24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Indi DNA60 de Ennequadro Mods : une box électro haut de gamme.
[Sondage] Les vendeurs apportent-ils un plus au forum ? - Page 4 EmptyAujourd'hui à 11:58 par LanciaB

» Calcul simple taux de nicotine/jour
[Sondage] Les vendeurs apportent-ils un plus au forum ? - Page 4 EmptyAujourd'hui à 9:53 par yamydy

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
[Sondage] Les vendeurs apportent-ils un plus au forum ? - Page 4 EmptyAujourd'hui à 1:37 par Thierry66fr

» [ARTICLE 18/04/24]vapingpost.fr : la FDA publie une nouvelle page favorable au vapotage
[Sondage] Les vendeurs apportent-ils un plus au forum ? - Page 4 EmptyHier à 22:24 par Felipe78

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
[Sondage] Les vendeurs apportent-ils un plus au forum ? - Page 4 EmptyHier à 0:13 par Vieux Pat

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
[Sondage] Les vendeurs apportent-ils un plus au forum ? - Page 4 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:36 par Thierry66fr

» [ARTICLE 16/04/24] msn.fr : Le Royaume-Uni sans tabac : un projet de loi vise à interdire les cigarettes à toutes personnes nées après 2009
[Sondage] Les vendeurs apportent-ils un plus au forum ? - Page 4 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:13 par Franck

» Connaissez-vous le kiwi ? Pas le fruit, le 2 de kiwi vapor !
[Sondage] Les vendeurs apportent-ils un plus au forum ? - Page 4 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:05 par Thierry66fr

» le post qui detend ...
[Sondage] Les vendeurs apportent-ils un plus au forum ? - Page 4 EmptyMer 17 Avr 2024 - 17:43 par NICO+

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
[Sondage] Les vendeurs apportent-ils un plus au forum ? - Page 4 EmptyMar 16 Avr 2024 - 16:38 par cnefracasse

» les NETs (extraits naturels du tabac)
[Sondage] Les vendeurs apportent-ils un plus au forum ? - Page 4 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 19:41 par Franck

» PureMax de SXmini: Pod avec contrôle de température
[Sondage] Les vendeurs apportent-ils un plus au forum ? - Page 4 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 18:20 par Singha

» Calcul de la quantité de nicotine quotidienne
[Sondage] Les vendeurs apportent-ils un plus au forum ? - Page 4 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 9:08 par yamydy

» Probleme GeekVape Aegis Legend V2
[Sondage] Les vendeurs apportent-ils un plus au forum ? - Page 4 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 0:53 par Felipe78

» l'étude à jeter de la semaine : la cigarette électronique augmenterait le risque d'insuffisance cardiaque
[Sondage] Les vendeurs apportent-ils un plus au forum ? - Page 4 EmptyMer 10 Avr 2024 - 19:56 par Franck

» Innokin Trine : le pod éco-responsable ou éco-foutage de gueule ?
[Sondage] Les vendeurs apportent-ils un plus au forum ? - Page 4 EmptyLun 8 Avr 2024 - 20:38 par charlly

» Thelema Elite 40 watts de Lost Vape : l'exemple de la stupidité de plus en plus présente dans les pods
[Sondage] Les vendeurs apportent-ils un plus au forum ? - Page 4 EmptyLun 8 Avr 2024 - 20:30 par charlly

» [ARTICLE 29/03/24] ouest-france.fr : fin de la limite d’une cartouche pour ramener des cigarettes d’un autre pays de l’UE
[Sondage] Les vendeurs apportent-ils un plus au forum ? - Page 4 EmptySam 6 Avr 2024 - 17:20 par Franck

» Glycérine végétale
[Sondage] Les vendeurs apportent-ils un plus au forum ? - Page 4 EmptyVen 5 Avr 2024 - 19:06 par Franck

» Dépannage tête pour gen 200
[Sondage] Les vendeurs apportent-ils un plus au forum ? - Page 4 EmptyVen 5 Avr 2024 - 8:20 par Firpo

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

[Sondage] Les vendeurs apportent-ils un plus au forum ?

+28
triton01
Dermist
eqium
Tophe
Marrie
Trublionne
bibidochon
Moushe
bellenina
eric.riquet
Izibelle
Le Doc
Facil-Ecig
bstr
francky42
patrice16
Gneurk
claudie
Nimalg
morris
davidgaucher
Leio
PAT77220
fenyxx
Neolitik29
viking asgard
caroline93
Franck
32 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Les vendeurs apportent-ils un plus au forum ?

[Sondage] Les vendeurs apportent-ils un plus au forum ? - Page 4 Vote_lcap29%[Sondage] Les vendeurs apportent-ils un plus au forum ? - Page 4 Vote_rcap 29% 
[ 18 ]
[Sondage] Les vendeurs apportent-ils un plus au forum ? - Page 4 Vote_lcap35%[Sondage] Les vendeurs apportent-ils un plus au forum ? - Page 4 Vote_rcap 35% 
[ 22 ]
[Sondage] Les vendeurs apportent-ils un plus au forum ? - Page 4 Vote_lcap18%[Sondage] Les vendeurs apportent-ils un plus au forum ? - Page 4 Vote_rcap 18% 
[ 11 ]
[Sondage] Les vendeurs apportent-ils un plus au forum ? - Page 4 Vote_lcap18%[Sondage] Les vendeurs apportent-ils un plus au forum ? - Page 4 Vote_rcap 18% 
[ 11 ]
 
Total des votes : 62
 
 
Sondage clos

[Sondage] Les vendeurs apportent-ils un plus au forum ? - Page 4 Empty Re: [Sondage] Les vendeurs apportent-ils un plus au forum ?

Message par Invité Mar 13 Nov 2012 - 12:34

Déterrage on ! ... Mais j'l'avais pas çui là !

J'ai mis ça se discute, ceux qui me lisent régulièrement ne seront pas étonnés Rolling Eyes !
Beaucoup ne sont là, que pour être vus et améliorer leur référencement, c'est une démarche normale mais qui n'a d'intérêt que pour eux.
Pour les vapoteurs, à fortiori pour les nouveaux, pas facile de se faire réellement une idée sur les boutiques. On peut juste espérer que la validation de l'inscription par le staff amène une certaine sécurité quand au fait que le vendeur respecte les obligations légales... Mais vu le nombre...
De plus ils ne peuvent pas intervenir dans certains sujets "techniques" ("Les modèles tout public", "Les mods", "Cartouches, réservoir cartomiseurs") alors justement qu'ils pourraient probablement y amener quelquechose (sous réserve de limites entre le technique et le commercial)...




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Les vendeurs apportent-ils un plus au forum ? - Page 4 Empty Re: [Sondage] Les vendeurs apportent-ils un plus au forum ?

Message par Franck Mar 13 Nov 2012 - 13:09

elargir la participation des vendeurs au rubrique sur le matos pourquoi pas perplexe mais je suis sceptique. Déjà ils ont le droit de participer à certaines rubriques mais peu le font. De plus, s'ils participent aux sujets sur le matériel, certains n'auraient-ils pas tendance à faire de la comm ?
Enfin, s'ils veulent intervenir dans un sujet sur leur matériel, ils peuvent poster un thread dans leur rubrique.


_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28944
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Les vendeurs apportent-ils un plus au forum ? - Page 4 Empty Re: [Sondage] Les vendeurs apportent-ils un plus au forum ?

Message par bellenina Mar 13 Nov 2012 - 14:23

pour ma part j'en est appris bien plus avec vous qu'avec les vendeurs Very Happy les vendeurs m'ont plutôt aidé à avoir ma CB sccotché dans les mains pendant une période car " le meilleur liquide viens de sortir, le dernier consommable une exception, etc... et donc on passe une commande à rallonge car tu ne vas pas acheter que le liquide en question à 6euros avec des fdp à 3,50

_________________
[Sondage] Les vendeurs apportent-ils un plus au forum ? - Page 4 Bellanina

je suis fière de moi




Mes amours Kévin Steven Mélissa
bellenina
bellenina
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 2490
Localisation : eure et loire
Matériels : commencer la e-cig le 31 mai 2012
Kit Joye eGo C2 1000mah de chez Joyetech
clearomiseur eGo Stardust V2
eGo twist 1000
clearomiseur eGo CC
mod ovale V8
mini provari rose Smile
vivi nova, tank, etc...
DIY
aromemarket, happyvap, liquide.com,arôme compact facil e-cig, IN, cigastore, capella
Débuter en 16mg, actuellement en 12mg, prochainement en 11mg Smile


Date d'inscription : 10/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Les vendeurs apportent-ils un plus au forum ? - Page 4 Empty Re: [Sondage] Les vendeurs apportent-ils un plus au forum ?

Message par Moushe Mar 13 Nov 2012 - 14:38

J'ai mis oui, ils apportent un plus dans l'ambiance, sans quoi boujour, la routine...
Concours, test de saveurs, naissance, maladie... et bientôt les beaux cadeaux de Noël qu'ils nous préparent... Very Happy

Moushe
Moushe
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 9776
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 21/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Les vendeurs apportent-ils un plus au forum ? - Page 4 Empty Re: [Sondage] Les vendeurs apportent-ils un plus au forum ?

Message par bibidochon Mar 13 Nov 2012 - 14:46

Moushe a écrit:et bientôt les beaux cadeaux de Noël qu'ils nous préparent... Very Happy

on va voir les commerciaux malins qui vont prendre leur liste de clients réguliers et vont profiter de l'occasion pour les fidéliser Twisted Evil

_________________
[Sondage] Les vendeurs apportent-ils un plus au forum ? - Page 4 Bidochon34
bibidochon
bibidochon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : ...obsolète
Nombre de messages : 18170
Localisation : Hagard du Nord
Matériels :
Pour en savoir plus ::


Mais encore ::

Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Les vendeurs apportent-ils un plus au forum ? - Page 4 Empty Re: [Sondage] Les vendeurs apportent-ils un plus au forum ?

Message par Trublionne Mar 13 Nov 2012 - 14:47

Ca se discute à mon avis, car ils ne nous conseillent en rien, à part la vidéo postée par Ego-vap sur le kanger T3 et sa maintenance, je ne vois pas où sont les conseils.
Par contre, pour nous appâter sont très forts. A nous de savoir résister, bien sûr.
Trublionne
Trublionne
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 7223
Localisation : Toulouse
Matériels : J'dis + rien, lol !
Date d'inscription : 25/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Les vendeurs apportent-ils un plus au forum ? - Page 4 Empty Re: [Sondage] Les vendeurs apportent-ils un plus au forum ?

Message par bibidochon Mar 13 Nov 2012 - 14:57

j'ai aussi voté "ça se discute", tout en étant très sympas (pour certains) ça n'en reste pas moins que des interventions purement commerciales à 99%, mais il est vrai aussi que c'est un métier et que pour sortir la tête de l'eau il faut aussi se sortir les doigts et le temps restant pour poster sur les forums doit leur être plus que réduit.

_________________
[Sondage] Les vendeurs apportent-ils un plus au forum ? - Page 4 Bidochon34
bibidochon
bibidochon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : ...obsolète
Nombre de messages : 18170
Localisation : Hagard du Nord
Matériels :
Pour en savoir plus ::


Mais encore ::

Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Les vendeurs apportent-ils un plus au forum ? - Page 4 Empty Re: [Sondage] Les vendeurs apportent-ils un plus au forum ?

Message par Marrie Mar 13 Nov 2012 - 15:01

Pour moi aussi cela se discute
J'aurais tendance à penser qu'ils sont beaucoup plus là pour nous tenter à jouer de notre CB que pour nous donner des conseils. Les conseils, les retours, les reviews se sont les membres du forum qui les font pas les vendeurs Sifflote
Peut-être un côté sympathique, l'annonce d'un réappro, mais voilà Rolling Eyes
Marrie
Marrie
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 4722
Localisation : Sud-Ouest France
Date d'inscription : 09/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Les vendeurs apportent-ils un plus au forum ? - Page 4 Empty Re: [Sondage] Les vendeurs apportent-ils un plus au forum ?

Message par Moushe Mar 13 Nov 2012 - 15:02

Oui question conseils et connaissance de ce qu'ils vendent... , c'est pas le top, toujours !!

Formuler comme ça, je ne risque pas trop de perdre les jolis cadeaux de Noêl qu'ils me préparent !! mdr

C'est mon seul reproche car souvent on peut constater qu'ils tentent de faire au mieux...
Batteries déjà chargées, erreurs largement. corrigées, envois rapides, bons contactes, ristournes pour le forum...


Dernière édition par Moushe le Mar 13 Nov 2012 - 15:09, édité 1 fois
Moushe
Moushe
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 9776
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 21/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Les vendeurs apportent-ils un plus au forum ? - Page 4 Empty Re: [Sondage] Les vendeurs apportent-ils un plus au forum ?

Message par Tophe Mar 13 Nov 2012 - 15:08

bidochon34 a écrit:j'ai aussi voté "ça se discute", tout en étant très sympas (pour certains) ça n'en reste pas moins que des interventions purement commerciales à 99%, mais il est vrai aussi que c'est un métier et que pour sortir la tête de l'eau il faut aussi se sortir les doigts et le temps restant pour poster sur les forums doit leur être plus que réduit.

:+1: avec toi Bidochon! Mais je n'hésite pas non plus à dire que j' kiss3 lorsque je vois des boutiques comme In...Shop chez qui j'achète mes bases et mes arômes qui pointe le bout de son nez et annonce que parce que c'est nous ( hypnose ), un coupon de 20% de réduc est dispo, même pour un temps très limité en happy hour! Du marketing comme ça, j'en veux tous les jours chez tous mes fournisseurs! (même si c'est pas de la e-cig)
Au final, je pense que nous y trouvons tous notre compte avec les règles qui ont été mises en place (genre pas plus d'une annonce / jour, pas d'intervention n'importe comment et n'importe où,...) d'ailleurs un gros bravo aux admins et aux modos qui ont trouvé et mis en place ces règles et les font respecter pour notre bien-être, et nous aide énormément à faire le tri...

_________________
[Sondage] Les vendeurs apportent-ils un plus au forum ? - Page 4 Tophe
Tophe
Tophe
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 278
Matériels : Vision Spinner et STV Nova
Date d'inscription : 19/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Les vendeurs apportent-ils un plus au forum ? - Page 4 Empty Re: [Sondage] Les vendeurs apportent-ils un plus au forum ?

Message par Izibelle Mar 13 Nov 2012 - 15:11

C'est vrai qu'en général, ils ne nous apprennent pas grand chose, techniquement parlant ...
Par contre quelques fois (comme aujourd'hui où j'ai trouvé un adaptateur de drip tip pour stardusts lol4 grâce à l'intervention d'un vendeur) ils nous sortent des nouveautés que l'on n'aurait pas forcément trouvé sans leur intervention Very Happy
Finalement, nous sommes de grand(e)s garçons (filles), et nous ne sommes pas censés acheter systématiquement tout ce qui nous est proposés... hummm... Embarassed

_________________
[Sondage] Les vendeurs apportent-ils un plus au forum ? - Page 4 Izibelle

"Qu'importe le jardin, pourvu qu'on y soit bien"
Izibelle
Izibelle
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 10851
Localisation : La Sainte-Baume
Matériels : VOOPOO : DRAG X et DRAG S
Date d'inscription : 06/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Les vendeurs apportent-ils un plus au forum ? - Page 4 Empty Re: [Sondage] Les vendeurs apportent-ils un plus au forum ?

Message par Izibelle Mar 13 Nov 2012 - 15:14

Algo a écrit: De plus ils ne peuvent pas intervenir dans certains sujets "techniques" ("Les modèles tout public", "Les mods", "Cartouches, réservoir cartomiseurs") alors justement qu'ils pourraient probablement y amener quelquechose (sous réserve de limites entre le technique et le commercial)...
:+1: Je trouve que ça serait vraiment bien.
De plus, nous verrions quels sont les vendeurs qui se sentent vraiment concernés! cheers

_________________
[Sondage] Les vendeurs apportent-ils un plus au forum ? - Page 4 Izibelle

"Qu'importe le jardin, pourvu qu'on y soit bien"
Izibelle
Izibelle
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 10851
Localisation : La Sainte-Baume
Matériels : VOOPOO : DRAG X et DRAG S
Date d'inscription : 06/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Les vendeurs apportent-ils un plus au forum ? - Page 4 Empty Re: [Sondage] Les vendeurs apportent-ils un plus au forum ?

Message par Moushe Mar 13 Nov 2012 - 15:18

Perso, un bon vendeur est pour moi quelqu'un qui a de bons produits et des prix avantageux avec un souci du client...
La présence sur le forum n'est pas toujours déterminante...
Aussi, venir présenter un produit sans rien en savoir, ni l'avoir tester..., c'est un risque !!
Moushe
Moushe
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 9776
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 21/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Les vendeurs apportent-ils un plus au forum ? - Page 4 Empty Re: [Sondage] Les vendeurs apportent-ils un plus au forum ?

Message par Le Doc Mar 13 Nov 2012 - 16:52

J'estime pour ma part qu'il manque (sauf erreur de ma part) un lieu où chaque vendeur pourrait apporter des réponses objectives sur le matériel.

Pour prendre un exemple concret, j'ai lu tout et son contraire concernant le changement de couleur des liquides, il serait intéressant qu'un Vincentdanslesvapes ou encore Evolutes nous fassent profiter de leurs connaissances dans ce cas précis pour nous éclairer mais aussi (surtout) pour nous rassurer.

Je rejoins donc tout à fait l'avis d'Algo concernant cet l'aspect technique de la chose ainsi que celui de Moushe concernant le fait que leur présence n'est pas déterminante. Je dirais même plus qu'elle n'est plus indispensable dans l'état actuel des choses : il sont beaucoup trop nombreux et leur participation n'est que purement commerciale, à quelques exceptions près.

En outre, j'ai tendance à fustiger contre celles et ceux qui profitent de la présence des vendeurs sur le forum pour venir afficher leur mécontentement à leur égard lorsqu'il y a matière. Cela rejoins mon opinion concernant la modération des membres : cela doit être fait en toute transparence c'est à dire en privé, pour ne pas heurter la bonne humeur du forum et de ses membres, ni en faire un sujet de foire.

Le Doc
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 887
Matériels : EGO 1000, Stardust V2 LR, 306
EGO TWIST 1000, Vivi Nova V3

Date d'inscription : 14/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Les vendeurs apportent-ils un plus au forum ? - Page 4 Empty Re: [Sondage] Les vendeurs apportent-ils un plus au forum ?

Message par eqium Mar 13 Nov 2012 - 17:15

Le Doc a écrit:En outre, j'ai tendance à fustiger contre celles et ceux qui profitent de la présence des vendeurs sur le forum pour venir afficher leur mécontentement à leur égard lorsqu'il y a matière. Cela rejoins mon opinion concernant la modération des membres : cela doit être fait en toute transparence c'est à dire en privé, pour ne pas heurter la bonne humeur du forum et de ses membres, ni en faire un sujet de foire.

Salut Le Doc, je n'ai pas tout bien compris là scratch
Tu veux dire que les membres ne doivent pas exposer leurs problèmes avec les vendeurs ici et doivent faire leurs remarques directement aux vendeurs ???
C'est ça ???

Ou au contraire que le staff ne doit pas modérer des propos de membres sur le fil mais le faire en MP ???

_________________
Des infos, des tutos ---> Cliquez Articles Connaitre le sens des termes utilisés ---> Cliquez Lexique
Le guide de survie sur le forum pour les nouveaux ou futurs membres
eqium
eqium
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 9951
Date d'inscription : 29/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Les vendeurs apportent-ils un plus au forum ? - Page 4 Empty Re: [Sondage] Les vendeurs apportent-ils un plus au forum ?

Message par Le Doc Mar 13 Nov 2012 - 17:18

Salut Eqium,

Oui c'est tout à fait cela. Enfin, cet avis n'engage que moi.

Le Doc
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 887
Matériels : EGO 1000, Stardust V2 LR, 306
EGO TWIST 1000, Vivi Nova V3

Date d'inscription : 14/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Les vendeurs apportent-ils un plus au forum ? - Page 4 Empty Re: [Sondage] Les vendeurs apportent-ils un plus au forum ?

Message par eqium Mar 13 Nov 2012 - 17:23

Euh laquelle des deux ??? Tu dis oui à la première ou oui à la seconde ???

[HS] sors du corps du Doc, chérie je t'ai reconnue, il n'y a que toi quand je demande si tu préfères 1 ou deux à me répondre "oui"[/HS]

_________________
Des infos, des tutos ---> Cliquez Articles Connaitre le sens des termes utilisés ---> Cliquez Lexique
Le guide de survie sur le forum pour les nouveaux ou futurs membres
eqium
eqium
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 9951
Date d'inscription : 29/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Les vendeurs apportent-ils un plus au forum ? - Page 4 Empty Re: [Sondage] Les vendeurs apportent-ils un plus au forum ?

Message par Izibelle Mar 13 Nov 2012 - 17:35

lol2

_________________
[Sondage] Les vendeurs apportent-ils un plus au forum ? - Page 4 Izibelle

"Qu'importe le jardin, pourvu qu'on y soit bien"
Izibelle
Izibelle
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 10851
Localisation : La Sainte-Baume
Matériels : VOOPOO : DRAG X et DRAG S
Date d'inscription : 06/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Les vendeurs apportent-ils un plus au forum ? - Page 4 Empty Re: [Sondage] Les vendeurs apportent-ils un plus au forum ?

Message par Le Doc Mar 13 Nov 2012 - 17:36

Les deux mon capitaine !!

hs Ne m'appelle pas par mon petit surnom en public, ça me gêne Very Happy /hs

Le Doc
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 887
Matériels : EGO 1000, Stardust V2 LR, 306
EGO TWIST 1000, Vivi Nova V3

Date d'inscription : 14/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Les vendeurs apportent-ils un plus au forum ? - Page 4 Empty Re: [Sondage] Les vendeurs apportent-ils un plus au forum ?

Message par Izibelle Mar 13 Nov 2012 - 17:38

Le Doc a écrit:Les deux !
mdr

_________________
[Sondage] Les vendeurs apportent-ils un plus au forum ? - Page 4 Izibelle

"Qu'importe le jardin, pourvu qu'on y soit bien"
Izibelle
Izibelle
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 10851
Localisation : La Sainte-Baume
Matériels : VOOPOO : DRAG X et DRAG S
Date d'inscription : 06/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Les vendeurs apportent-ils un plus au forum ? - Page 4 Empty Re: [Sondage] Les vendeurs apportent-ils un plus au forum ?

Message par Dermist Mar 13 Nov 2012 - 18:10

J'ai voté la 3ème proposition, j'ai hésité avec la 2ème, en fait j'ai l'impression que quand je vois un vendeur faire de la pub j'en ai vraiment rien à faire parce que de toute façon j'en tiens pas du tout compte (bon ok il y a peut être quelques exceptions) quand j'achète, je compare plusieurs boutiques, je choisi les moins chères puis je fais le tri en virant celles qui ont trop de retour négatifs.
Dermist
Dermist
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 653
Localisation : Alsace
Matériels : Zmax v3
Tank x8 + boge lr
Date d'inscription : 08/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Les vendeurs apportent-ils un plus au forum ? - Page 4 Empty Re: [Sondage] Les vendeurs apportent-ils un plus au forum ?

Message par triton01 Mar 13 Nov 2012 - 18:27

Pour ma part pratique mais pas indispensable.....
Nous sommes ici pour partager NOS expériences !!!!

Une partie exclusivement pour eux avec des parties produits , promo, etc..... Serait bien! Je connais pas encore tout le fofo!
Voilà pour ma part

_________________
[Sondage] Les vendeurs apportent-ils un plus au forum ? - Page 4 Triton

Amis des chiens venez nous rejoindres : http://dogs-addict.forumactif.org/


Une égo-C début du diy la grenadine banane c'est bien sympa!!! (oui j'ai changé)!! Cool
triton01
triton01
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 209
Matériels : pack ego-c + e- liq fr 4 et kml 105.90 €
Début en diy 1ère commande 50 €
Date d'inscription : 31/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Les vendeurs apportent-ils un plus au forum ? - Page 4 Empty Re: [Sondage] Les vendeurs apportent-ils un plus au forum ?

Message par Marrie Mar 13 Nov 2012 - 18:35

Petit exemple concret du jour :
Dans le menu déroulant de gauche je "boycotte" quasi systématiquement les fils des vendeurs. En voyant le fil "astuce T3" posté par Franck d'Egovap, je pense à petit coup de pub parmi tant d'autres. Je ne l'ouvre donc pas. Et cette fois ci c'est bien dommage parce que l'astuce est vraiment très intéressante et de plus gratuite. Donc peut-être bien pouvoir différencier (couleur, police ... ) les offres purement commerciales Idea
Possible ou pas, je ne sais pas Very Happy
Marrie
Marrie
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 4722
Localisation : Sud-Ouest France
Date d'inscription : 09/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Les vendeurs apportent-ils un plus au forum ? - Page 4 Empty Re: [Sondage] Les vendeurs apportent-ils un plus au forum ?

Message par Rabounigrou Mar 13 Nov 2012 - 18:55

A voté, 2e option...
Moi aussi je suis souvent en mode "boycottage" (boy's cottage?? heu... Suspect ) comme Marrie, parce que j'aime bien regarder un peu les nouveaux trucs qui sortent mais y'en a trop, alors je préfère faire la sélection en lisant les sujets que vous postez... Razz
J'aime bien quand les gens travaillent pour moi Twisted Evil Very Happy
Autre raison, très puérile: si je vois pas les nouveaux trucs, j'ai pas envie de les essayer! Rien à reprocher à mon petit stock actuel, auquel je suis bien fidèle. Quand j'aurai besoin d'un truc ou vraiment ras le bol des DCT, j'irai farfouiller un peu, toute seule comme une grande. En plus, certaines infos sont très pratiques (codes de réduc etc) et cetaines boutiques très à l'écoute et sympas.
En gros, je trouve qu'il y a deux poids deux mesures: pas de matraquage intempestif (c'est lourd, on n'est pas des vaches à lait) mais ok pour les annonces sympathiques (qui fidélisent bien plus que la première méthode) Very Happy

_________________
Pas souvent là, mais jamais très loin...Bisous les amis!
"Tout a une fin, sauf la banane qui en a deux."
Proverbe Bambara
[Sondage] Les vendeurs apportent-ils un plus au forum ? - Page 4 Ck005v11[Sondage] Les vendeurs apportent-ils un plus au forum ? - Page 4 Rabounigrou[Sondage] Les vendeurs apportent-ils un plus au forum ? - Page 4 Ck005v11
Rabounigrou
Rabounigrou
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Féminin Nombre de messages : 1782
Localisation : Nice (mais retour prévu en BZH ^^)
Matériels :
graal en vue!!!:

Date d'inscription : 29/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Les vendeurs apportent-ils un plus au forum ? - Page 4 Empty Re: [Sondage] Les vendeurs apportent-ils un plus au forum ?

Message par twist Mer 14 Nov 2012 - 12:15

J'ai répondu que leur présence était pratique mais non indispensable...
Je suis utilisateur, donc consommateur, donc client dans certaines boutiques! A ce titre, elles fond parties de mon quotidien d'utilisateur. Leur présence ici permet d'avoir des échanges différents mais aussi de "veiller" à la "sécurité" des consommateurs que nous sommes. J'en profite pour remercier ceux d'entre nous qui scrutent les CGV et autres mentions des boutiques, auxquelles je ne pipe rien, afin d'assurer un minimum de régularité dans nos échange commerciaux.
L'aspect "pas indispensable" de mon vote provient du fait que ce qui me fais venir et rester ici ce sont les discutions entre les membres. Qu'il s'agisse des avis des uns ou des autres sur les produits ou, en premier lieu, des échanges quant à l'expérience de la vape, nos ressentis, nos joies et déboires.
twist
twist
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 4080
Localisation : clermont-ferrand
Matériels : Je twist avec:
Spoiler:

Date d'inscription : 06/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Les vendeurs apportent-ils un plus au forum ? - Page 4 Empty Re: [Sondage] Les vendeurs apportent-ils un plus au forum ?

Message par isteben Mer 14 Nov 2012 - 17:59

Bonjour, , j'ai voté pas indispensable, mais je me demande meme si j'aurais du voter inutile, uniquement commercial...bref. j'ai voté.

En tant que noob du forum j'apporte mon avis aussi tient..

Je pense que les vendeurs se comporte comme il le doivent, c'est a dir en vendeur...
Il est facil de regler le problem des débutants en les dirigents sur des produits a eux qu'il connaissent a peu pres (oui oui je dis bien a peu pres)
Il l'est tout aussi facil de pour les user assidu en disant simplement que le materiel est defectueux..

J'ai pas mal trainé sur le forum avant de m'inscrir, et aussi sur un autre forum, j'avoue que parfois jai lu des truc totalement abherant, ok je m'y connais pas tellement en e-smoking, mais je viens du monde du modelisme, donc j'estime avoir une bonne connaissance des batteries... Et quand je vois un vendeur qui dit qu'une batterie en 7.4v 500mah est de meilleur qualité qu'une batterie 3.7v 1000mah ca me fait doucement rire... (les chiffres sont un exemple hein..)
techniquement il s'agit des deux meme batteries, l'une monté en serie, et l'autre en parallelle..
Plus de 80% des produit sont fabriqués dans les meme usines, le fabricant change juste le logo du produit..
Les vendeurs essaie de te raconter qu'un produit "générique" estampiller a leur marques est mieux que celui du concurant, alors qu'ils viennent tous deux de la meme usine...
(excepter certains produit de certaines grandes marques qui font parties des 20% restant) et encore... se sont souvent les meme usines aussi, seule la qualité de la matiere premiere change...

Du moins c'est comme ça dans le monde du modelisme.
et j'immagine que ces pareil dans tous les domaines lié a la chine..

Edit:
Je sais pas si vous avez déja ete sur le forum lesarnaques.com..
Il y a un interlocuteur par enseignes (qui accepte de participer au forum) qui s'occupe uniquement de regler les conflits, les problemes techniques, d'assister... biensur dans le cadre de leur produit uniquement.
N'intervienne pas sur des sujet ne les concernant pas, ne font pas de pub, pas d'éloges.
Ci cela peut donner des idees a certains... Wink

isteben
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Nombre de messages : 81
Localisation : France - IDF - Pantin 93500
Matériels : une daube Very Happy
Date d'inscription : 13/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum