24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Ce post est fait pour adresser tous mes remerciements^^ - Page 2 EmptyAujourd'hui à 1:37 par Thierry66fr

» [ARTICLE 18/04/24]vapingpost.fr : la FDA publie une nouvelle page favorable au vapotage
Ce post est fait pour adresser tous mes remerciements^^ - Page 2 EmptyHier à 22:24 par Felipe78

» Calcul simple taux de nicotine/jour
Ce post est fait pour adresser tous mes remerciements^^ - Page 2 EmptyHier à 20:23 par Regius

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Ce post est fait pour adresser tous mes remerciements^^ - Page 2 EmptyHier à 0:13 par Vieux Pat

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Ce post est fait pour adresser tous mes remerciements^^ - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:36 par Thierry66fr

» [ARTICLE 16/04/24] msn.fr : Le Royaume-Uni sans tabac : un projet de loi vise à interdire les cigarettes à toutes personnes nées après 2009
Ce post est fait pour adresser tous mes remerciements^^ - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:13 par Franck

» Connaissez-vous le kiwi ? Pas le fruit, le 2 de kiwi vapor !
Ce post est fait pour adresser tous mes remerciements^^ - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:05 par Thierry66fr

» le post qui detend ...
Ce post est fait pour adresser tous mes remerciements^^ - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2024 - 17:43 par NICO+

» Indi DNA60 de Ennequadro Mods : une box électro haut de gamme.
Ce post est fait pour adresser tous mes remerciements^^ - Page 2 EmptyMar 16 Avr 2024 - 16:45 par cnefracasse

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
Ce post est fait pour adresser tous mes remerciements^^ - Page 2 EmptyMar 16 Avr 2024 - 16:38 par cnefracasse

» les NETs (extraits naturels du tabac)
Ce post est fait pour adresser tous mes remerciements^^ - Page 2 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 19:41 par Franck

» PureMax de SXmini: Pod avec contrôle de température
Ce post est fait pour adresser tous mes remerciements^^ - Page 2 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 18:20 par Singha

» Calcul de la quantité de nicotine quotidienne
Ce post est fait pour adresser tous mes remerciements^^ - Page 2 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 9:08 par yamydy

» Probleme GeekVape Aegis Legend V2
Ce post est fait pour adresser tous mes remerciements^^ - Page 2 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 0:53 par Felipe78

» l'étude à jeter de la semaine : la cigarette électronique augmenterait le risque d'insuffisance cardiaque
Ce post est fait pour adresser tous mes remerciements^^ - Page 2 EmptyMer 10 Avr 2024 - 19:56 par Franck

» Innokin Trine : le pod éco-responsable ou éco-foutage de gueule ?
Ce post est fait pour adresser tous mes remerciements^^ - Page 2 EmptyLun 8 Avr 2024 - 20:38 par charlly

» Thelema Elite 40 watts de Lost Vape : l'exemple de la stupidité de plus en plus présente dans les pods
Ce post est fait pour adresser tous mes remerciements^^ - Page 2 EmptyLun 8 Avr 2024 - 20:30 par charlly

» [ARTICLE 29/03/24] ouest-france.fr : fin de la limite d’une cartouche pour ramener des cigarettes d’un autre pays de l’UE
Ce post est fait pour adresser tous mes remerciements^^ - Page 2 EmptySam 6 Avr 2024 - 17:20 par Franck

» Glycérine végétale
Ce post est fait pour adresser tous mes remerciements^^ - Page 2 EmptyVen 5 Avr 2024 - 19:06 par Franck

» Dépannage tête pour gen 200
Ce post est fait pour adresser tous mes remerciements^^ - Page 2 EmptyVen 5 Avr 2024 - 8:20 par Firpo

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Ce post est fait pour adresser tous mes remerciements^^

+11
cire33
hawaiki0689
hevea
marco76
Fass
VapeAdomicile
magnetic
stop-la-clope
Franck
fran74
savage
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Ce post est fait pour adresser tous mes remerciements^^ - Page 2 Empty Re: Ce post est fait pour adresser tous mes remerciements^^

Message par Den'ice Lun 30 Déc 2013 - 17:42

Bah alors la, j'suis scotché !
C'est du très grand KaraJane, pour sur...
Du grand n'importe quoi ce me semble Wink...
Mais bon, libre tu es, libre tu resteras Smile

Den'ice
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 13513
Date d'inscription : 26/05/2011

http://station-gruissan.snsm.org/

Revenir en haut Aller en bas

Ce post est fait pour adresser tous mes remerciements^^ - Page 2 Empty Re: Ce post est fait pour adresser tous mes remerciements^^

Message par loco Lun 30 Déc 2013 - 17:55

?? Karajane ? Je suis aussi novice que toi dans ces reseaux, j'y ai peu sevit mais sans état d'ame. Ce qui peut nuire à la vape c'est de baisser les bras  Wink

Ps Gillou: De quelle essence est ton tronc ?

_________________
Ce post est fait pour adresser tous mes remerciements^^ - Page 2 Loco-motive
loco
loco
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6306
Localisation : au village
Matériels : e-liquides: art 20
mods: art 20
atos: art 20
Date d'inscription : 14/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ce post est fait pour adresser tous mes remerciements^^ - Page 2 Empty Re: Ce post est fait pour adresser tous mes remerciements^^

Message par Invité Lun 30 Déc 2013 - 18:15

aie..  :S 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ce post est fait pour adresser tous mes remerciements^^ - Page 2 Empty Re: Ce post est fait pour adresser tous mes remerciements^^

Message par Invité Lun 30 Déc 2013 - 18:33

Mon grain de sel :
Selon moi, Kara, pas la peine de supprimer aucune référence à l'aiduce dans tes pages persos, ni même (et encore moins ) de ne plus parler de vape.
Comme qqu'un vient de le dire, tes propos sont les tiens et n'engagent que toi et il est, selon moi, essentiel de continuer à en parler autour de nous.

Personne n'a la science infuse et personne ne nuit à ... "la cause"... D'autant que "la vape", c'est pas une secte. Ou alors on m'aurait rien dit à moi non plus. tongue 

Chaque personne qui vape en lieu et place de fumer est unique et capable de raconter son propre parcours. C'est tout ce qui compte, non ? c'est juste ce qui est nécessaire et suffisant (comme disent les matheux)

Tiens ça me fait penser à ce qui fut ma signature pendant des années ici ou là. Je vais la remettre je crois.

"Rappelez vous que vous êtes unique, comme tout le monde."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ce post est fait pour adresser tous mes remerciements^^ - Page 2 Empty Re: Ce post est fait pour adresser tous mes remerciements^^

Message par Invité Mar 31 Déc 2013 - 17:04

Coucou^^ les amies et amis,

2014, je ne m'étais pas trop mouillé c'est demain^^

J'ai eu un gros coup de fatigue et un certain agacement, voire un agacement certain, bref, je viens d'apprendre que j'étais un peu trop autocentré, bèèè, c'est pas faux peut être, voilà un objectif pour 2014 faire attention^^ j'essaierai^^

En revanche, pour twitter et facebook, malgré ce qu'en pense Den'ice,
en particulier, je n'ai pas pris cette décision par hasard.

J'ai horreur de ces nouveaux outils de communication, j'avais fait ce sacrifice pour la vape, mais je ne suis pas certaine qu'en utilisant mal ces ces réseaux, on arrive à de bon résultat, j'ai cinquante et un ans, je ne vais pas apprendre à le faire, à mon âge, d'autant que cela ne me plait pas.

Donc, je laisse cela à ceux qui savent s'en servir, et je les remercie d'avance, de nous défendre, je vous fais confiance^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ce post est fait pour adresser tous mes remerciements^^ - Page 2 Empty Re: Ce post est fait pour adresser tous mes remerciements^^

Message par hawaiki0689 Mar 31 Déc 2013 - 17:08

Wink

_________________
N'oubliez pas que vous pouvez être une V.I.P. (Very Important Person) : http://www.dondemoelleosseuse.fr/
Et pensez aussi à eux : http://www.autisme-france.fr/577_p_25361/le-syndrome-d-asperger.html
Ce post est fait pour adresser tous mes remerciements^^ - Page 2 Hawaiki0689
hawaiki0689
hawaiki0689
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 2706
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 28/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ce post est fait pour adresser tous mes remerciements^^ - Page 2 Empty Re: Ce post est fait pour adresser tous mes remerciements^^

Message par copiercoller Mar 31 Déc 2013 - 17:11

karajane a écrit:j'ai cinquante et un ans, je ne vais pas apprendre à le faire, à mon âge
T'as raison t'es trop vieille, laisse ça à des jeunes comme moi.  Razz

_________________
Un cœur, deux poumons : trois raisons de vaper
                     cogito ergo Vapor
      Tant va la cruche à l'eau qu'avant la fin je me casse
Ce post est fait pour adresser tous mes remerciements^^ - Page 2 Copiercoller
copiercoller
copiercoller
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : Non.
Nombre de messages : 9339
Localisation : ville rose et Paris
Matériels :
Oh lui hé !:

Date d'inscription : 06/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ce post est fait pour adresser tous mes remerciements^^ - Page 2 Empty Re: Ce post est fait pour adresser tous mes remerciements^^

Message par Invité Mar 31 Déc 2013 - 17:23

kiss3 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ce post est fait pour adresser tous mes remerciements^^ - Page 2 Empty Re: Ce post est fait pour adresser tous mes remerciements^^

Message par Invité Mar 31 Déc 2013 - 17:24

copiercoller a écrit:
karajane a écrit:j'ai cinquante et un ans, je ne vais pas apprendre à le faire, à mon âge

T'as raison t'es trop vieille, laisse ça à des jeunes comme moi.  Razz

Tout à fait^^ Very Happy Very Happy 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ce post est fait pour adresser tous mes remerciements^^ - Page 2 Empty Re: Ce post est fait pour adresser tous mes remerciements^^

Message par Pashmina Mar 31 Déc 2013 - 18:11

T'inquiètes Kara , je refuse aussi Facebook et Twitter pour des raisons qui ne regardent que moi, et je comprend parfaitement bien que tu n'aies pas envie d'y être ... Wink 
Pashmina
Pashmina
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Commentaires : Vivre et laisser vivre...
Nombre de messages : 13915
Localisation : Paris
Matériels : Minimaliste
Date d'inscription : 29/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ce post est fait pour adresser tous mes remerciements^^ - Page 2 Empty Re: Ce post est fait pour adresser tous mes remerciements^^

Message par Invité Mar 31 Déc 2013 - 19:07

Ben moi pour le coup j'aime à dire et je prosélytise...(si !) qu'il n'y a pas d'âge pour apprendre, bien au contraire.
Avec mes "petits" 59 ans, j'espère bien que j'aurai encore et encore et toujours des biduleries à découvrir et apprivoiser et apprendre.
Mais je comprends bien que chacun est différent, pas de soucis. Ben oui, puisque tout le monde est unique Smile

2014 = 60 ans !  Tsttt- ca me fait tout drôle tout de même ! Je comprends bien maintenant les gens qui disent que leur corps n'a pas le même âge qu'eux. En tous cas moi j'ai pas le mental des "vieux de 60 ans".
D'un autre côté , j'en connais pas ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ce post est fait pour adresser tous mes remerciements^^ - Page 2 Empty Re: Ce post est fait pour adresser tous mes remerciements^^

Message par Pashmina Mar 31 Déc 2013 - 19:15

Dans mon cas, ce n'est pas un problème d'apprentissage, j'ai beaucoup appris ici et sur les autres forums, grâce à plein de gens sympas qui m'ont expliqués plein de trucs par post ou MP, et je vous en remercie... respect1 
Je suis encore prête à apprendre pleins de choses...
Dans ce cas particulier, c'est juste que je ne veux pas !
Quand au prosélytisme au sujet de la vape... Évidemment , je ne peux pas m'en empêcher , mais d'une manière que j'espère légère et subtile, en tous cas...
Ça marche!  cheers

On a jamais le même âge que son corps !!!  Laughing Laughing Laughing 
Dans ton cas c'est évident,Mama flower 
Bon réveillon !

Ce post est fait pour adresser tous mes remerciements^^ - Page 2 3d-cheers


Dernière édition par Pashmina le Mar 31 Déc 2013 - 19:27, édité 4 fois
Pashmina
Pashmina
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Commentaires : Vivre et laisser vivre...
Nombre de messages : 13915
Localisation : Paris
Matériels : Minimaliste
Date d'inscription : 29/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ce post est fait pour adresser tous mes remerciements^^ - Page 2 Empty Re: Ce post est fait pour adresser tous mes remerciements^^

Message par Invité Mar 31 Déc 2013 - 19:18

60 ans aujourd'hui? qu'on te souhaite ton anniv^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ce post est fait pour adresser tous mes remerciements^^ - Page 2 Empty Re: Ce post est fait pour adresser tous mes remerciements^^

Message par Invité Mar 31 Déc 2013 - 19:24

Pashmina a écrit:Dans mon cas, ce n'est pas un problème d'apprentissage, j'ai beaucoup appris ici et sur les autres forums, grâce à plein de gens sympas qui m'ont expliqués plein de trucs par post ou MP, et je vous en remercie... respect1 
Je suis encore prête à apprendre pleins de choses...
Dans ce cas particulier, c'est juste que je ne veux pas !

Comme toi, moi non plus je ne veux pas, j'avais fait une exception pour la vape, bien, qu'au départ le compte twitter je ne l'avais pas ouvert pour ça, mais je ne m'en servais pas, et puis je me méfie des gens qui sont derrière que feront-ils des choses qu'on peut dire sur FB même chose.

Et puis, des initiatives personnelles mal menées, je ne suis pas sure de l'impact bénéfice pour la vape, je parle pour moi, bien sur.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum