24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Quel est où quel sont vos mods favoris..???!
itaste vtr & atomiseur en alimentation liquide en bottom coil et prise d'air à la base de l'ato EmptyAujourd'hui à 15:34 par PSG30

» Le p’tit blend unicorn vape
itaste vtr & atomiseur en alimentation liquide en bottom coil et prise d'air à la base de l'ato EmptyAujourd'hui à 15:23 par PSG30

» Problèmes musculaires
itaste vtr & atomiseur en alimentation liquide en bottom coil et prise d'air à la base de l'ato EmptyAujourd'hui à 8:42 par cmiko44

» le post qui detend ...
itaste vtr & atomiseur en alimentation liquide en bottom coil et prise d'air à la base de l'ato EmptyHier à 21:21 par papillon

» Selon vous, quelles sont les conséquences de la nicotine sur le cerveau ?
itaste vtr & atomiseur en alimentation liquide en bottom coil et prise d'air à la base de l'ato EmptyHier à 20:38 par Franck

» Avis du nouveau clearo aspire taifun nautilus gt MINI!!!!
itaste vtr & atomiseur en alimentation liquide en bottom coil et prise d'air à la base de l'ato EmptyHier à 16:56 par PSG30

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
itaste vtr & atomiseur en alimentation liquide en bottom coil et prise d'air à la base de l'ato EmptyHier à 12:57 par BAT1

» Cherche ATO RTA , single coil et vape semi indirect
itaste vtr & atomiseur en alimentation liquide en bottom coil et prise d'air à la base de l'ato EmptyHier à 10:10 par todi

» CAN 2020 Le vote !
itaste vtr & atomiseur en alimentation liquide en bottom coil et prise d'air à la base de l'ato EmptyHier à 9:52 par Leio

» le pod Argus X de Voopoo : quand un fabricant sort un modèle pour sortir un modèle
itaste vtr & atomiseur en alimentation liquide en bottom coil et prise d'air à la base de l'ato EmptyMer 13 Jan 2021 - 21:43 par Pascal1969

» Rush gold flavor hit avis
itaste vtr & atomiseur en alimentation liquide en bottom coil et prise d'air à la base de l'ato EmptyMer 13 Jan 2021 - 17:26 par PSG30

» Moon striker de vaponaute gamme aces avis
itaste vtr & atomiseur en alimentation liquide en bottom coil et prise d'air à la base de l'ato EmptyMar 12 Jan 2021 - 21:34 par PSG30

» Aspire Mixx : une box en partenariat avec Sunbox
itaste vtr & atomiseur en alimentation liquide en bottom coil et prise d'air à la base de l'ato EmptyMar 12 Jan 2021 - 21:30 par PSG30

» [ETUDE SCIENTIFIQUE] Cumuler tabac et vapote serait tout aussi risqué au niveau cardiovasculaire que le tabac seul
itaste vtr & atomiseur en alimentation liquide en bottom coil et prise d'air à la base de l'ato EmptyMar 12 Jan 2021 - 20:12 par Franck

» La rétro 2020
itaste vtr & atomiseur en alimentation liquide en bottom coil et prise d'air à la base de l'ato EmptyMar 12 Jan 2021 - 14:21 par sanatorium

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
itaste vtr & atomiseur en alimentation liquide en bottom coil et prise d'air à la base de l'ato EmptyMar 12 Jan 2021 - 1:58 par Loki

» Phœnix gamme astrale CURIEUX
itaste vtr & atomiseur en alimentation liquide en bottom coil et prise d'air à la base de l'ato EmptyLun 11 Jan 2021 - 13:59 par PSG30

» Olala macadamilla test
itaste vtr & atomiseur en alimentation liquide en bottom coil et prise d'air à la base de l'ato EmptyLun 11 Jan 2021 - 13:22 par PSG30

» [ARTICLE 10/01/22]francetveinfo.fr : "C'est comme une compagne pour moi" : ces fumeurs qui ont du mal à se défaire de la cigarette
itaste vtr & atomiseur en alimentation liquide en bottom coil et prise d'air à la base de l'ato EmptyLun 11 Jan 2021 - 13:04 par Vieux Pat

» kayfun 5 se
itaste vtr & atomiseur en alimentation liquide en bottom coil et prise d'air à la base de l'ato EmptyDim 10 Jan 2021 - 12:58 par savage

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Les publications du petit forum
Barre de présentation

Jeu 24 Déc 2020 - 8:35 par cmiko44

Bonjour tout le monde,
J’ai des soucis avec la menu qui se trouve dans la bandeau principal du haut et sur tablette ! Impossible d’y accéder le menu ne réponds pas ... uniquement sur la page principale apparemment..
Suis je la seule ?
Merci par avance

Commentaires: 19

décoration de Noël sur le forum

Jeu 10 Déc 2020 - 20:30 par Franck

Nous avons placé uniquement sur la page d'accueil une petite guirlande histoire de marquer le coup sans pour autant rende le forum lent par des multiples animations qui finalement rendent la navigation pénible. Cependant, même s'il n'y a qu'une décoration, elle cache la partie connexion et accession aux notifications qui se trouvent toute en haut à droite. Bien entendu, ce menu est …

Commentaires: 3

Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

itaste vtr & atomiseur en alimentation liquide en bottom coil et prise d'air à la base de l'ato

itaste vtr & atomiseur en alimentation liquide en bottom coil et prise d'air à la base de l'ato Empty itaste vtr & atomiseur en alimentation liquide en bottom coil et prise d'air à la base de l'ato

Message par vapaunote_2013 le Ven 22 Nov 2013 - 4:39

Bonjour j'ai un ITASTE VTR depuis un peu plus d'une semaine et j'ai remarqué un phénomène qui pourrait être utile à savoir à ceux qui envisage d'en acquérir un.

Premier point c'est un excellent mod et j'en suis très satisfait.

Venons en au Topic.

Comme vous le savez sans doute avec le VTR est un mod de type box où l'atomiseur "fait corps" avec la box et son diamètre ne doit pas dépasser 19/20 mm où ça coince au passage de la bague.

Avant le VTR je vapotais avec un EVIC et j'avais acquis un PROTANK 2. Aussi l'ai-je testé et je l'utilise régulièrement avec le VTR. Ma surprise fut que j'ai trouvé que le Protank II fonctionnait bien mieux avec le VTR que l'EVIC, dans le sens où le tirage était beaucoup plus facile, plus aérien.

Finalement j'ai réalisé que c'était lié d'une par à la prise d'air du Protank qui est sur la base de l’atomiseur au niveau de la vis et le fait que le VTR est munis d'une mollette sans fin à la base du pas 510.  Ce dispositif  est destiné à éviter que l'on serre trop l'atomiseur au montage ne fait pas obstacle à la prise d'air ( puisqu'il tourne autour du plot) en conséquence de quoi le tirage est particulièrement aérien et sans effort.

Il y a néanmoins un revers à la médaille sur ce type d'ato... Si on le monte sur le tube fournis avec le VTR qui permet de monter des Ato dont le diamètre et supérieur à 20 mm ( où 19 ?) alors le tirage devient de plus en plus tendu.

C'est pour cette raison qu'avec le temps le tirage se dégradait sur l'EVIC - la prise d'air est bien moins importante qu'avec ce dispositif présent sur le VTR malgré un légère aménagement du plot du pas de vis. ce qui fait qu'avec le temps le tirage nécessite un effort plus important ( en aspiration ,) et le coil n'aime pas trop, du liquide peut même avoir tendance à se nicher dans la résistance et à noyer le micro coil ce qui n'est pas top. Je pense qu'à trop tirer on perturbe le fonctionnement de la mèche à cause de la force de l'aspiration.

Aussi je pense qu'il faut mieux éviter de monter ce type d'ato sur le tube du VTR et dans le cas du Protank II  ça n'a d'ailleurs pas d'utilité vue qu'il est au bon diamètre.

Ceci dit c'est un facteur à prendre en compte pour monter un réparable trop large pour la bague du VTR et qui fonctionnerait sur le principe décrit ici et à titre personnel je déconseillerai désormais de monter un Protank 2 sur un evic ou sur tout MOD doté du même type de base que l'EVIC ( il faut une micro entrée d'air au niveau du pas de vis et qu'elle soit suffisante)

A part cette observation je recommande bien évidemment le VTR. Mon pauvre evic -aka la machine de l'espace comme décrit comme un youtuber - prends pour l'instant la poussière sur une étagère ;)en attendant le nouvel atomiseur qui ira bien ...

Dernière édition par Leio le Sam 23 Nov 2013 - 10:29, édité 1 fois (Raison : coquille titre- leio)

vapaunote_2013
Nouveau membre
Nouveau membre

Revenir en haut Aller en bas

itaste vtr & atomiseur en alimentation liquide en bottom coil et prise d'air à la base de l'ato Empty Re: itaste vtr & atomiseur en alimentation liquide en bottom coil et prise d'air à la base de l'ato

Message par vaperic le Ven 22 Nov 2013 - 21:40

Tu as raison vapaunote, l'utilisation du ProTank 2 sur le VTR fonctionne à merveille ( bon rendu de vapeur, les saveurs sont présentes et le tirage me fait penser à l' AGA T2 avec le crépitement de la résistance en plus ) et en ce qui me concerne, je le préfère largement à l' iclear 30S et sa vapeur chaude qui ne me convient pas vraiment.

Ce qui m'énerve vraiment sur le VTR, c'est la bague anneau propriétaire qui m'empêche de monter mes Tanks Cartos Boge de diamètres > à 19,3 habituellement utilisés.
Si tu connais une marque de Tanks sympas qui pourrait s'adapter sur le VTR sans passer par l'adaptateur, je suis preneur.

Merci.
vaperic
vaperic
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Nombre de messages : 21
Matériels : Box Vaporshark DNA30D Pipeline Pro 18500 - Provari Mini black V2.5 - Gus Lord télescopique - K1OOb - Nemesis - Sigelei mini - Spinner Vision 650 mA/h - Ego Twist 900 mA/h - Itaste VTR - eXpromizer - Taifun GT - Kayfun Lite - DTCM - Scuba tank - Global Tank Provari - Global Tank Provari RR - ProTank II - AGA T2 - Evod BCC - CE4 - V Nano.

itaste vtr & atomiseur en alimentation liquide en bottom coil et prise d'air à la base de l'ato Empty Re: itaste vtr & atomiseur en alimentation liquide en bottom coil et prise d'air à la base de l'ato

Message par cnefracasse le Ven 22 Nov 2013 - 21:48

Curieuse entrée sur un Forum.
cnefracasse
cnefracasse
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6166
Matériels : Un méca, avec un ato genesis. What else ?
Ben un dripper finalement...
Et j'aime pas les KF, mais je survis.
Spoiler:

MOD :

Steampunk
Matrix
Smith
Gecko
GUS core 18650
JM22
Bagua 14500
Ramble
Templario
69
Poldiac V1&V2
Able
Chiyou (brass et copper)
Trishul
Nemesis (SS et copper)
Charlie LE
Skeleton key
Chevalier d'or
Prime (brass et copper)
Shamrock
Epsilon
Zêta
Lincoln
Yuniku
Magnetic dragon (SS et Brass)
Tahiti V1&V2(LE)
ELA V1 et V2
Trinity (Narmods)
Akuma (v2 et édition unique)
Litle SOB (delrin noir et bois)
Turtle ship (laiton et SS)
Zodiac (RJmods)
Steel punk

Atos genesis que je n'utilise plus :

Storm rider
GbB 22
GbB 22 LE
Cobra siam
Genes'os
Iguane
Arrow TI
Arrow 17mm
Taifun GT

Drippers :

Mephisto V1
Hélios
Zénith
Richelieu
Silence
CEO
Darang V1
Marquis
Verv
Mazarin
Darang V3
Origen V3
Magma V1
Trident V2
Soul S
Venom
Gambit
Ultimate (GOM PH)
Nyx
Balbino
Axis
Flave 24
Radius V1&V2
Alacatraz
VapJam V1&V2

Hybrides :

Ihybrid
Magneto (Athea)
K2 by Yaya

Message par BoB83 le Sam 23 Nov 2013 - 0:50

Oui, curieuse entrée, mais droit au but ! ! !
Jai bien aimé , c'est clair, et en plus j'ai tout compris , même si j'ai pas de VTR Wink
BoB83
BoB83
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1919
Matériels : Tout est là,ou presque !itaste vtr & atomiseur en alimentation liquide en bottom coil et prise d'air à la base de l'ato 395859
Oui oui, click ici et tu verras !::

Nan c'est une blague, y en a trop pour faire une liste complète ;p

Message par Invité le Sam 23 Nov 2013 - 1:08

C'est moi qui devrais dire çà (j'ai tout compris) parce que je suis une femme, que j'ai un VTR et que je n'aimais pas le tirage des 2 protank version 2 par rapport à la version 1. Laughing Me reste plus qu'a trouver 2 beaux drip tips une peu plus longs. Twisted Evil

Invité
Invité

Message par BoB83 le Sam 23 Nov 2013 - 4:27

Oui c'est toi qui devrait dire ça, je suis tout a fait d'accords avec toi Wink

Sinon je possède 2 mini protank 2 depuis 2 jours, c'est mes premiers, et j'en suis très content, une bonne surprise pour moi, (les mini vivi nova vont rester sur l’étagère a poussière).
En revanche je vais effectivement agrandir les air hole, ou au moins un sur deux, avec un tout p'tit foret et la dremel, mais ça sera demain, enfin tout a l'heure vu l'heure qu'il est .
Et ensuite ils vont passer par la case Micro coil coton Wink
BoB83
BoB83

Masculin Nombre de messages : 1919
Matériels : Tout est là,ou presque !itaste vtr & atomiseur en alimentation liquide en bottom coil et prise d'air à la base de l'ato 395859
Oui oui, click ici et tu verras !::

Nan c'est une blague, y en a trop pour faire une liste complète ;p

Message par vaperic le Sam 23 Nov 2013 - 20:54

Pour caro :

Oui je confirme que sur le VTR avec un ProTank 2 et un drip tip fin d'environ 3 cm le look est sympa et la vapeur est juste tiède pour bien restituer les saveurs.
Ravi de voir également que le VTR plait au femme, moi qui pensait le contraire ! Rolling Eyes 
La Belgique marque encore des points sur ce coup là ! bravo 
vaperic
vaperic
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Nombre de messages : 21
Matériels : Box Vaporshark DNA30D Pipeline Pro 18500 - Provari Mini black V2.5 - Gus Lord télescopique - K1OOb - Nemesis - Sigelei mini - Spinner Vision 650 mA/h - Ego Twist 900 mA/h - Itaste VTR - eXpromizer - Taifun GT - Kayfun Lite - DTCM - Scuba tank - Global Tank Provari - Global Tank Provari RR - ProTank II - AGA T2 - Evod BCC - CE4 - V Nano.

Message par Invité le Sam 23 Nov 2013 - 21:45

bonjour

Invité
Invité

Message par duchbrok le Sam 23 Nov 2013 - 22:04

bonsoir
duchbrok
duchbrok

Masculin Nombre de messages : 7378
Matériels : toujours plus qu il n en faut

Message par Louis la Brocante le Sam 23 Nov 2013 - 23:59

Bonjour ou bonsoir aussi.
Louis la Brocante
Louis la Brocante
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 923
Matériels :
Mon matériel:
Ego T, Ego Spinner, Vamo, Evic, Provari 1, Provari Mini, Itaste MVP, SVD et V3, E pipe Smokteck, Dingo SS IM, Sidewinder, K 100, Magnéto Smoktech

http://www.myspace.com/alainmallory