24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Le CBD dans la vape : bonne ou mauvaise chose ?
[RTS.ch 15/11/13] Les transports publics suisses ont pris la décision d'interdire le vapotage.  EmptyAujourd'hui à 20:57 par Rico73

» [ARTICLE 21/03/24]ledevoir.com : le fléau croissant des déchets électroniques est une «catastrophe», alerte l’ONU
[RTS.ch 15/11/13] Les transports publics suisses ont pris la décision d'interdire le vapotage.  EmptyAujourd'hui à 20:10 par Franck

» Smok Tech247 : le pod qui en a dans le ventre
[RTS.ch 15/11/13] Les transports publics suisses ont pris la décision d'interdire le vapotage.  EmptyAujourd'hui à 20:05 par Franck

» [ARTICLE 27/03/2024]vapingpost.fr : La vape bientôt taxée au Luxembourg
[RTS.ch 15/11/13] Les transports publics suisses ont pris la décision d'interdire le vapotage.  EmptyAujourd'hui à 20:01 par Franck

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
[RTS.ch 15/11/13] Les transports publics suisses ont pris la décision d'interdire le vapotage.  EmptyAujourd'hui à 0:24 par Thierry66fr

» Présentation
[RTS.ch 15/11/13] Les transports publics suisses ont pris la décision d'interdire le vapotage.  EmptyHier à 22:13 par Felipe78

» Présentation
[RTS.ch 15/11/13] Les transports publics suisses ont pris la décision d'interdire le vapotage.  EmptyHier à 20:01 par Franck

» Jour... Nuit... Jour (Sondage)
[RTS.ch 15/11/13] Les transports publics suisses ont pris la décision d'interdire le vapotage.  EmptyHier à 0:22 par Leio

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
[RTS.ch 15/11/13] Les transports publics suisses ont pris la décision d'interdire le vapotage.  EmptyMar 26 Mar 2024 - 22:42 par Thierry66fr

» PureMax de SXmini: Pod avec contrôle de température
[RTS.ch 15/11/13] Les transports publics suisses ont pris la décision d'interdire le vapotage.  EmptyLun 25 Mar 2024 - 19:51 par Franck

» Quel box possible pour Ato RAGNAR en 35mm ?
[RTS.ch 15/11/13] Les transports publics suisses ont pris la décision d'interdire le vapotage.  EmptyLun 25 Mar 2024 - 18:16 par migloo

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
[RTS.ch 15/11/13] Les transports publics suisses ont pris la décision d'interdire le vapotage.  EmptyLun 25 Mar 2024 - 13:44 par marcuche

» V3 Plus , vs Ragnar , vs Titan ?
[RTS.ch 15/11/13] Les transports publics suisses ont pris la décision d'interdire le vapotage.  EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:45 par migloo

» Vaptio Cosmo 2 Plus : un kit qui affiche de bonnes performances.
[RTS.ch 15/11/13] Les transports publics suisses ont pris la décision d'interdire le vapotage.  EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:29 par Franck

» Atomiseur qui crépite après mon premier montage
[RTS.ch 15/11/13] Les transports publics suisses ont pris la décision d'interdire le vapotage.  EmptyVen 22 Mar 2024 - 23:31 par Felipe78

» [ARTICLE 16/03/24] eurarctiv.fr : La Commission européenne donne son feu vert à l’interdiction des « puffs » en Belgique - La France devrait suivre
[RTS.ch 15/11/13] Les transports publics suisses ont pris la décision d'interdire le vapotage.  EmptyVen 22 Mar 2024 - 21:20 par Felipe78

» dripper saveur
[RTS.ch 15/11/13] Les transports publics suisses ont pris la décision d'interdire le vapotage.  EmptyVen 22 Mar 2024 - 18:17 par xavier1

» Bonjour a tous
[RTS.ch 15/11/13] Les transports publics suisses ont pris la décision d'interdire le vapotage.  EmptyVen 22 Mar 2024 - 12:12 par marcuche

» iTank 2 de chez Vaporesso
[RTS.ch 15/11/13] Les transports publics suisses ont pris la décision d'interdire le vapotage.  EmptyMer 20 Mar 2024 - 19:47 par DMar

» Dotsquonk 100 watts
[RTS.ch 15/11/13] Les transports publics suisses ont pris la décision d'interdire le vapotage.  EmptyMar 19 Mar 2024 - 23:02 par LanciaB

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

[RTS.ch 15/11/13] Les transports publics suisses ont pris la décision d'interdire le vapotage.

4 participants

Aller en bas

[RTS.ch 15/11/13] Les transports publics suisses ont pris la décision d'interdire le vapotage.  Empty [RTS.ch 15/11/13] Les transports publics suisses ont pris la décision d'interdire le vapotage.

Message par marco76 Mar 19 Nov 2013 - 16:39

Le Rendez-vous de la presse : la cigarette électronique semble avoir réussi sa percée en Suisse
Toutefois, les transports publics suisses et des CFF ont pris la décision d'interdire le vapotage. Ariane Dayer, Rédactrice en chef du Matin Dimanche et Louis Ruffieux, rédacteur en chef de la Liberté, ne soutiennent pas cette interdiction.



http://www.rts.ch/video/info/journal-12h45/5378798-le-rendez-vous-de-la-presse-la-cigarette-electronique-semble-avoir-reussi-sa-percee-en-suisse.html

_________________
[RTS.ch 15/11/13] Les transports publics suisses ont pris la décision d'interdire le vapotage.  Signature.forum-ecigarette
marco76
marco76
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 5472
Localisation : Rouen
Matériels :
Mes tests ici:



Date d'inscription : 16/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[RTS.ch 15/11/13] Les transports publics suisses ont pris la décision d'interdire le vapotage.  Empty Re: [RTS.ch 15/11/13] Les transports publics suisses ont pris la décision d'interdire le vapotage.

Message par hawaiki0689 Mar 19 Nov 2013 - 17:37

Je vous donne mon avis :
Quand je fumais, je respectais ceux qui ne fumaient pas !
Je fumais dehors, je m'éloignais éventuellement, par respect !
Pour la cigarette électronique, un doute s'est installé dans l'esprit des gens : la vapeur est-elle nocive ? ou non ?

Dans le doute, je continue à procéder de la même manière : je vapote chez moi ou à l'extérieur chez les autres ou en communauté ! et ça passe !

Il est où le problème ? moi, je vois mes poumons reprendre petit à petit leur capacité, chez moi ça pue moins, mon porte monnaie se vide moins etc....
Les gens autour de moi ne sont pas obligés d'être de mon avis pour autant !

Alors, respectons les autres pour être respectés, non ?
Nous, nous sommes convaincus, mais on va pas faire un chemin de croix à genoux sous la pluie et la neige pour convaincre ceux qui n'ont jamais fumé et qui gobent les médias..........

_________________
N'oubliez pas que vous pouvez être une V.I.P. (Very Important Person) : http://www.dondemoelleosseuse.fr/
Et pensez aussi à eux : http://www.autisme-france.fr/577_p_25361/le-syndrome-d-asperger.html
[RTS.ch 15/11/13] Les transports publics suisses ont pris la décision d'interdire le vapotage.  Hawaiki0689
hawaiki0689
hawaiki0689
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 2706
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 28/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

[RTS.ch 15/11/13] Les transports publics suisses ont pris la décision d'interdire le vapotage.  Empty Re: [RTS.ch 15/11/13] Les transports publics suisses ont pris la décision d'interdire le vapotage.

Message par roro Mar 19 Nov 2013 - 18:15

Bonsoir
Utilisateur quasi quotidien de transport public il ne me viendrai pas à l'idée de vapoter dans un bus .
quoi que ça représente pour moi en terme de santé je ne vois pas pourquoi j'irai l'imposer aux autres dans un milieu confiné.
un minimum de courtoisie rend la vie bien plus agréable je trouve .

C'est à cause de ce que j'étais en fumeur invétéré et égoïste qu'on a toutes ces interdictions pour tout et nimporte quoi .

_________________
[RTS.ch 15/11/13] Les transports publics suisses ont pris la décision d'interdire le vapotage.  Roro

Le meilleur moyen de ne pas perdre son temps est de le prendre !
roro
roro
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1820
Localisation : Seyssinet isere
Matériels : vamo, itaste mvp, 20w segelei, silenus, istik 30&50,minicloupor
aerotank, nautilus.lemo2,taifungt2
cartomiseurs: boge non percés , boge percés/tank
dripper: scar rda, igo L,storm, ,caterpillar.
Date d'inscription : 16/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

[RTS.ch 15/11/13] Les transports publics suisses ont pris la décision d'interdire le vapotage.  Empty Re: [RTS.ch 15/11/13] Les transports publics suisses ont pris la décision d'interdire le vapotage.

Message par Invité Mar 19 Nov 2013 - 18:31

Dès l'instant, qu'il n'y a pas de danger pour les autres, je ne vois pas pourquoi ce serait interdit.

J'avoue que je vape partout, j'en profite puisqu'il semble que cela ne durera pas, ma foi...

Le fait de ne pas pouvoir fumer au resto, je n'y allais plus, si c'est pareil pour la vape, et bien je n'irai plus non plus, je ferai la fête chez moi, ou chez les amis et basta.

Et comment on fait pour les particules fines qu'on respire? et là, personne ne dit rien? pourtant on sait que c'est très mauvais...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[RTS.ch 15/11/13] Les transports publics suisses ont pris la décision d'interdire le vapotage.  Empty Re: [RTS.ch 15/11/13] Les transports publics suisses ont pris la décision d'interdire le vapotage.

Message par roro Mar 19 Nov 2013 - 18:48

KaraJane a écrit:Dès l'instant, qu'il n'y a pas de danger pour les autres, je ne vois pas pourquoi ce serait interdit.
Et comment on fait pour les particules fines qu'on respire? et là, personne ne dit rien? pourtant on sait que c'est très mauvais...
:+1: 
les rejets des diésels sont beaucoup plus dangereux pour la santé publique

_________________
[RTS.ch 15/11/13] Les transports publics suisses ont pris la décision d'interdire le vapotage.  Roro

Le meilleur moyen de ne pas perdre son temps est de le prendre !
roro
roro
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1820
Localisation : Seyssinet isere
Matériels : vamo, itaste mvp, 20w segelei, silenus, istik 30&50,minicloupor
aerotank, nautilus.lemo2,taifungt2
cartomiseurs: boge non percés , boge percés/tank
dripper: scar rda, igo L,storm, ,caterpillar.
Date d'inscription : 16/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

[RTS.ch 15/11/13] Les transports publics suisses ont pris la décision d'interdire le vapotage.  Empty Re: [RTS.ch 15/11/13] Les transports publics suisses ont pris la décision d'interdire le vapotage.

Message par Invité Mar 19 Nov 2013 - 19:17

Les indignations dans ce pays sont à géométrie variable^^

C'est quand cela les arrange...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[RTS.ch 15/11/13] Les transports publics suisses ont pris la décision d'interdire le vapotage.  Empty Re: [RTS.ch 15/11/13] Les transports publics suisses ont pris la décision d'interdire le vapotage.

Message par Fass Mer 20 Nov 2013 - 9:21

Après avoir appris cette futur interdiction, j'ai vapé dans le bus, par pur esprit anarchiste .
Avec mes tueuses généralement je ne fumais pas a proximité des arrêt pour ne pas incommodé les autres utilisateur de bus, je ne me décale plus avec mon VP. J’estime que l'odeur n'est plus un problème.

Interdire la vape dans les lieux public alors que le risque de vapotage passif n'est pas démontré est stupide, c'est le principe de précaution pousser à l’extrême.
Comme KaraJane je ne peux que déplorer la géométrie variable de ce concept, on ne veux interdire que ce qui n'a pas d''influence sur notre vie.

Fass
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2125
Localisation : Genève
Matériels :
Spoiler:

Date d'inscription : 28/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum