Derniers sujets
Rechercher
Nos sondages
Rayon de soleil Européen
2 participants
Page 1 sur 1
Rayon de soleil Européen
Bonjour,
Ci dessous un lien vers un article du blog "ma cigarette" décrivant certaines avancées sur les discussions en cour
http://www.ma-cigarette.fr/de-bonnes-nouvelles-en-provenance-de-lunion-europeenne/
Les points importants sont pour les flemmards :
•Pas d’interdiction des cartouches rechargeables ,
•Au début, pas d’interdiction des arômes, mais des demandes de tests seront faites par la Commission pour la distribution et les comportements de consommation,
•Limite de la teneur en nicotine, peut-être 20 mg comme en France,
•Normes de sécurité strictes : (ingrédients purs et non-toxiques (à l'exception de la nicotine ) et autres…
Rien n'est gagné d'autant plus que certains états dont la Belgique sont d'humeur prohibitionniste .... ça se dit ça ?
Ci dessous un lien vers un article du blog "ma cigarette" décrivant certaines avancées sur les discussions en cour
http://www.ma-cigarette.fr/de-bonnes-nouvelles-en-provenance-de-lunion-europeenne/
Les points importants sont pour les flemmards :
•Pas d’interdiction des cartouches rechargeables ,
•Au début, pas d’interdiction des arômes, mais des demandes de tests seront faites par la Commission pour la distribution et les comportements de consommation,
•Limite de la teneur en nicotine, peut-être 20 mg comme en France,
•Normes de sécurité strictes : (ingrédients purs et non-toxiques (à l'exception de la nicotine ) et autres…
Rien n'est gagné d'autant plus que certains états dont la Belgique sont d'humeur prohibitionniste .... ça se dit ça ?

Witness- Cumulus (contributeur assidu)
-
Matériels : Trop...
Re: Rayon de soleil Européen
Saine évolution néanmions;
Ils ont quoi les Belges? Dingue.
Ils ont quoi les Belges? Dingue.
THEFREER- Banni
-
Matériels : 2 EgoT Upgrade, mini Protank II, MT3S Bcc, mini David, T5 Kanger, Unitank rouge, Protank3, Vivi Aspire, Aspire Nautilus, Aerotank, Dc Tank, Bayou, Provari, Global Tank, Guppy, Siruis II cartos Boge et quelques Spinner...
des sociétés pharmaceutiques très puissante. Et installée avec de grosses usines chez nous. et comme souvent un train de retard pour de nombreuses choses.

Invité- Invité
jilou a écrit:des sociétés pharmaceutiques très puissante. Et installée avec de grosses usines chez nous. et comme souvent un train de retard pour de nombreuses choses.![]()
Compris.
THEFREER- Banni
-
Matériels : 2 EgoT Upgrade, mini Protank II, MT3S Bcc, mini David, T5 Kanger, Unitank rouge, Protank3, Vivi Aspire, Aspire Nautilus, Aerotank, Dc Tank, Bayou, Provari, Global Tank, Guppy, Siruis II cartos Boge et quelques Spinner...

» où trouver du Fiber/rayon cellucotton Graham en France ?
» Ça vape au soleil ^^.
» Un coucou du Soleil
» Vapote Au Soleil (enfin j'espère)
» un happy birthday , les fesses au soleil ...
» Ça vape au soleil ^^.
» Un coucou du Soleil
» Vapote Au Soleil (enfin j'espère)
» un happy birthday , les fesses au soleil ...
Page 1 sur 1