24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Calcul de bobinage avec le site VAPEZ.FR
Néophyte début merdique a devenir fou :@ - Page 3 EmptyAujourd'hui à 12:18 par Koffee668

» 800000° message du forum!
Néophyte début merdique a devenir fou :@ - Page 3 EmptyAujourd'hui à 12:00 par Koffee668

» le post qui detend ...
Néophyte début merdique a devenir fou :@ - Page 3 EmptyAujourd'hui à 10:34 par papillon

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Néophyte début merdique a devenir fou :@ - Page 3 EmptyAujourd'hui à 10:25 par depeu

» Des accus Na-ion pour la vape? Ça viendra!
Néophyte début merdique a devenir fou :@ - Page 3 EmptyAujourd'hui à 8:02 par papillon

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Néophyte début merdique a devenir fou :@ - Page 3 EmptyAujourd'hui à 0:48 par Thierry66fr

» Calculatrice et conversion d’unites imperial et metrique
Néophyte début merdique a devenir fou :@ - Page 3 EmptyAujourd'hui à 0:35 par Thierry66fr

» Découverte et tests de eliquides et DIY par un primo vapoteur
Néophyte début merdique a devenir fou :@ - Page 3 EmptyAujourd'hui à 0:28 par Koffee668

» Le VII Tank 22 mm d'Umbrella Mods : un clearomiseur haut de gamme
Néophyte début merdique a devenir fou :@ - Page 3 EmptyHier à 20:20 par Franck

» Nouveau sur le forum
Néophyte début merdique a devenir fou :@ - Page 3 EmptyHier à 19:52 par Leio

» [ARTICLE 08/07/24] Marie-France : Accro à la cigarette électronique, cette adolescente se retrouve à l'hôpital : le diagnostic laisse les médecins sous le choc
Néophyte début merdique a devenir fou :@ - Page 3 EmptyHier à 10:22 par copiercoller

» [PUBLICATION] [La vape pour les nuls] Chap.4 : peut-on vaper dans les lieux publics ?
Néophyte début merdique a devenir fou :@ - Page 3 EmptyHier à 2:28 par Thierry66fr

» Kit First box LPV, Kit First box Ultra LPV.
Néophyte début merdique a devenir fou :@ - Page 3 EmptyHier à 1:29 par Thierry66fr

» un peu de rangement ...
Néophyte début merdique a devenir fou :@ - Page 3 EmptyHier à 0:05 par Thierry66fr

» Joyeux anniversaire à Koffee668
Néophyte début merdique a devenir fou :@ - Page 3 EmptyMer 18 Sep 2024 - 15:23 par marcuche

» [ARTICLE 13/09/24]RTL.fr : neuf lycéens intoxiqués par une drogue de synthèse dans une cigarette électronique
Néophyte début merdique a devenir fou :@ - Page 3 EmptyMar 17 Sep 2024 - 23:48 par Koffee668

» Tornado 7000
Néophyte début merdique a devenir fou :@ - Page 3 EmptyMar 17 Sep 2024 - 23:28 par Thierry66fr

» [ARTICLE 25/08/24] MSN + RTL INFO : Face aux liquides de vapotage moins chers en France, les Belges traversent la frontière pour s'en procurer
Néophyte début merdique a devenir fou :@ - Page 3 EmptyMar 17 Sep 2024 - 22:18 par Thierry66fr

» [ARTICLE 09/09/24]vapingpost.fr : bataille des réseaux sociaux, la vape sonne la retraite en France
Néophyte début merdique a devenir fou :@ - Page 3 EmptyMar 17 Sep 2024 - 22:01 par papillon

» Compatibilité Elfbar
Néophyte début merdique a devenir fou :@ - Page 3 EmptyMar 17 Sep 2024 - 14:18 par Franck

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Néophyte début merdique a devenir fou :@

+16
gurney
Pashmina
jean daniel
clearo13
ttthomasss
paskicool
twisel
math89
hevea
marcuche
capt'ain fifi
I love juice
Leio
Marrie
cnefracasse
G.romme
20 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Néophyte début merdique a devenir fou :@ - Page 3 Empty Re: Néophyte début merdique a devenir fou :@

Message par G.romme Dim 12 Jan 2014 - 20:15

Moi j'ai eux un début merdique sur mon protank comme bcp de mon mais quand il marche bien comme la c'est le bonheur serieux.

C'est vrai que j'aurais pu appeler chose que je n'est pas fait car le le souci n'était pas du protank en soit mais plutôt de la résistance.. et comme bricoler ça me dérangeai pas trop.. Donc voila si quelqu'un a des questions ou le même problème je suis la :')

G.romme
Nouveau membre
Nouveau membre

Revenir en haut Aller en bas

Néophyte début merdique a devenir fou :@ - Page 3 Empty Re: Néophyte début merdique a devenir fou :@

Message par Invité Dim 12 Jan 2014 - 20:17

Très bien  Wink 

Invité
Invité

Message par Franck Dim 12 Jan 2014 - 20:20

@ G.romme :

Moi j'ai eux un début merdique sur mon protank comme bcp de mon mais quand il marche bien comme la c'est le bonheur serieux.

Heureux de constater que tu n'es pas devenu fou et que cela s'est arrangé  Very Happy 

Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Matériels : Un certain nombre

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3