24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Smok Tech247 : le pod qui en a dans le ventre
Me serai-je trompée de taux de nicotine ?? EmptyAujourd'hui à 8:49 par Singha

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Me serai-je trompée de taux de nicotine ?? EmptyAujourd'hui à 0:24 par Thierry66fr

» [ARTICLE 21/03/24]ledevoir.com : le fléau croissant des déchets électroniques est une «catastrophe», alerte l’ONU
Me serai-je trompée de taux de nicotine ?? EmptyHier à 23:25 par Thierry66fr

» Présentation
Me serai-je trompée de taux de nicotine ?? EmptyHier à 22:13 par Felipe78

» Le CBD dans la vape : bonne ou mauvaise chose ?
Me serai-je trompée de taux de nicotine ?? EmptyHier à 20:43 par Thierry66fr

» Présentation
Me serai-je trompée de taux de nicotine ?? EmptyHier à 20:01 par Franck

» Jour... Nuit... Jour (Sondage)
Me serai-je trompée de taux de nicotine ?? EmptyHier à 0:22 par Leio

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Me serai-je trompée de taux de nicotine ?? EmptyMar 26 Mar 2024 - 22:42 par Thierry66fr

» PureMax de SXmini: Pod avec contrôle de température
Me serai-je trompée de taux de nicotine ?? EmptyLun 25 Mar 2024 - 19:51 par Franck

» Quel box possible pour Ato RAGNAR en 35mm ?
Me serai-je trompée de taux de nicotine ?? EmptyLun 25 Mar 2024 - 18:16 par migloo

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Me serai-je trompée de taux de nicotine ?? EmptyLun 25 Mar 2024 - 13:44 par marcuche

» V3 Plus , vs Ragnar , vs Titan ?
Me serai-je trompée de taux de nicotine ?? EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:45 par migloo

» Vaptio Cosmo 2 Plus : un kit qui affiche de bonnes performances.
Me serai-je trompée de taux de nicotine ?? EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:29 par Franck

» Atomiseur qui crépite après mon premier montage
Me serai-je trompée de taux de nicotine ?? EmptyVen 22 Mar 2024 - 23:31 par Felipe78

» [ARTICLE 16/03/24] eurarctiv.fr : La Commission européenne donne son feu vert à l’interdiction des « puffs » en Belgique - La France devrait suivre
Me serai-je trompée de taux de nicotine ?? EmptyVen 22 Mar 2024 - 21:20 par Felipe78

» dripper saveur
Me serai-je trompée de taux de nicotine ?? EmptyVen 22 Mar 2024 - 18:17 par xavier1

» Bonjour a tous
Me serai-je trompée de taux de nicotine ?? EmptyVen 22 Mar 2024 - 12:12 par marcuche

» iTank 2 de chez Vaporesso
Me serai-je trompée de taux de nicotine ?? EmptyMer 20 Mar 2024 - 19:47 par DMar

» Dotsquonk 100 watts
Me serai-je trompée de taux de nicotine ?? EmptyMar 19 Mar 2024 - 23:02 par LanciaB

» Zénith minimal de innokin
Me serai-je trompée de taux de nicotine ?? EmptyMar 19 Mar 2024 - 20:15 par Franck

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Me serai-je trompée de taux de nicotine ??

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

besoin daide Me serai-je trompée de taux de nicotine ??

Message par Bluebelton Mer 20 Nov 2013 - 12:16

Bonjour à tous...
Un titre en forme de question ...
J'ai reçu ce matin une livraison de liquides , et dans le lot j'ai du me planter en passant commande , il y avait un flacon (bonbon fraise:D ) en 16 mL...Embarassed  alors que depuis que j'ai commencé il y a un moi et demi je vape en 12 .
Bon pas bien grave quand même , au pire je me dis que si j'aime je commanderai en 12 et basta on verra...
Et oh surprise !! l'effet du 16 mL a été trés net chez moi une espèce d'euphorie (fumeur ) et une sensation de "satisfaction" ...
Alors soit c'est l'effet tagada !!..soit le dosage qui me convient mieux ??

J'étais trés accro puisque je descendais allègrement presque 2 paquets de g****en 30 dans la journée +nuit ....(boulot+insomnies chroniques depuis toujours)

A votre avis je reste en 12 ?? je prends quelques 16 ??

J'avoue que mes soirées /nuits ou je bosse sont longues et que je consomme de ce fait vraiment beaucoup le soir .
Voilà, j'aimerai votre sentiment ? et aussi savoir si ça vous est déjà arrivé ?

_________________
Me serai-je trompée de taux de nicotine ?? Bluebelton2
Bluebelton
Bluebelton
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Féminin Nombre de messages : 334
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 02/11/2013

http://forums.bluebelton.com/

Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: Me serai-je trompée de taux de nicotine ??

Message par hevea Mer 20 Nov 2013 - 12:23

Bonjour Blue,

Perso, je ne serais te conseiller de voir avec ton 16mg/ml (oui je sent arriver Den'ice pour l'appellation exact de nos dosage nicotinique dans les liquides Wink ) et voir comment cela se passe ... du style, une envie de clopes moins présentes .....

Si jamais ce taux de 16mg/ml est trop fort, tu pourras toujours en commander un en 12mg/ml et ainsi mélanger les deux ce qui abaisseras le taux de nicotine ....

_________________
Me serai-je trompée de taux de nicotine ?? Bannie11
hevea
hevea
Salarié de la vape
Salarié de la vape

Masculin Nombre de messages : 6506
Localisation : Chantilly et Courtenay
Matériels :
Je vape avec:


Date d'inscription : 24/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: Me serai-je trompée de taux de nicotine ??

Message par GillesLL Mer 20 Nov 2013 - 12:25

Je suis passé au 12 mg/mL mais il me restait des 16 (18 ça dépend) que j'ai ressorti récement.

Et oui, j'apprécie aussi. Pas tout le temps mais à certain moments, quelques bouffées, ça fait du bien. Donc, je penses m'en garder un liquide ou deux en 16 mg/mL.

Je vois que tu as commencé il y peu : je ne sais pas en combien mais au vu de ta consommation de cigarettes, j'aurais été tenté de te dire de commencer en 16.

Après, si le 12 te convient, pas raison de changer.

Bref, à toi de voir, de tester. Eh oui, c'est pas simple Laughing

_________________
Me serai-je trompée de taux de nicotine ?? Gillesll
GillesLL
GillesLL
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : Fainéant de la vape
Nombre de messages : 4128
Localisation : Plescop
Matériels :
Ma clinquaille:

AIDUCE : http://www.aiduce.fr/

Date d'inscription : 23/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: Me serai-je trompée de taux de nicotine ??

Message par Bluebelton Mer 20 Nov 2013 - 12:42

@ hévéa j'ai commencé en 12 sur les conseils de la personne de la boutique Embarassed  sans trop me poser de questions ..
ça ne va pas si mal que ça sauf une consommation de liquide exponentielle , surtout le soir.
Pour liquides tabac que j'ai délaissés ces derniers temps ça va encore .. mais là sur ce sucré c'est particulier .
je me sent vraiment mieux .
@GillesLL , bon je vois que je ne suis pas là seule et je vais tester sur un jour ou deux , pour voir les effets , et si ça doit me faire baisser ma conso de liquide avec moins de frénésie de "tirage" je me demande si ce n'est pas la solution. certains en 12 et d'autres en 16.
Mon but premier en vapotant étant de me débarrasser du tabac en tant que poison , mais aussi en tant qu'addiction au geste .
Là, c'est une autre paire de manches.
Je ne me voit pas non plus vaper pendant des années, même si pour le moment c'est tout bonheur !!!
Merci pour vos réponses et votre écoute toujours présente Embarassed Embarassed 








_________________
Me serai-je trompée de taux de nicotine ?? Bluebelton2
Bluebelton
Bluebelton
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Féminin Nombre de messages : 334
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 02/11/2013

http://forums.bluebelton.com/

Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: Me serai-je trompée de taux de nicotine ??

Message par Den'ice Mer 20 Nov 2013 - 12:54

hevea a écrit:...
(oui je sent arriver Den'ice pour l'appellation exact de nos dosage nicotinique dans les liquides Wink)
...
Yep Smile,
Ben non, j'arrive même pas puisque tu te charges de faire le job What a Face 

Pour le reste Bluebelton, ici on conseille souvent 2 dosages nicotiniques pour débuter cela afin de justement permettre à chacun de régler son taux en fonction de son ressenti...
Des e-liquides en 12 et du 16 mg/ml de nicotine te concernant me semblent être un bon compromis en fonction de tes besoins Smile

Bonnes vapes !

_________________
Me serai-je trompée de taux de nicotine ?? Denisvf
Contributeur de la Leiovolution grande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complè Den'ice, le petit bonzhomme VERT  What a Face / REVUEUR en quête du Parpaing d'Or affraid/ PROVARI ADDICT Un Me serai-je trompée de taux de nicotine ?? Bougie10 pour Eqium Sad et "no stress" pour le reste Smile
Un SPOILER, oui ? Mais comment ? --> cliquez ici:
Den'ice
Den'ice
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 13513
Localisation : Gruissan - Aude (11)
Matériels : Avec quoi qui Me serai-je trompée de taux de nicotine ?? Vape10 lui ?
Avec ça Smile:


AIDUCE : http://www.aiduce.fr/
#JeSuisCharlie
Date d'inscription : 26/05/2011

http://station-gruissan.snsm.org/

Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: Me serai-je trompée de taux de nicotine ??

Message par Bluebelton Mer 20 Nov 2013 - 13:03

Very Happy  oh merci .. le patron passe sur mon post Very Happy  J'ai tenté de mettre mL je n'avais que la moitié juste !! promis je ferai un effort la prochaine fois Very Happy 
[mode humour] si on met rien 12/16 ou 18 ça va aussi ??Very Happy [mode off]

Bon une fois de plus si j'ai bien lu les sujets , il faudrait aussi une formation plus poussée pour le vendeurs en boutique, j'ai quand mêm tout appris sur les réseaux sociaux (en triant un peu quand même !!)

Voilà qui me va bien le fait d'avoir le choix , car je me doutais bien que ma frénésie de vape du soir avait une raison ...le taux de nicotine peut en être une ..
allez on continue ...
Je vois raconterai d'ici quelques jours...
Merci pour vos conseils Very Happy 

_________________
Me serai-je trompée de taux de nicotine ?? Bluebelton2
Bluebelton
Bluebelton
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Féminin Nombre de messages : 334
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 02/11/2013

http://forums.bluebelton.com/

Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: Me serai-je trompée de taux de nicotine ??

Message par Den'ice Mer 20 Nov 2013 - 13:12

Bluebelton a écrit: Very Happy  oh merci .. le patron passe sur mon post  Very Happy 
Euh ben, tu parles de moi là perplexe ? Nan parce que si c'est le cas, je ne suis pas celui que tu penses que je suis Me serai-je trompée de taux de nicotine ?? 997832772 ...
Bluebelton a écrit:J'ai tenté de mettre  mL je n'avais que la moitié juste !! promis je ferai un effort la prochaine fois Very Happy 
[mode humour] si on met rien 12/16 ou 18 ça va aussi ??Very Happy [mode off]
Personnellement je préfère effectivement lire ou entendre des 12, 18, 6 tout court puisque l'on sait quand même, entre nous au moins, ce à quoi cela correspond plutôt que de lire des dosages improbables (en mg tout court ou autres joyeusetés mg/L g/ml, etc...).
Tu vois sinon, tu as compris comment il fallait envisager la vape : arrêter ou diminuer sa consommation de cigarettes de tabac tout en se faisant plaisir Smile
++

_________________
Me serai-je trompée de taux de nicotine ?? Denisvf
Contributeur de la Leiovolution grande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complè Den'ice, le petit bonzhomme VERT  What a Face / REVUEUR en quête du Parpaing d'Or affraid/ PROVARI ADDICT Un Me serai-je trompée de taux de nicotine ?? Bougie10 pour Eqium Sad et "no stress" pour le reste Smile
Un SPOILER, oui ? Mais comment ? --> cliquez ici:
Den'ice
Den'ice
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 13513
Localisation : Gruissan - Aude (11)
Matériels : Avec quoi qui Me serai-je trompée de taux de nicotine ?? Vape10 lui ?
Avec ça Smile:


AIDUCE : http://www.aiduce.fr/
#JeSuisCharlie
Date d'inscription : 26/05/2011

http://station-gruissan.snsm.org/

Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: Me serai-je trompée de taux de nicotine ??

Message par marco76 Mer 20 Nov 2013 - 13:24

Bluebelton a écrit:@ hévéa  j'ai commencé en 12 sur les conseils de la personne de la boutique Embarassed  sans trop me poser de questions ..
ça ne va  pas si mal que ça sauf une consommation de liquide exponentielle , surtout le soir.
Ça me laisse à penser que le but d'une boutique est de vendre un maximum de flacons d'eliquid. Ce serait quand même bête que tout les vapoteurs soient trop vite rassasiés.
Cependant, c'est de bonne guerre.

_________________
Me serai-je trompée de taux de nicotine ?? Signature.forum-ecigarette
marco76
marco76
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 5472
Localisation : Rouen
Matériels :
Mes tests ici:



Date d'inscription : 16/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: Me serai-je trompée de taux de nicotine ??

Message par GillesLL Mer 20 Nov 2013 - 13:44

@marco : oui, mais si la personne n'y trouve pas son compte et arrête las vape, ils sont perdants.

@Bluebelton : attention à la vape du soir, elle peut empêcher de dormir (pour certains). Privilégier plutôt le 12 que le 16 en soirée. Enfin, faut tester et ajuster.
Voir si vapes plus parce que t'es en "manque" ou si parce que tu as plus de temps...

_________________
Me serai-je trompée de taux de nicotine ?? Gillesll
GillesLL
GillesLL
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : Fainéant de la vape
Nombre de messages : 4128
Localisation : Plescop
Matériels :
Ma clinquaille:

AIDUCE : http://www.aiduce.fr/

Date d'inscription : 23/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: Me serai-je trompée de taux de nicotine ??

Message par Invité Mer 20 Nov 2013 - 13:48

Idem ci-dessus, je n'étais pas une grosse fumeuse et j'ai débuté en 6 avec toujours un flacon en 12 pour les crises de manque, ce qui se passait souvent le soir aussi, puis je suis très vite descendue à 0, pendant 1 an environ, puis j'ai replongé dans la clope, alors j'ai remis de la N, j'ai maintenant des liquides en 0, 6, 9, 12 que je vape selon leur saveur, j'ai l'impression que savoir qu'il y a du 12 parmi eux me suffit, la dépendance est plus souvent cérébrale qu'autre chose pour moi...
Tu vois, ce ne sont pas de vaines phrases, tu es maître de ta défume, no stress, écoute-toi, c'est l'essentiel, ne culpabilise en rien, c'est contre productif. friendship2 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: Me serai-je trompée de taux de nicotine ??

Message par hevea Mer 20 Nov 2013 - 14:06

Bluebelton a écrit:
....
Bon une fois de plus si j'ai bien lu les sujets , il faudrait aussi une formation plus poussée pour le vendeurs en boutique, j'ai quand mêm tout appris sur les réseaux sociaux (en triant un peu quand même !!)
...
 
Pour ce qui est de la formation des vendeurs un centre de formation à ouvert en septembre ... donc wait and see Wink 

Maintenant pour ce qui est des dosages nicotinique quand je me suis inscrit sur le fofo, on conseillais plutôt du 16mg/ml ou du 18mg/ml pour commencer mais c'est aussi en fonction des témoignages que la vape avance et nous voyons depuis quelques temps certains vapoteurs prendre 2 taux de nicotine pour débuter et je trouve perso que c'est une bonne chose pour se caler ... perso j'ai du 18mg/ml pour certains et pour d'autre du 12mg/ml ..... cela peut dépendre aussi du moment de la journée .....

Regarde a quel moment de ta journée le manque se fait le plus sentir, et la tu pourrais vaper du 16mg/ml et à d'autres moment quand tu es plus relaxe par exemple du 12 mg/ml .....

_________________
Me serai-je trompée de taux de nicotine ?? Bannie11
hevea
hevea
Salarié de la vape
Salarié de la vape

Masculin Nombre de messages : 6506
Localisation : Chantilly et Courtenay
Matériels :
Je vape avec:


Date d'inscription : 24/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: Me serai-je trompée de taux de nicotine ??

Message par Bluebelton Mer 20 Nov 2013 - 16:56

: attention à la vape du soir, elle peut empêcher de dormir (pour certains). Privilégier plutôt le 12 que le 16 en soirée. Enfin, faut tester et ajuster.
Voir si vapes plus parce que t'es en "manque" ou si parce que tu as plus de temps...

c'est vrai que je m'endors encore plus tard qu'avant ... alors sur le compte de la vape ou du manque ?, that is the question !!

Je suis une insomniaque née , et les phases "je dors ou pas" c'est une histoire sans fin , juste que j'ai définitivement abandonné les pilules bleues ou roses pour ne pas dire les "endormisseurs " dans la mesure où les effets secondaires en journée étaient pénibles, et crois moi ce sevrage là n'a pas été pavé de roses non plus !!

En fait j'ai 2 vies dans une ... le jour ou je suis active "dehors" mais à la maison...et là je vape peu en fait et le soir je bosse à la maison aussi sur pc et je ne peux le faire qu'à partir de 21/22h sans être dérangée et ça jusqu'a 2/3h du mat
bref un peu compliqué !!!
Cela dit je fumais quasiment un paquet de 30 entre 20h et 2h du mat ...alors finalement vape 12 ou 16 j'ai vite choisi !!! (mais je pense que c'est le manque quand même ) car quelques envies de clopes me chatouillent à ce moment là.

gardanne a écrit:j'ai maintenant des liquides en 0, 6, 9, 12 que je vape selon leur saveur
tu vois le tabac , pas de souci sur le 12 , pour les fruité /sucrés ce doit être différent ?

Den'ice a écrit:Euh ben, tu parles de moi là perplexe ? Nan parce que si c'est le cas, je ne suis pas celui que tu penses que je suis alien ...
Bon j'ai pas bon ...on dira que tu es un des patrons du savoir alors !!! Very Happy Very Happy 

Merci tout plein pour vos témoignages, l'essentiel étant que je continue ...et avec plaisir en plus !!

[mode hors sujet on ]
Pour ce qui est des boutiques, je ne leur jette pas la pierre non plus, ils ont pris un créneau qui s'ouvrait tout grand un peu partout ...de plus dans mon bled c'est le désert en ce qui concerne les commerces qui fonctionnent.( Et puis d'ailleurs c'est bien grâce à une boutique que j'ai démarré ...et continué donc quelque part, le but est atteint Wink 
Mais j'ai peur que l'écrémage se fasse rapidement sur notre public de semi ou plein vapogeeks ...l'info va plus vite que les boutiques de province.... [mode off]




_________________
Me serai-je trompée de taux de nicotine ?? Bluebelton2
Bluebelton
Bluebelton
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Féminin Nombre de messages : 334
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 02/11/2013

http://forums.bluebelton.com/

Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: Me serai-je trompée de taux de nicotine ??

Message par hevea Mer 20 Nov 2013 - 17:03

Bluebelton a écrit:

....
[mode hors sujet on ]
Pour ce qui est des boutiques, je ne leur jette pas la pierre non plus,  ils ont pris un créneau qui s'ouvrait tout grand  un peu partout ...de plus dans mon bled c'est le désert  en ce qui concerne les commerces qui fonctionnent.( Et puis d'ailleurs  c'est bien grâce à une boutique que j'ai démarré ...et continué  donc quelque part, le but est atteint Wink 
Mais j'ai peur que l'écrémage se fasse rapidement sur notre public  de semi ou plein vapogeeks ...l'info va plus vite que les boutiques  de province.... [mode  off]
Je te rassure, perso je l'ai pas pris comme un "assommoir" envers les shop physique .... je faisais part d'une petite réflexion personnel sur l'évolution de la vape depuis les 6 mois que j'ai mis le nez (et les pieds aussi d'ailleurs) dedans ...... Wink 

No problem Blue .....

le principale est que toi tu t'y retrouve aussi bien dans tes saveurs que dans ton taux nicotinique .... Very Happy 

_________________
Me serai-je trompée de taux de nicotine ?? Bannie11
hevea
hevea
Salarié de la vape
Salarié de la vape

Masculin Nombre de messages : 6506
Localisation : Chantilly et Courtenay
Matériels :
Je vape avec:


Date d'inscription : 24/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: Me serai-je trompée de taux de nicotine ??

