24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Néologismes de la vape
Enquête sur les effets cardiaques de la cigarette électronique EmptyAujourd'hui à 21:01 par papillon

» le post qui detend ...
Enquête sur les effets cardiaques de la cigarette électronique EmptyAujourd'hui à 19:33 par djclayton

» Besoin de conseil
Enquête sur les effets cardiaques de la cigarette électronique EmptyAujourd'hui à 14:11 par Pascal1969

» Le Ventru du Wheels and Time (Pro-MS) : le mod méca de retour en grâce ?
Enquête sur les effets cardiaques de la cigarette électronique EmptyAujourd'hui à 13:39 par Loki

» Conseils achat E cigarette
Enquête sur les effets cardiaques de la cigarette électronique EmptyAujourd'hui à 12:59 par lartiste

» Comparaison émission vape/produits de tabac chauffés/tabac
Enquête sur les effets cardiaques de la cigarette électronique EmptyHier à 23:00 par todi

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Enquête sur les effets cardiaques de la cigarette électronique EmptyHier à 22:07 par papillon

» Nouvel An Chinois 2020 -- Prolongation cause Coronavirus
Enquête sur les effets cardiaques de la cigarette électronique EmptyHier à 10:51 par djclayton

» Compteur en signature
Enquête sur les effets cardiaques de la cigarette électronique EmptyHier à 10:38 par copiercoller

» en galère WORD
Enquête sur les effets cardiaques de la cigarette électronique EmptyDim 2 Aoû 2020 - 21:14 par lartiste

» Tank en PC
Enquête sur les effets cardiaques de la cigarette électronique EmptyDim 2 Aoû 2020 - 15:34 par savage

» Nouvelle acquisition
Enquête sur les effets cardiaques de la cigarette électronique EmptySam 1 Aoû 2020 - 22:30 par Pascal1969

» Vape et inflammation nasale
Enquête sur les effets cardiaques de la cigarette électronique EmptySam 1 Aoû 2020 - 16:20 par savage

» Avis personnel sur le boba's bounty alien visions
Enquête sur les effets cardiaques de la cigarette électronique EmptyVen 31 Juil 2020 - 13:26 par savage

» Avis tallak fresh édition vape institut
Enquête sur les effets cardiaques de la cigarette électronique EmptyVen 31 Juil 2020 - 13:13 par Jul756901

» Recommandation de premier modèle pour personne agée ?
Enquête sur les effets cardiaques de la cigarette électronique EmptyVen 31 Juil 2020 - 11:37 par cmiko44

»  covid-19 et vape
Enquête sur les effets cardiaques de la cigarette électronique EmptyVen 31 Juil 2020 - 9:20 par Franck

» [ARTICLE 27/07/20]parismatch.fr : deux enfants brûlés, une cigarette électronique se serait enflammée dans un sac
Enquête sur les effets cardiaques de la cigarette électronique EmptyVen 31 Juil 2020 - 8:57 par Franck

» Mon nouveau set 100% Innokin...
Enquête sur les effets cardiaques de la cigarette électronique EmptyJeu 30 Juil 2020 - 10:17 par VapeAdomicile

» RECHERCHE -- Exceed air et air+
Enquête sur les effets cardiaques de la cigarette électronique EmptyJeu 30 Juil 2020 - 0:30 par Loki

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Les publications du petit forum
[LE FORUM] Maintenance par l'hébergeur

Lun 20 Juil 2020 - 19:03 par Franck

Bonjour à tous et bises aux dames ! Very Happy

Manifestement, notre hébergeur a procédé à quelques maintenances qui ont pu détériorer votre visite sur le forum. Cela semble revenu. Pourvu que ça dure. Navré pour le dérangement. Neutral

Commentaires: 25

Interruption impromptue du forum

Dim 28 Juin 2020 - 12:07 par Franck

Forumactif a procédé a priori à une courte maintenance en fin de matinée rendant le forum inaccessible quelques minutes. Evidemment, sans nous l'annoncer. A moins que cela ne soit un bug ou un problème sur les réseaux. Désolé pour cette interruption. Il semble que cela a l'air d'aller un peu mieux. On va croiser les doigts ! Very Happy

Bon dimanche à toutes et tous ! Enquête sur les effets cardiaques de la cigarette électronique 3171900011

Commentaires: 1

Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Enquête sur les effets cardiaques de la cigarette électronique

?a roule Enquête sur les effets cardiaques de la cigarette électronique

Message par DrCardiologie le Mar 26 Nov 2013 - 22:23

Bonjour à tous !

Je suis cardiologue en formation
Nous savons maintenant tous que la cigarette électronique est de plus en plus répandue et est un moyen d'aide au sevrage du tabac!
Cependant, que savons nous exactement des effets de la cigarette électronique sur le coeur?

Afin de répondre à cette question, je propose un check up cardiologique complet gratuit comprenant une consultation, un électrocardiogramme et une échographie cardiaque selon certaines modalités.
Il n'y a aucune prise de sang ni de choses douloureuses!!

Je suis extrêmement intéressée par ce sujet et je souhaite réellement savoir ce qui en découle et ce qui se cache derrière la cigarette électronique!

S'il y en a parmi vous notamment
- qui fume la cigarette électronique depuis au moins un mois sans fumer de tabac, sans prendre de médicament ni de drogue
- qui ont moins de 35 ans

[MODERE]

Ce n'est ABSOLUMENT PAS un canular et je propose réellement un check up complet.
Si vous souhaitez en savoir plus, n'hésitez surtout pas! et parlez en autour de vous !!

Caroline.

DrCardiologie
Nouveau membre
Nouveau membre

Revenir en haut Aller en bas

?a roule Re: Enquête sur les effets cardiaques de la cigarette électronique

Message par magnetic le Mar 26 Nov 2013 - 22:29

pour enquêter sur les effets, il faudrait faire des mesures avant et après, non ? perplexe 
magnetic
magnetic
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1988
Matériels : Atos : Zenith, eGo One CLR
Boxes : Asmodus Snow Wolf, C.O.V. Mini Volt

?a roule Re: Enquête sur les effets cardiaques de la cigarette électronique

Message par Franck le Mar 26 Nov 2013 - 22:30

Je ferme pour l'instant sachant que pour l'instant, j'interdis les enquêtes, sondages, toussa toussa.

@ Drcardiologie, merci de contacter le staff que l'on voit cela ensemble.

les articles du fofo    le lexique
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Matériels : Un certain nombre