Derniers sujets
» Eleaf iJust Mini Tank Clearomizer
Du mesh pour les KF et les fogger : oui ça fonctionne - Page 6 EmptyAujourd'hui à 1:07 par montag

» Un p’tit truc contre les mods qui puent...
Du mesh pour les KF et les fogger : oui ça fonctionne - Page 6 EmptyAujourd'hui à 0:56 par papillon

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Du mesh pour les KF et les fogger : oui ça fonctionne - Page 6 EmptyHier à 23:36 par Loki

» La boite à talents du fofo
Du mesh pour les KF et les fogger : oui ça fonctionne - Page 6 EmptyHier à 22:59 par papillon

» Smoant Pasito 1100mAh VW Pod System
Du mesh pour les KF et les fogger : oui ça fonctionne - Page 6 EmptyHier à 22:15 par taquinaton

» Témoignage : accident de batterie
Du mesh pour les KF et les fogger : oui ça fonctionne - Page 6 EmptyHier à 18:04 par ludovic.g

» Site fantôme... :-/
Du mesh pour les KF et les fogger : oui ça fonctionne - Page 6 EmptyHier à 16:49 par papillon

» Aegis Solo 100W Geekvape
Du mesh pour les KF et les fogger : oui ça fonctionne - Page 6 EmptyHier à 16:20 par Pierrot150262

» Du nouveau pour le Nicolas de Vapefly
Du mesh pour les KF et les fogger : oui ça fonctionne - Page 6 EmptyHier à 15:56 par montag

» Sauvetage de Rouquin
Du mesh pour les KF et les fogger : oui ça fonctionne - Page 6 EmptyHier à 15:49 par Juliem

» Wismec LUXOTIC SURFACE 80W Squonk Box Mod
Du mesh pour les KF et les fogger : oui ça fonctionne - Page 6 EmptyHier à 13:55 par cmiko44

» Yvelines : le RER A arrêté par une cigarette électronique en feu
Du mesh pour les KF et les fogger : oui ça fonctionne - Page 6 EmptyLun 15 Juil 2019 - 22:24 par taquinaton

» Après le gros jus, le p’tit jus
Du mesh pour les KF et les fogger : oui ça fonctionne - Page 6 EmptyLun 15 Juil 2019 - 17:54 par Franck

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Du mesh pour les KF et les fogger : oui ça fonctionne - Page 6 EmptyLun 15 Juil 2019 - 17:22 par papillon

» le végétol : une alternative crédible au propylène glycol et à la glycérine ?
Du mesh pour les KF et les fogger : oui ça fonctionne - Page 6 EmptyLun 15 Juil 2019 - 15:54 par papillon

» Exvape eXpromizer V4 MTL
Du mesh pour les KF et les fogger : oui ça fonctionne - Page 6 EmptyLun 15 Juil 2019 - 2:48 par Loki

» Tu vapotes quoi en ce moment?
Du mesh pour les KF et les fogger : oui ça fonctionne - Page 6 EmptyLun 15 Juil 2019 - 1:44 par djici

» Du Nouveau Dans Le MESH
Du mesh pour les KF et les fogger : oui ça fonctionne - Page 6 EmptyDim 14 Juil 2019 - 23:49 par charlly

» [ARTICLE 11/07/19]numedia.fr : pourquoi IQOS pourrait gagner le marché américain des cigares électroniques
Du mesh pour les KF et les fogger : oui ça fonctionne - Page 6 EmptyDim 14 Juil 2019 - 20:39 par Franck

» Ces petites vidéo qui vous ont marquées
Du mesh pour les KF et les fogger : oui ça fonctionne - Page 6 EmptyDim 14 Juil 2019 - 20:11 par taquinaton

24 heures sur le forum
sujets actifs du jour
Chercher sur le forum
Loading
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Du mesh pour les KF et les fogger : oui ça fonctionne

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Du mesh pour les KF et les fogger : oui ça fonctionne - Page 6 Empty Re: Du mesh pour les KF et les fogger : oui ça fonctionne

Message par Bafien le Lun 8 Déc 2014 - 15:27

ben visiblement ça marchait "mal", vu les remonté de bulles ça devait probablement noyer la chambre j'imagine, puis le mc sur du mesh c'est pas terrible non plus ....

Bafien
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Revenir en haut Aller en bas

Du mesh pour les KF et les fogger : oui ça fonctionne - Page 6 Empty Re: Du mesh pour les KF et les fogger : oui ça fonctionne

Message par amelien le Lun 8 Déc 2014 - 23:28

Bon, il fallait que je teste moi aussi ! Donc hop hop, 6 tours de 0.3 sur un foret de 2mm, un ptit bout de mesh et 2 nuages de coton plus tard, test sur du Hooch bananas...
Ouffff, c'est plus le même jus ! Après un an de MC coton, je redécouvre mon KF sur ma bonne vieille pipe méca en bois ! Very Happy

Pour le moment, j'en suis super content !

La preuve: Du mesh pour les KF et les fogger : oui ça fonctionne - Page 6 Picture%2B3

Razz
amelien
amelien
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 57
Matériels :
Spoiler:

-=MOD=-
VaporShark rDNA40 | Orion V3 | Vamo V2 Black | Mini Provari Black 2.5 | Provari Black v3 | Canadpipe Creavap | Gandalf Pipe Creavap | Poldiac CW 18500 n°2296 | The Don | The Don SS | Galileo n°1722 | Themis 18 | Precise + 18650 / eVic

-=Tanks/Atos=-
Origen GV2 - Kayfun v4 - Flash-e-Vapor V3 - Ithaka x2 - Kayfun Lite long mode x3 - Squape R W - Erlkönigin - RSST - (AGA T2) - (Boge F16 + Cartos Boge LR) - (Global Provari) - (Global Provari RR) - Omega Dripper - CLT infinite - Lancia by Arra

-=eLiquides=-
Ouhla ! Trop ! Hooch/Hooch + bananas/Banaberry/Pluid/The Keys/Tahitian Pearl/Phillip Rocke/RV KLC & VCT/Sucker Punch/ Rocket Sheep Enterprise/ Royalty... (Plein, je vous dit! Et je plus je me mets au DIY)

Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6