24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Le CBD dans la vape : bonne ou mauvaise chose ?
Je vais péter un cable - Page 3 EmptyAujourd'hui à 20:57 par Rico73

» [ARTICLE 21/03/24]ledevoir.com : le fléau croissant des déchets électroniques est une «catastrophe», alerte l’ONU
Je vais péter un cable - Page 3 EmptyAujourd'hui à 20:10 par Franck

» Smok Tech247 : le pod qui en a dans le ventre
Je vais péter un cable - Page 3 EmptyAujourd'hui à 20:05 par Franck

» [ARTICLE 27/03/2024]vapingpost.fr : La vape bientôt taxée au Luxembourg
Je vais péter un cable - Page 3 EmptyAujourd'hui à 20:01 par Franck

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Je vais péter un cable - Page 3 EmptyAujourd'hui à 0:24 par Thierry66fr

» Présentation
Je vais péter un cable - Page 3 EmptyHier à 22:13 par Felipe78

» Présentation
Je vais péter un cable - Page 3 EmptyHier à 20:01 par Franck

» Jour... Nuit... Jour (Sondage)
Je vais péter un cable - Page 3 EmptyHier à 0:22 par Leio

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Je vais péter un cable - Page 3 EmptyMar 26 Mar 2024 - 22:42 par Thierry66fr

» PureMax de SXmini: Pod avec contrôle de température
Je vais péter un cable - Page 3 EmptyLun 25 Mar 2024 - 19:51 par Franck

» Quel box possible pour Ato RAGNAR en 35mm ?
Je vais péter un cable - Page 3 EmptyLun 25 Mar 2024 - 18:16 par migloo

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Je vais péter un cable - Page 3 EmptyLun 25 Mar 2024 - 13:44 par marcuche

» V3 Plus , vs Ragnar , vs Titan ?
Je vais péter un cable - Page 3 EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:45 par migloo

» Vaptio Cosmo 2 Plus : un kit qui affiche de bonnes performances.
Je vais péter un cable - Page 3 EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:29 par Franck

» Atomiseur qui crépite après mon premier montage
Je vais péter un cable - Page 3 EmptyVen 22 Mar 2024 - 23:31 par Felipe78

» [ARTICLE 16/03/24] eurarctiv.fr : La Commission européenne donne son feu vert à l’interdiction des « puffs » en Belgique - La France devrait suivre
Je vais péter un cable - Page 3 EmptyVen 22 Mar 2024 - 21:20 par Felipe78

» dripper saveur
Je vais péter un cable - Page 3 EmptyVen 22 Mar 2024 - 18:17 par xavier1

» Bonjour a tous
Je vais péter un cable - Page 3 EmptyVen 22 Mar 2024 - 12:12 par marcuche

» iTank 2 de chez Vaporesso
Je vais péter un cable - Page 3 EmptyMer 20 Mar 2024 - 19:47 par DMar

» Dotsquonk 100 watts
Je vais péter un cable - Page 3 EmptyMar 19 Mar 2024 - 23:02 par LanciaB

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Je vais péter un cable

+8
Cyberdede
stop-la-clope
GillesLL
savage
marco76
magnetic
Franck
marcuche
12 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Je vais péter un cable - Page 3 Empty Re: Je vais péter un cable

Message par Invité Sam 7 Déc 2013 - 23:19

La souffrance n'est jamais ridicule, elle nous montre à quel point sous sommes fragile et nous rappelle à quel point l'effort que nous faisons est permanent et omniprésent, même si cela nous échappe un peu. Wink 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je vais péter un cable - Page 3 Empty Re: Je vais péter un cable

Message par Invité Sam 7 Déc 2013 - 23:19

J'ai une mini boutique à la maison avec mes clearo et batteries préférés et assez de liquides et d'arômes d'avance pour tenir un siège Very Happy , je te comprends bien.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je vais péter un cable - Page 3 Empty Re: Je vais péter un cable

Message par Invité Dim 8 Déc 2013 - 10:35

jilou a écrit:La souffrance n'est jamais ridicule, elle nous montre à quel point sous sommes fragile et nous rappelle à quel point l'effort que nous faisons est permanent et omniprésent, même si cela nous échappe un peu. Wink 
Tout à fait, autant c'est relativement facile quand tout se passe bien, autant, c'est difficilement gérable (enfin pour moi) quand un grain de sable vient déranger le tout).

Je le dis à nouveau, avant de poster, j'avais tout essayé, donc cela faisait deux heures que je démontais, rinçais,remontais, regardais le tout à la loupe, changeais les coils, puis, les résistances, tout cela pour m’apercevoir, que ce stardust ne marche pas, mais surtout qu'aucun de mes liquides n'ont le même rendu quand on le met dans un stardust, jetable ou pas, même si l'autre stardeur démontable et mieux, je n'ai quand même pas le même rendu.

Alors, évidemment, je ne suis pas contente, car si j'avais acheté, pas cher sur n'importe quel site du web, je me dirai, bon, tu en as pour ton argent, mais ce n'est pas le cas, tout ce que j'utilise pour l'instant, ce sont les produits achetés en boutique physique et payé au prix fort, alors que ça ne fonctionnement pas ne me va pas du tout, je vais aller régler cela dans la boutique une bonne fois pour toute.

Cette épisode, qui n'est pas le premier, gâche sérieusement mon enthousiasme, il faut quand même comprendre, que nous sommes en sevrage, d'une drogue dure, et que ne pas avoir le matériel adapté à nos besoins, et gravissime.

Je n'ose même pas imaginer, ceux qui essaient, avec une ego T et un clearo, mon amie, vient de la ranger au fond d'un placard, elle a acheté un stardust supplémentaire pour mettre un nouveau liquide melon, elle m'a appelé pour me dire que ça arraché et que ça la faisait tousser, un liquide melon en 11mg/ml, elle a perdu ces premiers repères sans comprendre pourquoi et donc elle a tout remisé au placard, adieu l'ecig et bonjour tabac.

Conclusion, c'est pas gagné, tant que nous n'avons pas du matériel, fabriqué aux mêmes normes, sur un véritable standart, et qui puisse s'utiliser sans problème...


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je vais péter un cable - Page 3 Empty Re: Je vais péter un cable

Message par loco Dim 8 Déc 2013 - 11:17

Pourquoi n'essaierai-tu pas le réparable ? Tu y trouvera du materiel de meilleure qualité, tu pourra adapter les montages à tes gouts et ta vape.

_________________
Je vais péter un cable - Page 3 Loco-motive
loco
loco
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6306
Localisation : au village
Matériels : e-liquides: art 20
mods: art 20
atos: art 20
Date d'inscription : 14/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Je vais péter un cable - Page 3 Empty Re: Je vais péter un cable

Message par marcuche Dim 8 Déc 2013 - 11:37

KaraJane a écrit:Conclusion, c'est pas gagné, tant que nous n'avons pas du matériel, fabriqué aux mêmes normes, sur un véritable standart, et qui puisse s'utiliser sans problème...
C'est la petite guerre entre les fabricants, mais une pomme reste une pomme de la meme catégorie, alors pourquoi cette différence entre un produit qui est censé etre le meme, difficile a comprendre ???

_________________
Je vais péter un cable - Page 3 Marcuche  Je vais péter un cable - Page 3 Giphy13                                                    
Celui qui est le maître de lui-même est plus grand que celui qui est le maître du monde. (Bouddha)
                                                 आत्मस्वामी जगत्स्वामिनो महत्त
marcuche
marcuche
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 9688
Localisation : 62 Andres dans les nuages
Matériels : beaucoup trop ...et alors...
Date d'inscription : 17/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je vais péter un cable - Page 3 Empty Re: Je vais péter un cable

Message par savage Dim 8 Déc 2013 - 11:45

le meilleur materiel pour vaper est a mon sens celui qui t apporte le plus de plaisir et t eloigne du tabac...
le materiel vendu tout prêt ne me convient pas,j ai laisse de cote les clearomiseurs car toujours des problèmes et pas assez de vapeur et mauvaises restitutions des saveurs...
j utilise encore des cartos seul sans tank pour sortir en toute discretion sur un vieux mod gripper ou twist...
j ai revendu ou echange mes mods electros car je prefere la vape en meca sur atos dry en microcoil coton:grosse vapeur et possibilite de vaper du 100%VG sans encrasser les résistances,une fois le coil en place,c est fini(khanthal 0,50) un dry burn une fois par semaine,un bout de coton bio et c est repartit pour une semaine...
avant de trouver son "graal",il faut essayer et c est vrai que les boutiques physiques ne propose pas ce type de montage a l essai...
je modifie aussi tout mes atos au niveau du hairhole(agrandissement du trou) et agrandir un trou de 1 ou 2 mm change tout au niveau du rendu...
bref tout ca pour dire que parfois faut bricoler un minimum pour avoir un matos fiable et correspondant a notre attente...

_________________
Je vais péter un cable - Page 3 Images14
savage
savage
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : pfff...





Nombre de messages : 14170
Localisation : dans les arbres
Matériels :
Spoiler:

Date d'inscription : 05/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je vais péter un cable - Page 3 Empty Re: Je vais péter un cable

Message par marcuche Dim 8 Déc 2013 - 12:01

savage a écrit:le materiel vendu tout prêt ne me convient pas,j ai laisse de cote les clearomiseurs car toujours des problèmes et pas assez de vapeur et mauvaises restitutions des saveurs...
C'est pas toujours vrai, rappel : les gouts et les couleurs ........

_________________
Je vais péter un cable - Page 3 Marcuche  Je vais péter un cable - Page 3 Giphy13                                                    
Celui qui est le maître de lui-même est plus grand que celui qui est le maître du monde. (Bouddha)
                                                 आत्मस्वामी जगत्स्वामिनो महत्त
marcuche
marcuche
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 9688
Localisation : 62 Andres dans les nuages
Matériels : beaucoup trop ...et alors...
Date d'inscription : 17/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je vais péter un cable - Page 3 Empty Re: Je vais péter un cable

Message par Invité Dim 8 Déc 2013 - 12:03

Poverinetta Kara !! Je te comprends et vrai que c'est un réel souci ce matériel qui fonctionne ou pas et ces gouts qui sont présents ou pas.

Je vais rajouter dans mes conseils qu'il faut -toujours- ranger les résistances dans un petit sac et noter avec quel matériel elles vont (ou sont supposées aller ou ont été vendues pour, toujours).

Pour ma part, j'ai déja expérimenté que tout à coup, un clearo ne fonctionne plus sur une batterie et fonctionne bien sur une autre. Ou bien un adaptateur qui va bien sur une et pas sur une autre.... Etc...

Je ne cherche même plus à comprendre et comme tu le dis, c'est - aussi - pour cette raison que je préfère acheter pas cher plutôt que de rajouter du stress à mon stress en me disant qu'en plus, je me suis fait rouler.

Pour en revenir à ce que disent les cop's, vrai que d'avoir essayé le montage genesis et découvert comment parfois la vape peut être un délice , ça aide beaucoup aussi à garder la motivation.
Cela dit, je ne les utilise pas toujours, ces genesis et autres atos reconstructibles, parce que, justement, je ne veux pas passer d'une addiction à une autre. C'est tentant aussi (pour notre cerveau leurré ^-^) de trouver ça si bon qu'on ne veut/peut plus l'abandonner.

J'essaie plutôt de rester consciente que le principal est d'utiliser les bidulettes pour ne pas fumer et qu'elles restent un soutien efficace en ce cas, et voila.

Courage à toi !
C'est qui ta boutique ? Ils vont te détester bientot non ? Rolling Eyes Mais tu as raison. Commerce= client = satisfaction du dit client.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je vais péter un cable - Page 3 Empty Re: Je vais péter un cable

Message par Invité Dim 8 Déc 2013 - 12:05

Dans un premier temps, je te conseillerais soit un evod, c'est pas cher et tu sais refaire très facilement tes résistances. Point qui pour moi est le plus interessant. Cela te permettra de mettre le pied à l'étrier de la reconstruction avec du matos pas cher et assez facile à faire.

https://www.youtube.com/watch?v=V29BfrW_Ofc
petite vidéo bien faite qui te montrera à quel point c'est assez facile, protank ou evod, ce sont quasi les mêmes. Wink 

après, il y a d'autres matos qui te permettront d'être plus zen et de ne plus craindre les soucis de matériel.
Perso, j'ai toujours deux cartos en route, 1 dans un tank et 1 sans tank, et deux evod pret à tourner. et j'ai mon kayfun qui est le principal et avec mon all vape day.
Un peu lourd, mais toujours serein de ce côté-la. Wink 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je vais péter un cable - Page 3 Empty Re: Je vais péter un cable

Message par Invité Dim 8 Déc 2013 - 12:11

Sage conseil Jilou, la seule panne que j'ai eue avec les evods, c'est que la résistance se dévisse un peu parfois en dévissant pour remplir, tu revisses et c'est parti mon Kiki!
Et aussi pour apprendre à refaire les résistances, c'est top! Mais on peut les acheter toutes faites cela va sans dire...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je vais péter un cable - Page 3 Empty Re: Je vais péter un cable

Message par marco76 Dim 8 Déc 2013 - 13:03

KaraJane : Je pense que tu as eu de nombreux bons conseils. Je n'ai pas eu le temps de tout lire.
Au début de la vapote on faisait la "chasse" aux matériels clonés ou à la marque incertaine.  Ceci était valable pour des clearomiseurs, atomiseurs 510 et 306, cartos....Je n'ai jamais acheté dans une boutique physique (il y en avait pas tant que ça non plus).
Mais il faut que tu t'astreignes à prendre un matériel de marque ayant fait ses preuves. Pour le suivi du matériel, la marque, encore une fois est essentielle.

Je constate qu'aujourd'hui, rien n'a changé. Et certains tentent de refourguer du matériel de qualité douteuse, fabriqué par on ne sait qui.

édit : tu as de bons vendeurs sur le forum qui viennent régulièrement. Essaye de te fier à ceux-là.

_________________
Je vais péter un cable - Page 3 Signature.forum-ecigarette
marco76
marco76
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 5472
Localisation : Rouen
Matériels :
Mes tests ici:



Date d'inscription : 16/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je vais péter un cable - Page 3 Empty Re: Je vais péter un cable

Message par Invité Dim 8 Déc 2013 - 18:42

KaraJane a écrit:Marco: chaque résistance, réservoir, valeur de résistance influe sur l’arôme et le hit.

A tension égale : plus la valeur de résistance est basse soit 1,8 ohm , plus tu as de hit et moins tu as d’arômes. Plus la valeur de la résistance est haute soit 2,4 ohm , plus tu as d’arômes et moins tu as de hit.

Marco, j'ai repris ce que tu m'as dit, en ajoutant les valeur ohm, c'est ça?

Je viens d'allumer une cigarette deux taffes, c'est dégueulasse, je vais prendre une cuite Very Happy ça va me calmer^^


Oui c'est ça



Merci, maintenant, je comprends bien la différence, donc j'ai noté 2,4 ohm, c'est ce qui correspond le mieux au goût que j'attends, espère^^

Il faut admettre que c'est très complexe, on est loin du produit vendu comme un " standard", et ce, par ces différences notables de ohm, puisqu'on m'a vendu, pour la même chose, dans le même magasin deux stardust dont l'un est , en ,1,8 ohm, l'autre en 2,4 ohm et sans savoir pourquoi, j'en préférai un à l'autre...

Évidemment, quand on est ignorant de ces subtilités, on a du mal comprendre pourquoi tel ou tel liquide, passe mieux, qu'un autre, sur tel ou tel clearo...

Je suis toujours aussi rageuse qu'y hier soir, parce que je vois qu'on m'a vendu tout et n'importe quoi, pourvu que ça fasse du chiffre, et cela sans la moindre explication....


Dernière édition par KaraJane le Lun 9 Déc 2013 - 1:57, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je vais péter un cable - Page 3 Empty Re: Je vais péter un cable

Message par Invité Lun 9 Déc 2013 - 1:29

loco a écrit:Pourquoi n'essaierai-tu pas le réparable ? Tu y trouvera du materiel de meilleure qualité, tu pourra adapter les montages à tes gouts et ta vape.
Qu'est ce que tu entends par le réparable?

Parce que le clearo dont je parlais est " un reconstructible " c'est ce que tu appelles réparable?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je vais péter un cable - Page 3 Empty Re: Je vais péter un cable

Message par Invité Lun 9 Déc 2013 - 1:42

marco76 a écrit:KaraJane : Je pense que tu as eu de nombreux bons conseils. Je n'ai pas eu le temps de tout lire.
Au début de la vapote on faisait la "chasse" aux matériels clonés ou à la marque incertaine.  Ceci était valable pour des clearomiseurs, atomiseurs 510 et 306, cartos....Je n'ai jamais acheté dans une boutique physique (il y en avait pas tant que ça non plus).
Mais il faut que tu t'astreignes à prendre un matériel de marque ayant fait ses preuves. Pour le suivi du matériel, la marque, encore une fois est essentielle.

Je constate qu'aujourd'hui, rien n'a changé. Et certains tentent de refourguer du matériel de qualité douteuse, fabriqué par on ne sait qui.