Message par GillesLL Mer 20 Nov 2013 - 17:41

Oh l'autre, comment qu'elle dénigre la province Razz 

Moi, en Bretagne (où il ne fait pas que pleuvoir), j'ai la chance d'avoir 4 bonnes boutiques physiques avec des gens qui s'y connaissent et qui ont du matos de qualité. Sur deux villes mais quand même.
Mais (il y a un mais) d'autres sont apparues depuis mes débuts et là, c'est beaucoup moins rose.Dont une franchise trsè connue qui ne sait pas qu'elle vend du vdlv, mais bon ...

Sinon, pour en revenir au sujet, si tu es comme moi devant l'ordi, alors oui, prends plutôt le 12. Ca t'évitera aussi les migraines Razz 

PS : c'est pas bien l'ordi avant d'aller au lit, ça empêche de dormir (encore plus). Mais je le fais quand même ...

_________________
Me serai-je trompée de taux de nicotine ?? Gillesll
GillesLL
GillesLL
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : Fainéant de la vape
Nombre de messages : 4128
Localisation : Plescop
Matériels :
Ma clinquaille:

AIDUCE : http://www.aiduce.fr/

Date d'inscription : 23/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: Me serai-je trompée de taux de nicotine ??

Message par Invité Mer 20 Nov 2013 - 17:50

Ben non, parce c'est à ce moment là que la clope lui manque le plus, donc c'est à ce moment là qu'il faut augmenter la nico, sinon frustration et la frustration augmentant le stress et retardant l'endormissement...
Expérimente, cherche le no stress, si tu dois vaper autant que ce que tu fumais, on te livrera en camion citerne et pis c'est tout mdr 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: Me serai-je trompée de taux de nicotine ??

Message par Bluebelton Mer 20 Nov 2013 - 18:00

GillesLL a écrit:Oh l'autre, comment qu'elle dénigre la province Razz ..
Mais euh... Very Happy  ma province j'y suis née , j'en suis partie  et j'y suis revenue...et je me la aime !!! mes bois ,mes prés et toussa...Very Happy Very Happy 
c'est juste pas facile des fois pour trouver toutes les geekeries que je convoite !!!

Blague à part le net est fait pour ça !!! il faut juste  un bon réseau et un chouette forum pour être guidée  Embarassed Embarassed 
(pas trop lèche bottes là ça va ??Rolling Eyes Wink

gardane a écrit:Ben non, parce c'est à ce moment là que la clope lui manque le plus, donc c'est à ce moment là qu'il faut augmenter la nico, sinon frustration et la frustration augmentant le stress et retardant l'endormissement...
Expérimente, cherche le no stress, si tu dois vaper autant que ce que tu fumais, on te livrera en camion citerne et pis c'est tout
Eh ben si je ne dors pas mieux cette nuit je saurai pourquoi , je vape du 16 depuis ce matin !!! je vais bien voir Wink je serai plus de ton avis gardane dans la mesure ou c'est le soir que j'ai besoin du bidon de 5 litres !!!

A propos de camion citerne , c'est le fuel qu'on me livre demain..ça va réduire le potentiel de ma CB No ...

Heureusement que j'ai quelques réserves de "dosettes " de vape et de matériel ...cest quoi le raccourci clavier qui empêche le clic sur paypal ??Me serai-je trompée de taux de nicotine ?? 997832772 
Bonne soirée .. et bonne neige à ceux qui en ont !!!

_________________
Me serai-je trompée de taux de nicotine ?? Bluebelton2
Bluebelton
Bluebelton
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Féminin Nombre de messages : 334
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 02/11/2013

http://forums.bluebelton.com/

Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: Me serai-je trompée de taux de nicotine ??

Message par hevea Mer 20 Nov 2013 - 18:03

Bluebelton a écrit:
....
Heureusement que j'ai quelques réserves de "dosettes " de vape et de matériel ...cest quoi le raccourci clavier qui empêche le clic sur paypal ??Me serai-je trompée de taux de nicotine ?? 997832772 
Bonne soirée .. et bonne neige à ceux qui en ont !!!
Bah si c'est juste pour le clavier ... tu ouvre la fenêtre ... tu tire une grosse vape ... et la tu jette le clavier par la fenêtre .... comme ça tu n'as plus de touche .... exit4 

_________________
Me serai-je trompée de taux de nicotine ?? Bannie11
hevea
hevea
Salarié de la vape
Salarié de la vape

Masculin Nombre de messages : 6506
Localisation : Chantilly et Courtenay
Matériels :
Je vape avec:


Date d'inscription : 24/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: Me serai-je trompée de taux de nicotine ??

Message par Invité Mer 20 Nov 2013 - 18:05

J'ai... la neige, mais pas le raccourci clavier, pas trouvé non plus Very Happy Very Happy 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: Me serai-je trompée de taux de nicotine ??

Message par Invité Mer 20 Nov 2013 - 18:08

Et autre donnée importante pour ton sommeil, la plupart des membres de ce fofo qui ont commencé en 2011 et 2012 ont commencé en 18 mg/ml, donc oublie ton vendeur et bon dodo!Wink 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: Me serai-je trompée de taux de nicotine ??

Message par GillesLL Mer 20 Nov 2013 - 18:09

hevea a écrit:

Bluebelton a écrit:
....
Heureusement que j'ai quelques réserves de "dosettes " de vape et de matériel ...cest quoi le raccourci clavier qui empêche le clic sur paypal ??Me serai-je trompée de taux de nicotine ?? 997832772 
Bonne soirée .. et bonne neige à ceux qui en ont !!!

Bah si c'est juste pour le clavier ... tu ouvre la fenêtre ... tu tire une grosse vape ... et la tu jette le clavier par la fenêtre .... comme ça tu n'as plus de touche .... exit4 
Avec la souris

exit2  avec hevea

_________________
Me serai-je trompée de taux de nicotine ?? Gillesll
GillesLL
GillesLL
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : Fainéant de la vape
Nombre de messages : 4128
Localisation : Plescop
Matériels :
Ma clinquaille:

AIDUCE : http://www.aiduce.fr/

Date d'inscription : 23/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: Me serai-je trompée de taux de nicotine ??

Message par Bluebelton Mer 20 Nov 2013 - 18:34

l'heure est grave ça je vous le dis !! c'est bien la première fois que je garde des commandes en favoris moi No No 
c'est un effet pervers de la vapote ça Very Happy 
Je suis plus accro à mes commandes de liquide qu'à zal *** et autres !!!

Bon quand même, le 16 à mon avis ça énerve un peu.. je suis une vraie pile électrique ce soir computer1 

_________________
Me serai-je trompée de taux de nicotine ?? Bluebelton2
Bluebelton
Bluebelton
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Féminin Nombre de messages : 334
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 02/11/2013

http://forums.bluebelton.com/

Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: Me serai-je trompée de taux de nicotine ??

Message par Invité Mer 20 Nov 2013 - 18:48

Sers t'en pour recharger tes ego exit3 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: Me serai-je trompée de taux de nicotine ??

Message par Bluebelton Mer 20 Nov 2013 - 18:54

gardane a écrit:Sers t'en pour recharger tes ego exit3 
pleure 

_________________
Me serai-je trompée de taux de nicotine ?? Bluebelton2
Bluebelton
Bluebelton
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Féminin Nombre de messages : 334
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 02/11/2013

http://forums.bluebelton.com/

Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: Me serai-je trompée de taux de nicotine ??

Message par GillesLL Mer 20 Nov 2013 - 19:07

T'as froissé son ego lol!

_________________
Me serai-je trompée de taux de nicotine ?? Gillesll
GillesLL
GillesLL
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : Fainéant de la vape
Nombre de messages : 4128
Localisation : Plescop
Matériels :
Ma clinquaille:

AIDUCE : http://www.aiduce.fr/

Date d'inscription : 23/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: Me serai-je trompée de taux de nicotine ??

Message par Bluebelton Mer 20 Nov 2013 - 19:30

GillesLL a écrit:T'as froissé son ego lol!
Very Happy Very Happy Very Happy à plat sur le carrelage de la cuisine, oui mon ego est un peu froissé(e) , elle va beaucoup moins bien marcher maintenant ...et dire que je dois faire des ego nomies Embarassed 

_________________
Me serai-je trompée de taux de nicotine ?? Bluebelton2
Bluebelton
Bluebelton
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Féminin Nombre de messages : 334
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 02/11/2013

http://forums.bluebelton.com/

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum