24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Indi DNA60 de Ennequadro Mods : une box électro haut de gamme.
[Recherche] e liquide et arômes fond de tiroirs pour petits budjets  EmptyAujourd'hui à 11:58 par LanciaB

» Calcul simple taux de nicotine/jour
[Recherche] e liquide et arômes fond de tiroirs pour petits budjets  EmptyAujourd'hui à 9:53 par yamydy

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
[Recherche] e liquide et arômes fond de tiroirs pour petits budjets  EmptyAujourd'hui à 1:37 par Thierry66fr

» [ARTICLE 18/04/24]vapingpost.fr : la FDA publie une nouvelle page favorable au vapotage
[Recherche] e liquide et arômes fond de tiroirs pour petits budjets  EmptyHier à 22:24 par Felipe78

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
[Recherche] e liquide et arômes fond de tiroirs pour petits budjets  EmptyHier à 0:13 par Vieux Pat

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
[Recherche] e liquide et arômes fond de tiroirs pour petits budjets  EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:36 par Thierry66fr

» [ARTICLE 16/04/24] msn.fr : Le Royaume-Uni sans tabac : un projet de loi vise à interdire les cigarettes à toutes personnes nées après 2009
[Recherche] e liquide et arômes fond de tiroirs pour petits budjets  EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:13 par Franck

» Connaissez-vous le kiwi ? Pas le fruit, le 2 de kiwi vapor !
[Recherche] e liquide et arômes fond de tiroirs pour petits budjets  EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:05 par Thierry66fr

» le post qui detend ...
[Recherche] e liquide et arômes fond de tiroirs pour petits budjets  EmptyMer 17 Avr 2024 - 17:43 par NICO+

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
[Recherche] e liquide et arômes fond de tiroirs pour petits budjets  EmptyMar 16 Avr 2024 - 16:38 par cnefracasse

» les NETs (extraits naturels du tabac)
[Recherche] e liquide et arômes fond de tiroirs pour petits budjets  EmptyJeu 11 Avr 2024 - 19:41 par Franck

» PureMax de SXmini: Pod avec contrôle de température
[Recherche] e liquide et arômes fond de tiroirs pour petits budjets  EmptyJeu 11 Avr 2024 - 18:20 par Singha

» Calcul de la quantité de nicotine quotidienne
[Recherche] e liquide et arômes fond de tiroirs pour petits budjets  EmptyJeu 11 Avr 2024 - 9:08 par yamydy

» Probleme GeekVape Aegis Legend V2
[Recherche] e liquide et arômes fond de tiroirs pour petits budjets  EmptyJeu 11 Avr 2024 - 0:53 par Felipe78

» l'étude à jeter de la semaine : la cigarette électronique augmenterait le risque d'insuffisance cardiaque
[Recherche] e liquide et arômes fond de tiroirs pour petits budjets  EmptyMer 10 Avr 2024 - 19:56 par Franck

» Innokin Trine : le pod éco-responsable ou éco-foutage de gueule ?
[Recherche] e liquide et arômes fond de tiroirs pour petits budjets  EmptyLun 8 Avr 2024 - 20:38 par charlly

» Thelema Elite 40 watts de Lost Vape : l'exemple de la stupidité de plus en plus présente dans les pods
[Recherche] e liquide et arômes fond de tiroirs pour petits budjets  EmptyLun 8 Avr 2024 - 20:30 par charlly

» [ARTICLE 29/03/24] ouest-france.fr : fin de la limite d’une cartouche pour ramener des cigarettes d’un autre pays de l’UE
[Recherche] e liquide et arômes fond de tiroirs pour petits budjets  EmptySam 6 Avr 2024 - 17:20 par Franck

» Glycérine végétale
[Recherche] e liquide et arômes fond de tiroirs pour petits budjets  EmptyVen 5 Avr 2024 - 19:06 par Franck

» Dépannage tête pour gen 200
[Recherche] e liquide et arômes fond de tiroirs pour petits budjets  EmptyVen 5 Avr 2024 - 8:20 par Firpo

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

[Recherche] e liquide et arômes fond de tiroirs pour petits budjets

2 participants

Aller en bas

[Recherche] e liquide et arômes fond de tiroirs pour petits budjets  Empty [Recherche] e liquide et arômes fond de tiroirs pour petits budjets

Message par princesse35 Sam 7 Déc 2013 - 4:49

recherche fond de tiroirs e liquides ou arome petits budjets meci d 'avance de vos proposition .
meme entamés .
louisette .
et aussi resitances kanger 2 petits prix .
merci à tous .


Dernière édition par caro1706 le Mar 10 Déc 2013 - 2:48, édité 2 fois (Raison : coloriage et balisage)

princesse35
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Nombre de messages : 7
Localisation : toulouse
Matériels : je vapote depuis mai 2013 maintenant ,de 16mg je suis à 6 mg actuellement .
Date d'inscription : 12/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Recherche] e liquide et arômes fond de tiroirs pour petits budjets  Empty Re: [Recherche] e liquide et arômes fond de tiroirs pour petits budjets

Message par Leio Sam 11 Jan 2014 - 23:40


Avis au qui cherche ou est passé son message Very Happy :

Seul les membres actifs sont autorisés à faire des offres de vente ou d'échange en particulier en ce qui concerne des eliquide entamés.


De plus tout doit se faire en PUBLIC sur ecigarette-public.com et cet appel à faire affaire en MP est à l'encontre du règlement des PA lisible sur chaque page de PA !!!

En effet les échanges ici se font sans autre garantie que la confiance des membres les uns envers les autres et cette confiance se gagne par la participation à la vie du forum. C'est la convivialité qui nous permet de maintenir ce service que sont les PA aux membres actif.

Leio


_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
[Recherche] e liquide et arômes fond de tiroirs pour petits budjets  Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30772
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

[Recherche] e liquide et arômes fond de tiroirs pour petits budjets  Empty Re: [Recherche] e liquide et arômes fond de tiroirs pour petits budjets

Message par Invité Mer 22 Jan 2014 - 2:31

Je vais te faire un lot de liquides tout prêts et si tu as de la base dis-moi ce qui te ferais plaisir en aromes.

En quel taux de nicotine? Je suis en Belgique donc je doit t'envoyer çà par Mondial Relay sinon les FDP vont monter trop, avec ce système çà ne dépassera pas les 5€ et un petit prix pour le reste.

Dis moi ce que tu en pense ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Recherche] e liquide et arômes fond de tiroirs pour petits budjets  Empty Re: [Recherche] e liquide et arômes fond de tiroirs pour petits budjets

Message par princesse35 Ven 31 Jan 2014 - 6:17

bonjour
excuse moi pour le retard de ma réponse mais j 'étais hospitalisée .
merci de ton offre et si elle encore d'actualité ,je suis preneuse .
je vapote en 6 mg .
j 'ai commencé à essayé de me faire mon e liquide ,j 'ai de la base et quelques aromes .
je suis preneuse pour tout ce qui me permettrait de découvrir d 'autres saveurs .
je n 'ai achetés aucun arome tabac de peur de me rappeler le gout de la cigarette mais j 'avoue qu 'en ce moment la cigarette me manque .
pour les frais de port il faut me dire ce que cela coute en mondial relay de belgique et je paierai le tout avec paypal .
je te fais confiance au niveau des choix étant donné que je suis nouvelle dans celle ci .
merci de ta réponse
bonne journée
louisette

princesse35
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Nombre de messages : 7
Localisation : toulouse
Matériels : je vapote depuis mai 2013 maintenant ,de 16mg je suis à 6 mg actuellement .
Date d'inscription : 12/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Recherche] e liquide et arômes fond de tiroirs pour petits budjets  Empty Re: [Recherche] e liquide et arômes fond de tiroirs pour petits budjets

Message par Invité Ven 31 Jan 2014 - 9:17

Bonjour j'espère que ce n'était pas trop grave cette hospitalisation et que tout c'est bien passé.

Je n'ai aucun liquide tout prêt en 6mg/ml, mais j'ai plein d'arôme dont je ne me servirais pas, comme tu a de la base çà ira.

Je te fais un colis cet après-midi et le met au point relay

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Recherche] e liquide et arômes fond de tiroirs pour petits budjets  Empty Re: [Recherche] e liquide et arômes fond de tiroirs pour petits budjets

Message par princesse35 Ven 31 Jan 2014 - 13:42

rebonjour
pour les liquides si c 'est du 12 14 18 ce n 'est pas grave je couperais le liquide .
cela iras car j 'ai acheté de la base 0 pour cent nicotine pour couper .
par contre ,j 'aimerai régler tout cela avant .
j 'ai un petit budjet mais je tiens à payer avec paypal .
j 'espère que mon message arriveras assez vite .
louisette

princesse35
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Nombre de messages : 7
Localisation : toulouse
Matériels : je vapote depuis mai 2013 maintenant ,de 16mg je suis à 6 mg actuellement .
Date d'inscription : 12/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Recherche] e liquide et arômes fond de tiroirs pour petits budjets  Empty Re: [Recherche] e liquide et arômes fond de tiroirs pour petits budjets

Message par Invité Mar 18 Fév 2014 - 2:50

Comme je n'ai plus de nouvelles de princesse, je classe cette PA. Caro

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum