24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Debutant qui cherche conseils pour son noel :) - Page 2 EmptyAujourd'hui à 1:37 par Thierry66fr

» [ARTICLE 18/04/24]vapingpost.fr : la FDA publie une nouvelle page favorable au vapotage
Debutant qui cherche conseils pour son noel :) - Page 2 EmptyHier à 22:24 par Felipe78

» Calcul simple taux de nicotine/jour
Debutant qui cherche conseils pour son noel :) - Page 2 EmptyHier à 20:23 par Regius

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Debutant qui cherche conseils pour son noel :) - Page 2 EmptyHier à 0:13 par Vieux Pat

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Debutant qui cherche conseils pour son noel :) - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:36 par Thierry66fr

» [ARTICLE 16/04/24] msn.fr : Le Royaume-Uni sans tabac : un projet de loi vise à interdire les cigarettes à toutes personnes nées après 2009
Debutant qui cherche conseils pour son noel :) - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:13 par Franck

» Connaissez-vous le kiwi ? Pas le fruit, le 2 de kiwi vapor !
Debutant qui cherche conseils pour son noel :) - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:05 par Thierry66fr

» le post qui detend ...
Debutant qui cherche conseils pour son noel :) - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2024 - 17:43 par NICO+

» Indi DNA60 de Ennequadro Mods : une box électro haut de gamme.
Debutant qui cherche conseils pour son noel :) - Page 2 EmptyMar 16 Avr 2024 - 16:45 par cnefracasse

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
Debutant qui cherche conseils pour son noel :) - Page 2 EmptyMar 16 Avr 2024 - 16:38 par cnefracasse

» les NETs (extraits naturels du tabac)
Debutant qui cherche conseils pour son noel :) - Page 2 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 19:41 par Franck

» PureMax de SXmini: Pod avec contrôle de température
Debutant qui cherche conseils pour son noel :) - Page 2 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 18:20 par Singha

» Calcul de la quantité de nicotine quotidienne
Debutant qui cherche conseils pour son noel :) - Page 2 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 9:08 par yamydy

» Probleme GeekVape Aegis Legend V2
Debutant qui cherche conseils pour son noel :) - Page 2 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 0:53 par Felipe78

» l'étude à jeter de la semaine : la cigarette électronique augmenterait le risque d'insuffisance cardiaque
Debutant qui cherche conseils pour son noel :) - Page 2 EmptyMer 10 Avr 2024 - 19:56 par Franck

» Innokin Trine : le pod éco-responsable ou éco-foutage de gueule ?
Debutant qui cherche conseils pour son noel :) - Page 2 EmptyLun 8 Avr 2024 - 20:38 par charlly

» Thelema Elite 40 watts de Lost Vape : l'exemple de la stupidité de plus en plus présente dans les pods
Debutant qui cherche conseils pour son noel :) - Page 2 EmptyLun 8 Avr 2024 - 20:30 par charlly

» [ARTICLE 29/03/24] ouest-france.fr : fin de la limite d’une cartouche pour ramener des cigarettes d’un autre pays de l’UE
Debutant qui cherche conseils pour son noel :) - Page 2 EmptySam 6 Avr 2024 - 17:20 par Franck

» Glycérine végétale
Debutant qui cherche conseils pour son noel :) - Page 2 EmptyVen 5 Avr 2024 - 19:06 par Franck

» Dépannage tête pour gen 200
Debutant qui cherche conseils pour son noel :) - Page 2 EmptyVen 5 Avr 2024 - 8:20 par Firpo

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Debutant qui cherche conseils pour son noel :)

+6
fran74
savage
marcuche
GillesLL
cnefracasse
spyro56
10 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Debutant qui cherche conseils pour son noel :) - Page 2 Empty Re: Debutant qui cherche conseils pour son noel :)

Message par eric.riquet Jeu 19 Déc 2013 - 17:56

Bon, vu que tuas déjà été bien conseillé, je vais me contenter de te souhaiter la bienvenue  Very Happy 

eric.riquet
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Nombre de messages : 13679
Date d'inscription : 27/06/2011

http://www.reikisaintomer.fr

Revenir en haut Aller en bas

Debutant qui cherche conseils pour son noel :) - Page 2 Empty Re: Debutant qui cherche conseils pour son noel :)

Message par GillesLL Jeu 19 Déc 2013 - 18:02

spyro56 a écrit:GillesLL le MVT c'est le truc tout rectangle et énorme (mement moche ?  Very Happy ) non merci je préfère  les trucs long et fin chromé ou alu brossé Wink

Ça va me permettre de découvrir tranquillement plusieurs parfum et si ça me plait je me fais un mod sympa après les fêtes, pour l'instant l'idée première est de diminuer voir
arrêter la clop, mais depuis quelques heures la beauté de certains objets me donne de plus en plus envie...
Bonne démarche, y'a pas le feu au lac (ou l'étang au duc  Wink ). Et puis avec le "stress" des fêtes, faut pas se prendre plus la tête. NO STRESS

Oui, le mvp, c'est le truc tout rectangle, énorme (y'a pire...). Moi non plus, j'aime pas trop (pour le moment) mais j'aimais pas les gros mods avant et maintenant, j'en ai un paquet.

Taklope d'accord mais il a la même chose auprès de chez lui au même (sur la spinner 1300) donc autant qu'il y aille, au moins pour commencer. Je précise que je n'y ai pas d'actions, que je ne connais pas les gens.   Evil or Very Mad 


@ karajane : plein de matos => stardust v3, kanger t2, evod bcc, protank 1,2, mini davide, aspire bcc, cartos, vivi nova, victory tank et un jour :kayfun lite, rsst, russian

_________________
Debutant qui cherche conseils pour son noel :) - Page 2 Gillesll
GillesLL
GillesLL
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : Fainéant de la vape
Nombre de messages : 4128
Localisation : Plescop
Matériels :
Ma clinquaille:

AIDUCE : http://www.aiduce.fr/

Date d'inscription : 23/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Debutant qui cherche conseils pour son noel :) - Page 2 Empty Re: Debutant qui cherche conseils pour son noel :)

Message par spyro56 Jeu 19 Déc 2013 - 19:07

Voila retour de la boutique!!

Sans rien avoir acheté  Shocked 

En faite il n'avait plus de spinner 1300 mah en stock, ça arrive d'une autre boutique ce wk le vendeur a appelé devant moi l'autre boutique de Nantes, donc lundi c'est là!!!  Smile 

J'ai donc commander 2x spinner 1300 mah couleur métal, et je prendrais 2/3x Kanger T2 et un pack de résistances (conseil du vendeur), et 3 liquides 1x Le Turkish Tobacco et 1x VDLV 1975 et 1 truc au fruit pour essayer mais pas encore d'idée, les liquides entre 12/18mg (essayer que du 6/8 là) + un cordon usb= 62€

Pour l’étui je prendrais plutôt sur le net un truc un peu plus jolie si je trouve que ce que j'ai vu, ou pas d'ailleurs, je suis pas pressé pour ça....

Il ma aussi montrer et expliqué les "mod" électronique et mécanique, ça donne envie pour la suite.....  Wink 

En tout cas même si ce n'est pas encore là (le wk va être long, pire qu'un gosse a 45piges!!) je vous remercie pour toutes vos bonnes infos, sans vous j'aurais surement pris un pack a 80€, d'ailleurs c’était rigolo car le vendeur était "presque" étonné du prix au final comparé a un pack moins bien ( d’après ses dires....).

Ils m'offriront surement des liquides mais ça j'en discuterais lundi ^^

Une question encore, arrive ton avec tel ou tel mécanisme a avoir la sensation d'aspiration d'une cigarette? Je sais pas comment le dire je dois mal l'expliqué, j'ai du aspirer fort dessus, peu etre du au matos qui n’était pas le même que ce que je vais avoir, ou encore au mg qui était petit (6/8mg les liquides essayés) , ou bien on ne retrouve peu être jamais cette sensation de tirer une taf et d'avoir tout de suite la fumé qui rentre fort?
spyro56
spyro56
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 223
Localisation : Morbihan
Matériels : Ego Vision Spinner 1300mAh + Kanger T2 + Pro Tank 2 + Mega AeroTank
Zmax mini + F16 et Frenchy Frog
Chi You + Taifun GT + IGO L + Trident V2 + Omega
K100 et quelques RDA...
Date d'inscription : 19/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Debutant qui cherche conseils pour son noel :) - Page 2 Empty Re: Debutant qui cherche conseils pour son noel :)

Message par GillesLL Jeu 19 Déc 2013 - 19:27

T'as eu le ptit barbu, je dirais. Bon, c'est bien tout ça. Plus qu'a attendre. Pour les liquides offerts, hmm, je m'avancerais pas  Laughing 

Alors, non, tu n'auras pas les mêmes sensations qu'avec la cigarette. Otes-toi ça tout de suite de la tête, ça sera plus simple. Prends plutôt ça comme une chose nouvelle, comme un nouveau plat, une nouvelle façon de cuisiner, que sais-je encore. Pareil pour les gouts tabacs. Pour moi, ça n'existe pas (mode extrémiste  là mais tant pis). Tu le verras d'ailleurs si t'arrêtes la cigarette et que t'en reprends une après, le gout qu'elle a réellement.

Sinon, il a du te le dire, n'aspires pas trop fort (moins que sur une cigarette) mais plus longtemps. Sinon, tu risque d'avoir du liquide qui va remonter par l'embout buccal (le drip tip) et c'est pas bon.  Evil or Very Mad 

Turkish et 1975 : bon liquide tabacs (à mon gout). Le turkish est plus 'sec' et se rapproche assez bien des sensations qu'on pourrait avoir avec une cigarette. Si tu l'as pris en 18mg, c'est très bien pour commencer: il 'tapes' bien et calme bien les (mes) envies de clopes

_________________
Debutant qui cherche conseils pour son noel :) - Page 2 Gillesll
GillesLL
GillesLL
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : Fainéant de la vape
Nombre de messages : 4128
Localisation : Plescop
Matériels :
Ma clinquaille:

AIDUCE : http://www.aiduce.fr/

Date d'inscription : 23/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Debutant qui cherche conseils pour son noel :) - Page 2 Empty Re: Debutant qui cherche conseils pour son noel :)

Message par paskicool Jeu 19 Déc 2013 - 19:40

bravo super choix , part la suite un petit protank ou mini protank pour les fruités et tu seras au top Smile

c'est vrai faut apprendre a tirer dessus différemment que sur une clope Smile

_________________
Debutant qui cherche conseils pour son noel :) - Page 2 Paskicool
paskicool
paskicool
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 926
Date d'inscription : 23/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Debutant qui cherche conseils pour son noel :) - Page 2 Empty Re: Debutant qui cherche conseils pour son noel :)

Message par marcuche Jeu 19 Déc 2013 - 19:43

spyro56 a écrit:J'ai donc commander 2x spinner 1300 mah couleur métal, et je prendrais 2/3x Kanger T2 et un pack de résistances (conseil du vendeur), et 3 liquides 1x Le Turkish Tobacco et 1x VDLV 1975 et 1 truc au fruit pour essayer mais pas encore d'idée, les liquides entre 12/18mg (essayer que du 6/8 là) + un cordon usb= 62€

pour un début c'est pas mal, et ton vendeur raisonnable au niveau des prix....Attention le turkish tobacco que j'ai déjà vapoter en 18 mg, au début il arrache mais s'y habitue très vite......

_________________
Debutant qui cherche conseils pour son noel :) - Page 2 Marcuche  Debutant qui cherche conseils pour son noel :) - Page 2 Giphy13                                                    
Celui qui est le maître de lui-même est plus grand que celui qui est le maître du monde. (Bouddha)
                                                 आत्मस्वामी जगत्स्वामिनो महत्त
marcuche
marcuche
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 9689
Localisation : 62 Andres dans les nuages
Matériels : beaucoup trop ...et alors...
Date d'inscription : 17/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Debutant qui cherche conseils pour son noel :) - Page 2 Empty Re: Debutant qui cherche conseils pour son noel :)

Message par spyro56 Jeu 19 Déc 2013 - 21:21

merci!!

Quelqu'un pourrait m'expliquer ce que veux dire paskicool par "un petit protank ou mini protank pour les fruités " c'est quoi exactement?


_________________
Debutant qui cherche conseils pour son noel :) - Page 2 Spyro56
Debutant qui cherche conseils pour son noel :) - Page 2 FR-150x150Debutant qui cherche conseils pour son noel :) - Page 2 EFVI_engagez_vous
spyro56
spyro56
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 223
Localisation : Morbihan
Matériels : Ego Vision Spinner 1300mAh + Kanger T2 + Pro Tank 2 + Mega AeroTank
Zmax mini + F16 et Frenchy Frog
Chi You + Taifun GT + IGO L + Trident V2 + Omega
K100 et quelques RDA...
Date d'inscription : 19/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Debutant qui cherche conseils pour son noel :) - Page 2 Empty Re: Debutant qui cherche conseils pour son noel :)

Message par paskicool Jeu 19 Déc 2013 - 21:26

c'est ca : http://www.taklope.com/clearomizer-ego/551-kanger-protank-2.html

c'est un clearo en resistance en bas , donc une vapeur froide ou tiede !!! et avec un bien meilleur tirage que le kanger t2 , c'est plus aerien Smile

_________________
Debutant qui cherche conseils pour son noel :) - Page 2 Paskicool
paskicool
paskicool
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 926
Date d'inscription : 23/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Debutant qui cherche conseils pour son noel :) - Page 2 Empty Re: Debutant qui cherche conseils pour son noel :)

Message par paskicool Jeu 19 Déc 2013 - 21:27

perso je m'en sert pour les saveurs gourmandes ou fruités !
paskicool
paskicool
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 926
Date d'inscription : 23/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Debutant qui cherche conseils pour son noel :) - Page 2 Empty Re: Debutant qui cherche conseils pour son noel :)

Message par Invité Jeu 19 Déc 2013 - 22:21

Bravo! c'est un super début^^

tu viendras nous dire ce que tu ressens^^

GillesLL a écrit:@ karajane : plein de matos => stardust v3, kanger t2, evod bcc, protank 1,2, mini davide, aspire bcc, cartos, vivi nova, victory tank et un jour :kayfun lite, rsst, russian

Ok, parce que j'ai le sentiment que les goût des arômes dépendent aussi de ce avec quoi tu les vapes, on voit déjà des différentes importantes entre un stradust, un vivinova, un PRO TANK II et un Kanger 2, donc j'imagine bien que selon la batterie, cela modifie le goût.

Pour l'instant j'ai fait simple, deux eGo Twist 1300, et avec mes alfaliquid, je suis contente, alors bon...

Si un jour j'ai l'occasion de goûter une D'Lice, je n'ai rien contre, mais je n'achète rien avant de goûter avant^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Debutant qui cherche conseils pour son noel :) - Page 2 Empty Re: Debutant qui cherche conseils pour son noel :)

Message par spyro56 Ven 20 Déc 2013 - 19:18

je viens de passer plusieurs heures sur le net a regarder des vidéos de mon achat (enfin lundi quand il sera là) et je dois avouer qu'on m'a bien aiguiller (encore merci d'ailleurs)...

En effet KaraJane les arômes changent vraiment en fonction du matos (enfin pour moi ce n'est que de la théorie pour l'instant) , par exemple pour Kanger T2 plus tourné vers des saveurs tabacs car on est plus sur de la vapeur chaude un peu comme la cigarette, a l'inverse le Pro Tank2 plus sympa sur des saveurs gourmandes et fruités comme le précise paskicool et c'est aussi ce que j'en ressort des reviews que j'ai maté aujourd'hui, d'ailleurs je pense qu'il viendra très rapidement a la maison celui là aussi.

Surtout que le mariage Pro Tank 2 et la Ego Spinner est esthétiquement sympathique ce qui ne gâche rien Smile)
spyro56
spyro56
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 223
Localisation : Morbihan
Matériels : Ego Vision Spinner 1300mAh + Kanger T2 + Pro Tank 2 + Mega AeroTank
Zmax mini + F16 et Frenchy Frog
Chi You + Taifun GT + IGO L + Trident V2 + Omega
K100 et quelques RDA...
Date d'inscription : 19/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Debutant qui cherche conseils pour son noel :) - Page 2 Empty Re: Debutant qui cherche conseils pour son noel :)

Message par paskicool Ven 20 Déc 2013 - 19:43

oui le mariage des deux est top Smile content pour toi que t'arrives a te decider sur du matos c'est pas évident au début Smile
reste plus quelques bon liquides et tu sera au top

_________________
Debutant qui cherche conseils pour son noel :) - Page 2 Paskicool
paskicool
paskicool
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 926
Date d'inscription : 23/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Debutant qui cherche conseils pour son noel :) - Page 2 Empty Re: Debutant qui cherche conseils pour son noel :)

Message par spyro56 Ven 20 Déc 2013 - 20:17

C'est kler et sans vous j'aurais pas réussi....

Pour les liquides ça me fait un peu peur, y a trop de parfums tabac ou gourmand/fruits que j'ai envie de gouter, et même si ça peu paraitre pas cher 5€ la fiole, multiplié part les mg mensuels et le nombre d'essais, sur le temps ça peu vite monter.... :p

Je pars sur 2 tabacs et 1 Gourmand/fruits, pas encore décidé mais surement un Rhum Vanille juste a cause de cette phrase (Rhum vieux et soupçon de vanille Very Happy ) avec le Pro Tank 2  Wink

Mais d'ici lundi j'ai le temps de changer sur les liquides ^^
spyro56
spyro56
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 223
Localisation : Morbihan
Matériels : Ego Vision Spinner 1300mAh + Kanger T2 + Pro Tank 2 + Mega AeroTank
Zmax mini + F16 et Frenchy Frog
Chi You + Taifun GT + IGO L + Trident V2 + Omega
K100 et quelques RDA...
Date d'inscription : 19/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Debutant qui cherche conseils pour son noel :) - Page 2 Empty Re: Debutant qui cherche conseils pour son noel :)

Message par paskicool Ven 20 Déc 2013 - 20:22

c'est clair que ca grimpe vite .... rhum vanille ca a l'air pas mal moi avec du rhum j'ai .... pinacolada Smile
fait toi bien expliquer le fonctionnement de la twist car en fonction de la resistance de ton clearo exemple 1.8 ohm si tu mets 4.8 v tes liquides vont puer le cramer Smile

donnes nous un ptit retour lundi Very Happy

ils font quoi comme liquides dans ta boutique ?
paskicool
paskicool
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 926
Date d'inscription : 23/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Debutant qui cherche conseils pour son noel :) - Page 2 Empty Re: Debutant qui cherche conseils pour son noel :)

Message par GillesLL Ven 20 Déc 2013 - 20:59

Faut pas se prendre la tête et y aller peinard. Pour les liquides, on est quand même bien servi.
Dans cette boutique : Halo, Vdlv, Alfa, D'lice
BreizhVap : D'lice, Fuel et Dekang (peut-être plus pour longtemps ?)
Clopinette : Alfaliquid, Vdlv
YesStore : D'lice, Halo, Alfa
Le dernier (smokeasy) je sais pas : j'y suis pas allé et y'a pas de site

_________________
Debutant qui cherche conseils pour son noel :) - Page 2 Gillesll
GillesLL
GillesLL
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : Fainéant de la vape
Nombre de messages : 4128
Localisation : Plescop
Matériels :
Ma clinquaille:

AIDUCE : http://www.aiduce.fr/

Date d'inscription : 23/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Debutant qui cherche conseils pour son noel :) - Page 2 Empty Re: Debutant qui cherche conseils pour son noel :)

Message par Invité Ven 20 Déc 2013 - 21:19

Très heureuse pour toi, et tu vas voir si tu réussis à arrêter la clope tout de suite, tu ne te reconnaitras pas, une pêche d'enfer, une envie de croquer la vie à pleine dent, c'est tout ce que je te souhaite^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Debutant qui cherche conseils pour son noel :) - Page 2 Empty Re: Debutant qui cherche conseils pour son noel :)

Message par spyro56 Ven 20 Déc 2013 - 22:00

Surtout pas de prise de tête GillesLL, au contraire excité, euphorique plutôt ce genre d'adjectifs  Very Happy 

Et oui en effet on a la chance d’être plutôt bien servie dans cette boutique, d'ailleurs a ce propos y en a 2 autres sur Vannes, déjà testé? Celle ci trouvé sur le net: http://ebreizh.com/.

KaraJane déjà arrêté 5ans, mais a l’époque la e-cig n'existait pas, et les fêtes entre amis on eu raison de ma rechute  Wink 

_________________
Debutant qui cherche conseils pour son noel :) - Page 2 Spyro56
Debutant qui cherche conseils pour son noel :) - Page 2 FR-150x150Debutant qui cherche conseils pour son noel :) - Page 2 EFVI_engagez_vous
spyro56
spyro56
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 223
Localisation : Morbihan
Matériels : Ego Vision Spinner 1300mAh + Kanger T2 + Pro Tank 2 + Mega AeroTank
Zmax mini + F16 et Frenchy Frog
Chi You + Taifun GT + IGO L + Trident V2 + Omega
K100 et quelques RDA...
Date d'inscription : 19/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Debutant qui cherche conseils pour son noel :) - Page 2 Empty Re: Debutant qui cherche conseils pour son noel :)

Message par Invité Ven 20 Déc 2013 - 22:41

spyro56 a écrit:Surtout pas de prise de tête GillesLL, au contraire excité, euphorique plutôt ce genre d'adjectifs  Very Happy 

Et oui en effet on a la chance d’être plutôt bien servie dans cette boutique, d'ailleurs a ce propos y en a 2 autres sur Vannes, déjà testé? Celle ci trouvé sur le net: http://ebreizh.com/.

KaraJane déjà arrêté 5ans, mais a l’époque la e-cig n'existait pas, et les fêtes entre amis on eu raison de ma rechute  Wink 

Ah oui, sans substitut c'est très dur, j'ai tenter d'arrêter deux fois, la première j'ai tenu six mois, je pleurai à chaud de larme sans raison particulière, évidemment j'ai repris et la seconde je crois avoir tenu un mois,la vape, et la seule alternative qui m'a permis d'arrêter du jour au lendemain, sans souffrance, malgré de temps en temps des crises de nerf, mais rare si on compare avec les arrêts précédents, avec patch, champix et tout le toutim^^

Quand je fais la fête avec un peu d'alcool, il me faut des arômes plus fort, jusqu'à maintenant la réglisse marchait bien, mais il y en a surement d'autre, en revanche, quand je bois un bon bordeaux, j’apprécie d'avantage les parfums tabac, que j'avais abandonné depuis deux mois^^ ça marche en mangeant avec à peu près tout, ce qui n'est pas le cas des arômes soit fruités, soit gourmands^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Debutant qui cherche conseils pour son noel :) - Page 2 Empty Re: Debutant qui cherche conseils pour son noel :)

Message par hevea Ven 20 Déc 2013 - 22:52

Spyro, bravo je vois que tu as été super bien conseiller par mes zamis et aussi apparemment par un bon shop ....

Pour ton choix, je rejoint tout ce qu'il a été dis et je pense que tu ne seras pas decu.
Deux petite choses concernant le protank 2, quand tu les revois tu le remonte retire la résistance qui est monté et rince le à l'eau chaude, tu débarrasseras ainsi les petits residu "parasite".
Quand tu le démonte pour le ramasser, fait attention au petit joint supérieur sur le tank en pyrex (desfois il viens avec), afin d'éviter de le perdre (perso cela arrive toujours, il reste coller sur mon pyrex  silent ) .

Je te souhaite une bonne vape a réception de ton matos  Wink 

_________________
Debutant qui cherche conseils pour son noel :) - Page 2 Bannie11
hevea
hevea
Salarié de la vape
Salarié de la vape

Masculin Nombre de messages : 6506
Localisation : Chantilly et Courtenay
Matériels :
Je vape avec:


Date d'inscription : 24/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Debutant qui cherche conseils pour son noel :) - Page 2 Empty Re: Debutant qui cherche conseils pour son noel :)

Message par GillesLL Ven 20 Déc 2013 - 23:59

Mon avis strictement personnel et mon classement
E-fumeur : la meilleure en terme de choix et d'accueil
eBreizh : le mec est sympa mais je suis pas trop fan de leur matériel. Mais ils font du inokin, ce que ne fait pas e-fumeur
clopinette kerlann : très peu de choix et conseil, à mon avis, très basique
clopinette centre : pas essayé mais même gamme
yesstore : j'y suis allé une fois pour voir, je n'y retournerais pas. point
smokeeasy (rue thiers) : pas essayé et pas de site

Sinon, il y a aussi cigatec à lorient : un très, très vaste choix de liquide. Par contre, pour le matos, ça douille. J'ai commence la vape chez eux à Brest mais vu leurs tarifs, j'ai décidé de ne plus rien leur acheter (je trouve qu'ils abusent) hormis le liquide. (3€ de différence sur un protank, ça fait beaucoup)

Y'en à d'autres à Lorient mais je ne les connais pas

Bref, on est pas à plaindre. Ca manque juste un peu de diversité dans les liquides, à mon gout. Mais y'a des nouveautés qui devraient arriver, si j'ai bien compris  Wink 

Après, sur le net, y'a plein de boutique dont certaines interviennent ici et sont très sympas. Mais je dirais pas qui parce que ça va faire des jaloux  Razz 

Grrrr : t'es chiant, je viens de regarder ebreizh, y'a des trucs qui me branchent  Evil or Very Mad

_________________
Debutant qui cherche conseils pour son noel :) - Page 2 Gillesll
GillesLL
GillesLL
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : Fainéant de la vape
Nombre de messages : 4128
Localisation : Plescop
Matériels :
Ma clinquaille:

AIDUCE : http://www.aiduce.fr/

Date d'inscription : 23/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Debutant qui cherche conseils pour son noel :) - Page 2 Empty Re: Debutant qui cherche conseils pour son noel :)

Message par spyro56 Lun 23 Déc 2013 - 12:48

Bonjour a tous, et me voila aux nouvelles.....

Ma première e-cig :p

Debutant qui cherche conseils pour son noel :) - Page 2 Img_0211

Tabac: Turkish et Torque 56 de Halo
Fruit: Rhum/Vanille de Dlice


Dernière édition par spyro56 le Lun 23 Déc 2013 - 13:06, édité 1 fois
spyro56
spyro56
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 223
Localisation : Morbihan
Matériels : Ego Vision Spinner 1300mAh + Kanger T2 + Pro Tank 2 + Mega AeroTank
Zmax mini + F16 et Frenchy Frog
Chi You + Taifun GT + IGO L + Trident V2 + Omega
K100 et quelques RDA...
Date d'inscription : 19/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Debutant qui cherche conseils pour son noel :) - Page 2 Empty Re: Debutant qui cherche conseils pour son noel :)

Message par Invité Lun 23 Déc 2013 - 12:56

Superbe, bel équipement avec tout ça, si tu fumes encore, alors^^

Bonne vape^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Debutant qui cherche conseils pour son noel :) - Page 2 Empty Re: Debutant qui cherche conseils pour son noel :)

Message par paskicool Lun 23 Déc 2013 - 16:04

te voila au top mon gars Smile bravo et bon choix

_________________
Debutant qui cherche conseils pour son noel :) - Page 2 Paskicool
paskicool
paskicool
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 926
Date d'inscription : 23/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Debutant qui cherche conseils pour son noel :) - Page 2 Empty Re: Debutant qui cherche conseils pour son noel :)

Message par hevea Lun 23 Déc 2013 - 16:08

Joli demarrage spyro, en plus avec le 'fit jardin derrière ... tout vas se faire Zen ...  Very Happy 

_________________
Debutant qui cherche conseils pour son noel :) - Page 2 Bannie11
hevea
hevea
Salarié de la vape
Salarié de la vape

Masculin Nombre de messages : 6506
Localisation : Chantilly et Courtenay
Matériels :
Je vape avec:


Date d'inscription : 24/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Debutant qui cherche conseils pour son noel :) - Page 2 Empty Re: Debutant qui cherche conseils pour son noel :)

Message par savage Lun 23 Déc 2013 - 16:13

bravo  tiens ,ca me donne envie d utiliser mes twist...

_________________
Debutant qui cherche conseils pour son noel :) - Page 2 Images14
savage
savage
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : pfff...





Nombre de messages : 14171
Localisation : dans les arbres
Matériels :
Spoiler:

Date d'inscription : 05/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Debutant qui cherche conseils pour son noel :) - Page 2 Empty Re: Debutant qui cherche conseils pour son noel :)

Message par spyro56 Lun 23 Déc 2013 - 16:24

Merci!! Reste plus qu'a tenir maintenant....

je suis partie sur 3.8v, 3.3v en partant de la boutique, faut que je trouve mon rythme.
J'ai essayé tout un tas de gout tabac et franchement c'est pas bon  Embarassed bon faut aussi que je m'y habitue
mais je préfère mon Rhum vanille, j'ai hâte d’être sevré pour partir vraiment sur des saveurs plus agréable en bouche que
le gout tabac.....

Taleur c’était drôle ds la voiture le Rhum/vanille, ma femme qui me dit "ça a me mérite de sentir bon ds la voiture"  Very Happy 
Je vais être obliger de l'embrasser tout le temps maintenant, faut que j’achète un stic a lèvres  Embarassed 

_________________
Debutant qui cherche conseils pour son noel :) - Page 2 Spyro56
Debutant qui cherche conseils pour son noel :) - Page 2 FR-150x150Debutant qui cherche conseils pour son noel :) - Page 2 EFVI_engagez_vous
spyro56
spyro56
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 223
Localisation : Morbihan
Matériels : Ego Vision Spinner 1300mAh + Kanger T2 + Pro Tank 2 + Mega AeroTank
Zmax mini + F16 et Frenchy Frog
Chi You + Taifun GT + IGO L + Trident V2 + Omega
K100 et quelques RDA...
Date d'inscription : 19/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum