24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» le post qui detend ...
adaptateur BDC - Adaptateur BCC/BDC pour Protank et Anyvape Davidde EmptyAujourd'hui à 19:15 par papillon

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
adaptateur BDC - Adaptateur BCC/BDC pour Protank et Anyvape Davidde EmptyAujourd'hui à 19:13 par papillon

» [ARTICLE 15/04/2021] vapingpost.fr : les idiots utiles de Big Tobacco
adaptateur BDC - Adaptateur BCC/BDC pour Protank et Anyvape Davidde EmptyAujourd'hui à 18:01 par Franck

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
adaptateur BDC - Adaptateur BCC/BDC pour Protank et Anyvape Davidde EmptyAujourd'hui à 13:53 par Pashmina

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
adaptateur BDC - Adaptateur BCC/BDC pour Protank et Anyvape Davidde EmptyAujourd'hui à 13:35 par Pashmina

» Le vapotage endommagerait moins l’ADN des cellules que le tabac
adaptateur BDC - Adaptateur BCC/BDC pour Protank et Anyvape Davidde EmptyHier à 20:45 par JOUJOU

» e-cigmag invite à participer à une consultation européenne sur les taxes
adaptateur BDC - Adaptateur BCC/BDC pour Protank et Anyvape Davidde EmptyHier à 9:18 par JOUJOU

» [ARTICLE 05/04/2021]24hsante.com - Sevrage tabagique : quelles sont les méthodes les plus efficaces ?
adaptateur BDC - Adaptateur BCC/BDC pour Protank et Anyvape Davidde EmptyMer 14 Avr 2021 - 12:09 par marcuche

» Les Box à ato déporté (BAD) ou SBS (Side By Side en anglais)
adaptateur BDC - Adaptateur BCC/BDC pour Protank et Anyvape Davidde EmptyMar 13 Avr 2021 - 22:20 par sucredange

» [ARTICLE 08/04/2021] letelegramme.fr : Dans le Nord-Finistère, des distributeurs de liquides de cigarettes électroniques font leur apparition
adaptateur BDC - Adaptateur BCC/BDC pour Protank et Anyvape Davidde EmptyLun 12 Avr 2021 - 20:12 par Franck

» Cabeo DL/MTL RTA - Toutes versions
adaptateur BDC - Adaptateur BCC/BDC pour Protank et Anyvape Davidde EmptyLun 12 Avr 2021 - 16:22 par JOUJOU

» L'istick Pico 2 d'Eleaf : le retour de la Pico
adaptateur BDC - Adaptateur BCC/BDC pour Protank et Anyvape Davidde EmptyLun 12 Avr 2021 - 11:05 par Leio

» Abyss par DOVPO/Suicide Mods
adaptateur BDC - Adaptateur BCC/BDC pour Protank et Anyvape Davidde EmptyDim 11 Avr 2021 - 20:54 par cnefracasse

» 10 ans de vape : le bilan en termes d'efficacité et de santé
adaptateur BDC - Adaptateur BCC/BDC pour Protank et Anyvape Davidde EmptyDim 11 Avr 2021 - 18:28 par Franck

» ["ARTICLE" 10/04/2021] mercatoshow : 30 Meche Cigarette Electronique les mieux qualifiés
adaptateur BDC - Adaptateur BCC/BDC pour Protank et Anyvape Davidde EmptyDim 11 Avr 2021 - 18:18 par Franck

» [ARTICLE 07/04/2021] vapingpost.fr : Marvel se lance dans la propagande antivape
adaptateur BDC - Adaptateur BCC/BDC pour Protank et Anyvape Davidde EmptyDim 11 Avr 2021 - 18:08 par sanatorium

» [ARTICLE 05/04/2021] trustmyscience.com : cigarette électronique et e-liquides : la grande mise au point
adaptateur BDC - Adaptateur BCC/BDC pour Protank et Anyvape Davidde EmptyDim 11 Avr 2021 - 17:15 par JOUJOU

» Quel est où quel sont vos mods favoris..???!
adaptateur BDC - Adaptateur BCC/BDC pour Protank et Anyvape Davidde EmptyVen 9 Avr 2021 - 16:34 par james49

» La Box ID 65 du moddeur français Polygon Mod
adaptateur BDC - Adaptateur BCC/BDC pour Protank et Anyvape Davidde EmptyVen 9 Avr 2021 - 15:49 par cnefracasse

» Harmane et norharmane responsables de la dépendance au tabac?
adaptateur BDC - Adaptateur BCC/BDC pour Protank et Anyvape Davidde EmptyVen 9 Avr 2021 - 12:08 par papillon

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Les publications du petit forum
Comment mettre une bannière "j'ai arrêté de fumer depuis..." dans sa signature ?

Lun 29 Mar 2021 - 20:15 par Franck

Bonjour à toutes et tous, Very Happy

J'en profite pour informer (ou rappeler) comment mettre dans sa signature une bannière indiquant depuis combien de temps on a arrêté de fumer. Mine de rien, en plus de mettre un peu de couleur sur le forum, cette bannière permet de se motiver lorsqu'on arrête le tabac et que l'on passe à la vape. Généralement, au début, on ressent un peu de fierté en …

Commentaires: 0

Quelques petites nouveautés pour le forum

Dim 28 Fév 2021 - 18:32 par Franck

Le forum a été enrichi de quelques nouveautés. Rien de révolutionnaire mais des petites choses qui, je l'espère, vont rendre votre utilisation du forum plus agréable. Very Happy

Les plus grandes nouveautés se trouvent sur la version mobile du forum. 
En effet, Formactif vient d'intégrer un éditeur dans les messages. Certes, pour l'instant, c'est assez léger mais cela vous permettra de mettre …

Commentaires: 6

Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Adaptateur BCC/BDC pour Protank et Anyvape Davidde

adaptateur BDC - Adaptateur BCC/BDC pour Protank et Anyvape Davidde Empty Adaptateur BCC/BDC pour Protank et Anyvape Davidde

Message par marco76 Sam 14 Déc 2013 - 16:48

Adaptateur qui modifie vos tank BCC en BDC Aspire. Il vous permet d'utiliser vos têtes BDC (Aspire) dans les Protanks 1 et 2 ou Anyvape Davide.

adaptateur BDC - Adaptateur BCC/BDC pour Protank et Anyvape Davidde Banner10

http://www.replacesmoke.com/bcc-to-bdc-adapter-detail.html

Attention les frais de ports ne sont pas négligeables.
marco76
marco76
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 5472
Matériels :
Mes tests ici:

-Ato Kayfun Lite
-Ato Anguis ModInFrance
-Réo Grand BF
-Kick d'Evolv
-Vmod XL de Vapage
-Galiléo + Ju.ic
-Silver Bullet
-Vape360 6V d'eCigMods
-Clearomiseur Ce2 XL Ultimate /Cartomiseur Dual Coils XL/Ego Méga Dual Coils Smoktech
-DIY et arômes FA de Aromemarket/DIY Eliquidproducer
-Ato 510LR Bridgeless + pump cart
-Ato 510 LR Cisco

Revenir en haut Aller en bas

adaptateur BDC - Adaptateur BCC/BDC pour Protank et Anyvape Davidde Empty Re: Adaptateur BCC/BDC pour Protank et Anyvape Davidde

Message par CLR1 Mar 4 Fév 2014 - 3:30

Enfin un Shop français le propose : http://www.zen-vape.fr/clearomiseurs/167-adaptateur-bdc-pour-protank-1-et-2.html Wink

Enjoy Very Happy

Cyrille
CLR1
CLR1
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 91
Matériels :
Mes bouzins:
e-Go :
- Vision Spinner 1300

MOD VV/VW :
- Innokin iTaste 134
- Innokin iTaste SVD
- Innokin iTatse VV v3
- Pipeline Pro 18650

Clearo & co :
- Aspire Nautilus
- Aspire Vivi Nova-S BDC
- Boge Kayfun Lite Plus (en attente de livraison)
- DCT + Carto Smok
- Frenchy Fog DTCM (en attente de livraison)
- Global Vape Tank Global Provari RR + Carto Boge
- GP Salt & Papper v2 23mm (en attente de livraison)
- Innokin iClear 30 x4
- Kanger e-Vod BCC
- Kanger AeroProTank-II BDC (ProTank-II + Airflow Control Valve + Adaptateur BDC)
- Vision VT

Accessoires :
- SmokTech Airflow Controller
- Étui tour de cou iTatste

Chargeurs et accus :
- Sysmax Nitecore i4
- UltraFire WF-188
- AW IMR 18650 x2
- AW IMR 18350 x2
- Sony Konion US18650VTC4 x2

adaptateur BDC - Adaptateur BCC/BDC pour Protank et Anyvape Davidde Empty Re: Adaptateur BCC/BDC pour Protank et Anyvape Davidde

Message par THEFREER Mar 4 Fév 2014 - 11:31

ça c'est bien, malin comme tout l'adaptateur.
THEFREER
THEFREER
Banni
Banni

Masculin Nombre de messages : 940
Matériels : 2 EgoT Upgrade, mini Protank II, MT3S Bcc, mini David, T5 Kanger, Unitank rouge, Protank3, Vivi Aspire, Aspire Nautilus, Aerotank, Dc Tank, Bayou, Provari, Global Tank, Guppy, Siruis II cartos Boge et quelques Spinner...

Message par savage Mar 4 Fév 2014 - 11:39

et pour le protank3?
savage
savage

Masculin Commentaires : pfff...

Matériels :
Spoiler:

pfff...

Message par THEFREER Mar 4 Fév 2014 - 12:18

A priori ça le fait pas, je viens d'en commander, j’essaierai sur l'Aerotank au cas ou...?
THEFREER
THEFREER
Banni
Banni

Matériels : 2 EgoT Upgrade, mini Protank II, MT3S Bcc, mini David, T5 Kanger, Unitank rouge, Protank3, Vivi Aspire, Aspire Nautilus, Aerotank, Dc Tank, Bayou, Provari, Global Tank, Guppy, Siruis II cartos Boge et quelques Spinner...

Message par savage Mar 4 Fév 2014 - 12:32

scratch  je crois que le protank3 est deja un dualcoil...
savage
savage

Masculin Commentaires : pfff...

Matériels :
Spoiler:

pfff...

Message par THEFREER Mar 4 Fév 2014 - 12:36

@savage a écrit:scratch  je crois que le protank3 est deja un dualcoil...

Oui
THEFREER
THEFREER
Banni
Banni

Message par THEFREER Mer 5 Fév 2014 - 13:21

Voila, commandé hier, reçu ce matin  Very Happy 

Montage enfantin et voila mon Prontank II dans lequel je met du Gaillard de D'Lice qui tire chaud comme un Vivi Aspire et consort, un peu moins quand même, est ce la conception ou une résistance moyenne?

Mais tout de même plus qu'un 3 ou un Aerotank.

A voir les retours d'autres qui essayeront.

bref, moi qui n'aime que moyennement le Design de la gamme aspire sauf le Vivi noir, me voila ravi, en passant le tirage devient moins aerien, ce qui perso me va.

En plus la bague est plutôt jolie, elle va pas mal je trouve.

le démontage est aussi simple que l'inverse pour revenir a du "froid". Bref un gadget? Non, c'est bien sympa.
ce n'est que mon avis et tout chaud.

adaptateur BDC - Adaptateur BCC/BDC pour Protank et Anyvape Davidde 05022010
THEFREER
THEFREER
Banni
Banni

Message par THEFREER Mer 5 Fév 2014 - 20:59

Bon, je viens de démonter et remonter le réservoir pour remplissage est je modère la première impression, ça glougloute a qui mieux mieux, je verrais ça demain voir si je peux arranger le truc.

j'ai essayer aussi d'en monter sur l'Aerotank, et non ça va pas, fuite au joint du kit....

THEFREER
THEFREER
Banni
Banni

Message par THEFREER Jeu 6 Fév 2014 - 9:46

@THEFREER a écrit:Bon, je viens de démonter et remonter le réservoir pour remplissage est je modère la première impression, ça glougloute a qui mieux mieux, je verrais ça demain voir si je peux arranger le truc.

j'ai essayer aussi d'en monter sur l'Aerotank, et non ça va pas, fuite au joint du kit....

Bien, ce matin tout est revenu dans l'ordre sans que je ne change rien, ma foi, donc ok, le kit fonctionne.
THEFREER
THEFREER
Banni
Banni

Message par THEFREER Jeu 6 Fév 2014 - 14:04

Détails pour compléter, le petit joint blanc réduit les deux orifices de remplissage du réservoir.
THEFREER
THEFREER
Banni
Banni

Message par CLR1 Mer 19 Fév 2014 - 0:12

Bon j'ai reçu le mien il y a une semaine, couplé à mon PT II et au KT Airflow Control Valve, sa envoi quasi comme mon Nautilus. Wink

Enjoy Very Happy

Cyrille
CLR1
CLR1

Masculin Nombre de messages : 91
Matériels :
Mes bouzins:
e-Go :
- Vision Spinner 1300

MOD VV/VW :
- Innokin iTaste 134
- Innokin iTaste SVD
- Innokin iTatse VV v3
- Pipeline Pro 18650

Clearo & co :
- Aspire Nautilus
- Aspire Vivi Nova-S BDC
- Boge Kayfun Lite Plus (en attente de livraison)
- DCT + Carto Smok
- Frenchy Fog DTCM (en attente de livraison)
- Global Vape Tank Global Provari RR + Carto Boge
- GP Salt & Papper v2 23mm (en attente de livraison)
- Innokin iClear 30 x4
- Kanger e-Vod BCC
- Kanger AeroProTank-II BDC (ProTank-II + Airflow Control Valve + Adaptateur BDC)
- Vision VT

Accessoires :
- SmokTech Airflow Controller
- Étui tour de cou iTatste

Chargeurs et accus :
- Sysmax Nitecore i4
- UltraFire WF-188
- AW IMR 18650 x2
- AW IMR 18350 x2
- Sony Konion US18650VTC4 x2