Derniers sujets
Rechercher
Nos sondages
[LE FORUM] record de visiteurs en ligne le samedi 23/01/21
Dim 24 Jan 2021 - 17:28 par Franck
Hier, le forum a enregistré un record : plus de 600 visiteurs étaient en ligne hier soir, le samedi 23 janvier. 614 exactement. Merci à toutes et tous !
Mais que s'est-il donc passé hier soir de spécial pour que beaucoup de monde se précipite sur le forum ?
Bon, il est vrai que le samedi soir, depuis quelques semaines, il n'y a pas grand chose à faire 

Commentaires: 6
quand l'administrateur est distrait : expiration du nom de domaine et difficultés à se connecter
Sam 23 Jan 2021 - 10:21 par Franck
Bonjour à toutes et tous,
Cette nuit, le nom de domaine du forum, l'adresse maintenant classique ecigarette-public.com, a expiré et je n'avais pas du tout fait attention. J'aurais dû afin d'anticiper l'évènement.
Du coup, pendant quelques heures, le forum était certes toujours en ligne mais avec un nom de domaine ancien : ecigarette-public-supeforum.fr.
Certains d'entre vous ont …

Cette nuit, le nom de domaine du forum, l'adresse maintenant classique ecigarette-public.com, a expiré et je n'avais pas du tout fait attention. J'aurais dû afin d'anticiper l'évènement.
Du coup, pendant quelques heures, le forum était certes toujours en ligne mais avec un nom de domaine ancien : ecigarette-public-supeforum.fr.
Certains d'entre vous ont …
Commentaires: 22
Un petit peu d aide
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Un petit peu d aide
Euh encore moi, avant d'acheter la boutique quelle différence il y a 1.8 ohms et 2.5 ohms ?
JOELLE91- Brume (contributeur installé)
Avec une résistance en 1.8 omhs, tu auras plus de vapeur et de hit (gratouillis dans la gorge) et un peu moins de saveur, et avec la 2.5 ohms, plus de saveur, moins de hit, un peu moins de vapeur.
Avant de commander, vérifie que, au moins sur la photo, tu vois bien l'inscription EVOD BBC, ça limite un peu les contrefaçons...
Avant de commander, vérifie que, au moins sur la photo, tu vois bien l'inscription EVOD BBC, ça limite un peu les contrefaçons...
Invité- Invité
Oui c'est inscrit sur le tube lui meme.
Et bien merci pour tous ces renseignements, je suis sure que je vais devenir une pro dans le domaine du matos de la vapette
Et bien merci pour tous ces renseignements, je suis sure que je vais devenir une pro dans le domaine du matos de la vapette

JOELLE91- Brume (contributeur installé)
-
Matériels : Une batterie EGO C TWIST
Une batterie EGO
un mini protank II
turkish blend 6
caramel 0
C'est notre lot à tous, on n'a pas le choix, il y a des trucs nouveaux tout le temps, c'est aussi pour ça que je ne t'ai fait que 2 propositions, à mon avis d'ici 1 mois tu navigueras dans tout ça avec aisance et plaisir et tu m'en apprendras sans doute à ton tour 
D'ailleurs d'autres membres t'auraient sans doute conseillé d'autres "consommables" (terme pour tout ce qui se monte sur une batterie), mais nous passons par toutes les phases, selon nos goûts qui évoluent... tu auras le temps de tout essayer, au vue de ta curiosité de départ

D'ailleurs d'autres membres t'auraient sans doute conseillé d'autres "consommables" (terme pour tout ce qui se monte sur une batterie), mais nous passons par toutes les phases, selon nos goûts qui évoluent... tu auras le temps de tout essayer, au vue de ta curiosité de départ

Invité- Invité
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Page 3 sur 3