édit : tu as de bons vendeurs sur le forum qui viennent régulièrement. Essaye de te fier à ceux-là.
En effet et je vais sans doute me tourner vers eux, cela dit, au risque de me répéter, je n'ai pas regarder à la dépense mon kit eGo Twist 1000 avec deux batteries deux clearos jetable et un chargeur 85€ TTC , stardust 9€, pro tank II 20€, DCT 13€, mini nova 13€, je pensais avoir acheter des bons produits, rapport qualité prix.

Et bien, je suis au regret de vous dire que ma batterie eGo Twist 1100 est mieux que celles achetées en boutique à prix d'or.

Donc, tu vois les boutiques physiques, faut pas trop m'en parler, car, je suis extrêmement déçu!


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je vais péter un cable - Page 3 Empty Re: Je vais péter un cable

Message par Invité Lun 9 Déc 2013 - 1:51

marcuche a écrit:
KaraJane a écrit:Conclusion, c'est pas gagné, tant que nous n'avons pas du matériel, fabriqué aux mêmes normes, sur un véritable standart, et qui puisse s'utiliser sans problème...
C'est la petite guerre entre les fabricants, mais une pomme reste une pomme de la meme catégorie, alors pourquoi cette différence entre un produit qui est  censé etre le meme, difficile a comprendre ???
Oui, je ne te le fais pas dire, je pense avoir l'explication, en allant voir le commerçant, si j'en ai une je viendrai poster ici la réponse.

Ce qui est aussi très désorientant pour moi, c'est que certains de ces stardust achetés tel quel en boutique, en reconstructible, certains soient monté en 1,8 ohm et 2,4 ohm, qui plus est on m'a vendu cela sans me parler de la différence, or, il y en a une et de taille en matière de ressenti,puisque selon le cas, on va avoir plus de hit et moins d'arôme et vice et versa...

Cela dit, cette conversation, m'a permise de savoir que j'appréciais plus le 2,4 ohm, que 1,8 ohm, donc j'avance, c'est déjà pas mal, sauf, qu'en payant le prix fort, je pense que j'étais mesure d'attendre un service bien meilleur!

Bon, comme on dit, on apprends toujours à ses dépens!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je vais péter un cable - Page 3 Empty Re: Je vais péter un cable

Message par Invité Lun 9 Déc 2013 - 2:03

L'essentiel, comme le dit Marco, au début c'est arriver à déterminer ce qui te plait, ensuite tu affines, mais on a tous des tas de consommables que nous n'utilisons plus.
Si tu veux essayer l'evod, je n'en ai pas de neuf, mais je peux t'en envoyer un avec une résistance en 2.2/2.4 ohms refaite à neuf, il offre un excellent rendu des saveurs et devrait te convenir. Si ça te tentes, tu m'envoies ton adresse en MP?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je vais péter un cable - Page 3 Empty Re: Je vais péter un cable

Message par Invité Lun 9 Déc 2013 - 2:37

Réponse en MP^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je vais péter un cable - Page 3 Empty Re: Je vais péter un cable

Message par loco Lun 9 Déc 2013 - 7:08

KaraJane a écrit:
loco a écrit:Pourquoi n'essaierai-tu pas le réparable ? Tu y trouvera du materiel de meilleure qualité, tu pourra adapter les montages à tes gouts et ta vape.
Qu'est ce que tu entends par le réparable?

Parce que le clearo dont je parlais est " un reconstructible " c'est ce que tu appelles réparable?
Tres juste, je me suis mal exprimé, je voulais parler de reconstructible.

_________________
Je vais péter un cable - Page 3 Loco-motive
loco
loco
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6306
Localisation : au village
Matériels : e-liquides: art 20
mods: art 20
atos: art 20
Date d'inscription : 14/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Je vais péter un cable - Page 3 Empty Re: Je vais péter un cable

Message par Invité Lun 9 Déc 2013 - 13:45

Ok merci Loco, j'ai acheté tout de suite du reconstructible, un peu par hasard, il faut le reconnaitre^^

Mais, je connais une boutique, qui ne vend que du jetable, qui plus est , dans une ville où elle est la seule à vendre la ecig, de fait, si les personnes ne se renseignent pas sur internet, ils n'ont pas d'autres choix!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je vais péter un cable - Page 3 Empty Re: Je vais péter un cable

Message par loco Lun 9 Déc 2013 - 20:09

Tu ne peux pas comparer un ato à 80 ou 120e et un clearo mème reparable à 5e, ils representent 98% du marché, c'est pour cette raison qu'ils ne vendent que ça en boutique  Wink 

_________________
Je vais péter un cable - Page 3 Loco-motive
loco
loco
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6306
Localisation : au village
Matériels : e-liquides: art 20
mods: art 20
atos: art 20
Date d'inscription : 14/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Je vais péter un cable - Page 3 Empty Re: Je vais péter un cable

Message par Invité Lun 9 Déc 2013 - 21:00

loco a écrit:Tu ne peux pas comparer un ato à 80 ou 120e et un clearo mème reparable à 5e, ils representent 98% du marché, c'est pour cette raison qu'ils ne vendent que ça en boutique  Wink 

Tu peux me la refaire en plus long? j'ai rien pigé^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je vais péter un cable - Page 3 Empty Re: Je vais péter un cable

Message par Invité Lun 9 Déc 2013 - 21:07

va voir mon p'tit sujet.
J'y explique ce qu'est un atomiseur reconstructible.
rien a voir avec du "changeable de résistance" ;-)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je vais péter un cable - Page 3 Empty Re: Je vais péter un cable

Message par stop-la-clope Lun 9 Déc 2013 - 21:09

moi je vais commander celui là

http://www.fasttech.com/products/1522900

_________________
Je vais péter un cable - Page 3 Stop-la-clop

où sont donc passés ces roro?
stop-la-clope
stop-la-clope
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Féminin Nombre de messages : 1598
Matériels : Ecab avec un adaptateur et des kanger G5
EgoT avec tabac BBC, Evod BBC
mod CVI roooooooooooose
Date d'inscription : 25/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je vais péter un cable - Page 3 Empty Re: Je vais péter un cable

Message par Invité Lun 9 Déc 2013 - 21:39

MamaBri a écrit:va voir mon p'tit sujet.
J'y explique ce qu'est un atomiseur reconstructible.
rien a voir avec du "changeable de résistance" ;-)

Merci  Wink  donc on appelle reconstructible ce qui peut se reconstruire entièrement et qui est fait de plusieurs petites pièces, ces AIOS, Taifun, Russian ces atomiseurs là, on y vient quand même lorsqu'on a un mod? bien que j'ai lu qu'ils pouvaient s'adapter à une eGo Twist, cette fois j'ai compris^^

Moi, j'entendais par reconstructible, le fait de pouvoir refaire ses coils et changer ses résistances, soit c'était valable pour moi pour le stardust, donc, je n'y étais pas du tout^^

Alors comment appeler ces stardust dont on peut refaire les coils et changer les résistances face aux mêmes stradust mais jetable?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je vais péter un cable - Page 3 Empty Re: Je vais péter un cable

Message par Invité Lun 9 Déc 2013 - 21:42

stop-la-clope a écrit:moi je vais commander celui là

http://www.fasttech.com/products/1522900

Si on m'avait dit qu'un jour, je jouerai au mécano, et que je me servirai plus d'un tournevis que d'un briquet, je ne l'aurai jamais cru^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je vais péter un cable - Page 3 Empty Re: Je vais péter un cable

Message par hevea Lun 9 Déc 2013 - 21:46

KaraJane a écrit:
MamaBri a écrit:va voir mon p'tit sujet.
J'y explique ce qu'est un atomiseur reconstructible.
rien a voir avec du "changeable de résistance" ;-)


Merci  Wink  donc on appelle reconstructible ce qui peut se reconstruire entièrement et qui est fait de plusieurs petites pièces, ces AIOS, Taifun, Russian ces atomiseurs là, on y vient quand même lorsqu'on a un mod? bien que j'ai lu qu'ils pouvaient s'adapter à une eGo Twist, cette fois j'ai compris^^

Moi, j'entendais par reconstructible, le fait de pouvoir refaire ses coils et changer ses résistances, soit c'était valable pour moi pour le stardust, donc, je n'y étais pas du tout^^

Alors comment appeler ces stardust dont on peut refaire les coils et changer les résistances face aux mêmes stradust mais jetable?

@Karajane, tous les clearos comme les stardust V3+, Evod, Protank ou Vivi en principe on les appelles des cleaors à résistances changeables. mais grâce au astuces de certains on arrive à refaire les coils (mais en principe ils ne le permettent pas) .
Pour les "reconstructibles", ils sont vraiment étudier pour refaire les coils.

Voili voilou  Wink 

_________________
Je vais péter un cable - Page 3 Bannie11
hevea
hevea
Salarié de la vape
Salarié de la vape

Masculin Nombre de messages : 6506
Localisation : Chantilly et Courtenay
Matériels :
Je vape avec:


Date d'inscription : 24/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum