24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Le CBD dans la vape : bonne ou mauvaise chose ?
[9/12/13 Jugement toulouse] Ca y'est : la ecig, c'est de la concurrence déloyale  - Page 7 EmptyHier à 20:57 par Rico73

» [ARTICLE 21/03/24]ledevoir.com : le fléau croissant des déchets électroniques est une «catastrophe», alerte l’ONU
[9/12/13 Jugement toulouse] Ca y'est : la ecig, c'est de la concurrence déloyale  - Page 7 EmptyHier à 20:10 par Franck

» Smok Tech247 : le pod qui en a dans le ventre
[9/12/13 Jugement toulouse] Ca y'est : la ecig, c'est de la concurrence déloyale  - Page 7 EmptyHier à 20:05 par Franck

» [ARTICLE 27/03/2024]vapingpost.fr : La vape bientôt taxée au Luxembourg
[9/12/13 Jugement toulouse] Ca y'est : la ecig, c'est de la concurrence déloyale  - Page 7 EmptyHier à 20:01 par Franck

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
[9/12/13 Jugement toulouse] Ca y'est : la ecig, c'est de la concurrence déloyale  - Page 7 EmptyHier à 0:24 par Thierry66fr

» Présentation
[9/12/13 Jugement toulouse] Ca y'est : la ecig, c'est de la concurrence déloyale  - Page 7 EmptyMer 27 Mar 2024 - 22:13 par Felipe78

» Présentation
[9/12/13 Jugement toulouse] Ca y'est : la ecig, c'est de la concurrence déloyale  - Page 7 EmptyMer 27 Mar 2024 - 20:01 par Franck

» Jour... Nuit... Jour (Sondage)
[9/12/13 Jugement toulouse] Ca y'est : la ecig, c'est de la concurrence déloyale  - Page 7 EmptyMer 27 Mar 2024 - 0:22 par Leio

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
[9/12/13 Jugement toulouse] Ca y'est : la ecig, c'est de la concurrence déloyale  - Page 7 EmptyMar 26 Mar 2024 - 22:42 par Thierry66fr

» PureMax de SXmini: Pod avec contrôle de température
[9/12/13 Jugement toulouse] Ca y'est : la ecig, c'est de la concurrence déloyale  - Page 7 EmptyLun 25 Mar 2024 - 19:51 par Franck

» Quel box possible pour Ato RAGNAR en 35mm ?
[9/12/13 Jugement toulouse] Ca y'est : la ecig, c'est de la concurrence déloyale  - Page 7 EmptyLun 25 Mar 2024 - 18:16 par migloo

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
[9/12/13 Jugement toulouse] Ca y'est : la ecig, c'est de la concurrence déloyale  - Page 7 EmptyLun 25 Mar 2024 - 13:44 par marcuche

» V3 Plus , vs Ragnar , vs Titan ?
[9/12/13 Jugement toulouse] Ca y'est : la ecig, c'est de la concurrence déloyale  - Page 7 EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:45 par migloo

» Vaptio Cosmo 2 Plus : un kit qui affiche de bonnes performances.
[9/12/13 Jugement toulouse] Ca y'est : la ecig, c'est de la concurrence déloyale  - Page 7 EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:29 par Franck

» Atomiseur qui crépite après mon premier montage
[9/12/13 Jugement toulouse] Ca y'est : la ecig, c'est de la concurrence déloyale  - Page 7 EmptyVen 22 Mar 2024 - 23:31 par Felipe78

» [ARTICLE 16/03/24] eurarctiv.fr : La Commission européenne donne son feu vert à l’interdiction des « puffs » en Belgique - La France devrait suivre
[9/12/13 Jugement toulouse] Ca y'est : la ecig, c'est de la concurrence déloyale  - Page 7 EmptyVen 22 Mar 2024 - 21:20 par Felipe78

» dripper saveur
[9/12/13 Jugement toulouse] Ca y'est : la ecig, c'est de la concurrence déloyale  - Page 7 EmptyVen 22 Mar 2024 - 18:17 par xavier1

» Bonjour a tous
[9/12/13 Jugement toulouse] Ca y'est : la ecig, c'est de la concurrence déloyale  - Page 7 EmptyVen 22 Mar 2024 - 12:12 par marcuche

» iTank 2 de chez Vaporesso
[9/12/13 Jugement toulouse] Ca y'est : la ecig, c'est de la concurrence déloyale  - Page 7 EmptyMer 20 Mar 2024 - 19:47 par DMar

» Dotsquonk 100 watts
[9/12/13 Jugement toulouse] Ca y'est : la ecig, c'est de la concurrence déloyale  - Page 7 EmptyMar 19 Mar 2024 - 23:02 par LanciaB

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

[9/12/13 Jugement toulouse] Ca y'est : la ecig, c'est de la concurrence déloyale

+28
roroserieu
Franck
vectra1702
kalomax
THEFREER
barzaz
pierro31
bibidochon
Goulamas
marco76
tophe44
Leio
Den'ice
vman
hevea
panda76
Cyberdede
cocochesnel
eSmoker-inc
cnefracasse
zelie
savage
Steam and Vape
Trublionne
VapeAdomicile
stop-la-clope
diyvap
copiercoller
32 participants

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Aller en bas

[9/12/13 Jugement toulouse] Ca y'est : la ecig, c'est de la concurrence déloyale  - Page 7 Empty Re: [9/12/13 Jugement toulouse] Ca y'est : la ecig, c'est de la concurrence déloyale

Message par stop-la-clope Jeu 12 Déc 2013 - 9:39

ha ben tiens, il sait trop bien la merde que c'est!

par contre je ne trouve pas qu'un buraliste non fumeur soit pire qu'un non-fumeur... s'il fait un autre métier, ça va rien changer à l'affaire, le grand gagnant est big tobbacco, l'état...

si le tabac coûtait plus qu'il ne rapportait, ne vous inquiétez pas que la vente serait déjà interdite!

les buralistes vendeurs de mort? certes, mais personne ne nous a obligé à commencer à fumer!

stop-la-clope
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Nombre de messages : 1598
Date d'inscription : 25/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[9/12/13 Jugement toulouse] Ca y'est : la ecig, c'est de la concurrence déloyale  - Page 7 Empty Re: [9/12/13 Jugement toulouse] Ca y'est : la ecig, c'est de la concurrence déloyale

Message par GillesLL Jeu 12 Déc 2013 - 10:19

Est-on obligé de vapoter pour vendre de vapoteuses ?
Est-on obligé d'être handicapé pour vendre des fauteuils roulants?

_________________
[9/12/13 Jugement toulouse] Ca y'est : la ecig, c'est de la concurrence déloyale  - Page 7 Gillesll
GillesLL
GillesLL
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : Fainéant de la vape
Nombre de messages : 4128
Localisation : Plescop
Matériels :
Ma clinquaille:

AIDUCE : http://www.aiduce.fr/

Date d'inscription : 23/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

[9/12/13 Jugement toulouse] Ca y'est : la ecig, c'est de la concurrence déloyale  - Page 7 Empty Re: [9/12/13 Jugement toulouse] Ca y'est : la ecig, c'est de la concurrence déloyale

Message par hawaiki0689 Jeu 12 Déc 2013 - 10:24

Par contre, mon dentiste, il a de belles dents....... et ma patronne les a bien alignées pour une orthodontiste......  Rolling Eyes 

_________________
N'oubliez pas que vous pouvez être une V.I.P. (Very Important Person) : http://www.dondemoelleosseuse.fr/
Et pensez aussi à eux : http://www.autisme-france.fr/577_p_25361/le-syndrome-d-asperger.html
[9/12/13 Jugement toulouse] Ca y'est : la ecig, c'est de la concurrence déloyale  - Page 7 Hawaiki0689
hawaiki0689
hawaiki0689
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 2706
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 28/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

[9/12/13 Jugement toulouse] Ca y'est : la ecig, c'est de la concurrence déloyale  - Page 7 Empty Re: [9/12/13 Jugement toulouse] Ca y'est : la ecig, c'est de la concurrence déloyale

Message par copiercoller Jeu 12 Déc 2013 - 10:45

Oui, vous avez certainement raison, mais quand même, si mon boucher se disait végétarien, ce serait étrange, déjà de lui demander des conseils de cuisson.
Je vends ce que je n'aime pas, oui si on ne peut faire autrement.

_________________
Un cœur, deux poumons : trois raisons de vaper
                     cogito ergo Vapor
      Tant va la cruche à l'eau qu'avant la fin je me casse
[9/12/13 Jugement toulouse] Ca y'est : la ecig, c'est de la concurrence déloyale  - Page 7 Copiercoller
copiercoller
copiercoller
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : Non.
Nombre de messages : 9339
Localisation : ville rose et Paris
Matériels :
Oh lui hé !:

Date d'inscription : 06/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

[9/12/13 Jugement toulouse] Ca y'est : la ecig, c'est de la concurrence déloyale  - Page 7 Empty Re: [9/12/13 Jugement toulouse] Ca y'est : la ecig, c'est de la concurrence déloyale

Message par stop-la-clope Jeu 12 Déc 2013 - 14:00

on peut ne pas aimer sans pour autant détester... bon, je serais mal barrée pour vendre du vin vu que l'on attendrait de moi des conseils et je suis d'accord pour dire que pour le vapo, il vaut mieux être consommateur pour pouvoir conseiller!
mais pour la cigarette, ya rien à expliquer^^

_________________
[9/12/13 Jugement toulouse] Ca y'est : la ecig, c'est de la concurrence déloyale  - Page 7 Stop-la-clop

où sont donc passés ces roro?
stop-la-clope
stop-la-clope
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Féminin Nombre de messages : 1598
Matériels : Ecab avec un adaptateur et des kanger G5
EgoT avec tabac BBC, Evod BBC
mod CVI roooooooooooose
Date d'inscription : 25/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[9/12/13 Jugement toulouse] Ca y'est : la ecig, c'est de la concurrence déloyale  - Page 7 Empty Re: [9/12/13 Jugement toulouse] Ca y'est : la ecig, c'est de la concurrence déloyale

Message par Invité Jeu 12 Déc 2013 - 14:04

MamaBri a écrit:Ben moi si, je me crois plus maline, parce que du coup, depuis que je fréquente, je sais que le pluriel de forum c'est fora  (et pas Nocibé) et y'a pas de "s" .  Laughing

T'as vu, Kara, je t'ai roulé hein ? Cela dit, j'avais moi aussi " tilté" sur la remarque. On est deux donc.

Rah^^  Very Happy Very Happy 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[9/12/13 Jugement toulouse] Ca y'est : la ecig, c'est de la concurrence déloyale  - Page 7 Empty Re: [9/12/13 Jugement toulouse] Ca y'est : la ecig, c'est de la concurrence déloyale

Message par Invité Jeu 12 Déc 2013 - 14:06

oui, je comprends ton point de vue. Mais j'ai connu des vendeurs de viande, de vin, de voiture qui n'aimait pas ce qu'il vendait. Ils avaient une connaissance "théorique" supérieure à la moyenne et savait quand même conseiller les gens. Ce n'est pas obligatoirement incompatible même si cela fait bizarre.  Very Happy 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[9/12/13 Jugement toulouse] Ca y'est : la ecig, c'est de la concurrence déloyale  - Page 7 Empty Re: [9/12/13 Jugement toulouse] Ca y'est : la ecig, c'est de la concurrence déloyale

Message par Invité Jeu 12 Déc 2013 - 14:09

stop-la-clope a écrit:ha ben tiens, il sait trop bien la merde que c'est!

par contre je ne trouve pas qu'un buraliste non fumeur soit pire qu'un non-fumeur... s'il fait un autre métier, ça va rien changer à l'affaire, le grand gagnant est big tobbacco, l'état...

si le tabac coûtait plus qu'il ne rapportait, ne vous inquiétez pas que la vente serait déjà interdite!

les buralistes vendeurs de mort? certes, mais personne ne nous a obligé à commencer à fumer!

Le tabac qui rapporte plus qu'il ne coute est une fausse idée reçue

http://www.cnct.fr/combien-ca-coute-77/le-tabac-coute-cher-a-la-societe-1-24.html

Par contre, si on se place d'un autre point de vue, il ne reste pas totalement faux si on regarde à court terme (ce qui est malheureusement trop souvent le cas) car si on interdisait la clope, les taxes ne serait plus là mais les couts eux resteraient encore présent quelques années, le temps que tous les fumeurs meurent !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[9/12/13 Jugement toulouse] Ca y'est : la ecig, c'est de la concurrence déloyale  - Page 7 Empty Re: [9/12/13 Jugement toulouse] Ca y'est : la ecig, c'est de la concurrence déloyale

Message par Invité Jeu 12 Déc 2013 - 14:11

GillesLL a écrit:Est-on obligé de vapoter pour vendre de vapoteuses ?
Est-on obligé d'être handicapé pour vendre des fauteuils roulants?


La comparaison qui tue^^

En tous cas, une petite voire même une grosse formation, à nos boutiquiers de vaporisateur, ne leur ferait pas de mal!

J'en veux pour preuve que certains ne savent même pas ce qu'ils vendent, et là, ça m'ennuie carrément, vous je ne sais pas, mais j'ai un rapport particulier avec mon vendeur de vapo, pour le conserver il faut que je lui fasse confiance, et ma confiance s'amoindrit au fur et à mesure que j'apprends ici sur ce forum des choses, que mon commerçant aurait dû me dire!

Peut être mettre à la disposition de nouveaux vap'eurs, un petit manuel du vap'eurs débutants, quel chaland sait que les ohm changent la vape?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[9/12/13 Jugement toulouse] Ca y'est : la ecig, c'est de la concurrence déloyale  - Page 7 Empty Re: [9/12/13 Jugement toulouse] Ca y'est : la ecig, c'est de la concurrence déloyale

Message par Invité Jeu 12 Déc 2013 - 14:14

la vape est beaucoup plus technique qu'on ne le pense. Et même les vendeurs ne s'y attendent pas. moi non plus quand je m'y suis mis.
il y a des tutos, mais qui va les voir?  Wink 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[9/12/13 Jugement toulouse] Ca y'est : la ecig, c'est de la concurrence déloyale  - Page 7 Empty Re: [9/12/13 Jugement toulouse] Ca y'est : la ecig, c'est de la concurrence déloyale

Message par stop-la-clope Jeu 12 Déc 2013 - 14:23

bah moi j'ai été les voir^^

j'ai commencé avec une Ecab que j'aimais bien, que j'utilise encore parfois mais j'avais parfois envie de "plus" : on est tous comme ça en début de vape et même longtemps après, c'est en partie pour ça qu'on continue de fréquenter les fofo d'ailleurs!

_________________
[9/12/13 Jugement toulouse] Ca y'est : la ecig, c'est de la concurrence déloyale  - Page 7 Stop-la-clop

où sont donc passés ces roro?
stop-la-clope
stop-la-clope
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Féminin Nombre de messages : 1598
Matériels : Ecab avec un adaptateur et des kanger G5
EgoT avec tabac BBC, Evod BBC
mod CVI roooooooooooose
Date d'inscription : 25/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[9/12/13 Jugement toulouse] Ca y'est : la ecig, c'est de la concurrence déloyale  - Page 7 Empty Re: [9/12/13 Jugement toulouse] Ca y'est : la ecig, c'est de la concurrence déloyale

Message par Invité Jeu 12 Déc 2013 - 14:28

hellsing050678 a écrit:
stop-la-clope a écrit:ha ben tiens, il sait trop bien la merde que c'est!

par contre je ne trouve pas qu'un buraliste non fumeur soit pire qu'un non-fumeur... s'il fait un autre métier, ça va rien changer à l'affaire, le grand gagnant est big tobbacco, l'état...

si le tabac coûtait plus qu'il ne rapportait, ne vous inquiétez pas que la vente serait déjà interdite!

les buralistes vendeurs de mort? certes, mais personne ne nous a obligé à commencer à fumer!


Le tabac qui rapporte plus qu'il ne coute est une fausse idée reçue

http://www.cnct.fr/combien-ca-coute-77/le-tabac-coute-cher-a-la-societe-1-24.html

Par contre, si on se place d'un autre point de vue, il ne reste pas totalement faux si on regarde à court terme (ce qui est malheureusement trop souvent le cas) car si on interdisait la clope, les taxes ne serait plus là mais les couts eux resteraient encore présent quelques années, le temps que tous les fumeurs meurent !

C'est pourquoi au mieux la ecig sera taxé, c'est qu'on appelle la solidarité!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[9/12/13 Jugement toulouse] Ca y'est : la ecig, c'est de la concurrence déloyale  - Page 7 Empty Re: [9/12/13 Jugement toulouse] Ca y'est : la ecig, c'est de la concurrence déloyale

Message par Invité Jeu 12 Déc 2013 - 14:32

jilou a écrit:la vape est beaucoup plus technique qu'on ne le pense. Et même les vendeurs ne s'y attendent pas. moi non plus quand je m'y suis mis.
il y a des tutos, mais qui va les voir?  Wink 

J'avoue, je n'y vais pas, mais je vends pas de ecig^^

Ce qui me dérange le plus, serait de voir des nouveaux vap'eurs se détourner de la vape, parce que mal conseillé, le cas d'école " Grapinou" et ça, ça me met en colère.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[9/12/13 Jugement toulouse] Ca y'est : la ecig, c'est de la concurrence déloyale  - Page 7 Empty Re: [9/12/13 Jugement toulouse] Ca y'est : la ecig, c'est de la concurrence déloyale

Message par Invité Jeu 12 Déc 2013 - 14:43

Les buralistes;;;et la ecig ....pffffffffff

Ils devraient plus s'inquiéter de la hausse du tabac en janvier , et de la possibilité de ramener 10 cartouches de cigarettes par personne;
Il y a un nombre de fumeurs exaspérés par toutes les (sur)taxations dans tous les domaines qui vont s'en donner à coeur joie, ça va etre une belle foire; 50 cartouches par voiture Wink)
Les buralistes risquent de mettre la clé sous la porte, et comme "par hasard" ils se focaliseraient sur la ecig
C'est très en vogue, d'agiter des lièvres...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[9/12/13 Jugement toulouse] Ca y'est : la ecig, c'est de la concurrence déloyale  - Page 7 Empty Re: [9/12/13 Jugement toulouse] Ca y'est : la ecig, c'est de la concurrence déloyale

Message par Invité Jeu 12 Déc 2013 - 15:28

jilou a écrit:la vape est beaucoup plus technique qu'on ne le pense. Et même les vendeurs ne s'y attendent pas. moi non plus quand je m'y suis mis.
il y a des tutos, mais qui va les voir?  Wink 
moi c'est grâce aux tutos que je sais faire mes résistances ,mais c'est vrai que pas beaucoup regarde les vidéos

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[9/12/13 Jugement toulouse] Ca y'est : la ecig, c'est de la concurrence déloyale  - Page 7 Empty Re: [9/12/13 Jugement toulouse] Ca y'est : la ecig, c'est de la concurrence déloyale

Message par stop-la-clope Jeu 12 Déc 2013 - 15:40

ha non, les tutos dont on parle ici, c'est

https://www.ecigarette-public.com/Les-articles-h7.htm

_________________
[9/12/13 Jugement toulouse] Ca y'est : la ecig, c'est de la concurrence déloyale  - Page 7 Stop-la-clop

où sont donc passés ces roro?
stop-la-clope
stop-la-clope
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Féminin Nombre de messages : 1598
Matériels : Ecab avec un adaptateur et des kanger G5
EgoT avec tabac BBC, Evod BBC
mod CVI roooooooooooose
Date d'inscription : 25/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[9/12/13 Jugement toulouse] Ca y'est : la ecig, c'est de la concurrence déloyale  - Page 7 Empty Re: [9/12/13 Jugement toulouse] Ca y'est : la ecig, c'est de la concurrence déloyale

Message par Invité Jeu 12 Déc 2013 - 15:42

ok raté pour moi lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[9/12/13 Jugement toulouse] Ca y'est : la ecig, c'est de la concurrence déloyale  - Page 7 Empty Re: [9/12/13 Jugement toulouse] Ca y'est : la ecig, c'est de la concurrence déloyale

Message par VapeAdomicile Jeu 12 Déc 2013 - 16:25

Thelos a écrit:Les buralistes;;;et la ecig ....pffffffffff

Ils devraient plus s'inquiéter de la hausse du tabac en janvier , et de la possibilité de ramener 10 cartouches de cigarettes par personne;
Il y a un nombre de fumeurs exaspérés par toutes les (sur)taxations dans tous les domaines qui vont s'en donner à coeur joie, ça va etre une belle foire; 50 cartouches par voiture Wink)
Les buralistes risquent de mettre la clé sous la porte, et comme "par hasard" ils se focaliseraient sur la ecig
C'est très en vogue, d'agiter des lièvres...

Perso, il y a un truc que je ne comprends pas  perplexe 

C'est cette fameuse "nouvelle" que la quantité de tabac qui pourra circuler aux "frontières" sera augmentée au 01 janvier 2014.
Ces quotas annoncés sont déjà existants et en application depuis mai 2013

Pour mémoire, un post que j'avais écrit sur le topic annonçant cette "nouvelle" :
VapeAdomicile a écrit:C'est une fausse nouvelle car ces fameux "nouveaux" quotas sont déjà existants à ce jour  What a Face 
Cf. la mise à jour du 05/07/2013 de http://vosdroits.service-public.fr/particuliers/F804.xhtml

En fait, c'est effectif depuis la circulaire ministérielle du 07 mai 2013  Sifflote 
source : http://circulaires.legifrance.gouv.fr/pdf/2013/05/cir_36955.pdf


_________________
Si la qualité à pas cher ne peut exister, ce n'est pas le prix qui fait la qualité.
VapeAdomicile
VapeAdomicile
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2384
Localisation : Montbrison (42)
Matériels : Je sais plus ! Trop certainement !
Date d'inscription : 03/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[9/12/13 Jugement toulouse] Ca y'est : la ecig, c'est de la concurrence déloyale  - Page 7 Empty Re: [9/12/13 Jugement toulouse] Ca y'est : la ecig, c'est de la concurrence déloyale

Message par Invité Jeu 12 Déc 2013 - 17:43

@
La plupart des fumeurs ne sont pas encore dans l'achat d'importantes quantités de cartouches de cigarettes et beaucoup ne sont pas au courant de ces mesures prise en mai comme "c'est si bien souligné..," le facteur déclenchant (ou le reveil  Very Happy ) aura lieu dès qu'il y aura une hausse des prix du tabac et cela portera un cout dur au buralistes qui devraient s'inquiéter de ce domaine là uniquement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[9/12/13 Jugement toulouse] Ca y'est : la ecig, c'est de la concurrence déloyale  - Page 7 Empty Re: [9/12/13 Jugement toulouse] Ca y'est : la ecig, c'est de la concurrence déloyale

Message par stop-la-clope Jeu 12 Déc 2013 - 17:58

bon de toutes façons, je suis frontalière et le bureau des douaniers est devenu... un magasin de chocolat^^
donc même si j'avais envie d'en ramener des cartons complets, techniquement je pourrais.
Ya bien la douane volante qui est présente de temps à autre. Mais bon, les magasins de cigarettes sont juste à la frontière et si la douane est là, on ne peut pas la rater!

_________________
[9/12/13 Jugement toulouse] Ca y'est : la ecig, c'est de la concurrence déloyale  - Page 7 Stop-la-clop

où sont donc passés ces roro?
stop-la-clope
stop-la-clope
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Féminin Nombre de messages : 1598
Matériels : Ecab avec un adaptateur et des kanger G5
EgoT avec tabac BBC, Evod BBC
mod CVI roooooooooooose
Date d'inscription : 25/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum