24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
[Vendu] reconstructible « The Russian » jamais utilisé  EmptyAujourd'hui à 1:37 par Thierry66fr

» [ARTICLE 18/04/24]vapingpost.fr : la FDA publie une nouvelle page favorable au vapotage
[Vendu] reconstructible « The Russian » jamais utilisé  EmptyHier à 22:24 par Felipe78

» Calcul simple taux de nicotine/jour
[Vendu] reconstructible « The Russian » jamais utilisé  EmptyHier à 20:23 par Regius

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
[Vendu] reconstructible « The Russian » jamais utilisé  EmptyHier à 0:13 par Vieux Pat

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
[Vendu] reconstructible « The Russian » jamais utilisé  EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:36 par Thierry66fr

» [ARTICLE 16/04/24] msn.fr : Le Royaume-Uni sans tabac : un projet de loi vise à interdire les cigarettes à toutes personnes nées après 2009
[Vendu] reconstructible « The Russian » jamais utilisé  EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:13 par Franck

» Connaissez-vous le kiwi ? Pas le fruit, le 2 de kiwi vapor !
[Vendu] reconstructible « The Russian » jamais utilisé  EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:05 par Thierry66fr

» le post qui detend ...
[Vendu] reconstructible « The Russian » jamais utilisé  EmptyMer 17 Avr 2024 - 17:43 par NICO+

» Indi DNA60 de Ennequadro Mods : une box électro haut de gamme.
[Vendu] reconstructible « The Russian » jamais utilisé  EmptyMar 16 Avr 2024 - 16:45 par cnefracasse

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
[Vendu] reconstructible « The Russian » jamais utilisé  EmptyMar 16 Avr 2024 - 16:38 par cnefracasse

» les NETs (extraits naturels du tabac)
[Vendu] reconstructible « The Russian » jamais utilisé  EmptyJeu 11 Avr 2024 - 19:41 par Franck

» PureMax de SXmini: Pod avec contrôle de température
[Vendu] reconstructible « The Russian » jamais utilisé  EmptyJeu 11 Avr 2024 - 18:20 par Singha

» Calcul de la quantité de nicotine quotidienne
[Vendu] reconstructible « The Russian » jamais utilisé  EmptyJeu 11 Avr 2024 - 9:08 par yamydy

» Probleme GeekVape Aegis Legend V2
[Vendu] reconstructible « The Russian » jamais utilisé  EmptyJeu 11 Avr 2024 - 0:53 par Felipe78

» l'étude à jeter de la semaine : la cigarette électronique augmenterait le risque d'insuffisance cardiaque
[Vendu] reconstructible « The Russian » jamais utilisé  EmptyMer 10 Avr 2024 - 19:56 par Franck

» Innokin Trine : le pod éco-responsable ou éco-foutage de gueule ?
[Vendu] reconstructible « The Russian » jamais utilisé  EmptyLun 8 Avr 2024 - 20:38 par charlly

» Thelema Elite 40 watts de Lost Vape : l'exemple de la stupidité de plus en plus présente dans les pods
[Vendu] reconstructible « The Russian » jamais utilisé  EmptyLun 8 Avr 2024 - 20:30 par charlly

» [ARTICLE 29/03/24] ouest-france.fr : fin de la limite d’une cartouche pour ramener des cigarettes d’un autre pays de l’UE
[Vendu] reconstructible « The Russian » jamais utilisé  EmptySam 6 Avr 2024 - 17:20 par Franck

» Glycérine végétale
[Vendu] reconstructible « The Russian » jamais utilisé  EmptyVen 5 Avr 2024 - 19:06 par Franck

» Dépannage tête pour gen 200
[Vendu] reconstructible « The Russian » jamais utilisé  EmptyVen 5 Avr 2024 - 8:20 par Firpo

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

[Vendu] reconstructible « The Russian » jamais utilisé

Aller en bas

[Vendu] reconstructible « The Russian » jamais utilisé  Empty [Vendu] reconstructible « The Russian » jamais utilisé

Message par papiti49 Dim 1 Déc 2013 - 16:02

Bonjour,

Suite à un changement d’avis, je vends mon reconstructible "The Russian" dans sa boite d’origine pour 90€ hors frais de transport.
Il n’a jamais été ni démonté ni utilisé, il est comme neuf.

Comme il était hors stock en Europe, j'ai dû le commander chez EastCoastVape - Canada. http://www.eastcoastvape.ca/The-Russian-Rebuildable-Atomizer--out-of-stock_p_373.html

Je l’ai acheté le 31/10/2013 pour 100$ (= 69.3€) mais, comme j’ai du payer 40€ de TVA en Belgique, il m’a finalement coûté 109€.
Mon prix de vente de 90€ me semble donc tout-à-fait raisonnable.

Profitez-en, il n’est pas facile à trouver.

N.B. Il est fourni avec :
• un lot de joints toriques de rechange ;
• un lot de vis de rechange ;
• un tournevis au format porte-clés ;
• de la fibre de silice 2 mm ;
• du fil résistif Kanthal en 0.20 mm ;
• une bouteille à aiguille ;
• un adaptateur pour drip-tip 510.


Dernière édition par caro1706 le Dim 1 Déc 2013 - 20:19, édité 3 fois (Raison : coloriage et balisage)

_________________
[Vendu] reconstructible « The Russian » jamais utilisé  Papiti
papiti49
papiti49
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 33
Localisation : Brabant Wallon - Belgique
Date d'inscription : 09/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Vendu] reconstructible « The Russian » jamais utilisé  Empty Re: [Vendu] reconstructible « The Russian » jamais utilisé

Message par Invité Dim 1 Déc 2013 - 17:28

Tu es de quel coin en Belgique ? Remise en main propre possible ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Vendu] reconstructible « The Russian » jamais utilisé  Empty Re: [Vendu] reconstructible « The Russian » jamais utilisé

Message par papiti49 Dim 1 Déc 2013 - 18:01

Je suis de Beauvechain et une remise en main est tout-à-fait possible.

_________________
[Vendu] reconstructible « The Russian » jamais utilisé  Papiti
papiti49
papiti49
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 33
Localisation : Brabant Wallon - Belgique
Date d'inscription : 09/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Vendu] reconstructible « The Russian » jamais utilisé  Empty Re: [Vendu] reconstructible « The Russian » jamais utilisé

Message par Invité Dim 1 Déc 2013 - 19:40

Je prend alors.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Vendu] reconstructible « The Russian » jamais utilisé  Empty Re: [Vendu] reconstructible « The Russian » jamais utilisé

Message par papiti49 Dim 1 Déc 2013 - 20:16

Parfait!
Passons sur MP pour fixer un rendez-vous.

_________________
[Vendu] reconstructible « The Russian » jamais utilisé  Papiti
papiti49
papiti49
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 33
Localisation : Brabant Wallon - Belgique
Date d'inscription : 09/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Vendu] reconstructible « The Russian » jamais utilisé  Empty Re: [Vendu] reconstructible « The Russian » jamais utilisé

Message par Invité Mar 10 Déc 2013 - 2:31

Pour la remise en main propre pas de nouvelle, donc je fais comme si c'était fait, ils n'ont qu'à suivre leur annonce, je classe. Caro.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum