24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Calcul simple taux de nicotine/jour
Vaponaute : le liquide place Vendôme - Page 2 EmptyAujourd'hui à 9:53 par yamydy

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Vaponaute : le liquide place Vendôme - Page 2 EmptyAujourd'hui à 1:37 par Thierry66fr

» [ARTICLE 18/04/24]vapingpost.fr : la FDA publie une nouvelle page favorable au vapotage
Vaponaute : le liquide place Vendôme - Page 2 EmptyHier à 22:24 par Felipe78

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Vaponaute : le liquide place Vendôme - Page 2 EmptyHier à 0:13 par Vieux Pat

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Vaponaute : le liquide place Vendôme - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:36 par Thierry66fr

» [ARTICLE 16/04/24] msn.fr : Le Royaume-Uni sans tabac : un projet de loi vise à interdire les cigarettes à toutes personnes nées après 2009
Vaponaute : le liquide place Vendôme - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:13 par Franck

» Connaissez-vous le kiwi ? Pas le fruit, le 2 de kiwi vapor !
Vaponaute : le liquide place Vendôme - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:05 par Thierry66fr

» le post qui detend ...
Vaponaute : le liquide place Vendôme - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2024 - 17:43 par NICO+

» Indi DNA60 de Ennequadro Mods : une box électro haut de gamme.
Vaponaute : le liquide place Vendôme - Page 2 EmptyMar 16 Avr 2024 - 16:45 par cnefracasse

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
Vaponaute : le liquide place Vendôme - Page 2 EmptyMar 16 Avr 2024 - 16:38 par cnefracasse

» les NETs (extraits naturels du tabac)
Vaponaute : le liquide place Vendôme - Page 2 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 19:41 par Franck

» PureMax de SXmini: Pod avec contrôle de température
Vaponaute : le liquide place Vendôme - Page 2 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 18:20 par Singha

» Calcul de la quantité de nicotine quotidienne
Vaponaute : le liquide place Vendôme - Page 2 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 9:08 par yamydy

» Probleme GeekVape Aegis Legend V2
Vaponaute : le liquide place Vendôme - Page 2 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 0:53 par Felipe78

» l'étude à jeter de la semaine : la cigarette électronique augmenterait le risque d'insuffisance cardiaque
Vaponaute : le liquide place Vendôme - Page 2 EmptyMer 10 Avr 2024 - 19:56 par Franck

» Innokin Trine : le pod éco-responsable ou éco-foutage de gueule ?
Vaponaute : le liquide place Vendôme - Page 2 EmptyLun 8 Avr 2024 - 20:38 par charlly

» Thelema Elite 40 watts de Lost Vape : l'exemple de la stupidité de plus en plus présente dans les pods
Vaponaute : le liquide place Vendôme - Page 2 EmptyLun 8 Avr 2024 - 20:30 par charlly

» [ARTICLE 29/03/24] ouest-france.fr : fin de la limite d’une cartouche pour ramener des cigarettes d’un autre pays de l’UE
Vaponaute : le liquide place Vendôme - Page 2 EmptySam 6 Avr 2024 - 17:20 par Franck

» Glycérine végétale
Vaponaute : le liquide place Vendôme - Page 2 EmptyVen 5 Avr 2024 - 19:06 par Franck

» Dépannage tête pour gen 200
Vaponaute : le liquide place Vendôme - Page 2 EmptyVen 5 Avr 2024 - 8:20 par Firpo

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Vaponaute : le liquide place Vendôme

+12
savage
ecovapoteur
Shaigan
panda76
hevea
magnetic
bibidochon
Radagast
copiercoller
jak_mesrine
Vieux Pat
Franck
16 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Vaponaute : le liquide place Vendôme - Page 2 Empty Re: Vaponaute : le liquide place Vendôme

Message par DarkVapor Ven 27 Déc 2013 - 12:15

cnefracasse a écrit:
Mais je ne peux pas m'empêcher de saluer cette entreprise qui se positionne ouvertement vers le luxe avec une ligne cohérente. Sans doute pas dans l'esprit de la vape, mais comme tout marché, il y a une part à prendre dans le luxe et je ne peux que me réjouir que la France, dans une tradition qui est la sienne, joue une carte en la matière. Il doit y avoir d'autres initiatives à travers le monde, mais je ne connais que celle là dans le genre.

Certainement que dans les pays du pétrole ne vont tarder à nous sortir un mod full or, et là le prix sera définitivement pas pour nous Smile en plus niveau conductivité y a pas mieux je pense.

Les robinets en or, montre, armes etc... ça existent déjà.

C'est clair qu'il y a un marché du luxe à prendre mais ce n'est pas à la porté du premier moder de faire du véritable luxe, les matériaux, le design etc ça se paie sur ce secteur on ne s'improvise pas chimiste ou designer.

Pour revenir au sujet c'est clair que l'ambition de ces personnes est à saluer à l'heure ou un grand nombre de commerce ferment leur portes, cependant je ne suis pas certain du tout vu l'offre venue d'Asie que cela marche vraiment, c'est très osé et risqué, jouer la carte des bobos Parisien à ses limites qui à mon avis ne parle pas du tout à bon nombre d’entre nous.

C'est juste mon avis sans vouloir attiser le débat.

DarkVapor
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Nombre de messages : 1087
Date d'inscription : 13/07/2013

http://mathdept.ucr.edu/

Revenir en haut Aller en bas

Vaponaute : le liquide place Vendôme - Page 2 Empty Re: Vaponaute : le liquide place Vendôme

Message par panda76 Ven 27 Déc 2013 - 12:39

après perso j'ai rien contre le luxe, mais le vrai, ou il y a une réelle valeur ajoutée
de qualité de travail à la main, de qualité des matériaux, de qualité de fonctionnement, le tout réuni

_________________
Vaponaute : le liquide place Vendôme - Page 2 Gifs-panda-img
panda76
panda76
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 4511
Matériels :
Spoiler:



Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vaponaute : le liquide place Vendôme - Page 2 Empty Re: Vaponaute : le liquide place Vendôme

Message par Louis la Brocante Lun 30 Déc 2013 - 22:15

Pour avoir testé le pack des 3 liquides, je ne peux que me ranger aux avis de Franck et de jack mesrine.
En effet je ne vois pas le côté exceptionnel de ces liquides, on pourrait éventuellement ressentir quand même un travail de recherche afin d'obtenir un produit d'excellente qualité ce que je ne doute pas, mais le prix en ce qui concerne n'est absolument pas justifié, il est vrai que je ne les ai pas apprécié du tout mais ce n'est que mon humble ressenti, tout comme d'autres je me suis laissé tenter par ces vidéos alléchantes où certains en faisait des caisses afin de vanter leurs mérites, mais pour moi pas du tout à mon goût.
Tiens, je vais aller de ce pas les mettre en échange sur les petites annonces.

_________________
Adhèrent Aiduce N° 425

Vaponaute : le liquide place Vendôme - Page 2 Alainnegre
Louis la Brocante
Louis la Brocante
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 923
Localisation : Proche Béziers
Matériels :
Mon matériel:

Date d'inscription : 22/03/2013

http://www.myspace.com/alainmallory

Revenir en haut Aller en bas

Vaponaute : le liquide place Vendôme - Page 2 Empty Re: Vaponaute : le liquide place Vendôme

Message par Nabazoubizoux Jeu 16 Jan 2014 - 0:26

Je suis du même avis que vous, terriblement déçus par les trois liquides.
Je vais essayer de les laisser steeper un peu mais pas top top top pour le prix. C'est pas trop la vape.

Nabazoubizoux
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 18/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum