu vas en entendre de toute sorte de la part des non fumeurs, à croire que nous leur enlevons le plaisir qu'ils avaient à rejeter nos clopes, et les anciens fumeurs qui supportent difficilement que nous arrêtions de fumer avec plaisir, bonne humeur et sans kilos superflus...

Les risques de l'e-cig, pour le moment, personne n'en a trouvé... alors que ceux de la clope sont bien connus, malheureusement.

Comme Leio, laisse dire, essaie de te rendre hermétique aux commentaires négatifs, c'est le mieux pour toi.  I love you 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1ere journée de Vap - Page 3 Empty Re: 1ere journée de Vap

Message par Invité Jeu 26 Déc 2013 - 18:40

caro1706 a écrit:Tout le monde, dans les anciens comme moi, a commencé avec cette marque qui est Alfaliquide et j'ai rarement eu un eu un arôme qui ne me plaisait pas.

Au début de ma vape avec les produit Français, c'est cette marque qui m'a été proposée par mon premier vendeur, moi aussi je ne voulais rien d'autre que du goût tabac.
Comme je prenait 2 kits de eGoT, il m'a demander de choisir un goût pour me l'offrir et j'ai dis "ce que vous voulez" quand les 2 kits sont arriver en Belgique j'avais 2 fioles en plus dans mes colis, en cadeau cerise et melon.
Je doit dire que j'ai mis du temps à les essayer, j'était avec mon goût tabac USA Mix et puis un jour je me suis décider à les essayer ces fruités oh la je n'en revenait pas et ceux qui me restent encore toujours à l'heure d'aujourd'hui sont le melon et l'ananas que je vape toujours en vapeur froide.

Je suis une grande consommatrice de café, donc bien sur j'y ai ajouter le liquide café, la réglisse, framboise, anis etc....., je pense que je les ai tous essayer et ne peux m'empêcher de tester quand ils sortes un nouveau goût.
J'aîme ou j'aime moins, mais je suis toujours attirer par eux.

Mon café, j'en ai essayé pleins de marque, mais je reviens toujours à celui là.

Voilà qui fait plaisir à entendre, je croyais que j'étais un ovni, et je vois que tu apprécies aussi ces liquides, ça me rassure, si je peux me permettre qu'est que tu penses des D'lice?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1ere journée de Vap - Page 3 Empty Re: 1ere journée de Vap

Message par Invité Jeu 26 Déc 2013 - 20:16

Karajane, c'est parce que tu as mis le nom du fabricant que ça confirme bien ce que je pensait c a d que ce sont des Alfaliquide.

Ce que je pense des d'lice, chez moi il n'y a aucun qui passent, ils ont tous un arrière goût (le même) qui ne me plait pas, donc j'en déduis que çà vient de leur base.

Par contre je te conseillerai volontier les VDLV moi mon liquide tabac est le 1975 chez eux, le reste j'ai pas essayer, par contre je l'ai fait essayer à Jilou , il n'a pas trop aimer.
Alors pour les fruités chez ce fabricant, je sais que je ne suis pas comme les autres mais je reste sur les liquides alfa les VDLV ne me plaisent pas, mais dire pourquoi m'est impossible.

Mais il faut aussi que je dise, comme je fume encore la clope 5/6 par jours, je n'ai pas récupéré mes papilles qui ont elles, presque 50 ans de tabac.
Je ne suis donc pas un bon exemple pour donner mon avis. Le matin il m'est impossible de vaper car ça me fait tousser, alors je commence ma journée avec 2 clopes, 1 au réveil et 1 après le déjeuner et ensuite je vape.
Je fume une clope après chaque repas et 1 ou 2 pendant la soirée, mais uniquement du tabac roulé, la clope toute faîte ne me goûte plus, j'ai un paquet de tabac à ma disposition et 7 tubes pour la journée, le reste est cacher par mon mari, qui lui fume toujours son paquet de tabac par jour.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1ere journée de Vap - Page 3 Empty Re: 1ere journée de Vap

Message par Invité Jeu 26 Déc 2013 - 21:01

caro1706 a écrit:Karajane, c'est parce que tu as mis le nom du fabricant que ça confirme bien ce que je pensait c a d que ce sont des Alfaliquide.

Ce que je pense des d'lice, chez moi il n'y a aucun qui passent, ils ont tous un arrière goût (le même) qui ne me plait pas, donc j'en déduis que çà vient de leur base.

Par contre je te conseillerai volontier les VDLV moi mon liquide tabac est le 1975 chez eux, le reste j'ai pas essayer, par contre je l'ai fait essayer à Jilou , il n'a pas trop aimer.
Alors pour les fruités chez ce fabricant, je sais que je ne suis pas comme les autres mais je reste sur les liquides alfa les VDLV ne me plaisent pas, mais dire pourquoi m'est impossible.

Mais il faut aussi que je dise, comme je fume encore la clope 5/6 par jours, je n'ai pas récupéré mes papilles qui ont elles, presque 50 ans de tabac.
Je ne suis donc pas un bon exemple pour donner mon avis. Le matin il m'est impossible de vaper car ça me fait tousser, alors je commence ma journée avec 2 clopes, 1 au réveil et 1 après le déjeuner et ensuite je vape.
Je fume une clope après chaque repas et 1 ou 2 pendant la soirée, mais uniquement du tabac roulé, la clope toute faîte ne me goûte plus, j'ai un paquet de tabac à ma disposition et 7 tubes pour la journée, le reste est cacher par mon mari, qui lui fume toujours son paquet de tabac par jour.

Je pense que nous avons le même goût^^ D'lice du coup je ne vais pas essayer, parce que l'arrière goût je l'ai eu dans une autre marque, et ça ne m'inspire pas confiance du tout, c'est un cadeau, sinon, de moi même, je n'aurai pas acheté.

Pour VDLV, je vois bien que pas mal de personnes les aiment ici, j'ai eu l'occasion de goûter, alors là, pour le coup, je trouve fade, donc je reste sur mes alfa^^c'est chéro, mais bon tant pis, c'est bon pour moi et j'ai confiance^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1ere journée de Vap - Page 3 Empty Re: 1ere journée de Vap

Message par Invité Jeu 26 Déc 2013 - 21:21

même déduction pour moi, les VDLV sont très bons en fruité mais moins prononcés que les alfa alors pour ne pas les jeter je rajoute quelques gouttes d'arôme de DIY et là sa passe un peu mieux pour moi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1ere journée de Vap - Page 3 Empty Re: 1ere journée de Vap

Message par Invité Jeu 26 Déc 2013 - 21:38

Je suis bien contente de pouvoir partager mes goûts de liquide avec toi^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1ere journée de Vap - Page 3 Empty Re: 1ere journée de Vap

Message par roro Jeu 26 Déc 2013 - 22:25

Bonsoir
Moi aussi le Shangai d'alfaliquid j'aime beaucoup je trouve subtil le gout lichis et légèrement épicé en fin de bouffée c'est un de mes préférés depuis le début .
Le café d'alfa que je préfère au café de d'lice .
et l'anis de Vincent D L V (si on aime le gout anis) on a l'impression de croquer une graine d'anis , pour rafraichir la bouche super

_________________
1ere journée de Vap - Page 3 Roro

Le meilleur moyen de ne pas perdre son temps est de le prendre !
roro
roro
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1820
Localisation : Seyssinet isere
Matériels : vamo, itaste mvp, 20w segelei, silenus, istik 30&50,minicloupor
aerotank, nautilus.lemo2,taifungt2
cartomiseurs: boge non percés , boge percés/tank
dripper: scar rda, igo L,storm, ,caterpillar.
Date d'inscription : 16/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

1ere journée de Vap - Page 3 Empty Re: 1ere journée de Vap

Message par Invité Ven 27 Déc 2013 - 0:57

Ah oui, le Shangaï je l'adore, au début je n'étais pas si emballé que cela, et puis, il passe bien à tout moment de la journée, comme le caramel pour moa^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1ere journée de Vap - Page 3 Empty Re: 1ere journée de Vap

Message par roro Ven 27 Déc 2013 - 17:08

C'est le caramel de quelle marque que tu aimes bien , j'en ai testé un ... pas terrible, je me souviens plus de la marque l'ai donné à un collégue du boulot qui l'a trouvé très bon .

_________________
1ere journée de Vap - Page 3 Roro

Le meilleur moyen de ne pas perdre son temps est de le prendre !
roro
roro
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1820
Localisation : Seyssinet isere
Matériels : vamo, itaste mvp, 20w segelei, silenus, istik 30&50,minicloupor
aerotank, nautilus.lemo2,taifungt2
cartomiseurs: boge non percés , boge percés/tank
dripper: scar rda, igo L,storm, ,caterpillar.
Date d'inscription : 16/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

1ere journée de Vap - Page 3 Empty Re: 1ere journée de Vap

Message par Invité Ven 27 Déc 2013 - 20:00

roro a écrit:C'est le caramel de quelle marque que tu aimes bien , j'en ai testé un ... pas terrible, je me souviens plus de la marque l'ai donné à un collégue du boulot qui l'a trouvé très bon .
Le caramel, alafaliquid là http://www.alfaliquid.fr/e-liquide/saveurs-gourmandes.html

Attention il est très fruit à coque, rien à voir avec le caramel mou goût salé, mais je l'adore, il va vraiment bien avec tout, mais j'ai été déçu au départ, car je m'attendais à un goût caramel bombon^^


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1ere journée de Vap - Page 3 Empty Re: 1ere journée de Vap

Message par marcuche Ven 27 Déc 2013 - 20:28

KaraJane a écrit:Attention il est très fruit à coque, rien à voir avec le caramel mou goût salé, mais je l'adore, il va vraiment bien avec tout, mais j'ai été déçu au départ, car je m'attendais à un goût caramel bombon^^

Tu vapotes un liquide neutre sans saveur et tu mastique en meme temps un caramel  Sifflote Sifflote Sifflote   kiss2 

_________________
1ere journée de Vap - Page 3 Marcuche  1ere journée de Vap - Page 3 Giphy13                                                    
Celui qui est le maître de lui-même est plus grand que celui qui est le maître du monde. (Bouddha)
                                                 आत्मस्वामी जगत्स्वामिनो महत्त
marcuche
marcuche
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 9689
Localisation : 62 Andres dans les nuages
Matériels : beaucoup trop ...et alors...
Date d'inscription : 17/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

1ere journée de Vap - Page 3 Empty Re: 1ere journée de Vap

Message par Invité Ven 27 Déc 2013 - 20:58

marcuche a écrit:

KaraJane a écrit:Attention il est très fruit à coque, rien à voir avec le caramel mou goût salé, mais je l'adore, il va vraiment bien avec tout, mais j'ai été déçu au départ, car je m'attendais à un goût caramel bombon^^



Tu vapotes un liquide neutre sans saveur et tu mastique en meme temps un caramel   Sifflote Sifflote Sifflote   kiss2 


 lol! 

Il est très bon, mais faut pas s'attendre au caramel mou au beurre salé^^ c'est tout^^


Dernière édition par KaraJane le Ven 27 Déc 2013 - 21:18, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1ere journée de Vap - Page 3 Empty Re: 1ere journée de Vap

Message par roro Ven 27 Déc 2013 - 21:12

merci, j'aurai peut être du y revenir plus tard, ça a fait un heureux.
Je viens de regarder le lien sur leur site, ils ont augmenté les prix 5.5 - > 5.9 € ça fait plus de 7% d'augmentation ça . Sad 
sur le site de la boutique physique ou je me sers ils sont encore à 5.5 .


_________________
1ere journée de Vap - Page 3 Roro

Le meilleur moyen de ne pas perdre son temps est de le prendre !
roro
roro
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1820
Localisation : Seyssinet isere
Matériels : vamo, itaste mvp, 20w segelei, silenus, istik 30&50,minicloupor
aerotank, nautilus.lemo2,taifungt2
cartomiseurs: boge non percés , boge percés/tank
dripper: scar rda, igo L,storm, ,caterpillar.
Date d'inscription : 16/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

1ere journée de Vap - Page 3 Empty Re: 1ere journée de Vap

Message par Invité Ven 27 Déc 2013 - 21:29

roro a écrit:merci, j'aurai peut être du y revenir plus tard, ça a fait un heureux.
Je viens de regarder le lien sur leur site, ils ont augmenté les prix 5.5 - > 5.9 €  ça fait plus de 7% d'augmentation ça . Sad 
sur le site de la boutique physique ou je me sers ils sont encore à 5.5 .


Va te faire un petit stock^^ j'ai la chance d'en avoir une qui le fait à 5,90€ et qui en offre un si on en achète cinq, mais sur le forum, il y a des revendeurs, qui le font aussi^^ un moment donné VapeAdomicile faisait des soldes, mais bon, là, j'en ai trente sept fioles dont 14 ouvertes, alors, pédale douce sur les achats^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1ere journée de Vap - Page 3 Empty Re: 1ere journée de Vap

Message par roro Ven 27 Déc 2013 - 21:37

c'est vrai que le stock de fioles entamées commence à etre important. Mon fils s'y est mis juste avant Noel j'en ai profité pour lui refiler vingt fioles que je n'utilisai pas il va s'amuser, ça dégage de la place.
ça tient plus de place qu'une cartouche de clopes  Suspect , mias ça fait moins de dégâts.

_________________
1ere journée de Vap - Page 3 Roro

Le meilleur moyen de ne pas perdre son temps est de le prendre !
roro
roro
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1820
Localisation : Seyssinet isere
Matériels : vamo, itaste mvp, 20w segelei, silenus, istik 30&50,minicloupor
aerotank, nautilus.lemo2,taifungt2
cartomiseurs: boge non percés , boge percés/tank
dripper: scar rda, igo L,storm, ,caterpillar.
Date d'inscription : 16/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

1ere journée de Vap - Page 3 Empty Re: 1ere journée de Vap

Message par Invité Ven 27 Déc 2013 - 21:56

roro a écrit:c'est vrai que le stock de fioles entamées commence à etre important. Mon fils s'y est mis juste avant Noel j'en ai profité pour lui refiler vingt fioles que je n'utilisai pas il va s'amuser, ça dégage de la place.
ça tient plus de place qu'une cartouche de clopes  Suspect , mias ça fait moins de dégâts.

Sur le forum, il y a des collectionneurs de ecig, mod, moa^^, ce sont les liquides, mais en fait, la plupart des ouverts sont en 16mg/ml et les autres en 11mg/ml^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1ere journée de Vap - Page 3 Empty Re: 1ere journée de Vap

Message par jean daniel Sam 28 Déc 2013 - 10:39

Salut,
Bravo Vanille pour ton passage à l'ecig et ta défume.
N'hésite pas à venir ici ou sur d'autres forum partager tes découvertes et tes doutes.
Pour ce qui concerne les arômes tabac, je pense qu'au début tout le monde cherche quelque chose de collé au goût de l'ancienne clope de tabac, à l'usage tu verras que cela n'existe pas et que tu vas trouver de nouveaux plaisirs avec de nouveaux arômes.
En tout cas plus de cendriers a vider, plus d'odeur dégueu dans la voiture, la maison et sur soi c'est ... génial !

_________________
1ere journée de Vap - Page 3 Scribe10
jean daniel
jean daniel
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 157
Localisation : La Ciotat
Matériels :
Mon Matos:

Date d'inscription : 18/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

1ere journée de Vap - Page 3 Empty Re: 1ere journée de Vap

Message par Invité Sam 28 Déc 2013 - 17:11

Vanille 77 a écrit:je suis dans une colère folle!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad  je viens d'avoir une discussion avec un de mes frère qui a arrêté de fumer il y a 7 mois sans aucun substitut  et malgré qu'il ne re-craque pas il est très déprimé et anxieux. Je l'appel donc afin de lui annoncer que depuis 4 jours je vapote et que je ne fume plus et là What a Face  il me dit"- mais si tu fumes toujours puisque tu te gaves de nicotines avec ta e-cigarette"!!! ça te fait autant de mal en plus....
J'ai eu beau lui expliquer le principe il est borné comme un âne.  No 

Je viens de penser à toi, pour ton frère, tu peux lui envoyer le lien de la vidéo un monde sans tabac avec le professeur Dautzenberg dans C dans l'air :


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1ere journée de Vap - Page 3 Empty Re: 1ere journée de Vap

Message par spyro56 Sam 28 Déc 2013 - 17:43

Faut pas lui en vouloir, comme dit une chanson bien connu en Bretagne, la découverte ou l'ignorance  Very Happy 

_________________
1ere journée de Vap - Page 3 Spyro56
1ere journée de Vap - Page 3 FR-150x1501ere journée de Vap - Page 3 EFVI_engagez_vous
spyro56
spyro56
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 223
Localisation : Morbihan
Matériels : Ego Vision Spinner 1300mAh + Kanger T2 + Pro Tank 2 + Mega AeroTank
Zmax mini + F16 et Frenchy Frog
Chi You + Taifun GT + IGO L + Trident V2 + Omega
K100 et quelques RDA...
Date d'inscription : 19/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum