24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Le CBD dans la vape : bonne ou mauvaise chose ?
le vilain petit canard vous salue bien... EmptyAujourd'hui à 20:57 par Rico73

» [ARTICLE 21/03/24]ledevoir.com : le fléau croissant des déchets électroniques est une «catastrophe», alerte l’ONU
le vilain petit canard vous salue bien... EmptyAujourd'hui à 20:10 par Franck

» Smok Tech247 : le pod qui en a dans le ventre
le vilain petit canard vous salue bien... EmptyAujourd'hui à 20:05 par Franck

» [ARTICLE 27/03/2024]vapingpost.fr : La vape bientôt taxée au Luxembourg
le vilain petit canard vous salue bien... EmptyAujourd'hui à 20:01 par Franck

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
le vilain petit canard vous salue bien... EmptyAujourd'hui à 0:24 par Thierry66fr

» Présentation
le vilain petit canard vous salue bien... EmptyHier à 22:13 par Felipe78

» Présentation
le vilain petit canard vous salue bien... EmptyHier à 20:01 par Franck

» Jour... Nuit... Jour (Sondage)
le vilain petit canard vous salue bien... EmptyHier à 0:22 par Leio

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
le vilain petit canard vous salue bien... EmptyMar 26 Mar 2024 - 22:42 par Thierry66fr

» PureMax de SXmini: Pod avec contrôle de température
le vilain petit canard vous salue bien... EmptyLun 25 Mar 2024 - 19:51 par Franck

» Quel box possible pour Ato RAGNAR en 35mm ?
le vilain petit canard vous salue bien... EmptyLun 25 Mar 2024 - 18:16 par migloo

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
le vilain petit canard vous salue bien... EmptyLun 25 Mar 2024 - 13:44 par marcuche

» V3 Plus , vs Ragnar , vs Titan ?
le vilain petit canard vous salue bien... EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:45 par migloo

» Vaptio Cosmo 2 Plus : un kit qui affiche de bonnes performances.
le vilain petit canard vous salue bien... EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:29 par Franck

» Atomiseur qui crépite après mon premier montage
le vilain petit canard vous salue bien... EmptyVen 22 Mar 2024 - 23:31 par Felipe78

» [ARTICLE 16/03/24] eurarctiv.fr : La Commission européenne donne son feu vert à l’interdiction des « puffs » en Belgique - La France devrait suivre
le vilain petit canard vous salue bien... EmptyVen 22 Mar 2024 - 21:20 par Felipe78

» dripper saveur
le vilain petit canard vous salue bien... EmptyVen 22 Mar 2024 - 18:17 par xavier1

» Bonjour a tous
le vilain petit canard vous salue bien... EmptyVen 22 Mar 2024 - 12:12 par marcuche

» iTank 2 de chez Vaporesso
le vilain petit canard vous salue bien... EmptyMer 20 Mar 2024 - 19:47 par DMar

» Dotsquonk 100 watts
le vilain petit canard vous salue bien... EmptyMar 19 Mar 2024 - 23:02 par LanciaB

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

le vilain petit canard vous salue bien...

+17
Franck
panda76
marcuche
zelie
twisel
VapeAdomicile
hevea
cnefracasse
bibidochon
hawaiki0689
GillesLL
savage
Den'ice
marco76
copiercoller
eric.riquet
cizirf
21 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

le vilain petit canard vous salue bien... Empty le vilain petit canard vous salue bien...

Message par cizirf Ven 29 Nov 2013 - 9:20

Salut,
J'ai passé de bons moments sur ce forum et beaucoup trop de temps à coup sûr...
Mais au vu des menaces qui pèsent actuellement sur la E-cig,  le manque d'engagement de ce forum ne me convient plus.
La page d'accueil est un exemple, peut être pas essentiel, mais j'aurais aimé y voir autre chose qu'un texte d'avertissement sur les dangers potentiels de la E-cig (*).
C'était une suggestion, somme toute banale, peut-être un détail pour vous, mais qui n'a reçu que railleries... (et pas un seul soutien)
J'en tire donc les conclusions qui s'imposent et préfère rejoindre d'autres forums qui prennent clairement position en faveur de la défense de la vape telle que nous la connaissons aujourd'hui et pas celle que la Commission Européenne nous promet pour demain.

Je vous salue bien bas...


(*) Par exemple ceci:
le vilain petit canard vous salue bien... Aiduce28112013

_________________

AIDUCE: notre meilleure amie contre la prohibition de la e-cig
cizirf
cizirf
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 197
Localisation : région d'Annecy
Matériels : EgoC -Mini Davide- Kanger T2 - evod - aspire BDC
Date d'inscription : 21/10/2013

http://cactus74.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

le vilain petit canard vous salue bien... Empty Re: le vilain petit canard vous salue bien...

Message par eric.riquet Ven 29 Nov 2013 - 9:28

Bonjour Cizirf.

Déçu de ta décision, mais je la respecte.....Il est vrai que, même si je ne participe plus beaucoup, j'aodrais lire tes intervention.

Bonne route à toi.

Eric

_________________
Rester sérieux....sans jamais se prendre  au sérieux
Vivre sans excès..excessifs Smile

                                       www.reikisaintomer.fr

Initiations Reiki: http://www.reikisaintomer.fr/initiation-au-reiki-usui/
eric.riquet
eric.riquet
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 13679
Localisation : Saint Omer
Matériels : Itaste VTR
Provari Mini
Clearo I30s, AeroTank et quelques reconstructibles pour le fun


Date d'inscription : 27/06/2011

http://www.reikisaintomer.fr

Revenir en haut Aller en bas

le vilain petit canard vous salue bien... Empty Re: le vilain petit canard vous salue bien...

Message par copiercoller Ven 29 Nov 2013 - 9:37

Restes cizirf !, tu va nous manquer.
En plus la discussion est essentielle. Si on n’adhère pas à ton idée, c'est pas une une raison valable pour partir.
Le bandeau d'accueil, n'est pas si important, c'est les thèmes abordés, qui le sont.
Et enfin quoi que l'on dise, l'Europe et la France prendrons une décision, favorable ou pas, on n'en peut mais.

_________________
Un cœur, deux poumons : trois raisons de vaper
                     cogito ergo Vapor
      Tant va la cruche à l'eau qu'avant la fin je me casse
le vilain petit canard vous salue bien... Copiercoller
copiercoller
copiercoller
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : Non.
Nombre de messages : 9339
Localisation : ville rose et Paris
Matériels :
Oh lui hé !:

Date d'inscription : 06/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

le vilain petit canard vous salue bien... Empty Re: le vilain petit canard vous salue bien...

Message par marco76 Ven 29 Nov 2013 - 9:42

cizirf a écrit:Salut,
J'ai passé de bons moments sur ce forum et beaucoup trop de temps à coup sûr...
Mais au vu des menaces qui pèsent actuellement sur la E-cig,  le manque d'engagement de ce forum ne me convient plus.
La page d'accueil est un exemple, peut être pas essentiel, mais j'aurais aimé y voir autre chose qu'un texte d'avertissement sur les dangers potentiels de la E-cig (*).
C'était une suggestion, somme toute banale, peut-être un détail pour vous, mais qui n'a reçu que railleries... (et pas un seul soutien)
J'en tire donc les conclusions qui s'imposent et préfère rejoindre d'autres forums qui prennent clairement position en faveur de la défense de la vape telle que nous la connaissons aujourd'hui et pas celle que la Commission Européenne nous promet pour demain.
Le manque d'engagement ? Faut pas pousser ! Le forum est à mon avis un de ceux qui informe le plus.
C'est à mon avis purement et simplement du dénigrement ! Ça ne me plait pas du tout ! Evil or Very Mad 

_________________
le vilain petit canard vous salue bien... Signature.forum-ecigarette
marco76
marco76
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 5472
Localisation : Rouen
Matériels :
Mes tests ici:



Date d'inscription : 16/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

le vilain petit canard vous salue bien... Empty Re: le vilain petit canard vous salue bien...

Message par Den'ice Ven 29 Nov 2013 - 9:47

BonJoir Smile,

Je suis étonné de ta décision que je ne comprend pas véritablement mais, tout comme le criquet, je la respecte bien évidemment Smile
Je m'interroge de savoir quel forum tu as trouvé qui soit plus engagé que celui-ci sur la défense de nos vaporisateurs personnels ? Si c'est le Gros Fofo, je ne le trouve pas plus engagé même en arborant la nouvelle bannière. D'ailleurs ces affaires de bannières y amènent souvent de détestables tensions entre membres...
Si c'est d'un autre forum dont tu parles, merci de m'en indiquer l'adresse Smile

Je trouve bien dommage que tu partes, car même si nous n'avons pas véritablement échangé tous les deux, je trouvais que tu collais bien dans le truc ici Smile

Bonne route et bonnes vapes Smile!

_________________
le vilain petit canard vous salue bien... Denisvf
Contributeur de la Leiovolution grande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complè Den'ice, le petit bonzhomme VERT  What a Face / REVUEUR en quête du Parpaing d'Or affraid/ PROVARI ADDICT Un le vilain petit canard vous salue bien... Bougie10 pour Eqium Sad et "no stress" pour le reste Smile
Un SPOILER, oui ? Mais comment ? --> cliquez ici:
Den'ice
Den'ice
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 13513
Localisation : Gruissan - Aude (11)
Matériels : Avec quoi qui le vilain petit canard vous salue bien... Vape10 lui ?
Avec ça Smile:


AIDUCE : http://www.aiduce.fr/
#JeSuisCharlie
Date d'inscription : 26/05/2011

http://station-gruissan.snsm.org/

Revenir en haut Aller en bas

le vilain petit canard vous salue bien... Empty Re: le vilain petit canard vous salue bien...

Message par savage Ven 29 Nov 2013 - 9:48

perplexe 

_________________
le vilain petit canard vous salue bien... Images14
savage
savage
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : pfff...





Nombre de messages : 14170
Localisation : dans les arbres
Matériels :
Spoiler:

Date d'inscription : 05/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

le vilain petit canard vous salue bien... Empty Re: le vilain petit canard vous salue bien...

Message par GillesLL Ven 29 Nov 2013 - 9:49

J'avoues être surpris, en plus d'être déçu, par té décision.

Au contraire, je trouves qu'ici, on parle, entre autres quand même beaucoup des dangers qui nous menacent et qu'on relaient beaucoup d'information de l'aiduce, des médias et autres. On ne fait pas que parler de ça mais on en parle.

Je trouve dommage que tu te focalises sur un point. Certes la page d'accueil est l point d'entrée du forum mais elle ne représente pas tout le forum.

Neanmoins, je respecte ton point de vue et te souhaites bon vent. En espérant quand même te voir revenir sur ta décision

_________________
le vilain petit canard vous salue bien... Gillesll
GillesLL
GillesLL
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : Fainéant de la vape
Nombre de messages : 4128
Localisation : Plescop
Matériels :
Ma clinquaille:

AIDUCE : http://www.aiduce.fr/

Date d'inscription : 23/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

le vilain petit canard vous salue bien... Empty Re: le vilain petit canard vous salue bien...

Message par Invité Ven 29 Nov 2013 - 10:20

Très étonnée aussi de ta décision, que bien évidemment je respecte, parce que je trouve que justement on essaie de se battre ici en relayant toutes les infos légales ou médicales, en cours, échues et à venir.
On pousse les gens à signer les pétitions, écrire à leur député.
Nos membres se battent avec l'AIDUCE, en font partie, sont au bureau.
La taille du fofo permet que l'info ne soit pas délayée dans une marée de messages. Bref, je ne comprends pas vraiment ta position mais encore une fois .... dommage, on t'aime bien par ici Smile


Dernière édition par Pascale le Ven 29 Nov 2013 - 10:21, édité 1 fois (Raison : Fôtes !)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le vilain petit canard vous salue bien... Empty Re: le vilain petit canard vous salue bien...

Message par hawaiki0689 Ven 29 Nov 2013 - 10:39

Dommage en effet que tu prennes cette décision.
Mais je ne suis pas d'accord avec toi quand tu dis : "le manque d'engagement de ce forum ne me convient plus"
Tous les membres sont des vapoteurs, donc des engagés, non ?

C'est sur ce forum à taille humaine que je suis arrivée en m'informant sur la ecig, c'est par ce forum que j'ai eu connaissance d'Aiduce et que j'y ai adhéré et c'est grâce à ce forum que je ne fume plus depuis 2 mois !

Mais je respecte également ton choix ! bonne route à toi ! Wink

_________________
N'oubliez pas que vous pouvez être une V.I.P. (Very Important Person) : http://www.dondemoelleosseuse.fr/
Et pensez aussi à eux : http://www.autisme-france.fr/577_p_25361/le-syndrome-d-asperger.html
le vilain petit canard vous salue bien... Hawaiki0689
hawaiki0689
hawaiki0689
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 2706
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 28/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

le vilain petit canard vous salue bien... Empty Re: le vilain petit canard vous salue bien...

Message par bibidochon Ven 29 Nov 2013 - 10:46

Que le vent de la liberté te pousse au cul pour avancer loin dans tes idées Wink 
bibidochon
bibidochon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : ...obsolète
Nombre de messages : 18167
Localisation : Hagard du Nord
Matériels :
Pour en savoir plus ::


Mais encore ::

Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

le vilain petit canard vous salue bien... Empty Re: le vilain petit canard vous salue bien...

Message par cnefracasse Ven 29 Nov 2013 - 10:54

Pour avoir participé au débat que te fait partir, je tiens à souligner que les membres n'ont pas été agressif, taquins éventuellement, mais rien de bien méchant. Surtout, ton opinion me semble avoir été respectée et pour avoir été ton principal détracteur, j'espère ne pas avoir été blessant outre mesure et me suis efforcé  de te répondre à chacun de tes arguments. J'ai déjà été dans ta situation où j'ai eu la sensation d'être seul contre tous (le même jour sur un autre topic du reste) je ne suis pas parti pour autant.

Ce forum, est à mon sens, celui qui offre la plus grande liberté d'expression qui soit, un endroit où on peut ne pas être d'accord sans pour autant que les membres s'étripent. Tu verras comment ça se passe ailleurs... et n'hésite pas à revenir, tu seras toujours le bien venu.

S'agissant de l'engagement, c'est une éternel débat sur qui fait koi pas mieux moins bien. Ce forum me semble le plus représentatif de la diversité des vapoteurs. Et il faut être lucide, 90% des vapoteurs de France n'ont rien à bran... de ces affaires de mise en danger de l'ecig... Pour autant, il y a ici présent des gens qui mouillent la chemise pour ces 90% qui ne le savent pas, des gens qui s'investissent personnellement et prennent sur leur temps de loisir, de famille ou autre pour ça.

C'est leur faire un injuste procès de les déconsidérer ainsi.

Bon vent camarade.

_________________
"Dieu a créé les hommes, Colt les a rendu égaux"
cnefracasse
cnefracasse
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6246
Localisation : Orléans/Paris
Matériels : Un méca, avec un ato genesis. What else ?
Ben un dripper finalement...
Et j'aime pas les KF, mais je survis.
Spoiler:

Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

le vilain petit canard vous salue bien... Empty Re: le vilain petit canard vous salue bien...

Message par hevea Ven 29 Nov 2013 - 11:01

Bonjour Cizirf, comme les potos je respecte ta décision.
Mais également je ne la comprend pas, beaucoup de membres sur le fofo relayent au maximum les infos afin justement de pouvoir suivre ce qui se passe et ouvrir des discutions, des echanges d'avis et autres.
A titre perso, je ne pense pas que le fait de mettre une bannière (comme celle que tu met dans ton post) ai un impact plus grand que le fait qu'un maximum de membres la mette dans leurs signature (je me répète c'est un avis perso).

Encore une fois je respecte ta décision et ta position mais je la regrette quand même .....

_________________
le vilain petit canard vous salue bien... Bannie11
hevea
hevea
Salarié de la vape
Salarié de la vape

Masculin Nombre de messages : 6506
Localisation : Chantilly et Courtenay
Matériels :
Je vape avec:


Date d'inscription : 24/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

le vilain petit canard vous salue bien... Empty Re: le vilain petit canard vous salue bien...

Message par VapeAdomicile Ven 29 Nov 2013 - 12:06

Bonjour à tous Smile 

@Cizirf :
Ta décision est plus que respectable étant donné qu'elle est tienne Exclamation 

J'aimerais juste exprimer mon opinion sur ce sujet :
Il me semble que ce n'est pas ni le but, ni le rôle, d'un forum d'échange de prendre une position partisane.
Son action reste l'information et je peux dire que ce forum respecte très bien cette position Very Happy 
Ça l'est par contre pour une association de défense telle que AIDUCE qui remplie admirablement cette fonction respect3 

De plus, comme le titre d'un livre ne présage pas de la qualité de l'ouvrage, une bannière de forum n'en fait pas son contenu Exclamation 

Mais, ce n'est que mon avis Cool 

Frédéric

_________________
Si la qualité à pas cher ne peut exister, ce n'est pas le prix qui fait la qualité.
VapeAdomicile
VapeAdomicile
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2384
Localisation : Montbrison (42)
Matériels : Je sais plus ! Trop certainement !
Date d'inscription : 03/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

le vilain petit canard vous salue bien... Empty Re: le vilain petit canard vous salue bien...

Message par twisel Ven 29 Nov 2013 - 12:10

respecter ta décision, bah oui, tout point de vue se respecte!

mais justement, faudrait peut-être voir à respecter les nôtres aussi au lieu de nous traiter de moutons parce qu'on est pas d'accord avec toi...

_________________
la connerie, c'est la décontraction de l'intelligence...
twisel
twisel
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 769
Matériels : Caravela+Taifun GT
Nemesis+Kayfun
Evod Twist+Taifun GS
Date d'inscription : 31/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

le vilain petit canard vous salue bien... Empty Re: le vilain petit canard vous salue bien...

Message par zelie Ven 29 Nov 2013 - 12:26

bon vent l ami que dire de plus!!
et puis les bannières dans les signatures ou autre part il ni a que nous ceux du fofo qui les voyons donc ca ne porte pas bien loin!
c est l aiduce qui se bat pour nous et pour une ecig libre respect2 

_________________
le vilain petit canard vous salue bien... Zelie
zelie
zelie
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 3756
Localisation : vaison la romaine
Matériels : kr808
ego T 1000
eGo T upgrade 2200
eGo twist
Provari * meca *
*Igo L * vision eternity * AGA T * A7 *Taifun GT *ect...

Date d'inscription : 28/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

le vilain petit canard vous salue bien... Empty Re: le vilain petit canard vous salue bien...

Message par marcuche Ven 29 Nov 2013 - 12:30

le vilain petit canard vous salue bien... Bye10

_________________
le vilain petit canard vous salue bien... Marcuche  le vilain petit canard vous salue bien... Giphy13                                                    
Celui qui est le maître de lui-même est plus grand que celui qui est le maître du monde. (Bouddha)
                                                 आत्मस्वामी जगत्स्वामिनो महत्त
marcuche
marcuche
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 9688
Localisation : 62 Andres dans les nuages
Matériels : beaucoup trop ...et alors...
Date d'inscription : 17/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

le vilain petit canard vous salue bien... Empty Re: le vilain petit canard vous salue bien...

Message par Invité Ven 29 Nov 2013 - 12:46

Hello cizirf,
Juste pour quelques mots car je suis étonnée aussi, comme les autres personnes.
Comme vient de le dire VapeAdomicile, il me parait nécessaire à moi de faire le distingo entre un forum lieu d'échanges multi/toutlemonde et une association "partisane".

Personnellement je soutiens bien évidement les actions entreprises pour "sauver" notre e-cig mais pas par le biais de l'Aiduce (entre autres) et je pense qu'un forum se doit de rester un lieu neutre et de rassemblement de toutes les sensibilités et de toutes les personnes qui sont ici -uniquement - rassemblées par la découverte de la e-cig.

Pas plus qu'un fumeur n'était forcément idéologiquement compatible avec un autre fumeur, un vapoteur ne se doit d'être  dans le  même moule que tous les autres.

Je ne fais pour ma part PAS de prosélytisme pour entrainer les gens dans un quelconque combat ou action au regard de ce qui se passe actuellement. Les gens sont grands adultes et responsables.

Sur l'autre fofo, si c'est de celui-ci que tu parles  :
http://www.forum-ecigarette.com/portal.php?sid=5d17671bf5afa6bb76d768097c092ad3
à part, un sujet dédié spécifique à l'Aiduce, la différence n'est pas du tout flagrante, tu sais.

Nous sommes plusieurs à participer sur les deux, qui sont amis/frères et pour les fréquenter tous deux depuis janvier 2013, mon avis est qu'ils sont tous deux tout à fait sur la même longueur d'ondes. Et le sujet sur le non prosélytisme pour l'Aiduce y a été débattu également en son temps. D'ailleurs, l'annonce en titre précise bien
" En soutien à l'action de l'AIDUCE, nous avons décidé d'afficher cette bannière-lien."
Ce qui est légitime et n'a rien, en soi de choquant, selon moi.


Dans la série "soutien du Gros p'tit frère fofo" j'en profite pour rappeler aussi ce qu'on peut lire là-bas :

"Vous trouvez forum-ecigarette trop grand, pas assez intimiste, vous n'aimez plus l'ambiance. Forum-ecigarette vous recommande le seul autre forum neutre, indépendant, sans publicité sur le sujet : ecigarette-public, un forum plus petit, plus intimiste, tout en conservant l'indépendance et la neutralité de forum-ecigarette."


Des frères, te dis-je. Bon vent itou !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le vilain petit canard vous salue bien... Empty Re: le vilain petit canard vous salue bien...

Message par Invité Ven 29 Nov 2013 - 13:55

Pour moi, tu n'es pas un vilain petit canard.
tu as tes opinions, pas de soucis.
Tu seras toujours le bienvenu pour discuter et rire avec nous. Wink 
La porte reste grande ouverte. yeah 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le vilain petit canard vous salue bien... Empty Re: le vilain petit canard vous salue bien...

Message par cizirf Ven 29 Nov 2013 - 14:29

Merci pour les messages de soutien et les MP,
Pour le moment vous pourrez me retrouver sur le forum de l'Aiduce, auquel je souhaite consacrer toute mon énergie...
On se retrouvera peut être, plus tard, si toutefois les forums sur la E-cig ne sont pas devenus illégaux... auquel cas on se retrouvera sur le darknet...

Rien contre vous, juste une question de priorité...

PS: Et ça me fait chier de rater la réunion Rhones-Alpes en préparation...

_________________

AIDUCE: notre meilleure amie contre la prohibition de la e-cig
cizirf
cizirf
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 197
Localisation : région d'Annecy
Matériels : EgoC -Mini Davide- Kanger T2 - evod - aspire BDC
Date d'inscription : 21/10/2013

http://cactus74.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

le vilain petit canard vous salue bien... Empty Re: le vilain petit canard vous salue bien...

Message par panda76 Ven 29 Nov 2013 - 15:08

encore un nouveau qui se veut plus royaliste que le roi

bon vent


je sais , je suis méchant etc etc etc ... mais je m'en fout

_________________
le vilain petit canard vous salue bien... Gifs-panda-img
panda76
panda76
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 4511
Matériels :
Spoiler:



Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

le vilain petit canard vous salue bien... Empty Re: le vilain petit canard vous salue bien...

Message par panda76 Ven 29 Nov 2013 - 15:15

cizirf a écrit:Merci pour les messages de soutien et les MP,
Pour le moment vous pourrez me retrouver sur le forum de l'Aiduce, auquel je souhaite consacrer toute mon énergie...
..

et tu crois vraiment que c'est sur un forum, caché derrière ton pseudo que tu feras avancer les choses ....

mdr 

_________________
le vilain petit canard vous salue bien... Gifs-panda-img
panda76
panda76
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 4511
Matériels :
Spoiler:



Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

le vilain petit canard vous salue bien... Empty Re: le vilain petit canard vous salue bien...

Message par Invité Ven 29 Nov 2013 - 15:55

et cacher derrière un pseudo pour être aussi aggressif n'est pas tellement mieux je crois. Wink 

alors l'aggressivité mal placée comme celle-la, j'en ai un peu ras la casquette. D'accord. On est sur un forum d'entraide et de discussion.  Wink 


















edité par jilou une fois après explication.


Dernière édition par jilou le Ven 29 Nov 2013 - 16:18, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le vilain petit canard vous salue bien... Empty Re: le vilain petit canard vous salue bien...

Message par panda76 Ven 29 Nov 2013 - 15:59

alors là détrompe toi jilou

aucune agressivité de ma part

juste mon impression, et l'expression de mon ressentit quant à l'intervention dénigrante de ce nouveau vapoteur et membre, qui avec son mois d'inscription, vient se permettre de cracher à la figure de ceux qui sont là depuis des années (je ne parle pas de moi) et qui ont contribué énormément à ce forum

là est la nuance




_________________
le vilain petit canard vous salue bien... Gifs-panda-img
panda76
panda76
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 4511
Matériels :
Spoiler:



Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

le vilain petit canard vous salue bien... Empty Re: le vilain petit canard vous salue bien...

Message par copiercoller Ven 29 Nov 2013 - 16:40

"Encore un musicien qui part dans la fleur de l'âge !" Very Happy

_________________
Un cœur, deux poumons : trois raisons de vaper
                     cogito ergo Vapor
      Tant va la cruche à l'eau qu'avant la fin je me casse
le vilain petit canard vous salue bien... Copiercoller
copiercoller
copiercoller
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : Non.
Nombre de messages : 9339
Localisation : ville rose et Paris
Matériels :
Oh lui hé !:

Date d'inscription : 06/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

le vilain petit canard vous salue bien... Empty Re: le vilain petit canard vous salue bien...

Message par cizirf Ven 29 Nov 2013 - 17:03

seb76 a écrit:uste mon impression, et l'expression de mon ressentit quant à l'intervention dénigrante de ce nouveau vapoteur et membre, qui avec son mois d'inscription, vient se permettre de cracher à la figure de ceux qui sont là depuis des années (je ne parle pas de moi) et qui ont contribué énormément à ce forum

Et oui neo-vapoteur et alors ? Pour citer Brassens, le temps ne fait rien à l'affaire...
Je n'ai craché à la figure de personne, ni dénigré qui que ce soit, juste exprimé mon opinion (ce qui n'est pas ton cas...).
Quant à mon anonymat il est tout relatif, car c'est bien ma tête qu'on voit sur mon avatar de même que sur les videos et en plus y'a toutes les infos pour me retrouver sur mon site...
Enfin quand je signe une pétition  je le fais avec mon nom et mon adresse...

P.S. A tous:  En attendant l'ouverture à la signature de l'initiative citoyenne européenne vous pouvez déjà signer celle-ci.
https://secure.avaaz.org/en/petition/The_European_Parliament_Save_electronic_cigarettes_from_excessive_EU_regulation/?wnGzqgb
Ca servira peut-être pas à grand chose, mais au point ou en est, ça peut pas faire de mal.

_________________

AIDUCE: notre meilleure amie contre la prohibition de la e-cig
cizirf
cizirf
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 197
Localisation : région d'Annecy
Matériels : EgoC -Mini Davide- Kanger T2 - evod - aspire BDC
Date d'inscription : 21/10/2013

http://cactus74.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum